It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

elijah & wayne ❝ brothers ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: elijah & wayne ❝ brothers ❞ elijah & wayne ❝ brothers ❞ EmptyMer 24 Avr - 21:13

Longue, très longue nuit pour Wayne. Trois opérations, aucun moment pour souffler, son bipper toujours en train de sonner… le pauvre neurochirurgien était absolument vanné. Il ne rêvait que d’une chose : s’allonger sur le premier brancard se trouvant à proximité et grogner sur tous les impudents osant avoir la mauvaise idée de le déranger. Si un interne avait l’audace de s’y risquer, il valait mieux pour lui que le patient soit encore vivant quand il arriverait, sans quoi il aurait été réveillé pour rien et devrait en plus trouver l’énergie suffisante pour beugler auprès dudit interne en chirurgie. Pour l’instant, il observait le gobelet de café qu’il venait de prendre et dont il n’avait pas bu une gorgée, jetant le premier coup d’œil de la journée sur sa montre. Neuf heures… diantre, les visites étaient finies depuis longtemps bien sûr, mais il avait une opération dans deux heures. Vu la paperasse qu’il avait à faire, il valait mieux qu’il laisse de côté l’idée d’aller voir sa sœur… une infirmière devrait lui donner toutes les informations qu’il devait savoir sur son état de santé et la nuit que celle-ci venait de passer, en espérant qu’elle soit meilleure que la sienne ! Mais avant même qu’il n’ait trouvé le courage que relever la tête et de s’adresser effectivement à la première infirmière à proximité, l’une d’entre elles se présenta à lui, provoquant un indicible mal de crâne à sa personne en se perdant dans un charabia incompréhensible. Tout ce qu’il compris… c’est que quelqu’un avait cherché à voir sa sœur jumelle. « Où est-il ? » demanda-t-il simplement, sans l’ombre d’un sentiment dans le fond de sa voix fatiguée. L’infirmière lui pointa l’audacieux jeune homme, raison pour laquelle il avait sentit une dose d’énergie se déverser soudainement dans ses veines, lui offrant l’opportunité pour se diriger vers lui sans attendre. Non mais ! Pour qui se prenait-il ?

« Je peux savoir qui vous êtes ? » Wayne avait les traits tirés par deux nuits sans sommeil, mais surplombait tout de même le visiteur d’une demi-tête supplémentaire. Les bras croisés, son regard d’un bleu puissant se faisant particulièrement inquisiteur, à l’image de son inquiétude profonde pour sa bien aimée sœur jumelle. En cela, il était totalement l’opposé de Jeremiah, son jumeau, qui avait un abord plus facile mais s’était totalement désintéressé de leur sort en partant vivre avec leur père. Trahison que le neurochirurgien ne lui avait toujours pas pardonné et qu’il ne pourrait sûrement jamais oublier. « Les heures de visites ne sont pas encore arrivées. Mais au-delà de là, je n’ai jamais eu vent de votre personne… si vous n’êtes pas de la famille, personne ne vous renseignera sur son état de santé, et je ne pourrais pas vous autoriser à la voir ; par conséquent, je vous conseille simplement de passer votre chemin. » Wayne était à des lieues de se douter de l’identité du jeune homme se trouvant en face de lui. Oui, vraiment à des centaines d’années lumières.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & wayne ❝ brothers ❞ elijah & wayne ❝ brothers ❞ EmptyJeu 2 Mai - 14:06

