It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

I've got the power — Coleen & John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I've got the power — Coleen & John I've got the power — Coleen & John EmptyMer 3 Avr - 15:34

Cela faisait un moment que Nora cherchait à s’enfuir de chez ses parents. Elle en avait assez de vivre avec eux et de se sentir comme une petite fille, d’autant plus depuis que son père contrôlait tous ses faits et gestes. Elle avait besoin de s’éloigner d’eux avant de les haïr totalement, de prendre un peu d’indépendance, de voir autre chose. Elle avait déjà essayé d’en parler à son père qui avait accepté de lui prêter de l’argent seulement si c’était pour qu’elle aille s’installer avec Alec. Il était bien évidemment hors de question que cela se fasse. Elle vivante, elle ne laisserait jamais faire ça. Les fiancer était une chose, les forcer à passer presque tout leur temps ensemble en était une autre qu’elle n’acceptait pas. Leurs parents ne pourraient pas tout contrôler. Il fallait que la jeune femme réussisse à convaincre son père. Elle aurait pu, avec l’aide d’Alec, faire croire qu’ils allaient prendre un appartement ensemble mais ça allait être beaucoup plus fatiguant parce que demandant plus d’organisation et de réflexion que de se battre en lui disant la vérité. Nora avait fini par réussir. Elle ne savait pas comment elle avait mais son père avait accepté de lui prêter de l’argent pour un futur appartement. Elle le soupçonnait d’essayer de se faire pardonner un tant soit peu, il avait multiplié les erreurs ces derniers temps et il n’était pas stupide, il fallait qu’il se rachète. Et cela tombait vraiment bien puisque la jeune femme avait trouvé une colocataire, une de ses amies de fac. Coleen était parfaite, elle avait un grand appartement et elles s’entendraient à merveille elle le savait. L’anglaise était donc tout particulièrement enthousiaste à l’idée d’emménager avec elle et lui en était vraiment reconnaissante surtout.

« Coleen ? » s’écria Nora en trouvant la porte de son nouvel appartement grande ouverte. Un camion de déménagement attendait en bas d’être débarrassé des meubles de la jeune femme tandis qu’elle s’aventurait dans l’appartement, un carton à la main. « Coleen tu es là ? » Elle s’étonnait de ne pas la trouver, elle ne lui avait pas posé un lapin quand même ? Enfin ça n’aurait pas été logique avec la porte grande ouverte mais bon… Elle continua à faire le tour de l’endroit et ne trouva toujours pas la brune. C’était embêtant, elle n’allait pas pouvoir tout faire toute seule puis il fallait qu’elle fasse selon ce que Coleen voulait aussi. Revenue à l’entrée, la blonde entendit des bruits. Elle sortit de l’appartement et ceux-ci s’intensifièrent. C’est alors qu’elle vit que la porte d’entrée de l’appartement d’en face était ouverte. Elle n’osa pas entrer comme ça, mais peut-être que le voisin pourrait lui dire où était son amie. Elle entra donc après quelques secondes de réflexion et trouva Coleen assise à côté d’un jeune homme brun. Ils étaient en train de jouer à un jeu vidéo. « Désolée de déranger mais hum… Coleen… Tu n’as pas oublié que j’emménageais aujourd’hui hein ? » demanda-t-elle toute penaude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I've got the power — Coleen & John I've got the power — Coleen & John EmptyMer 3 Avr - 21:32

Coleen avait eu une journée éreintante. Elle avait dut faire un peu de ménage chez elle en prévision de l’arrivée de sa nouvelle colocataire. Ca lui avait pris du temps mine de rien. Et après avoir fini le ménage, elle avait poursuivi sur sa lancée en allant faire les courses parce qu’elle n’avait encore plus rien à manger chez elle (elle blâmait entièrement John encore une fois, elle était certaine que c’était encore lui qui avait tout fini, c’était toujours lui en fait). Tout ça, c’était beaucoup trop d’efforts dans une seule journée et elle avait bien mérité une pause. Comme son appartement était propre et ses placards pleins, elle avait décidé de se rendre chez John avant que celui-ci ne vienne et ne ruine ses efforts de la journée. Il fallait bien que Nora voit ne serait-ce que quelques minutes que Coleen n’avait pas rien fait pour l’accueillir. Elle n’était pas parfaite pour rien. Bon, Coleen n’étant pas folle, elle n’était pas venue les mains vides chez son voisin, elle leur avait amener de quoi se nourrir un minimum et ils étaient maintenant en train de faire un jeu sur la console.

