It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want EmptyJeu 4 Juil - 1:26

Néfertari avait des habitudes auxquelles elle tenait. Elle savait que ce n'était toujours pas grand chose, mais ça l'aidait à tenir une semaine. Entre son boulot de stripper qui l'aidait à payer son loyer, son boulot pour Louis qui mettait en avant son amour pour les animaux... et le peu de sommeil évident, elle tenait le coup surtout grâce au café et à la bouffe. Et elle avait un petit restaurant près de chez elle, du coup, elle aimait plus que tout s'y rendre de temps en temps vu ce qu'elle ne savait pas cuisiner. Elle ne jurait d'ailleurs que par les céréales parce qu'elle était incapable d'utiliser un ustensile de cuisine sans le mettre en feu. Elle prit place à sa table habituelle et salua rapidement le serveur à qui elle commanda un ice-tea. Elle fronça cela dit les sourcils et cligna des yeux en sentant la chaleur vraiment lourde, très lourde. « Danny, c'est normal cette chaleur ? » demanda-t-elle au serveur tout en se ventilant avec le menu. « La clim marche pas bien aujourd'hui » expliqua le jeune homme avant de passer à une autre table. Il faisait de plus en plus lourd et Néfertari fouilla rapidement la carte, pas de plat cuisiné pour elle aujourd'hui, une salade bien fraiche allait faire l'affaire ! Elle passa commande et attendit son plat avec patience, elle envoya un message à Louis avec un sourire aux lèvres, elle avait hâte de le voir plus tard. Finalement, son assiette arriva et elle commença à manger avec appétit. Il y eut cela dit une sorte de BOUM qui fit sursauter l'égyptienne qui regarda autour d'elle pour vérifier que tout allait bien. Visiblement, c'était la climatisation qui avait sauté... elle poussa un soupir et accéléra pour manger. Alors qu'elle était entrain d'avaler une bouchée, un type se leva brusquement et sorti un fusil. WTF ? C'était quoi ce cirque, elle fronça les sourcils et chercha une caméra cachée dans le coin. « Personne ne sortira d'ici tant qu'il n'y aura pas de pluie ! » elle gémit. « Oh please, kill me ! » lorsque le type la regarda de façon menaçante, elle pâlit. « C'est juste une façon de parler... » marmonna-t-elle avant de disparaitre sous une table. Elle poussa un soupir et tenta de se faufiler calmement vers la sortie mais elle tomba sur un corps massif. « Psssch, je tente de m'enfuir là » murmura-t-elle à l'encontre de l'homme et en lui faisant un petit signe de main pour qu'il s'écarte, c'est qu'il prenait de la place quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want EmptyJeu 4 Juil - 9:56


Les rendez-vous professionnels ne m’avaient jamais paru aussi barbants qu’aujourd’hui. Il faut croire que la chaleur commençait à me taper sur le système malgré ma haute tolérance aux vues de mes origines latines. Mon sang américain commencerait-il par me faire défaut ?! Et cette attente interminable mettait mes nerfs en pelote si bien que pour la énième fois, je consultais mon téléphone portable mais toujours aucun signe de mon banquier. Patiente un peu Del Toro pensais-je pour me calmer et retrouver le flegme qui me caractérisait tant. A la place, je desserrais ma cravate tant la chaleur commençait à m’accabler. A deux tables de moi, une jeune femme interrogea le serveur sur la température du restaurant et la réponse m’arracha une grimace. Génial ! Franchement, là, j’étais à deux doigts de tout plaquer pour aller m’enfermer chez moi et prendre une bonne douche froide. Tout était devenu une corvée, même travailler. J’avais la force de ne rien faire, allant jusqu’à me comparer à une jolie loque humaine et ce n’était nullement ma tumeur au cerveau qui en était la cause. Non, juste cette foutue chaleur qui énervait plus d’une personne. Les nerfs étaient mis à rude épreuve, les esprits s’échauffaient rapidement de quoi donner du fil à retordre à mes hommes dans leur mission. Il n’y a pas plus de deux jours, j’avais failli balancer une cliente dans la piscine d’un hôtel pour la simple et unique raison qu’elle n’avait eu de cesse de me répéter à quel point elle avait chaud mais que son brushing ne lui permettait pas de se baigner. Pendant dix minutes, c’était tolérable mais deux heures, non –surtout quand vous êtes forcé d’être en costume à poireauter comme un con parce que madame a décidé de faire chaise longue au bord de la piscine. Etre un garde du corps n’est pas toujours une sinécure.

