It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar EmptyVen 7 Juin - 2:57





Tags : #Khaleesi #Kanvar #NYTIME #Travel
When : June 2013, during NYTIME contest (RP#2)
Where : JFK airport | Plane | Tokyo
Mood : Desesperate.
Weather : Calm
Note : :3.

Give you this, give you that,
blow a kiss, take it back.
« Désolé madame, mais pour aujourd’hui, il reste que des places à deux. » « Donnez-moi une place à deux alors, j’aurais tout simplement plus de place pour mes pieds ! » « Non je suis désolé, on ne peut pas faire ça… Vous pouvez toujours revenir demain ? » « Mais… » « Désolé… Au suivant ?! » Khaleesi s’éloigna de la ligne l’air dépité. Sa valise à petite roulette trainait derrière elle et son bras commençait à peser lourd. Non, mais sérieusement quand est-ce qu’une chance comme ça se reproduira? Un tel concours, qui lui couterait rien du tout, juste à temps pour ses vacances au restaurant ! Évidemment qu’il y aurait un catch comme ça… Peut-être qu’elle pourrait louer une chambre à l’hôtel du l’aéroporte et serais prête à partir demain…Mais sa carte de crédit était presque dans le rouge et elle avait peur d’en avoir besoin à l’étranger. Elle n’était jamais sortie du pays auparavant et elle était certaine qu’un malheur allait lui tomber dessus. Enfin, parti comme c’est là, le malheur serait de ne jamais se rendre jusqu’à l’avion. Elle regarda la file de gens devant elle, plusieurs d’entre eux étaient en familles ou en couple, ils n’auraient sans doute pas de problème. Mais elle finit par reconnaitre un visage familier… Et apparemment lui était bel et bien seul. Elle n’avait pas spécialement envie de partir dix jours avec lui, mais une fois à destination, ils auraient qu’à demander chambre à part et tout se reverrais que pour le chemin du retour. « HEY ! » Elle s’avança vers Kanvar et se plaça directement à côté de lui dans la file. « Il reste plus de billets solos. Mais tu as de la chance, je suis aussi à la recherche d’une deuxième personne. » Elle le dévisagea un moment, en serrant son sac à portable, en peluche de coccinelle contre elle et finit par tendre la main vers le frère de sa ‘patronne ’. « Je propose une trêve? Juste le temps d’un vol économique ? » En plus, elle avait prévu d’écouter des films et dormir dans l’avion, elle ne s’en occuperait même pas. Elle se retourna vers l’avant pour faire la file une deuxième fois dans la journée. Le silence la dérangeait, donc comme à son habitude, elle se mit à parler et dire n’importe quoi. « Je n’ai jamais pris l’avion avant… Enfin, pour venir de la Barbade je suppose… Mais j’étais bébé et je m’en souviens plus….Et bon, il a eu l’hélico des secouristes….Mais ça ne compte pas vraiment…..Et quand je suis déménagé de Louisiane, j’étais en train.... T’as déjà pris l’avion ? C’est bien ? On m’a dit qu’il y avait des noix et des films. »


Dernière édition par Khaleesi Hoku Darling le Ven 7 Juin - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Empty
MessageSujet: Re: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar EmptyVen 7 Juin - 2:58

Le membre 'Khaleesi Hoku Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Voyage' :
Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar 599921tokyo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar EmptyLun 10 Juin - 11:09

Kanvar n'avait pas réellement besoin qu'on lui paye un voyage. Mais il avait plus été attiré par le hasard de la destination. Laissez les autres décidés pour lui, c'était plutôt amusant et où qu'il aille il était sûr de découvrir une ville intéressante. Il espérait aussi pouvoir voir les espèces spécifiques aux pays où il irait. Il avait même pris un appareil photo, prêt à capturer toutes la faune et la flore qu'il pourrait. Le jeune homme s'imaginait déjà, alors qu'il se contentait juste de faire la queue pour les billets. Seul, il serait tranquille pendant un temps et après l'anniversaire de Shanti et tout ça, il sentait qu'il en avait besoin. « HEY ! » Kanvar sortit de sa rêverie pour tomber sur quelqu'un qu'il n'avait pas réellement envie de revoir. Il ne comprenait même pas pourquoi elle venait lui parler, c'est pourquoi il dut avoir l'air un peu ahuri, les sourcils relevés en interrogation. « Il reste plus de billets solos. Mais tu as de la chance, je suis aussi à la recherche d’une deuxième personne. » Il n'était pas sûr de vouloir comprendre ce qu'elle voulait dire. « Je propose une trêve? Juste le temps d’un vol économique ? »  Wait, what ? Il allait devoir être à côté d'elle pendant le vol ? Il ne savait plus si la perspective de voyager l'emballait autant tout à coup. Il tira aussitôt la moue. « Comment ça une trêve ? Pourquoi je voyagerais avec toi ? » Peut-être que s'il appelait Muwgli, il voudrait bien venir. Il était même prêt à appeler Shanti mais avec le petit elle ne serait peut-être pas super emballée. « Il n'y a vraiment pas d'autres solutions ? Demanda-t-il vraiment peu emballé. » Peut-être qu'elle n'avait pas assez insisté auprès de la personne. Il avisa son sac en forme de coccinelle, son air enjoué pour tenter de le convaincre. Elle s'était déjà installée à ses côtés pour faire la queue avec lui. Il aurait pu trouver ça mignon mais il était juste en train de se demander en réalité s'il devait partir. C'était plus que gênant comme situation quand on se rappelait comment il s'était comporté avec elle... « Je n’ai jamais pris l’avion avant… Enfin, pour venir de la Barbade je suppose… Mais j’étais bébé et je m’en souviens plus….Et bon, il a eu l’hélico des secouristes….Mais ça ne compte pas vraiment…..Et quand je suis déménagé de Louisiane, j’étais en train.... T’as déjà pris l’avion ? C’est bien ? On m’a dit qu’il y avait des noix et des films. » Il allait devoir supporter ça pendant tout le trajet ? Il leva la tête en l'air, l'air songeur. « Il y a des trous d'air parfois et on a l'impression qu'on va s'écraser. Trouva-t-il juste à répondre, parce qu'il était rassurant comme ça. » Quand ils arrivèrent finalement au comptoir, Kanvar servit à l'homme derrière le comptoir son plus charmant sourire. « Bonjour, est c'est vrai qu'il n'y a plus de billets solo ? » Il le regarda avec grand espoir, on ne savait jamais. « Désolé monsieur, c'est bien vrai. » Il poussa un soupir avant de se tourner vers Khaleesi. « Juste le temps du vol, une fois là bas, on ne se connaît pas d'accord ? » Il douterait qu'elle dise non. Elle était sûrement aussi enchantée que lui à l'idée de voyager à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar EmptyLun 17 Juin - 0:14