Alors qu’elle était encore en train de perdre, quelqu’un fit une apparition dans l’appartement de John, Nora. Elle avait l’air un peu gênée là, Coleen ne voyait même pas pourquoi. « Désolée de déranger mais hum… Coleen… Tu n’as pas oublié que j’emménageais aujourd’hui hein ? » L’australienne fronça les sourcils. « Bah non j’ai pas oublié. » dit-elle alors. Elle n’oubliait pas tout non plus et surtout pas ça. En effet, l’australienne avait gentiment proposé à Nora de venir emménager chez elle pour venir en aide à celle-ci. Puis, il fallait être honnête, cela l’arrangeait aussi. Elle avait de la place et la venue de Nora lui permettait d’alléger ses frais de loyers et tout (oui parce qu’elle ne faisait pas la charité non plus). « Mais tu ne pensais quand même pas que j’allais t’aider ? » fit-elle alors vaguement surprise. Enfin, elle aurait pu vraiment, même si c’était fatiguant et tout mais elle était en train de jouer avec John alors elle ne pouvait pas tout faire. « Tu peux t’installer hein, c’est ouvert. » dit-elle les yeux fixés sur l’écran de la télévision. « Je continues de jouer un peu moi. » Parce que c’était tellement mieux. Elle leva rapidement la tête vers Nora, elle n’était peut-être pas très cool. « En fait, Nora je te présente John, c’est le voisin, tu risques de le voir de temps en temps... » C’était un euphémisme en faut ça. « Et John bah voilà Nora, elle va habiter avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I've got the power — Coleen & John I've got the power — Coleen & John EmptyJeu 4 Avr - 23:47

Il y avait une grande inconnue dans son appartement. Légèrement perturbé, John lui fit quand même un petit signe de main. Cela dit, il faillit tomber dans le décor et il dut revenir sur la route d'un coup de volant brusque. Il n'aimait pas envoyer sa voiture dans le décor, ça l'ennuyait toujours. Cela dit, un abruti lança un éclair et il dérapa sur une banane, il était sûr que cette banane venait de Coleen et il lui lança un regard noir. ça faisait plus d'une heure qu'ils avaient allumé la console et jouait à Mario Kart. Enfin, John lançait tout de même des oeillades à l'étrangère, qui était ce petit chat perdu ? Il voyait les deux femmes parler mais ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'il se passait. « Mais tu ne pensais quand même pas que j’allais t’aider ? » John pouffa de rire sans pouvoir s'en empêcher, lui n'aurait pas eu le moindre doute là-dessus, Coleen n'aidait pas beaucoup, elle était légèrement flemmarde. « Coleen n'aime pas trop faire d'effort, c'est pour ça qu'à 30 ans elle fera sans doute 140 kilo » fit alors remarquer le jeune homme. Mais bon, il l'aimait comme elle était. « Tu peux t’installer hein, c’est ouvert. Je continues de jouer un peu moi. » John eut un sourire éclatant avant de se tourner vers la blondinette. « Elle aime se faire écraser ! » à cet instant, John lâcha trois banane successive et il prit un accélérateur sur la route, il était premier depuis bientôt un tour déjà. Il émit un ricanement trop fier de son coup. « En fait, Nora je te présente John, c’est le voisin, tu risques de le voir de temps en temps... Et John bah voilà Nora, elle va habiter avec moi. » John fronça alors les sourcils et cligna plusieurs fois des yeux. Il observa la blonde quelques longues secondes avant de se tourner vers Coleen. « Elle va prendre ma place ? » protesta-t-il aussi tôt. Il lança un regard méchant à la voleuse. « Le beurre est à moi ! » puis il eut une moue boudeuse et il lança une oeillade en coin à Coleen. « Coco aussi est à moi, c'est moi qui dort avec elle. Et Spectrus aussi de temps en temps » dit-il de façon toujours boudeuse, il n'aimait vraiment pas beaucoup Spectrus. Déjà qu'il lui volait Coleen, si en plus une madame lui volait encore plus... plus rien n'allait aller quoi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I've got the power — Coleen & John I've got the power — Coleen & John EmptyMar 9 Avr - 13:55

