It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Haunted ∞ Cole & Josephine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Haunted ∞ Cole & Josephine Haunted ∞ Cole & Josephine EmptyMar 28 Jan - 23:43

Josephine se demandait toujours comment elle avait fait pour accepter de se rendre à ce rendez-vous arrangé avec un homme qu’elle ne connaissait même pas. Et qu’elle n’avait pas envie de connaitre non plus. Lena avait insisté, elle lui avait dit que cela lui ferait du bien et lui changerait les idées, elle avait besoin de parler à des personnes qui pouvaient vraiment lui répondre et tenir une vraie conversation avec elle, des personnes qui n’étaient pas elle ou Coleen. Et bien sûr, elle avait besoin de se sortir la tête du boulot parce qu’elle n’allait pas s’en sortir en continuant comme ça. Apparemment, sa belle-sœur avait arrangé à la brune un rendez-vous avec un des amis de son petit-ami. Elle ne connaissait pas les amis de son petit-ami et elle ne voyait toujours aucun intérêt dans le fait de les connaitre.

Pourtant, malgré ses réticences et ses objections, la jeune femme était quand même chez elle à se préparer et à se mettre en valeur. Elle supposait qu’au fond, cela ne pourrait effectivement pas lui faire de mal de parler à quelqu’un et de faire une nouvelle rencontre. Elle espérait juste que la gêne passerait vite – parce que ce serait forcément gênant – et que le courant passerait bien entre elle et son rendez-vous. Comme elle ne pouvait pas faire grand-chose à part espérer pour le moment, elle cessa de se poser trop de questions et s’appliqua sur son maquillage, sa coiffure à peine travaillée et sa tenue. Encore une fois, elle se sentait un peu stupide d’accorder une importance à ça alors qu’elle était supposée n’en avoir rien à faire. Au fond, elle ne pouvait pas s’empêcher de cogiter et bien sûr, la plupart de ses pensées allaient vers son défunt fiancé. Elle ressentait une pointe de culpabilité, d’appréhension aussi et d’excitation. Un beau mélange en somme.

Josephine arriva au restaurant avec quelques minutes de retard. Elle espérait ne pas être la seule pour ne pas se faire mal voir dès le début mais elle constata rapidement que l’homme avec qui elle était supposée dîner était déjà là. En tout cas c’est ce qu’il lui sembla puisqu’il y avait déjà quelqu’un à la table à laquelle elle fut conduite. « Cole ? » demanda-t-elle d’un air un peu gêné. Elle n’osa pas s’asseoir tout de suite et l’observa assez longuement avant de se présenter. « Je suis Josephine… C’est bien avec vous que je suis supposée dîner ? » Elle était déjà mal à l’aise, plus qu’elle ne l’aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haunted ∞ Cole & Josephine Haunted ∞ Cole & Josephine EmptyJeu 30 Jan - 13:57

Cole ne savait pas vraiment comment il s'était retrouvé là mais il le regrettait déjà. Mais Tyler avait beaucoup insisté en fait. Son ami voulait en effet qu'il se rende à un rendez-vous avec la belle-soeur de sa copine qui apparemment devait avoir besoin de ça pour rencontrer des gens. Ca devait être une fille affreuse ou énorme pour qu'elle en arrive à ça pour avoir un rendez-vous. Soit, Cole aurait dit dire non mais comme Tyler lui avait rappeler la fois où il avait squatter dans son appartement pendant un moment ainsi que toutes les autres fois où il l'avait sorti des embrouilles (il n'avait pas vraiment put tout rappeler parce que la liste était longue mais il avait au moins commencé à en faire la liste), Cole n'avait pas su rester opposer à ça bien longtemps.

Du coup, il se retrouvait maintenant assis à la table d'un restaurant à attendre l'arrivée d'une fille dont il ne connaissait même pas la tête. Il ne connaissait même pas son prénom du reste enfin... il l'avait sut mais il avait momentanément oublier, ne jugeant pas l'information assez importante pour lui. Le jeune homme n'eut pas à attendre bien longtemps, il entendit en effet bien vite quelqu'un prononcer son prénom. « Cole ? » Le jeune homme leva la tête avant de détailler du regard la jeune femme qui se tenait devant lui. Le moins qu'il pouvait dire c'était qu'elle n'était pas un laideron au contraire. Il était au moins rassuré sur ce point, c'était déjà ça. Enfin qu'il ait put confirmer qu'il s'agissait bien de lui, la brune reprit la parole. « Je suis Josephine… C’est bien avec vous que je suis supposée dîner ? » Cette fois, le jeune homme hocha la tête. « Je pense oui. » En même temps, elle aurait put venir en lui disant qu'elle s'appelait Roberta et demander de la même manière si c'est avec lui qu'elle devait manger, il aurait répondit oui pareil vu qu'il ne savait pas du tout avec qui il devait manger. « Enchanté de faire votre rencontre Josphine. » ajouta-t-il par pure politesse. Il fronça alors les sourcils. « Vous n'êtes pas si mal en vrai, je m'attendais à me trouver face à un monstre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haunted ∞ Cole & Josephine Haunted ∞ Cole & Josephine EmptyMar 11 Fév - 12:18