C’est alors que mon œil capta un mouvement sur ma droite. Un homme s’était levé abruptement et avait sorti une arme de son jean. Et merde, le seul jour où je n’ai pas la mienne, il faut qu’un homme pète un câble… Karma pourri. Bien sûr, la panique résulta de son tir de sommation et moi-même, je me baissais, évaluant la situation sous tous les angles. En temps normal, j’aurais très bien pu le maîtriser en un rien de temps mais il y avait trop de civils autour de nous sans compter qu’il pourrait se montrer imprévisible et donc dangereux dans son comportement. Le mieux était d’attendre mais c’était sans compter cette jeune femme qui avait décidé de tenter le tout pour le tout pour se frayer un chemin vers une hypothétique sortie. « Ce n’est pas une bonne idée croyez-moi, il vous tuera sans la moindre hésitation alors restez tranquille pour le moment ! » lui murmurais-je en espérant qu’elle ne soit pas du genre sans peur et sans intelligence. « Je vais nous sortir de là alors patienter un peu » repris-je sur le même ton sans quitter des yeux le preneur d’otage. « A moins que vous connaissiez la danse de la pluie » lâchais-je pince sans rire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want EmptyVen 5 Juil - 15:32

Dans la logique des choses, quand un type avait une arme et commençait à divaguer, Néfertari prenait la fuite, c'était la chose à faire pour vivre selon l'égyptienne. C'est dans ce but de survie qu'elle s'était mise à marcher à quatre patte à même le sol, la sortie n'était pas si loin, il suffisait juste selon elle que le malade soit distrait par quelque chose et hop, elle pourrait disparaitre du petit restaurant. Ni vu, ni connu. Malheureusement, elle tomba sur un corps massif dans son chemin, elle ne pouvait pas vraiment l'enjamber, trop gros et trop bizarre lors d'une rencontre. Enfin, on pouvait considérer le fait qu'il y avait un tireur psychopathe déjà bizarre... mais il ne fallait pas rendre la scène encore plus étrange qu'elle ne l'était déjà. Alors elle demanda poliment à l'homme de lui faire de la place, histoire qu'elle puisse se faufiler à son aise. « Ce n’est pas une bonne idée croyez-moi, il vous tuera sans la moindre hésitation alors restez tranquille pour le moment ! » elle eut une petite moue peu convaincue, elle doutait sérieusement qu'un homme qui réclamait de la pluie puisse vraiment abattre quelqu'un de sang froid. « Comment pouvez-vous être si sûr qu'il aille jusqu'au bout ? » demanda-t-elle en murmurant sa phrase en lançant un regard en coin à l'inconnu. « Vous croisez souvent des malades dans son genre ? » demanda-t-elle en pointant l'idiot armé du doigt. « Je vais nous sortir de là alors patienter un peu » la brune haussa un sourcil, il semblait si sûr de lui, elle avait presque envie de le croire. « Et vous compter faire comment ? Ouvrir votre t-shirt, nous dévoiler que vous êtes Superman et tous nous sortir de cette impasse ? » plaisanta-t-elle, Néfertari avait cette tendance un peu spéciale à tout prendre à la légère et en dérision, c'était toujours plus simple de voir les choses avec un certain recul. « A moins que vous connaissiez la danse de la pluie » Néfertari pouffa de rire sans pouvoir s'en empêcher. Elle tenta de garder son rire le plus discret possible, elle n'avait pas envie d'attirer l'attention. « Qui se moque de moi ? » lança en colère le type qui tira une fois dans le plafond. Néfertari se ratatina sur place, comme si quelqu'un de sensé allait dire que c'était lui ! Il n'était clairement pas très futé. Elle observa l'homme massif à côté d'elle quelques secondes. « Vous savez, ironiquement, je suis une danseuse à la base... j'ai juste sauté l'apprentissage de la danse de la pluie lors durant ma formation... » se moqua-t-elle légèrement, cela dit, une lueur inquiète planait dans ses yeux depuis le dernier coup de feu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want EmptyLun 8 Juil - 21:18

