It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ana & Muwgli — Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Ana & Muwgli — Mine Ana & Muwgli — Mine EmptyMer 1 Mai - 17:52

Ana bouillonnait intérieurement. Elle était en colère, elle était frustrée… Elle se sentait trahie. Trahie par deux des personnes qui comptaient le plus pour elle : Muwgli et Sofia. Bon, parler de trahison était sans doute un peu fort mais elle n’était qu’une ado et puis elle était de nature à toujours exagérer les choses et ses sentiments, à tout prendre trop à cœur. Elle avait hérité cette qualité de sa mère, c’était quelque chose qui existait dans la famille depuis des générations maintenant. Et là, elle n’était vraiment pas bien à cause de ça. Elle était consciente d’avoir une réaction exagérée mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Quand quelque chose ne lui plaisait pas et lui échappait de toute façon elle ne connaissait pas d’autre moyen d’agir que de « bouder » et être en colère. Cela finirait par lui passer de toute façon, tôt ou tard elle se rendrait compte qu’elle avait mal agi. La jeune fille avait appris totalement par hasard, à une pause de cours, que sa cousine Sofia et Muwgli sortaient ensemble. Les membres de leur famille (cousins, frères, sœurs, entourages proches) aimaient se faire voir et aimaient qu’on parle d’eux que ce soit en bien ou en mal. Ils appréciaient vraiment d’être le centre de toutes les attentions et il était normal que les gens parlent d’eux. Ana n’était sans doute pas supposée avoir entendu la nouvelle mais les filles qui en avaient parlé n’avaient pas été très discrètes. Elles l’avaient peut-être fait exprès même vu que le fait qu’Ana était très possessive avec Muwgli n’était un secret pour personne. Et tout le monde savait que Sofia était sa cousine et qu’elles étaient aussi proches que des sœurs. Soit. Ana était furieuse non seulement parce que Sofia et Muwgli sortaient ensemble mais surtout parce qu’ils n’avaient pas eu l’idée de lui en parler et qu’ils faisaient ça derrière son dos. C’était ça qu’elle acceptait moins… Ils avaient peur d’elle ou quoi ? Elle n’était pas une furie, elle n’allait pas leur trancher la gorge juste parce qu’elle était jalouse ou quoi… Elle savait se tenir et était quand même plus subtile que ça. Sitôt ses cours finis, la jeune femme s’était rendue chez sa tante Lena. Elle savait que Muwgli s’y trouvait et elle voulait qu’il sache à quel point il l’avait blessée. Puis c’était plus facile de lui en vouloir à lui que d’en vouloir à Sofia. Pour changer, elle le trouva assis devant sa console de jeux vidéo. Ana lui donna donc un coup sur l’épaule au passage et aller éteindre la console sans faire de cérémonie.« Sofia, vraiment ? Tu ne pouvais pas trouver quelqu’un d’autre ? » demanda-t-elle plantée devant lui, les bras serrés sur la poitrine.


Dernière édition par Anastasia Leroy le Ven 10 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & Muwgli — Mine Ana & Muwgli — Mine EmptyJeu 2 Mai - 20:11