Josephine ne voyait toujours pas en quoi aller à ce rendez-vous arrangé était une bonne idée. Pourtant, elle s’y rendait quand même. Elle s’était préparée et s’était mise en valeur quand même. Peut-être que la soirée se passerait bien… Sa belle-sœur ne lui présenterait pas un imbécile, elle la connaissait et elle connaissait ses gouts. L’idée de passer une soirée différente de celles qu’elle passait habituellement – peu importe à quel point elle aimait son fils et elle aimait être avec lui – ne lui était pas désagréable. Elle espérait juste ne pas avoir envie de tuer Lena après coup et surtout ne pas avoir envie de tuer ce Cole qu’elle était supposée rencontrer.

La jeune femme arriva au restaurant avec un petit peu de retard. Rien de trop impoli non plus, juste ce qu’il fallait. Elle espérait juste que l’autre n’allait pas s’offusquer pour si peu. Quand elle arriva à sa table, elle constata que Cole était déjà-là, enfin, c’était ce qu’elle supposait. Elle demanda tout de même la confirmation. « Je pense oui. » Josephine fronça les sourcils. « Vous êtes Cole ou vous n’êtes pas Cole ? Vous devriez être en mesure de le savoir pourtant. » C’était la deuxième fois en peu de temps qu’elle tombait sur quelqu’un qui n’était pas tout là. Quelle chance elle avait ! « Vous êtes un ami de Tyler et Lena ? » La soirée s’annonçait un peu longue… Il avait beau être très agréable à regarder, si la conversation ne suivait pas elle allait vite s’ennuyer et ça ne pourrait pas marcher pour elle, elle ne survivrait pas jusqu’au dessert. « Enchanté de faire votre rencontre Josephine. » La brune prit place en face de lui avant d’hocher la tête. « Enchantée aussi. » Elle imaginait… Elle attendrait un peu avant de se faire une réelle opinion là-dessus. « Vous n'êtes pas si mal en vrai, je m'attendais à me trouver face à un monstre. » Josephine fronça une nouvelle fois les sourcils. « Un monstre, carrément ? Je suis supposée bien le prendre ? » Parce qu’elle ne voyait pas en quoi c’était bien. Après, elle avait bien pensé se retrouver en face d’un imbécile… Ce que, tout bien réfléchi, elle n’avait pas eu le temps de réfuter. « Je peux savoir ce que vous ont dit Tyler et Lena sur moi exactement ? » Histoire de savoir à qui elle devait en vouloir le plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haunted ∞ Cole & Josephine Haunted ∞ Cole & Josephine EmptyMer 12 Fév - 19:38

Au bout d'un petit peu d'attente (bon, pas trop longtemps fort heureusement, Cole n'aurait pas patienté ici pendant des heures), Cole avait enfin vu une brune arrivée jusque lui répondant au nom de Josephine apparemment. Celle-ci lui demanda s'il était bien Cole et si c'était bien avec lui qu'elle avait rendez-vous et le blond lui répondit qu'il pensait bien que c'était le cas. pour le rendez-vous hein parce que sinon, bien sûr qu'il savait que c'était lui Cole. « Vous êtes Cole ou vous n’êtes pas Cole ? Vous devriez être en mesure de le savoir pourtant. » Le jeune homme roula des yeux. « Vous croyez ? » fit-il un peu agacé. « Oui je suis Cole. » Elle avait beau avoir l'air de penser qu'il était un peu attardé, le jeune homme était quand même en mesure de confirmer au moins ça. « Vous êtes un ami de Tyler et Lena ? » « De Tyler oui. » Il n'avait pas la chance de connaître Lena. Enfin après, il disait chance mais il n'était pas certain de manquer grand-chose. Soit, ça n'avait pas grande importance au final. Le jeune homme déclara ensuite qu'il était enchanté de faire la connaissance de la brune. Ce n'était pas forcément le cas, il n'en savait rien mais c'est ce que les gens disaient en général par politesse quand ils se rencontraient et comme il était lui-même très poli. Enfin... il ajouta bien vite qu'il s'était attendu à se retrouver face à un monstre donc niveau politesse on faisait mieux quand même. « Un monstre, carrément ? Je suis supposée bien le prendre ? » « Oui. » fit-il en hochant la tête. « Vous devez juste retenir que je vous trouve pas mal au final. » C'était bien le plus important dans ce qu'il venait de dire. Il aurait aussi put s'excuser au cas où elle l'aurait trouvé indélicat mais il décida qu'il était au-dessus de ce genre de choses. « Je peux savoir ce que vous ont dit Tyler et Lena sur moi exactement ? » Il haussa les épaules. « Pas grand-chose. Ils m'ont surtout vendu vos mérite en fait. » En même temps, s'ils voulaient que Cole se déplace, ils n'avaient pas trop de choix. « Mais je me demandais où était le piège. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haunted ∞ Cole & Josephine Haunted ∞ Cole & Josephine EmptyLun 17 Fév - 22:08

