It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Joyeux anniversaire Kay [Beaucoup de personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Joyeux anniversaire Kay [Beaucoup de personnes] Joyeux anniversaire Kay [Beaucoup de personnes] EmptySam 11 Juil - 19:06

Hj: Bon c'est un topic libre, donc bien évidemment toutes les personnes que Kay connait sont invités mais aussi les personnes qui connaissent des gens que Kay connaisse.
Si vous voulez connaître Kay, ma fiche de lien est ICI


    24 ans, elle les avait aujourd'hui. Le temps passait si vite, elle avait beaucoup de mal à croire qu'elle avait 24 ans. Depuis que Kay était arrivé à NY, elle avait fait plusieurs rencontre, bonne ou mauvaise mais il était certain qu'elle allait se plaire dans cette ville. D'habitude, elle revenait à New York pour les étés mais avec ces études, tout cela était devenu beaucoup plus difficile et elle avait beaucoup de travail, et puis les vacances n'étaient pas vraiment dans son programme. Kay suivait sa formation dans un hôpital à Manhattan.
    Lorsque la jeune femme regarda l'heure, il était 19h30, ces invités arrivaient vers 20h30 donc, cela lui laissait juste assez de temps pour se préparer. La jeune femme avait fait le manage dans son appartement. La stéréo avait été sortit de son carton et diffuser actuellement de la musique. Dans le petit salon salle à manger était disposer des appétitifs en tout genre pour satisfaire ses invités. D'ailleurs, c'est ça qui l'inquiétait le nombre d'invité, elle n'avait pas un apparemment très grand et elle espérait qu'il y aurait assez de place pour tout le monde. Kay observa d'un œil son logis et sourit fière d'elle, tout était propre. Cette soirée s'annonçait à merveille, elle allait revoir d'ancien ami à elle mais aussi faire un peu plus connaissance avec les gens qu'elle venait de rencontrer. La jeune femme avait bien évidemment invité tout ses voisins, de un ça lui permettrait de faire du bruit sans que quelqu'un s'en plaigne et de deux elle pourrait mieux connaitre les gens à côté de qui elle vivait, même si il était évidement que Devon son voisin d'en face était la dernière personne qu'elle souhaitait voir ce soir là.

    Kay mit comme prévu une bonne heure à se préparer entre la douche, le maquillage, le coiffage et aussi le choix de la tenu, il lui fallu pas mal de temps. C'est à 20h30 pile qu'elle sortit de sa chambre enfin prête. Ses cheveux cours étaient laissé au naturel tendit qu'elle portait une simple mais jolie robe vert kaki. A peine eu tel le temps de souffler qu'on sonnait déjà à la porte. Un grand sourire affiché aux lèvres, elle découvrit derrière la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kay [Beaucoup de personnes] Joyeux anniversaire Kay [Beaucoup de personnes] EmptyLun 13 Juil - 16:28

    Samedi après-midi ; 15.30 ; Tiffany's

    Les robes du magasin étaient toutes plus belles les unes que les ures, j'étais complètement baba devant tant de beauté. Malheureusement, le prix suivait de près, j'étais loin d'être riche et je pensais qu'il serait plus raisonnable que j'aille dans une solderie plutôt que de me ruiner ici, mais rien à faire, es rayons étaient bien trop attirant.

    Ce soir, Kayleigh, ma voisine avec qui j'entretenais de très bonnes relations fêtait ses 24 ans et j'étais bien décidé à me montrer sous mon meilleur jour. En regardant dans ma penderie le matin même, j'avais eu une très mauvaise surprise. J'avais très peu de robe et celle que j'avais était soit tachée soit trouée, soit trop petite. Désespérée, j'étais sorti avec mon porte monnaie et le peu d'argent que j'avais dedans pour acheter quelque chose à me mettre, du maquillage (le mien dégageait une odeur trop étrange) et un cadeau pour Kay.

