It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Be carefull | Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Be carefull | Alexa Be carefull | Alexa EmptyJeu 6 Déc - 12:56

Be carefull | Alexa Tumblr_mcbkkmrwa91r086dio1_250 Be carefull | Alexa Tumblr_mcbkkmrwa91r086dio2_250

Fréquenter une boutique qui se démarque par ce qu’elle vend ça n’a pas qu’un côté honteux cela peut aussi permettre de faire des rencontres… C’est ce qui a été le cas pour Ellyot. Le jeune homme pas fan du tout de ce genre de boutique s’est tout de même décidé à y mettre les pieds afin de trouver des petits cadeaux marrants pour l’un de ses amis qui fêtait son anniversaire. Très gêné car très fier et ne pensant pas avoir besoin de toutes ses babioles pour qu’on ne s’ennuie pas au lit avec lui il avait pourtant fait son choix sur les articles les plus voyants, les plus tordus et peut être les moins courants et il s’était approché de la caisse. Là, le regard de la jolie vendeuse rousse posée sur lui l’avait fait éclaté de rire et il s’était bien vite justifié. « Ne vous méprenez pas sur moi je n’ai pas besoin de tout cela hein, c’est juste pour faire une blague à un ami pour son anniversaire… » Elle avait surement du se dire que tous les hommes qui venaient lui sortaient cette excuse toute pourrie mais Ellyot s’en fichait dans son cas c’était vrai et puis la petite demoiselle était tout de même très sympathique et même si elle pensait que c’était pour lui peut être au fond d’elle-même, elle était entrée dans son jeu et ils avaient pu discuter un peu mais vraiment un tout petit peu car rapidement, il avait pris la poudre d’escampette pour que personne ne le voit là-dedans. Peut-être que la jeune vendeuse l’avait mal pris puisqu’elle était dans cette boutique toute la journée mais il s’en fichait pas mal, il ne la reverrait surement jamais… Il ne fallait cependant jamais dire jamais… En effet, ce soir le jeune étudiant en médecine qui s’était décidé à sortir avec sa bande d’amis car il en avait bien besoin avec toutes les émotions qu’il avait connu ces derniers temps avait reconnu la jolie rousse au bar. Depuis quelques semaines il avait effectivement connu des émotions puisqu’il avait retrouvé Sarabi et Maxime qui avait d’ailleurs un bébé… Bref, des émotions amoureuses qu’il fallait bien oublier par la fête… La jolie vendeuse avait elle aussi l’air d’avoir envie d’oublier certaines choses ou il se faisait de fausse idée mais depuis un petit moment qu’il l’observait, elle s’enfilait plutôt rapidement les verres en alternant entre le comptoir du bar et la piste de danse où tous les hommes lui tournaient autour. Ellyot qui n’aimait pas vraiment la manière de faire de toutes ses viandes saoules et qui ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose s’approcha rapidement d’elle sur la piste écartant au passage tous les hommes qui la collaient pour l’entrainer vers le bar. Son côté protecteur, qui était peut être légèrement déplacé à ce moment-là vu qu’ils ne se connaissaient pas plus que cela prit alors le dessus, il ne pouvait pas s’en empêcher… «Hum… Alexa c’est ça ? » Il avait cherché dans sa mémoire quel prénom il avait pu lire sur son pin’s à la boutique et avait fini par le retrouver ce qui avait l’air de plutôt surprendre la jeune femme qui ne se souvenait peut être déjà plus de lui. « Tu ne devrais pas autant boire ! Surtout si tu es seule ici, il pourrait t’arriver des choses pas très gaies autrement, tous ces bonhommes n’attendent qu’une chose : que tu sois raide morte pour te sauter dessus si tu vois ce que je veux dire… » Imprudente ? Oui c’était ce qu’elle était pour lui et c’était ce qu’il voulait lui faire comprendre à ses risques et périls car il savait bien que les femmes n’aimaient pas qu’on leur dise quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be carefull | Alexa Be carefull | Alexa EmptySam 29 Déc - 0:33


Be carefull.


