It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

willow & neige ❝ bullshit situation ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:28

"Des tagada?!!! Oh mon flocon tu vas être la plus merveilleuse des mamans pour preuve, tu es comme une seconde maman pour moi enfin une troisième car il y a une femme qui ressemble beaucoup à buffy et que je considère comme ma maman de substitution mais faut pas que ma vraie mère soit au courant, t'imagine, elle pourrait très mal le prendre et croire que je ne l'aime plus. Cela lui briserait le cœur assurément et je deviendrais orpheline. Malheur !! Je vais tuer ma mère !!! Il faut m'arrêter, attache moi, livre moi à la police, je vais commettre un crime odieux" paniquais-je et cela se manifestait par le tremblement de ma lèvre inférieure mais je me consolais en ouvrant le paquet de Tagada, engloutissant une bonne poignée. "Au moins, si on me condamne à mort, je sais déjà quel repas je demanderai : un McDo avec une orgie de bonbons et de chocolats" plaisantais-je toute tristesse envolée. J'étais ainsi, je passais du coq à l'âne et actuellement, c'était rougissante que je baissais la tête, prise en plein flag de craquage sur un sexy doc. Pas ma faute, cet homme m'obsédait de plus en plus et il me tardait de le revoir. "De qui? mon vétérinaire ou mon grand frère de cœur? Tu parles de Wayne hein? Ben il s'appelle Wayne mais il est déjà pris tu sais. Dis Neige, je crois que je suis amoureuse pour la première fois de ma vie. Quand mon sexy doc m'a embrassé, j'ai senti comme des papillons au creux de mon estomac. C'était la première fois que cela me le faisait mais et s'il me prenait pour une folle? Tu sais que les gens ont tendance à me considérer comme une attardée mentale parce que je pense différemment de tous" boudais-je face à cette injustice. De tout de manière, dès que nous sortions de la masse, nous étions marginalisés mais je n'allais pas changer pour convenir au plus grand monde. J'en étais incapable. "Et toi, avant d'être amoureuse du donneur de sperme que j'ai jamais rencontré, tu avais envie de tomber amoureuse de quel genre d'homme? Moi c'est de Spike comme tu t'en doutes mais toi, tu avais un idéal?" lui demandais-je pour patienter tandis qu'elle continuait à me soigner le genoux, lui tendant un fraise Tagada comme si je lui donnais la bectée. En même temps, fallait bien la nourrir souvent. J'avais lu une fois que les femmes enceintes avaient besoin de plus de calorie quand elles étaient enceintes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: willow & neige ❝ bullshit situation ❞ willow & neige ❝ bullshit situation ❞ - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 23:56

Willow & Neige

❝ bullshit situation ❞

« Pas besoin de crever pour faire orgie de McDo et de bonbons ! J’te propose ça ma Wiwi : je finis avec ton genou et on va se faire ZE orgie, deal ? On peut toujours prendre à emporter et s’empiffrer joyeusement devant une bluette, comme ça tu vas me confier tout ce qu’il y a à savoir sur ton sexy doc !! » Neige s’appliqua à terminer le bandage en bonne et due forme, non sans donner un deuxième paquet de fraises tagaga à sa Willow tout en espérant que ça l’empêcherait de trop souffrir en maintenant son attention au moins quelques secondes. Jusqu’au prochain McDonalds, la jolie allemande décida de lui offrir son bras afin qu’elle puisse se soutenir à celui-ci si toutefois elle en ressentait l’envie ou le besoin. De son côté, Neige s’était mise en pleine réflexion transcendantale pour savoir quel type d’homme était le sien. S’il fallait vraiment qu’elle pousse la réflexion loin… effectivement, elle avait un type tout trouvé. « Pour mon type d’homme… je crois que je dirais cheveux mi-long, bouclés parce que j’adorerais plonger ma main dedans à longueur de journée. Pourquoi pas qui adore l’histoire… ah et qui aime la musique ! De préférence la guitare comme ça je pourrais m’endormir en l’écoutant. Qui ne soit pas trop « facile »… qui s’oppose à moi tu vois, que je sente qu’il en a dans la cervelle et qu’il saura réagir comme il faut en cas de cata. Oh et… qu’il ait une voix grave et suave. Obligatoire. Et un sourire à tomber par terre aussi ! Non moins obligatoire ! »

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas

willow & neige ❝ bullshit situation ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Neige&Willow •• Des papillons à la rescousse d'un flocon
» L&M ~ Situation comique
» IT? Never works, this is Bullshit ㄨ Kyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-