En rentrant des cours et comme il n’avait rien de mieux à faire (enfin il aurait peut-être eu mieux à faire du point de vue de sa mère, genre ouvrir son sac de cours), Muwgli s’était installé dans sa chambre devant sa console pour jouer tranquillement. Sauf qu’il n’avait pas vraiment pu jouer tranquillement longtemps puisque Shanti n’avait pas tardé à le rejoindre avec ses airs de princesses parce qu’elle voulait qu’il fasse il ne savait pas trop quoi. Il ne l’avait pas écouté en fait, il avait prit l’habitude depuis longtemps de tourner ses oreilles sur le bouton off quand elle faisait cette tête-là. Elle avait finit par partir en râlant et il était presque certain qu’elle était partie se plaindre à leur mère en inventant n’importe quoi mais ce n’était pas dramatique. Il n’était plus vraiment sûr qu’elle croit tout ce que Shanti pouvait bien inventer. En tout cas, maintenant, il était à nouveau tranquille et commença à jouer. Sauf qu’encore une fois, ce fut de courte durée. Ana ne tarda pas à débarquer à son tour. La plupart du temps, Muwgli était quand même content de voir la blonde mais aujourd’hui franchement non. Surtout pas de la manière dont elle arrivait puisqu’elle commença par le frapper à l’épaule avant d’aller éteindre sa console. « Hey ! Je jouais là ! » protesta-t-il en premier lieu sauf qu’Ana devait pas mal se moquer de ça. Elle avait juste l’air furieuse et Muwgli se doutait que ce n’était pas bon pour lui tout ça. Il chercha ce qu’il avait bien pu faire de mal et trouva assez rapidement en fait, presque au même moment où Ana lui faisait savoir la raison de sa présence ici. « Sofia, vraiment ? Tu ne pouvais pas trouver quelqu’un d’autre ? » Muwgli haussa les épaules. Il se doutait bien qu’Ana finirait bien par apprendre qu’il sortait avec Sofia un jour. Ce n’était pas non plus comme s’ils le cachaient vraiment en fait mais bon. « Quoi Sofia ? Elle est très bien Sofia. » Elle ne pouvait pas prétendre le contraire cette fois, elle était tellement proche de Sofia. C’était peut-être ça qui lui posait problème d’ailleurs. Enfin, tant pis, s’il y avait bien un sujet sur lequel il ne devait pas prendre garde à Ana c’était bien celui de ses copines. Sinon il finirait juste sa vie tout seul et malheureux et il n’en avait pas envie. « Toute façon ça aurait pu être n’importe qui, ça ne t’aurait pas plu pareil alors bon hein. » conclut-il finalement. C’était bien piètre comme défense tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & Muwgli — Mine Ana & Muwgli — Mine EmptyVen 3 Mai - 14:50

Ana avait conscience d’y aller un peu fort là, mais elle n’était non plus du genre à ménager les gens à qui elle en voulait. Et elle en voulait beaucoup à Muwgli, pour une histoire tout à fait puérile. Mais bon, si elle n’en faisait pas tout un drame elle allait à l’encontre de ses principes, à l’encontre de la personne qu’elle était. C’était comme ça et tant pis si ça ne plaisait pas à son ami. « Hey ! Je jouais là ! » Ana resta silencieuse quelques secondes à le fixer sans bouger. Comme si elle en avait quelque chose à faire ! Elle n’avait pas éteint la console pour rien. Elle savait que si elle le sermonnait pendant qu’il jouait il ne prêterait aucune attention à ses paroles et elle ne tenait pas à lui en vouloir plus que nécessaire. La blonde finit quand même par lui expliquer la raison de sa venue et de tout ce cinéma même s’il devait déjà en avoir une petite idée, il était loin d’être stupide. Muwgli haussa alors les épaules ce qui eut le don d’énerver encore un peu plus Ana. Puis le fait qu’il s’en fiche de l’avoir « blessée » la blessait encore plus. « Quoi Sofia ? Elle est très bien Sofia. » C’était justement ça le problème. Sofia était très bien et elle ne pouvait pas dire le contraire, c’était sa sœur, sa meilleure amie. Elle ne voulait pas lui en vouloir ! Parce qu’elle avait un principe : elle devait détester toutes les petites copines de Muwgli et elle ne dérogeait jamais à ce principe. Avec Sofia, c’était différent, elle ne pourrait s’y résoudre pour rien au monde. « Sofia est parfaite. » finit-elle par admettre. « C’est bien le problème, je ne peux pas la détester. Et je n’ai pas envie de te détester non plus. » Ils la mettaient tous les deux dans une position délicate. Elle détestait ça aussi. Muwgli et Sofia étaient les deux personnes qui comptaient le plus au monde pour elle. Et en ce qui concernait le jeune homme elle était extrêmement possessive. « Toute façon ça aurait pu être n’importe qui, ça ne t’aurait pas plu pareil alors bon hein. » Il la connaissait bien. Ana soupira et vint s’asseoir à côté du brun. Elle entra alors dans une grande contemplation de ses ongles et était à présent un peu plus calme. « Je n’ai pas apprécié la façon dont je l’ai appris. Vous auriez fini par me le dire au moins ?»Elle ferait des efforts, elle n’avait pas le choix de toute façon. Elle s’était juste sentie mise de côté soudainement et elle n’aimait pas du tout ça. Elle voulait rester première dans le cœur de Muwgli. « Vous n’allez pas m’abandonner hein ? » finit-elle par demander en relevant la tête vers lui.


