It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

diego & myrcella ❝ isn't that awkward ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: diego & myrcella ❝ isn't that awkward ? ❞ diego & myrcella ❝ isn't that awkward ? ❞ EmptyMar 9 Avr - 18:18

Cela faisait plusieurs jours déjà que Myrcella et Diego avaient retrouvé leur petit train-train quotidien au sein de New York. L’homme d’affaires avait repris sa place dans son imposante entreprise, quant à la jolie seychelloise, elle tâchait de se faire à une toute nouvelle vie, dans laquelle elle n’avait plus besoin de sa canne blanche pour se diriger et encore moins d’aide pour écrire ses scénarios à priori. La jeune femme continua néanmoins de faire appel à Chloe, son assistante, pour qu’elle l’aide justement à réapprendre à lire et à écrire. Cette requête pouvait sembler ridicule, mais aux yeux de l’ancienne aveugle, elle ne l’était pas le moins du monde. C’était toute une existence à laquelle elle devait s’habituer… en somme, ils ne s’étaient que peu vu dernièrement avec Diego. La question de leur potentiel couple n’avait donc pas été traitée et ils n’avaient rien tenté, l’un comme l’autre. Myrcella continuait à dormir chastement dans la chambre du rez-de-chaussée, quant au jeune homme, il occupait toujours la sienne à l’étage. Une autre chose sur laquelle il n’y avait malheureusement aucune amélioration, c’était bien les insomnies nombreuses de la jeune scénariste. Comme d’habitude, elle se relevait au beau milieu de la nuit pour délecter ne serait-ce qu’un verre de lait, ne s’offusquant pas d’être uniquement en sous-vêtements puisque personne n’était là pour l’observer. A ceci près que cette fois, Diego eut somme toute la même idée, et qu’elle ne fut pas sa surprise de le découvrir… complètement nu.

Bouche bée, incapable de dire ou de faire quoi que ce soit, la jeune femme détourna rapidement le regard histoire de calmer le rougissement de ses joues n’ayant pourtant de cesse de croître. Diantre, pourquoi diable fallait-il qu’il dorme dans son plus simple appareil ? C’était insoutenable en prime de rester le visage à moitié relevé vers le côté, la jolie seychelloise dû donc se racler légèrement la gorge, parfaitement consciente qu’elle n’était guère plus vêtue… même si elle gardait toujours au moins ses sous-vêtements sur elle. « Je suis désolée, mais ce serait possible que tu… enfiles un petit quelque chose ? » demanda-t-elle, particulièrement gênée. Ils n’avaient jamais remarqué la chose auparavant, et pour cause, avant Myrcella n’aurait jamais pu voir la chose…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego & myrcella ❝ isn't that awkward ? ❞ diego & myrcella ❝ isn't that awkward ? ❞ EmptyMar 9 Avr - 21:29

