It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

paul & cora ~ bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: paul & cora ~ bad day paul & cora ~ bad day - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 17:40

« Bon, il y a fort à parier que ce ne serait pas le point de vu de toute le monde quand même. » Cora se mit à rire doucement, imaginant parfaitement sa mère si elle mettait les pieds ici : elle la réprimanderait et la forcerait à prendre un jour de repos pour tout ranger et nettoyer. Elle se souvenait encore de l’état dans lequel elle pouvait se mettre quand elle entrait dans la chambre de ses enfants à l’époque. Les seuls moments où elle faisait vraiment peur. « Je m’y mettrais sérieusement… Un jour. » Oui un jour très très lointain, quand elle n’aurait pas d’autres préoccupation. Paul et elle se retrouvèrent très vite dans son salon, installés sur le canapé à boire de l’eau. C’était à prévoir, ils finirent très vite et la jeune femme regretta de ne pas avoir pris de bouteille avec elle pour éviter les trop nombreux allers retours. « Mais je peux aller le chercher moi-même. Enfin si tu permets. Ça t'évitera de te lever encore. » Cora hocha la tête plutôt impressionnée par une telle proposition. « Non, non, c’est bon, tu peux y aller. » Il était serviable en plus ? « Je te découvre de nouvelles qualités aujourd’hui, c’est bien. » Elle avait presque hâte de savoir ce qu’elle allait découvrir par la suite. Elle espérait encore du positif. Pour le récompenser, en quelque sorte, elle lui proposa une place dans son congélateur. « Je suis toujours intéressé par le congélateur oui ! » Cora se mit à rire avec lui. « Mais j'espère que le tien est plutôt grand en fait parce que sinon... » « Hmmm, pas tellement en fait. » Elle secoua la tête d’un air désolé. « Tu n’es pas contorsionniste, par hasard ? » C’était sa seule chance. La brune finit ensuite par remercier Paul qui semblait ne pas avoir compris à quel point il l’avait aidé. « Je me suis pourtant trouvé très nul. » La jeune femme le fixa un instant en silence. « Ce n’est pas mon avis. » Et peu importe combien de fois il lui répéterait qu’il avait été nul, son avis ne changerait pas. Le silence s’installa ensuite. Ce n’était pas trop ce que Cora avait voulu en invitant Paul à rester un peu, elle voulait à tout prix fuir le vide et le silence. Du coup, elle lui demanda s’il avait faim. « La bouffe est un excellent moyen de combler les blancs. »  Elle pinça les lèvres d’un air coupable, elle n’avait pas été très subtile. « Oui, j'ai un peu faim. Quelque chose de frais de préférence. T'aurais de la glace? » « Plein la congélateur. » répondit-elle en se levant et en lui faisant signe de la suivre. « Si on arrive à en manger suffisamment peut-être que tu tiendras dedans. » ajouta-t-elle d’un air malicieux. Arrivés dans la cuisine, la jeune femme ouvrit l’appareil et laissa Paul s’approcher. « Choisis ce que tu veux. » Il pouvait bien en manger autant qu’il le souhaitait, il le méritait bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ bad day paul & cora ~ bad day - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 19:32


Paul n'était pas une source très fiable en matière de rangement. C'est pour ça qu'il précisa à Cora que ce n'est pas parce qu'il ne trouvait rien à redire que ce serait le cas de tout le monde. « Je m’y mettrais sérieusement… Un jour. » Le jeune homme haussa les épaules. « Au pire hein... » Ce n'est pas comme si c'était vraiment quelque chose d'important. C'était juste un détail. Et puis Cora devait être aussi occupé que lui et ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à ça. Après avoir fini son verre d'eau, le jeune homme proposa d'aller rechercher à boire. Il avait encore soif et puis, il ne voyait pas pourquoi ce serait encore à la brune de se lever. Il pouvait bien se bouger un peu lui aussi. Enfin sauf si elle ne le voulait pas bien sûr. « Non, non, c’est bon, tu peux y aller. Je te découvre de nouvelles qualités aujourd’hui, c’est bien. » Le jeune homme se leva donc pour aller à la cuisine chercher une bouteille d'eau. « J'ai pleins de qualité tu sauras. » l'informa-t-il alors. Il trouva la cuisine sans aucun mal et revint bientôt avec une bouteille d'eau à la main. Ils eurent ensuite une conversation sur le congélateur de Cora. Paul voulait toujours bien qu'elle lui prête. Mais il avait des doutes quant au fait qu'ils pourraient rentrer dedans. Il espérait qu'elle avait de la place. « Hmmm, pas tellement en fait. Tu n’es pas contorsionniste, par hasard ? » « Pas à ma connaissance. » fit-il en faisant à la moue. « Et ça ne m'avait jamais manqué avant aujourd'hui. » Mais aujourd'hui, c'était la fin du monde, le soleil voulait cramé la planète entière.