« Bah non j’ai pas oublié. » Ah ouais, elle avait cru quand même. Enfin elle n’aurait peut-être pas trouvé la porte grande ouverte si ça avait été le cas mais elle s’était attendue à un autre accueil quand même. « Mais tu ne pensais quand même pas que j’allais t’aider ? » Nora fut quelque peu déconcertée. Bien sûr qu’elle comptait là-dessus, elle ne pouvait quand même pas tout faire toute seule… Elle ouvrit la bouche pour lui répondre mais n’eut pas le loisir de prononcer un seul mot puisque Coleen continuait déjà. « Tu peux t’installer hein, c’est ouvert. Je continues de jouer un peu moi. » Bah tiens, elle avait qu’à faire comme ça. Sauf qu’elle n’était pas wonder-woman quoi. M’enfin, elle comprenait l’attrait que représentaient les jeux vidéo face à porter et déballer des cartons. Même elle avait envie de jouer à Mario Kart. L’anglaise hocha donc la tête, résignée. Coleen était déjà assez gentille d’avoir accepté de l’accueillir comme colocataire, elle ne pouvait pas faire sa difficile et ce n’était pas dans son tempérament de toute façon. « Ok, je vais vous laisser jouer alors. » dit-elle tout en s’apprêtant à tourner les talons. « En fait, Nora je te présente John, c’est le voisin, tu risques de le voir de temps en temps... » La retint alors l’australienne. Ah oui, l’espace d’un instant elle avait oublié qu’elle était chez le voisin et qu’il était aussi là. Nora fit alors un signe de tête à John accompagné d’un signe de tête pour le saluer. « Elle va prendre ma place ? » Hum ? « Le beurre est à moi ! » ajouta-t-il ensuite en lui lançant un regard mauvais. Elle avait loupé un épisode ou bien ? Il se mit ensuite à bouder. « Coco aussi est à moi, c'est moi qui dort avec elle. Et Spectrus aussi de temps en temps » C’était un enfant en vrai ? Nora ne pouvait même pas lui en vouloir d’être si peu enthousiaste, elle le trouvait plus cute qu’autre chose. « Beurre et Coleen à toi, compris John. » dit-elle avec un air très sérieux. Il avait l’air tout gentil là mais qui sait ce qu’il pourrait lui faire si elle le contrariait. Tant qu’elle ne le connaissait pas, elle allait rester prudente. « Qui est Spectrus ? On a un quatrième colocataire ? » Parce que de ce qu’elle avait compris, John vivraient avec elle aussi. « Je suis désolée en tout cas si tu as l’impression que je te vole Coleen ou quoi mais elle ne m’a en aucun cas parlé de toi, alors ce n’est pas après moi que tu devrais être en colère. Je ne vais pas prendre ta place, j’espérais juste que tu accepterais de m'en faire une toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I've got the power — Coleen & John I've got the power — Coleen & John EmptyMer 10 Avr - 21:18