Khaleesi risquait vraiment tout en s’approchant Kanvar de la sorte, y compris y perde un bras. Ou bien l’esprit, parce qu’il allait certainement la rendre cinglée avant d’arriver en fin de ligne. Voir la destination. « Comment ça une trêve ? Pourquoi je voyagerais avec toi ? » Le sourire de la Barbadienne se figea sur son visage. Si agréable et enchanteur, comment pouvais-ton lui résister? À son ton, elle lui aurait proposé de s’unir pour tuer sa mère et il aurait eu la même réaction. « Il n'y a vraiment pas d'autres solutions ?» La jeune femme fronça les sourcils. Et se retient de justesse pour ne pas renifler son t-shirt. Est-ce qu’elle puait ? Peut-être que c’était ça le problème ? Mais non, elle se rappelait définitivement d’avoir mis son déo et son parfum avant de quitter son appartement. « Est-ce que tu crois vraiment que je me serais abaissé à te proposer une trêve si j’avais trouvé une autre solution ? » C’était vraiment lui le stupide, le verre d’eau magique qu’elle lui avait lancé n’avait pas apparemment suffi à régler ses soucis. Quelque chose finit par le gagner et il arrêta de la repousser à tout bout de champ quand elle prit sa place à côté de lui dans la ligne. Bon, elle s’imposait un peu. Mais on ne gagnait rien en se laissant faire et elle méritait son voyage ! Parce qu’elle était sympathique elle*, elle fit même l’effort d’essayer de faire la conversation et de chasser les anges qui passait. Elle lui raconta comment elle n’avait jamais pris l’avion avant, elle était un peu nerveuse, ça s’attendait à son ton, mais elle avait surtout très hâte en fait.  « Il y a des trous d'air parfois et on a l'impression qu'on va s'écraser. » Khaleesi se figea avant de se tourner vers l’homme pour lui lancer un regard noir. Il faisait exprès, elle en était sure. « T’es vraiment exécrable comme personne. » Elle serra sa peluche un peu plus forte et vira son regard vers l’avant. « En plus, je suis sure que ça n’arrive pas SI souvent. » Parce qu’il lui mentait et exagérait forcément non ? Des écrasements d’avions feraient les infos, et bon, ça n’arrivait pas tous les ans non plus…. Kanvar était idiot et elle le détestait. Tous les deux arrivèrent finalement à la même table de préposé où elles se trouvaient il y a un moment à peine. « Bonjour, est c'est vrai qu'il n'y a plus de billets solo ? » Elle leva les yeux au ciel. Gosh, il avait vraiment peur qu’elle le bouffe ? « Désoler monsieur, c'est bien vrai. » La brune se tourna vers lui, un sourire de vainceur au lèvre. Voilà, elle ne mentait pas pour avoir son corps, il pouvait respirer maintenant. « Juste le temps du vol, une fois là-bas, on ne se connaît pas d'accord ? » Elle signa le papier que la dame lui tendait et prit leurs enveloppes avec les billets avant que l’Indien eut le temps de bouger. « Non, mais t’inquiètes pas ein, j’en aie autant envie que toi. » Il n’était pas obligé de l’humilier comme ça devant des inconnues quoi. Elle le dépassa, en le poussant plus que nécessaire et finie de suivre la ligne pour se rendre un peu plus loin avant d’ouvrir les enveloppes pour voir quelles destinations ils avaient pigées. À la vue des billets, Khaleesi ne put se retenir un cri de joie et se mit à sauter sur place. Au diable ! Elle oublia même qui se tenait près d’elle et le pris par les bras pour sautiller de joie avec lui. « ON VA AU JAPON ! ON VA AU JAPON ! » Jamais elle n’en aurait rêvé, pas avant son troisième film au moins !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar EmptySam 29 Juin - 17:27