    Il aurait voulu rester plus longtemps avec la jeune femme au loft, mais il devait reprendre les commandes de son entreprise. Alors, il était temps de se remettre en scelle. Diego était de retour au travail et avait reprit tous les dossiers qu’il avait manqué. Petit à petit, il parla avec ses employés, voulant voir si tout était en ordre. Quand ce fut fait, il demanda à son assistant tout ce qu’il devait savoir sur les prochains mois et les évènements à organiser en priorité. Comme à chaque fois, le jeune homme était totalement concentré sur ce qu’il faisait et depuis son retour à New-York, il n’avait pas eut le temps de beaucoup parler avec Myrcella. Ils n’étaient pas revenus sur la conversation qu’ils avaient eut à l’hôpital. Il se demandait si elle lui en parlerait un jour ou s’il devait être plus disponible pour le faire. Il comptait attendre le week-end, sachant qu’il aurait deux jours de libre devant lui, pour pouvoir en discuter. Finalement, une nouvelle journée prit fin et après dîné, Diego fila directement se coucher. Il passa par la case douche, appréciant toujours l’eau chaude sur lui, après une longue journée de travail. Par la suite, il se sécha et alla directement sous les draps, vérifiant juste qu’il n’avait pas de message sur son portable et que son réveil était bien à l’heure pour sonner le lendemain matin. Il enleva ensuite sa prothèse et la posa sur la table de chevet, remontant les couvertures sur lui et fermant les yeux. Seulement dormir ne fut pas aussi simple. Il n’arrêtait pas de se tourner et se retourner. Frottant son moignon, il fronçait les sourcils, sachant ce qui se passait. Ca ne lui était pas arrivé depuis très longtemps. Le syndrome du membre fantôme. Ca faisait toujours aussi mal. Soupirant à plusieurs reprises, il finit par mettre sa prothèse, même s’il savait que ça ne l’aiderait pas à aller mieux et il sortit de son lit, pour aller chercher quelque chose à grignoter ou boire dans la cuisine. Descendant les escaliers, il resta dans le noir, préférant cela, comme toujours et allant dans la cuisine. Il vit Myrcella qui était là et il lui fit un signe de tête, sans se rendre compte qu’elle pouvait désormais le voir. Ouvrant le frigo, il ne fit pas non plus attention que al lumière de ce dernier montrait tout son corps. Regardant ce qu’il y avait là-dedans, il finit par entendre la question de la brunette. Fronçant les sourcils, il baissa les yeux et se figea.

    Oh, désolé.

    Fermant la porte du frigo, il fit le tour du bar et partit rapidement dans sa chambre. Il passa simplement son peignoir blanc et revint dans la cuisine.

    Je n’ai pas encore réalisé que tu pouvais me voir, de cette façon.

    Il eut un raclement de gorge gêné. Quel imbécile, il aurait dû y penser. Il repartit vers le frigo, mais dévia vers le comptoir et attrapa un gâteau, qu’il avait reçu comme cadeau de la part d’une jeune femme nouvellement mariée. Coupant une part, il leva le bras pour attraper une assiette, mais cette dernière se fracassa au sol. Grognant, il ferma les yeux, sentant à nouveau son membre lui faire mal. Ouvrant à nouveau les yeux, il vit les morceaux d’assiette par terre et il soupira. Il passa doucement sur le côté, ne faisant même pas attention à Myrcella qui était pourtant tout près. Il était à nouveau dans son monde et il prit un ballet et une pelle pour pouvoir tout ramasser. Une fois les morceaux à la poubelle, il remit tout à sa place et regarda la jeune femme.

    Tu veux une part de gâteau ?

    C’était comme si rien ne s’était passé. Comme s’il venait juste de sortir le gâteau du frigo et qu’il avait coupé la part pour en proposer à la jeune femme. Après avoir écouté sa réponse, il prit une part pour lui et remit le gâteau sur le comptoir. Puis, il commença à le manger, en jetant un œil à la jeune femme.

    Tu as du mal à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego & myrcella ❝ isn't that awkward ? ❞ diego & myrcella ❝ isn't that awkward ? ❞ EmptyMar 9 Avr - 22:18

« Pourquoi pas ! » énonça Myrcella de façon on ne peut plus sincère. Puisqu’elle était tout ce qu’il y a de plus réveillée, autant manger une part de gâteau, cela ne pourrait certes pas lui faire de mal. Elle s’approcha du comptoir non sans placer ses nouvelles lunettes sur le nez et capter d’un même temps la grimace de douleur qu’il laissa échapper sans pour autant faire le moindre bruit. « Est-ce que tout va bien ? » s’inquiéta-t-elle aussitôt tandis qu’elle venait de froncer les sourcils pour mieux accepter l’assiette comportant la part de gâteau. Diantre, il avait l’air délicieux. Myrcella se découvrit un appétit nocturne jusqu’ici insoupçonné, n’ayant cure du fait que tout ce sucre n’allait pas l’aider à se rendormir après. « Tu veux peut-être que j’enfile quelque chose à mon tour ? » s’enquit-elle finalement après de longues minutes de silence. Bien que le bar cache actuellement la majeure partie de son corps, la jolie seychelloise n’en demeurait pas moins qu’en sous-vêtements uniquement. Elle avait l’impression que Diego était bien plus rivé sur la douleur émanant très certainement de son bras que sur autre chose, mais elle ne voulait pas se trouver inconvenante. Voilà qui la gênerait bien plus que toute autre chose. « Je peux peut-être t’aider en te mettant de la glace où tu as mal ? C’est plus efficace si c’est quelqu’un d’autre qui le fait. »