« Comment pouvez-vous être si sûr qu'il aille jusqu'au bout ? » me demanda-t-elle. « Une intuition » fut ma seule réponse et je savais que je pouvais me fier à mon intuition, elle ne m’avait jamais fait défaut. La situation n’était pas fameuse et l’air ambiant était si chaud que j’avais l’impression d’être dans une fournaise. Le forcené avait visiblement oublié d’allumer la lumière à tous les étages et je me retrouvais sans arme pour le neutraliser. En un mot comme en cent, nous n’étions pas dans la merde. Bien sûr, il faudrait tout simplement que je puisse m’approcher de lui pour tenter une approche au corps à corps mais il présentait des signes évidents de folie. Or, les fous étaient imprévisibles et je ne voulais pour l’heure mettre aucunement la vie d’autres civils en danger. C’est pourquoi je conseillais à cette femme de rester bien sagement à sa place. « Vous croisez souvent des malades dans son genre ? » Me demanda-t-elle en pointant l’homme armé du doigt. « Croyez-moi, j’en ai connu des cas encore pire que celui-là mais ça ne le rend pas moins dangereux » chuchotais-je en retour avant de lui demander de patienter car j’allais nous sortir de là. Du moins, c’était ainsi que je l’espérais. Il me fallait simplement analyser la situation sur tous les angles mais la demoiselle semblait bien décidée à n’en faire qu’à sa tête. « Et vous compter faire comment ? Ouvrir votre t-shirt, nous dévoiler que vous êtes Superman et tous nous sortir de cette impasse ? » Plaisanta-t-elle, si bien que j’affichais un sourire au coin. « J’ai laissé mon costume au pressing » répondis-je avant de lui demander, pince sans rire, si elle connaissait la danse de la pluie ce à quoi, elle pouffa de rire s’attirant les foudres de l’homme qui tira un coup de feu, faisant paniquer tout le monde. « Vous savez, ironiquement, je suis une danseuse à la base... j'ai juste sauté l'apprentissage de la danse de la pluie lors durant ma formation... » Ajouta-t-elle avec une légèrement moquerie. Subtilement, je me déplaçais pour la camoufler au regard de l’homme. « Dommage, cela nous aurait été utile ! Je m’appelle Javier. Ecoutez, les situations de crise, c’est mon métier alors, restez simplement tranquille. Je ne veux pas que ça se termine dans un bain de sang » grimaçais-je en reportant mon regard vers l’homme. « C’est un six coups. Si je prends en compte le fait qu’il avait une balle dans la chambre, il lui en reste cinq. Rien n’est perdu ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want EmptyJeu 18 Juil - 1:10

« Une intuition » Néfertari fronça les sourcils en entendant la réponse de l'autre, elle réfléchit à la question, elle se mordit la lèvre avant de vouloir prendre la parole mais se retint, elle lança un regard en coin à l'autre psychopathe avant de pousser un soupire, elle se retourna une nouvelle fois vers l'homme et croisa les bras à sa taille, elle le regardait de façon sceptique. « C'est pas supposé être un truc de femme ? » parce que bon, sans vouloir être sexiste ou quoi, elle ne savait pas vraiment si elle pouvait lui faire confiance, parce que bon, elle avait l'impression que son choix se limitait à rester ici avec un crétin armé qui réclamait la pluie... ou être dehors et loin de l'homme... le second choix était quand même vachement tentant... mais bon, vu que l'homme avait une "intuition"... elle grimaça, peu convaincue de son instinct, elle ne le connaissait pas après tout. Enfin, apparemment, il avait l'air de connaître ce genre de gars. « Croyez-moi, j’en ai connu des cas encore pire que celui-là mais ça ne le rend pas moins dangereux » Néfertari grimaça, son métier devait vraiment être très étrange tiens. « Est-ce que vous êtes psychiatre ? » demanda-t-elle d'une voix hésitante. On ne savait jamais hein. N'empêche, il était sûr de lui, mais Néfertari ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes, donc elle fit ce qu'elle faisait de mieux, elle ironisa la situation en lui demandant s'il était Superman. Il eut un sourire en coin, au moins, il ne trouvait pas son humour déplacé, c'était déjà ça. « J’ai laissé mon costume au pressing » elle sourit à son tour en entendant sa réponse. « Dommage » murmura-t-elle en retour avec ce même petit sourire au coin des lèvres. Cela dit, ce n'était pas l'endroit pour s'amuser, parce qu'il y avait l'autre crétin amateur d'armes qui tira en l'air. L'égyptienne avait sursauté et s'était recroquevillée, instinct de survie. La panique s'alluma dans son regard, mais comme à chaque fois qu'elle ne contrôlait pas une situation, elle préférait en rire, même si c'était nerveux, elle préférait voir le monde de façon "positive". Elle parla donc de son métier de danseuse, enfin "danseuse"... soit, c'était un mensonge minime, mais elle en parla en avouant qu'elle avait zappée l'option danse de la pluie. « Dommage, cela nous aurait été utile ! Je m’appelle Javier. Ecoutez, les situations de crise, c’est mon métier alors, restez simplement tranquille. Je ne veux pas que ça se termine dans un bain de sang » « Néfertari, et j'approuve, pas de bain de sang » répondit-elle en grinçant des dents, elle n'avait pas du tout envie de ça. « C’est un six coups. Si je prends en compte le fait qu’il avait une balle dans la chambre, il lui en reste cinq. Rien n’est perdu ! » c'était tout de même 5 balles de trop hein. « Ouais, enfin, sauf si quelqu'un se prend une balle au milieu du front... » elle se frotta nerveusement le bout du nez, elle déglutit difficilement alors que son regard se postait sur l'arme du fou. « Vous êtes sûr qu'on n'a pas écarté un peu trop vite la danse de la pluie ...?! » si ça pouvait aider, elle était prête à essayer... si ça pouvait sauver sa vie, elle était prête à le réaliser et à se ridiculiser ! « Levez-vous tous et aller vous mettre contre le mur du fond ! » exigea alors le malade... hésitante, Néfertari ne savait pas trop quoi faire et tout naturellement se tourna vers l'autre homme, il semblait mieux gérer qu'elle alors...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want EmptyJeu 18 Juil - 11:04