Dernière édition par Anastasia Leroy le Ven 10 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & Muwgli — Mine Ana & Muwgli — Mine EmptyVen 3 Mai - 22:05

Ana embêtait franchement Muwgli là. Enfin ce n’était pas comme s’il était vraiment surpris, il se doutait bien que quand elle saurait il aurait le droit à ce genre de scène. C’est bien pour ça, d’ailleurs, qu’il ne s’était pas empressé de le lui dire. Plus tard elle l’apprendrait, plus longtemps il aurait le droit d’avoir la paix. Quand elle évoqua Sofia, la première réaction du jeune homme fut d’hausser les épaules, parce qu’il ne voyait vraiment pas où était le problème pour une fois. C’était de Sofia dont il parlait là pas de la première fille venue. « Sofia est parfaite. » Enfin parfaite, tout était relatif en même temps, il n’aurait peut-être pas été jusque là mais soit. « C’est bien le problème, je ne peux pas la détester. Et je n’ai pas envie de te détester non plus. » Le jeune homme fronça les sourcils. Il essayait, il essayait mais n’arrivait vraiment pas à voir en quoi cela était un problème non. Ana était vraiment difficile à suivre. « Bah ne nous déteste pas. » C’était simple en fait. « Ce n’est pas un passage obligé tu sais. » Enfin, il fallait croire que si puisque la blonde faisait toujours la gueule de toute manière quand il sortait avec quelqu’un. C’est pour ça qu’il fit remarquer que peu importe qui aurait été la fille, elle n’aurait pas été contente pareil. Elle n’était jamais contente de toute manière. Il avait vu juste et Ana le savait puisqu’elle se contenta de hausser les épaules avant de venir s’assoir près de lui. Elle avait l’air un peu plus calme et Muwgli fut content de se dire que ce n’était pas si pire que ça. Il pourrait même peut-être bientôt se remettre à jouer. « Je n’ai pas apprécié la façon dont je l’ai appris. Vous auriez fini par me le dire au moins ?» Ce fut au tour de Muwgli de hausser les épaules. « Hmm, je suppose oui. » En vérité non, il attendait juste qu’elle l’apprenne par elle-même. S’il avait vraiment eu l’intention de lui dire, il l’aurait fait depuis longtemps. Mais dire ça maintenant ne servirait à rien d’autres qu’à l’enfoncer. « Vous n’allez pas m’abandonner hein ? » Muwgli secoua aussitôt la tête. « Comme si c’était possible. » Même si il l’avait voulu, elle se serait rappelée à lui en s’imposant. Mais il ne le voulait pas de toute manière, Ana comptait bien trop pour lui pour qu’il puisse vouloir l’abandonner. « Tu dis des choses vraiment très stupides des fois Ana. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & Muwgli — Mine Ana & Muwgli — Mine EmptyDim 5 Mai - 18:38