Après les remerciements de la jeune femme, Paul déclara n'avoir rien fait pour les mériter et avoua même s'être trouver plutôt nul. Il aurait aimé trouvé des choses à se dire pour qu'elle se sente mieux d'un coup, par magie, mais il savait bien que ça n'avait pas trop marché. « Ce n’est pas mon avis. » Il haussa les épaules, ne trouvant pas franchement utile de plus s’appesantir sur ce sujet. Cora brisa le silence qui s'ensuivit en proposant de le nourrir. La nourriture était effectivement toujours un bon sujet pour combler les vides. Le jeune homme accepta et déclara qu'il voulait quelque chose de frais. De la glace par exemple. Encore fallait-il que Cora en ait. « Plein la congélateur. » Elle se leva et Paul ne se fit pas prier pour la suivre. Ils arrivèrent bientôt devant le congélateur en question. « Si on arrive à en manger suffisamment peut-être que tu tiendras dedans. » Le jeune homme regarda la machine plus que sceptique. « Même en ayant tout manger je crois que ça ne marchera pas. » fit-il un peu dépité. C'était vraiment trop triste. « Choisis ce que tu veux. »  Le jeune homme prit la première glace qui venait. « Je ne suis pas difficile. » fit-il aussitôt. « En glace en tout cas. » Ouais sinon, dans la bouffe en générale, il fuyait un peu les légumes. « Tu manges avec moi hein ? » Il ne voulait pas être le seul à s'engraisser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ bad day paul & cora ~ bad day - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 22:19

« J'ai pleins de qualité tu sauras. » Cora se permit de rire doucement mais s’interrompit assez vite et reprit un air un peu plus sérieux. « Je vois ça. » répondit-elle en hochant la tête d’un air convaincu et en fronçant même les sourcils pour se donner l’air encore plus sérieux. « Tu as l’air très modeste aussi à ce que je vois. » Mais bon elle ne voulait pas se moquer trop de lui, il ne le méritait pas aujourd’hui. Il méritait plutôt qu’elle fasse quelque chose pour lui en remerciement. Et si ça pouvait lui faire plaisir, elle était prête à vider son congélateur rien que pour qu’il puisse réaliser son souhait le plus cher en cet instant. Le seul problème était qu’il devrait être contorsionniste pour tenir dedans parce que l’appareil n’était pas très grand. Sa cuisine n’était déjà pas grande alors elle essayait de garder le plus de place de possible. « Pas à ma connaissance. » Ah, c’était embêtant ça quand même. Mais elle n’arrivait pas vraiment à compatir parce que c’était un peu bizarre à voir donc elle préférait ne pas assister à ça quoi. « Et ça ne m'avait jamais manqué avant aujourd'hui. » « Tu as réussir à faire sans pendant… » Elle chercha son âge mais elle n’était pas sûre de le connaitre en fait. « Toute ta vie. Tu devrais réussir à faire sans encore un peu je pense. » Jusqu’à ce qu’il trouve un congélateur plus grand. Pour le consoler, elle accepta de lui laisser manger tout la glace qu’il voulait, elle en avait plein. Puis peut-être qu’ils auraient assez de courage pour en manger une grande quantité et ainsi faire un peu plus de place pour que Paul puis entrer dans la machine. « Même en ayant tout manger je crois que ça ne marchera pas. » Il était vrai qu’il y en avait beaucoup. « Et quand ce sera fait on aura au moins pris cent kilos alors on tiendra encore moins. » Cora se contenterait sans doute de quelques cuillérées… Elle avait plutôt envie d’une pizza que d’une glace, c’était beaucoup plus nourrissant. Mais comme monsieur avait voulu des glaces, elle n’avait rien proposé d’autre. « Je ne suis pas difficile. » Elle ne savait pas pourquoi mais la jeune femme avait quand même l’impression que ce n’était pas tout à fait vrai. « En glace en tout cas. » « En quoi tu es difficile alors ? » Histoire de savoir à quoi s’attendre. « Tu manges avec moi hein ? » lui demanda-t-il ensuite après s’être emparé d’un pot. « Pourquoi, tu ne peux pas manger tout seul ? » répliqua-t-elle avec un petit sourire tout en arquant un sourcil. « J’ai une ligne à tenir, moi. » ajouta-t-elle tout en s’écartant et en se redressant pour qu’il constate à quel point elle prenait soin de sa ligne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ bad day paul & cora ~ bad day - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:54


