It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

cole & jo ~ be mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: cole & jo ~ be mine cole & jo ~ be mine EmptyJeu 4 Sep - 21:42

Cole n'avait rien à faire de sa journée aujourd'hui. Il ne travaillait pas au garage et même s'il aurait bien voulu faire plus d'heures au garage parce qu'il avait cruellement besoin d'argent, ça n'avait pas été possible aujourd'hui. C'était bien triste. Il n'avait pas non plus de parties de poker en vue donc bon... il imaginait qu'il ne lui restait plus qu'à aller s'ennuyer chez lui. Ou il pouvait toujours rendre visite à quelqu'un hmm.... il avait d'ailleurs bien quelqu'un en tête. Il s'agissait de Jo. Il n'avait pas vu la brune depuis qu'il l'avait conduit à une partie de poker l'autre soir et quelque chose lui disait qu'elle devait être un peu fâchée à ce propos. Elle n'avait, semble-t-il, pas aimé sa soirée. C'était assez impensable pour le blond mais bon, l'australienne avait l'air franchement difficile. Du coup, il imaginait qu'il devait se faire pardonner.

Alors qu'il marchait en direction de chez la jeune femme, Cole pensa soudain qu'il serait certainement lus facile de se faire pardonner s'il n'arrivait pas les mains vides. C'était toujours appréciable les petits cadeaux. Il n'avait néanmoins pas franchement envie de s'arrêter dans un magasin ou chez un fleuriste. Tout était hors de prix là-bas. Comme il trouvait une solution à tout, l'alternative idéale lui apparut sous la forme d'un parterre de fleurs. Il pouvait en cueillir là ! Elles étaient belles en plus, il était certain que ça conviendrait à Josephine. C'est donc avec son merveilleux sourire et un petit bouquet de fleurs à la main que le jeune homme arriva à destination un petit plus tard. Il sonna et pria pour ne pas recevoir un accueil trop glacial. Il voulait vraiment se faire pardonner pour pouvoir à nouveau passer d'agréables moments (au lit) avec la brune. Elle ne tarda pas à lui ouvrir mais la tête qu'elle fit en le voyant n'augurait rien de trop bon. « Salut toi ! » fit-il, toujours le sourire aux lèvres, sans se laisser démonter. « Je suis content de te voir, ça fait un bail. » Il lui tendit ensuite le bouquet de fleurs. « Tiens c'est pour toi. Je voulais m'excuser pour l'autre soir. Donc bah... désolé. Je n'aurais pas du t'emmener là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cole & jo ~ be mine cole & jo ~ be mine EmptyVen 19 Sep - 11:16

Josephine était plutôt de bonne humeur aujourd’hui. Elle avait pu passer la journée avec son fils et ses parents aujourd’hui, alors forcément… Il n’y avait rien de tel pour la rebooster un peu. Elle commençait à avoir besoin de vacances et elle avait beau aimer son travail – elle n’aurait pas continué à un tel rythme sinon – elle avait besoin d’une pause si elle ne voulait pas s’en dégouter. C’était fatiguant en plus et puis elle n’avait presque pas profité de Milo pendant ses vacances à lui.