Le jeune homme avait une plutôt grande imagination mais il ne serait jamais allé jusqu'à penser qu'il retomberait sur Khaleesi ici. Et qu'en plus elle lui demande de faire le voyage ensemble. Non c'était un scénario qu'il aurait préféré ne pas imaginer – il demanda même s'il n'y avait vraiment pas d'autres solutions – mais il sentait déjà que c'était sans espoir. « Est-ce que tu crois vraiment que je me serais abaissé à te proposer une trêve si j’avais trouvé une autre solution ? » « Point taken. » Il leva ensuite la tête vers le plafond, l'air songeur. Elle était tellement petite qu'il était sûr qu'elle aurait pu aller dans une valise en soute, mais il ne préféra pas lui faire remarquer. La jeune fille parla ensuite du fait que c'était la première fois qu'elle allait prendre l'avion. Kanvar prit soin de parler des trous d'air parce que c'était le genre d'information qui rassurerait n'importe qui, non ? « T’es vraiment exécrable comme personne. »  Il lui adressa un grand sourire, tout fier. « Je te retourne le compliment. » C'était elle qui était venue l'embêter après tout. Duh. Elle ne comprenait même pas l'humour. Mais il vrai qu'il ne voulait pas manquer cette occasion et resta malgré tout dans la file d'attente à ses côtés. Il était têtu mais pas idiot au point de partir. « En plus, je suis sure que ça n’arrive pas SI souvent. » Il haussa les épaules avec indifférence. Il n'avait pas peur de prendre l'avion et ce n'était pas sa première fois alors il ne se préoccupait pas vraiment de ce genre de choses. « Barf, le pire qui puisse arriver c'est de s'écraser. Ajouta-t-il d'un air décontracté et je-m'en-foutiste. » Arrivé au bout de la queue le jeune homme redemanda pour être sûr qu'il n'y avait vraiment plus de bille une place, puis se résigna à partir avec elle, le temps du trajet. Une fois là bas ils pourraient très bien faire comme s'ils ne se connaissaient pas. « Non, mais t’inquiètes pas ein, j’en aie autant envie que toi. » Il fit une grimace en sa direction quand elle eut le dos tourné, la suivant pour s'éloigner un peu du comptoir – ou plus exactement poussé par la jeune fille. Il pencha néanmoins la tête vers les enveloppes quand elle les ouvrit, curieux de découvrir la destination, et eut un sursaut quand elle poussa un cri de joie. « ON VA AU JAPON ! ON VA AU JAPON ! » Il resta sans bouger, les bras le long du corps, sa valise toujours à la main, surpris par tant d'énergie et aussi par le fait qu'elle le prenne par les bras. Il esquissa malgré lui un sourire, échappant même un rire. « C'est bon, c'est bon, pas besoin d'être autant excité parce qu'on va manger du chat et du chien. » Il plaisantait – même si ça ne se voyait pas à son ton de rabat-joie – puisqu'au fond il était content lui aussi. Il n'était jamais allé au japon et ça avait l'air d'être un pays vraiment intéressant. « Allez on doit s'enregistrer. » Un des deux devait au moins être sérieux et il ne voulait pas rater son avion parce qu'il avait perdu son temps à crier comme une petite fille à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar EmptyMer 3 Juil - 12:35

Kanvar n’était pas sympathique, il y avait un moment que Khaleesi n’avait plus aucun doute là-dessus. Mais lui parler de turbulence et d’écrasement d’avion alors qu’elle s’apprêtait à voler pour la première fois était tout simplement exécrable. Elle ne l’aimait pas beaucoup et apparemment c’était réciproque, même si elle ne savait pas trop ce qu’elle lui avait fait pour mériter un tel traitement. Il n’aimait pas son job ? Et alors, ce n’était pas son problème après tout, elle n’était pas venue chez lui lui demander de l’aide pour payer son loyer. Et vue comment il lui parlait, elle le ferait probablement jamais non plus. Elle prit note dans un coin de sa tête de lui lancer une pique la première fois qu’elle gagnerait un oscar. « Je te retourne le compliment. » Elle lui lança un regard blasé. « Alors, je ne l’ai pas dit correctement. » Parce que c’était très loin d’un compliment. Elle n’aimait pas être méchante avec les gens, mais il rendait la situation assez difficile. « Barf, le pire qui puisse arriver c'est de s'écraser.» Elle croisa les bras et soupira bruyamment. Là, elle savait qu’il la charriait. Les écrasements d’avion n’arrivaient pas SI couvent quoi. Enfin… Elle leva tout de même le poing et cogna trois fois, doucement, sur le haut du crâne de l’autre. « Pardon, je devais toucher du bois. » Et il y avait que cette source – inépuisable – à porter de main.

Elle savait que le vol ne serait pas une partie de plaisir, mais bon Kanvar commença fort en essayant de l’humilier avant même d’être parti, génial. Elle du prendre sur elle-même pendant un moment, mais manqua de force intérieur et le poussa légèrement une fois qu’ils n’avaient plus à attendre en ligne. Pft, il allait vraiment mettre sa patience à l’épreuve. Elle se demandait si c’était un peu trop ridicule de faire du yoga ou de la méditation en plein milieu de l’aéroport, avant d’entrer dans l’avion… Ou bien carrément sur son siège. Enfin, elle passa outre quand ce fut le moment de découvrir où elle devait partir. Au Japon! Pour une fille comme elle qui n’avait jamais quitté le pays, elle commençait en grand ! Et la jeune femme avait de la difficulté à s’imaginer. « C'est bon, c'est bon, pas besoin d'être autant excité parce qu'on va manger du chat et du chien. » Elle arrêta de sautiller et le regarda durement. « Maybe it’s tastie… And aren’t you from India ? » Parce que bon, ils en mangeait là bas aussi. Personellement elle n'était pas certaine qu'elle pourrait essayer mais bon....  « Allez on doit s'enregistrer. » Elle hocha la tête et reprirent ses valises pour le suivre, détaillant les billets du regard. « C’est un long vol quand même… » Plus long vol, plus de chance de s’écraser, etc. « 14 heures…. On va devoir dormir et tout le reste…. » Peut-être, juste peut-être, qu’elle était en train de se mettre à paniquer, un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar EmptyJeu 4 Juil - 12:47


