It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyVen 28 Déc - 22:43


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


Tôt le matin du 25 décembre.


Alexa avait, comme chaque année depuis qu'ils habitaient ensemble, passait le réveillon de Noël avec ses trois colocataires et comme tous les ans, elle s'était beaucoup amusée avec eux. À minuit, ils s'étaient offerts les cadeaux tant attendus toute la soirée, puis ils avaient continué de discuter et avaient veillé tard dans la nuit, jusqu'à ce que la fatigue commence à se faire sentir chez certains et que chacun décide de rejoindre sa chambre. La rousse avait rejoint la sienne après avoir enfilé un short et un tee-shirt en guise de pyjama et s'était posée dans son lit dans l'espoir de dormir. Seulement, accoutumée aux horaires de nuit et perturbée par l'annonce du départ imminent de Kate auquel elle aurait décidément beaucoup de mal à se faire, elle ne parvint pas à trouver le sommeil. Et au bout d'un moment, au milieu de la nuit noire et du silence religieux de l'appartement, le temps commença à paraître beaucoup trop long.

La patience n'étant pas l'une de ses plus grandes qualités, elle se retrouva rapidement à faire les cent pas dans sa chambre, éclairée par sa lampe de chevet, à réfléchir à un moyen de retenir Kate chez eux, de gré ou de force. Et comme elle ne trouvait aucune solution et que cela l'énervait, elle trouva un moyen de se détendre : elle se faufila à pas de loup dans le salon et entrepris un rangement silencieux des affaires que Dara et Kate les avaient pourtant convaincus, Luke et elle, de laisser là jusqu'au lendemain. Après avoir nettoyé tout ce qui pouvait l'être en silence, l'idée de faire la vaisselle lui traversa la tête. Cependant, elle l'abandonna rapidement, d'une part parce qu'en y repensant, cette activité risquait de faire trop de bruit et qu'elle risquait par conséquent de réveiller un voir plusieurs de ses colocataires et d'autre part parce qu'elle avait entendu un bruit provenant de l'une des chambres et que si l'un de ses amis était encore éveillé, elle aurait une occupation.

Ainsi, elle se mit à la recherche de la chambre dans laquelle il y avait eu un bruit. Elle commença par la chambre de Dara mais, elle trouva son amie profondément endormie dans son lit, alors, elle referma la porte pour avoir celle menant à la chambre de Luke. Et elle dut plaquer une main contre sa bouche pour ne pas crier lorsque qu'elle vit le jeune homme, bien plus près d'elle qu'elle ne l'aurait cru. « Punaise ! Si tu savais comme tu m'as fait peur. » Chuchota-t-elle alors qu'elle était elle-même l'intruse dans la pièce. Elle referma la porte derrière elle en souriant et sautilla jusqu'à son ami. « Tu n'arrives pas à dormir toi non plus Lulu ? Je peux rester avec toi ? » Lui demanda-t-elle avec des yeux suppliants avant de l'embrasser sur la joue.

© B-NET


Dernière édition par C. Alexa Baker le Jeu 17 Jan - 2:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyLun 31 Déc - 20:36

Cher Père Noël...

Ce Réveillon de Noël 2012 avait été doux-amer, pour Luke. En demi-teinte. Le pâtissier avait grandi avec Kate. Depuis sa plus tendre enfance, il s’était habitué à compter sur sa présence. Résultat, l’annonce de son départ le remuait plus que ce qu’il n’aurait pu l’imaginer. Katrina, c’était son pilier. Un mélange entre sa sœur, sa mère, sa meilleure amie… et elle venait de lui annoncer, ainsi qu’à Dara et à Alexa, qu’elle partait pour plus d’un an, en stage, loin d’eux. Il n’avait pensé à rien d’autre qu’à son départ, quand il avait appris la nouvelle. A son absence. Mais maintenant qu’il se retrouvait seul dans sa chambre, après la soirée, quelques détails l’assaillaient ; devraient-ils trouver quelqu’un pour louer la chambre de Kate ? Reviendrait-elle les voir de temps en temps ? Reviendrait-elle tout court, après un an ? Une nouvelle vie l’attendait, loin d’eux. Oui, bien entendu, il avait peur. Peur d’être oublié. Certes, il restait avec Alexa et Dara. Mais il n’avait pas la même relation avec elles qu’avec Katrina. Chacune était particulière à ses yeux, à sa manière.

