It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ] Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ] EmptyMar 24 Nov - 14:30

Quand elle se leva ce matin , ou plutôt il y a même pas trois bonnes heures , Cassie avait directement eu l'idée d'aller se balader dans Central Park , histoire de se vider la tête & de sortir . Elle n'était pas presser aujourd'hui , elle ne travaillait pas & n'avait rien à faire , donc c'est avec une paresse inhabituel quelle pris son petit déjeuner composer d'une bol de chocolat chaud , des croissants & un jus d'orange frais qu'elle avait presser elle-même .
Puis ce fut le temps d'aller dans la salle de bains se faire propre & se faire belle pour sortir , car bon ok central park c'est la détente mais elle ne vas pas sortir comme cela , il faut un minimum quand même , sans aussi trop faire .C'est pour cela qu'elle enfila une combi-short noir , mis des talons qui allaient bien avec la tenue , marrons avec quelques strass pas trop voyant , des lunettes de soleil of course & accompagna tout ça d'un sac marron . < Tenue > .
Enfin prête elle sortis , et pris sa voiture & roula jusqu'à Central Park .La circulation était assez fluide & elle y arriva assez vite .
Sortant de la voiture , elle pris son téléphone portable & son sac afin d'avoir tout sur elle & commença à marcher dans la grande allée . Elle ne savait pas trop jusqu'où elle allait , elle n'allait nul part en faite , car surement arriver au bout elle ferai demi tour pour rentrer chez elle , ou sans doute s'assiérait-elle sur un des nombreux bancs longeant la grande allée .
Voilà à peine cinq / dix minutes qu'elle marchait qu'elle en avait déjà marre & décida de s'assoir sur un banc , ce qu'il fit dans la minute qui suivit . Elle posa son sac à côté d'elle & sortis son téléphone . Envoya quelques messages & surfant sur le net .

Le soleil tapait fort & Cassie avait un peu chaud . C'est temps ci le temps était au beau fixe & pour elle tout aller bien , rien de mauvais encore n'était venu lui rendre visite , hormis peut-être cette histoire avec sa fille , enfin ce n'est pas le plus important en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ] Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ] EmptyMar 24 Nov - 16:39

    Aujourd'hui était une journée normale. Je ne travaillais pas et ma fille était encore avec sa grand mère. Ayant passé un moment de pure bonheur la veille à Central Park avec Chris. j'avais décidé d'y retourner histoire de balader un peu puis de rentrer chez moi. J'étais chez moi et je ne savais pas quoi me mettre. Aprés un moment de pure réflexion, j'avais enfin trouvé. Alexa s'est habillée de belle manière, en commençant par un pantalon blanc assez classe. Le haut marron tigré et moulant avec un décolleté plongeant. Le pendentif est comme d'habitude un crucifix. Le collier est si long que malgré le profond décolleté, la croix repose sur le tissus. La coiffure est très sage. La raie n'est pas marquée grâce à la technique des zigzag. Mais sinon les cheveux descendent avec très peu d'ondulation. Comme à son habitude, Alexa est venu en taxi, une fois que celui ci l'a déposa à destination. Elle sortit de la voiture avec une classe inouis. C'est alors qu'elle commença à marcher lentement avec des bottines à talon assez haut ce qui lui faisait de magnifiques jambes. Des bancs se trouvait à peu prés tout les cinq mètres et de beaucoup de jeunes femmes si trouvaient. Le petit probleme c'est qu'Alexa avait de s'assoire tout les bancs étaient naturellement pris. Elle s'avança prés d'une jeune femme mais son visage n'était pas visible car elle était de profil, elle demande poliment:

    __ Excusez moi *Le visage fut enfin découvert* .... Cassi c'est toi ? Oh mon dieux j'y crois pas...

    Cassi avait été la meilleure amie de Alexa pendant fort longtemps elles s'étaient perdu de vu, mais comme le monde est petit elles se retrouvaient enfin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ] Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ] EmptyMar 24 Nov - 18:48

Cassie rêvassait un peu en lisant tout ses messages , quand elle fut interpeller par une jeune femme , elle eu le temps de lever la tête que celle-ci prononça son prénom .
Lorsqu'elle vu le visage de la femme elle resta là à la regarder , l'air bête .Sur le coup elle ne la voyait pas de qui il s'agissait , car bon Cassie ne se souvient pas des visages de toutes les personnes qu'elle à croisé ou vu quelques fois .Donc elle la regardait , cherchait au plus profond d'elle même puis ... elle se souvint ... elle se nommait Alexa , une fille perdue de vue qu'elle appréciait énormément .Même qu'elles étaient meilleures amies ,chose qui dans le font , les sentiments , n'ont pas changer mais ce sont juste oublié .