Ellyot M. Daniels & C. Alexa Baker


Jeudi 13 décembre, dans la soirée.


C'était le soir et Alexa ne travaillait pas puisque son patron avait enfin consentit à lui offrir les deux jours de repos qui lui étaient dû chaque semaine. Et pour fêter cela, elle avait décidé de sortir le soir-même. Comme toujours, elle avait commencé par demander à ses colocataires s'ils voulaient l'accompagner, seulement, Dara faisait on job de videuse, Kate devait étudier et pire que tout, Luke était avec sa petite amie, ce qui rendait presque Alexa malade. Elle commençait à imaginer sa soirée monotone, seule à l'appartement, dans le fauteuil, à regarder des émissions débiles en buvant les bières du blond pour se venger du fait qu'il soit sorti avec une fille quand l'une de ses amies l'avait appelée.

C'était une petite blonde sympathique bien qu'un peu cruche parfois, elle s'appelait Chloé et elle et Alexa s'étaient rencontrées à l'école d'infographie. Tout comme Lexa, le diplôme de la petite blonde ne lui avait finalement pas beaucoup servi puisqu'elle n'avait pas trouvé de job dans ce secteur d'activité et elle s'était retrouvée à travailler dans le même café que la rousse. Ainsi, elles étaient devenues assez proche et même à présent que l'une des deux avait abandonné le café pour un sex-shop, elles continuaient de se voir le plus souvent possible et sortaient parfois juste toutes les deux pour s'amuser.

De ce fait, lorsque Chloé avait téléphoné pour prendre des nouvelles, Alexa avait sauté sur l'occasion pour proposer à son amie une sortie entres filles, l'idée avait été accueillie avec enjouement et le rendez-vous avez été pris. Une heure plus tard, Chloé passait la cherchait pour ensuite aller dans une boite de nuit que la rousse ne connaissait pas. Mais peut importait, le principal étant de s'amuser, de boire et de danser. Elle perdit d'ailleurs rapidement la blonde dans la foule et décida que ce n'était pas grave, Chloé était assez grand pour se débrouiller seule et elle aussi.

Elle avait déjà bu quelques verres et s'était trouvée beaucoup -trop- d'amis masculins sur la piste de danse lorsque quelqu'un l’attrapa par le bras pour l'emmener au bar. Clignant des yeux, elle observa silencieusement son interlocuteur pendant qu'il lui demandait si son nom était bien Alexa. « Oui... Et toi tu es... Hum.... Le type qui soit fait des blagues étranges pour les anniversaires ou soit qui n'assume pas vraiment ses achats un peu osé, je me trompe ? » Répondit-elle. Oui bon, ça sûrement qu'avec un peu moins d’alcool elle ne l'aurait pas dit, surtout par respect, pour ne pas mettre le jeune homme mal à l'aise, mais aussi parce qu'elle ne parlait quasiment jamais de son job avec les inconnus. Cependant, ce qu'elle venait de dire n'était pas vraiment faux, elle se souvenait parfaitement -du moins aussi parfaitement que cela puisse être possible avec son taux d'alcool- du jeune homme. Il s'était présenté dans le sex-shop dans lequel elle travaillait, avait eu l'air plus gêné que la plupart des clients -elle se souvenait d'ailleurs avoir trouvé ça mignon-, il avait éclaté de rire devant elle avant de se justifier et de commencer une conversation qui n'avait jamais était terminée puisqu'il s'était enfui avant.