En arrivant à la table où elle était supposée dîner, Josephine voulut la confirmation que c’était bien le Cole avec qui elle était censée dîner qui attendait à cette table. Sa question parut déstabiliser le blond qui semblait incapable de lui donner une réponse. Elle insista alors, lui demandant s’il s’appelait bien Cole. Pourquoi tombait-elle toujours sur des gens limités ? « Vous croyez ? » Oh elle l’avait agacé apparemment. Elle n’était pas délicate visiblement… Well, elle n’était plus à ça près. « Oui je suis Cole. » « Bien. Contente de le savoir »répliqua-t-elle en s’installant face à lui. Et elle était contente de voir qu’il était capable de s’en souvenir aussi. Il était donc Cole, mais elle voulait être sûre qu’il s’agisse bien de l’ami de Tyler et Lena. « De Tyler oui. » Josephine hocha la tête. Elle n’avait plus aucun doute à présent. Les présentations passées, le jeune homme finit par avouer à la brune qu’il s’était attendu à voir un monstre arriver. Elle ne savait pas si elle était censée bien le prendre mais d’ici, ce n’était pas très engageant pour la suite de la soirée. « Vous devez juste retenir que je vous trouve pas mal au final. » Josephine plissa les yeux, pas franchement convaincue. Il s’était quand même attendu à un monstre sans la connaitre. Quel genre de personne jugeait les gens avant de les avoir vus hein ? « Merci alors, j’imagine. » Elle, elle attendrait avant de décider de ça pour lui. L’apparence était loin d’être la chose la plus importante pour elle. « Je ne m’étais fait aucune idée sur vous, pour ma part. Je dois vous avouer que je n’étais pas très motivée à l’idée de venir ce soir mais ça n’avait rien à voir avec vous. » Et il pouvait bien le prendre mal, elle s’en fichait un peu. En revanche elle voulait bien savoir que sa belle-sœur et son petit ami lui avaient dit sur elle. Pour qu’il en vienne à avoir peur de la rencontrer comme ça. « Pas grand-chose. Ils m'ont surtout vendu vos mérites en fait. Mais je me demandais où était le piège. » Ah oui, dis comme ça, c’était tellement logique. « Il n’y en a pas comme vous pouvez le voir. » Et en creusant plus, s’ils creusaient plus, il verrait qu’elle était aussi très bien sur le plan de la personnalité. « Et le piège avec vous, il est où ? » Elle pouvait bien lui renvoyer l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haunted ∞ Cole & Josephine Haunted ∞ Cole & Josephine EmptyMar 18 Fév - 20:45