Se découvrir une famille sur le tard n’était pas quelque chose d’évident surtout pour quelqu’un d’aussi timide que moi mais je n’avais pas vraiment le choix en même temps. Nous partagions le même sang et j’avais besoin de savoir qui j’étais, d’où je venais pour pouvoir sereinement envisager l’avenir. ❝ Bon..bonjour, je cherche la cham..chambre de made..mademoiselle Anna Swarovski ❞ demandais-je timidement à une infirmière. Celle-ci me sourit mais je sentais bien dans son regard de la suspicion ce qui renforça mon envie de déguerpir au plus vite. Jeremiah m’avait tellement parlé d’Anna et de Wayne que j’avais l’impression de les connaitre depuis toujours mais désormais, je me sentais plus aussi sûr de moi. Dire que j’avais dit à Dawn que je pouvais y aller seul alors que finalement, je n’aurais pas dit non pour avoir le soutien de ma femme. « Je vais aller me renseigner, vous voulez bien m’attendre ici s’il vous plait ? » me demanda-t-elle et j’hochais la tête piteusement en m’adossant au mur du couloir, essayant de réguler cette envie de partir en courant. Durant de longues minutes, je patientais dans ce couloir, essayant de ne pas gêner les patients ou le personnel médical –je crois que je ne m’étais jamais fait aussi invisible ; Mon malaise ne fit que s’accroitre et j’en étais venu à jouer avec mes doigts pour essayer de me distraire de mes pensées de plus en plus sombres quand Jeremiah déboula près de moi. Non pas Jeremiah mais Wayne, son frère jumeau, mon demi-frère. A voir sa tête, il n’était pas très heureux de me trouver ici mais qui pouvait en être étonné ?! C’est alors que je me rappelais qu’il ne savait pas du tout qui j’étais et qu’il allait falloir que je trouve tout le courage que je pouvais avoir en moi. ❝ Bon..bonjour ❞ bégayais-je en essayant de reprendre contenance face à son agressivité évidente. Comment faire pour qu’il comprenne qui j’étais sans me retrouver les quatre fers en l’air parce qu’il m’aurait tout simplement fichu dehors ?! Pourquoi Anastasia n’était pas avec moi ? Aujourd’hui, je n’avais personne pour veiller sur moi et il allait falloir que je me conduise en homme. ❝Attendez s’il vous pla..plait, laissez-moi vous expl…expliquer ❞ tentais-je de me faire entendre tout en regardant autour de nous pour voir si par hasard, il y aurait une âme charitable prête à me venir en aide au cas où Wayne en viendrait à vouloir m’étrangler. ❝ Je m’appelle Elijah Br..Branigan, je suis votre demi-frère ❞ avouais-je sans oser le regarder dans les yeux avant de me souvenir de l’enveloppe contenant les résultats des tests ADN que j’avais effectué avec Jeremiah. Je les lui tendis donc en murmurant ❝ La pre..preuve de ce que j’av..avance ❞
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & wayne ❝ brothers ❞ elijah & wayne ❝ brothers ❞ EmptyJeu 2 Mai - 19:43

Wayne ne quittait pas ce parfait inconnu des yeux, comme s’il était prêt à le découper en petits morceaux à l’aide de son bistouri au moindre mot de travers. Avec le manque de sommeil, pour tout ce qui ne touchait pas au domaine de la chirurgie, l’américain n’avait strictement aucune patience et n’avait pas la moindre envie d’éprouver de la sympathie. Ce sentiment fut d’autant plus virulent face aux paroles de ce fameux Elijah Branigan qui venait de lui asséner le coup de sa vie sur la tête. Ils étaient frères ?! Le beau neurochirurgien blêmit soudainement face à la nouvelle, tandis qu’il tentait de raccrocher les wagons ensemble. « Vous divaguez ! » maugréa-t-il sans l’ombre d’une délicatesse sans pour autant ne pas y croire. Son père était connu pour être extrêmement volage, il n’y avait donc pas réellement de quoi être totalement étonné. Sa mère n’aurait jamais pu faire une chose pareille… pas alors qu’elle aimait tendrement son mari malgré ses nombreux écarts de conduite. A vrai dire, c’était davantage le médecin qui s’exprimait, plus que l’homme, puisqu’il refusait d’y croire totalement sans une preuve scientifique absolument irréfutable. Preuve que son visiteur ne manqua pas de lui apporter, lui tendant une enveloppe que Wayne prit rageusement avant de l’ouvrir à la va vite. Ce qu’il y lut le pétrifia sur place. Non seulement son jumeau, Jeremiah, était à l’origine de cette mascarade grotesque, mais en plus les mots d’Elijah étaient absolument véridiques. Comment ne pas s’écrouler face au choc ? Disons qu’il dû rassembler tout son contrôle pour y parvenir.

« Je suppose que c’est Jeremiah le maître d’œuvre ? » grogna-t-il la seconde suivante, après avoir reprit un brin de contenance. De toute évidence, il n’aurait pas pu obtenir l’ADN d’un autre enfant Swarovski… « Pourquoi venir ici, hein ? D’accord, admettons que nous soyons frères… vous voulez quoi exactement ? » Des trois, Wayne était le plus intransigeant et de loin. Anna savait temporiser le caractère de son frère mais en l’occurrence, elle n’était pas dans les parages pour le faire. « Anna vient de recevoir son traitement et je doute qu’elle puisse te recevoir maintenant. Comme tu n’es pas venu avec ta femme, je suppose que tu as du temps libre ? J’aimerais que tu m’expliques comment tu t’es débrouillé pour rencontrer Jeremiah. Nous avons une cafétéria pas trop mal, ici. » Conciliant ? Bien sûr que non. Curieux plutôt. Curieux de savoir pourquoi son jumeau ne venait jamais voir Anna mais trouvait le temps de faire une saloperie d’examen ADN avec un presque parfait inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & wayne ❝ brothers ❞ elijah & wayne ❝ brothers ❞ EmptyVen 3 Mai - 14:16

