It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor } ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor }  EmptyMar 1 Mai - 12:31

... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor }  Mariage-raiponce

    C’était enfin arrivé. Le jour J. Ce jour qu’elle attendait depuis des mois et des mois. Ce jour qui des fois lui semblait ne jamais venir. Ce jour qui serait le plus beau de sa vie. Tout serait absolument parfait elle en était certaine. Elle avait tout organisé, tout préparé. Du plus gros au plus petit détail. Les fleurs, le menu, la musique, les faires part. Tout était pensé, réfléchit pour qu’elle réalise enfin son rêve de princesse. Aujourd’hui elle serait comme cendrillon, blanche neige, Aurore ou encore Raiponce. Aujourd’hui elle serait la plus belle et elle donnerait son cœur à l’amour de sa vie et il lui donnerait le sien en retour. Aujourd’hui, elle se mariée.

    Kassy était face à la glace, attendant dans une petite salle de l’église de pouvoir en sortir. Le futur marié n’avait pas le droit de la voir avant que résonne le « ta ta tadam ta ta tadam » tant attendu. Le sang de la jeune fille ne faisait qu’un tour, son cœur battait la chamade et elle se demandait comment elle faisait pour ne pas s’évanouir tant elle était au comble de l’émotion. Sa robe était magnifique. Une longue traine, beaucoup de froufrou et un blanc éclatant. Ses cheveux était relevé et des mèches ondulé tombé devant des yeux. Son maquillage révélé sa beauté. Kassy ne cessait de s’admiré dans la glace n’en revenant pas de ce trouvé aussi jolie. C’était comme si le vilain petit canard qu’elle avait était devenait un cygne et s’était grâce à lui, grâce à son futur époux. Elle l’aimait de tout son cœur. Il avait déjà tellement changé sa vie. Elle ne comprenait toujours pas comment il pouvait l’aimait mais elle remerciait Dieu chaque jours pour cela. Aujourd’hui il la comblerait encore plus de joie en faisant d’elle une honnête femme.

    L’église était pleine à craquer. Les bancs étaient décorés de fleur de couleur rose. Tout le monde était impatient que la mariée arrive. Le futur époux ne se trouvait pas encore devant l’hôtel. Il restait quelque minute avant le début de la cérémonie.

    Dans la pièce où se trouvait Kassy l’émotion était palpable. Sa grande sœur Summer se trouvait auprès d’elle, retenant ses larmes. « Tu es magnifique ». Un sourire, venant d’elle ça lui faisait chaud au cœur. Mais il n’y avait pas que Summer avec elle. Elle était également entourée de Karly et Willara, ses deux meilleures amies qui étaient demoiselles d’honneur. Karly avait beau détesté les mariages, trouvant ce genre de chose complètement inutile et nié, voir Kassy se marié ne la laissait pas indifférente bien qu’elle ne l’avouerait probablement jamais. Willara quand à elle était aux anges parce que c’était elle qui avait confectionnait la robe de sa meilleure amie. En tant que futur styliste c’était tout simplement pour elle comme un rêve devenu réalité. Willara était fière de sa création et que Kassy la porte. Elle lui allait si bien. Les trois filles observaient la mariée qui était pleinement heureuse. C’était comme un rêve éveiller…


{ Ce rp peut vraiment être avec n'importe qui, même quelqu'un qu'elle ne connait pas, avec son caractère suffit qu'elle l'ai croisé une fois pour faire ce genre de rêve xD }


Dernière édition par Kassy Salvadore le Mar 1 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor } ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor }  EmptyMar 1 Mai - 18:05

« Jean-Paul Gauthier n’a pas chômé pour ton costume, mon petit ! » s’exclama dans un rire strident un de ses amis. « D’un côté, il n’allait pas lui faire de la merde, on parle du petit Debussy là attend ! Vic-tor De-bu-ssy ! Le styliste haute couture au top du top » ajouta un autre qui ne semblait pas lésiner sur les compliments. Et malgré les louanges que lui faisaient ses amis, le dénommé Victor resta calme, impassible face à cette agitation. Il se tenait debout, face au grand miroir. Il se regarda une dernière fois dedans et réajusta une dernière fois son nœud papillon. « Vous pouvez bien vous taire quelques secondes ? » s’exclama Victor, avant de se tourner vers eux. « Dites-moi, est-ce que ça va comme ça ? Le nœud papillon, je veux dire ? ». Les deux camarades hochèrent la tête en chœur comme pour acquiescer. Perplexe, il fronça les sourcils. Puis c’est alors qu’il se rappela qu’il leur avait dit de se taire. Puis dans un élan de spontanéité, il lança un : « Bon allez ! On peut y aller ! ». Y aller… à l’Eglise. Oui car aujourd’hui, ce n’était pas un jour comme tous les autres. Aujourd’hui avait lieu son mariage.

