It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un anniversaire, ça se fête comme il se doit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyJeu 4 Avr - 17:36



    Assise sur le lit, Sasha se demandait si Jon apprécierait sa surprise. C’était son anniversaire et elle avait voulue lui faire plaisir. Elle avait prit le temps d’y réfléchir et surtout de s’y préparer. Quelques jours avant, elle avait demandé à Savannah d’occuper Jon, si elle le pouvait. Cette dernière avait acceptée, comprenant les intentions de sa belle-sœur. De son côté, elle était donc seule dans la maison. Durant l’après-midi, elle avait écrit un mot pour son partenaire. Elle voulait juste qu’il comprenne tout ce qui se passait. Alors, elle s’était appliquée et avait écrit un mot.

    Cher Jon,

    Je sais que ça va te paraître étrange, mais je voulais te faire une surprise pour ton anniversaire et pour cela, j’avais besoin d’avoir la maison pour moi seule. Ta sœur m’a donc été d’une grande aide et elle devait te libérer pour dix sept heures.

    En début d’après-midi, je me suis rendu à mon bureau. J’ai été voir mon chef et je lui ai expliqué que je venais donner mes dossiers à mes collègues et que dès à présent je prenais des congés. Je lui donc tout dit et j’ai eu le droit à des félicitations, de sa part et de celles de mes collègues. Je te fais également passer le message, car ils comptent bien te revoir et ils espèrent pouvoir passer quand les bébés seront nés.

    Je suis donc officiellement en congé maternité. Je vais passer mes journées à la maison, à préparer l’arrivée des jumeaux et à t’ennuyer avec mes envies de femmes enceintes. Ca n’est pas très festif pour toi, mais ce qui t’attend dans notre chambre le sera beaucoup plus.

    N’oublie pas que je te ferai toujours confiance.

    Je t’aime.

    Madame Sasha Steele.


    Elle avait plié le mot, l’avait mit dans une enveloppe et l’avait posée sur le comptoir de la cuisine. Puis, elle avait été dans leur chambre, sortir tout ce dont elle aurait besoin pour elle. Passant d’abord sous la douche, elle apprécia l’eau sur elle. Finalement, elle passa le porte jarretelle que Jon avait acheté dans un sex shop. Elle avait bien vu la dernière fois qu’il n’était pas indifférent à ce sous vêtement. Une fois enfilée, elle bougea doucement. Les attaches n’étaient pas des plus pratiques, mais bon, elle ferait avec. Elle déposa sur le lit les perles qu’il avait déjà utilisées avec elle, ainsi que les boules de Geisha. Puis, elle alla dans la cuisine, attrapant l’enveloppe. Elle avait une heure devant elle. Du coup, elle fit venir Sultan dans la chambre avec elle. Comme il avait un collier, ça serait plus facile. Elle y déposa l’enveloppe, pour que Sultan aille l’apporter à Jon. Quand elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir, elle écouta et comprit que Jon était bien là et seul. Ordonnant au chien d’aller voir le jeune homme et de donner l’enveloppe, elle en profita pour se mettre debout, face à la porte et surtout, un bandeau sur les yeux. Elle avait fait des efforts avec ce dernier. Quand elle avait eu quelques moments seules, elle avait marchées les yeux bandées et avait fait plein de choses ainsi, pour s’y habituer. Elle était donc prête à le faire et elle attendit patiemment que son homme arrive, jusqu’à ce qu’elle entende la porte de la chambre s’ouvrir doucement.

    Bonsoir Monsieur Steele, je vous attendez.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyJeu 4 Avr - 20:10

Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Tumblr_mkpisb6Zhk1qjyhino4_250

Jon avait senti la surprise dès le début avec sa sœur qui voulait absolument qu'il vienne manger chez elle le jour de son anniversaire. Sans Sasha. C'était évident que les deux femmes avaient prévu quelques choses et qu'il devait être loin de la maison pour quelques heures. Il s'attendait à une petite fête avec sa famille et quelques amis, sauf qu'en rentrant il n'y avait rien ! Pas une seule personne en fait, pas même Sasha. Juste Sultan. Ce dernier tenait une lettre pour lui et il la prit, la lisant doucement pour tout bien comprendre. Il devait donc la rejoindre dans la chambre ? Le vétéran se débarrassa de ses chaussures et de son manteau avant de monter à l'étage. Rien n'avait changé et il n'y avait pas un bruit. Seulement en poussant la porte de la chambre, il vit sa compagne avec les yeux bandés et sa mâchoire se décrocha. Elle était magnifique, mais elle avait surtout fait un effort pour lui faire plaisir. Elle avait même sorti les jouets.

Tu es magnifique...

Il s'empressa de s'approcher d'elle et de s'approprier ses lèvres dans un baiser qu'il aurait voulu doux, mais qu'il ne put s'empêcher d'être passionné. La jeune femme avait fait tout ça pour lui parce qu'elle l'aimait. Ça et aussi se mettre en congé maternité... Il ne savait pas exactement à combien de semaine elle en était - il ne comprenait pas le truc de semaines et des semaine SA - mais il savait qu'elle était dans son deuxième trimestre et que les bébés allaient bien. Et il aimait leur parler, en profiter, seulement pas ce soir. Il leur donna juste une petite caresse avant de se concentrer sur le visage doux de sa compagne qui acceptait d'être sa soumise pour son anniversaire. Elle n'était pas obligée et pourtant...

On va aller sur le lit.

Lui murmura-t-il en l'accompagnant jusqu'au lit. Il poussa leurs jouets et l'aida à s'allonger avant de s'allonger à côté d'elle. Il voulait y aller doucement pour qu'elle ne soit pas traumatisée par cette expérience, elle devait prendre tout autant de plaisir que lui. Alors il se compta de l'embrasser, en laissant ses mains glisser sur la peau douce de sa belle. Il était vraiment content de la voir habillé comme ça, mais elle devait savoir qu'elle n'était pas obligé de faire ça pour le rendre heureux et il le lui dit. Jon expliqua ce qu'il allait faire et il descendit ses lèvres sur sa poitrine, mais très brièvement parce qu'il savait qu'elle souffrait de là dernièrement. Puis, il survola son ventre et arriva entre les cuisses brulantes de sa belle.

Je vais te faire l'amour ma puce.

Il aurait peut être du la caresser et prendre son temps, mais il était prêt et elle aussi, elle était humide surement du fait d'avoir attendu son homme dans cette tenue. Mais non. Il se leva entre les cuisses de Sash' et les attrapa dans ses mains avant de se glisser en elle. Il se mit à bouger son bassin tout doucement, il était tout doux et parlait à sa compagne pour ne pas qu'elle panique sans la vue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptySam 6 Avr - 18:30



    Elle était tendue. Elle se demandait si son idée allait plaire à Jon ou pas. Quand elle comprit qu’il était là, elle fit signe à Sultan d’y aller. De son côté, elle baissa le bandeau sur ses yeux et attendit que le jeune homme arrive. Elle sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Seulement, elle inspira et expira doucement, pour essayer de se calmer. Quand elle entendit le bruit de la porte qui s’ouvrait, elle parla à Jon, mais attendit surtout sa réaction. A sa réponse, elle ne pû s’empêcher de sourire. Elle allait se reprendre, quand elle sentit les lèvres de son homme contre le siennes. Elle laissa échapper un gémissement quand il se fit plus passionné. Elle ne s’était pas attendue à une telle démonstration de plaisir, mais ça lui faisait très plaisir. Elle sentit ses mains contre son ventre, le caresser doucement et elle resta impassible. Elle était sa soumise après tout. Mais, elle était contente de sentir la caresse. A ses paroles, elle devait avouer qu’elle était contente de l’entendre lui indiquer ce qu’il comptait faire. Se retrouvant allongée, aidé par le jeune homme, elle resta les bras le long du corps, ne sachant pas ce qu’il comptait faire. Elle eut un frisson d’anticipation. Pour le moment le noir ne l’a gênait pas et tout se déroulait très bien pour elle. Sentant les baisers et les caresses du jeune homme, elle essaya de se contenir, mais un gémissement lui échappa. Elle entendit alors le jeune homme lui dire qu’elle n’était pas obligée de faire une telle chose. Elle s’en fichait, elle voulait lui faire plaisir, parce que c’était son anniversaire. N’en disant rien, elle écouta ce qu’il comptait faire. Elle sentit son cœur battre plus vite et elle sentit le lit bouger. Il s’était levé ? Elle n’en savait rien et elle eut un cri de surprise quand il attrapa ses jambes, pour la faire venir vers lui. Sentant alors son homme en elle, elle se cambra pour venir à sa rencontre. C’est alors que des images de son ex mari arrivèrent. Non, pas ça. Elle lutta de toutes ses forces et elle arriva à faire partir ces images. Elle arriva à les remplacer par Jon. Lors de leur première fois. Elle s’en souviendrait toujours. Ce genre d’image l’a firent être encore plus excitée et elle enleva les images de son esprit, pour se concentrer sur le présent et sur ce que Jon lui faisait. Gémissante, elle trouva qu’il n’allait pas assez vite désormais.