Cora semblait lui découvrir de plus en plus de qualités. C'était bien en fait, il n'allait pas trop s'en plaindre. Mieux valait ça qu'elle ne lui découvre de plus en plus de défaut. En même temps, vu comment ils étaient parties tous les deux, Paul lui avait montré la majorité de ses défauts dès leur rencontre. Elle ne pouvait donc pas vraiment être surprise de ce côté là. Pour lui épargner de tout découvrir comme ça, petit à petit, le jeune homme fut généreux et l'informa dès maintenant qu'il avait énormément de qualité. « Je vois ça. Tu as l’air très modeste aussi à ce que je vois. » Le jeune homme fit la moue. « Touché. » dit-il en posant une main sur son cœur. « Je ne vois juste pourquoi je perdrais mon temps à être modeste vu comme je suis... merveilleux. » Il plaisantait bien sûr. Il ne pensait rien de tout ça. Ce qu'il ne pensait pas non plus, c'était que le fait de ne pas être contorsionniste lui manquait. Certes, s'il l'avait été, il aurait eu moins chaud en pouvant entre dans le congélateur. Mais bon... « Tu as réussir à faire sans pendant… Toute ta vie. Tu devrais réussir à faire sans encore un peu je pense. » « Avant, le soleil ne brûlait pas comme ça la planète. » Enfin il ne pensait pas avoir déjà connu une telle chaleur. Peut-être au Samoa hmm ? Il ne se souvenait plus trop de quel temps il faisait exactement là-bas. « Mais tu as sûrement raison oui. » lui accorda-t-il finalement. Vint ensuite le moment crucial de choisir une glace et Paul attrapa la première venue en déclarant ne pas être difficile. A quelques exceptions près en tout cas. « En quoi tu es difficile alors ? » Paul prit un petit air innocent. « En légumes. » avoua-t-il alors. « Je n'ai pas beaucoup évolué là-dessus depuis mes six ans. » Il était toujours une plaie à inviter à dîner. Il voulut ensuite savoir si Cora mangeait avec lui, parce qu'il ne voulait pas manger seul. « Pourquoi, tu ne peux pas manger tout seul ? J’ai une ligne à tenir, moi. » « Bah justement, je ne veux pas grossir seul. » fit-il en haussant les épaules. C'était évident. « Et puis, je pense que t'as encore du chemin avant que ta ligne ne devienne un problème. C'est pas une glace ou deux qui va y changer grand-chose. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ bad day paul & cora ~ bad day - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 3:07