Ensuite, il entama un mini-discours, prônant qu'elle ne devrait pas boire autant, surtout si elle était seule et que tous ces hommes n'attendaient qu'une chose : qu'elle soit bourrée pour lui sauter dessus. La rousse arqua un sourcil, hésitant un instant entre éclater de rire à cette blague ou répondre sèchement à ce jeune homme qui la connaissait à peine et qui osait pourtant la juger. Comme bien souvent, elle préféra en rire. « Premièrement : qui te dit que je suis seule ? Et deuxièmement, peut-être que c'est moi qui n'attends que ça d'être raide pour que l'on me saute dessus, qu'est ce que tu en sais, hein ? » Fit-elle sur le ton de la plaisanterie. Puis elle observa la salle à la recherche de son ami qu'elle pointa du doigt. « Tu vois la petite blonde qui roule un patin à ce type là-bas ? Eh bien, je suis venue avec elle ! » Elle haussa les épaules en regardant Chloé et se tourna à nouveau vers le jeune homme en souriant. « Alors très cher ami, aujourd'hui je vais avoir le droit à ton nom et une vraie conversation ou bien tu comptes à nouveau me laisser en plan au bout de cinq minutes ? »

© B-NET



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be carefull | Alexa Be carefull | Alexa EmptyDim 20 Jan - 23:25

Ellyot avait été correctement éduqué et son caractère faisait qu’il détestait tout simplement les mecs qui commençaient à avoir des vues sur les filles saoules car ils étaient sûr de pouvoir en faire ce qu’ils en voulaient. En plus de cela lorsque la fille était plutôt mignonne et avait l’air sympa, il ne le supportait encore moins et tentait tant bien que mal de les empêcher de faire quoique se soit. Ce soir, alors qu’il observait la salle il avait bien vu cette jolie rousse qu’il avait connu sur son lieu de travail et après avoir regardé ce que tous ses mecs faisaient pendant plusieurs minutes il avait été la sortir de son pétrin. Sauf qu’elle n’avait pas l’air de lui en être très reconnaissante. Non au contraire elle avait l’air plutôt frustrée de ne pas avoir pu être sautée par le premier venu, c’était dit crument mais c’était à peu près cela. Ellyot ne comprenait pas vraiment mais après tout il ne pouvait pas se mettre ni dans la peau d’une nana. Cependant, il n’allait pas la laisser retourner à faire la viande aux piranhas comme cela, non il ne supportait pas cette idée que le premier porc venu se réveillerait à côté d’elle et qu’elle le regretterait, il préférait donc s’attirer ses foudres mais lui éviter cela. « Tu as le droit à une conversation avec Monsieur je n’ai pas besoin des trucs que tu vends je me débrouille très bien tout seul mais qui en achète pour son pote ! Mais bon dehors ça ferait moins de bruit ! » A peine avait il dit cela qu’ils se dirigeaient tous les deux vers l’extérieur de la boite de nuit pour prendre l’air ce que faisait la plupart des fumeurs de la boite de nuit. Il se fichait en fait bien du bruit mais le froid lui ferait un peu reprendre ses esprits et c’était bien ce qu’il recherchait. « Bon alors comme ça tu voulais l’un de ces goujats dans ton lit ? Franchement, je pensais que tu avais de meilleur goût ! » Lui dire directement les choses ne ferait rien dans son état Ellyot préférait donc la piquer un peu dans sa fierté et lui envoyer des petites vannes. Plus il l’occuperait et ils papoteraient moins elle resterait de temps avec ces gros lourds et elle aurait de chance de se faire avoir. « Sinon je m’appelle Ellyot, pas de surnom débile, et je suis très content d’être ton nouveau partenaire de soirée car ta copine blonde a l’air capable de tout sauf de bien veiller sur toi et elle serait incapable de réagir s’il t’arrivait quelque chose… Il pourrait lui arriver à elle-même n’importe quoi… » En travaillant l’hôpital le jeune étudiant avait déjà eu à accueillir des jeunes femmes violées ou des jeunes femmes qui se retrouvaient avec des maladies sexuellement transmissibles après une connerie du genre, il voulait donc éviter ce genre de chose à des filles s’il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be carefull | Alexa Be carefull | Alexa EmptyMer 6 Fév - 3:03


Be carefull.