« Alors, je ne l’ai pas dit correctement. » Il haussa les épaules avec indifférence. Ce voyage promettait d'être vraiment... divertissant. Il n'était pas sûr d'être prêt à s'embarquer là dedans mais finalement il n'eut pas le choix. La jeune fille s'imposa à lui et à vrai dire il ne voulait pas manquer cette occasion et il finit par l'accepter. Ou presque. Il se permit en tout cas de plaisanter quand la jeune fille exprima son inquiétude. En réponse, elle lui cogna alors la tête. « Pardon, je devais toucher du bois. » Il la regarda, un sourcil relevé. Il songea d'abord à répondre avec sarcasme mais à la place il sourit. Elle était plutôt amusante quand même. Puis mieux valait du bois que rien du tout non ?
Quand ils découvrirent ensuite que leur destination serait Tokyo, la jeune femme fut soudain très excitée. Il avait l'impression d'être avec un petit chiot à qui on tenait la gamelle en hauteur pour qu'il ne puisse pas manger. Ça sautillait en poussant des petits cris. Mais le jeune homme était content lui aussi, même s'il lui dit de se calmer. « Maybe it’s tastie… And aren’t you from India ? »  Il fronça les sourcils en la dévisageant. « No. » Il avait seulement des origines indiennes. Il releva la tête avant d'ajouter : « I come from the island of aunt Fee and uncle Pedro. » Parce que c'était très clair comme réponse et que tout le monde était supposé savoir où elle était. Il fit remarquer ensuite qu'ils feraient mieux d'aller à l'enregistrement pour ne pas rater leur vol. Tout en marchant, la jeune fille prit à nouveau la parole. « C’est un long vol quand même… » Elle était obligée de le rappeler ? « 14 heures…. On va devoir dormir et tout le reste…. » 14 heures oui. Est-ce qu'il la supporterait tout ce temps ? C'était la question du jour. Il glissa un regard vers elle alors qu'ils marchaient et il remarqua qu'elle avait l'air un peu inquiète. Il poussa un petit soupir. « Oui. Et ça va passer très vite. Dit d'un ton supposé la rassurer. Encore plus si tu dors tout le long. » Et ça serait d'autant plus agréable pour lui. Enfin il fallait avouer qu'il la trouvait de plus en plus amusante. Ses réactions étaient plutôt mignonnes. Mais ce n'était certainement pas une chose qu'il avouerait et il préférait encore lui faire croire qu'il ne la supportait pas. Arrivés à l'enregistrement, ils laissèrent leur bagage et se dirigèrent finalement vers la sécurité où ils passèrent sans problème. Le jeune homme s'était retenu face à l'agent de dire qu'ils devraient faire bien attention avec Khaleesi mais il songea qu'elle était déjà assez effrayée. Et il n'était pas si méchant. Ils étaient face à la porte de leur embarquement, et attendaient qu'il commence pour pouvoir entrer dans l'avion. Kanvar regardait sur le côté, un peu gêné malgré tout. « Oh et il y a des poches dans l'avion si t'as envie de vomir. Fit-il remarquer soudain. » Si elle était malade en avion il préférait qu'elle sache cette information plutôt que de lui vomir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar EmptySam 13 Juil - 17:39

Elle voyait ce qu’il essayait de faire depuis tout à l’heure, il voulait la décourager pour qu’elle rentre chez elle et refuse de voyager. Mais Khaleesi n’était ni dupe, ni défaitiste. Ça prenait beaucoup plus que des turbulences et de la viande de chien pour lui faire peur, vraiment. Surtout devant un voyage gratuit. Enfin, elle se doutait bien que Kanvar ne pouvait pas comprendre ça. Elle connaissait assez sa patronne pour comprendre que sa famille n’avait jamais manqué de quoi que se soit, donc bon. « No. I come from the island of aunt Fee and uncle Pedro. » Et c’était juste une preuve. Quel genre d’once ou tante avait une île à eux, a moins d’êtres dans la famille de daddy Warbucks. « I don’t know where that is. » Obviously. Mais elle était curieuse maintenant, quand elle gagnerait son deuxième oscar, elle s’achèterait une île pour se récompenser. Oui voilà. Et elle y ferait vivre son père et ses grands parents encore en Barbade et tout le monde serait heureux. Elle ne la prendrait peut-être pas à 14 heures de vol de distance par contre, tout ça lui semblait un peu trop. « Oui. Et ça va passer très vite. Encore plus si tu dors tout le long. » Khaleesi soupira et leva les yeux au ciel. « Ça ne risque pas. Je vais sans doute rêver qu’il y a une mouche agaçante qui m’empêche de dormir. » Et se réveiller pour voir que ce n’était que Kanvar et qu’elle ne pouvait pas vraiment* l’aplatir à coup de magazine. « Toi tu devrais dormir, je compte bien profiter de chaque minute de mes vacances. » Et puis s’il s’endormait, elle pourrait sans doute se venger et lui dessiner sur le visage. Oui voilà, comme ça il aurait une bonne raison pour être désagréable. « Oh et il y a des poches dans l'avion si t'as envie de vomir.» Khaleesi se tourna vers lui en le dévisageant. « Tu as déjà vomi en avion ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar EmptySam 13 Juil - 22:04

