It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ EmptyMar 16 Juil - 19:40

Un petit boulot. C’ian ne trouvait pas cela dégradant, bien au contraire, et ce bien que cela n’ait strictement aucun rapport avec le fait qu’elle soit créatrice de lingerie. Voilà pourquoi elle n’avait pas hésité une seconde à se présenter à une offre de baby sitting plutôt bien rémunérée, dans un quartier chic. La demoiselle s’était habillée de façon ni trop chic ni dépouillée, cherchant à créer une juste mesure puisque après tout, elle allait tout de même s’occuper d’un enfant. « こんにちは、サー、私の名前はそれが前田を ian する、そして私があなたの発表について(すでに)あなたとのアポイントメントを予約していたということです!(Bonjour Monsieur, je m’appelle C’ian Maeda et j’avais pris rendez-vous avec vous au sujet de votre annonce !) » déclara-t-elle avec enthousiasme, un sourire aux lèvres, tout en lui tendant respectueusement la main après s’être inclinée. Son anglais s’était très nettement amélioré à force de côtoyer Dean, tant et si bien qu’elle n’avait plus aucun mal à s’exprimer. Une chance, car dans le cas contraire, elle aurait réellement peiné à pouvoir mettre en avant ses qualités relationnelles… « Je ne savais pas réellement quelles références vous alliez demander… autant être honnête ce sera une grande première pour moi mais j’aime beaucoup les enfants et je souhaite avec une très grande famille alors comme j’ai une tendance à adorer ce qui touche à l’enfance… je pense que pourrais me débrouiller si vous m’expliquez ce que votre fille aime. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ EmptyMar 16 Juil - 23:54

    Les deux dernières baby-sitter de Jade avaient déménagés? Du coup, Jonah avait faire appel à une nouvelle. Seulement, cette dernière était partit à l'étranger pour des raisons familiales. Il lui fallait donc retrouver quelqu'un pour garder sa fille. Il avait passé des annonces et avait finalement eut quelques réponses. Certaines avaient été misent de côté, parce qu'elles ne correspondaient pas à ce qu'il attendait d'une baby-sitter pour sa fille. Cependant, une des annonces semblaient correspondre à ses attentes et il avait donc rendez-vous avec une jeune homme. Malgré tout, il fut surprit par le fait qu'elle ne parle pas anglais. Il ne s'y était pas attendu, mais il fit avec, espérant qu'elle sache tout de même le faire. Quand il entendit que ce fut le cas, il en profita pour l'écouter et il finit par hocher la tête.

    Je tiens surtout à savoir si au niveau des heures vous serez libre. Je travail chez moi, du coup parfois je ne peux pas m'occuper du travail et de ma fille et j'aurai besoin de quelqu'un pour cela.

    Travailler chez lui avait ses avantages, seulement, parfois sa fille venait l'embêter et il ne pouvait donc pas avancer sur ses projets.

    Pour ma fille, Jade, elle n'est pas difficile. Ce que je demande, c'est une baby-sitter qui puisse aller la chercher à la sortie de l'école le midi et/ou le soir, tout dépend si elle mange à la cantine ou non. En plus de cela, il faudrait aller l'a chercher à l'école le soir et s'occuper d'elle jusqu'à environ Dix-huit heures, voire parfois un peu plus. Mais si c'est plus, je préviendrai.

    Jonah était du genre à expliquer ce dont il avait besoin et quand il fallait que la baby-sitter reste plus tard, il faisait en sorte de la prévenir avant. Si c'était à la dernière minute malheureusement, il s'excusait.

