It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Attention !! Attaque de PopCorns !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Attention !! Attaque de PopCorns ! Attention !! Attaque de PopCorns ! EmptySam 8 Aoû - 15:40

Yankees Staduim;
161st Street, River Avenue
Bronx, NY, 10451

Attention !! Attaque de PopCorns ! 3ab010beacc9e89d429ed68241ab85a3 Attention !! Attaque de PopCorns ! Yank10


    Un grand match tres important pour les Yankees, ils allaient jouer face a leur plus grands rivaux, les Red Sox de Boston. Plusieurs jours avant le match, c'est une pression enorme pour les deux grandes equipes. Personne ne pourra dire qu'il aime les Yanks et les R.S en meme temps. On ne peut pas. Mandar avait choisi son equipe, c'etait sans hesiter les Yankees qui l'emportaient dans son coeur.En meme temps, il habitait a New York, et rares sont les supporter des R.S a NY. Ou ceux qui le sont ne le disent pas vraiment, comme s'ils avaient peurs des autres. Quoi que l'on puisse dire, le Baseball est un sport tres important, tres populaire en Amerique quelque soit votre age, votre sex, ou vos origines. Il n'est pas rare de croiser dans les rues de NY des gamins qui portent la casquette blanche a rayures fines bleues marines des Yankees. Bref, vous l'aurez compris, le Baseball , c'est pas seulement un sport, c'est aussi une culture. Mandy et son cher ami Kenny ont bien integré cette culture. Supporter des Yankees depuis son plus jeune age, Kenny, a fait decouvrir ce club a Mandy peut de temps apres qu'ils se soient rencontré. Ceci a vite donné envie a notre jeune Indien de faire lui meme du baseball, c'est pourquoi il s'est inscrit dans le club de Dominic, le cousin de sa petite amie. Il n'est pas un tres bon joueur mais il fait ce qu'il peut,apres tout, il n'avait jamais jouer au Baseball avant. C'est devenue une veritable passion pour lui a présent.


    C'est vers 16h que Mandar reçu un apel de Kenny.

      ♠️ Mandy tu fais quoi ce soir ?
      ♦️La blague! t'es pas au courant que les Yanks rencontrent les Red Box ou quoi? J'vais matter le match chez moi, tu veux passer?
      ♠️C'est pas qu'a la télé ca m'interesse pas mais, j'ai mieux tu vois!
      ♦️ Mieux qu'un match de baseball? Tu rigoles! comme quoi?
      ♠️Ba j'ai pas mieux qu'un match mais j'ai mieux que la télé.
      ♦️QUOII?? tu veux dire que t'as chopé une place? Ca fait 6 mois qu'il y en a plus une seule!
      ♠️Pas une ! DEUX! ramene toi a 7p.m


    Si vous n'avez jamais vu un Mandar tout exité, et bien c'est le moment revé. Il se demandait comment Kenny avait bien pu faire pour avoir ces deux places, lui qui revait d'y assister, et qui pensait le voir deriere un petit ecran, c'etait bien au delas de ses esperances. Comme prevu, il rejoin alors Kenny a 7h chez lui et ils se rendirent tous les deux au stad en taxi. Ils prennaient souvent le taxi lorsqu'ils etaient ensemble, ça leur rapellait leur rencontre. Les Rues du Bronx etaient blindées de monde, lorsqu'ils sortirent du taxi ils n'entendaient alors parler que du match autour d'eux. C'etait peut etre l'evenement de l'année. Kenny ordona alors a Mandy de le suivre, ils ne prennaient pas la route qui mennait a l'entrée du stad, du moins, pas celle des visiteurs. Non, il savait tres bien ou il l'emmenait... l'entrée des VIP! Combien de fois Mandy avait il revé de passer par cette porte . Il regarda alors son amis, les yeux remplis de surprise et il etait tout exité a la fois


      ♦️Kenny, comment t'as fais ca ?? !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention !! Attaque de PopCorns ! Attention !! Attaque de PopCorns ! EmptyMar 18 Aoû - 23:40

J’ai retrouvé Mandar pour l’emmener devant le stade, à moitié perdu dans la foule. J’avais calé mes lunettes noirs sur mon nez, affichant un large sourire satisfait. J’étais heureux de voir que mon ami trépignait d’impatience. Ha j’aime me faire aimer. Je riais tout seul en me frayant un chemin vers les entrées VIP. Ah God vas y Mandar, adule moi. J’ai osé les épaules pour toute réponse à sa question, préférant garder le secret. On est entré dans le stade sans devoir être mêlé à la foule à moitié bestiole qui beugle et sent la transpiration. On aime tous être les rois de la situation. Mais cette fois ci encore plus car les places étaient vendues depuis des mois et il était parfaitement impossible de passer dans les VIP à moins d’avoir de bonnes relations. Les vigils nous ont salué avec un certain respect. Avoir du fric – du moins en apparence – ça apporte pas mal d’avantage. On a pris place. C’était parfait de maitriser la situation de cette façon. On allait pouvoir admirer tout le match sans être dérangés. Je me suis assis sur un siège en plastique rouge, sachant qu’on était plus qu’en avance, observant placidement mon ami.

- Ca mon vieux, t’as intérêt à t’en souvenir toute ta vie car des cadeaux comme ça, c’est rare.

J’ai ris en ôtant mes lunettes de soleil et je me suis étiré paresseusement gardant un sourire figé sur les lèvres. J’ai enfoncé ma casquette aux couleurs de mon équipe favorite ce qui me donnait un air encore plus enfantin. J’ai toujours été « pas très épais » mais avec un tee-shirt large, le large sourire et la casquette, j’étais le vrai gamin heureux. J’ai posé mes pieds sur le dossier de la chaise devant avant de me relever, lâchant un bref ‘ bouge pas j’vais à la chasse aux pop corns ‘. Les hot dogs c’est pas mon trip. Mais le pop-corn j’aimais bien même si ça collait aux doigts et qu’il restait toujours une ou deux graines dures qui crissaient sous les dents. Je suis revenu avec deux grands verres de Cola – car depuis un certain temps la bière était interdite dans les stades – ainsi que deux boîtes de pop corn que j’ai fourré dans les mains de Mandy’ alors que je reprenais ma place confortable, piochant régulièrement du pop-corn.

- Même pas eu l’temps de te demander. Ca va comment dans ta vie ?

Je me suis léché les doigts un à un, observant les gens classes qui prenaient place dans les loges avec le « peuple » remplissaient les gradins. Oh j’étais fier de notre place. Le gros du dessus ne beuglera pas dans notre nuque. Le gosse d’à côté ne nous enverra pas son hot dog. J’avais nullement envie de subir les mouvements de la foule. Ici on dominait. Et on pourra parfaitement tout suivre et même plus si ça le tentait…

- Ca te dit de descendre dans les vestiaires après l’match ?
Revenir en haut Aller en bas

Attention !! Attaque de PopCorns !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I want to be your attention Feat wayne
» the center of the attention ஐ Juan&Melody
» She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-