C'est vrai que d'apparence, Kanvar avait l'air d'être indien, dans tous les cas définitivement asiatique. Mais il n'était pas vraiment né sur une île très connue et Khaleesi ne pouvait pas vraiment savoir où c'était. « I don’t know where that is. » Il haussa les épaules comme si c'était évident pourtant. « Pas loin de l'Afrique. » Il pouvait enrichir sa culture au moins. Même s'il trouvait de plus en plus la jeune fille amusante – et qu'il n'en montrait rien – il n'était pas encore certain qu'il la supporterait pendant tout le vol. C'était quand même sacrément long. Il lui conseilla d'ailleurs de dormir, ainsi elle n'aurait pas peur et ça passerait plus vite, tant pour lui que pour elle. « Ça ne risque pas. Je vais sans doute rêver qu’il y a une mouche agaçante qui m’empêche de dormir. » Il leva les yeux au plafond. Le jeune homme avait du mal à dormir quand il y avait du bruit autour de lui et quelque chose lui disait qu'il y en aurait. « C'est pas grave, il y a une petite télé, ça t'occupera. » Il se rappelait quand il était petit d'avoir passé des vols à jouer aux jeux qu'il y avait sur ces petites télé et à ne pas fermer l'oeil du vol. Du coup quand il arrivait, comme il était crevé, il s'endormait généralement dans les endroits les plus improbables, comme dans son assiette à table. Et ce n'était pas son frère ou sa sœur qui l'aurait réveillé... « Toi tu devrais dormir, je compte bien profiter de chaque minute de mes vacances. » Il lui adressa un petit sourire. « Je ne compte pas en manquer une seule minute non plus. Répliqua-t-il, un peu d'un ton boudeur comme quand il se disputait avec sa sœur. » Après l'embarquement et la sécurité passés, ils attendirent devant leur porte pour embarquer. Le jeune homme préféra prévenir la jeune femme qu'il y avait des poches dans l'avion si elle voulait vomir, juste au cas où. Prévention primaire. « Tu as déjà vomi en avion ? » Il la dévisagea, se demandant clairement pour qui elle le prenait. « Bien sûr que non. » Il n'avait jamais eu peur de l'avion et n'avait jamais été malade. Il était plutôt habitué. « Je n'ai juste pas envie que toi* tu me vomisses dessus, si par hasard tu étais malade. » Il fallait tout lui expliquer. Les hôtesses de l'air arrivèrent et quelques minutes plus tard l'embarquement commença. Il se tourna vers Khaleesi alors qu'ils étaient dans le couloir qui menait à l'avion. « Fais attention à ne pas tomber quand on montera dans l'avion, normalement ce n'est pas possible... » Mais il était prêt à tout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar EmptyMer 24 Juil - 21:37

« Pas loin de l'Afrique. » Khaleesi hocha la tête, essayant de s’imaginer quel genre de personne pouvait s’acheter une île près de l’Afrique. Puis ses pensées s’évadèrent un peu, et elle s’imaginait reine de Madagascar, avec une armée de lémure a ses pieds qu’elle ferait danser comme elle voudrait. Quand elle sera vraiment connue, elle devra demander de faire la voix d’une princesse animée de Madagascar. Ça serait sympa. « Ce n’est pas grave, il y a une petite télé, ça t'occupera. » La jeune femme tourna la tête vers Kanvar, soudainement intéressé. « Vraiment ? Et il y a quel genre de programme ? » Enfin, sinon elle avait tout plein de films sur son portable, dans son sac coccinelle. Elle en mangeait, midi, matin et soir. Elle préférait les films anciens, avec les starlettes d’autrefois et aimait bien étudier leurs jeux pendant des heures. Repassant chacune de leurs scènes et s’amusant à les imité devant son miroir. Même lui ne pouvait pas la déranger si elle était devant un bon film. C’était comme ça. Enfin, sa serais bien préférable s’il dormait quand même. Parce qu’elle était certaine qu’il trouverait un moyen d’être bien chiant quand même. « Je ne compte pas en manquer une seule minute non plus. » Oh joie. Elle soupira agacé et regarda devant elle pendant plusieurs secondes. « Tu n’as jamais été au Japon alors ? » Elle était dans l’impression que les Rajat avaient tout fait et tout vu, c’était sans doute leurs petits airs blasé et supérieur, commun aux deux membres de la famille qu’elle connaissait. Et parce que depuis le tout début, Kanvar essaya de la rassurer sur le vol ( ! ), il continua dans la même lignée en lui disant que l’avion fournissait même de petits sacs pour vomir. Sympa. « Bien sûr que non. Je n'ai juste pas envie que toi* tu me vomisses dessus, si par hasard tu étais malade. » Khaleesi leva les yeux au ciel et soupira avec exagération. « Tu sais, ne le prend pas mal, mais la seule chose qui risque de me rendre malade ici, ce n’est certainement pas le voyage. » Pas une chance. Leurs tours pour entrer dans l’avion arrivèrent finalement et l’autre continua avec ses bons conseils. « Fais attention à ne pas tomber quand on montera dans l'avion, normalement ce n'est pas possible... » Ok. Il l’énervait vraiment. Khaleesi prit les devants et monta en premier à bord de l’appareil, puis elle ralenti et attendit que Kanvar regarde ailleurs pour lui faire faire un croche-pied, juste avant qu’il passe la petite marche métallique. « Normalement c’est pas possible, sauf que… » Elle lui tourna le dos pour trouver leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar EmptyJeu 25 Juil - 22:13