Nora devait être vraiment bizarre si elle s’attendait à recevoir la moindre aide de Coleen. C’était mal la connaître quand même que d’imaginer ça. L’australienne fit quand même savoir en toute amabilité à son amie qu’elle pouvait s’installer comme elle le voulait et que ça c’était ouvert ; Oui parce que l’australienne avait vraiment l’intention de ne pas bouger. Elle préférait jouer encore un peu. C’était tellement mieux ! « Elle aime se faire écraser ! » La jeune femme lança un regard noir. Si ça n’avait pas été un enfant, elle l’aurait sûrement frappé. Déjà qu’il avait dit qu’elle finirait sûrement par faire 140 kilos. « Continues comme ça et je partagerais pas mon pop-corn avec toi. » décida-t-elle alors. Parce qu’elle avait été en acheter quand elle avait été faire les courses et elle comptait bien le mangeait très vite. « Ok, je vais vous laisser jouer alors. » Coleen hocha vaguement la tête, elle avait à peine écouté ce qu’avait dit la blonde en fait, trop concentrer qu’elle était par le jeu (ce qui ne l’avait pas empêché de tomber, elle détestait ce jeu). Parce qu’elle était encore une fois dernière et qu’elle ne pouvait plus rien faire pour rattraper ça, Coleen leva à nouveau la tête vers Nora et fit rapidement les présentations avec John. « Elle va prendre ma place ? » Coleen secoua la tête. « Bien sûr que non, personne ne pourrait prendre ta place ! » assura-t-elle au jeune homme. Celui-ci reprit aussitôt la parole. « Le beurre est à moi ! » Précision utile. Coleen vit bien ensuite John qui se mettait à bouder. Elle aurait peut-être dut le prévenir avant, même si ça n’aurait sûrement rien changé en fait « Coco aussi est à moi, c'est moi qui dort avec elle. Et Spectrus aussi de temps en temps » « Beurre et Coleen à toi, compris John. » Coleen sourit. Nora comprenait décidément très vite. C’était bien ça. « Qui est Spectrus ? On a un quatrième colocataire ? » Coleen secoua la tête. « Non, non. C’est Sirius, mon copain. John a du mal à l’appeler par son prénom, il ne l’aime pas trop. » répondit-elle alors. « Je suis désolée en tout cas si tu as l’impression que je te vole Coleen ou quoi mais elle ne m’a en aucun cas parlé de toi, alors ce n’est pas après moi que tu devrais être en colère. Je ne vais pas prendre ta place, j’espérais juste que tu accepterais de m'en faire une toi ? » Hey ! Coleen lança un regard noir à Nora. Si elle commençait comme ça, elle pouvait s’attendre à dormir dans la rue ce soir. « Ne me rends pas responsable de ça Nora. » lança-t-elle sèchement. Elle porta alors son attention sur John. « Je lui ai déjà parlé de toi en plus, c’est juste qu’elle ne m’écoute jamais quand je parle. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I've got the power — Coleen & John I've got the power — Coleen & John EmptyDim 21 Avr - 17:11

« Continues comme ça et je partagerais pas mon pop-corn avec toi. » cette traitresse ! John était outré ! Il allait lui dire mais la perspective de ne pas avoir de pop-corn le fit garder le silence. Il prit une tête de chat botté avant de s'approcher d'elle. « Je suis très sage et tu es la plus meilleure du monde ! » souffla-t-il alors du bout des lèvres. « Je peux avoir le miam-miam ? » rajouta-t-il innocemment. En général, il suffisait d'être adorable pour finalement obtenir ce qu'il voulait. Il avait remarqué que cette technique marchait plutôt bien avec lui. « Ok, je vais vous laisser jouer alors. » John regarda la blonde quelques secondes. « Tu peux jouer avec nous ! » il tourna la tête vers Coleen. « Comme ça vous pourrez luter ensemble pour la dernière place » ajouta-t-il sérieusement. Parce que Coleen était très douée pour finir dernière et le rester quoi.

Finalement, John découvrit pourquoi la blonde était dans son appartement, elle allait vivre avec Coco ! Sa Coco. John n'était plus trop ravi de sa venue du coup et il dut s'enquérir sur le champ auprès de Coleen pour être sûr qu'elle ne prenne pas sa place ! « Bien sûr que non, personne ne pourrait prendre ta place ! » il fut aussi tôt soulagée. « Bienvenue Madame alors » dit John tout sourire, il pouvait bien l'aimer maintenant que les choses étaient réglées. Enfin, il précisa tout ce qui était à lui chez Coleen : le beurre et elle-même. « Beurre et Coleen à toi, compris John. » bien, elle était douée elle, elle retenait bien. « Qui est Spectrus ? On a un quatrième colocataire ? » John renifla aussi tôt et plissa le nez de dégout. « C'est THE BIG EVIL » précisa-t-il. « Toute la famille de Spectrus, ils ont été créé à partir de la semence du démon » et personne n'arriverait à lui faire croire le contraire. Il en avait apperçut quelques spécimens et il était terrifié devant chacun d'eux. Y avait une lueur maléfique dans leur yeux, il réclamait le pouvoir, il en était sûr, et ils aspiraient sans doute les âmes. Du coup, John s'évertuait à ne jamais plongé dans leur yeux. « Non, non. C’est Sirius, mon copain. John a du mal à l’appeler par son prénom, il ne l’aime pas trop. » expliqua alors Coleen, c'était un euphémisme tiens ça. « Je suis désolée en tout cas si tu as l’impression que je te vole Coleen ou quoi mais elle ne m’a en aucun cas parlé de toi, alors ce n’est pas après moi que tu devrais être en colère. Je ne vais pas prendre ta place, j’espérais juste que tu accepterais de m'en faire une toi ? » John se tourna aussi tôt vers Coleen l'air peiné. « Tu lui as pas parlé de moi ? » dit-il d'une petite voix brisé. Il se leva et se mit aussi tôt à côté de la blonde. « Ok, tu auras une place, tu peux même prendre celle de Coleen » fit alors John l'air déterminé dans ses propos, elle ne méritait que ça Coco. Il lui tira la langue. « Ne me rends pas responsable de ça Nora. Je lui ai déjà parlé de toi en plus, c’est juste qu’elle ne m’écoute jamais quand je parle. » John se sentit aussi tôt confus, il ne savait plus vraiment qui croire. Il se dirigea alors vers Coleen et il déposa sa tête sur les genoux de la brune pour recevoir des caresses, il aimait les doudouces. « Ok, je te pardonne. » lâcha-t-il alors. « Si tu viens au cinéma avec moi voir un dessin-animé. » ajouta-t-il aussi tôt. Il n'aimait pas aller tout seul. Il n'aimait aller tout seul nul part en même temps. Il tourna la tête vers la blonde. « Toi aussi tu peux venir Nono si tu achètes les pop-corn » décréta le jeune homme qui agissait plus comme un enfant qu'un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I've got the power — Coleen & John I've got the power — Coleen & John EmptyDim 28 Avr - 22:14