« C'est pas supposé être un truc de femme ? » me demanda-t-elle et je lâchais une expression amusée. C’était rare qu’on me sorte ce genre de réflexion et c’était assez amusant dans le fond. « Faut croire que j’ai une part féminine très prononcée » plaisantais-je dans un élan d’autodérision. Je ne sais pas pourquoi, je sentais qu’elle allait me répliquer quelque chose dans le goût que j’aime les hommes ou quelque chose de ce style. Personnellement, cela me dérangerait pas, j’ai été élevé par un couple d’homosexuelles et comment dire, je m’en suis pas senti différents pour autant si ce n’est plus tolérant. J’aimais mes mères plus que tout, elles m’avaient apporté tout l’amour dont j’avais eu besoin pour grandir et mûrir. La seule chose qui m’avait manqué, c’était la présence d’un père à mes côtés pour m’apprendre à devenir un homme. L’armée s’en était chargée ainsi que mon oncle malheureusement décédé. Tout cela pour revenir au fait que nous étions sous la menace d’un fou et que mon intuition me soufflait d’appréhender la chose sous tous les angles. Aussi, lui confiais-je que j’avais l’habitude de ce genre de cas. « Est-ce que vous êtes psychiatre ? » Me demanda-t-elle d'une voix hésitante. « Non, je suis garde du corps. Je dirige une agence de protection rapprochée et si vous désirez mon pédigrée, je suis un ancien militaire du SEAL… Alors croyez-moi quand je dis que j’ai vu pire » lui souriais-je en serrant brièvement son épaule pour la rassurer, plaisantant ensuite sur le fait que j’avais laissé mon costume de super héros au pressing et je fus soulagé de la voir reprendre du poil de la bête. Quelque chose me disait que j’allais avoir besoin d’elle pour la suite des évènements. Des événements qui s’enchainaient à la vitesse de la lumière puisque l’homme tira un coup de semonce en l’air faisant crier, sursauter voire pleurer certains otages. Ma compagne de galère tenta de réguler sa panique mais je sentais toute sa tension aussi continuais-je de lui faire la conversation et elle me parla alors de sa carrière de danseuse, blaguant au passage. Le rire pour combattre la nervosité ? Je connaissais cela. « Néfertari, et j'approuve, pas de bain de sang » répondit-elle en grinçant des dents « Enchanté Néfertari, ne vous inquiétez pas, nous allons nous en sortir » tentais-je de la rassurer avant de me laisser aller à une remarque des plus militaires sur le nombre de balles. « Ouais, enfin, sauf si quelqu'un se prend une balle au milieu du front... Vous êtes sûr qu'on n'a pas écarté un peu trop vite la danse de la pluie ...?! » Me demanda-t-elle et je lui dédiais un grand sourire chaleureux « Un peu d’action dans une vie, ça ne fait pas de mal et je vous fais la promesse de vous faire sortir d’ici sur vos deux jambes mais je vais avoir besoin de vous ! » L’informais-je commençant à avoir un plan en tête. Le forcené me devança et ordonna aux otages de se placer contre le mur du fond. Mauvais plan car j’allais avoir une marge de manœuvre beaucoup plus réduite. « Vous connaissez une langue étrangère autre que l’espagnol… ? » murmurais-je avec empressement à ma complice ayant eu une idée un peu tirée par les cheveux mais qui pouvait occuper le fou furieux et nous permettre de gagner du temps. « Quelque chose qui sonne assez mystérieux ? Une langue orientale par exemple ? » Précisais-je sur le même ton. Avec son prénom, peut-être était-elle d’origine orientale et connaissait-elle quelques phrases bateau qui pourraient faire office de poudres aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want EmptySam 20 Juil - 2:25

