It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Jonah & Alexa ▬ Not for child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Jonah & Alexa ▬ Not for child. Jonah & Alexa ▬ Not for child. EmptyVen 8 Fév - 20:35


Not for child.


Jonah P. Bratt & C. Alexa Baker


« Mais Josh, on avait dit qu'on arrêtait les échanges depuis le hold-up. Et puis j'ai déjà travaillé hier soir et les horaires de jour, j'aime pas ça du tout... » Fit Alexa au téléphone avec l'un de ses collègues, en fin de matinée. Josh était un homme plus âgé qu'elle et avec qui elle n'avait jamais eu l'occasion de faire une permanence, mais elle savait qu'elle pouvait compter sur lui en cas de problème au travail. Et en théorie, c'était réciproque. Seulement là, l'histoire entre Clyde et la rousse s'était brutalement terminée deux jours plus tôt, suite à l'aveu d'infidélité de la jeune femme et elle avait perdu jusqu'à son amitié. Alors, même si elle n'avait jamais été amoureuse du garçon, même si tout était de sa faute et même si elle n'avait pas le droit de se plaindre, cette histoire l'attristait et elle n'était pas franchement d'humeur à faire des heures supplémentaires. Pourtant, au bout de quelques minutes de conversation et de quelques soupirs d'exaspération, elle avait tout de même fini par accepter de le remplacer.

Ainsi, en début d'après-midi, elle avait quitté l'appartement, laissant un mot à ses colocataires pour leur dire qu'elle travaillait et qu'elle ne rentrerait pas avant le soir. Elle s'était directement rendue au sex-shop pour retrouver un autre collègue avec qui elle avait fait peu de permanences. En tout, ils étaient cinq employés en plus du patron, afin de pouvoir réaliser travailler en duo tout en gardant la boutique ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Elle était la seule fille du groupe et ne faisait quasiment que les horaires de nuit, souvent accompagnée du même garçon qui était finalement devenu son ami. Les autres restaient de simples connaissances. Elle avait même été jusqu'à oublier le nom de celui avec qui elle passait cette après-midi-là, jusqu'à ce qu'il le lui rappelle.

Bref, les premières heures se passèrent sans problème, la journée, les clients étaient moins nombreux que le soir et Alexa commençait à s'ennuyer ferme. Le rangement étant fait, elle avait bien essayé de discuter avec son collègue, cependant, celui-ci n'était pas très bavard. De ce fait, elle repensait à tout ce qui lui était arrivé ces derniers temps, faisant revenir pour la énième fois la culpabilité, lorsque la grosse voix du second employé l'avait fait sursauter. « Qu'est-ce que tu fiche ici, toi ? Tu vas tout faire tomber, allez sors de là ! » criait-il à une personne que la rouquine ne distinguait pas. Ce n'est qu'en passant de l'autre côté du comptoir qu'elle l'aperçu : une toute petite fille à l'air effrayé. Levant les yeux au ciel devant la brusquerie dont l'homme faisait preuve avec l'enfant, elle les rejoignit en quelques secondes. « Laisse, je vais m'en occuper, tu lui fais peur. » fit-elle. Et il n'en fallu pas plus à l'autre pour qu'il retourne derrière la caisse. Un soupir plus tard, Alexa s’abaissait pour être au niveau de cette petite curieuse, qui ne devait pas avoir beaucoup plus de cinq ans. Un sourire éclaira le visage de la jeune femme et elle replaça une mèche des cheveux de la petite derrière son oreille.