«Continues comme ça et je partagerais pas mon pop-corn avec toi. » Nora regardait Coleen et John se chamailler avec amusement. Même s’ils ne l’aidaient pas beaucoup avec son emménagement, elle aimait au moins les voir dans une ambiance chaleureuse comme ça. Ça la changeait clairement de chez elle et c’était vraiment ce dont elle avait besoin. Elle leur lança un dernier appel caché avant de se diriger vers la sortie de l’appartement de John. Ils ne semblèrent pas plus sans soucier que lorsqu’elle était arrivée. Tant pis, on n’était jamais aussi bien servi que par soi-même de toute façon. « Tu peux jouer avec nous ! Comme ça vous pourrez luter ensemble pour la dernière place » Nora se mit à rire et hocha la tête de façon négative. Elle n’avait pas trop de temps à perdre, elle voulait finir de s’installer rapidement. « Non c’est bon, je vais laisser Coleen garder sa dernière place ! » répondit-elle avec un sourire pour espérant ne pas le blesser. Mais il sembla être passé à autre chose. Il s’inquiétait du fait qu’elle allait prendre sa place. L’anglaise ne comprit pas tout de suite de quoi il parlait mais elle eut vite une explication : le voisin vivait pratiquement chez Coleen et donc chez elle aussi à présent. Il n’avait pas l’air très dérangeant… Enfin il agissait comme un enfant elle avait toujours été douée avec les enfants alors elle ne se faisait pas trop de soucis. Elle enregistra assez vite les informations qu’il lui fournit sur ce qui lui appartenait à lui seul. Du moment qu’elle pouvait avoir une chambre, elle était prête à faire toutes les concessions imaginables. Il mentionna ensuite un certain Spectrus. « C'est THE BIG EVIL. Toute la famille de Spectrus, ils ont été créé à partir de la semence du démon. » « Du démon ? » demanda Nora d’un air inquiet. Enfin c’était plus pour rentrer dans le jeu de John qu’autre chose, elle était convaincue qu’il exagérait, mais elle ne voulait pas se faire traiter de démon non plus alors autant ne pas se le mettre à dos. «Non, non. C’est Sirius, mon copain. John a du mal à l’appeler par son prénom, il ne l’aime pas trop. » Oh, ça expliquait tout. « D’accord, pas de quoi s’inquiéter alors ? » Si John ne l’aimait pas c’était bien pour une raison. Enfin il semblait juste être possessif avec Coleen donc cela expliquait tout. Nora finit quand même par s’excuser d’arriver comme ça, elle n’était pas au courant de l’existence de John. Coleen ne lui en avait peut-être pas parlé par peur qu’elle refuse s’il y avait un troisième colocataire même si honnêtement cela ne la dérangeait pas du tout. Ça aurait simplement évité une situation un peu gênante. John sembla peiné. Il se rapprocha immédiatement d’elle et lui proposa de prendre la place de Coleen. Elle n’avait pas voulu lui faire de la peine. «Ne me rends pas responsable de ça Nora. Je lui ai déjà parlé de toi en plus, c’est juste qu’elle ne m’écoute jamais quand je parle. » L’intéressée ne répondit dit rien mais elle était à peu près sûre que ce n’était pas le cas. Mais bon, elle ne voulait pas non plus que John en vienne à en vouloir à l’australienne. Surtout qu’il semblait confus maintenant. Il pardonna à Coleen et lui demanda si elle pouvait l’emmener au cinéma. Nora se sentit mieux parce qu’il ne semblait plus y avoir de problèmes. « Toi aussi tu peux venir Nono si tu achètes les pop-corn » La jeune femme ne perdit pas de temps à réfléchir à sa réponse. « Ca peut se faire oui ! Mais seulement si tu acceptes de partager Coleen un peu avec moi. Je me ferais toute petite le reste du temps, je ne fais pas de bruit ni rien. Tu pourras même me battre tant que tu veux aux jeux vidéo ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I've got the power — Coleen & John I've got the power — Coleen & John EmptyLun 29 Avr - 11:47