« Faut croire que j’ai une part féminine très prononcée » Néfertari pouffa de rire en l'entendant lui répondre de la sorte. Gosh, ce n'était pas le moment ! Mais c'était hilarant, il aimait l'auto-dérision presque autant qu'elle et la jeune femme aimait bien ça, sérieusement, puis si elle rigolait, elle était concentrée sur autre chose que l'autre malade mentale qui les menaçaient à l'aide de son arme. Elle prit le temps d'observer l'homme avant de poser sa main sur son épaule.  « On le voit pas du tout votre côté féminin, félicitation, vous ressembler plus à une sorte d'ours gentil ? » tenta-t-elle avec amusement. Mais ce n'était sans doute pas le meilleur moment pour faire connaissance et plaisanter... enfin, elle ne savait pas sérieusement, peut-être que si elle ne parlait pas, elle allait finir par faire n'importe quoi... elle ne savait pas ce qui était le mieux et elle avait du mal à réfléchir très profondément à la question. Après, il avoua souvent rencontrer ce genre d'individus et la jeune femme conclut qu'il pouvait être psychiatre, elle préféra lui demander confirmation. « Non, je suis garde du corps. Je dirige une agence de protection rapprochée et si vous désirez mon pédigrée, je suis un ancien militaire du SEAL… Alors croyez-moi quand je dis que j’ai vu pire » Néfertari n'avait pas trop compris. Elle avait crû un instant qu'il parlait du chanteur mais ça ne collait pas trop avec le reste, donc plutôt que de paraitre pour une idiote, elle se mit derrière son nouveau protecteur avec application. « Ok, good ! On va dire que je suis votre nouveau corps à garder là... je suis comme votre ombre ! » ajouta-t-elle, parce que bon, lui était habitué à ça, elle pas... pas du tout. Il finit par se présenter, il s'appelait Javier, elle crut donc normal de faire de même. « Enchanté Néfertari, ne vous inquiétez pas, nous allons nous en sortir » il tentait de la rassurer, elle le sentait, mais sérieusement, elle ne savait pas si ça allait marcher. Ensuite, il parla comme s'il était rassuré qu'il n'y ait plus que 5 balles. Aux yeux de l'égyptienne, c'était toujours 5 balles de trop hein ! « Un peu d’action dans une vie, ça ne fait pas de mal et je vous fais la promesse de vous faire sortir d’ici sur vos deux jambes mais je vais avoir besoin de vous ! » elle eut une moue... est-ce qu'elle pouvait répondre "non merci" ? Elle hésitait, mais c'est sur son temps d'hésitation que l'autre en profita pour parler, il voulait les réunir, elle ne savait pas si c'était bon ou mauvais signe et elle lança un regard à la dérobée à Javier, tenter de décrypter son visage afin de savoir. « Vous connaissez une langue étrangère autre que l’espagnol… ? » elle cligna des yeux mais hocha la tête, trop peu sûre de sa voix en cet instant. « Quelque chose qui sonne assez mystérieux ? Une langue orientale par exemple ? » ok... elle attrapa les mains de Javier comme pour s'imposer au calme. « Arabe, je sais parler arabe » souffla-t-elle finalement en lançant un regard par-dessus son épaule, si un plan devait se faire, c'était le moment de lui donner ses instruction !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want EmptySam 20 Juil - 11:06

Il y avait des fois où on ne pouvait plus se permettre d’observer une action car il arrivait fatalement le temps d’agir et désormais, c’était ce qu’il fallait faire. Malheureusement, l’homme était bien trop instable pour tenter une approche directe et le désarmer car il semblait avoir des yeux partout et tellement obsédé par la pluie que je craignais qu’il ne panique et tir sur tout ce qui bouge avant que je ne puisse l’atteindre. Non, il fallait une diversion et j’en avais une en tête. Certes, c’était tiré par les cheveux mais je ne pouvais rien proposer d’autre, le temps nous pressait. « L’arabe ? Cela sera parfait » murmurais-je en serrant ses mains dans les miennes pour la rassurer. « Voilà ce que nous allons faire, j’espère que vous êtes bonne actrice Néfertari car j’ai vraiment besoin de vous sur le coup. Nous allons nous lever et vous ne quitterez pas mon dos un seul instant avant que je ne vous le dise ok ? En gros, nous allons lui donner une petite représentation théâtrale pour que je puisse l’approcher suffisamment pour le désarmer… Vous savez jouer les prêtresses en transe ? Vous avez la langue et les connaissances en danse, c’est tiré par les cheveux mais c’est tout ce que j’ai en stock » grimaçais-je car je ne lui proposais ni plus ni moins d’offrir à l’homme une sorte de tour de passe-passe pour distraire le preneur d’otage. « Vous pouvez y arriver et je ne vous quitterai pas des yeux pour intervenir au moindre pépin ! » la rassurais-je alors que l’homme nous pointait avec son fusil. « Vous deux ! J’ai dit au fond de la salle avec les autres, vous obéissez où je vous y entraine de force ? » Nous menaça-t-il en agitant son arme. Je me levais donc, aidant ma compagne de galère à en faire de même avant de prendre la parole, la plaçant derrière moi. « Nous pouvons vous aider à faire venir la pluie mais si vous continuez à menacer votre unique salut, vous perdrez tout ! » affirmais-je avec assurance tout en le regardant bien dans les yeux. « Qu’est-ce qu’il me raconte le bouffon ?! » grogna-t-il et je me retenais de lui sauter dessus pour lui faire ravaler ses propos. « Je suis le garde du corps de la prêtresse Anaksounamoun et ma maitresse peut faire tomber la pluie mais elle a besoin d’être dans de bonnes conditions… Je suis désolé maitresse de vous demander une telle faveur mais peut-être pourriez-vous faire tomber la pluie pour aider ce pauvre mortel ? » Demandais-je avec respect à Néfertari jouant le jeu de l’obligé.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want EmptyMar 23 Juil - 2:23