    Plus vite maître.

    Elle se rendit alors compte qu’elle avait parlé, mais elle essaya de ne pas revenir dessus. A vrai dire, elle devait avouer que de savoir qu’il allait peut-être lui mettre une fessée décupla son excitation et elle n’eut pas le temps de comprendre, qu’elle venait de prendre du plaisir. Tout cela avait été très étrange et très rapide, mais elle en avait le souffle coupé et c’était plus qu’agréable. Sentant toujours Jon en elle, elle se mordit la lèvre. Finalement ne pas pouvoir voir n’était pas si mal que ça. Elle n’aurait imaginé que c’était aussi bon. Ses autres sens étaient décuplés et se concentrer sur son plaisir était des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptySam 6 Avr - 20:36

Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Tumblr_mkpisb6Zhk1qjyhino4_250

Il suffisait parfois de petites choses pour le rendre heureux. Elle s'était juste bandée les yeux, et c'était vraiment tout ce qu'il voulait vraiment, et il avait pu prendre son pied. Il lui avait fait l'amour avec toute la passion et l'amour qu'il avait en lui, essayant de la combler autant qu'elle le faisait. Même quand elle lui donna l'ordre d'aller plus vite. Il s'exécuta, oubliant son rang. De toutes façons depuis quelques semaines il n'osait plus lui donner de fessées. Il avait trop peur qu'elle perde les jumeaux à cause de ce qu'il pourrait faire. Surtout qu'il atteignait très bien l'orgasme sans avoir à lever la main sur elle.
Jon s'allongea à côté d'elle après avoir fini et sans lui retirer le bandeau, se mit à lui dévorer le cou pour la rendre extrêmement sensible. Pour la remercier de ce cadeau d'anniversaire vraiment spécial. Lui qui avait commencé dans son cou remonta sur son visage et tout doucement il lui enleva le bandeau.

Merci pour cette surprise... C'était la meilleure qu'on ne m'aie jamais faite.

Jon avait eu son moment spécial où il était le grand roi, mais pour jouer, il n'avait pas dit bonjour aux bébés, alors il se pencha sur le ventre rond de sa compagne et posa un bisou de chaque côté. Le premier était en largueur tout en bas alors que le deuxième était plus de biais en haut. Le gynécologue avait dit que c'était une position rare, mais que ça changerait lorsqu'ils auraient moins de place pour faire les fous. Et pour faire les fous ils les faisaient, surtout la nuit. Il était un bon dormeur, mais il pouvait entendre sa compagne se tourner pendant des heures ces derniers temps. Pas étonnant qu'elle ai prit ses congés maternité maintenant. Retournant prêt de son visage, il l'embrassa à son tour et lui demanda si tout allait bien.

Comment s'est passé ta journée ?

Par là il lui demandait si les monstres ne l'avaient pas trop embêté et surtout comment s'était passé son départ en congé maternité. Il ne voulait pas qu'elle ai de problème avec son boulot, mais il était bien content d'apprendre qu'elle n'aurait plus à se mettre en danger alors qu'elle portait une cargaison très importante. Il se détacha un peu d'elle pour retirer ses habits qu'il n'avait pas prit le temps de retirer, ainsi que sa prothèse. Il n'avait plus aucun mal à se montrer sans cette dernière devant Sasha. Elle avait apprit à vivre avec un homme amputé. Et elle était même là pour le masser parfois lorsqu'il avait mal.

Je ne pourrais jamais faire mieux pour ton anniversaire... Fin si, mais pas sur que j'arrive à t'emmener sur la lune pour mieux voir les étoiles dans ton état.

Dit il avec humour. Son état ou juste parce que personne n'allait plus sur la lune. En tout cas, l'idée lui avait traversé l'esprit. L'amener plus près des étoiles... Parce qu'elle en avait eu des étoiles dans les yeux à l'échographie des jumeaux il y a quelques semaines de cela. Il en avait vu pleins dans son regard, même si les deux monstres avaient refusé de se montrer pour dévoiler leurs sexes. Du coup, ils étaient toujours dans l'inconnu, mais savaient que les petits allaient bien.


Dernière édition par Jon W. Steele le Ven 19 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyMer 10 Avr - 16:22



    Elle avait eut peur que son cadeau ne soit pas à la hauteur et ne lui plaise pas, mais c’était tout le contraire. Elle était contente de son effet et finalement, elle se retrouva allongée sur le lit, essoufflée comme jamais. Sentant les lèvres de son homme dans son cou, elle ne pû s’empêcher de gémir. Sa peau était encore très sensible. Mais, elle se laissa faire et elle finit par devoir cligner des yeux rapidement. La lumière n’était pas douloureuse, mais elle avait passé beaucoup de temps dans le noir. Souriant à ses paroles, elle devait avouer qu’elle était vraiment contente. Le regardant se pencher pour être avec les bébés, elle soupira doucement. Quand il revint l’embrasser, elle sourit et à sa réponse, elle haussa les épaules.

    Riche. J’ai eu pas mal de choses à faire. Au travail, ça n’a pas été évident de partir, mais je sais qu’ils sont contents pour moi. D’ailleurs, ils espèrent nous voir débarquer au bureau avec le bébé un jour.

    Elle sourit amusée à cela. Elle savait par où passer pour arriver aux bureaux tranquillement. Sauf si Jon ne le voulait pas, dans ce cas, elle leur dirait de venir directement chez eux.

    Pour ton cadeau, j’ai longuement hésité. Je ne savais pas si ça te ferais plaisir. Je sais qu’on n’a pas forcément besoin de tout ça. Mais je voulais te faire plaisir et en même temps, surmonter ma peur du noir et j’y suis parvenu. Grâce à toi.


    Elle déposa un baiser sur ses lèvres, le remerciant. Par la suite, elle apprécia de voir Jon se déshabiller. Elle en profita pleinement, se mordant la lèvre en le voyant nu. Elle aimait toujours autant le voir nu. A ses propos, elle ne pû s’empêcher de sourire.

    Crois-moi, ce soir, j’ai aussi vu des étoiles.

    Elle se tourna un peu vers lui et soupira doucement.

    Pour mon anniversaire tu sais, tu n’as pas besoin de faire grand-chose.

    Depuis la mort de son père, tous ses anniversaires avaient été fades. Avec le temps, elle avait vu sa mère faire tout son possible pour que le moment soit génial. Elle ne pourrait jamais la remercier assez pour cela, mais elle avait toujours un pincement au cœur, parce que son père n’était pas là.

    Comment s’est passé ta journée, toi ? Tout le monde va bien chez ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyMer 10 Avr - 19:20

Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Tumblr_mkpisb6Zhk1qjyhino4_250

On ira les présenter à tes collègues.