Kanvar faisait vraiment du mieux qu'il pouvait pour rassurer la jeune fille. Il y mettait tout son cœur, ou peut-être pas. Il lui assura de toute manière qu'il y aurait de quoi la distraire – sûrement assez pour qu'elle le laisse tranquille. « Vraiment ? Et il y a quel genre de programme ? » Il poussa un soupir. Il avait une tête à connaître par cœur ce qu'il y avait sur ce genre de truc ? Il haussa les épaules avant de dire avec un sourire. « Ne t'inquiètes pas il y aura tes dessins-animés. » Il se moquait mais il aimait bien les regarder lui aussi. Il aimait bien taquiner la jeune femme aussi, il trouvait ça très amusant en fin de compte. Il pouvait bien l'ennuyer, vu qu'elle lui retournait la pareille. « Tu n’as jamais été au Japon alors ? » Il lui jeta un regard avant de regarder de nouveau face à lui. « Non jamais. » Il avait beau avoir pas mal voyagé il n'avait pas fait tous les pays du monde. Mais il connaissait quelques trucs sur le Japon et il était excité à l'idée d'y aller. Il ne prit pas la peine de retourner la question, se doutant bien qu'elle n'y était jamais allée si elle n'avait jamais pris l'avion. Il trouva bon aussi de la prévenir qu'il y avait des 'sacs' dans le cas où elle serait malade. « Tu sais, ne le prend pas mal, mais la seule chose qui risque de me rendre malade ici, ce n’est certainement pas le voyage. » Il tourna la tête vers elle et lui adressa le sourire le plus charmant possible. « Vraiment je ne vois pas ce que tu veux dire, dit-il moqueur. » Khaleesi faisait beaucoup ressortir l'humoriste en lui. Il aurait ri tout seul de ses propres blagues si ça ne l'avait pas fait passer pour un fou. Juste avant de monter dans l'avion, il lui dit très gentiment de faire attention à la où elle mettait les pieds. Et tout ce qu'elle trouva à faire c'était de lui faire un croche-pied. Vraiment, aucune éducation. Kanvar trébucha et se rattrapa de justesse au bord de la porte, ayant l'air parfaitement ridicule face à l'équipage qui accueillait les passagers. « Normalement c’est pas possible, sauf que… » Il releva la tête pour la regarder s'éloigner de dos. Il fronça les sourcils d'abord avant de se mettre à sourire et d'échapper un petit rire. Elle était bien drôle. Il la rattrapa à l'endroit où ils devaient s'asseoir et s'installa sagement. « Je te laisse la place près du hublot. » Il était gentil quand même. Parfois. Ce serait mieux si les avions étaient transparents. Il s'imaginait avec le sol sous ses pieds, libre d'observer le paysage. Même s'il était constitué par des nuages la plupart du temps. Quand il était petit, il s'était toujours imaginé voler au dessus d'une mare de chantilly et il ne comprenait pas pourquoi on ne s'arrêtait pas un temps pour en manger. « Ça, c'est une ceinture. Dit-il en montrant la signe. Il faut l'attacher comme ça. » Il sourit avec un air satisfait, se vengeant clairement pour le croche-pied. Mais ce n'était que le début. Il pouvait être très ennuyeux, il avait eu un très bon enseignement avec Shanti.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar EmptyDim 28 Juil - 3:52

La manie que Kanvar avait de soupirer alors qu’elle faisait que répondre – et civilement en plus – à ce qui lui disait, était vraiment des plus énervant. Vraiment, elle était certaine que personne auparavant n’avait jamais été plus dégouté par sa présence. Et vice-versa. « Ne t'inquiètes pas il y aura tes dessins animés. » « Je ne … » Enfin, non, elle regardait des dessins animés, parfois. Mais ce n’était pas son principal intérêt et franchement, il avait plus l’air d’un fan de dora l’exploratrice qu’elle. Elle leva les mains dans les airs comme signe d’exaspération. « Je ne sais même pas pourquoi je me donne la peine de te répondre en fait. » C’était clairement stupide, parce qu’il n’avait pas non plus envie de lui parler. La preuve encore, quand elle lui demanda s’il avait déjà été au Japon, elle eut droit à une réponse toute sèche. « Non jamais. » Il avait dû naitre sans le gène du bavardage celui-là. Khaleesi regarda une nouvelle fois l’heure du trajet sur les billets et se sentie blanchir. Non, elle n’allait pas passer quatorze heures d’enfer. Elle l’obligerait à tenir une conversation civilisée dont il le veuille ou non. « Qu’est-ce que tu as visité alors ? » En plus, elle était honnêtement curieuse, pourquoi pas après tout. Il pouvait même être utile et lui faire oublier que c’était son premier voyage dans une petite boite en fer et qu’elle devait traverser la moitié de la planète. Mais en fait, il ne fit rien de ça et préféra lui parler du prospect d’être malade en avion. Quel charmeur cet enfant. Pour la peine, c’était lui qui la rendait malade. « Vraiment je ne vois pas ce que tu veux dire.» Cette fois-ci, elle fit vraiment de son mieux pour l’ignorer, un air blasé sur son visage. Mais les choses se corsèrent un peu quand il lui fit une remarque, voulant insinuer qu’elle allait tomber en pleine face. Khaleesi en avait assez d’être vue comme une incompétente et pour se venger, elle décida que c’était au tour de Kanvar d’avoir l’air idiot devant tout le monde et lui fit un croche-pied, juste avant qu’il puisse entrer dans l’avion. Bien fait pour lui. Elle lui tourna le dos aussi tôt fait et essaya de trouver leurs sièges. « Je te laisse la place près du hublot. » Elle se retourna de nouveau vers lui pour le dévisager. Est-ce que c’était un piège ? « Merci… » La jeune fille se glissa sur le banc, toujours incertaine de ce qui allait lui arriver. Peut-être qu’il esperait qu’elle prenne peur, qu’elle ait le vertige et se mettre à pleurer, quelque chose comme ça… « Ça, c'est une ceinture. Il faut l'attacher comme ça. » La brune lui lança un regard noir. « I see. » Quel con. « Tu peux bien rire de moi qui suis actrice, mais vraiment, je te croyais pas hôtesse de l’air. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar EmptyMar 30 Juil - 10:22