La journée avait quand même été assez remplie et le petit était fatigué. Il était à peine 19h passées et il somnolait déjà sur le canapé. Il allait falloir qu’elle le nourrisse mais elle n’avait pas à cœur de le réveiller pour ça même si elle ne devait pas attendre trop longtemps pour ne pas trop repousser l’heure du coucher. Il avait école ce pauvre petit après tout… Ce fut en pleine préparation du diner qu’on vint les déranger. Josephine avait entrepris de faire une pizza maison… Son fils adorait ça et elle n’avait pas envie de trop se compliquer la vie ce soir. Elle dû abandonner tout ça pour aller ouvrir et se retrouver face à… Cole. Le même Cole qu’elle s’était juré de tuer si elle le revoyait. Elle lui lança d’ailleurs un de ces regards assassins qui la caractérisaient si bien. « Salut toi ! » lança alors le jeune homme, bien trop enthousiaste à son gout. Il devait avoir compris qu’elle lui en voulait encore et devait essayer de faire le maximum pour l’apaiser. « Qu’est-ce que tu veux ? » répliqua-t-elle d’un air tout sauf aimable. Elle n’allait pas se laisser manipuler comme ça, ça avait beau faire longtemps, elle lui en voulait toujours – même si grâce à lui sa relation avec Thiago s’était améliorée, c’était la seule chose qu’elle voulait bien lui accorder, quoi que ça ne l’aidait pas à décolérer pour le moment. « Je suis content de te voir, ça fait un bail. » « Je me demande pourquoi. » répliqua-t-elle sarcastique. C’était de sa faute à lui, il avait gâché quelque chose de sympa. En plus, elle l’aimait bien avant, ils ne se prenaient pas beaucoup la tête. Il lui tendit ensuite un bouquet de fleurs qu’elle regarda d’un air perplexe. « Tiens c'est pour toi. Je voulais m'excuser pour l'autre soir. Donc bah... désolé. Je n'aurais pas dû t'emmener là-bas. » Josephine attrapa les fleurs et les regarda un instant. Elles étaient plutôt jolies même si elles n’avaient pas l’air d’avoir été achetées chez un fleuriste, mmh. Du Cole tout craché. « Si tu crois que ça va suffire pour te racheter, tu te trompes. » Elle le regarda sans expression avant de sourire légèrement : « Mais c’est un bon début quand même, j’espère que la suite sera à la hauteur. » Bah oui, il allait lui falloir bien plus et elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cole & jo ~ be mine cole & jo ~ be mine EmptyVen 19 Sep - 12:18

Cole avait décidé d'aller rendre visite à Josephine. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas vu la jeune femme. Pas depuis la soirée poker en tout cas. Il avait quelque peu l'impression qu'elle lui en voulait depuis d'ailleurs. Il comprenait à peine pourquoi d'ailleurs. Ca avait été une soirée très cool et il ne voyait pas pourquoi ça n'avait pas plu à madame. Soit, le blond comptait donc se rattraper un peu ce soir. Il avait donc ramassé des fleurs dans un jardin avant de venir frapper chez la jeune femme. Celle-ci ne tarda pas à venir lui ouvrir. En la voyant, le blond lui adressa un grand sourire. Et il se montra imperturbable en recevant un regard assassin en retour. Il était un peu déçu de cette accueil. Ou pas. Il s'y était un peu attendu en fait. « Qu’est-ce que tu veux ? » Le jeune homme haussa les épaules. « Juste te rendre une petite visite de courtoisie. Prendre de tes nouvelles. Ce que font les amis en somme. » Il allait sûrement se faire engueuler pour avoir oser dire une chose pareille mais bon, c'était comme ça. Cole en faisait beaucoup et il ajouta par la suite qu'il était très content de revoir la jeune femme. Et que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus aussi. C'était triste. « Je me demande pourquoi. » Le jeune homme fit la moue. Il aurait bien répondu qu'il se demandait pourquoi aussi mais ça aurait peut-être été pousser un peu plus loin. Du coup, il eut la sagesse de s'abstenir au moins à ce sujet. Ce n'était pas plus mal en fait. Finalement, le jeune homme informa Josephine qu'il voulait s'excuser pour l'autre soir et lui offrit les fleurs qu'il avait acheté très cher (ou pas) juste pour elle. « Si tu crois que ça va suffire pour te racheter, tu te trompes. » Oh... dommage, il avait pas mal compté là-dessus en fait. « Mais c’est un bon début quand même, j’espère que la suite sera à la hauteur. » Cole lui lança un regard perplexe. Le truc, c'était qu'il n'avait pas vraiment prévu de suite. « Qu'est-ce que je peux faire d'autre pour toi ? » lui demanda-t-il donc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cole & jo ~ be mine cole & jo ~ be mine Empty

Revenir en haut Aller en bas

cole & jo ~ be mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flower, gleam and glow. Let your power shine. Make the clock reverse, bring back what once was mine. Heal what has been hurt. Change the Fate's desing. Save what has been lost, bring back what once was mine.
» Haunted ∞ Cole & Josephine
» cole & jo ~ poker time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-