Il avait beau avoir la tête ailleurs, toujours dans les étoiles, il ne pouvait pas refuser ça à sa compagne. Elle était proche de ses collègues, il le fallait parce qu'ils la protégeaient, alors il comprenait. Puis il n'était pas contre aller montrer ses petits poussins après la naissance. Il était déjà fier comme un coq, alors quand les petits allaient naitre... Son égo allait être énorme. Les siens. Les plus beaux. Les plus parfaits.
Le futur papa reçut un bisou et il décida de se déshabiller pour être plus confortable. Il enleva ses habits sous le regard de sa brunette avant de revenir à ses côtés et de l'entendre dire qu'elle ne voulait pas grand chose pour son anniversaire. Ça ne semblait pas juste de ne rien lui offrir après ça, mais pour le moment il n'était pas diplômé dans l'art de décrypter les sentiments des futures mamans. Elle paraissait triste et pour ne pas empirer les choses, il décida d'appeler la mère Campbell dès que possible.

D'accord, pas grand chose...

C'était faux. Elle aurait un cadeau digne de l'amour qu'il avait pour elle. Même si ça voulait dire aller dans les Hamptons, louer une maison magnifique et passer deux jours à la combler. Il voulait de l’exceptionnel pour elle !

Tout le monde va bien. Ils t'embrassent tous. Surtout Jenny qui n'a pas arrêté de me demander pourquoi tu n'étais pas là.

La petite fille voyait en Sasha quelqu'un de magique, elle avait l'impression de pouvoir se confier, d'être la plus important pour un adulte. Jon espérait que ça ne changerai pas avec l'arrivée des jumeaux, parce qu'il était sur que sa belle aimerai toujours autant sa nièce. Leurs enfants auraient de la chance de l'avoir pour maman, plus il la voyait avec les enfants de Savanah et plus il en était sur.

Est ce que je peux avoir un deuxième cadeau... Je voudrais parler au bébé. En tête à tête.

Sasha était toujours là lorsqu'il parlait au bébé et ce n'était pas un problème, mais ce soir il voulait avoir quelques minutes juste avec eux. Parfois il était jaloux qu'elle puisse tout sentir, tout faire pour leurs enfants alors qu'il était le papa. Puis il s'était rendu compte qu'il était le seul à pouvoir embrasser ce ventre, murmurer des mots d'amour. Ce soir, c'était plutôt un tête à tête pour savoir s'il y avait une fille un garçon ou qu'il s'était trompé. Il voulait tellement savoir et espérait que les bébés lui diraient. Même si c'était impossible.

Tu vas devoir fermer les yeux... Et ne pas écouter.

Jon se pencha vers le ventre de sa belle et le caressa. Généralement il n'arrivait jamais au bon moment et les bébés ne bougeaient pas trop. Pas pour lui en tout cas. Ce qui rendait chaque mouvement encore plus magique. Mais aujourd'hui, à peine avait il bougé qu'il ressentit un mouvement. Il fit donc son sondage fille garçon auprès des jumeaux, comptant le nombre de mouvements. Il s'amusait et souriait comme un dingue quand un coup arriva sous ses doigts. Il regarda, repoussa le bébé en appuyant doucement, avant de sentir sa main repoussé à nouveau. C'était dingue et il le fit plusieurs fois avant d'alerter sa femme.

Ils jouent avec moi. Ils jouent avec ma main ! Meilleur anniversaire de toute ma vie !


Dernière édition par Jon W. Steele le Ven 19 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyLun 15 Avr - 17:46



    Merci.

    Elle fut contente qu’il accepte d’aller avec les jumeaux pour voir ses collègues de travail. Evidemment, ça ne serait pas tout de suite. Elle comptait bien attendre un peu. Déjà, il y aurait les moments à la maternité, puis au moins une semaine confortablement installé à la maison. Après, elle verrait avec Jon quand ils pourraient y aller et vérifier que ses collègues soient bien au bureau. Bref, il y avait le temps. Finalement, parlant anniversaire, Sasha expliqua à son partenaire qu’elle n’avait pas besoin de grand-chose pour son anniversaire. De toute façon, depuis que son père était mort, ça n’était pas un moment qu’elle aimait particulièrement. Mais, elle n’en dit rien, préférant admirer son homme se déshabiller. Quand il accepta sa demande, elle sourit et soupira doucement. Jon était vraiment parfait avec elle. Demandant des nouvelles de la famille de Jon, elle écouta sa réponse et fut amusée.

    J’aurais peut-être dû la prévenir. Je l’appellerais demain.

    C’est vrai qu’elle avait prévenue Savannah et pas Jenny. Elle passerait un coup de téléphone le lendemain, pour s’expliquer. Seulement, aux paroles du jeune homme, elle fronça les sourcils.

    En tête à tête ?

    Comment comptait-il faire ça ? Elle était là, il ne pouvait pas dissocier les deux. Du coup quand il s’expliqua, elle hocha la tête.

    D’accord.

    Elle tendit le bras pour prendre son portable qui était sur la table de chevet et elle se mit à écrire un message. Elle faisait en sorte de ne pas écouter, décidant de mettre un peu de musique, depuis son portable. Pas trop fort non plus, mais juste pour qu’elle ne soit pas tenté d’écouter son homme. Puis, elle continua avec son message, elle essayait de savoir ce qu’elle pourrait dire à Jenny exactement le lendemain. Parce que dire qu’elle avait voulu faire une surprise à Jon d’accord, mais va expliquer la surprise en question. Du coup, elle chercha des arguments et les inscrits sur son portable. Tout d’un coup elle sentit un coup et les doigts de Jon appuyer sur son ventre. Elle fronça les sourcils, mais ne dit rien. Elle arrêta d’écrire son message, arrêtant également la musique et fermant les yeux, sentant un coup du bébé, vers la main de son père.

    Je crois que les give me five vont bien marcher avec eux.

    Elle eut un sourire amusée, ouvrant les yeux et les baissant pour voir son homme qui semblait aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyMer 17 Avr - 19:44

Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Tumblr_mkpisb6Zhk1qjyhino4_250

Jon vivait un vrai bon anniversaire. Et après le cadeau de sa compagne, c'était au tour des jumeaux de lui offrir un beau cadeau. Ils répondaient à ses mouvements et ça le rendait complètement dingue. C'était tellement rare qu'il les sente alors il était heureux comme jamais.

Oui... De toute façon, ils vont être parfaits dans tous les domaines.

Pour lui, il n'y avait pas de doute, les jumeaux allaient être parfaits. Pas parce qu'il se comparait à eux, avec sa maladie, sa jambe amputée, c'était à cause du couple qu'il formait avec Sasha. Ils étaient heureux et sans se vanter, ensemble ils allaient être les meilleurs parents possibles. Ils savaient se serrer les coudes, ils parlaient, se regardaient et partageaient beaucoup.

Tu veux les toucher ?

Elle avait posé son téléphone, alors elle pouvait bien venir profiter avec lui des petits. Ils bougeaient et même si elle devait les sentir sans avoir à poser sa main sur son ventre, elle voulait peut être partager avec son compagnon. Il lui prit de toutes façons sa main pour l'embrasser et remonta vers elle, plein d'énergie et d'amour. Comme un jeune chiot, il montrait sa joie sans limites.

On devrait essayer de retourner chez le médecin pour savoir le sexe des bébés. J'ai envie de découvrir et de pouvoir leur trouver des prénoms.

Ne pas savoir ce qu'il y avait dans le ventre de Sasha le travaillait. Il rêvait beaucoup de sa future vie de père. Il avait hâte et sa femme le savait. Plus il s'impliquait, moins il avait de problème avec son syndrome de stress post traumatique. Il était parfois tendu, mais jamais au point de se renfermer dans sa bulle ou de la frapper. C'était des pas en avant qu'il n'avait plus cru possible après tout ce qu'il avait rencontré comme problème. Sa mère était vraiment heureuse de le voir comme ça parce qu'elle retrouvait son petit garçon. Elle avait beau ne rien dire à Sasha, elle n'en pensait pas moins. Elle savait la place qu'avait la belle rouquine dans le bonheur de son fils.

Un jour, faudra qu'on aille au zoo tous les deux, pour que tu me fasses comme ce que tu as fait avec Sultan pour ne plus que j'ai peur. Comme ça je pourrais aller au zoo avec les poussins comme un papa normal.