Cole avait mentionné le fait qu'il était étonné à ne pas se retrouver face à un genre de monstre. C'est vraiment ce à quoi il s'était attendu franchement parce que pour qu'elle ne soit même pas capable de se trouvez des rendez-vous toute seule hein... Mais non, le problème devait être autre part (s'il y en avait un) et Cole allait peut-être le découvrir plus tard. En attendant, il précisa à la jeune femme qu'elle ne devait pas prendre mal ce qu'il avait dit, elle devait juste retenir qu'il la trouvait jolie. Au final, c'était bien ça le plus important. « Merci alors, j’imagine. » Le jeune homme hocha la tête. Il espérait que ça rattrapait un peu ce qu'il avait dit avant mais vu la tête qu'elle faisait, il n'était pas certain que ce soit le cas. Il n'était décidément pas doué pour faire bonne impression lors de ses rencontres (enfin même après ça restait difficile en fait). « Je ne m’étais fait aucune idée sur vous, pour ma part. Je dois vous avouer que je n’étais pas très motivée à l’idée de venir ce soir mais ça n’avait rien à voir avec vous. » « Ce n'est pas vous qui vouliez une rendes-vous arrangé alors ? » Elle remontait un peu dans son estime pour le coup. « Enfin, je dois vous avouer que je n'étais pas particulièrement motivé non plus. » On lui avait vraiment forcé la main quand même pour que le jeune homme vienne là. « Pourquoi vous êtes venue finalement ? » demanda-t-il quand même curieux. La jeune femme voulut ensuite savoir ce que Tyler et Lena avait bien pu dire à Cole sur elle et il la rassura en disant qu'il ne lui avait pas dis grand-chose. Rien de négatif en tout cas, ils avaient juste essayer de faire sa publicité et c'est pour ça que le blond avait senti le piège venir à plein nez. « Il n’y en a pas comme vous pouvez le voir. » « C'est peut-être un peu tôt pour que je puisse dire ça. » répondit-il en fronçant les sourcils. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas affreuse qu'elle était parfaite. Il était possible qu'elle soit une personne détestable après tout. « Et le piège avec vous, il est où ? » « Hmm. » répondit le jeune homme en faisant la moue. « Il n'y en a pas non plus. » répondit-il simplement en haussant les épaules. « Même si je suis plein de défauts comme tout être humain normal. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haunted ∞ Cole & Josephine Haunted ∞ Cole & Josephine EmptyLun 24 Fév - 23:41

La soirée ne commençait pas spécialement bien. Josephine avait déjà pas mal d’a priori mais Cole ne semblait pas non plus très emballé à l’idée de partager un dîner avec elle. C’était tellement engageant qu’elle se demandait s’il n’était pas trop tard pour qu’elle parte. Elle décida cela dit de lui donner une seconde chance et de rester. Surtout que bon, elle n’était pas mieux que lui. Elle lui avoua d’ailleurs ne pas avoir été très enchantée à l’idée de passer un moment seule avec lui. « Ce n'est pas vous qui vouliez un rendez-vous arrangé alors ? » La jeune femme plissa les yeux et secoua la tête. « Non, qui voudrait de ça ? » Elle ne comprenait pas comment quelqu’un pouvait apprécier ça. Il l’avait dit lui-même, il y avait toujours des pièges et c’était bon pour ceux qui n’arrivaient pas à se caser tout seul. « Enfin, je dois vous avouer que je n'étais pas particulièrement motivé non plus. » Fair enough. Elle hocha la tête, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça alors qu’elle pensait la même chose, ce serait hypocrite. « Pourquoi vous êtes venue finalement ? » « J’imagine que je ne voulais pas passer une nouvelle soirée seule ? » commença-t-elle en haussant les épaules. « Enfin, je ne sais pas tellement, Lena ne m’aurait pas laissée tranquille si elle avait appris que je n’étais pas venue et j’avais envie de me changer les idées au fond. » Elle espérait juste avoir eu raison. En tout cas, de son côté à elle, il n’y avait pas de piège. Elle était parfaite. « C'est peut-être un peu tôt pour que je puisse dire ça. » Josephine haussa les épaules. « Très bien, vous le verrez pas vous-même de toute façon. »Maintenant, elle voulait savoir s’il y avait des pièges de son côté à lui. « Il n'y en a pas non plus. Même si je suis plein de défauts comme tout être humain normal. » Elle aussi et c’était normal. « Ah oui ? Et quel est votre pire défaut selon vous ? » Elle était curieuse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haunted ∞ Cole & Josephine Haunted ∞ Cole & Josephine EmptyMar 25 Fév - 17:42