Cela faisait un moment que tout le monde était parti dormir. La soirée avait été riche en émotions. Malgré ça, le blond ne trouvait pas le sommeil. Installé sur le canapé près de sa porte, en pyjama – à savoir un short en coton bleu marine et c’est bon ainsi –, le jeune homme testait un jeu vidéo pour console portable qu’il avait reçu d’une de ses amies. Il venait de réussir un niveau et sauvegarda donc, avant de se redresser pour retourner dans son lit, abandonnant son jeu sur le divan. Alors qu’il passait devant la porte, celle-ci s’ouvrit à la volée pour faire place à Alexa, qui porta sa main à sa bouche en sursautant quand elle vit Luke. Lui aussi faillit sursauter, ne s’attendant pas à la voir débarquer en plein milieu de la nuit. « Punaise ! Si tu savais comme tu m'as fait peur » lui dit-elle en chuchotant, avant de pénétrer dans la pièce en fermant derrière elle. Luke se laissa tomber sur son lit, en position assisse. Il lança un regard interrogateur à son amie, qui déclara : « Tu n'arrives pas à dormir toi non plus Lulu ? Je peux rester avec toi ? ». Le blond tapota la place à côté de lui sur le lit et sourit à la jolie rousse. « Bien sûr. Viens là ». La jeune femme approcha et posa un baiser sur son joue, ce qui fit sourire Luke. C’était immanquable. « Joli pyjama » commença-t-il par plaisanter. Mais quelque chose dans le ton de la voix d’Alexa, puis le fait qu’elle ne dormait pas encore, alarma le pâtissier. « C’est le départ de Kate qui t’empêche de dormir ? » demanda-t-il, en posant son bras sur les épaules de la demoiselle. Ils avaient toujours été proches, tous les deux, et les câlins n’étaient pas rares, dans leur bande d’amis.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyMar 1 Jan - 1:43


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


Luke alla s'asseoir sur son lit et lorsque qu'Alexa lui demanda si elle pouvait rester, il tapota la place à coté de lui en l'invitant à venir. La rousse ne se fit pas prier pour aller le rejoindre. Le blond plaisanta ensuite en complimentant le pyjama de sa colocataire, ce qui la fit sourire. « Merci, j'aime bien le tiens aussi, surtout le haut ! » répondit-elle en haussant les sourcils plusieurs fois. Puis vint la question concernant Kate, évidemment que c'était son départ qui empêchait Alexa de dormir, c'était peut-être niais mais, dans son esprit, elle avait toujours pensé qu'ils resteraient encore très longtemps à quatre, c'était ce qui constituait le seul point stable de sa vie d'ailleurs : sa colocation avec Kate, Dara et Luke. Et maintenant que Katarina allait partir, en plus d'être triste, Alexa crevait de peur à l'idée que Dara ou Luke ait la même idée et qu'elle les perde eux aussi.

Le bras du blond passa autour des épaules de la rousse et elle posa sa tête sur son épaule. « Oui, je ne m'y attendais pas, ça m'a fait un choc. J'ai l'impression qu'elle me manque déjà alors qu'elle n'est pas encore partie. Ça va être tellement bizarre sans elle, je veux pas qu'elle s'en aille, Luke. » répondit-elle, avant de faire une pause pour ne pas se mettre à pleurer. « C'est à cause de ça aussi que tu ne dormais pas ? » Questionna-t-elle finalement en tripotant les doigts de son ami. Puis, elle attendit la réponse de Luke avant de l'interroger à nouveau. « Dis Lulu, je pourrais dormir avec toi, juste cette nuit, s'il te plaît ? » fit-elle avec la moue boudeuse d'un enfant qui supplie ses parents pour un jouet.

© B-NET


Dernière édition par C. Alexa Baker le Ven 4 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyMar 1 Jan - 22:10

Cher Père Noël...