Dernière édition par Jon W. Steele le Ven 19 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyJeu 18 Avr - 0:54



    La fierté, voilà ce que la jeune femme voyait chez son partenaire quand ils parlaient des jumeaux. Elle en était très heureuse d’ailleurs. Alors, en l’écoutant parler, elle sourit à nouveau. A sa question, elle hocha la tête. Le jeune homme lui prit la main et elle la laissa faire, avant que ce dernier ne remonte à sa hauteur. L’écoutant parler, elle ne pû s’empêcher de lâcher un léger rire.

    Il va falloir apprendre à être patient Monsieur Steele.

    Elle eut un sourire amusée. Il voulait tout savoir sur les jumeaux. Elle pouvait le comprendre, mais elle ne pouvait pas non plus forcer le médecin à les prendre. Surtout que peut-être que les bébés ne se montreraient toujours pas.

    Je vais voir ce que je peux faire.

    Oui, elle acceptait de parler au médecin, mais elle ne pouvait pas promettre d’avoir un rendez-vous rapide. Aux paroles qu’il prononça, elle fut surprise, mais c’était agréable de le voir tenter de surmonter sa peur des animaux.

    Il vaut mieux qu’on commence doucement. Un zoo est rempli d’animaux Jon. Il vaut mieux commencer par un seul animal d’abord.

    Elle ne voulait pas le rabaisser, mais juste lui expliquer qu’il fallait y aller par étape et pas d’un seul coup.

    Si tu veux, on peut commencer par la gerbille de Jenny. Sinon, on ira voir un médecin spécialisé dans le domaine et on verra ce qu’il nous conseillera.

    Sasha pensait que c’était le mieux. Y aller petit à petit était mieux. Il ne fallait pas aller trop vite, surtout avec un peur qui était là depuis des années.

    Dès que j’ai un rendez-vous chez la gynéco, j’en prends un pour qu’on s’occupe de ta peur, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyVen 19 Avr - 11:44

Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Tumblr_mkpisb6Zhk1qjyhino4_250

Jon avait tout plein de projets qu'il voulait faire avec les enfants, il avait du temps, mais il avait du boulot pour pouvoir tout faire. Il ne pourrait surement jamais faire comme tous les papas en jouant au foot, ou en courant derrières ses petits pendant des heures, mais le zoo ça allait être possible. C'était une peur qu'il pouvait maitriser avec l'aide de sa compagne. Sasha lui avait bien fait accepter Sultan. Il adorait la bête, c'était presque devenu indispensable de l'avoir dans les jambes.

Je suis prêt à tout faire pour ne plus avoir peur des animaux. Ils ne vont pas avoir peur et faudra bien qu'on les emmène au zoo un jour.

Et le fait qu'elle veuille y aller petit à petit était plus raisonnable que de vouloir aller au zoo dès le début. Par contre, la gerbille de Jenny n'était pas vraiment en haut de sa liste, parce qu'il détestait les rongeurs plus que tout. Il voulait bien essayer les poneys, les chèvres, les petits animaux à l'air doux. Pas des petites bêtes à grandes dents. Des méchants rongeurs en bref. Le futur papa tourna le visage vers elle et abandonna les bébés dans leur coin pour se concentrer sur elle. Il avait une autre idée derrière la tête et maintenant qu'elle ne bossait plus, ça allait être possible.

On devrait aller dans les Hamptons avant que tu ne sois bloquée ici.

Pas qu'il comptait la menotter au lit, mais avec sa grossesse, bientôt le trajet jusqu'au Hamptons deviendrait inconfortable. Ce qu'il ne voulait pas. Puis il voulait faire pleins de trucs dans les Hamptons. C'était là où il avait en parti vécu petit, alors il voulait lui montrer là où il avait grand. Il y avait tous les endroits qui étaient spéciaux à ses yeux, notamment un petit endroit où il allait à la pêche avec son père quand il avait à peine deux ans. C'était juste génial.

Ma mère sera heureuse de te voir. Elle va surement essayer de te kidnapper pour t'emmener loin de moi et te raconter toutes mes bêtises de petit garçon.

Et il y en avait un paquet. Petit il était très clown et il avait fait un paquet de conneries pour faire rire son monde. Si les petits étaient un quart de ce qu'il avait été, ils allaient avoir du boulot. Ce ne serait pas plus mal, ça les ferait bouger, ça les rapprocherait encore plus que ce qu'ils n'étaient déjà. Parce que les deux amoureux avaient encore un paquet de choses à faire pour être totalement lié, pleins de détails à découvrir avant de se connaitre parfaitement.

Tu veux qu'on choisisse un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyMer 1 Mai - 19:28



    Le fait que Jon veuille résoudre sa peur des animaux était quelque chose qui faisait plaisir à la brunette. Seulement, elle préférait y aller doucement. Il ne fallait pas qu’il se jette tête la première. Il fallait y aller doucement. Elle le lui indiqua et il sembla d’accord avec cette option.

    Alors on fera comme ça.

    Elle sourit en le regardant. Elle était contente qu’il accepte de se laisser aller à parler du fait qu’il avait peur. Ca n’était pas évident pour lui, elle le savait, elle en avait été témoin. Alors, elle chercherait dans l’annuaire le numéro d’un expert en la matière. Cependant, elle fut attentive à ce que disait le jeune homme.

    Dans les Hamptons ?

    Elle fronça les sourcils. Pourquoi voulait-il y aller ? Du coup quand il lui expliqua son envie d’y aller et pourquoi, elle se mit à sourire. Elle voulait bien. Elle avait envie de visiter ce coin et surtout d’apprendre à savoir qui était le petit Jon. De plus, si sa mère lui disait un tas de choses sur lui, ça ne serait qu’encore mieux.

    Oh mais je ne demande qu’à en savoir plus sur toi.

    Elle eut un sourire amusée en le regardant. C’est vrai qu’elle voulait toujours en savoir plus sur lui. A sa question, elle se mit à réfléchir.

    On doit déjà aller chez le gynéco, puis voir pour un premier rendez-vous pour ta peur. Sauf si on voit ça là-bas. Peut-être qu’un médecin dans les Hamptons sera apte à t’aider.

    Sasha était du genre à faire des listes. Du coup, elle réfléchissait à ce qu’ils avaient à faire.

    Tu veux partir tout de suite ? Ca ne dérangera pas ta mère qu’on arrive ? On devrait l’appeler avant non ?

    Là-dessus, elle n’était toujours pas à l’aise. La belle-famille. Autant avec Savannah ça se passait bien, autant elle avait toujours peur de mal faire les choses avec la mère du jeune homme. Elle ne voulait pas que ça pose des problèmes dans la famille, donc elle voulait être sûre que ça ne dérangerait pas la mère du brun qu’ils viennent comme ça, d’un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyJeu 2 Mai - 19:04

Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Tumblr_mkpisb6Zhk1qjyhino4_250

Jon n'était pas très organisé, voir pas du tout comparé à Sasha qui avait besoin de tout savoir tout le temps. Ça n'était pas un problème, au contraire, il trouvait ça amusant et acceptait de la laisser faire pour ne pas entrainer de conflits inutiles. Il l'écouta donc jusqu'à ce qu'il la sente se tendre par rapport aux Hamptons. Elle ne voulait pas débarquer comme ça alors que lui pensait déjà arriver sans prévenir chez ses parents. Sa mère en avait l'habitude, mais pas Sash'.

Je l’appellerai et tu me diras quand tu veux y aller.

C'était quelque chose qu'il pouvait faire, ça ne lui coutait rien. Puis elle serait plus à l'aise. Jon prit alors son portable et sans regarder l'heure qu'il était composa le numéro de sa mère. Il y eu trois sonneries avant que cette dernière ne réponde et il n'attendit pas une seconde avant de demander s'ils pouvaient venir passer quelques jours. Oui, sans dire bonjour. Très classe monsieur Steele.

Elle est d'accord, tu vois, je t'avais dit qu'elle voudrait bien.