Où était le trou de souris que je puisse m’y glisser et ne plus en ressortir avant que cet homme ne passe son chemin ? Jeremiah m’avait dit que Wayne serait celui qui opposerait le plus de résistance mais je me sentais si rejeter que je n’avais qu’une envie, c’était de tourner les talons et de partir en courant mais j’avais promis à mon frère de tout faire pour réunir notre famille et je tiendrais la promesse même si pour cela, je devais subir la colère et la méfiance de mon autre grand frère. Quelle famille avais-je récolté ?! Des triplés et moi, à la traine. Wayne ignorait tout de moi et pourtant, j’avais l’impression d’être jugé pour mieux être mis sur le bucher comme un vulgaire sorcier dans l’époque lointaine où la magie était condamnée. Allez courage Branigan, tout va bien se passer, il n’en peut en être autrement pensais-je pour m’encourager à faire face à cet homme mais je sentais mon courage vaciller. Il faut dire que je n’étais pas l’homme le plus brave que la terre avait vu naître bien au contraire. Je détestais les conflits et voilà que j’en provoquais un de taille énorme. J’aurais tellement aimé que Jeremiah m’accompagne mais ce dernier m’avait prévenu que Wayne avait une telle dent contre lui que c’était impossible et surtout impensable qu’il se pointe devant lui. Je baissais la tête à ce triste constat car j’avais rapidement compris que mon frère et moi, nous partagions la même peur du rejet –sauf que c’était moi qu’on envoyait au charbon. ❝ Oui ❞ répondis-je à son affirmation en me passant une main sur la nuque qui s’était raidi devant tant d’hostilité. Je n’osais toujours pas croiser son regard mais ce fut la surprise qui me fit redresser la tête pour comprendre pourquoi il m’accordait une entrevue. Avais-je une chance ? Peut-être. ❝ D’ac..d’accord ❞ bégayais-je avant de le suivre jusqu’à la cafeteria où je pris un chocolat chaud mais il était tellement infect que je terminais par le repousser. Le silence qui s’était instauré me rendait d’autant plus mal à l’aise mais je fis l’effort d’entamer la conversation. ❝ Jere..Jeremiah est venu à ma boutique un jo..jour pour m’anno…annoncer qu’il était mon frère… Je.. J’ai passé toute ma vie dans un orphe..orphelinat alors quand je me suis découv…découvert un frère, vous pouvez pas imag..imaginer mon bonheur. Jeremiah.. ❞ m’interrompis-je sans savoir quoi dire pour plaider la cause de mon frère mais je terminais par soutenir son regard ❝ ne sait pas com…Comment revenir car il pen..pense beaucoup à vous deux même si vous ne voulez pas le croi…Croire ❞

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & wayne ❝ brothers ❞ elijah & wayne ❝ brothers ❞ EmptyVen 3 Mai - 23:00

Wayne n’avait pas d’opération, il n’avait donc pas vraiment d’excuses pour refuser une entrevue à ce jeune homme se présentant à lui. Quelque chose lui disait que ladite discussion ne risquait pas d’être des plus agréables mais exceptionnellement, il éprouvait l’envie de mettre de côté son habituelle méfiance… ce pauvre Elijah semblait vouloir raser les murs, tant et si bien qu’il lui aurait été de le briser en mille morceaux en quelques paroles à peine. Une chance que Wayne ne soit pas quelqu’un de cruel, bien au contraire. Piétiner autrui ne l’intéressait pas, et ce bien que l’évocation du prénom de son frère jumeau lui arracha une importante crispation. Il n’allait donc pas se passer un jour sans qu’on l’emmerde avec Jeremiah ? Pourtant IL avait décidé de partir, IL avait suivi leur père sans même chercher à se retourner. Le neurochirurgien avait la rancune tenace et il allait falloir que son frère l’apprenne une bonne fois pour toute. « J’imagine plutôt bien en vérité » coupa-t-il sans vraiment de douceur. Wayne n’avait jamais été dans un orphelinat, mais avait subvenu aux besoins de son frère et de sa sœur pendant de nombreux mois avant que l’aîné ne rejoigne leur père. Il s’était senti doublement trahi et abandonné… mais à la différence d’Elijah, l’envie de revoir celui-ci n’était aucunement présente. Il n’avait pas besoin de lui maintenant et Anna non plus. « Vous êtes venu pour vous présenter à moi ou plaider la cause de cet enfoiré ? » Le regard de l’américain s’était fait légèrement plus dur, bien que sa colère ne soit pas dirigée vers le chocolatier. Plutôt vers un tiers non présent dans la cafétéria…

