It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Si nous étions présidentes, le monde irait mal (Lipton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Si nous étions présidentes, le monde irait mal (Lipton ) Si nous étions présidentes, le monde irait mal (Lipton ) EmptyMar 4 Aoû - 18:12

      Si nous étions présidentes, le monde irait mal (Lipton ) Rw_icon Si nous étions présidentes, le monde irait mal (Lipton ) 2lmqrlk
      Lipton && Ondine



    Si nous étions présidentes, le monde irait mal (Lipton ) Nfkvnr Si nous étions présidentes, le monde irait mal (Lipton ) 28qpz85




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si nous étions présidentes, le monde irait mal (Lipton ) Si nous étions présidentes, le monde irait mal (Lipton ) EmptyMar 4 Aoû - 18:31

Si nous étions présidentes, le monde irait mal (Lipton ) Oqgaww
" Look into your beautiful blue eyes "



    Enfin ! J'allais enfin pouvoir voir ma sœur. Oui vous savez j'ai l'impression de n'avoir tellement pas de temps à moi, que j'en viens à passer moins de temps avec mes proches. C'était le cas avec ma sœur. Je n'ai jamais réellement eu de problème pour la considérer comme étant ma sœur, vous savez. Et j'ai pourtant vécu de nombreuses années sans connaître son existence. Quand je l'ai vu, c'était comme une évidence. Vous savez, Lipton et moi on se ressemble beaucoup. Pas physiquement s'entend. C'est vrai, que physiquement nous n'avons rien en commun, mis à part le fait que nous sourions tout le temps, quoi que ce détail est plutôt moral quand on y pense, mais passons. Mais Lipton est plutôt comme moi, maladroite premièrement. Heureusement que nous n'habitons pas dans la même maison, sinon je pense que rien ne serait encore en état de fonctionner. Et il faut le dire, nous sommes toutes les deux très extraverties. Je n'ai aucun mal à aller vers les autres, et à leur parler, en fait cela me paraît tout à fait normal. Mais il y a des gens qui ne sommes pas comme Lipton et moi, et fort heureusement sinon le monde ne tournerait pas rond. Enfin je pense. Mais enfin. La raison pour laquelle je n'ai jamais connu l'existence de Lipton, c'est parce que nos parents ont décidé de me laisser aux soins d'autres parents, parce qu'ils ne me désiraient pas. Enfin c'est ce que l'on nous raconte, parce que on ne me l'a fait pas à moi, je sais bien que je viens d'une autre planète. Comme si j'allais gober toutes les salades que l'on me raconte. Enfin, Lipton doit elle aussi venir d'une autre planète. Enfin je pense plutôt qu'elle a été fabriqué par des robots. Oui par les robots de ma planète s'entend. Et il faut dire que sur ma planète, nous sommes tous frères et sœurs, même les gens comme Lipton qui ont été fabriqué par des robots. On a ensuite du modifier la mémoire de nos faux parents, et voilà le tour est joué. Oui les gens sur notre planète, ont développé des capacités que les Terriens ne possèdent pas. Mais c'est encore une longue histoire dans laquelle je n'ai pas envie de me lancer, au risque d'y passer des heures.

    Revenons en plutôt à ma journée, puisque je crois que c'est ce que je suis supposée raconter. Enfin je crois. Oui c'était donc un jour où j'allais enfin pouvoir voir ma sœur cadette. Nous avions planifié ça la semaine dernière pour être sûres que nous nous verrions. Comme à notre habitude nous avions planifié ça dans un endroit tout à fait banal, mais nous avions toujours des idées pour rendre nos sorties bien plus palpitantes qu'elles ne devraient l'être. Pour aujourd'hui j'avais proposé à Lipton que l'on se retrouve à Central Park, vers 11h, pour que nous puissions ensuite aller manger toutes les deux. Je lui avais aussi précisé de mettre son maillot de bain, je ne lui avais pas encore dit pourquoi mais elle le verrais bien quand nous serions là-bas. Ce n'était rien d'extraordinaire certes, cependant j'étais sûre que nous pourrions beaucoup nous amuser. Je m'étais donc levée aux aurores comme à mon habitude. 7h, me paraissait une bonne heure pour se réveiller, j'avais jusqu'alors tout le temps pour profiter de ma journée. Même si tout le monde dormait à cette heure là. Mais bon, vous savez j'arrive très bien à m'occuper toute seule.