Sa mère se remit à parler et il passa un bras autour de sa compagne avant de mettre le haut parleur pour qu'elle aussi entende. Un peu comme son fils, elle avait de l'énergie à revendre et posait pas mal de question, surtout pour les bébés. Elle attendait avec impatience cette paire de petits monstres qu'elle comptait bien couvrir de bisous et de cadeaux. Rapidement, la conversation fut plus pour Sasha que pour lui et il gigota, se tortillant pour montrer qu'il était jaloux et qu'il voulait qu'elle lui parle à lui. Sauf qu'au téléphone, elle ne pouvait pas voir tout ça et que seul sa belle le réalisait. Jon finit par vite dire au revoir et quémander l'attention de Sasha. Parce que sa mère n'était pas là. Parce qu'il avait besoin de sentir le regard de quelqu'un sur lui. Il ne savait pas trop pourquoi, à cet instant là il voulait quelqu'un contre lui...

Elle a oublié de me souhaiter un bon anniversaire...

Dit il lui même surpris. Mais avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que se soit d'autre il recevait un texto qui lui souhaitait un bon anniversaire... Et qui lui reprochait gentiment d'avoir appelé en traître sans lui avoir laissé le temps de faire quelque chose de gigantesque. Comme tous les ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyJeu 2 Mai - 22:23



    Merci.

    Elle n’était pas encore à l’aise avec la mère du jeune homme. Elle ne savait même pas si elle le serait véritablement un jour d’ailleurs. Cependant, elle fut surprise en le voyant prendre son téléphone. Fronçant les sourcils, elle le regarda faire, avant de l’entendre parler à sa mère. Elle eut alors honte. Elle qui pensait qu’il l’aurait appelé à une heure plus descente, elle plongea sa tête contre le torse de son partenaire. Ce dernier finit par mettre le haut parleur. Du coup, ils parlèrent tous ensemble. Sasha se demanda alors si elle allait rencontrer le beau-père de Jon. Elle n’avait pas encore fait sa connaissance et vu tout ce que Jon lui en avait dit, elle avait hâte de faire sa connaissance. Déjà plus à l’aise, elle sentit Jon gigoter et elle fut amusée, avant que le téléphone ne soit raccroché. A ses paroles, elle posa sa main sur le torse du jeune homme.

    Je suis sûre qu’elle va se rattraper.

    A peine avait-elle terminée sa phrase que Jon avait un texto de la part de sa mère. Elle le laissa le lire, amusé par son sourire. Il avait parfois cette expression de petit garçon. Ca l’amusait beaucoup. Elle savait qu’il serait plus proche des jumeaux qu’elle, en tout cas quand ils seront jeunes. Il avait cette facilité à être un gamin parfois. Mais, elle avait confiance en lui sur ce qui était leurs enfants. Déposant un baiser sur sa joue, elle soupira doucement.

    J’appellerai le médecin, demain, à une heure plus descente que celle-ci.

    Elle leva les yeux au ciel et vint se blottir contre son homme.

    Après ça, on pourra partir dans les Hamptons.

    Regardant son partenaire, elle soupira une nouvelle fois.

    Comment est ton beau-père ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire sa connaissance.

    Elle était curieuse sur le sujet. Etait-il intimidant ? Bon pour elle, elle le serait très certainement. Mais, elle voulait en savoir un peu plus encore sur lui, pour ne pas être prise au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyDim 5 Mai - 8:27

Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Tumblr_mkpisb6Zhk1qjyhino4_250

Tu es en train de dire que je suis un grand fou là ? Je le vois dans tes yeux.

Il l'était ! Un grand fou spontané et amoureux d'une femme qui lui offrait tout ce qu'il rêvait d'avoir. Et c'était bien plus que des enfants, il avait trouvé la femme de sa vie, son âme sœur, son tout... Et pour ça elle méritait le meilleur. Il le deviendrait pour elle. Le jeune homme embrassa sa compagne en reposant le téléphone qui ne servirait plus avant le lendemain.Le gynéco attendrait... Comment était son beau père ? Ce n'était pas une question à laquelle il s'attendait. En fait, elle avait toujours été mise face à la situation sauf cette fois où elle avait le temps de poser ses questions.

Il est génial. Il a toujours été la pour moi sans pour autant prendre la place de mon père. Il m'a toujours aidé. Je ne serais pas la moitié de ce que je suis sans lui. En épousant ma mère, il est devenu mon beau père... Il m'a traité comme si j'étais son fils.

Parler de cet homme rendait Jon émotif, parce que son beau père avait beaucoup fait pour lui. Il l'avait tiré de mauvaises affaires, lui avait expliqué les trucs d'hommes, l'avait amené à la pêche... Il avait fait la totale malgré la non existence des liens du sang. En parler faisait remonter pleins de souvenirs. Des bons. Et il espérait que de la haut son père soit fier. Il était presque sur que c'était le cas...

Il a rendu ma mère heureuse. Puis j'ai Savanah grâce à lui, c'était le plus chouette cadeau qu'il m'ai fait.

Jon avait demandé une petite soeur ou un petit frère et il l'avait eu. Bon ça n'avait pas été fait en fonction de lui, mais le fait qu'il veuille autant avait eu un impact positif sur leur famille. Ils étaient unis et c'était ce qu'il voulait pour sa famille. Sauf qu'il ne connaissait que la moitié de l'histoire. Il ne connaissait rien de Sasha...

Et toi ? Ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyLun 6 Mai - 19:53



    Oh vraiment ? Tu peux lire beaucoup de choses dans mes yeux dans ce cas.

    Elle fut amusée et sourit au jeune homme. Elle aimait quand l’ambiance était détendue, comme maintenant. Ca lui faisait du bien de voir que le jeune homme se sentait heureux. Elle espérait que c’était en partie grâce à elle. Elle savait qu’une très grande partie, était celle des jumeaux. Mais, elle ne savait pas si elle le rendait, elle, vraiment heureux. Cependant, elle posa des questions sur le beau-père du jeune homme. En effet, jusqu’à présent, elle avait vu la famille du jeune homme d’un seul coup. Alors, elle voulait en savoir plus sur son beau-père. Visiblement cet homme avait une grande importance dans la vie de Jon. Il allait falloir qu’elle fasse bonne impression. Elle avait des doutes sur l’impression qu’elle faisait à la mère de Jon. Seulement, elle devait être bien quand elle rencontrerait cet homme. L’entendant parler de sa sœur, elle se mit à sourire. Jon et Savannah étaient vraiment très proches et ils avaient de la chance d’être là, l’un pour l’autre. Etant fille unique, elle n’avait pas connue cela. Même si sa meilleure amie faisait également office de sœur de cœur, elle savait que les liens du sang étaient souvent plus forts. L’entendant poser une question sur son père, elle soupira doucement.

    Mon père était quelqu’un que j’aimais beaucoup et que j’aimerai toujours. Il est mort quand j’avais treize ans.

    Sentant les émotions revenir rapidement, comme si ça mort remontait à la veille.

    J’ai vécue dans une ferme. Mes deux parents s’occupaient des animaux. J’ai vécu entouré d’animaux toute mon enfance et mon adolescence. C’est là que j’ai apprit à faire du cheval, c’est mon père qui m’a apprit à en faire.

    Elle se mit à sourire. Elle se souvenait de ses leçons, pour être à l’aise sur le dos de cet animal qui avait toujours impressionnée la jeune femme.

    Puis, la guerre est arrivée. Il a été appelé pour l’Opération Tempête du Désert. Il est mort là-bas et ma mère et moi avons vus la voiture des militaires arrivées. On savait que soit il était blessé, soit il était mort. Seulement, sans savoir pourquoi, on avait ce sentiment qu’il n’était plus en vie. Nous avons raison, il était mort.

    Se passant une main sur le visage, elle enleva les larmes qui avaient coulées, même si d’autres poussaient pour en faire autant.