    Pourquoi être baby-sitter si vous n'avez jamais eu d'expérience dans ce domaine ? Uniquement parce que vous aimez les enfants ou parce que vous voulez en faire votre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ EmptyMer 17 Juil - 18:51

C’ian avait parlé en japonais par pur réflexe et sûrement Dean se moquerait-il d’elle s’il savait qu’elle s’était emmêlée les pinceaux. Bah, elle n’était pas non plus sur le sol américain depuis très longtemps donc on pouvait aisément lui pardonner ce genre de petite erreur. « Excusez-moi, je ne suis pas à New York depuis longtemps, je reprends en anglais ! » annonça-t-elle avec son enthousiasme habituel, avant d’écouter les diverses informations que le jeune père pouvait lui donner. La demoiselle n’avait pas l’habitude de faire des entretiens d’embauche, voilà pourquoi elle ne savait guère sur quel pied danser mais quelque chose lui disait qu’elle allait rapidement être mise au pas. « Les horaires ne sont absolument pas un problème pour moi, je travaille en tant qu’auto entrepreneur, je confectionne de la lingerie en fait. Je peux donc facilement moduler mes propres horaires pour que cela corresponde aux vôtres, et le fait de rester plus tard ne me dérange pas surtout si vous prévenez par avance. » C’ian était effectivement le profil « rêvé » pour Jonah, puisqu’elle était disponible à peu près tout le temps dans l’état actuel des choses. Bien évidemment, elle avait besoin de temps libre pour rendre des petites visites incongrues et imprévues à Dean mais ça, elle n’allait évidemment pas en faire état ! « Je ne souhaite pas spécifiquement en faire mon métier de façon plus franche, mais j’aime énormément les enfants et dans mon entourage, je trouve qu’il n’y en a pas assez. Alors c’est vrai, je n’ai pas spécifiquement de recommandations ou d’expérience, mais peut-être qu’un essai est possible ? Si je ne conviens pas à vos attentes, alors nous nous quitterons bons amis. » Jouer la carte du culot. Généralement… cela s’avérait payant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ EmptyMar 23 Juil - 3:48

    Ca n'est pas grave. Tant qu'on se comprend, tout va bien.

    Si la jeune femme parlait anglais et qu'ils arrivaient à se comprendre, ça serait parfait. Si elle voulait parler une autre langue avec Jade, ça ne le dérangerait pas. Après tout, c'était une façon pour que sa fille apprenne une nouvelle langue. Mais lui aurait besoin de l'anglais pour qu'ils puissent se comprendre. Pour les horaires, ça semblait lui convenir. C'était le plus important, surtout que parfois, il ne pourrait pas prévenir. Mais elle semblait d'accord avec tout ce qu'il avait dit pour l'instant.

    Ca me va. Je sais que ma fille n'aime pas toujours ses baby-sitter. Mais je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas avec vous. De plus, si vous voulez lui parler en japonais, je suis sûre qu'elle serait contente. Elle aime apprendre de nouvelles choses, donc je suis sûr qu'apprendre une nouvelle langue lui ira très bien.

    Il voyait bien Jade vouloir en apprendre plus. Sa fille adorait les langues, les livres et tout ce qu'elle pouvait apprendre.

    Quand seriez-vous libre pour un premier essai ? Pour l'instant, elle est chez une amie, mais dès la semaine prochaine, il faudrait la prendre à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ EmptyMar 23 Juil - 4:00