Ellyot M. Daniels & C. Alexa Baker


La tête légèrement penchée sur le côté, Alexa écoutait avec plus ou moins d'attention son « sauveur ». En fait, elle observait plus son amie qui se dandinait quelques mètres plus loin, se demandant pourquoi c'était elle qui était tombée sur le gros lourd aux mille et une leçons de morale alors que la blonde continuait de s'amuser en toute impunité. De ce qu'elle écoutait, elle comprit qu'il essayait une nouvelle fois de se trouver une excuse pour sa présence dans un sex-shop la dernière fois, chose dont elle se moquait comme de l'an 40. Et qu'il voulait sortir parce qu'à l'extérieur, il y avait moins de bruit. Bien sûr, tel le héros sauveteur qu'il était, il ne prit pas la peine de lui demander si elle était d'accord pour le suivre. « Hum. » grogna-t-elle simplement, lançant un dernier regard à son amie blonde avant de sortir. L'air frais de la nuit lui procura un frisson. Elle observa les fumeurs quelques instants, vérifia d'un coup d’œil rapide que sa voiture était toujours là et s'adossa au mur le plus proche. Et il se remis à parler, lui demandant si elle voulait l'un de ces garçon dans son lit et que si oui, il pensait qu'elle avait meilleur goût. Cette réplique eut pour effet de faire éclater de rire la jeune femme. Elle éméchée ? Non, pensez-vous ! Mais bon, disons que l'alcool n'était pas non plus la seule raison de son hilarité, en effet, le garçon lui disais des choses qui, même dans son esprit un peu alcoolisé, paraissaient incohérentes. Comment pouvait-il dire qu'il ne la pensait pas comme ça ? Il ne se connaissaient pas et la seule fois qu'ils s'étaient croisés, c'était dans un sex-shop.

Il continua tout de même, annonçant qu'il s'appelait Ellyot et qu'il refusait les surnoms débiles. Ce qui donna immédiatement envie à Alexa de lui en trouver un, ce qu'elle s'évertua à faire, arrêtant d'écouter ce que le garçon disait jusqu'à ce que le silence se fasse. Les yeux de la rousse remontèrent sur le brun et elle sourit. « D'accord chéri. T'es bien mignon de m'avoir sauvée tel un gentleman de tous ces mecs qui, par ailleurs, m'ennuyaient en effet. Mais je dansais et c'est tout. Aucune chance que l'un de ces goujats, comme tu dis, me retrouve effectivement dans son lit ce soir. Et ce, que je sois sobre ou pas. » Fit-elle finalement a bout de plusieurs secondes, temps qu'il lui avait fallu pour mettre en place un discours logique et ordonné dans sa tête. Et c'était vrai en plus, elle n'avait jamais ramené personne chez elle et ne suivait que rarement un homme fraîchement rencontré jusqu'à chez lui. Parce que la seule personne qu'Alexa ait toujours voulu était très proche d'elle, mais pour autant tout à fait inaccessible. Il s'agissait de Luke, son colocataire et meilleur ami, qu'elle avait toujours aimé un peu trop sans jamais lui avouer. Être amoureuse de son meilleur ami... Elle avait toujours trouvé ça pathétique et pourtant, malgré ses différents copains et les efforts qu'elle avait fait pour l'oublier, rien n'avait jamais fonctionné. Et comme le garçon ne disait rien de plus, elle se concentra à nouveau pour sortir une phrase claire et compréhensible et reprit la parole. « Autrement, on ne se connaît que des dix minutes que tu as passé dans le sex-shop où je travaille, je ne pense donc pas que tu puisses te permettre de me dire quels sont mes goûts. À moins bien sûr que tu aies fait une enquête sur moi, mais dans ce cas, tu me fais peur et je ne veux plus te voir... » Fit-elle, ce qui fut suivi d'un nouveau rire, provoqué, sûrement, par son taux d'alcool.