Victor alla s’installer devant l’autel de l’Eglise qui semblait être pleine à craquer. Les bruits de bavardage intempestifs des invités comblèrent l’habituel silence religieux de l’endroit. Non loin de lui, se trouvait ses deux amis qui étaient ses témoins pour cette grande occasion. Malgré le boucan auditif, le jeune homme resta serein. Pas un trait ne trahissait une certaine nervosité. Il semblait affronter cette épreuve avec une grande assurance déconcertante. Et soudainement, le silence s’imposa. En effet, la jeune femme venait d’entrer dans les lieux. Victor qui réajusta une dernière fois encore sa veste de costume se tourna alors vers l’entrée. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Vous savez ce genre de sourire que l’on pourrait facilement associer à cette célèbre publicité pour dentifrice. On pouvait entendre quelques « woh » dans les invités. Et fièrement, le jeune homme leur lança un regard hautain. Il en avait de la chance ! Et cela il le savait très bien. C’était la première fois qu’il la voyait. La première fois qu’il la voyait vêtue de cette élégante robe blanche. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, il ne put s’empêcher de lui glisser quelques mots au creux de son oreille. « T’es vraiment ravissante, poupée ! » lui chuchota-t-il.


[je me suis permis, j'espère que ça ne te dérange pas. Embarassed mais j'aimais bien ton sujet et puis comme j'avais envie de participer à l'intrigue, enfin voilà. 63 ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor } ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor }  EmptyMar 1 Mai - 21:33

    [ T'a bien fait de répondre , la musique de ta sign est sublime au passage]

    Le moment était arrivé, ce moment où elle devait quitter la petite pièce si rassurante où elle s’était changée pour rejoindre l’hôtel et son futur époux. Mais elle n’avait pas peur. On dit qu’à ce moment là la plupart des futurs mariée n’ont qu’une envie c’est sauté par la fenêtre tant l’inconnu les effrayer. Kassy elle n’y avait même pas songé. Elle avait attendu ce jour pratiquement toute sa vie. Elle n’avait que dix neuf ans et pourtant c’était déjà bien trop d’année à l’entendre. Tant de jour à envier ces personnages de série télé, de film ou de livre parce qu’ils avaient trouvé l’amour et était aimer en retour. C’était tout ce qu’elle avait toujours voulu. Etre comme les autres. Respiré, pensée, exister juste pour lui. Etre capable de tout lacher pour le suivre jusqu’au bout du monde. Etre emporté par la passion et surtout l’amour. Victor lui donnait tout ça. Victor lui donnait tout ça. Grâce au regard qu’il portait sur elle, elle se sentait exceptionnelle, unique. Pendant longtemps elle avait eut cet impression de rater tout sur tout, les autres se moquant d’elle. Mais maintenant que Victor était là il la protégeait et éloigner les monstres. Il était son ange gardien. Son prince charmant. Son âme…

    Elle respira une fleur qui se trouvant dans un vase dans la pièce, l’odeur lui rappelant celle qu’il lui avait offerte a leurs premier rendez-vous. Nerveuse, sans le vouloir elle fit tomber le vase à cause d’un mouvement un peu brusque. Peu importe c’était le moment pour elle d’y aller. Elle sortit de la pièce et interpella la première personne qui passait. « Euh un enfant à casser un vase dans la salle. » dit-elle alors que le rouge lui monter légèrement aux joues. Les deux portes de l’église s’ouvrirent alors et Kassy commença à avancer sous le son de la marche nuptiale. Elle regarda Victor et un immense sourire naquit sur son visage. Il était parfait. Tout simplement parfait. L’homme de sa vie. Comme elle l’avait toujours voulu. « T’es vraiment ravissante, poupée ! » Le rouge lui monta aux joues. Il savait toujours quoi dire pour la comblé de joie. « Merci. Merci pour tout. » Des étoiles dans les yeux, elle le regardait comme la huitième merveille du monde, et il l’était pour elle ! Le prête les regarda un instant et commença à parler. « Bonjour à tous et à toutes. Si nous accueillons aujourd’hui dans la maison de dieu, Victor Debussy et Kassy Salvadore c’est pour les unir pour toujours et à jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor } ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor }  EmptyMer 2 Mai - 11:51