    Samedi après-midi ; 17.30 ; Appartement de Esperenza

    Je poussais la porte avec mon coude, mes bras étaient chargés de sacs et je me demandais comment j'étais parvenue à glisser la clé dans la serrure. Je posais mes sacs au sol avant de claquer la porte derrière moi.

    -Ah si tu savais Gus, je ne ferais plus jamais les courses.

    J'emportais avec moi mes sacs dans a chambre et entreprit de les vider. Je ne devais m'acheter qu'une robe mais finalement je m'étais ruiné. Pas chez Tiffany's bien sûr, j'avais trouvé un petit magasin pas cher, sympa, avec de joli vêtement. Je sortis un pantalon noir, un jean, une jolie chemise et une écharpe du premier sac. Dans le deuxième, il y avait du maquillage, dans le troisième, une aire de chaussure et une robe. J'allais cherché le quatrième où il y avait de nombreux autres fringues et m'arrêtai net. J'avais oublié quelque chose, oui, j'avais oublié...

    -Quelle conne !!! Han la la, comment ai-je pu oublier de lui prendre un cadeau !!!

    Hum, quand on me connaissait ça n'avait rien de surprenant, j'étais toujours la première pour oublier les choses, j'étais mal à droite, tête en l'air et bordélique, autant le dire, un enfer pour quiconque me côtoyais trop. Je m'assis sur mon lit en soupirant.

    Samedi soir ; 20.30 ; Palier de Kayleigh

    Je sonnais à la porte de ma voisine et amie en me disant que décidément je n'étais pas douée. J'avais revêtu un pantalon noir avec la jolie chemise que j'avais acheté dans l'après-midi, mis du maquillage acheté l'après-midi aussi, attaché mes cheveux avec des pinces retrouvés ans un tiroir et je tenais à la main le cadeau de Kay, un collier avec des boucles d'oreilles achetés pour moi à la base mais récupéré pour elle après mon oubli de lui prendre un cadeau.

    J'aurai du voir revêtu ma robe bleue pastel que je m'étais acheté pour l'occasion mais en nourrissant mon satané chat, je l'avais taché, quelle idée j'avais eu aussi de m'habiller en premier. La porte s'ouvrit et je souris.

    -Salut Kay, joyeux anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kay [Beaucoup de personnes] Joyeux anniversaire Kay [Beaucoup de personnes] EmptySam 18 Juil - 21:22


« Anniversaire de Kay' »



    « Londresmée, Londresmée, combien de fois à tu étais à un anniversaire ? Je cavalais, je courais, encore et tant. Les yeux clos, les bras qui s’agitaient pour trouver ne se fut qu’un pavé, un mur, quelque chose pour s’appuyer...Je cours, mon mascara s’efface, des larmes noires coulent des yeux, des larmes coulent, ils me pourchassent, les deux filles et leur mère, arrêtez ! Je ne suis pas parvenu à l’heure, à l’anniversaire du prince...non ! Il est minuit l’horloge carillonne est ...»

    Une tonalité, ou plutôt une sonnerie très stridente retentissait, elle fit sursauter la belle de son lit d’acajou. Elle connaissait parfaitement cet air, c’était une chanson qu’elle aimait de coutume entendre, écouté et réécouté. London savait chaque rime, chaque vers et chaque parole de la chansonnette par cœur. Elle emplissait son crâne de ces paroles tout le temps. Malheureusement présentement elle ne paraissait pas d’humeur à l’écouté, et ce qui fallait être fut, il s’agissait de son portable posé sur sa table de chevet, elle venait tout juste de recevoir un sms et ce devait ainsi de le lire. Mais visiblement mal réveillé elle repoussait son téléphone du revers de la main, se retournant encore dans sa couette chaude. London se frictionnait délicatement encore la figure contre son coussin. Fermant tout doucement ses mirettes pour se replonger dans ce rêve biscornu, elle était la belle et misérable Cendrillon et elle participait à une fête d’anniversaire désastreuse. Jawon était-ce lui le prince ? Peut, ...Peut-être pas.