En posant sa tête sur l’épaule de son ami, Alexa répondit à sa question avec sincérité. Cela avait toujours été ainsi, au sein de leur groupe. Pas de mensonges. Luke était persuadé qu’ils ne se mentaient jamais… même s’ils se cachaient parfois des choses en évitant simplement le sujet. Par exemple, il n’avait jamais parlé aux filles de son attirance croissante pour la belle rousse. Mais était-ce mentir pour autant ? Non. « Oui, je ne m'y attendais pas, ça m'a fait un choc. J'ai l'impression qu'elle me manque déjà alors qu'elle n'est pas encore partie. Ça va être tellement bizarre sans elle, je veux pas qu'elle s'en aille, Luke ». « Je sais… j’en ai pas envie non plus. Mais je crois qu’on a pas le droit de l’en empêcher. On serait égoïstes ». « C'est à cause de ça aussi que tu ne dormais pas ? » demanda la jeune femme après un court instant de silence, tout en tripotant les doigts de Luke, qui se laissait faire. « Ouais, j’arrête pas d’y penser » avoua le blond. C’était dur pour tous les deux, cette situation. Pour Dara aussi, sans doute.

« Dis Lulu, je pourrais dormir avec toi, juste cette nuit, s'il te plaît ? » lui demanda alors Alexa. Le pâtissier baissa les yeux vers elle pour rencontrer sa petite moue à laquelle il avait du mal à résister. Il avala sa salive, indécis. Combien de fois avait-il rêvé de ça, au juste ? J’ajouterais bien : en tout bien tout honneur ; mais ce n’était pas réellement le cas. « Euh… oui, oui… si tu veux, je… je dormirai dans le canapé » risqua-t-il en désignant le meuble défoncé dans lequel il jouait aux jeux vidéo quand la télévision du salon était occupée. « Enfin, sauf si par dormir avec toi, tu entends… dormir dans mes bras virils et musclés, bien entendu » ne put-il s’empêcher d’ajouter, avec une touche d’humour qui, l’espérait-il, masquerait ses véritables pensées.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyMer 2 Jan - 0:02


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


Luke était encore éveillé à cause du départ de Kate, lui-aussi mais, il fit remarquer à Alexa qu'ils n'avaient pas le droit d'empêcher Kate de partir car se serait égoïste de leur part. Triste vérité. Alexa se disait que peut-être, juste pour cette fois, ça pourrait être bien d'être un peu égoïste. Cependant, elle savait bien au fond d'elle que si telle était la décision de Kate et que cela la rendait heureuse alors, elle finirait par la respecter. Seulement, cette constatation la rendait triste et maintenant qu'elle avait trouvé une compagnie, elle refusait de la laisser partir. C'est ainsi que lui vint l'idée de demander la permission de rester à Luke qui commença à bégayer en disant qu'elle pouvait rester, qu'il dormirait sur le canapé. La rousse arqua un sourcil en regardant le vieux meuble désigné par son ami.

« Eh, no stress, je ne t'ai pas demandé un strip-tease privé, pas la peine de te mettre à bégayer. » Fit-elle en plaisantant, songeant pourtant que cela ne serait pas désagréable. Puis elle songea à la deuxième phrase de Luke, en réalité, c'était exactement ce à quoi elle avait pensé en posant sa question. « Et j'entendais vraiment dormir avec toi, si c'est pour que tu me prêtes ton lit pendant que tu dors dans ton truc là... Je ne suis pas bien certaine qu'on puisse encore appeler ça un canapé, qui n'a même pas l'air confortable en plus.,. ça revient au même que si je dormais dans ma chambre ! » avoua-t-elle en rougissant un peu. « Après, si tu tiens absolument à dormir dans cette chose, je devrais finir par me remettre de cette horrible déception » ajouta-t-elle tout de même, histoire de lui laisser le choix. Même s'il lui parut nécessaire d'ajouter un dernier élément pour le convaincre. « Mais si tu es là-bas, on va avoir beaucoup plus de mal à parler avant de s'endormir sans réveiller les filles. Et si on les réveille, déjà, elles risquent d'être de mauvaise humeur et en plus, elles vont me hurler dessus, j 'étais sortie en douce de ma chambre pour ranger le salon, à la base. »
© B-NET


Dernière édition par C. Alexa Baker le Ven 4 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyMer 2 Jan - 0:44

Cher Père Noël...

