It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

I love the way you lie ∞ Nefertari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I love the way you lie ∞ Nefertari I love the way you lie ∞ Nefertari EmptyDim 9 Fév - 2:34

I love the way you lie ∞ Nefertari Tumblr_mukdovESa51qax2xho4_250Louis avait été au refuge aujourd’hui. Pas longtemps, seulement quelques heures, le temps de s’assurer que tout fonctionnait encore très bien et que son staff n’était pas trop dépassé par les évènements et les tempêtes de neige qui tombait sur New York. Son médecin lui avait ordonné de se reposer pendant quelques semaines encore. En fait, il ne lui avait pas trop donné le choix en l’assommant avec plusieurs antidouleurs qui le rendaient comateux le trois quarts du temps. Il avait eu besoin de plusieurs opérations pour s’assurer que tous les morceaux soient sortis de son épaule et pour le moment, il ne pouvait même pas le bouger à sa guise. On lui avait dit que la réhabilitation pourrait commencer dans quelques semaines, mais voilà, il ne préférait pas y penser. Même s’il n’avait pas grand-chose à faire d’autre que d’y penser justement. Rester à la maison devenait de plus en plus pesant. Nef avait beau faire de son mieux pour le distraire, il se sentait devenir de plus en plus d’humeur maussade et ce n’était pas du tout agréable. Alors quand le coup de blues lui prenait, il allait bosser. Juste quelques heures… Personne ne pouvait lui reprocher ça.
Louis arriva à l’étage de son appartement au même moment qu’une femme sortait de chez lui, à l’autre bout. Il figea près de la cage d’escalier et la regarda traverser le corridor non achalant. Ça ne lui dérangeait pas que Nefertari invite des gens chez lui. Mais il trouvait sa troublante qu’elle ait des amies qui lui ressemblent autant… Il fit un signe de tête à l’inconnue quand elle passa devant lui et il continua son chemin jusqu’à la porte. Nef avait déjà verrouillé et il du sortir ses clefs pour entrer – chiant quand il avait seulement une seule main pour bouger. « Babe, ‘you there? » Il enleva son manteau tant bien que mal et envoya ses bottes se promener au fond du placard. Il prenait de plus en plus l’habitude d’opéré avec son bras, mais il avait toujours l’impression de prendre plus de temps que nécessaire. Sa petite amie arriva devant lui et Louis se rapprocha d’elle pour l’embrasser doucement. « Hey who was that just now? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love the way you lie ∞ Nefertari I love the way you lie ∞ Nefertari EmptyVen 21 Fév - 3:12

Néfertari avait fait venir sa soeur dans l'appartement de son petit-ami pour lui filer un peu d'argent, elle savait que sa petite soeur était trop fière et finirait par la rembourser, mais honnêtement, elle s'en fichait, ça n'avait pas d'importance pour elle dans le fond. Elles n'avaient pas parlé longtemps, elles ne parlaient jamais longtemps l'une et l'autre. Il y avait comme... un truc entre elles, enfin, c'était indescriptible mais c'était bien là. La jeune femme était passée la voir quand Louis était parti, Néf ne savait même plus où mais elle en avait profité sans soucis pour inviter sa soeur.

Cela dit, le timing fut serré, elle avait l'impression d'avoir à peine quitter sa soeur que Louis pointait le bout de son nez, elle fronça les sourcils en l'entendant, elle était allée à la cuisine pour laver la tasse qu'elle avait passé à sa soeur pour un café. « Babe, ‘you there? » elle revint à l'entrée et observa son petit copain avec un peu d'inquiétude dans le regard, elle n'avait honnêtement pas envie de lui expliquer qui était Kenzi. Louis l'embrassa pour la saluer et elle sourit contre ses lèvres. « Hey who was that just now? » finit par demander Louis et Néf se tendit imperceptiblement, elle eut un sourire hésitant avant de finalement décider qu'il valait mieux mentir, elle ne voulait pas vraiment expliquer sa situation que se soit à Louis ou à quiconque, elle gardait sa "famille" comme quelque chose de très secret et intime, elle évitait à chaque fois ce point et préférait mentir en se faisant passer pour une orpheline qui avait été envoyé dans diverse famille d'accueil, les gens ne développaient pas souvent une fois qu'elle inventait cette histoire et c'était tant mieux pour elle. « Juste une vendeuse qui faisait du porte à porte » finit par dire Néfertari en lui offrant un sourire doux avant de lui caresser la joue, elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser encore un peu. « Comment était... ta sortie ? » demanda alors Néf tout en arquant un sourcil. « Tu as fait quoi en fait ? Je t'avoue que j'ai été surprise de voir que tu n'étais pas là, ça a été pour te débrouiller ? » s'inquiéta alors Néfertari en lui caressant délicatement la joue, elle aimait qu'il ne soit jamais réellement rasé, elle le trouvait vraiment sexy ainsi. Après... ouais, elle avait cette tendance à agir comme une mère poule avec Louis, mais il avait fait une chose totalement inconsciente en se jetant sur un type armée en sa présence, Néf se réveillait la nuit et se tournait vers Louis pour vérifier qu'il respirait bien, qu'elle n'hallucinait pas.
Revenir en haut Aller en bas

I love the way you lie ∞ Nefertari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I spend her love, until she's broke ∞ Nefertari
» I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden"
» Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-