Elle laissa à nouveau passer quelques secondes et rouvrit la porte de la boite de nuit pour observer son amie, toujours en train de se déhancher. Elle n'avait même pas l'air d'avoir conscience de l'absence de la rouquine, ce qui fit sourire la vendeuse. L'une d'entre elles passerait une bonne soirée au moins. Elle se décolla du mur et attrapa le bras du jeune homme, avant de se mettre devant lui pour le regarder dans les yeux, sans lâcher son bras. « Et donc mon petit Ellychou, comme tu es siiii content d'être mon nouveau partenaire pour la soirée, on fait quoi ? On va chercher ma copine pour lui pourrir la sienne aussi ou tu continues tes leçons de morale jusqu'à ce que je sois plus saoulée par ce que tu dis que par l'alcool que j'ai ingurgité ce soir ? » lança-t-elle, sans oublier le petit surnom débile qu'il avait refusé tantôt, en souriant de toutes ses dents.
© B-NET

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be carefull | Alexa Be carefull | Alexa EmptyJeu 14 Fév - 17:43


Ils ne se connaissaient ni d’Eve, ni d’Adam, ils n’avaient pas gardé les cochons ensemble et pourtant Ellyot se sentait comme investit d’une mission. Déjà il voulait se justifier et lui faire réellement comprendre que le genre de magasin où elle était vendeuse n’était vraiment pas son genre mais surtout il voulait l’aider à se défaire de tous les hommes saoules qui lui tournaient autour l’empêchant presque de danser tellement ils étaient près d’elle… Mais non elle n’avait pas l’air de le voir de cet œil, pas du tout, et elle se demandait surement aussi pourquoi ça lui tombait sur la tête à elle… Le jeune brun était juste intrigué par le petit bout de femme qu’elle était aussi charmante qu’elle puisse être. Bref, aussi charmante puisse t’elle être, le courant n’avait pas l’air de passer entre eux mais Ellyot n’avait pas dit son dernier mot. Il n’allait pas l’obliger à rester là près de lui mais bon, il était légèrement déçu qu’elle ne réagisse pas mieux que cela, qu’elle ne comprenne pas son geste et qu’elle ne l’en remercie pas surtout… Parce que même si elle n’avait jamais ramené personne chez elle, si elle ne s’était jamais faite avoir, il ne fallait tout de même jamais dire jamais, les viols et les agressions étaient courantes à New York toutes les nuits, que ce soit la semaine, mais aussi le week end ou c’était encore plus fréquent. Malgré le déroulement des choses, Ellyot ne se laissa pas démonter. « Je ne connais pas tes gouts, je pense qu’ils sont très différents des miens si tu apprécies les choses que tu vends… » Le brun lui fit un petit clin d’œil, oui il la taquinait encore sur son métier surprenant mais rien de méchant il ne fallait pas qu’elle le prenne mal. « Ellychou te dit de suite qu’il pense qu’il va te laisser retourner au milieu des goujats si tu reprononces ne serait ce qu’une seule fois ce surnom minable. Pour ce qui est de ta pote… Euh c’est toi qui vois hein… Je vois que ma compagnie t’es fortement désagréable puisque tu ne fais que me remballer alors si tu es mieux en sa présence, appelle la, va la chercher ! » Il n’avait vraiment rien à faire hein… Il allait passer sa soirée à l’embêter surement… C’était réellement nul mais ma foi c’était tout ce qu’il avait à faire de sa soirée elle n’avait juste pas de chance. « Sinon, je ne suis pas un vilain garçon de mauvaise compagnie si tu veux tout savoir alors tu peux aussi te détendre si ça te dit… on pourra alors passer une bonne soirée… Mais ça ce n’est que toi qui peux le décider ! Là je ne peux pas imposer mon avis, je peux juste peut être te donner mon avis, mais comme tu ne l’aimes pas, je vais m’abstenir ! » La fierté, il en avait, il ne voulait donc pas être atteint de ce côté-là une nouvelle fois alors qu’il la mettait un peu de côté depuis qu’il était au côté de la jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be carefull | Alexa Be carefull | Alexa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull | Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rafaello & Alexa ▬ I need someone help me.
» Jonah & Alexa ▬ Not for child.
» Alexa&Alexandra - Fall in the moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-