« Bah ne nous déteste pas. » Ça avait l’air si simple quand Muwgli le disait. Elle aurait vraiment pu arrêter de suivre cette règle stupide qu’elle s’était imposée. Elle n’avait pas réussi à s’y résoudre jusqu’à maintenant parce que les filles avec qui il était sorties n’étaient pas Sofia. Maintenant que c’était le cas, cela changeait tout et elle allait devoir remettre tout ça en cause. « Ce n’est pas un passage obligé tu sais. » Ana soupira. Il la connaissait peut-être plus mal qu’elle pensait en fait. Il aurait dû savoir qu’elle n’avait pas envie qu’une autre fille prenne sa place dans son cœur même si elle savait que ça allait définitivement finir par arriver. Il n’allait pas passer sa vie célibataire parce qu’elle le souhaitait. Il arriverait forcément un moment où il aurait envie de se poser avec une femme et de fonder une famille. Ana espérait juste que cela arriverait le plus tard possible et pour le moment, elle préférait rester dans le déni. « Bien sûr que si c’est un passage obligé. » répondit-elle un peu blasée. La jeune femme finit quand même par demander à son ami s’ils allaient finir par lui en parler. Elle l’espérait vraiment parce qu’elle se serait sentie encore plus blessée. Elle n’aimait pas que les choses se fassent derrière son dos même si Muwgli et Sofia n’avaient rien fait pour se cacher visiblement. Mais elle aurait préféré l’apprendre autrement. « Hmm, je suppose oui. » Cela voulait dire non. Génial. « Tu supposes. » répéta-t-elle. Elle était plus calme à présent mais elle n’aimait quand même pas ça. « C’est toujours ça. » Si Muwgli s’en fichait elle allait agir comme si elle s’en fichait aussi. Elle ne pourrait pas changer ce qu’il pensait et elle ne voulait pas faire d’efforts pour rien. Elle s’assura ensuite qu’ils n’allaient pas l’abandonner, elle ne le supporterait. Parce que c’était normal que Muwgli privilégie sa petite copine à sa meilleure amie et elle acceptait bien de le laisser à peu importe qui était la fille quelques fois. Mais pas trop non plus. Ca aurait pu être plus facile était donné que Sofia, Muwgli et elle (et Sirius) passaient tout leur temps ensemble mais elle était moins rassurée que d’habitude, sans savoir pourquoi. « Comme si c’était possible. » « Je sais pas. Je me disais que si. » répondit-elle en haussant encore les épaules, un peu triste. « Tu me le promets hein ? Que vous me laisserez pas. Je ne vous le pardonnerai jamais. » décréta-t-elle immédiatement convaincue qu’elle ne réussirait pas à leur en vouloir plus d’une journée. « Tu dis des choses vraiment très stupides des fois Ana. » Oui, ça lui semblait un peu stupide maintenant mais c’était Ana, elle avait souvent besoin d’être rassurée.« Je ne dis jamais de choses stupides ! »se défendit-elle en lui donnant un nouveau coup sur l’épaule.


Dernière édition par Anastasia Leroy le Ven 10 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & Muwgli — Mine Ana & Muwgli — Mine EmptyDim 5 Mai - 21:37

Ana déclara ne pas vouloir les détester et Muwgli se sentit donc obligé de lui rappeler que ce n’était pas un passage obligé. Pour une fois, tout pouvait se passer bien sans disputes, ni crises. Ce ne serait pas plus mal, c’était fatiguant à chaque fois. « Bien sûr que si c’est un passage obligé. » Muwgli soupira. Pourquoi elle ne voulait pas rendre les choses un peu plus simple pour changer ? « T’es chiante Ana. » Il aurait peut-être dut éviter ça parce que ce n’était pas forcément le moment et qu’elle était déjà fâchée mais bon, un peu plus un peu moins. Il supposait qu’il n’était plus à ça près. La jeune femme continua ensuite en lui demandant s’ils comptaient le lui dire un jour et il ne put pas lui faire la réponse qu’elle attendait. Parce qu’il se doutait bien qu’elle attendait qu’il dise oui mais ce n’était pas le cas et il ne voulait pas lui mentir, elle l’aurait vu de toute manière. Finalement, il lui dit simplement qu’il le supposait, bien conscient qu’elle comprendrait bien ce que ça voulait dire. Tant pis. « Tu supposes. » Le jeune homme hocha la tête, c’était effectivement ce qu’il venait de dire. « C’est toujours ça. » Il haussa les épaules. Oui voilà, c’était toujours ça. Finalement, il ne s’en sortait pas si mal il fallait croire. Et puis, s’il n’avait pas su se montrer très convaincant pour ce qui était de la convaincre qu’il aurait fini par lui dire, il se rattrapa quand celle-ci demanda s’il n’allait pas l’abandonner. Là-dessus, il pouvait la rassurer sans problème et sans mentir. C’était tellement inimaginable. Comment aurait-il pu abandonner Ana ? « Je sais pas. Je me disais que si. » Muwgli fronça les sourcils. Que si quoi au juste ? Il n’en saurait rien il fallait croire. « Tu me le promets hein ? Que vous me laisserez pas. Je ne vous le pardonnerai jamais. » Muwgli reposa sa manette (qui ne lui servait plus à rien de toute manière depuis tout à l’heure) et regarda un moment Ana. « Je te le promets oui. » dit-il finalement. « Tu sais très bien que je ne pourrais pas vivre sans toi de toute manière. » lâcha-t-il vaguement moqueur. Il lui fit savoir ensuite qu’elle était stupide parfois, comme là. « Je ne dis jamais de choses stupides ! » Elle le frappa à nouveau et le jeune homme lui attrapa le bras pour l’empêcher de recommencer si jamais l’idée lui venait à l’esprit. « Si, quand tu doutes de moi, tu dis des choses stupides. » Terriblement même. « Mais je te pardonne parce que tout le monde ne peux pas dire des choses intelligentes tout le temps comme moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & Muwgli — Mine Ana & Muwgli — Mine EmptyVen 10 Mai - 22:58