Il était entrain de serrer ses mains pour l'obliger à rester concentrée sur ses paroles, elle en était consciente, elle écoutait mais refusait de comprendre, idéalement, non, elle n'avait pas envie de participer à cette folie, car oui, ce plan était une folie qu'il basait sur elle et ses prestations ! Il était fou, ils allaient mourir et ce serait sa faute à lui car c'était lui qui voulait l'impliquer elle... gosh, s'ils n'avaient vraiment qu'elle pour les sortir de là, ils allaient sans doute tous périr très prochainement. Enfin, 5 d'entre eux vu qu'il n'y avait plus que 5 balles... chouette, magnifique, elle sentit ses yeux s'embuer et elle tremblait de la tête au pied... elle regarda autour d'elle les inconnus qui se trouvait dans la même galère qu'elle... ok... ok... elle devait essayer pour eux tous. Elle hocha la tête, incapable de dire quoique se soit, elle ne comptait pas sur sa voix en cet instant. « Vous pouvez y arriver et je ne vous quitterai pas des yeux pour intervenir au moindre pépin ! » elle n'était pas sûre... mais elle serra les mains de Javier dans les siennes pour se donner force et courage. « Vous deux ! J’ai dit au fond de la salle avec les autres, vous obéissez où je vous y entraine de force ? » l'égyptienne sursauta en entendant l'homme s'adresser à eux, mais Javier se plaça devant elle et commença à parler. Elle savoura sa cachette improviser et elle déposa sa main sur son omoplate, elle gardait les yeux fermés et prenait de longue inspiration. Se concentrer, comme avant un spectacle, voilà, c'était ce qu'elle devait se dire, un spectacle d'une autre nature... rien de plus, rien de moins. « Nous pouvons vous aider à faire venir la pluie mais si vous continuez à menacer votre unique salut, vous perdrez tout ! » « Qu’est-ce qu’il me raconte le bouffon ?! » gosh, si elle avait pu dire ça aussi tout à l'heure. Mais elle faisait confiance à Javier, elle n'avait pas le choix, jamais elle n'avait fait aussi vite confiance à quelqu'un... en même temps, la situation était tellement unique. « Je suis le garde du corps de la prêtresse Anaksounamoun et ma maitresse peut faire tomber la pluie mais elle a besoin d’être dans de bonnes conditions… Je suis désolé maitresse de vous demander une telle faveur mais peut-être pourriez-vous faire tomber la pluie pour aider ce pauvre mortel ? » Néfertari réouvrit les yeux, son visage était fermée, concentrée. Elle sortit de sa cachette et elle prit le temps d'observer Javier avant de poser doucement sa main sur l'épaule de Javier pour le repousser légèrement. La jeune femme monta alors sur une table, et elle se mit aussi tôt à danser en se concentrant, la musique était dans son coeur, le rythme était son battement de coeur, elle n'avait besoin de rien d'autres. Elle sauta sur une table voisine et se laissa entrainer par une musique qu'elle seule connaissait « المطر والشمس تأتي إلى السماء » chanta-t-elle de façon mystique, elle n'était pas la meilleure chanteuse, mais au moins, sa voix était juste, les paroles n'avaient pas spécialement de sens, mais elle n'arrêta pas, alliant danse, chant et saut en tout genre, de table en table, et elle se sentit sourire, dès qu'elle dansait, elle se sentait heureuse et oubliait tout le reste... et ce même jusqu'à un fou armé. Elle espérait de tout coeur que Javier allait savoir faire quelque chose pour eux... il lui avait dit, et... elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want EmptyMer 24 Juil - 18:15