    J’aurai aimé que tu le rencontres. Je sais qu’il aurait joué les durs pour me protéger de toi. Mais, il t’aurait vraiment aimé. Vous vous seriez bien entendu tout les deux, j’en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyMar 7 Mai - 18:20

]
Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Tumblr_mkpisb6Zhk1qjyhino4_250

Jon n'avait rencontré que la mère de Sasha et cette dernière ne l'aimait pas. Elle avait appris pour la fois où il avait levé la main sur la jolie brunette et depuis c'était tendu. Compréhensible. Mais il voulait vraiment lui prouver qu'elle avait tort. Qu'il était quelqu'un de bien pour Sash'. Le vétéran aurait voulu connaitre le père de sa compagne pour lui montrer à lui aussi qu'il serait à la hauteur. Elle n'en parlait pas beaucoup, en fait jamais. Mais il n'aurait jamais du poser la question parce que la réaction de la brunette lui brisa le cœur. Elle sourit avant de fondre en larme en racontant de bons souvenirs qu'elle avait avec son père. Il lui manquait. Jon avait moins ce sentiment de manque, car il n'avait pas eu longtemps pour s'attacher, puis il avait eu la chance d'avoir un super beau père.

Tu avais un super papa. J'aurais été ravi de le rencontrer.

Il étendit son bras et fit venir sa compagne contre lui. Il comprenait la douleur de perdre son père, même si ça n'avait pas été dans les mêmes circonstances. Alors il voulait la consoler. Jon se reconnaissait un peu dans le père de sa brunette. Militaire, revenu dans un piteux état de la guerre. Au moins lui était revenu vivant. La voir comme ça le faisait ressentir de nouvelles choses, la rendait différente à ses yeux.

Tu es la fille de ton père. Avec un cœur qui ne finit pas de grandir. Tu vas être une maman formidable... En l'honneur de ton papa.

Mais cette histoire n'avait rien à voir avec les jumeaux. C'était elle. Les hommes n'avaient pas toujours été à la hauteur pour elle, et son papa n'avait pas été là pour la protéger. Maintenant il allait devoir faire honneur. C'était à son tour de la protéger. Son rôle de mari. Le moment où il la volait à son père.

Tu voudrais qu'on aille le voir ? J'aurais même du le faire avant de te demander ta main.

Jon descendit son visage vers celui de Sasha et posa un baiser sur le bout de son nez. Du bout du pouce, il essuya ses larmes avant de lui murmurer des choses rassurantes, des choses que sa mère avait pu lui dire quand il était petit. Le jeune homme finit par se détacher totalement d'elle et se leva sans dire où il allait. Il partit à la salle de bain et revint avec un verre d'eau.

Bois un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyMer 8 Mai - 19:36



    Parler de son père était dur pour la jeune femme. Même si ça faisait longtemps qu’il n’était plus là, les émotions elles restaient toujours aussi intenses. Parlant de lui, elle expliqua à Jon, qu’ils se seraient très bien entendus. Même si Jon avait peur des animaux, il était persuadé que son père aurait aidé le jeune homme avec ça. Il aurait voulu qu’il soit bien en présence des animaux et elle aurait aimé voir ça. Appréciant son geste, elle vint se blottir contre lui. Elle essaya de calmer sa respiration. Son père lui manquait énormément. En écoutant les propos de son fiancé, elle pleura de nouveau. En voilà des paroles qui la touchaient énormément. Pour les jumeaux, elle voulait également d’un papa super et elle savait que Jon le serait. A sa question, elle fut surprise, elle leva un peu la tête pour le regarder. Que voulait-il dire ? La surprise se lisait sur son visage. Elle n’aurait jamais imaginé qu’il puisse faire une telle chose. Mais, il prenait soin d’elle et c’était très agréable. Se laissant faire par le jeune homme, elle soupira doucement. Seulement, il se leva et elle le regarda partir. Fronçant les sourcils, elle le vit finalement revenir avec un verre d’eau.

    Merci.

    Elle se redressa, collant son dos à la tête de lit. Buvant de l’eau, elle en apprécia la fraicheur. Regardant son partenaire, elle lui fit signe de venir à nouveau à ses côtés. Déposant le verre sur la table de chevet, elle vint contre lui et soupira doucement en le regardant.

    Si tu veux le voir, il va falloir faire de la route. Il est enterré dans le Montana, là où j’ai vécu toute mon enfance.

    Elle ne savait pas s’il y avait déjà été. Elle savait qu’il connaissait New-York depuis toujours. Seulement, niveau voyage, elle n’en avait pas la moindre idée.

    Quand ma mère est venue vivre à New-York, elle a vendue le ranch familial aux employés qui travaillait déjà là depuis de nombreuses années. Ils en prennent grand soin et j’ay retourne parfois. Je ne sais pas comment c’est dans les Hamptons, mais là où j’ai vécue, c’est d’un calme très agréable.

    En regardant son partenaire, ça lui donnait envie d’y aller. Plus elle en parlait et plus elle avait envie d’y retourner.

    Tu voudrais y aller un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyLun 13 Mai - 17:15

Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Tumblr_mkpisb6Zhk1qjyhino4_250

Jon la regarda boire son verre d'eau avant de se remettre à ses côtés. Il ne voulait pas la brusquer mais en même temps il voyait qu'elle avait besoin de parler. De dire tout ce que son père lui rappelait, et notamment du Montana. Sasha s'était toujours montrée discrète à ce sujet, son passé en général, alors l'entendre parler le rendait heureux. Ça voulait dire qu'elle avait enfin assez confiance en lui pour s'ouvrir. Alors il l'écouta avec amour avant de sourire à sa demande.

Bien sur que oui ! J'ai envie de voir où tu as grandis.

Tout comme elle avait envie d'aller dans les Hamptons pour découvrir la version petite de son compagnon. Les deux amoureux s'aventuraient enfin dans le passé de l'autre. Pas de manière intrusive, plutôt de la douce curiosité amoureuse. Jon se redressa un peu dans le lit et prit appui sur la tête de celui ci avant de prendre sa compagne dans le creux de ses bras. Il la serra fort avant de pencher son visage vers le sien et de caresser ses lèvres.

Les jumeaux ne seront pas comme moi, ils vont adorer les animaux. Tu pourras leur montrer là bas. On ira dans le Montana aussi souvent que tu le voudras.

Il avait une image bien précise en tête. Sash' sur un cheval et leurs petits sur deux petits poneys derrière. Lui, même s'il acceptait de travailler sur sa peur des animaux, ne se voyait pas monter à cheval un jour. Il pourrait marcher à leurs côtés ou juste rester dans un coin au calme pour écrire pendant que sa femme s’occuperait d'eux. Il avait encore du temps avant de penser à tout ça. Pour le moment il avait sa belle brunette dans ses bras et elle n'avait pas le moral à cause de cette discussion.

Tu veux qu'on aille dans le Montana au lieu d'aller dans les Hamptons ? Ma mère comprendra.

Jon était impulsif, il avait beau avoir demandé à sa mère s'il pouvait venir avec Sasha juste quelques minutes auparavant, il était prêt à changer tous ses plans pour sa belle.

On est avec toi...

Lui murmura-t-il en passant une main douce sur son ventre pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le seul à être là pour elle. Les bébés auraient leurs rôles pour la rendre heureuse. Elle avait beau croire qu'elle serait plus distante que lui avec eux, lui savait qu'elle allait être la meilleure. Il voulait la voir dans ce rôle et sa patience commençait à faiblir, il avait hâte...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyMar 14 Mai - 19:02



    Son passé était douloureux, c’est pour cela qu’elle n’en parlait pas. Mais ce soir, elle voulait discuter de tout ça. Elle ne parlerait pas de son ex mari, ça Jon savait déjà tout. Mais parler de son père lui faisait du bien. Elle avait mal au début, mais en parler avec une autre personne que sa mère était libérateur. Elle savait qu’elle pouvait faire confiance à Jon. Ce dernier fut d’ailleurs ravi de pouvoir aller dans le Montana. Souriante, elle était contente qu’il accepte une telle chose. Appréciant l’étreinte de son partenaire, elle sourit à ses paroles.

    Merci. Je suis contente qu’enfin quelqu’un comprenne que ça à de l’importance pour moi.

    Son ex mari n’avait jamais voulu aller dans le Montana. Il avait cette vision négative de cet endroit. Il s’attendait à être attaqué par un tas de moustiques et il ne voulait pas vivre avec des domestiques. Elle avait abandonné très vite l’idée d’y aller avec lui. Elle avait eu de la chance que les employés que ses parents avaient, acceptent d’acheter le ranch. Sasha pouvait venir autant qu’elle voulait. Elle y allait seule la plupart du temps d’ailleurs ou parfois avec sa mère.