Maintenant qu’Ana avait piqué sa petite crise, elle se sentait mieux. Enfin pas vraiment au fond mais elle aurait dû. Muwgli était juste un sujet sensible et elle aurait ne pas être comme ça à chaque fois qu’il était question de le partager avec quelqu’un d’autre. Elle ne pouvait juste pas s’en empêcher et tant pis si ça le fatiguait, il était trop tard pour qu’elle réussisse à changer. « T’es chiante Ana. » La jeune femme leva les yeux au ciel. « Ne dis pas ça comme si tu ne le savais pas déjà. » Chiante était un excellent adjectif pour décrire la princesse qu’elle était. Ça aurait même pu être son second prénom si sa mère n’avait pas choisi de lui donner celui de sa tante. Mais elle était chiante et tout le monde le savait, elle ne comprenait pas pourquoi les gens s’en étonnaient ou s’en offusquaient encore. Surtout Muwgli qui la connaissait depuis toujours et la côtoyait chaque jour que Dieu faisait. « Mais c’est pour ça que tu m’aimes hein ? » dit-elle en le regardant dans les yeux. « Au moins en partie. » Connaissant le jeune homme il n’allait certainement pas lui dire oui pour l’embêter mais elle savait qu’il s’ennuierait si elle n’était pas comme elle était. Soit. Le sujet sur le fait de savoir si Sofia ou lui auraient fini par lui parler de leur relation était à présent clos. Ce n’était pas la peine d’essayer de chercher la petite bête plus longtemps, Ana avait compris que ce n’était pas le cas et que ce n’était pas non plus la peine d’insister. Le « mal » était fait de toute façon. Elle se fit ensuite plus douce et vint s’asseoir tout près de son ami avant de lui faire promettre que ni lui ni sa cousine ne l’abandonneraient pour rester que tous les deux. Ça elle ne le supporterait pas et ne pourrait jamais leur pardonner. « Je te le promets oui. » répondit le brun après un moment de silence. Elle hocha la tête sachant qu’il était sincère. « Tu sais très bien que je ne pourrais pas vivre sans toi de toute manière. » Ana retrouva un peu d’assurance et releva le menton avant de sourire fièrement. « Je le sais déjà ça ! Et ça tombe bien parce que je ne compte pas te lâcher hein. T’es coincé avec moi pour un bon bout de temps. » dit-elle avec le même air moqueur. Seulement, c’était très sérieux et absolument sincère. Après ça, Muwgli dit qu’elle était stupide. Elle s’offusqua et le frappa à nouveau, presque gentiment. Il s’empara alors de son bras pour l’empêcher de recommencer. Elle se retint de lui faire remarquer qu’elle n’aurait pas à le faire s’il ne lui donnait aucune raison de le faire. « Si, quand tu doutes de moi, tu dis des choses stupides. » « A partir du moment où tu commences à me cacher des choses j’estime avoir le droit de douter de toi. » Ce n’était pas un reproche, juste un fait et elle avait entièrement raison. « Mais je te pardonne parce que tout le monde ne peux pas dire des choses intelligentes tout le temps comme moi. » Ana secoua la tête un peu désespérée. « Toi et choses intelligentes dans la même phrase ça sonne un peu faux je trouve. » répliqua-t-elle avec un nouveau sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & Muwgli — Mine Ana & Muwgli — Mine EmptySam 18 Mai - 0:17