John ne se montrait pas vraiment très gentille avec elle. Du coup, l’australienne le menaça de ne pas partager son pop corn avec elle s’il continuait ainsi, ce serait mériter ! John prit un alors un air de chat botté et Coleen soupira. Forcément, s’il le prenait comme ça… ça devenait nettement moins facile. « Je suis très sage et tu es la plus meilleure du monde ! » Ouais très sage… pas sûre hein mais comme il avait aussi dit qu’elle était la meilleure du monde, elle voulait bien ne pas relever ça. « Je peux avoir le miam-miam ? » La jeune femme réfléchit un moment avant de lui tendre le paquet de pop-corn. « Ne me fais pas regretter de partager avec toi et ne mange pas tout. » Sinon, elle ne lui pardonnerait pas. Enfin, avec tout ça, Coleen en avait presque oublié la présence de Nora qui semblait toujours s’attendre à ce qu’elle vienne l’aider (elle rêvait celle-là). Elle se souvint de sa présence lorsqu’elle déclara qu’elle allait les laisser jouer. Mais John lui fit savoir alors qu’elle pouvait rester jouer. « Comme ça vous pourrez luter ensemble pour la dernière place » Coleen hocha la tête, ça lui allait ça. « Non c’est bon, je vais laisser Coleen garder sa dernière place ! » L’australienne tira la langue à la blonde. « T’as juste peur de ne pas montrer autant de talent que moi pour rester dernière, avoue le ! » C’est vrai qu’il fallait beaucoup, beaucoup de talent pour ça aussi.

Après ses différentes exigences, John mentionna Sirius enfin, ‘Spectrus’ puisque c’était plutôt comme ça qu’il l’appelait et Nora s’interrogeait sur qui c’était. « C'est THE BIG EVIL. Toute la famille de Spectrus, ils ont été créés à partir de la semence du démon. » Bon, pour la famille, elle ne pouvait pas lui donner totalement tord mais soit. « Du démon ? » « Il exagère un peu. » crut bon de préciser Coleen avant d’expliquer à Nora qui était Spectrus. « D’accord, pas de quoi s’inquiéter alors ? » La jeune femme secoua la tête. « Non, John est juste jaloux. » Et c’était mignon en fait, c’est pour ça que l’australienne ne disait trop rien. Nora tenta ensuite de monter John contre elle en déclarant que Coleen ne lui avait jamais parlé de lui (ce qui était tout à fait possible) et Coleen se défendit comme elle le pouvait auprès du garçon. « Ok, je te pardonne. Si tu viens au cinéma avec moi voir un dessin-animé. » Evidemment, il fallait qu’il y ait une condition. Coleen soupira. « Ok, ça marche. » fit-elle quand même. John porta ensuite son attention sur Nora. « Toi aussi tu peux venir Nono si tu achètes les pop-corn » Coleen était pour que Nora achète le pop-corn aussi ! « Ca peut se faire oui ! Mais seulement si tu acceptes de partager Coleen un peu avec moi. Je me ferais toute petite le reste du temps, je ne fais pas de bruit ni rien. Tu pourras même me battre tant que tu veux aux jeux vidéo ! » Coleen se mit à rire. « Tu n’auras pas le choix Nora, il te battra dans tous les cas, même si tu ne le veux pas. » Mais soit. « Et je ne suis pas un jouet qu’on partage ! J’ai le droit de décider si je veux bien de vous et quand je veux bien de vous toute seule ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I've got the power — Coleen & John I've got the power — Coleen & John EmptyLun 6 Mai - 0:50