La musique assourdissante bourdonnait dans la grande salle religieuse. On ne pouvait qu’entendre à peine les claquements des talons de la future jeune mariée, Kassy. Mais ceci n’était qu’un détail à négliger pour ce grand événement. Grand événement qui était un mariage. Son mariage qui plus est. Aujourd’hui, on se mariait comme on pouvait passer son baccalauréat, son permis, s’acheter un McDonald. Se marier, c’était devenu qu’une banale formalité. Sauf dans les rêves. Sauf dans nos rêves les plus fous…

Bien entendu, lorsque la jeune fille arriva à hauteur de Victor, la musique s’arrêta nette. A croire que tout était calculé au millimètre près, à la milliseconde près. Puis c’est alors qu’un grand homme d’un certain âge et déguisé en prêtre arriva… après mûre réflexion, c’était sûrement lui le prêtre. Oui, c’était même sûr. C’était donc lui, cet homme d’un certain âge qui allait les marier. Ce dernier se racla la gorge bruyamment comme pour signaler qu’il allait prendre la parole. «Bonjour à tous et à toutes. Si nous accueillons aujourd’hui dans la maison de Dieu, Victor Debussy et Kassy Salvadore c’est pour les unir pour toujours et à jamais. ». C’était ces formalités soporifiques qui endormaient plus d’un conviés. Ces phrases pompeuses alors qu’il pourrait très bien aller à l’essentiel et leur dire « vous pouvez embrasser la mariée. ». Mais non, bien sûr que non. Il y avait toujours cette vague soporifique avant le moment tant attendu du baiser. Et un « alors, si l'un d'entre s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais ! » s’échappa de la bouche du prêtre. Instinctivement, le regard des deux futurs époux se tourna vers la foule. C’était peut-être l’un des moments angoissant du mariage. Bien entendu, personne n’osa s’opposer. On ne voit ces choses-là que dans les films et encore ! Même dans les films tout se passe bien. Tout se passe trop bien. La foule était muette, alors le prêtre décida de reprendre la parole. « Bien, nous allons pouvoir commencer… ». Et dans quelques instants, Victor le savait. Il le savait bien : il serait marié. Marié et aura juré fidélité.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor } ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor }  EmptySam 5 Mai - 17:01



« Bien, nous allons pouvoir commencer… ». Ou pas… Car tout d’un coup un bruit fracassant retentit. Tout le monde leva les yeux pour voir les vitraux de l’église être exploser par… un énorme dragon ! Sans attendre tandis que la plupart des invités partait en courant, le dragon – ou plutôt la dragonne se pencha et avala le prêtre d’une bouchée. Sur l’animal se trouvait un âne comme si le dragon était sa monture. Prise de panique, Kassy se rapprocha de Victor se demandant si l’horrible bête allait eux aussi les dévorer tout cru. L’âne descendit de la dragonne qui venait de s’être coucher et regardait le futur époux perplexe. « Hey mais on s’est trompé de mariage ! T’es pas Fionna ?! » dit-il en regardant Kassy qui montra un petit bout de sa tête, le reste était caché derrière Victor. « Non. Je suis Kassy » dit-elle timidement puis elle sortit de sa cachette et croisa ses bras devant son torse. « Et vous venez de gâcher mon mariage ! » . Une chose était sûre elle était loin d’être ravie. La plupart des invités venaient de s’enfuir et la dragonne avait mangé le prêtre ! Qu’allaient-ils donc faire ??? Le jour qui devait être le plus beau de sa vie était en train de tourner aux cauchemars et Victor ne réagissait pour l’instant toujours pas. Il aurait dût la défendre, trouver une solution, n’importe quoi. Etait-il possible ou envisageable que ce soit l’âne qui les marie ? Ou alors avaient-ils encore le temps de contacter un autre prêtre ?? Mais où pourraient-ils en trouvait un ? Sans qu’on s’y attende Kassy éclata en sanglot, transporter par l’émotion et terriblement déçue. Elle s’assit par terre et ramena ses mains pour pleurer à l’intérieur de ses paumes. Tant était raté. Son rêve de princesse venait de partir en morceau…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor } ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor }  EmptyDim 6 Mai - 10:57