C’ian avait fait d’énormes progrès en anglais en l’espace de quelques semaines à peine. C’était aussi flagrant que logique lorsque l’on savait pourquoi elle l’avait fait… et ce fameux pourquoi portait un prénom : Dean. La jolie blonde ne voulait pas passer pour une débile à ne pas savoir s’exprimer dans la langue de Shakespeare alors que l’archéologue le maîtrisait diablement bien. Elle avait donc acheté au moins dix bouquins de grammaire, trois dictionnaires, plus des petits romans simples à l’eau de rose pour entraîner son vocabulaire. Résultat, elle parvenait bien mieux à s’exprimer et force est de constater qu’elle pouvait même soutenir la conversation lors d’un entretien d’embauche. Restait à savoir si Dean serait aussi fier d’elle ! « Je vais faire en sorte de ne pas être juste une baby sitter dans l’esprit de votre fille mais de mettre en place avec elle une sorte d’échange, de partage. C’est ainsi que je conçois le contact humain, surtout avec les enfants parce qu’ils ont énormément de choses à nous apprendre à nous, adultes. Mais vous pensez qu’elle voudrait apprendre le japonais ? » Le visage de C’ian s’illumina soudainement tant elle était ravie de pouvoir partager la culture qui avait bercé son enfance depuis le départ. Certes, elle n’avait aucun trait asiatique, mais il n’empêche qu’elle avait été élevée dans une famille très traditionnelle et qu’elle avait donc beaucoup de choses à apprendre surtout à une enfant de cet âge. « Votre date sera la mienne, monsieur. Comme je vous l’ai dit, je suis maître de mon emploi du temps et peux me rendre disponible à votre convenance. Je serais plus que ravie de faire un essai ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ EmptyMer 24 Juil - 1:25

    Cette jeune femme n'était clairement pas la même que toutes les baby-sitter qu'il avait vu jusqu'à présent. En effet, elle voulait que Jade soit traité comme une personne normale et non comme une simple enfant qui ne sait rien d'autre qu'apprécier des dessins animés.

    Je pense que oui. Elle aime apprendre, donc je pense que vous n'aurez pas de mal à lui proposer d'apprendre le japonais. D'ailleurs, merci de ne pas la voir que comme une enfant. C'est souvent ce que font les baby-sitter, mais je suis content de savoir que vous voyez les choses différemment.

    Elle persuadé que Jade serait contente d'apprendre une langue qu'elle ne connaissait pas et qu'on ne la voit pas comme une simple enfant. Il la voyait déjà venir vers lui, pour lui dire tout ce qu'elle avait apprit dans la journée avec C'ian.

    Alors, disons lundi prochain. Il faudra aller la chercher à la sortie de l'école à 17h. Après ça, s'il fait beau, vous pourrez aller au parc, sinon vous rentrez directement ici pour qu'elle prenne son goûter et qu'elle se mette à ses devoirs.

    Jonah était strict sur certaines choses. S'il faisait beau, il laissait sa fille jouer dehors autant qu'elle voulait. Mais autrement, elle devait rester à la maison et il voulait surtout qu'elle fasse ses devoirs avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ EmptyMer 24 Juil - 20:38

C’ian émit un mince sourire. « Justement, votre fille est une enfant certes, mais l’infantiliser ne lui donnera pas confiance en elle et rien n’est plus important que la confiance après l’amour de ses parents. » La jolie blonde en savait quelque chose. Certes, sa mère avait toujours fait son possible pour que la pimpante japonaise ne se sente acceptée, mais tous les efforts de celle-ci ne servaient à rien face à la froideur et à la cruauté de son père. Elle sentait à plus forte raison Jonah être particulièrement concerné par le bien être de sa fille, ses remerciements en étaient l’ultime preuve à vrai dire. « Lundi prochain, c’est noté ! » C’ian avait pris un petit agenda papier pour y noter effectivement le jour de son premier essai et pour ainsi dire, elle avait grande hâte. Cela pouvait paraître stupide, mais aussi vrai que Jade aimait apprendre des choses, C’ian aimait les expérimenter… et s’occuper d’une enfant était une expérience toute nouvelle pour elle à vrai dire. « Il y a des activités particulières que votre fille aime, à l’extérieur ? N’ayez crainte, les devoirs seront faits, vous n’avez aucune inquiétude à avoir à ce sujet. Quant au goûter je ne suis pas mauvaise cuisinière, s’il faut lui faire à manger avant que vous ne soyez disponible c’est tout à fait possible, cela ne me dérange pas. Je pourrais sûrement lui apprendre quelques petites choses aussi à ce niveau là, avec votre permission préalable bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ EmptyVen 26 Juil - 21:25


    Enfin quelqu'un qui comprenait son point de vue. Un bon point pour la jeune femme. D'ailleurs, il proposa un essaie à la jeune femme, le lundi suivant. Après tout, autant commencer le plus tôt possible. Elle semblait savoir ce qu'elle faisait et il ne doutait pas une seconde que sa fille allait sauter de joie en passant du temps avec elle.

