It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir... [LIBRE] Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir... [LIBRE] EmptySam 9 Jan - 15:39

Une fête à Brooklyn? Il n'y a rien qui pouvait plus me plaire alors pourquoi je passais une soirée aussi pourrie? Même draguer j'avais foiré, la fille m'avait remballée en moins de trente secondes top chrono. Pathétique. Tout était parfait, certes je connaissais pas grand monde à part quelques bons amis qui m'avaient entraîné ici mais ça avait jamais été un problème jusque là, j'étais plutôt le genre à me faire apprécié rapidement mais là... rien à faire. Le flop total. Pitoyable. Je me ferais mieux de me barrer tiens... mais pourtant je résistais encore, je ne sais trop pourquoi. Peut être parce que j'étais du genre entêté, et que plus encore, je détestais déclarer forfait. Du coup, je me suis dirigé vers le bar, en général le coup de trop dans le nez ça me réussit jamais, mais j'ai pensé que ce soir je pouvais peut être faire une exception. Au milieu de la foule de toute façon, puis au point où j'en étais! J'ai attrapé un verre et je l'ai vidé, j'en ai attrapé un autre avant de m'éloigner. Je me suis pas senti mieux, c'est pas instantané ces trucs-là sans doute. Nouvelle tentative, je suis allé me réfugier près d'un de mes amis... le pauvre petit chien perdu qui vient chercher refuge, souriant ou riant bêtement à ce qu'il entendait pour donner le change. Je détestais ce sentiment. J'étais pas ce type-là! Celui qui a pas le coeur à faire la fête! Celui qui rejoins le coin des fauteuils et s'y laisse tomber confortablement à fumer, à boire ou à se shooter tant qu'à faire... mais là ça y est, j'y étais. Pour donner le change, je lance une vanne pourrie au groupe, on rit mais sans que ça me fasse d'effet. Ca m'énerve!! J'ai pas abandonné, au bout d'un moment, c'est passé un peu... je me suis fait au groupe des larves avant de réussir à me réintéresser à l'action. Avec quelques rires des plus et dans le feu de cette nouvelle compagnie, je me suis même de ces bons fous rires nerveux qui vous font manquer d'air. Je parlais à nouveau, je riais mais je manquais toujours de ce feu, de cette énergie qui vous donne envie de réellement bouger, de réellement vous amuser, ce que je faisais habituellement!


Du coup, au bout d'un moment, je me suis relevé... j'avais la tête un peu lourde mais je maîtrisais encore la situation, cela dit si je continuais dans cette direction-là, j'allais finir largement au dessous du niveau zéro! Au milieu d'un fond musical baffles montantes j'ai perçu une voix familière... je me suis retourné, je l'ai vu...


- Hey, Sam, par ici!

J'ai fait signe, j'y suis allé. On se ressert, on boit à nouveau, aïe, pas bon. N'empêche qu'il y avait l'air d'avoir plus d'ambiance dans le groupe, plus de jolies filles aussi.... c'était bien pour ça qu'on m'avait appelé, pourquoi j'en profiterais pas! Celle qu'on me présenta était plutôt pas mal... tout à fait mon type, mes potes me connaissaient bien... là j'avoue que j'ai commencé à m'éclater un peu plus. Bon, j'étais peut être un peu hors d'état quand j'ai commencé à chanter à tue-tête les paroles de la chanson qui passait étant le seul qui avait l'air aussi passionné, car je le faisais de bon coeur je vous le dit si vous avez ratez ce moment de pureté, cela dit je m'en foutais bien de ce qu'on pensait de moi, le genre de choses qui surprenait pas mes amis et qui faisait même pas si tâche que ça dans le paysage, sachant que tout le monde s'amuse comme il veut, même en faisant un tel carnage... d'autant que j'ai tendance à chanter plutôt faux quand j'ai bu. Je peux pas dire ce que ça a donné, je m'en suis pas bien rendu compte sur le moment! J'ai collé un peu la fille, profitant de la marchandise, je suis pas du style à être sérieux à ce niveau-là, pas besoin de me rajouter des attaches, j'en ai déjà plusieurs à gérer, cela dit... elle a pas du apprécié le fait que je l'ai appelé plusieurs fois avec un nom différent, mais pas moyen de me rappeler le sien, c'était un prénom un peu bizarre faut dire! Peu importe! J'ai fini par l'abandonner dans la foule... j'avais plus d'air d'un seul coup, fallait absolument que je respire! Vous avez déjà senti ce genre de besoin, c'est connu pas vrai, vous êtes au milieu de la foule et d'un seul coup ça devient vraiment insupportable, faut que vous vous éloignez de là à tout prix, c'est ce que je ressentais.


J'ai pris le large direction les hauteurs, il y avait un passage pour monter tout en haut de l'immeuble. Je pensais pas qu'un jour, j'aurais le vertige mais là j'avoue, c'était impressionnant! J'ai pas osé m'approcher trop du bord de peur de basculer même s'il y avait aucun risque c'était protégé! J'étais pas tout seul, il devait y avoir un couple un peu plus loin, j'entendais quelques bruits que j'ignorais rapidement... j'avais encore un verre avec moi... folie... j'ai fini par m'installer à mon aise... profitant de l'air froid qui venait me fouetter le visage pour retrouver mes esprits... maintenant je me sentais bien. J'ai même rit tout seul encore, même si je sais pas si c'est vraiment un bon point ça par contre... pour ce qui est de me refroidrir, ça était vite fait, j'entendais plus le couple, ils avaient du aller chercher un endroit plus propice pour aller plus loin, je frissonna un peu avant de jeter un oeil vers les étoiles... je suis sûr que j'en ai aperçu une filante! Je lui ai laisssé un voeu... tu crois qu'elle me le réalisera?
Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Kay [Beaucoup de personnes]
» ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor }
» Ce soir, c'est toi et moi • Loyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-