Bien entendu, ce fut trop beau pour que cela se passe bien, trop bien même. Enfin, un bruit de verre cassé vint éveiller la frayeur dans toute l’Eglise. Un peu sonné par ce retournement, Victor se tourna vers l’endroit qui était à l’origine de tout ce boucan. L’un des grands vitraux. C’est alors qu’il vit apparaitre un grand dragon d’une couleur indéfinissable chevauché par un âne. Etrange. Pris de peur, il se cacha derrière sa future épouse la dénommée… Mince, il avait oublié son nom. C’est alors que le dragon se posa à quelques pas d’eux et croqua le pauvre prêtre. Victor n’y crut pas ses yeux et préféra d’ailleurs les ferma. Ne voyant ainsi plus la scène. Il entendait juste quelques paroles. L’âne semblait avoir pris la jeune femme pour une dénommée Fiona. Chose que la future Debussy nia rapidement. Elle se prénommait Kassy, comme elle venait de si bien lui dire. « Et vous venez de gâcher mon mariage ! » ajouta-t-elle. Puis elle finit par se tourner vers Victor, qui était resté passif face à tout cela. Sûrement elle attendait qu’il dise quelque chose, qui prenne sa défense, qu’il fasse fuir ces deux énergumènes. Il fronça tout d’abord les sourcils avant de lâcher un « euh » de sa bouche. Et c’est à ce moment précis que la jeune fille se mit à éclater en sanglot. Victor soupira se disant bien que c’était une fille. Les filles pleuraient tout le temps. Pour tout et n’importe quoi. Alors il décida de prendre les choses en main et s’approcha des deux protagonistes. « Euh… au revoir ? ». La foule ria. Réaction pathétique de la part d’un futur marié. Puis voyant la non-réaction de l’âne et de sa monture, il prit son mal en patience : « bon écoute. Va chercher ta pute de Fiona ailleurs, elle n’est pas ici ? T’as compris sale bourricot ! ». Foncement grossier de la part du fameux sale bourricot et qui se mit en position de combat. Les deux sabots antérieurs prêts à boxer. Victor ricana. « Tu vas te faire mal, retourne dans ton écurie… ». Première droite venant de l’animal. Esquive de la part du jeune homme. Et le combat de coqs avait commencé. […] « Attention, attaque mortelle de la poule ! » lâcha Victor. Et c’est alors qu’il se mit à imiter la poule. Il brassa de l’air à l’aide de ses bras repliés qui formait ses ailes fictives. Et il se mit à tourner autour de son adversaire. « Coooot-coooot-coot-coot ! ». Il approcha sa tête de la grande oreille de l’Ane. « Cot-cot-cot » continua-t-il de faire. Le ridicule ne tue pas… il fera peut-être fuir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor } ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor }  EmptyJeu 10 Mai - 20:42



Plus les minutes passait et plus Victor semblait être le total contraire du prince charmant. Il n’était pas courageux, il se réfugier derrière Kassy au lieu de la défendre. Il n’était pas gentil et courtois ! Quel prince aurait dit « Pute » sans choquer la plupart des personnes l’observant ?! Un prince était un exemple pour tous, il parlait de façon noble et respectueuse. Un prince n’était pas une racaille des rues ! Un prince était fort, vaillant. Un prince était rassurant et veiller sur sa princesse. Un prince ne supporterait pas qu’elle pleure, il essuierait ses larmes du bout des doigts et jurerait que tant qu’il serait en vie il ne laisserait plus personne lui faire de mal. Victor lui se comportait de n’importe quelle façon mais certainement pas de celle d’un prince. Il imitait la poule et Kassy qui pleurait toute les larmes de son corps se demandait vraiment ce qui lui avait pris de vouloir l’épousait ! Elle avait eut l’impression de toucher du bout des doigts son rêve de princesse, son rêve de petite fille mais que tout ceci n’avait aucun sens. Elle avait voulu voir en Victor un être parfait, mais il était loin de l’être…

La jeune fille se releva et essuya ses larmes d’un revers de la main, prenant conscience que personne viendrait la consoler. Il était temps qu’elle grandisse et arrête de rêver. Courageuse, elle passa à côté de Victor et de l’âne sans même leurs adresser un regard et grimpa sur la dragonne qui était toujours assise et donc pas trop haute. Elle se pencha vers l’oreille de l’animal et lui chuchota quelque chose à l’oreille. La dragonne se releva alors et tendit les ailes, de toute évidence elle se préparait à s’envoler. Kassy regarda Victor avec une assurance qu’on ne lui connaissait pas. « Nous deux ça ne marchera jamais. Tu n’es pas mon âme sœur, je voulais y croire car tu es le seul homme qui m’ais jamais aimé mais tu n’es pas mon prince. Tu ne le sera jamais » . Elle devait le lui dire pour grandir un peu et cesser de tomber amoureuse du premier venu. Elle devait arrêter de se lancer corps et âme dans la première aventure de peur de ne jamais arriver à trouver quelqu’un qui ait des sentiments pour elle. Elle devait cesser de rêver éveiller… Elle tira sur la longe de la dragonne pour qu'elle s'envole...