Gosh, il y avait vraiment des jours comme aujourd’hui où Muwgli aurait aimé ne pas avoir à supporter Ana. Il avait beau beaucoup l’apprécié, parfois, c’était une vraie plaie. Il le lui fit savoir d’ailleurs, enfin en d’autres termes, il alla simplement lui dire qu’elle était chiante. « Ne dis pas ça comme si tu ne le savais pas déjà. » Oh si, il le savait déjà mais il avait tendance à l’oublier parfois. Mais à chaque fois que ça arrivait, elle se rappelait à lui comme une chieuse bien rapidement. « Mais c’est pour ça que tu m’aimes hein ? » Duh, le jeune homme grimaça. Non, ce n’était vraiment pas pour ça qu’il l’aimait, c’était certain. « Au moins en partie. » Muwgli secoua la tête. « Non. C’est juste ce qui me donne envie de t’arracher la tête parfois. » lui fit-il savoir alors. « C’est dis avec tout l’amour du monde hein. » Il avait crut bon de préciser comme ça, parce que la crise était encore trop près. « T’es juste pire que ma sœur parfois et ça franchement, c’est terrible. » Non parce que pour être une pire plaie que Shanti, il fallait s’accrocher quand même. Mais Ana savait très bien le faire.

Finalement, la jeune femme se montra un peu plus supportable. Il semblait qu’elle avait juste besoin d’être rassurée et c’est ce que Muwgli fit en lui assurant qu’il ne l’abandonnerait jamais parce que de toute manière il ne pourrait pas vivre sans elle. Il n’en fallut pas plus à la blonde pour avoir un petit sourire fier. Muwgli venait peut-être de créer un monstre en disant ça. « Je le sais déjà ça ! Et ça tombe bien parce que je ne compte pas te lâcher hein. T’es coincé avec moi pour un bon bout de temps. » Ok, finalement ça allait. « Hmm, ça me va. » décréta-t-il alors. Ce n’était pas si terrible être coincé avec Ana pendant longtemps. Enfin, quand elle ne lui faisait pas de crise au moins. « Enfin, tant que t’arrêtes de débouler comme une furie chez moi et de m’éteindre ma console comme aujourd’hui. » ajouta-t-il finalement. Il lui fit ensuite savoir qu’elle était stupide de douter de lui comme ça. Tellement que ça le vexait un petit peu quand même. « A partir du moment où tu commences à me cacher des choses j’estime avoir le droit de douter de toi. » Muwgli soupira. « Je ne t’ai rien caché Ana. » Il n’avait juste pas pris le temps de le lui dire, c’était différent. Mais Sofia ne l’avait pas plus fait alors. « D’ailleurs, Sofia a eu le droit à une crise elle aussi ou c’est juste mon privilège ? » demanda-t-il avec ironie. Enfin soit, il décida de lui pardonner sa stupidité quand même parce que tout le monde ne pouvait pas être aussi intelligent que lui. « Toi et choses intelligentes dans la même phrase ça sonne un peu faux je trouve. » Muwgli lui lança un regard mauvais. « Vas te faire voir Ana. » Du coup, il venait de changer d’avis. « Et oublie ce que je t’ai dis, je ne te pardonne pas ta stupidité finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ana & Muwgli — Mine Ana & Muwgli — Mine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ana & Muwgli — Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flower, gleam and glow. Let your power shine. Make the clock reverse, bring back what once was mine. Heal what has been hurt. Change the Fate's desing. Save what has been lost, bring back what once was mine.
» when she was mine, penelope.
» pegan ☇ 2.01, be mine tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-