« Touché. » Cora le regarda poser sa main sur son cœur d’un air amusé. Il était aussi « bon » acteur apparemment. « Je ne vois juste pourquoi je perdrais mon temps à être modeste vu comme je suis... merveilleux. » Son air amusé se transforma en air perplexe auquel elle ajouta un sourire en coin . « Premièrement, je n’étais pas du tout en train de douter de ta modestie. Deuxièmement… Il va me falloir un peu plus de temps avant de juger de ça. » Elle avait bien voulu lui accorder qu’il avait plein de qualités, il aurait pu s’en contenter. C’était un grand pas depuis le « détestable » de la dernière fois quand même. Puis s’il avait été si merveilleux que ça, il aurait été contorsionniste. C’était un don que peu de gens avaient et qui rendaient ces personnes exceptionnelles et donc merveilleuses, quelque part. Enfin visiblement cela ne lui avait pas manqué alors il pouvait bien vivre sans encore un peu. « Avant, le soleil ne brûlait pas comme ça la planète. » « Je suis presque sûre que ça a toujours été le cas en fait. » se moqua-t-elle gentiment. Il disait juste ça parce qu’il était en train de le vivre et qu’il ne le supportait pas. Il était sans doute en train de se dire qu’il s’en serait rappelé s’il avait déjà ressenti ça plus d’une fois. « Mais tu as sûrement raison oui. » Mouais, ce n’était pas tellement important. Ils devaient plutôt se concentrer sur leur choix de glace parce que si le congélateur restait trop longtemps ouvert elles allaient toutes fondre. Heureusement, Paul n’était pas difficile pour ce qui était des glaces. Cette précision fit tiquer Cora qui lui en demanda un peu plus. « En légumes. » Il y avait des adultes qui faisaient encore les difficiles pour des légumes ? « Je n'ai pas beaucoup évolué là-dessus depuis mes six ans. » Cora se mit à rire. « Tu n’es pas si merveilleux que ça alors. Et rappelle-moi de ne pas t’inviter à dîner. » Elle aimait les légumes elle. Elle mangeait tout et n’importe quoi en fait et elle n’avait pas envie de potentiellement se prendre la tête sur quoi lui faire à manger. Tout comme elle n’avait pas spécialement envie de manger avec lui là. Enfin, elle n’avait pas envie simplement pour l’embêter en fait. « Bah justement, je ne veux pas grossir seul. » Cora leva les yeux au ciel. « Ce n’est pas avec ça que tu vas grossir. T’es vraiment un enfant en fait. » Puis elle devait garder la ligne, elle, elle y mettait beaucoup d’efforts et de volonté. « Et puis, je pense que t'as encore du chemin avant que ta ligne ne devienne un problème. C'est pas une glace ou deux qui va y changer grand-chose. » Là, elle soupira. « C’est bon, tu as gagné. » Elle prit n’importe lequel des pots et referma l’appareil. Elle alla ensuite chercher deux petites cuillères et en tendit une à Paul.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ bad day paul & cora ~ bad day - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 10:50


« Premièrement, je n’étais pas du tout en train de douter de ta modestie. Deuxièmement… Il va me falloir un peu plus de temps avant de juger de ça. » Le jeune homme eut un air sceptique. C'est pourtant bien l'impression qu'il avait eu juste avant mais si elle le disait hein... « T'as tout le temps pour juger de ça. » Tout le temps de leur affaire au moins qui n'allait pas se terminer de sitôt à moins d'un miracle. En attendant, il avait une merveilleuse conversation sur le congélateur de Cora. Qui aurait cru que ça puisse être aussi passionnant ? Paul expliqua alors que si être contorsionniste ne lui avait pas manqué jusque là c'était simplement parce qu'il n'avait pas connu d'aussi grosse chaleur avant aujourd'hui. « Je suis presque sûre que ça a toujours été le cas en fait. » Paul fit la moue. Il n'aimait pas vraiment se faire contredire comme ça. « Tu n'y connais rien. » répondit-il alors en lui lançant un regard blasé. Finalement, il expliqua à la brune en quoi il était difficile parce que, s'il mangeait toutes les glaces qu'on lui donnait, ça ne marchait pas aussi bien par exemple pour les légumes. Surtout ceux qui avaient le malheur d'être vert en fait. Il était un vrai gamin sur ce point. « Tu n’es pas si merveilleux que ça alors. Et rappelle-moi de ne pas t’inviter à dîner. » « Je mange toutes les sortes de pizza ! » s'écria-t-il alors pour se défendre un peu. C'était juste une manière pour lui de dire qu'on pouvait tout à fait l'inviter à dîner sans qu'il soit vraiment une plaie. Il demanda ensuite à Cora de manger avec lui en lui expliquant qu'il ne voulait pas grossir seul. « Ce n’est pas avec ça que tu vas grossir. T’es vraiment un enfant en fait. » Et bien, elle non plus n'allait pas grossir avec ça. Sa ligne ne courrait d'ailleurs aucun risque. Il eut la gentillesse de l'en informer. Parce qu'en même temps, il la complimentait en fait. « C’est bon, tu as gagné. » Le jeune homme eut un sourire satisfait. « Je gagne toujours. » assura-t-il alors avec beaucoup de modestie encore.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ bad day paul & cora ~ bad day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

paul & cora ~ bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» paul & cora ~ look after you
» paul & cora ~ more of you
» paul & cora ~ here with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-