    Alors quand je me suis levée ce matin là, c'est tout excitée, que je me suis dirigée vers mon placard à vêtements pour en sortir mon maillot de bain, un short et un débardeur tout simple. J'aimais bien l'été je n'étais pas obligée de passer des heures dans mon placard pour trouver une tenue dans laquelle je n'aurais pas froid. Au moins en été, j'étais sûre ou presque de ne pas avoir froid. Il me fallut ensuite quinze minutes environ pour être complètement prête. Je sais très bien que la plupart des femmes passent des heures et des heures à se pomponner, mais je n'en vois pas vraiment l'utilité, et puis j'ai bien passé l'âge où toutes les filles se maquillent pour essayer de plaire à tous les mecs du lycée. Bien sûr j'aime plaire à mon mari, je n'ai pas envie qu'il me trouve repoussante, mais j'estime que pour cela je dois rester naturelle. Enfin je le pense, je n'ai pas demandé à Kanye, il faudrait sûrement que je pense à le faire. Et puis de toute manière, je pense que le maquillage est mauvais pour la santé. Oui vous savez, il y a des gens qui vivent sous terre, qui essaient tant bien que mal de prendre le contrôle de la Terre, mais ils ne peuvent pas car ils craignent la lumière. Alors à la place ils envoient des cosmétiques sur notre planète pour essayer de contrôler notre cerveau, et ensuite prendre le contrôle de la planète tout en restant sous Terre. Ils sont très intelligents, parce que les femmes ne se méfient pas assez d'où proviennent leur maquillage, et ce qu'il y a dedans. Oui vous savez, il y a plein de chose comme cela que la plupart des gens ne savent pas. J'estime qu'il est légitime que tout le monde soit au courant, mais je sais bien que le gouvernement essaie de cacher tout ça par peur de ce qui pourrait se passer ensuite. Alors bien sûr, ils font semblants d'avoir le contrôle sur tout cela, mais au fond je sais bien que ceux ne sont que des manigances pour nous faire croire que tout vas bien dans le meilleur des mondes. Mais je crois que tel n'est pas la question. Oui je sais j'ai encore divagué. Mais vous savez ça m'arrive tout le temps.