Je savais que mon idée était risquée mais nous n’avions plus vraiment le temps pour changer d’avis ni même pour réfléchir à une autre solution. Si nous obéissions et que nous allions contre le mur, cela risquerait de très mal se terminer car autant être sur une planche au-dessus d’une mer infestée de requin. L’idée n’était pas mauvaise en soi, il fallait simplement que l’homme y croit profondément pour me laisser le temps de le neutraliser. Il me suffisait d’un simple moment d’inattention de sa part pour mettre fin à ce cauchemar et que tout le monde puisse reprendre une vie plus ou moins normale –sauf qu’à mon avis, certains psychologues s’en donneraient à cœur joie en ramassant des clients supplémentaires. Bon pour le moment, Néfertari n’avait pas l’air emballée par ma solution et l’homme était plus que sceptique mais je continuais de jouer mon rôle. Un certain déclic dû se faire car ma comparse sortit de sa cachette et entama une danse des plus captivantes en prononçant des mots en arabe. Sur le coup, j’étais resté également figé par la grâce qui émanait d’elle. Elle était réellement faite pour la danse –il faut dire que j’étais moi-même amateur de danses latines bien que je n’avais pas dansé depuis un moment faute de partenaire ; et le forcené semblait être du même avis que moi car il restait totalement obnubilé par elle. Très bien, pour le moment le plan se déroulait comme convenu et je me déplaçais le plus silencieusement et discrètement possible afin de me placer légèrement en arrière. Malheureusement, il continuait de garder un œil sur moi aussi, je fis signe à ma chère prêtresse de m’être un peu plus de cœur à l’ouvrage pour totalement capté l’intention du preneur d’otage. Elle dut comprendre le message car elle redoubla d’efforts ce qui plaisait à notre homme. Enfin, une fenêtre d’action s’imposa à mon esprit et je sautais sur l’homme pour le désarmer en quelques gestes, le maîtrisant enfin au sol en lui faisant une clé de bras, un genou placé entre ses omoplates pour le dissuader de bouger. « JE VEUX LA PLUIE !!! APPORTEZ-MOI LA PLUIE OU JE VOUS TUERAI JUSQU’AU DERNIER ! » S’époumona-t-il en se débattant. « Tu peux appeler la police ? » demandais-je à Néfertari tandis que je poussais au loin l’arme du braqueur en évitant de la toucher avec les doigts pour ne pas compromettre la preuve. Je ne sais pas si c’est le mot police qui avait ouvert les vannes mais tous les clients du restaurant se précipitèrent vers la sortie. « La reconnaissance est toujours aussi profonde ici ! » plaisantais-je en haussant les épaules. « Belle prestation maitresse ! » rigolais-je « On y croyait ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want EmptyMar 13 Aoû - 1:59

Néfertari ne s'était pas attendue à se donner en spectacle de la sorte. Sérieusement, si on lui avait dit ce matin qu'elle allait danser pour un malade mentale, elle aurait rigolé au nez de l'idiot qui lui aurait prédit ça ! Mais là, elle n'avait même plus envie d'esquisser le moindre sourire. Si elle ne dansait pas, elle serait actuellement crispée, le coeur qui bat à au moins mille à l'heure, mais la danse avait cet effet miraculeux sur elle : l'intenable Néfertari devenait plus docile quand elle se mettait en rythme avec la musique. Sauf qu'ici il n'y avait pas de musique, alors ses sens étaient à l'écoute, le moindre son, les respirations, les battements de son coeur, voilà, c'était ça qui donnait le tempo de ses mouvements. Elle n'avait pas d'autres choix, elle ne le faisait pas par gaieté de joie, elle le faisait pour Javier, parce qu'il avait un plan et qu'aussi bizarrement que cela puisse paraître, elle lui faisait confiance. Il était celui qui allait les sortir de là, il avait été prêt à la protéger après tout. Si elle pouvait offrir une distraction au malade accro à la pluie pour lui refiler un coup de main et bien elle le ferait encore et encore.

Un moment, tout à sa danse, elle croisa un instant furtif le regard de Javier et elle comprit qu'elle devait encore plus le faire. Plus être dedans ! Ne pas penser à l'arme que l'enfoiré avait en main. Elle ferma les yeux, soupira, une prêtresse, voilà, elle devait être ça, se concentrer sur son rôle, elle dansait pour... le soleil, la pluie, un élément, n'importe lequel, elle devait juste illuminer la pièce et elle y mit toute son âme. Les yeux fermés pour savourer cet instant de paix, Néfertari entendit un grand fracas et arrêta de bouger pour chercher Javier du regard. Il avait eu le dessus... elle laissa échapper un soupir de soulagement et elle mit la main sur son coeur. « JE VEUX LA PLUIE !!! APPORTEZ-MOI LA PLUIE OU JE VOUS TUERAI JUSQU’AU DERNIER ! » le regard de Néfertari se fit noir, pauvre malade ! « Tu peux appeler la police ? » l'égyptienne hocha la tête avant de sortir son téléphone d'une main tremblante et appeler les secours. Une fois l'action faite, elle remarqua que les gens se mirent à bouger sans demander leur reste et elle grinça des dents. Elle avisa alors une bouteille d'eau et hésite juste 30 secondes avant d'en renverser le contenu sur le timbré de service. « La voilà ta pluie » siffla la jeune femme entre ses dents. « La reconnaissance est toujours aussi profonde ici ! » Javier semblait blasé et Néfertari se rapprocha de lui pour déposer sa main sur son épaule. « Merci, mille fois merci » souffla-t-elle la voix serrée et émue, elle savait que sans lui, l'aboutissement de toute cette folie aurait été tout autre. « Belle prestation maitresse ! On y croyait ! » Néfertari fit une légère révérence plus pour le geste qu'autre chose. Elle commença à entendre le bruit des sirènes et elle se mordit les lèvres très nerveusement... « Je vais devoir y aller aussi... je suis... je suis égyptienne... » bégaya-t-elle avant de se passer nerveusement les mains sur le bras. Elle lança un regard suppliant en direction de Javier, pour qu'il comprenne qu'elle n'était pas dans une situation commune, elle n'était qu'une étrangère avec des faux papiers... et si jamais on le découvrait... elle sentit une boule remontée dans sa gorge à cette simple pensée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want EmptyMer 14 Aoû - 16:00