Khaleesi devrait déjà être contente que Kanvar ait accepté de partir avec elle. Il aurait très bien pu se trouver quelqu'un d'autre à la dernière minute. Mais elle trouvait quand même le temps de se plaindre – oui parce que lui ne se plaignait pas du tout, c'était connu. « Je ne … Je ne sais même pas pourquoi je me donne la peine de te répondre en fait. » Il haussa les épaules avec indifférence. « C'est ce font les gens civilisés lors d'une discussion, ils répondent. » Même s'ils n'en avaient pas envie. Et même si Kanvar n'était pas vraiment le mieux placé pour dire ça, lui le champion du silence. Il était très fort pour ignorer les gens et ne pas leur répondre. Il pourrait sûrement être champion du monde au roi du silence, si cela existait. Le jeune homme avoua ensuite n'avoir jamais visité le Japon. Il avait visité pas mal de pays mais il était loin encore d'avoir fait le tour. « Qu’est-ce que tu as visité alors ? » Il leva la tête au plafond, essayant de se rappeler de tous les pays. « Mmh pas mal de pays de l'Europe... La France et l'Angleterre principalement. Je suis allé en Inde aussi, au Brésil, au Kenya, en Égypte... En Thaïlande aussi. » Finalement il avait quand même beaucoup voyagé. Il tourna ensuite la tête vers Khaleesi, faisant un effort pour demander lui aussi : « Tu as déjà quitté les États-Unis ? » Elle n'avait jamais pris l'avion mais pour voyager sur le continent il y avait d'autres moyens de transports. Les deux jeunes gens finirent par pénétrer dans l'avion. Après que Khaleesi ait tenté de le faire s'écraser devant l'équipe de bord, à laquelle il adressa un sourire gêné, ils trouvèrent leur place. Kanvar eut même la gentillesse de lui laisser la place près du hublot. C'était cool de pouvoir voir le paysage, surtout lors de son premier vol. « Merci… » Il ne remarqua pas son air sceptique, trop occupé à ranger ses affaires dans le compartiment au dessus d'eux, et de s'asseoir. Se sentant d'humeur finalement très généreuse – ou ayant juste très envie de se moquer d'elle – il expliqua comment on attachait sa ceinture. « I see. Tu peux bien rire de moi qui suis actrice, mais vraiment, je te croyais pas hôtesse de l’air. » Il arbora un petit sourire satisfait. « Tu pourrais au moins être fière d'avoir un cours particulier avec moi. » Il ne ferait pas ce genre de choses à n'importe qui. Bon à vrai dire elle lui avait fait un croche-pieds, il avait le droit de se venger, à sa propre manière. « Et je ne rigole pas du fait que tu sois actrice. Tint-il à préciser tout de même. » Il était juste un peu consterné par ce choix de carrière. Il fallait vraiment être motivé et doué pour espérer percer dans ce genre de domaines. Et il trouvait ça aussi un peu cliché tous ces serveurs qui espéraient devenir acteur. Il ne considérait pas cette voie comme quelque chose de très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar EmptyVen 2 Aoû - 2:51