    Ils seront contents de me voir enfin amener quelqu’un.

    Elle avait dit qu’elle était mariée à l’époque, mais comme son ex-mari ne voulait pas y aller, personne ne l’avait jamais vu. Aujourd’hui, Jon pourrait venir avec elle et elle serait contente de le présenter à tout le monde. Seulement à sa question, elle le regarda, surprise.

    Non, on ne peut pas faire ça. Je ne peux pas faire ça. Tu viens d’appeler ta mère à cette heure-ci pour lui dire qu’on viendrait. On ira dans les Hamptons.

    Elle ne voulait pas paraître impolie, donc elle comptait bien aller dans les Hamptons.

    On ira après, si ça te vas toujours d’y aller.

    Elle esquissa un sourire. Aux paroles du jeune homme, elle ferma les yeux, soupirant doucement. Appréciant en plus sa caresse sur son ventre.

    Vous me rendez heureuse.

    Ouvrant les yeux, elle posa sa main sur la joue du jeune homme et vint l’embrasser.

    Tu me rends heureuse.

    Elle sourit et soupira doucement. Sa vie lui plaisait comme elle était et elle ne voulait pas que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyJeu 16 Mai - 15:30

Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Tumblr_mkpisb6Zhk1qjyhino4_250

Jon n'avait été dans le Montana, mais maintenant que Sasha lui disait que c'était chez elle, ça devenait l'endroit le plus important au monde. Même les plus belles plages paradisiaques ne l'intéressaient pas autant que le ranch où avait grandi sa compagne. Se serait donc là qu'ils iraient après les Hamptons. Et oui, leurs vacances se construisaient rapidement.

Je veux aller dans les Hamptons et dans le Montana avec toi. Nos premières vacances ensemble !

Et aussi les dernières, parce qu'après il allait y avoir les enfants. Les vacances n'en seraient que mieux après, différentes, avec plus d'actions. Pour le moment, il voulait profiter de son temps avec Sasha en tête à tête. Alors il enleva ses mains de son ventre rond et l'embrassa avec tendresse.

Je sais que c'est mon anniversaire, mais est ce que tu voudrais que je te fasses à manger ?

Il n'attendit pas et se leva en tendant une main vers sa compagne. Même s'il voulait cuisiner pour elle, il voulait qu'elle reste à proximité. Il la fit venir avec lui dans le dressing pour lui faire enfiler quelques choses de chaud avant de descendre à la cuisine. Jon était à l'écoute, il voulait savoir ce qu'elle voulait, même pour un repas. Il mit donc en route un repas à la hauteur pour Sasha avant de s'assoir à côté d'elle avec une barquette de fraise. Une petite habitude qu'il avait prise, toujours des fraises dans le frigo.

Tu vas monter à cheval dans le Montana ? Parce que j'aimerai bien te voir monter à cheval. Un avant gout de quand tu emmèneras nos jumeaux en balade.

Jon ne savait pas que c'était déconseillé pendant la grossesse. Il avait beau avoir parcouru quelques livres, jamais il ne l'avait vu. Puis il n'y avait pas que ça à faire dans le Montana. Si ce n'était pas de l'équitation qu'ils faisaient - ou plutôt elle - se serait autre chose. Jon aimait beaucoup marcher dans la nature. Ou regarder les étoiles. Écouter les oiseaux.
Prenant une fraise, il la porta jusqu'aux lèvres de Sasha et la fit glisser sur la peau claire avant de la laisser manger. Il adorait prendre son temps avec elle et il allait lui en donner une deuxième quand le four sonna et l'arrêta.

C'est dommage... On aurait pu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyVen 17 Mai - 2:38



    Ca me semble de très bons plans.

    En effet aller dans les Hamptons pour qu’elle découvre un tas de choses sur le jeune homme et aller dans le Montana pour que ça soit son tour d’en apprendre plus sur elle, c’était deux voyages qui allaient leur apprendre un paquet de choses l’un sur l’autre. Cependant, elle fut surprise par la question du jeune homme. Lui faire à manger ? Elle n’y avait pas pensé jusque là. Seulement, il se leva et l’amena avec lui pour s’habiller. Elle n’avait même pas eut le temps de répondre à sa question. Se laissant faire, elle se retrouva dans des vêtements chauds et descendit avec son partenaire dans la cuisine. Sultan leva un œil, mais reprit sa sieste tranquillement. Dans la cuisine, elle chercha ce qu’elle pouvait manger. Quelque chose de simple et pas trop lourd si possible. En voyant les fraises, elle sourit, il pensait toujours à tout. Amusée par ce que Jon disait, elle hocha la tête.

    Je ne suis pas sûre que dans mon état actuel ça soit une bonne chose. Quoi que je peux demander au médecin en allant le voir. S’il dit oui, je le ferai.

    C’est vrai que ça lui plairait beaucoup. Ca faisait très longtemps qu’elle n’avait pas fait du cheval et ça lui manquait. Appréciant la fraise qu’il lui donna, elle en profita, en appréciant la fraicheur. Cependant, elle fut surprise par sa remarque suivante.

    Jouer ? C’est-à-dire ?

    De quoi voulait-il parler ? Voulait-il dire qu’ils allaient jouer avec de la nourriture. Quelque chose en elle avait bien envie de laisser tomber le repas et se concentrer sur les fraises et sur le jeu auquel il avait pensé. Du coup, elle plissa les yeux et attrapa une seconde fraise qu’elle mangea elle-même.

    Vous venez de frustrer une femme enceinte Monsieur Steele, j’espère que vous avez à quel point c’est mauvais.

    Elle prit un air sérieux, prouvant qu’en effet il avait fait quelque chose de très grave. Seulement, elle savait qu’il l’a connaissait, pour savoir qu’elle avait envie de sourire, mais elle se retenait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyVen 17 Mai - 15:42

Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Tumblr_mkpisb6Zhk1qjyhino4_250

Jon fit une petit bouille triste lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pourrait pas monter à cheval, il aurait voulu la voir. Mais il préférait grandement qu'elle ne prenne aucun risque pour les jumeaux et pour elle. Du coup, il préféra passer à autre chose pour ne pas se focaliser sur le 'non' qu'il venait de recevoir. Ce n'était pas qu'il allait piquer une crise, mais il préférait avancer avec du positif. Et les fraises c'était très positif. Il voulait jouer avec sa compagne, sauf que le four sonna et qu'il dut l'abandonner après lui avoir fait gouter à une unique fraise. La belle ne le laissa pas partir comme ça et elle le menaça. Des gentilles menaces avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

Je peux me faire pardonner Madame Steele.

Il prit une seconde pour éteindre le four et entrouvrir la porte de celui ci avant d'aller près d'elle. Il lui vola une fraise et l'approcha de ses lèvres. Elle allait mordre dedans quand il mordit lui même dans le fruit. Pour l'embêter. Sa femme avait beau faire la dur, menaçante, elle souriait et elle perdait toute crédibilité.

Si tu veux des fraises va falloir me grimper dessus.

Dit il en volant la barquette de fraises. Mais il jouait, il ne voulait pas l'empêcher de manger à sa faim. D'ailleurs, il posa les fruits et souleva sa belle pour l'assoir sur le comptoir. Pas encore prêt à la nourrir, il l'embrassa. Un bisou qu'il glissa doucement dans son cou, puis vers le haut de sa poitrine. Elle voulait jouer et il allait jouer pour elle. D'une main, il attrapa une fraise, la mordit et 'la fit tomber' entre les seins charnus de sa belle.

Oups.

Jon avait un grand sourire sur le visage et il alla chercher la fraise avec ses dents, profitant de l'endroit où elle était tombé. Sasha sentait vraiment bon et comme un animal affamé, il lui retira son haut et se mit à sucer la peau de son cou. Une fois, un premier suçon, puis un deuxième un peu plus grand, et il s'arrêta parce qu'il ne voulait pas non plus la couvrir de suçons. Mais comme ça, il l'avait assez marqué pour que tout le monde sache qu'elle avait quelqu'un.