« Vous ne savez pas du tout ce qu’il a fait. C’est très aimable de votre part d’avoir voulu prêcher pour sa paroisse mais je vous arrête illico presto : si vous comptez me bassiner avec Jeremiah, inutile de perdre votre temps en me faisant perdre le mien… à mes yeux mon frère est mort depuis belle lurette. Vous ne savez pas du tout ce qu’il a fait. Puisqu’il est l’aîné, autant qu’il fasse face aux conséquences de ses actes pour une fois dans sa vie ! » Le jeune homme se passa une main sur son front, usé par la fatigue qu’il trimballait mais aussi par ces intrigues familiales lui collant littéralement de l’urticaire. Ne pouvait-il donc pas avoir la paix, juste une fois dans sa vie ? « Si vous le souhaitez je vous conduit à Anna pour que vous puissiez vous présenter. Je ne veux pas l’empêcher de faire ses choix toute seule. A moins que vous n’ayez autre chose à me dire je ne pense pas avoir autre chose à échanger avec vous. » Pour l’instant, il partait du principe qu’Elijah était venu pour plaider la cause de Jeremiah et non parler de lui… il n’était donc guère étonnant que Wayne soit plutôt glacial face à cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & wayne ❝ brothers ❞ elijah & wayne ❝ brothers ❞ EmptyMar 7 Mai - 2:55

Cette rencontre virait à la catastrophe et je m’emmêlais les pédales mais à un niveau encore jamais égalé. Comment faire pour réunir une famille dont vous ne connaissez à peine les membres et dont vous êtes encore un étranger ? Et bien j’avais l’impression d’entendre le générique de mission impossible dans ma tête tant c’était l’état chaotique de mes pensées. Le pire, c’est que plus je parlais –enfin bafouillais-je ; et plus j’avais l’impression d’énerver Wayne. Mon frère n’était vraiment pas à prendre facilement et je me doutais qu’un jour, nous puissions avoir réellement lui et moi des liens fraternels. « Je ne suis pas ven…venu plaider sa cause » tentais-je maladroitement de plaider ma propre cause mais il semblerait que le mal était fait. Comment expliquer à Wayne que son frère s’en voulait et qu’il désirait se rattraper mais ne savait pas comment s’y prendre ? Avec Wayne, tout était blanc ou noir semble-t-il, pas le droit à une seconde chance. Cela m’attristait beaucoup car je venais de me trouver une famille et déjà, je devais choisir mon camp. Je soupirais, baissant la tête pour ne pas subir les foudres de mon ainé. Wayne m’effrayait autant qu’il me fascinait et il me fallait faire appel à tout mon courage pour ne pas céder à la tentation de repartir d’où je venais. Après tout, j’avais déjà une famille, pourquoi devais-je prendre cas d’eux ? Ils n’étaient que des étrangers pour moi. Aussi, me relevais-je avec lenteur avant de planter mon regard dans celui de cet homme. « Je suis dés..désolé de vous avoir import…importuner, à l’avenir je ne vous dérangerai pl..plus mais oui, j’aimerai beaucoup fai…faire la connaissance de ma sœur » lui répondis-je simplement avant de le suivre dans un nombre incalculables de corridors. Je n’aimais pas beaucoup les hôpitaux car ils respiraient la maladie et la mort. Quand j’étais petit, j’avais passé un mois entier dans ce genre d’endroit bien que l’aile psychiatrique avait-été choisie pour moi. Sujet présentant des signes d’autisme, voilà ce que l’on m’avait diagnostiqué. Personnellement, je n’y croyais pas vraiment mais peut-être était-ce vrai. Qui sait ?! La seule chose que je savais, c’était que j’étais heureux auprès de ma femme, de notre « fille » Zoé et de Nana et de Jack. Le reste, ne serait peut-être que du bonus après tout. « Bon..Bonjour » osais-je enfin prendre la parole devant celle qui était biologiquement ma sœur bien que personne ne pourrait supplanter Nana dans mon cœur. Nous étions liés au-delà des mots et du sang. « Je m’appelle El..Elijah » me présentais-je inutilement puisque Wayne s’était chargé des présentations.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & wayne ❝ brothers ❞ elijah & wayne ❝ brothers ❞ EmptyMar 7 Mai - 18:43

Wayne émit un faible grognement tandis qu’il conduisait désormais Elijah auprès de sa jumelle, conscient du choc potentiel que cela pouvait constituer. A vrai dire, ce n’était pas tant qu’il l’importunait mais plutôt que l’américain ne savait pas du tout comment gérer la chose. Son frère lui manquait, bien sûr, mais son tempérament intransigeant faisait toujours en sorte qu’une fois sa confiance perdue, la donne restait définitive. Il était impossible de la regagner, quelque soient les efforts fournis dans ce but. Wayne n’en voyait pas l’intérêt, à vrai dire, en dépit de tout le reste. Il ne voyait jamais les choses de la même façon que sa sœur, et c’est la raison pour laquelle, contrairement à son jumeau, elle fut en mesure de tout comprendre en une fraction de seconde. « Toi, t’as encore été odieux !! » grommela-t-elle non sans sourire de façon bienveillante à Elijah en l’incitant à s’approcher. « T’es vraiment un chieur fini, Wayne Aaron Swarovski ! » Le neurochirurgien eut beau tenter de contrer cette attaque gratuite, la jeune femme esquissa sa moue des très, très mauvais jours, aussi se contenta-t-il de dire qu’il reviendrait sous peu. Cette fois, il ne voulait pas s’imposer, la donne n’était pas réellement la même. Il connaissait Anna par cœur, et savait qu’elle voudrait probablement faire subir un interrogatoire en bonne et due forme à leur nouveau frère… en somme, elle parviendrait à réussir là où il avait échoué : à savoir accueillir cet inconnu à bras ouverts avec toute la douceur dont elle était capable malgré sa maladie. « Excuse-le. Tu me permets de te tutoyer ? Mon frère est un abruti fini –bon intelligent quand même sinon il ne serait pas doc, mais c’est pas un mauvais bougre. Il aboie juste un poil plus que la normale ! » Anna portait actuellement un joli foulard lui allant à merveille et dissimulant à la fois son absence de cheveux du fait de la chimiothérapie mais également atténuait légèrement la pâleur de son visage. Qu’elle soit à l’article de la mort ou pas, elle restait la plus coquette des trois… et accessoirement la plus ouverte d’esprit, bien que ce ne soit plus réellement un scoop.