    Donc, reprenons. Après m'être préparée je me dirigeai ensuite vers la cuisine, car oui même si je ne suis pas bien épaisse, il faut tout de même que je mange ! Et à vrai dire je mange beaucoup. Enfin tant que ce n'est pas orange, oui vous savez je sais très bien que le diable a le contrôle sur tous les aliments oranges. Voilà encore un truc que personne ne fait. Bref, je me préparai alors une tasse de café, un bol de céréales avec du lait (oui à 31 ans j'appréciai encore et toujours de prendre des céréales au petit déjeuner), un verre de jus d'orange et un yaourt. Cela avait suffit à me rassasier jusqu'à l'heure du repas, enfin je pense. Le temps d'avaler tout ça, il était déjà 8h15 (parce oui je prends du temps pour manger ). La maison était plutôt paisible Kanye et Louise semblaient dormir à poings fermés. Une chance que Kanye ne travaille pas aujourd'hui, il allait pouvoir dormir et rester tranquille. Je sais bien que la vie avec moi n'est pas de tout repos (d'ailleurs mes parents se sont souvent demandés si je ne souffrais pas d'hyperactivité, mais je n'ai jamais fait de test). Pendant les vacances je suis presque tout le temps là, alors il doit être heureux aussi que je le laisse tranquille de temps en temps, et puis il pourrait passer du temps avec Louise. Vous savez j'ai tout le loisir de passer mes vacances avec Louise, alors que Kanye ne peut pas s'octroyer autant de vacances que moi. Bien évidemment il n'est pas professeur des écoles, alors nous n'avons pas les mêmes vacances, mais après tout nous n'avons pas le même salaire non plus. Bien que l'argent ne m'importe que trop peu. Mais avant même que je n'ai eu le temps de me faire cette réflexion, une petite tornade brune s'était déjà jetée dans mes bras. J'avais oublié que Louise tenait de moi cette manie de se lever tôt, mais j'étais heureuse qu'elle soit là. Je lui préparai alors son petit déjeuner, et après qu'elle ait eu finit son déjeuner ( et prit autant de temps que moi, je dois dire ! ), je lui dit de monter dans sa chambre pour aller s'habiller. Oui je sais très bien que ma fille aurait adoré rester toute la journée en pyjama, mais je ne pense pas que son père aurait été du même avis qu'elle. Et quand on parle de lui, le voilà qui se levait. Mon grand et beau mari pointant enfin le bout de son nez. Je me dirigeai alors vers lui et l'embrassa pour lui dire bonjour, avant que Louise ne descende les escaliers et dise : " Beurk, vous êtes dégoutants ! ". Ah je vous jure les enfants à son âge ! Mais mine de rien avec tout cela il était tout de même 9h ( oui vous n'imaginez même pas à quel point, 9h c'est tard pour moi ). Il ne me restait plus que deux heures à passer avec mon mari et ma fille avant d'aller rejoindre ma petite sœur à Central Park. Je n'avais bien sûr pas dit à Louise le lieu de notre destination, parce que je savais très bien qu'elle aurait pleuré pendant des heures, et m'aurait supplié de l'emmener avec elle, avant que son père s'en mêle pour lui dire d'arrêter ses caprices, et qu'elle parte bouder dans sa chambre pour toute la journée. Oui vous voyez, je connaissais ma famille par cœur. Alors inutile de vous dire que j'avais simplement dit à Louise que j'allais voir tata Lipton.

    Ces deux heures passèrent relativement vite, vous savez je m'ennuie très rarement avec Louise et Kanye, si ce n'est jamais. Je leur dit au revoir, puis sortir de la maison avec mon sac à main et tout ceux dont j'avais besoin. Bien entendu au passage, Kanye m'avait lâché un petit : " Ne faites pas trop de bêtises ! ". Cela me rappelait très bien ce que ma mère me disait quand Gaston, Staed et moi nous sortions jouer dehors. Etre avec Lipton, me ramenait en quelque sorte en enfance. Quand moi et mes deux petits frères faisions les quatre cent coups ensemble. J'étais vraiment heureuse d'avoir retrouvé Lipton. Elle était un rayon de soleil dans ma vie déjà bien éclairée. Maintenant que je l'avais rencontrée, je ne pouvais concevoir ma vie sans elle, ce serait comme si l'on m'arrachait une partie de moi-même. Comme si entre elle et moi, tout avait toujours été évident. C'est un peu comme quand j'ai rencontré Kanye, j'ai su qu'il était le bon, même si tout n'était pas forcément facile au début. Et pourtant je n'ai jamais rencontré de difficultés avec Lipton, c'était comme si elle et moi on se complétait. Et finalement j'étais plus heureuse de ne l'avoir rencontré que maintenant. Oui après tout, tous ces moments passés avec elle n'auraient pas été si magiques, si uniques, si exceptionnels si je l'avais toujours connu. Enfin j'imagine, je ne peux pas réellement en être sûre, étant donné que cela ne s'est pas passé autrement. Mais je me dis que si j'avais toujours connu Lipton, cela voudrait dire que je n'aurais jamais connu Staed, Gaston, Jaylin, ni même Kanye. Et j'ai finalement retrouvé ma sœur, donc je me dis que j'ai plutôt la chance que ma vie se soit passée comme cela.




( U.C )
Revenir en haut Aller en bas

Si nous étions présidentes, le monde irait mal (Lipton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee
» " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX
» Première rencontre - Lipton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-