Tu préfères les fraises ou moi ? Parce que je te proposerais bien d'aller faire un petit câlin sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyVen 17 Mai - 23:24



    Elle avait bien vu qu’il aurait aimé qu’elle monte à cheval. Elle le ferait, mais quand elle serait en état de le faire. Pour l’instant ça n’était pas le cas. Mais quand elle aurait accouché et qu’ils retourneraient dans le Montana, elle le ferait avec grand plaisir. Cependant, la conversation changea quand il vint la titiller avec des fraises. La jeune femme en mangea une, seulement les paroles de son compagnon la surprirent. Sasha en rajouta une couche, parlant de frustration et que ça allait se payer. Le jeune homme parla de se faire pardonner. Elle écouta, mais garda son air boudeur, même si elle avait envie de sourire. Le regardant s’occuper du four, elle attendit donc qu’il se fasse pardonner. A moins qu’il pense le faire plus tard ? Elle ne savait pas, mais resta imperturbable. Quand il approcha une fraise de sa bouche, elle l’apprécia, seulement, elle fronça les sourcils au fait qu’il prit le fruit. Aux paroles du jeune homme, elle fut vraiment surprise. Son visage boudeur laissa place à la surprise. Alors ça, elle ne l’avait pas vu venir. Jon fit quelques pas, mais elle eut un cri de surprise quand il l’a porta pour la déposer sur le bar. Elle n’avait pas pensé qu’il ferait ce genre de choses. Appréciant la position, elle se laissa embrasser, avant de sentir les lèvres de son partenaire se faire aventureuse. Elle se mordit la lèvre inférieure, faisant tout pour être discrète. Même s’ils étaient seuls, elle voulait se faire discrète. Seulement Jon savait parfaitement où aller pour que la jeune femme se retrouver sous son emprise. Elle eut un petit sursaut en sentant la fraise tomber contre sa peau. A la remarque de son partenaire, elle haussa un sourcil, avec un sourire amusée aux lèvres. Elle allait lui dire qu’il avait intérêt à réparer les dégâts, seulement, il était déjà en train de le faire. Les choses s’emballèrent et elle se retrouva sans haut. Sentant un premier suçon, elle ne dit rien. Ca ne la dérangeait pas. Il lui en fit un second et à ses paroles, elle lui tendit les mains pour qu’il l’aide à descendre du bar. Quand ce fut fait, elle lui tourna le dos, prenant une fraise. Elle l’a mit en bouche et se retourna pour qu’il croque l’autre bout.

    J’aime bien l’odeur de la fraise sur toi.

    Embrassant son partenaire, elle lui sourit et passa ses mains sur son torse, pour venir lui enlever son haut à son tour. Le faisant reculer jusqu’au canapé, elle enleva les derniers qui la couvrait et s’allongea sur le canapé, le laissant voir son corps et qu’il vienne sur elle. Sasha devait avouer qu’elle n’avait jamais eu une libido aussi débordante qu’avec lui. Même avec son ex mari, elle n’avait pas fait tout ce qu’ils avaient fait jusqu’à présent avec Jon.

    Pour l’instant, tu te fais très bien pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyMar 21 Mai - 13:36

Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Tumblr_mkpisb6Zhk1qjyhino4_250

Jon avait demandé à jouer avec sa compagne et il avait une réponse positive. Elle était revenue avec les fraises et en avait mise une dans sa bouche pour qu'il vienne la récupérer. Bien entendu il en avait profité pour lui voler un baiser, mais ça avait été rapide. Sasha voulait qu'il lui fasse l'amour. Comme souvent ces temps ci, la libido de la future maman était au top. Dès qu'ils étaient ensemble, ils le faisaient. Si elle n'avait pas été enceinte, il l'aurait probablement mise en moins d'une semaine. Le rêve de tous les hommes, sauf peut être après une semaine... Jon commençait à fatiguer de le faire tout le temps. Parfois il aurait préféré de simple câlin... Parfois n'était pas aujourd'hui, là il voulait lui faire l'amour. La satisfaire et se faire du bien. Alors il la suivit jusqu'au canapé où elle s'allongea après s'être mise nue et il la rejoint vite en passant sur elle. Juste pour lui effleurer les lèvres, parce que cette position avec son ventre, ce n'était vraiment pas pratique.

Tu me fais confiance ma puce ?

Il attendit d'avoir sa réponse avant de se relever et de la soulever pour l'emmener dans le bureau. Il ne voulait pas avoir Sultan dans les pattes, mais n'avait pas la force pour la monter jusqu'à la chambre.

Penche toi sur le bureau...

Le jeune homme la regarda faire et se retrouva vite avec une érection monumentale. Sasha était sexy et dans cette position, elle l'était encore plus. Jon lui donna une gentille fessée avant de se baisser pour lui mordiller les fesses, la chaire était ferme, douce, blanche... Il prit un malin plaisir à y laisser des petites traces avant de se redresser et de la pénétrer en douceur. S'il voulait aller au bout de ses envies, il devait être doux, à l'écoute. Son bassin percutait régulièrement mais avec douceur les fesses de sa compagne. Des fesses qui l'attiraient beaucoup alors il alla les caresser avant de poser un doigt sur la petite entrée de Sash'. Il n'était pas sur de s'il pouvait ou non faire ça alors il resta comme ça quelques minutes, sans réponse, alors il le fit. Un doigt là où ils n'avaient jamais essayé... Et si elle aimait, il aurait peut être la chance d'y mettre plus. Seulement si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. EmptyMer 22 Mai - 21:34



    Avoir une libido débordante était nouveau pour la jeune femme. Avec son ex-mari c’était devenu quelque chose de banal. Depuis qu’elle était avec Jon, ils avaient découverts des choses et elle devait avouer que même si parfois elle avait peur, comme la fois où il lui avait bandé les yeux, elle avait apprit à passer au-dessus de ça et elle prenait plaisir à ce genre de découvertes. En plus de cela, Jon savait s’arrêter quand ça n’allait pas. Se retrouvant allongé sur le canapé, elle le laissa venir sur elle et à sa question, elle fut surprise, mais hocha la tête positivement. Oui, elle avait confiance en lui. Se laissant faire, elle ne savait pas ce qu’il comptait faire. Elle était un peu nerveuse, mais se reprit. Non, pas de nervosité. Elle avait confiance en lui. Se retrouvant dans le bureau, elle fut surprise par ce choix, mais se laissa aller. Se penchant quand il le lui demanda, elle se mordit la lèvre. Elle se sentait exposée, mais ça n’était pas si désagréable que ça. Elle n’avait juste pas l’habitude. Sentant la fessée, elle ferma les yeux et ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Elle aimait ça et son corps réagissait en conséquence. Appréciant grandement le traitement que lui infligeait le jeune homme, elle ferma les yeux, s’agrippant au bureau de toutes ses forces. Cependant, elle fut surprit par une nouveauté. Territoire jamais encore exploré. Personne n’y avait eu le droit, mais elle accepta cette intrusion. Se laissant faire, elle se mit à gémir de plus en plus. Seulement son souffle se fit plus court. Elle avait du mal à trouver de l’air. Jon était partit et elle ne savait plus où donner de la tête. Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir qu’elle était terrassée par son orgasme. Se retrouvant pantelante, elle lâcha le bureau d’une main, pour venir la mettre derrière elle et caresser son partenaire. Descendant sa main vers son entre jambe, elle voulait lui faire comprendre qu’il avait l’autorisation.

    Doucement.

    Elle tourna la tête vers lui, lui faisant comprendre qu’il pouvait enlever son pouce pour le remplacer par leur ami commun, mais qu’il devait y aller doucement. C’était nouveau pour elle, donc il ne devait pas y aller comme une brute sinon elle arrêterait tout sur le champ. Le fixant quelques secondes supplémentaire, avant de s’agripper à nouveau au bureau, attendant de savoir ce qu’elle allait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un anniversaire, ça se fête comme il se doit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand Roméo doit laisser tomber Juliette... {Blodwyn & Jayden }
» Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ?
» Joyeux anniversaire Kay [Beaucoup de personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-