Doucement, elle s’empara des mains de son nouveau frère, diablement curieuse et heureuse à l’idée de ne plus être seule avec Wayne : elle désespérait à l’idée que sa maladie n’ait définitivement raison d’elle, laissant de fait son frère dans la solitude et le désarroi le plus total. « Je sais que Jerem’ lui manque. A moi aussi, d’ailleurs ! Si je pouvais je lui rendrais visite mais il se trouve que je ne peux pas bouger de ce lit… comment il va ? » Anna se moquait du passé, des trahisons de leur père et de tout ce qui tournait autour de ce même sujet. En serrant la main de son nouveau frère, manifestement beaucoup plus jeune qu’elle, l’américaine voulait lui faire comprendre qu’elle voulait à nouveau qu’ils forment tous une famille… « Je vais botter le cul de Wayne pour qu’il sorte de son mode glaçon, tu verras. Moi, il m’écoute. En tout cas je vois que tu n’es pas seul, ça me rassure ! Tu es marié Elijah ? Ca me touche que tu sois venu nous voir, en tout cas… j’admire ton courage petit frère ! » Anna ne quittait pas son sourire, comme pour lui faire comprendre qu’elle ne le lâcherait pas. S’il voulait les connaître… il les connaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & wayne ❝ brothers ❞ elijah & wayne ❝ brothers ❞ EmptyJeu 9 Mai - 18:23

Je menais pas large devant Anna qui sermonnait Wayne ayant l'impression que tout était de ma faute et que je venais de semer la zizanie dans cette famille unie -du moins si on excluait Jeremiah. Franchement, je me sentais minable et je craignais d'avoir commis un impair de trop déjà qu'en parlant de leur frère, j'avais mis Wayne passablement en rogne alors peut-être était-il temps pour moi de tirer ma révérence avant de commettre une catastrophe plus grande que moi. Le problème, c'est que sous le regard de ma sœur, je me sentais pas l'âme d'un lâche, j'avais d'apprendre à la connaitre et de tout lui raconter. C'était étrange, il n'y avait qu'Anastasia pour me faire me sentir ainsi bien que Dawn commençait à y arriver de plus en plus à son tour. Ma plus grande faiblesse était les femmes de ma famille fallait croire. "C'est de ma fa..faute, je n'aurais pas du me présen..présenter ainsi devant lui ni lui par..parler de Jeremiah" soupirais-je avant de lui dire que j'étais tout à fait d'accord pour que l'on se tutoie. C'était mieux ainsi, d'une certaine façon, le tutoiement me rapprochait d'elle. "Ne lui en ve..veux pas, je... c'est ma fa..faute" repris-je ayant à cœur de ne pas attirer d'ennuis à Wayne malgré le fait qu'il ne me faisait toujours autant peur. J'étais du genre très timide, c'était maladif chez moi et je ne supportais pas d'attirer la lumière sur moi, préférant de loin être un être invisible que personne ne remarque. Or, j'avais l'impression qu'en débarquant au milieu de cette famille, tous les projecteurs étaient braqués sur moi. Anna en profita pour me demander des nouvelles de Jeremiah, notre frère. "Il va bi..bien, je crois qu'il essaie de se ra..racheter une conduite auprès de vous. Vous lui man..manquez beaucoup" avouais-je en espérant que mon frère ne m'en veuille pas de le dévoiler ainsi à sa sœur. Il m'avait apparu comme quelqu'un de fier qui prenait à cœur de donner une fausse image de lui même pour que les gens se détournent de lui. Peut-être avait-il tout simplement peur, comme moi, de décevoir ses proches alors autant les laisser le mal juger. Anna enchaina ensuite sur Wayne et sur ma vie privée. Un sourire attendrit étira mes lèvres tandis que je songeais à mon épouse aimante. "Oui, depuis peu. Elle s'ap..appelle Dawn, c'est la femme la plus mer..merveilleuse que je connaisse" soupirais-je avec amour avant d'hausser les épaules "En fait c'est elle qui m'a po..poussé à vous rencontrer. Je ne veux pas être perç..perçu comme un profi..profiteur. Je voulais juste connaitre ma famille biologique et savoir d'où je vi..viens" lui confiais-je en posant ma main sur nos mains enlacées. "Je suis heureux de faire ta con..connaissance grande sœur" lui dis-je tout en rougissant de cet aveu.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & wayne ❝ brothers ❞ elijah & wayne ❝ brothers ❞ EmptyLun 13 Mai - 21:07

