It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

jae&manuela - let's talk about business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: jae&manuela - let's talk about business jae&manuela - let's talk about business  EmptyJeu 23 Mai - 0:39

JAE&MANUELA - LET'S TALK ABOUT BUSINESS!
« Coucou ma puce, ça va ? Non, je suis vraiment désolée, mais je ne vais pas pouvoir rentrer manger avec vous ce midi. On a encore beaucoup de travail à la boutique et puis, je dois déjeuner avec Jae. D’accord. Moi aussi je t’embrasse. Je t’aime ma puce, à ce soir. » Après avoir raccroché, je pose mon téléphone sur le bureau et m’empresse d’aller conseiller une de mes clientes. Elle prend le temps d’y réfléchir quelques minutes, mais son choix s’arrête finalement sur une petite robe et un perfecto qui la sied à merveille, il faut bien l’avouer. Ravie d’avoir réalisé cette vente, j’encaisse le paiement de la jeune femme en question, mets un peu d’ordre dans mes papiers et ferme la boutique pour rejoindre mon collègue de travail et ami, qui m’attend dans un petit restaurant situé au bas de la rue. Un rapide coup d’œil à ma montre me permet de constater que j’ai à peine cinq minutes de retard sur l’horaire qu’on s’était fixé – me voilà soulagée. « Salut toi » je m’exclame en me baissant légèrement pour lui faire la bise. « Tu as bien fait de prendre une table, car l’endroit est bondé aujourd’hui ! Heureusement que l’un d’entre nous est capable d’arriver à l’heure » je plaisante en m’asseyant en face de lui. « Je ne sais pas comment c’est passé ta matinée, mais en ce qui me concerne ; c’était la folie à la boutique ! Willow était malade, si bien qu’elle a fini par rentrer chez elle. J’ai dû gérer la boutique et l’inventaire toute seule ; je ne te dis pas la galère ! » Il ouvre de grands yeux et je sais déjà ce qu’il s’apprête à me dire, mais il est hors-de-question que je le dérange quand il est en congé. De toute manière, Blodwyn et Willow se sont arrangées et si tout se passe bien, la jolie brune devrait venir me prêter main forte après le déjeuner. « J’ai cru comprendre que tu avais de nouvelles idées pour la collection » je lance, très enthousiaste ! J’ai toujours rêvé de lancer ma propre ligne de vêtements et collaborer avec quelqu’un d’aussi talentueux que Jae est vraiment quelque chose d’exceptionnel à mes yeux. C’est notre passion commune pour la mode qui nous a permis de nous rapprocher et je suis vraiment contente de me lancer dans cette aventure avec lui –car bien plus qu’un collaborateur, c’est avant tout un très bon ami.
Revenir en haut Aller en bas

jae&manuela - let's talk about business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Talk & talk | PV - Bliss
» Family business
» We need to talk (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-