La jeune femme avoua à Cole qu'elle n'était pas très motivée à l'idée de venir à ce rendez-vous et Cole en déduisit donc que ce n'était pas elle qui avait voulut ce rendez-vous arrangé. Il posa la question histoire de vérifier quand même mais il était déjà un peu rassuré à ce sujet. « Non, qui voudrait de ça ? » « Certaines personnes étranges et complètement désespérées. » répondit-il sans même prendre le temps de réfléchir à la question. Il était certain que les personnes qui réclamaient des rendez-vous arranger étaient plus nombreuses qu'ils ne pouvaient le soupçonner. En tout cas, que la brune se rassure aussi, il ne faisait pas parti de ces personnes. Il n'était en effet pas non plus très motivée à l'idée de rencontrer une inconnue qui serait peut-être bizarre et chiante. Enfin, elle n'avait l'air ni l'un ni l'autre pour le moment mais c'était en tout cas ce à quoi il s'était attendu. Il voulut savoir ensuite pourquoi elle était venu en fin de compte, vu qu'elle n'avait pas très envie à la base. « J’imagine que je ne voulais pas passer une nouvelle soirée seule ? Enfin, je ne sais pas tellement, Lena ne m’aurait pas laissée tranquille si elle avait appris que je n’étais pas venue et j’avais envie de me changer les idées au fond. » « D'accord. » répondit simplement le blond. Cette explication lui convenait tout à fait. « J'espère que vous vous changerez bien les idées alors. » Il ferait en sorte qu'elle ne soit pas trop déçue. Même s'il ne savait pas encore si elle en valait la peine. Il cherchait toujours où était le piège, et ce n'est pas parce que Josephine disait qu'il n'y en avait pas qu'il allait la croire sur parole. « Très bien, vous le verrez pas vous-même de toute façon. » Elle avait l'air très sûre d'elle pour le coup. Finalement, la brune voulut savoir à son tour où était le piège et Cole lui apprit qu'il n'y en avait aucun. Réaliste, il lui avoua quand même avoir pleins de défauts mais bon, tout le monde était comme ça et lui avait au moins l'honnêteté de le reconnaître. « Ah oui ? Et quel est votre pire défaut selon vous ? » Le jeune homme fit la moue, il décida néanmoins de se montrer tout à fait honnête encore une fois. Ce n'était pas comme s'il cherchait à l'impressionner de toute manière. « Je joue beaucoup. » Et perdait beaucoup aussi. Mais c'était surtout selon les autres que c'était un problème ça. « Et vous ? C'est quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haunted ∞ Cole & Josephine Haunted ∞ Cole & Josephine EmptyLun 3 Mar - 12:36

Josephine se demandait qui pouvait bien vouloir d’un rendez-vous arrangé. C’était son premier mais elle imaginait sans mal la situation devenir étrange. Et s’ils n’avaient rien à se dire ? Et s’ils étaient plein de défauts insupportables ? Non, elle ne faisait pas partie de ces gens qui étaient tellement désespérés qu’ils réclamaient à leurs proches des rendez-vous avec une de leur connaissance. « Certaines personnes étranges et complètement désespérées. » Au moins Cole et elle étaient d’accord sur ce point. « Vous n’en faites pas partie rassurez-moi ? » Elle avait cru le comprendre mais elle en voulait la confirmation. En tout cas, si elle avait accepté, c’était seulement parce que Lena avait insisté. Son amie s’inquiétait tellement pour elle qu’elle ne l’aurait pas laissé tranquille si elle avait refusé. Puis au fond, se changer les idées ne lui ferait pas de mal. C ‘était vrai qu’elle n’avait pas fait de nouvelles rencontres depuis un moment – il y avait Thiago mais elle s’en serait bien passée – et au pire elle ne se gênerait pas pour partir si elle ne supportait plus le rendez-vous. « D'accord. J'espère que vous vous changerai bien les idées alors. » « Je l’espère aussi. Pour l’instant je dirais que c’est mieux parti que je ne l’aurais pensé mais on verra bien. » Elle espérait déjà que le restaurant serait bien et que la nourriture serait bonne. « Et vous, pourquoi vous avez accepté ? » Elle était curieuse aussi du coup. Josephine lui demanda ensuite quel était son pire défaut selon lui. Il avait été honnête en lui disant en avoir « plein » et elle voulait savoir à quoi s’attendre. Puis c’était un sujet de conversation comme une autre. « Je joue beaucoup. » Il jouait beaucoup. La brune plissa les yeux tout en hochant la tête. « Vous jouez à quoi ? » Et si c’était un défaut, elle imaginait qu’il perdait beaucoup… Mais elle n’allait pas lui demander de confirmation pour ne pas remuer le couteau dans la plaie si c’était vrai. « Et vous ? C'est quoi ? » Cette question demandait un peu de réflexion. Elle n’était pas parfaite, loin de là, mais de là à savoir quel était son pire défaut… Puis elle repensa à Thiago et elle sut ce qu’elle allait répondre : « Je dirais que je m’énerve un peu trop vite. Je ne me transforme pas en Hulk, hein, j’ai juste très peu de patience. » Et c’était terrible parce que c’était pour ça que Thiago ne la laissait pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haunted ∞ Cole & Josephine Haunted ∞ Cole & Josephine EmptyMar 18 Mar - 15:08