Anna ne pouvait guère s’empêcher d’observer ce jeune homme aussi étonnant que timide alors qu’il prenait toutes les fautes pour lui. Avait-il seulement été un jour rassuré, choyé ? La jeune femme se permettait d’en douter et pourtant, elle voyait sa valeur aussi sûrement qu’elle le voyait lui, assit auprès d’elle, à s’exprimer timidement comme si elle allait n’en faire qu’une bouchée pour son quatre heure. La donne était aussi amusante que choquante pour elle, à vrai dire… certes, elle était souvent connue pour son côté un brin enfantin, ne se positionnant jamais sur quelque chose de précis et s’octroyant toujours la possibilité de changer d’avis, mais Anna se faisait actuellement une idée extrêmement précise de son jeune frère et elle savait dans le fond de son cœur que celle-ci ne pouvait être fausse. « Ne te flagelle donc pas comme ça, tu sais Wayne est habitué à ce que je le houspille… c’est devenu un jeu entre nous ! Aucune femme ne lui résiste, il faut bien qu’il y en ait au moins une pour lui remonter sa soutane, non ? » Elle esquissa un petit rire moqueur, mais celui-ci laissait néanmoins très clairement entendre toute l’admiration et l’amour qu’elle avait pour son frère. L’américain n’avait eu de cesse de vouloir la sauver et si elle était encore en vie, c’était en grande partie grâce à lui. « Il me manque beaucoup aussi. Ca me tue de ne pas savoir comment il va, ce qu’il fait… j’aurais vraiment préféré que personne n’ait à choisir un stupide camp car du coup, on perd un temps précieux pour des choseries. Ne fais surtout pas cette erreur, Elijah ! Et arrête de t’excuser, tu as bien fait. Je t’aurais connu comment, moi, sinon ? »

Anna serra davantage ses mains dans celles de son petit frère alors qu’il lui décrivait la femme avec qui il était marié, et qui semblait avoir diablement de valeur à ses yeux. Diantre, pour un peu, elle aurait presque cru voir des pétales de roses apparaître… « En tout cas, elle t’a sérieusement piqué cette charmante demoiselle ! Mais ça me fait plaisir. Tu as l’air de vouloir raser les murs sans même t’apercevoir de ta vraie valeur… les profiteurs n’affrontent pas le grand Wayne Swarovski sans armure ! » D’une main assurée, elle caressa doucement sa joue sans cesser de lui sourire. Si elle pouvait apporter son grain de sel afin de le pousser à se sentir mieux, qu’il s’agisse de leur famille ou de sa vie à lui… Anna le ferait sûrement plutôt deux fois qu’une. « Ca me flatte le « grande sœur » ! Tu sais que c’est la première fois qu’on me le dit ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & wayne ❝ brothers ❞ elijah & wayne ❝ brothers ❞ EmptyMar 14 Mai - 21:35