Toute cette histoire semblait toucher à sa fin du moins, c’était la constatation qui s’en imposait. L’homme était neutralisé et le danger écarté. Pourtant, en mon fort intérieur, je me refusais à dire que c’était fini pour je ne sais quelle raison. En réalité, je savais pertinemment pourquoi : je manquais cruellement d’action dans ma vie. Depuis qu’on m’avait diagnostiqué cette tumeur, je n’avais plus rien fait si ce n’est de la paperasse et consulté des médecins qui convergeaient vers la même opinion. Mon cœur mais surtout ma tête réclamaient sa dose d’action, d’adrénaline, ce besoin d’éprouver ses limites face au danger. Je crois que j’étais fait pour une vie sur la corde raide. J’aimais bien trop l’idée de danser un tango avec la mort pour ne pas apprécier le simple fait de neutraliser un forcené. Aussi, je savais que si je devais perdre la vue des suites de l’opération, je ne vaudrais plus rien. Je sombrerais petit à petit dans la folie car je ne pourrais plus faire ce que pourquoi j’étais doué : déjouer le danger. Je pensais peut-être à tort que chaque personne était destinée à quelque chose de plus ou moins grand et que nous étions doués pour quelque chose. Dans mon entourage proche, il y avait Sergeï, le roi de l’immobilier qui transformait n’importe quel investissement en poule aux œufs d’or. Ensuite, il y avait Gabriel qui maniait les mots comme personne sous un caractère bougon et taciturne. Je ne parlais même pas de ma fille, cette petite surdouée auquel aucun ordinateur ne résistait. Pour ma part, je n’avais ni l’intelligence des chiffres ni celle des mots mais j’étais doué pour l’action. Mon passé militaire m’avait conféré un savoir-faire solide que j’avais mis au service de mes clients au fil des années. Toutefois, je sentais que ce passé n’était pas vraiment mort, j’avais encore ce besoin de me dire que j’appartenais à cette famille que malgré mes trente six ans, je n’étais pas mort. Il était peut-être temps pour moi de reconsidérer l’offre de mes anciens supérieurs mais je faisais à nouveau face au principal souci : Katniss. J’étais son seul parent encore en vie. De ce fait, je ne pouvais pas me permettre de la laisser derrière moi. Un cruel dilemme entre mes rêves et mes responsabilités. « Ce fut un plaisir mais tu as fait le plus dur crois-moi » lui répondis-je en reprenant pied dans la réalité. Nefertari avait du caractère et de la personnalité et je devais avouer que je trouvais cela aussi rafraichissant que l’eau qu’elle avait déversé sur la tête de notre preneur d’otage. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit en situation irrégulière car il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre son malaise. « D’accord… Je comprends ! Je t’aurais bien épousé pour t’offrir une carte verte rien que pour te remercier de ta prestation mais je vais m’absetenir. A la place, si tu veux, il y a une sortie de secours et je ferais en sorte que les flics ne te cherchent pas d’ennuis » plaisantais-je avant de revenir sérieux sur la fin de mes propos. « Tu as été très courageuse, je suis content de t’avoir connu mais tu devrais filer, ils ne vont pas tarder à arriver. Sois prudent d’accord ? » Ajoutais-je en lui offrant un sourire chaleureux. Toutefois, je savais que désormais, il y aurait une partie de moi qui repenserait à cette jeune femme non seulement pour savoir si elle s’en sortait mais aussi parce que nous venions de partager un de ces moments de vie qui rapprochait.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want Empty

Revenir en haut Aller en bas

Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I was down for you hardcore ∞ Néfertari
» Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine
» In this California king bed ∞ Néfertari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-