Apparemment, Josephine n'avait pas réclamé ce rendez-vous arrangé. Pour le coup, Cole était un peu rassurée à propos d'elle. Non parce que ça voulait dire qu'elle n'était ni étrange, ni désespérée. Ou tout du moins, qu'elle ne l'était pas assez pour en arriver là. Parce que, pour le jeune homme, il n'y avait bien que les personnes comme ça qui pouvait vouloir quelque chose d'aussi gênant qu'en rendez-vous comme ça.  « Vous n’en faites pas partie rassurez-moi ? » Le jeune homme secoua la tête. « J'ai l'air d'en faire parti ? » dit-il en guise de réponse. Non parce que bon, il pensait quand même avoir fait tout ce qu'il pouvait pour lui montrer qu'il n'était pas ravie d'être là. Il se demanda ensuite pourquoi elle avait accepté malgré tout de venir ici. Parce que si elle en avait si peu envie... Enfin apparemment, c'était pour se changer les idées. Well, il espérait être à la hauteur de ce rôle du coup. « Je l’espère aussi. Pour l’instant je dirais que c’est mieux parti que je ne l’aurais pensé mais on verra bien. » Le jeune homme se mit à rire. « Vous pensiez ça mal parti ? Pourquoi ? » Il ne savait pas pourquoi il demandait ça parce que la réponse était plutôt évidente pour le coup. Il s'était montré tellement aimable quand elle était arrivée à la table, fidèle à lui-même en somme ! « Et vous, pourquoi vous avez accepté ? » « J'avais une dette envers Tyler. Il m'est venu plusieurs fois en aide, du coup je ne pouvais pas dire non. » Il en avait bien été tenté mais bon... Ils évoquèrent ensuite leurs qualités et surtout leurs défauts en fait et Cole évoqua le fait qu'il jouait beaucoup. « Vous jouez à quoi ? » « Au poker. J'aime vraiment beaucoup le poker. Malheureusement... je ne gagne pas toujours autant que je le voudrais. » Mais il persistait parce qu'il gagnait quand même quelque fois et qu'il avait besoin de se refaire. Comme il avait parlé de son plus gros défaut, il voulait savoir ce qu'il en était pour la brune. « Je dirais que je m’énerve un peu trop vite. Je ne me transforme pas en Hulk, hein, j’ai juste très peu de patience. » « Je vous imagine bien en Hulk pourtant. » fit-il avec un air un peu moqueur. « Vous êtes son portrait craché. » Il hocha la tête pour donner plus de poids à ses paroles. « Enfin, c'est noté, je ferais en sorte de ne pas trop vous énervez du coup. » Ce serait le plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haunted ∞ Cole & Josephine Haunted ∞ Cole & Josephine EmptyLun 24 Mar - 19:48

« J'ai l'air d'en faire partie ? » Josephine avait voulu savoir si Cole faisait partie de ces personnes totalement désespérées qui couraient après les rendez-vous arrangés comme ils n’avaient aucune chance de rencontrer des gens autrement. Elle l’observa longuement dans un air songeur avant de soupirer et de secouer la tête. « Non, bien sûr que non. » C’était lui qui avait commencé à évoquer le sujet alors il aurait été bien bête de dire du mal de lui. Enfin elle le croyait en tout cas et elle était rassurée parce qu’elle avait quand même vu le rendez-vous plutôt mal parti à la base. « Vous pensiez ça mal parti ? Pourquoi ? » Elle haussa les épaules et pinça les lèvres pour essayer de trouver comment dire les choses sans le blesser. « Parce que je n’étais pas motivée et que vous n’aviez pas l’air très disposé à faire beaucoup d’efforts. » Mais elle non plus donc elle ne pouvait pas le blâmer. Heureusement, ils avaient tous les deux changer d ‘attitude et la suite de la soirée était déjà plus engageante. Elle voulut savoir pourquoi il avait dit oui finalement. Elle, elle voulait simplement que Lena la laisse tranquille et aussi un peu se changer les idées. « J'avais une dette envers Tyler. Il m'est venu plusieurs fois en aide, du coup je ne pouvais pas dire non. » Elle hocha la tête. Elle ne savait pas tellement quoi répondre à ça en fait, même si elle était curieuse de savoir en quoi il l’avait aidé. A la place, elle lui demanda quel était son pire défaut et il lui répondit qu’il jouait beaucoup. « Au poker. J'aime vraiment beaucoup le poker. Malheureusement... je ne gagne pas toujours autant que je le voudrais. » Josephine le gratifia d’une moue compatissante. « Si tout se déroulait comme nous le voulions ça se saurait depuis longtemps… » Et elle ne serait pas là ce soir parce que son fiancé ne serait pas mort. Malheureusement, tout ne s’était pas passé comme prévu pour elle non plus. Après ça elle lui confia son plus grand défaut comme il lui avait retourné la question. Et bien sûr elle n’eut pas à réfléchir bien longtemps : elle s’énervait trop vite. « Je vous imagine bien en Hulk pourtant. » La jeune femme fit la moue. « Vous êtes son portrait craché. » Moue qui se transforma en expression choquée. « En plus belle quand même ? » voulut-elle alors savoir histoire de décider si elle allait le détester ou non. Sinon il allait véritablement la voir se transformer en Hulk. « Enfin, c'est noté, je ferais en sorte de ne pas trop vous énerver du coup. » « Well déjà vous devriez éviter ce genre de commentaire. » fit-elle sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haunted ∞ Cole & Josephine Haunted ∞ Cole & Josephine EmptyLun 31 Mar - 12:35