Myrcella laissa un instant sa fourchette pour mieux contourner le bar et se placer juste devant lui. Qu’importe sa tenue dans cette seconde puisqu’elle n’hésita pas l’observer longuement pour savoir si elle pouvait effectivement apaiser sa douleur. « Je suis assez insomniaque de nature, pour ma part. Beaucoup de choses font que je n’arrive pas à dormir, notamment des migraines totalement logiques et prévisibles étant donné l’intervention chirurgicale que j’ai subit. Mais toi, pourquoi n’arrives-tu pas à dormir, dis-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego & myrcella ❝ isn't that awkward ? ❞ diego & myrcella ❝ isn't that awkward ? ❞ EmptyMer 10 Avr - 0:05

    Après cet incident, il préférait passer à autre chose et du coup, il demanda à la jeune femme si elle voulait un bout de gâteau. Elle accepta et il fit en sorte de la servir et de se servir également. A sa question, il hocha la tête.

    Oui, tout va bien.

    Il ne voulait pas que la jeune femme le voit dans cet état, mais il n’avait pas réussit à passer au-dessus de la douleur. Seulement à ce qu’elle dit, il fronça les sourcils en tournant la tête pour la regarder. Pourquoi devait-elle mettre quelque chose sur son dos ? C’est là qu’il vit la peau de la jeune femme et il s’humecta les lèvres, sans réellement s’en rendre compte.

    Non, tu peux rester comme ça.

    Son regard apprécia ce qu’il voyait et il secoua la tête pour revenir sur le gâteau. Il devait se calmer et ne pas être un type qui ne pense qu’à ça. Commençant à manger sa part, il écouta ce que la jeune femme lui disait et il leva les yeux vers elle. En la voyant venir vers lui, il se crispa légèrement. Personne n’avait jamais pensé à lui de cette façon. Ses parents adoptifs avaient souvent voulu l’aider, mais il avait refusé. Avec sa sœur, il avait été plus calme. Mais autrement, personne n’avait pensé qu’il pouvait avoir mal et que ça pouvait le soulager de ne pas porter ce fardeau tout seul. En l’écoutant parler, il hocha légèrement la tête et à sa question, il soupira.

    C’est quelque chose qui ne mettais pas arrivé depuis très longtemps.

    Attrapant sa cuillère, il attrapa un autre morceau de sa part et l’avala, avant de relever la tête et de voir que la jeune femme n’avait pas bougé.

    Mon bras me fait mal. Enfin, mon moignon. Ca s’appelle le syndrome du membre fantôme. On le ressent surtout au début de la perte du membre. Mais ça m’arrive encore aujourd’hui. Mon corps pense que mon bras est toujours là et comme ça n’est pas le cas, il me fait un mal de chien.

    Il soupira doucement, massant son épaule, parce qu’il n’avait pas envie d’enlever sa prothèse. La jeune femme ne l’avait jamais vu sans et il ne voulait pas qu’elle prenne peur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: diego & myrcella ❝ isn't that awkward ? ❞ diego & myrcella ❝ isn't that awkward ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

diego & myrcella ❝ isn't that awkward ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» diego&myrcella ❝ keep my secret... ❞
» derek&victoria △ the awkward moment when you meet your ex
» Diego&Arthur▼ That's why we'll never going to be friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-