Mais la dragonne s’emblait décidé à ne pas s’envoler, ne voulant pas partir sans son âne adoré. Kassy tira plus fort sur la longe et l’animal tira à son tour. Un combat de force et de détermination commença alors entre le dragon et la jeune fille….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor } ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor }  EmptyMer 23 Mai - 11:59

Son espoir fut vain. Voyant l’échec total de son numéro, Victor se redressa. Il se racla la gorge avant de se tourner vers sa future femme, qui, elle, ne semblait pas apprécier ce petit spectacle. En effet, la jeune fille s’était relevée à son tour, et avait ravalé avec fierté ses larmes. Lorsqu’il avait posé les yeux, elle était déjà entrain de chevaucher ce dragon. C’était donc les bras ballants qu’il la laissa faire. Tant pis. Une de perdue, dis de retrouvées ! Voilà ce qu’il pensait à cet instant précis. Tant pis ! « Nous deux ça ne marchera jamais. Tu n’es pas mon âme sœur, je voulais y croire car tu es le seul homme qui m’ais jamais aimé mais tu n’es pas mon prince. Tu ne le seras jamais ! » venait-elle de lui dire, alors qu’il se réjouissait pathétiquement de ce spectacle. Il haussa donc les épaules. Puis il se racla de nouveau la gorge, avant de faire un pas en avant et de s’approcher de Kassy qui était déjà au dos de sa monture. « Tu ne sais pas que tu perds, pauvre sotte ! » lâcha-t-il, d’un ton dédaigneux et prétentieux. « Si je ne suis pas « ton prince » comme tu le dis, personne ne le sera… » continua-t-il. Un rictus se dessina sur ses lèvres.

C’est à ce moment précis que Kassy décida d’éperonner sa monture pour la faire avancer. Mais celle-ci ne semblait pas décidée d’avancer. Victor ricana dans sa fictive moustache. « Même pas fichu de faire avancer sa bestiole… » commenta-t-il, entre quelques ricanements.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor } ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor }  EmptyVen 25 Mai - 10:20


« Si je ne suis pas « ton prince » comme tu le dis, personne ne le sera… » Ce fut ces mots qui réveillèrent Kassy. Ces mots qui résonnèrent plusieurs secondes dans sa tête alors qu’elle avait le souffle court et la peau moite. Elle était encore secouée par cette étrange rêve. Pas étrange parce qu’elle s’était marié, ce n’était pas la première fois. Etrange parce qu’il y avait un dragon !!! Là par contre c’était la première fois qu’elle en rêvait. C’était aussi la première fois qu’elle rêvait de Victor. Elle le connaissait même pas. Enfin si elle l’avait croisé au Starbuck et elle avait appris son prénom parce que l’un de ses amis l’avait appelé mais ça s’arrêter là. Ce qui était le plus troublant dans ce rêve – ou plutôt ce cauchemars – c’était cette phrase, je ne suis pas ton prince personne ne le sera. Ça l’angoissait au plus profonds de son être. Et si c’était vrai ? Et si c’était vrai ? Et si elle n’arrivait jamais à ce faire aimer d’un homme ? Elle n’avait jamais su l’être par son père…

La jeune fille repoussa les couvertures, posa un pied par terre et se dirigea vers la salle de bain pour se rafraichir tandis que Ying et Yang – ses chatons – miauler près d’elle. Elle posa ses mains sur le lavabo et s’observa dans le miroir. Elle retient ses larmes et se mouilla le visage. Horrible rêve !


THE ENDS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor } ... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor }  Empty

Revenir en haut Aller en bas

... et eurent beaucoup d'enfants { INTRIGUE - Victor }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir... [LIBRE]
» [Mini RP] Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie.
» Victor & Anna-Lynn ► Jefaiscequejepeuxpourletitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-