"Tu crois qu'il finira par m'accepter? Je ne veux pas déchirer plus votre famille enfin notre car j'ai vraiment envie d'en faire partie même si on ne se connait pas encore tous les quatre" et c'était un de mes vœux les plus chers même si je souhaitais avant toute chose que ma sœur guérisse. Le sujet dériva bien évidemment sur Jeremiah, le grand absent mais aussi l'instigateur de cette réunion de famille improvisée. Je dois dire qu'il m'avait laissé une bonne impression mais Nana disait souvent que je serais capable de trouver un serial killer sympathique tant je ne voulais m'opposer à personne. Ce n'était pas de ma faute si j'avais une nature à voir le bon côté des choses? Enfin, en ce qui concernait mes relations avec Wayne, j'étais plutôt défaitiste pour le coup. "Si tu veux, je pourrais lui passer un message de ta part? Je crois qu'il s’en veut d'être parti et de vous avoir laissé. Il essaie de changer, il est même amoureux mais d'après son propre aveu, il est parti pour ramer" souriais-je pour lui remonter le moral mais je ne pensais pas moins que Jeremiah se devait de rendre visite à notre sœur mais je comprenais ses réticentes quand on songeait à l'accueil que Wayne ne se priverait pas de lui réserver. "Je suis neutre, je désire simplement apprendre à vous connaître et peut être réussir à faire partie si vous le voulez bien, de votre famille" osais-je formuler mes pensées. Anna était une personne merveilleuse comme on en croisait peu dans sa vie et j'étais certain que Dawn et elles allaient bien s'entendre et peut être même devenir amies. D'ailleurs, c'est avec un sourire tendre que j'accueillais sa remarque sur mon mariage. "Elle est fabuleuse et fait de moi un homme heureux. Nous essayons de faire un enfant" lui confiais-je avant de continuer sur ma lancée "Je suis très timide et mon bégaiement ne me facilite pas la vie. J'ai grandi dans un orphelinat et j'ai rencontré une sœur de cœur, je pourrais te la présenter un jour si tu veux. Elle s’appelle Anastasia". Oui cela serait magnifique si nous pouvions être tous ensembles pour former une grande et belle famille. Dawn, Nana, Anna, Zoé, Wayne, Jeremiah, Jack et moi. C'était un doux rêve mais j'aspirais à le réaliser et peut être que dans quelques mois, un bébé scellerait à jamais cette famille. Comme ce rêve me paraissait magnifique et tellement possible dans un même temps. "Dis-moi tu sais ce qu'il pourrait réconcilier nos deux frères, grande sœur? " lui demandais-je en usant exprès de cette appellation pour lui faire plaisir et puis aussi parce que j'aimais beaucoup l'appeler ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & wayne ❝ brothers ❞ elijah & wayne ❝ brothers ❞ EmptyJeu 23 Mai - 20:42

« Wayne est quelqu’un qui a difficilement confiance en autrui. Mais… tu aurais tort de ne pas insister face à cette tête de mule ! Il finira par céder s’il voit que tu veux sincèrement faire partie de la famille. » Anna aussi avait tendance à être neutre. Elle ne voulait pas se mêler de leur querelle car cela ne pourrait qu’empirer les choses… contrairement à Elijah, qui semblait être aussi calme qu’un lac un matin de printemps, la jeune femme avait un tempérament bien plus affirmé, des paroles bien plus dures quand elle s’y mettait et, connaissant ses frères comme elle les connaissait, il lui serait difficile de choisir entre l’un ou l’autre. Jeremiah avait fait le choix pour elle, s’éloignant de sa famille afin de prendre soin de leur père sans doute, mais contrairement à Wayne, elle n’avait aucune rancune envers ce geste. Il avait fait ce qu’il avait cru bon… les raisons n’en n’étaient pas pour autant évidentes et simples ! « Comment ça amoureux ?! Tu en as trop dit ou pas assez, je veux TOUT SAVOIR !! » Aussitôt, la curiosité de la jeune femme avait été piquée au vif et elle avait grande hâte de savoir quelle demoiselle avait réussi à ravir le cœur de son frère. Au même titre qu’elle harcelait Wayne au sujet de sa Marley unique et préférée, il était logique qu’elle s’intéresse à ce que pouvait bien ressentir son second frère, qu’elle aimait de tout son petit cœur au même titre que son second aîné. « Reste neutre, comme moi. Un peu comme la Suisse… un joli pays où on fait des belles montres ! Mais blague dans le groin, je fais déjà chier Wayne avec sa Marley d’amour, je veux donc tout savoir sur la louloute de Jeje et même sur toi ! Elle s’appelle comment ta femme ? Mais… par « essayer de faire un enfant », tu veux dire que vous avez du mal ? » Aussitôt, son visage hautement expressif laissa échapper une moue désapprobatrice. Il fallait toujours que les meilleurs souffrent, c’était mathématique et particulièrement désolant en soi… « Tu veux que je te donne des cours pour éviter de bégayer ? Je suis une ancienne bégayeuse… ne le répète pas à Wayne, il trouve que je me déprécie quand je dis ça mais c’est vrai, j’étais incapable d’aligner trois mots avant ! Et t’inquiètes pas… aussi vrai que j’ai hâte de rencontrer ta petite femme et ton Anastasia, on va réussir à les faire ses réconcilier ou je ne suis plus une Swarovski ! » Au moins, elle avait un enthousiasme communicatif…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & wayne ❝ brothers ❞ elijah & wayne ❝ brothers ❞ EmptyVen 24 Mai - 21:13