Cole était content de voir que Josephine n'était pas le genre de personnes à réclamer des rendez-vous arranger. Ca l'aurait sûrement fait fuir aussitôt si il avait découvert qu'elle était désespérée à ce point. Mais ce n'était pas le cas et quand la brune lui demanda si lui l'était, il répondit simplement en demandant s'il en avait l'air. « Non, bien sûr que non. » « Vous avez votre réponse alors. » répondit-il avec un petit sourire. La jeune femme mentionna ensuite qu'elle pensait ce rendez-vous mal parti et Cole demanda pourquoi. Il aurait put ne pas poser la question en fait. Parce que bon... c'était quand même plutôt évident. Il avait commencé par la traiter de monstre, on faisait quand même plus agréable. « Parce que je n’étais pas motivée et que vous n’aviez pas l’air très disposé à faire beaucoup d’efforts. » Well, il lui accordait ça sans aucun problème. « Je suis désolé. » fit-il en penchant la tête. « J'espère m'être un peu rattrapé au moins maintenant. » Enfin vu ce qu'elle avait dit avant, ça avait l'air d'être le cas mais bon. Il expliqua ensuite qu'il était là parce qu'il avait une dette envers Tyler qui l'avait sortit de plusieurs faux pas et puis, continuant à être honnête, il parla de son petit problème avec le jeu qui était sans conteste son plus grand défaut. Surtout parce qu'il gagnait peu. « Si tout se déroulait comme nous le voulions ça se saurait depuis longtemps… » « Oui clairement. » Enfin bon, ça ne lui posait pas tellement de problèmes à lui, il avait apprit à vivre avec ça. Il savait disparaître quand il le fallait et il était devenu un as dans l'art d'emprunter de l'argent donc bon. Comme il avait confié à Josephine son plus gros défaut, il voulait maintenant qu'elle fasse de même et celle-ci expliqua alors qu'elle s'emportait facilement. Tel Hulk en fait (et Cole l'imaginait bien dans ce rôle là maintenant). « En plus belle quand même ? » « En beaucoup beaucoup plus belle. » confirma-t-il aussitôt. En même temps, ça ne devait pas être très difficile. Soit du coup, il allait bien prendre garde à ne pas trop l'énerver. Il tenait à finir la soirée en un seul morceau quand même. « Well déjà vous devriez éviter ce genre de commentaire. » « Ah oui ? » fit-il en plissant les yeux. « Vous êtes vraiment susceptible à ce point ? » Non parce que c'était pire que s'énerver facilement rendu à ce point-là. « Et vous m'excuserez, la délicatesse n'est pas mon fort. » C'était là un autre de ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haunted ∞ Cole & Josephine Haunted ∞ Cole & Josephine EmptyMar 1 Avr - 19:33

Josephine était rassurée. Cole ne faisait pas non plus partie de ces personnes désespérées au point d’accepter n’importe quel rendez-vous arrangé. Ça aurait pu être le cas et elle avait le droit de lui poser la question comme il l’avait fait lui aussi. Elle était également rassurée de voir que la soirée n’était pas aussi affreuse qu’elle l’aurait pensé. Elle avait eu des a priori avant de venir, forcément, et la façon dont le jeune homme l’avait accueillie l’avait confortée dans ses doutes. Il l’avait quand même traitée de monstre, on faisait mieux comme première approche. « Je suis désolé. » La jeune femme secoua la tête pour faire signe que c’était oublié. Il n’était pas vraiment désagréable en fait et ils se comprenaient plutôt bien pour le moment. « J'espère m'être un peu rattrapé au moins maintenant. » « Je pense que oui. J’attends de voir la suite mais pour le moment ça va. » On disait souvent que la première impression était toujours la bonne alors elle allait rester prudente histoire de voir s’il redevenait comme elle l’avait vu au début ou non. Elle ne l’espérait pas bien sûr. Cette entrée en matière ratée les amena d’ailleurs à parler de leur pire défaut. Après tout, c’était bien de tout savoir dès le début histoire de savoir à quoi s’attendre. Cole lui parla donc de son gout pour le jeu et du fait qu’il perdait souvent. Ce n’était pas ce qu’il voulait mais tout ne se déroulait pas toujours comme prévu. « Oui clairement. » « Du moment que cela ne vous pose pas trop de problèmes, c’est le principal. » Elle supposait. Elle savait que ce genre de ‘passion’ pouvait vite dégénérer. Ce fut ensuite à son tour d’avouer qu’elle avait tendance à s’énerver aussi facilement. Un peu comme Hulk… Cole se sentit d’ailleurs obligé de confirmer qu’il la voyait bien en Hulk. Ce n’était pas très gentil… Elle espérait au moins être plus belle que lui. « En beaucoup beaucoup plus belle. » Josephine sourit et hocha la tête. « Bien rattrapé. » Sinon elle lui aurait prouvé en direct à quel point elle s’énervait vite. « Ah oui ? Vous êtes vraiment susceptible à ce point ? » Elle hocha la tête d’un air désolé avant d’hausser les épaules. Elle et son entourage avaient appris à vivre avec et elle ne pouvait pas être parfaite. « Et vous m'excuserez, la délicatesse n'est pas mon fort. » « J’ai vu ça oui, mais ça devrait aller maintenant que je le sais. » Elle essayerait de ne pas s’en formaliser s’il n’était pas comme ça qu’avec elle. « En revanche je n’ai pas vraiment d’autre défaut moi. » Elle était à un cheveu de la perfection, c'était triste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haunted ∞ Cole & Josephine Haunted ∞ Cole & Josephine EmptyMer 2 Avr - 21:34