Un sourire se dessina sur ses lèvres .

Alexa ...

Elle la regardait , sous ses lunettes de soleils , qu'elle enleva afin de ne pas être impoli non plus . Elle était heureuse , vous savez , cette petite chose au fond de soie que l'on ressent lorsque nous sommes très heureux . Elle venait de retrouver une amie perdue , avec qui elle avait des lien très fort , tout les unissaient . Elle se souvint de tout ces moments passés avec , ces fou rire à n'en plus finir , ces soirées , tout , absolument tout .
Elle savait , rien qu'en la regardant , qu'elle ressentait la même chose .
Elle su tout de suite qu'il y allait avoir une suite , tout allait sans doute recommencer.Elle devint tout à coup nostalgique .

Depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ] Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ] EmptyMer 25 Nov - 20:27

    C'était tellement excitant comme situation. Mon dieu c'est Cassi nous avons passés tellement de bonnes années au lycée toutes les deux. Maintenant nous nous retrouvons par hasard, c'est fou la vie quand même. Pour Alexa, Cassi avait toujours été une amie trés précieuse, même une soeur de coeur, elles se connaissaient absolument par coeur. Les millions de délires pour tout et rien lui revenait en tête et ses séances shopping, c'était tellement géniale. C'est sur chacune d'elle a du évolué ,mais Alexa était persuadé qu'elle était toujours la même. Un trés large et affectueux sourire se dessina lentement sur le visage de la belle blonde. Puis Alexa pris la parole et lui dit un ton d'une sympathie trés agréable. Elle dit:

    __ Oh...... Je suis si heureuse de te retrouver. Tu peux pas savoir comme tu m'a manqué. Mais tu habites ici ? J'ai tellement de choses à te raconter.

    Alexa avait envie de parler et de ne plus s'arrêter. Tant de questions qu'elle désirait poser a Cassi. Il fallait tout de même ne pas paraître trop excité et enthousiaste ,car elle ne voulait pas passer pour une hysterique devant son ancienne meilleure amie. Elle se contenta d'afficher une mine radieuse. Alexa passa sa main dans son pendentif en crucifix, c'était comme une vielle habitude du lycée. Souvent quand t'elle était stressé ou au contraire joyeuse elle passait sa main et frotté son pendentif. Après quelques secondes elle s'assiya a coté de Cassi


hs: C'est court mais je suis en manque d'inspiration. Je me ratrappe au prochain poste
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ] Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ] EmptyVen 11 Déc - 22:19

Cassie était un peu déboussolé par ce qui arrivait & n'était pas si à l'aise que ça , en tout cas pas autant que le fut Alexa qui elle était vraiment , comment dire , aux anges , si heureuse de retrouver une si bonne amie . Non pas que Cassie ne l'était pas aussi , mais cela lui paraissait étrange , la situation était quelques peu particulière .

Oui , ça fait longtemps ... on a nos vie a raconter je pense ..

Elle lui sourit , c'est vraie que depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vu , des choses elle en avait à se dire , ah que oui & pleins pleins d'ailleurs . Car cela devait bien faire plus de dix ans qu'elles s'était quitter sans aucune raisons apparentes , juste le fait qu'elle ai choisit deux voie professionnelle différentes ce qui les avait mener à une séparation . La distance en plus , le manque de temps avait engendrer une perte de vue , de contact .

Oui j'habite ici & toi ?

& oui depuis le temps qu'elle y habiter maintenant , sans doute Alexa y habitait elle aussi depuis un petit bout de temps & jamais ne s'étaient elles croiser ou peut-être que si , mais sans vraiment faire attention.
Cassie remit sa petite mèche brune , qui flottait devant ses yeux , en arrière & se mit de côté pour bien être en face de son amie , afin de mieux la voir & lui parler .
Elle n'avait pas changer , toujours aussi mignonne & apparemment niveau caractère , elle était tout aussi gentille qu'avant & posée .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ] Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme un air de déjà vu | Cloé
» Rafaello & Alexa ▬ I need someone help me.
» Jonah & Alexa ▬ Not for child.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-