John était capable de tout pour du miam-miam, il pouvait même devenir moins exubérant et plus à l'écoute quand on lui promettait à manger à la faim. Il grandissait, il en était certain, c'était sans doute pour ça qu'il mangeait autant. Enfin, son avantage était qu'il ne grossissait pas. Quoiqu'il en soit, comme désiré, Coleen céda à sa demande. Hey hey. « Ne me fais pas regretter de partager avec toi et ne mange pas tout. » John la regarda avec de grands yeux innocent. « Si je mange autant, c'est aussi pour toi, je pense à ta ligne ! Si je mange beaucoup, toi t'as moins et tu restes mince et parfaite » lui fit remarquer le jeune homme. Il invita ensuite la blonde des steppes suédoise à venir jouer avec eux au jeu vidéo. En fait, il ne savait pas ce qu'elle était. Mais on lui avait dit un jour que toutes les blondes venaient de là-bas alors bon. Enfin, les filles parlèrent de la dernière place du jeu. C'était sans intérêt pour ça aux yeux de John, lui ne visait que la première place. Il pencha cela dit la tête et observa la blonde quelques secondes. « Est-ce que tu as un chien de traineaux près de ton igloo ? » demanda-t-il très sérieusement.

Après, ils parlèrent de Spectrus. John ne l'aimait pas du tout. Il l'avait catalogué à la catégorie "Méchant" avec le "Joker" et "Cruella d'Enfer", il n'aimait ni l'un, ni l'autre mais il les préférait encore à Spectrus. « Du démon ? » « Il exagère un peu. » John fronça aussi tôt les sourcils et croisa les bras. « Même pas. La madame blonde avec des serpents dans les cheveux et des couteaux dans les yeux fait très peur. Normal qu'elle soit la soeur de Spectrus. » dit-il en frissonnant, il n'aimait pas aller chez Coleen quand il la voyait. « D’accord, pas de quoi s’inquiéter alors ? » « Non, John est juste jaloux. » « Je suis pas jaloux ! » se récria-t-il boudeur. « C'est juste que t'es ma maman » expliqua-t-il avant de hausser les épaules. Enfin, c'était le cas dans son coeur, et c'était tout ce qui comptait dans le fond pour lui.

Ensuite, John eut un peu de peine en apprenant que Coleen n'avait même pas parler de lui à Nora, il se sentait triste, pourtant, il prenait de la place, beaucoup même ! Mais Coleen se racheta aussi tôt et John réclama d'aller voir un dessin-animé au cinéma. « Ok, ça marche. » il eut un grand sourire et sautilla sur place tout content. Il invita évidemment la nouvelle, c'était la moindre des choses. Enfin, seulement et seulement si elle achetait les pop-corn cela dit. « Ca peut se faire oui ! Mais seulement si tu acceptes de partager Coleen un peu avec moi. Je me ferais toute petite le reste du temps, je ne fais pas de bruit ni rien. Tu pourras même me battre tant que tu veux aux jeux vidéo ! » « Tu n’auras pas le choix Nora, il te battra dans tous les cas, même si tu ne le veux pas. » il se passa la main dans les cheveux avec arrogance. « Je suis le meilleur, et ok, avec toi, je veux bien partager, t'es gentille. » décréta alors le jeune homme. « Et je ne suis pas un jouet qu’on partage ! J’ai le droit de décider si je veux bien de vous et quand je veux bien de vous toute seule ! » John la regarda tout en haussant un sourcil. « Ne fais pas ta rabats-joie Coco »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I've got the power — Coleen & John I've got the power — Coleen & John Empty

Revenir en haut Aller en bas

I've got the power — Coleen & John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can't hold us — John
» Let your power shine.
» Charlsy & John ☍ Troublemaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-