Well, Cole reconnaissait volontiers qu'il avait put ne pas faire une très bonne impression à Josephine. Il était loin d'être le champion des bonnes impressions déjà et puis là, en plus, il avait fait fort en plus en la traitant de monstre. Il avait de la chance de s'en être sorti sans se prendre une gifle pour le coup. Soit, si leur début n'avait pas été facile, il espérait néanmoins avoir réussi à se rattraper. Parce qu'il venait de classer la brune dans les personnes qui valaient la peine d'être connu alors bon... « Je pense que oui. J’attends de voir la suite mais pour le moment ça va. » « Je vais faire de mon mieux pour continuer pour ça alors. » C'était loin d'être gagné parce qu'il était en général plus doué pour se mettre les gens à dos qu'autre chose. Il ne le faisait même pas exprès en plus mais bon... Soit, cette fois, ce serait différent sauf qu'ils abordèrent le sujet de leurs défauts et tout de suite, Cole partait avec un certain désavantage. Il avoua joué beaucoup. Il n'avait pas dis qu'il était accro (parce que c'était comme ça que les gens appelaient ça) mais il était certain qu'elle avait très bien compris. Elle n'avait pas l'air stupide après tout. « Du moment que cela ne vous pose pas trop de problèmes, c’est le principal. » Well, pas trop de problèmes... on pouvait voir ça comme ça. Enfin de toute façon maintenant, comme il n'avait franchement plus rien à perdre (à part quelques doigts éventuellement), cela ne pouvait plus lui poser de problèmes. « Tout à fait. Et comme je suis toujours aussi beau, ça veut dire que ça ne pose pas vraiment de problèmes. » Josephine aussi était très belle. D'ailleurs, même en Hulk, elle serait restée très jolie. Enfin, Cole avait surtout dit ça pour se rattraper en fait et ne pas s'attirer les foudres de la jeune femme (il n'avait pas franchement envie qu'un géant monstre vert apparaisse dans le restaurant maintenant) mais il devait reconnaître qu'il y avait quand même un peu de vrai là-dedans. « Bien rattrapé. » Cole lui adressa un petit sourire fier. C'était un peu le but en fait vu qu'elle était vraiment susceptible et qu'en plus, la délicatesse n'était vraiment pas le fort du jeune homme. Il crut bon de préciser à la brune d'ailleurs, même si en fait, elle avait sûrement déjà dut remarqué ça par elle-même. « J’ai vu ça oui, mais ça devrait aller maintenant que je le sais. » « Bien. Parce que j'essaie de me retenir mais... » Il haussa les épaules en prenant un air désolé. C'était plus fort que lui. Et lutter contre sa propre nature n'était pas toujours facile. Surtout pas pour Cole. « En revanche je n’ai pas vraiment d’autre défaut moi. » Le jeune homme se mit à rire. « Vous êtes parfaite alors. Presque. » Parce que se transformer en monstre vert était quand même un détail important. « Ce n'est pas trop difficile à vivre au quotidien ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haunted ∞ Cole & Josephine Haunted ∞ Cole & Josephine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haunted ∞ Cole & Josephine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» haunted house - Billy & Marley
» Let me love you | ft. Cole
» ❝ drive me mad boy ω Cole & Imen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-