    Elle sait déjà faire des gâteaux, on en fait ensemble, surtout quand elle va à des anniversaires.

    Jade était du genre à penser au gâteau et Jonah lui pensait au cadeau. Evidemment, avec l'aide des parents de l'enfant qui fêtait son anniversaire.

    Pour la cuisine, aucun problème. Tant que ça reste équilibré pour les repas, tout va bien. Après, si vous avez besoin de quelque chose en particulier, soit vous me le dites et j'irai acheter, soit vous achetez et je vous me direz combien je vous doit.

    Jonah payait ses dettes. Evidemment être dans une famille riche l’empêchait d'être dans le besoin, pour l'instant. Mais, il était du genre à honorer ses dettes. Donc si elle avait des choses à acheter, il ferait en sorte de la rembourser, dès qu'elle lui en parlerait.

    Pour l'extérieur, elle aime le parc. Sinon, il y a un étang pas loin du parc ou on peut nourrir les canards. Il y a d'autres animaux, mais elle reste prudente pour le moment avec eux.

    Des animaux un peu plus grands, comme les oies qu'elle n'aimait pas particulièrement. Il fallait dire que Jonah ne les aimaient pas non plus.

    Sinon, elle aime être au soleil, jouer au ballon. Mais elle aime aussi aller au musée et je lui ai promit de lui acheter un vélo prochainement, donc elle n'aura plus de petites roues et ça va devenir tout un art de lui faire comprendre qu'elle n'a pas à avoir peur.

    C'est vrai que sa fille voulait faire du vélo, mais elle avait mit beaucoup de temps avant d'enlever les petites roues et là, il allait devoir être rusé pour lui prouver qu'il n'y avait rien de dangereux. Il comptait déjà acheter des protections pour les coudes et les genoux et lui montrer qu'avec ça, elle n'aurait pas mal et que de toute façon, il serait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ EmptyLun 5 Aoû - 21:24

Dès lors que Jonah eut commencé à lui donner des détails vis-à-vis des goûts de sa fille, C’ian s’était aussitôt armée d’un calepin afin de noter absolument tout ce qu’elle entendait sans en perdre une miette. Puisqu’il s’agissait de son premier essai en tant que baby sitter il n’était pas question qu’elle merde même pour un tout petit détail de rien du tout. Elle voulait être la perfection incarnée, autant que faire se peut. C’ian nota absolument tout à la vitesse de la lumière – on pouvait aisément voir à quel point elle était habituée à avoir ce genre de petit stress passager – et ne releva le net de son calepin après l’avoir refermé, à la fin du discours de Jonah. Elle esquissa par conséquent un petit sourire on ne peut plus satisfait, prête à en découdre avec cette ravissante demoiselle dès lundi. Pour sûr, elle serait à l’heure précise à la sortie de l’école de la fillette ! « Vous pouvez être assuré que tout est soigneusement noté et qu’en cas d’hésitation je ne manquerai pas de vous solliciter. En attendant, je vais aller me préparer et potasser tout ça afin d’être fin prête dès lundi. Je compte sur votre premier avis dès mardi à vrai dire, autant battre le fer quand il est chaud ! Je vous souhaite une excellente soirée Monsieur et vous dit à lundi. » Peut-être était-ce une sortie brève mais cela prouvait une chose : C’ian ne s’embarrassait pas en politesses inutiles et était dans l’efficace, le concret. Une grande qualité !

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Only you; [Jonah]
» The past comes back | Jonah
» Cadeaux de dernière minute [pv Jonah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-