It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Luke&Alexa ▬ You lost me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Luke&Alexa ▬ You lost me. Luke&Alexa ▬ You lost me.  EmptyVen 22 Mar - 0:39




Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


Jeudi 21 Mars 2013.


Alexa rentrait enfin à l'appartement après avoir passé une semaine -de congés- chez ses parents à l'occasion de son anniversaire qui avait eu lieu deux jours plus tôt. Elle avait préféré fêter ses vingt-cinq ans loin de l'appartement et des tentions qui y régnaient. Pourquoi l'ambiance autrefois si bonne c'était-elle soudainement détériorée ? La raison était assez simple, ce qui aurait dû être une unique nuit entre Luke et Alexa était devenu une romance cachée après que la jeune femme se soit séparé de Clyde et leur amie, Dara, les avait surpris. Autant dire qu'elle n'était pas des plus ravies. Il y avait eu des cris, beaucoup trop de cris et le silence assourdissant. Quand Alexa était partie, plusieurs jours auparavant, Dara ne lui avait toujours pas décroché un mot.

Pendant son séjour chez ses parents, elle avait réfléchi à la situation au lieu de s'amuser comme c'était initialement prévu. Elle n'avait pas appelé Luke une seule fois pendant ces six jours et avait coupé son téléphone, ça avait été difficile mais nécessaire pour qu'elle mette les choses au clair dans sa tête. Elle avait tenter de prendre une décision. Mais trouver une solution au problème sans avoir à faire un choix entre sa relation avec Luke et leur amitié à tous les trois relevait apparemment de l'impossibilité. Si bien qu'en revenant, elle avait décidé qu'elle choisirait leur amitié, comme ils se l'étaient toujours promis et tant pis si ça voulait dire déménager et renoncer à ses rêves un peu trop naïfs concernant son colocataire masculin.

Elle revenait donc avec de grandes résolutions qu'elle était prête à appliquer, quoi qu'il lui en coûte. Lorsque la clé tourna dans la serrure, elle soupira de soulagement en remerciant Dieu que sa meilleure amie n'est pas profité de son absence pour changer les verrou. Elle entra dans l'appartement désert et hésita un peu avant d'entrer. « Alex... » commença-t-elle, avant de se souvenir que la petite brune avait déménagé peu avait qu'elle parte. Elle n'avait pas réussi à s'entendre avec la métisse et avait eu du mal à supporter les tensions, alors elle avait préféré s'en aller, prétextant avoir trouvé un appartement plus proche de son travail et moins cher.

La rousse soupira en déposant son sac de voyage près de la porte et elle se dirigea vers le frigo. Un soda à la main, elle avança lentement dans le couloir menant aux chambres et prit son courage à deux mains pour enfin appeler ceux qui l'inquiéter le plus. « Dara, Luke ? Vous êtes là ? » Demanda-t-elle, la gorge nouée, sans obtenir de réponse. Arrivée à la porte de la jolie métisse, elle frappa plusieurs fois, toujours sans aucune réponse. « Allez Dara, il faut que l'on discute. » fit-elle d'une voix presque suppliante en entrouvrant la porte. Et là, elle eu l'une des pire surprise de sa vie ; toutes les affaires de Dara avaient disparues, il ne restait que le lit vide avec le matelas sans drap et sans couvertures au milieu de la pièce. Le choc fut si violent pour Alexa qu'elle en eu le souffle coupé et dut s'asseoir à même le sol pour reprendre ses esprits. Elle avait mal au cœur et sa tête refusait d'admettre que ce qu'elle voyait puisse être vrai. Alors, elle appela à la rescousse son dernier espoir, en espérant qu'il ne soit pas parti, lui-aussi. « Luke ? LUKE !? » hurla-t-elle aussi fort qu'elle le pouvait, en essuyant les larmes qui coulaient malgré elle sur ses joues. Après tout, on lui avait toujours appris à rester optimiste, alors peut-être que tout n'était pas encore perdu ?


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luke&Alexa ▬ You lost me. Luke&Alexa ▬ You lost me.  EmptyLun 25 Mar - 1:17



Luke&Alexa ▬ You lost me.  Tumblr_lrfy7aWX7F1qcyd9jo1_r1_250 Luke&Alexa ▬ You lost me.  Tumblr_lrfy7aWX7F1qcyd9jo2_r1_250

You Lost Me
« L’amour aime imparfaitement. »


C’était trop beau pour être vrai.

Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Alexa et lui, ce que Luke craignait était arrivé : Dara les avait surpris tous les deux. Elle l’avait très mal pris. Aurait-ce été le cas s’ils le lui avaient annoncé avant qu’elle ne le découvre ? Toujours est-il que le pâtissier comprit immédiatement qu’elle ne leur pardonnerait pas leur trahison facilement. Parce que pour elle, cela devait en être une. Pour lui, il s’agissait simplement d’enfin vivre en plein jour ce qu’il cachait depuis plusieurs semaines, plusieurs mois, plusieurs années : son amour pour sa colocataire et amie, Alexa. C’est comme ça qu’il le voyait. Mais Dara n’avait pas eu l’air de le comprendre quand il avait tenté de lui expliquer. Et puis, tout était parti en cacahuètes.

Alexandra leur avait annoncé qu’elle les quittait. Elle avait trouvé un appartement plus près de son boulot. Ensuite, Alexa leur avait dit aller passer la semaine de son anniversaire chez ses parents. Luke avait respecté sa décision, même s’il était déçu d’être éloigné d’elle pour ce jour qu’il considérait comme important. Mais ce n’était pas le pire, oh non… Un jour, il était rentré du travail et avait trouvé l’appartement complètement vide. Les affaires de Dara avaient disparues. Toutes, il ne restait que son lit. Le jour de l’anniversaire d’Alexa. Il avait essayé de la joindre – comme il le faisait tous les jours depuis que la jolie rousse était partie – mais il n’avait une fois de plus pas réussi à la joindre.

Ce jour-là, l’univers de Luke s’était écroulé sous ses pieds. Kate était partie. Dara aussi. Et Alexa ne lui donnait plus de nouvelles, comme si elle espérait couper les ponts avec lui. Où étaient passées ses trois meilleures amies ? Évaporées. Luke avait sonné à Kate, en panique. Ils avaient parlé, énormément. Quatre heures durant, le jeune homme lui avait tout raconté, depuis le début. Ses sentiments, la relation cachée qu’il avait entretenue avec Alexa. La réaction de Dara. Tout. Et Kate avait essayé de le calmer, de le consoler, de le rassurer… comme elle l’avait toujours fait. Cela lui rappelait encore plus à quel point la jeune femme lui manquait. Ils avaient raccroché en se promettant de se tenir au courant. Et cette nuit-là, le blond avait à peine fermé l’œil. Quand il avait réussi à s’endormir, ça avait été pour cauchemarder, à tel point qu’il avait préféré se lever bien avant son réveil, à 4 heures. Il avait retrouvé des horaires un peu plus normaux, depuis qu’il avait été engagé dans un restaurant étoilé en tant que pâtissier. Cela apparaissait à présent comme la seule bonne chose dans sa vie… si Alexa décidait de l’abandonner, elle aussi.

Arriva enfin le jeudi.

Un jour en semaine tout à fait ordinaire, si ce n’est que c’était celui-là qui devait marquer le retour d’Alexa parmi… parmi Luke, puisqu’il était à présent tout seul à vivre dans ce grand appartement, depuis quelques jours. Malheureusement, qui dit jour en semaine dit boulot, Luke n’y échapperait pas. Il essaya encore une fois de joindre la jolie rousse, sans succès. Tant pis, il n’aurait plus qu’à se tordre les entrailles de stress jusqu’au soir, en espérant que les clients partent vite.

La journée passa aussi lentement que possible, évidemment. Luke dut préparer plusieurs desserts qu’il adorait faire en temps normal, mais là il était fébrile. Le jeune homme avait du mal à se concentrer, surtout quand il songeait qu’Alexa était peut-être déjà rentrée et qu’elle était seule à l’appartement.

Heureusement, toute chose à une fin. Il était 23h30 quand le blond quitta le travail. Il enleva sa blouse et fonça tête baissée dans la première bouche de métro qu’il croisa. Le trajet ne dura pas longtemps, même s’il lui sembla que c’était tout le contraire. Il termina le chemin en courant jusqu’à la porte de son immeuble et dut s’y reprendre à deux fois pour l’ouvrir. Luke avala les escaliers à une vitesse folle et finit par débouler sur le palier de leur appartement… tout en espérant de tout son cœur qu’il le resterait et ne deviendrait pas « son » appartement. Enfin, ancien appartement, parce qu’ils ne pourraient forcément pas le garder à deux. Et lui tout seul, n’en parlons pas. Même si son salaire avait considérablement augmenté depuis son job au restaurant, il n’en restait pas moins seul dans un appartement 4 personnes.

Fébrile, il ouvrit la porte et jeta sa veste sur le porte-manteau avant de s’avancer vers le salon. Son cœur battait tellement fort dans sa poitrine qu’il était persuadé qu’Alexa l’entendrait, si elle était là. Il alluma la lampe de la pièce et jeta un regard au canapé… qu’il trouva vide. Se dirigeant vers les chambres, il pria pour trouver Alexa. Doucement, il poussa la porte de sa chambre…

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Luke&Alexa ▬ You lost me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa
» Rafaello & Alexa ▬ I need someone help me.
» Comme un air de déjà vu [ Alexa R. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-