    Le frottement de son pyjama sur la couverture, lui fit place à une pensée, elle caressait légèrement ses pieds du bout du pouce gauche, réfléchissant paisiblement. Aujourd’hui la journée paraissait belle, elle devait se remémorer une chose, elle le savait hier soir, elle s’était promis de ne pas négliger, ce quelque chose qu’elle avait au bout de la langue. Elle se relevait de son lit pour s’asseoir sur les fesses, déboutonnant le haut de son pyjama mauve. La brésilienne descendait de son lit d’acajou un de ses pieds, le sol était épouvantablement froid, on n’aurait dit que nous étions en hiver, alors qu’il s’agissait du contraire. Le ventilateur fonctionnait encore, la climatisation aussi, surement à cause de cela qu’il faisait froid dans cette pièce. London ouvrit les rideaux essayant encore de se rappeler, elle l’avait au bout de sa langue, ce qu’elle devait faire. Une grande lumière pénétra sa chambre, passant en même temps quelques rayons aveuglant sur sa belle peau mâte. Eteignant sa clim’ et son ventilateur, elle se jetait sur son lit pour soupir misérablement, comment pouvait- elle négliger ce qui allait se passer aujourd’hui.

    Londresmée « Je dois me souvenir ...Que devais-je faire aujourd’hui ? Si seulement, il y’avait un indice, une seule chose qui...pourrait m’aider ! »


    Se relevant difficilement, elle ne fit même pas attention à son pauvre portable sur qui elle marcha elle ouvrait la porte de sa chambre de l’air chaud y pénétrait, secouant sa douce chevelure intensément noire. Elle remuait des bras, marchant vers sa salle de Bain, mais devant la porte était posé un adorable paquet rose, emballé d’un ruban rouge, il y’avait une inscription.


    Joyeux anniversaire Kay
    Je t’aime beaucoup ma belle.
    C’est pour toi bisous.



    London écarquillait des yeux, elle se souvenait, aujourd’hui Kay célébrait ses vingt-quatre années de vie terrienne. Et il y’ avait aussi une fête pour elle aujourd’hui, même, London se précipita dans la cuisine pour voir l’antique horloge, il était 19h25, ok elle avait encore le temps pour s’apprêter. Elle reposa son présent devant la salle de bain, il s’agissait d’une magnifique robe blanche qu’elle avait acheté, elle ne faisait pas trop bon chic bon genre, pour ne pas embarrassée Kay, mais elle était tout simplement à son genre...simple.

    Elle se précipita dans la salle de bain, sortant tout se maquillage, elle se pouponnait, se mettait du fond de teint. Et après en avoir fini, elle se dirigea vers son dressing pour se trouver une belle robe à mettre. Elle se devait toujours d’afficher de l’élégance, mais sans exagération, elle prit alors une robe couleur ébène celle qu’elle avait acheté il y’a deux semaines encore, et une petite veste en cuir. Il était 20 h 15, tout était bon, le temps de cheminer chez sa voisine et de sonner elle serait à l’heure sans être en retard.

    Devant la porte...


    London appuya sur la sonnette, elle tenait son beau cadeau dans les bras elle soupirait attendant que sa voisin ouvre la porte. Elle s’agitait se demandant si sa tenue n’était pas d’exagération, si elle n’avait pas trop dormi, selon elle, elle semblait avoir honte d’être toujours aussi fatigué lorsqu’elle rentrait de ses séances de photographies avec Josh son photographe préféré. Elle frappait encore lorsque la porte s’ouvrit brusquement, et avant même de penser à autre chose, elle s’exclama.

    Londresmée « Joyeux anniversaire ma belle Kay ! »


    Son sourire irradiait, sa peau était bellement faite, son mascara était finement mis, sa robe très belle s’arrêtant au dessus des genoux, et affichant un petit décolté le cadeau dans ses mains tendu vers Kay.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Kay [Beaucoup de personnes] Joyeux anniversaire Kay [Beaucoup de personnes] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Kay [Beaucoup de personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Un Joyeux Anniversaire pour une Petite Chanceuse »
» ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor }
» Une simple visite peut apporter beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-