Anna était bien plus confiante que moi quant à l’avenir de ma relation avec Wayne mais quoi de plus étonnant quand on songeait qu’elle le connaissait définitivement mieux que moi. Jeremiah qui désormais utilisait plus son second prénom qu’autre chose n’avait pu que me dresser un rapide portrait était donné qu’il ne l’avait pas vu depuis des années, ce qui me poussa à lui répondre « D’ac..D’accord, je me rends ! J’essaierai » . Mon ton était limite boudeur comme celui d’un enfant à qui l’on vient de demander de mettre la table alors qu’il se trouvait en pleine partie de jeux vidéo ou plongé dans un livre passionnant. Aussi, on ne pouvait pas dire que j’étais impatient de me confronter à nouveau à mon ainé mais je commençais à comprendre qu’Anna allait pouvoir au même titre que Dawn, Anastasia ou bien même Zoé, faire de moi tout ce qu’elle désirait. J’étais faible ! Surtout avec les femmes de ma famille notais-je non sans humour. « Euh » prononçais-je peu sûr de moi tandis que ma grande sœur me posait des questions sur la femme qui avait réussi l’exploit à rendre Jeremiah alias Sasha totalement raide amoureux. Un sourire amusé fleurit sur mes lèvres tandis que je lui répondais « Elle s’appellle Naé et je crois qu’elle est da..dans la politique. Il me sem..semble qu’il m’a dit qu’elle voulait deven..devenir sénatrice quelque ch..chose comme ça » j’avouais que je n’avais pas prêter une grande attention à toutes les informations que mon frère m’avait donné. Pour la première fois de ma vie, une personne m’avait saoulé. Il faut dire qu’il m’en avait parlé durant quatre heures non-stop que j’avais fini par m’endormir à ma plus grande honte. « Ne lui dema..demande jamais de te parler d’elle ! Il est in..intarrissable » lâchais-je en maudissant ma propre curiosité avant d’ajouter « mais il a beau..beaucoup de difficulté à la conquérir. J’espère qu’il va réu…réussir car il l’aime vraiment » avec la même force que celle que je pouvais aimer ma femme. D’ailleurs, je lui parlais longuement de Dawn, lui disant qu’elle était chef et qu’elle allait ouvrir un restaurant, combien j’en étais fier mais aussi je lui parlais de notre petite Zoé avant de conclure « Oui mais on pren..prend plaisir à essayer » et bien sûr, je ne pus m’empêcher de rougir en songeant à tout ce que cela incluait. Notre vie sexuelle était plus qu’épanouie dirons-nous. « Tu pour..pourrais m’aider ? Vraiment ? » Lui demandais-je avec espoir car j’avais beau essayer de travailler sur mon handicap, j’avais l’impression d’avancer avec la vitesse d’un escargot, c’était totalement frustrant

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & wayne ❝ brothers ❞ elijah & wayne ❝ brothers ❞ EmptyJeu 30 Mai - 20:19

Anna émit un petit rire amusé tandis que son frère prenait en assurance, au fur et à mesure de la conversation. Elle était soulagée en tout cas qu’il ne soit pas introverti face à elle, qui en avait passablement assez d’être considérée comme une simple petite chose fragile et rêvait d’avoir justement quelqu’un sur qui veiller. Mais apparemment, si elle lisait bien entre les lignes, il fallait croire qu’Elijah n’était pas le seul à avoir des déboires dans l’existence. Sasha, l’aîné des triplés, s’il allait probablement avoir des soucis avec Wayne, semblait se débattre face à une histoire d’amour des plus compliqués. Anna ne connaissait pas la jeune femme en question, mais sa curiosité fut aussitôt piquée au vif par les dires du chocolatier : si elle avait réussi à prendre un Swarovski dans ses filets, alors elle ne devait pas manquer de poigne ! « Oh ne t’inquiètes pas pour moi, j’adore les potins ! Et puis c’est toujours mieux pour passer le temps plutôt que d’être coincée ici à entendre les infirmières parler de constantes ou de chimiothérapie… » Ce qui fit le plus rire l’américaine, ce fut sans doute le rougissement dont fit soudainement preuve Elijah alors qu’il évoquait sa vie sexuelle conjugale avec sa femme. Après tout, il n’y avait aucunement de quoi avoir honte, surtout s’ils s’aimaient sincèrement et qu’ils souhaitaient fonder une famille… même Wayne ne pourrait pas trouver cela choquant, tout coincé qu’il sache très bien être en temps normal. « En tout cas je peux te promettre d’essayer. Mais ça voudra dire qu’il faut que tu reviennes souvent me voir et que tu évites surtout d’avoir peur que je te juge ! J’ai beaucoup de défauts mais pas celui-ci… puis si tu reviens, on pourra fomenter un plan pour secouer Sasha avec sa nénette chérie, et un autre pour secouer Wayne ! T’inquiètes, secouer les hommes butés, c’est ma spécialité. » Mais en attendant, Anna se contenta de lui ouvrir les bras, pour un câlin familial que l’un comme l’autre avait mérité, mais aussi pour lui signifier qu’il pouvait officiellement se considérer bienvenue dans cette famille…

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elijah & wayne ❝ brothers ❞ elijah & wayne ❝ brothers ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

elijah & wayne ❝ brothers ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ between brothers ❞ conrad & timothy
» Let's get the party | Elijah
» ❝ hurt me bad ❞ ★ Elijah&Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-