Elle en avait très marre d’écouter Kanvar l’assommer de phrase condescendante les unes après les autres. Vraiment. C’était à se demander pourquoi elle se donnait la peine de continuer à lui adresser la parole à ce crétin. « C'est ce font les gens civilisés lors d'une discussion, ils répondent. » Ah oui, pour ça. Et Khaleesi était civilisée, elle*, c’était connu. Pourquoi grands dieux ses parents avaient du si bien l’élevée. Kanvar avait probablement été élevée dans une grange. « Tu dois être très sauvage toi alors. Parce que mis à part faire beaucoup d’air… » On ne pouvait pas dire qu’il apportait quelques choses depuis tout à l’heure, la brune avait l’impression de faire tous les efforts pour maintenir un niveau correcte, alors que lui s’amusait à lui faire peur, ou pire. Elle, lui posait des questions intéressantes et était même – presque – curieuse de savoir les réponses. « Mmh pas mal de pays de l'Europe... La France et l'Angleterre principalement. Je suis allé en Inde aussi, au Brésil, au Kenya, en Égypte... En Thaïlande aussi. » Wow. La petite resta impressionnée pendant un moment. Elle n’était même pas certaine de pouvoir nommer les capitaux de tout ses pays…. « You are very lucky. » C’était le moindre qu’on puisse dire même. « Tu as déjà quitté les États-Unis ? » La brune hocha la tête de gauche à droite. « J’ai quitté la Nouvelle-Orléans qu’une seule fois et c’était pour déménager ici. Enfin… Je suis née en Barbade, mais mes parents ont immigré je savais même pas parler alors… » Elle ne se souvenait de rien et personne n’y était jamais retourné après. « Quand j’étais toute petite. Mon père m’amenait en bateau dans le bayou et me racontait des histoires avec sa voix grave. » La jeune femme riait pour elle-même, juste a y repenser. « Il me faisait croire qu’on était dans la jungle et que si j’écoutais vraiment bien, je pouvais entendre les singes et tout le reste. Et je pensais les entendes vraiment… » Elle posa une main sur son front en rougissant un petit peu. « C’est stupide, mais bon, c’est les seuls voyages que j’ai connus jusqu’à maintenant. » C’était pour ça qu’elle était si facilement impressionnable, qu’elle se languissait à être ailleurs, pour la première fois… Enfin, il fallait déjà qu’elle survive à l’avion et a Kanvar, ce qui ne s’annonçait pas aussi facile qu’elle l’aurait pensé. « Tu pourrais au moins être fière d'avoir un cours particulier avec moi. » Elle leva un regard vers lui, tout sauf impressionner. Elle était certaine qu’il ne pouvait pas lui apprendre quoique ce soit, même s’il essayait. « Et je ne rigole pas du fait que tu sois actrice.» Khaleesi le toisa sans gène. « You did. Tu as carrément dit que j’étais stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar EmptyJeu 8 Aoû - 14:31

« Tu dois être très sauvage toi alors. Parce que mis à part faire beaucoup d’air… » Ah. Ah. Ah. Elle pouvait déjà s'estimer heureuse qu'il lui réponde. Quand il voulait le jeune homme pouvait très bien faire le sauvage et ignorer les gens autour de lui. « T'as raison, j'ai été élevé dans la jungle. Dit-il avec un petit sourire fier. » Il y était juste né, après il n'était pas certain que sa mère aimerait entendre qu'il prétendait n'avoir aucune éducation. Mais il faisait des efforts, vraiment. La jeune femme lui demanda ensuite quels pays il avait visité, et il fallut un moment au jeune homme pour se rappeler de tout. « You are very lucky. » « I know. » Peu de gens avait réellement les moyens de voyager au final. Il demanda lui aussi à la jeune femme si elle avait déjà quitté les États-Unis. « J’ai quitté la Nouvelle-Orléans qu’une seule fois et c’était pour déménager ici. Enfin… Je suis née en Barbade, mais mes parents ont immigré je savais même pas parler alors… » Oh elle venait de la Barbade. « Quand j’étais toute petite. Mon père m’amenait en bateau dans le bayou et me racontait des histoires avec sa voix grave. Il me faisait croire qu’on était dans la jungle et que si j’écoutais vraiment bien, je pouvais entendre les singes et tout le reste. Et je pensais les entendes vraiment… » Un sourire était apparu peu à peu sur le visage de Kanvar, à mesure du récit de la jeune femme. Il fut surpris de constater qu'il était attendri par la jeune femme et se rendant compte qu'il la fixait, regarda de nouveau devant lui, sentant inexplicablement ses joues rosir. « C’est stupide, mais bon, c’est les seuls voyages que j’ai connus jusqu’à maintenant. » Il hocha doucement la tête. « C'est... Il s'éclaircit la gorge, c'est sur le point de changer. » Il ne comprenait pas pourquoi la jeune femme le troublait soudain de cette manière. Il est vrai qu'il la trouvait de plus en plus amusante depuis qu'il était retomber sur elle mais il ne pensait pas que son intérêt irait au delà. Cependant il est vrai qu'elle le surprenait de plus en plus. Dans le bon sens, ce qui était rare. « Tu as encore le temps de voir le monde de toute manière. Ajouta-t-il avec un ton plus assuré qu'auparavant. » Elle était encore jeune. Elle avait de la chance d'être en compagnie de Kanvar qui était prêt à donner des conseils. Peut-être pas très utiles et peu moqueurs, mais c'était mieux que rien... Non ? Il assura aussi qu'il n'avait pas ri du fait qu'elle était actrice, mais vu la manière dont elle le regarda il n'était pas sûr qu'elle soit d'accord. « You did. Tu as carrément dit que j’étais stupide. » Il poussa un soupir en regardant le siège face à lui. « Vous les filles, vous n'avez vraiment aucun humour. C'est désespérant. » Il se passa une main dans ses cheveux mal coiffés – comme toujours. L'avion commença à s'ébranler et se dirigea vers la piste pour décoller. « Les accidents arrivent quasiment toujours au décollage et à l'atterrissage. Fit-il remarquer. » Voilà, ça c'était une vraie vengeance pour le croche patte de tout à l'heure.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Should I act so cool like it was no big deal? ✌ Kanvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's the deal | Luke
» Kanvar & Sofia ♔ oh la la
» Maybe she's just trying to test me ✌ Kanvar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-