« Eh ! Qu'est ce que tu fais là, ma chérie ? » Demanda-t-elle d'une voix douce et enjouée à la petite intruse. Elle avait toujours adoré les enfants et voulait en avoir, elle aussi, plus tard. Peut-être avec Luke, si elle lui avouait un jour ce qu'elle ressentait pour lui et que cela s'avérait réciproque – on peut toujours rêver-, peut-être avec quelqu'un d'autre si elle arrivait enfin à avoir une relation de plus de trois mois. En ce qui concernait les enfants, en général, la rouquine avait plutôt une bonne approche et arrivait à se faire rapidement apprécier d'eux. « Tu ne devrais pas être là, tu sais ? C'est un magasin pour les grandes personnes ici, pas pour les petites filles toutes mignonnes comme toi ! » ajouta-t-elle en lui reprenant doucement le petit canard qui avait, de toutes évidences, des fonctions cachées et qu'elle gardait jusque-là entre ses mains innocentes. Puis, dans un nouveau sourire, elle prit délicatement sa petite main dans la sienne. « On va sortir pour retrouver ta maman ou ton papa, d'accord ? » La petite hocha la tête et Alexa se releva. Avant de sortir, elle s'adressa bien sûr à son collègue, histoire de ne pas l'abandonner sans un mot. « Je reviens Charles, laisse-moi juste le temps de lui retrouver ses parents. » Annonça-t-elle en se penchant pour l'apercevoir. « Pas de problème Alex, prend ton temps, c'est pas comme si on avait la blinde de clients aujourd'hui. » Répondit-il, bien plus sympa qu'il ne l'avait été avec l'enfant. Et elle sortit de la boutique accompagnée de la jolie petite fille. Dehors, elle observa un instant la masse de gens, comme si elle risquait de reconnaître les parents de l'enfant sans les avoir jamais vus. Mais puisque cette technique ne fonctionnait pas, elle se tourna une nouvelle fois vers la gamine. « Tu vois ton papa ou ta maman quelque part ? » Demanda-t-elle. La petite sembla cherchait elle aussi, sans trop trouver au début. Puis, alors qu'elles avaient fait quelques mètres et qu'Alexa venait d'acheter une boisson pour elle et une autre pour sa jeune accompagnatrice, celle-ci lâcha sa main pour montrer du doigt un homme dans la foule.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jonah & Alexa ▬ Not for child. Jonah & Alexa ▬ Not for child. EmptySam 9 Fév - 18:28

Jonah & Alexa ▬ Not for child. Tumblr_lx8uda0imy1r23tzz

    Il fallait faire quelques courses. Il n’y avait plus rien dans le frigo et Jonah amena sa fille avec lui en ville. Après avoir fait quelques boutiques, il expliqua qu’ils allaient faire les courses. Seulement son portable sonna. C’était pour le travail et il demanda à Jade de ne pas s’éloigner. Parlant avec son interlocuteur, il lui donna rendez-vous trois heures plus tard, chez lui. Mais en se retournant, Jade n’était plus là. La cherchant du regard, il ne l’a vit pas. Où était-elle passée ? La panique s’empara du jeune homme. Se mettant à chercher dans tous les coins, il vérifia les magasins qu’elle aimait le plus. Demandant aux gens s’ils n’avaient pas vus une petite fille, donnant la description de Jade. Personne ne semblait l’avoir vu. Revenant sur ses pas, il chercha ailleurs, avant d’entendre qu’on l’appelait. Se tournant dans tous les sens, il chercha l’origine de la voix, avant d’apercevoir sa fille. Essayant de se faufiler entre le gens, il arriva près d’elle et l’attrapa dans ses bras.

    Tu m’as fais tellement peur.

    Jonah n’était pas un habitué des enfants. Avant qu’il ait Jade, il était un coureur de jupons. Il aimait collectionner les femmes et s’amuser. Alors, quand sa petite amie de l’époque lui avait dit qu’elle était enceinte, il avait changé du tout au tout. Il avait prit ses responsabilités et il était devenu père. Encore plus, père célibataire. Parce que la mère de la demoiselle n’avait pas voulu perdre sa jeunesse, comme elle l’avait dit. Jonah avait donc été aidé par sa famille et il ne pourrait jamais assez les remercier pour ça. Quoi que s’il savait qu’en ce moment, ils avaient fait en sorte qu’une femme vienne ruiner son couple, il ne serait pas si reconnaissant. Reposant sa fille au sol, il la regarda sous toutes les coutures.

    Ca va, tu n’as rien ?
    Je vais bien. Alex m’a aidé à te retrouver.
    Alex ?

    Fronçant les sourcils, il suivit le regard de sa fille pour voir une jeune femme à leurs côtés.

    Oh excusez-moi.

    Il n’avait pas fait attention à elle. Il avait eut tellement peur, qu’il avait juste voulu que sa fille soit en pleine santé.

    Je suis Jonah, le père de Jade.

    Il tendit la main pour serrer celle de la jeune femme et c’est là qu’il vit les boissons.

    Merci d’avoir fait attention à elle.

    Il eut un léger sourire. Jade aurait pû tomber sur n’importe qui, mais apparemment cette Alex avait été gentille avec elle et l’avait aidé à le retrouver. Il ne pourrait que lui en être reconnaissant.

    Elle ne vous a pas causé de problème j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas

Jonah & Alexa ▬ Not for child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Be carefull | Alexa
» Only you; [Jonah]
» Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-