Pas la peine de se mettre à bégayer ? Facile à dire, pour elle ! Enfin, c’est ce qu’il s’imaginait, mais ses convictions furent quelque peu secouées quand la jeune femme lui déclara qu’elle pensait réellement dormir avec lui, les joues légèrement rougissantes. Qu’il était plaisant de cohabiter avec une jolie rousse ! A la moindre émotion, sa peau pâle se marquait de jolies couleurs rosées, qui ne laissait aucun doute sur ses pensées réelles. Trop pratique. Sauf que Luke avait toujours été persuadé qu’Alexa et lui étaient juste amis. Et là… le fait qu’elle rougisse… était-ce lui qui se faisait des films ? « Après, si tu tiens absolument à dormir dans cette chose, je devrais finir par me remettre de cette horrible déception » poursuivit la jeune femme. Pour se donner une contenance, le blond se leva d’un bond et avança vers sa « chose », en s’y laissant tomber. « Mais déconne pas, c’est très confortable » répondit-il, en essayant de ne pas bégayer, cette fois. Il était troublé.

« Mais si tu es là-bas, on va avoir beaucoup plus de mal à parler avant de s'endormir sans réveiller les filles. Et si on les réveille, déjà, elles risquent d'être de mauvaise humeur et en plus, elles vont me hurler dessus, j 'étais sortie en douce de ma chambre pour ranger le salon, à la base » ajouta Alexa, depuis le lit. Un léger sourire étira les lèvres du blond, qui se pencha en avant sur le canapé, avant-bras appuyés sur les genoux. « C’est moi qui aurais hurlé si j’avais vu que tu ne m’avais pas attendu pour notre activité commune préférée » lui dit-il, amusé. D’habitude, c’étaient eux qui se chargeaient tous les deux du ménage, à l’appart’, étant donné leur tendance maniaque commune.

Luke laissa écouler quelques secondes, avant de se relever pour revenir s’installer sur son lit, à une distance un peu plus raisonnable d’Alexa. « Bon allez, tu m’as convaincu » avoua-t-il – même s’il l’était déjà depuis qu’elle lui avait posé la question. Le pâtissier se laissa ensuite tomber en arrière et se retrouva allongé sur son lit, de travers, les pieds par terre. Son regard planté au plafond, il murmura : « Tu crois que Kate reviendra, après son stage ? ». Changer de sujet, lui ? Non, enfin. Il ne faisait qu’éviter celui-là pour revenir à ce qui avait amené la jeune femme dans sa chambre.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyMer 2 Jan - 1:55


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


D'après Luke, qui s'était levé pour s'affaler dans son canapé, celui-ci était tout ce qu'il y avait de plus confortable. Alexa avait un peu de mal à y croire en vue de l'engin défoncé par l'âge mais, elle ne fit pas de commentaire. Elle était sûrement trop occupée à se demander s'il allait sérieusement l'abandonner pour dormir sur son sofa pourri. Ils étaient amis, ce n'était pas parce qu'elle l'aimait un peu plus que bien, qu'elle allait le violer pendant la nuit et ce n'était pas une raison pour prendre ces distances, d'autant plus qu'il n'était pas censé être au courant.

« C'est moi qui aurais hurlé si j'avais vu que tu ne m'avais pas attendu pour notre activité commune préférée » Fit-il en la regardant avec un sourire craquant. « Mais c'est parce que je pensais que tu dormais sinon tu sais bien que je t'aurais appelé. » Se justifia-t-elle en souriant à son tour. Et c'était vrai en plus, elle adorait ranger avec Luke, elle trouvait ça drôle qu'ils aient cette même passion pour le rangement et la propreté. Et puis ça constituait un point extrêmement positif pour Luke lorsqu'elle s'amusait à faire la liste des choses qu'elle aimait et détestait chez lui -ce qui est, bien sûr, une activité totalement normale.

Finalement, après quelques secondes, Luke se releva et revint s'installer sur le lit, un peu plus loin de la rousse que précédemment toutefois. « Bon allez, tu m'as convaincu » Déclara-t-il alors avant de se laisser tomber en arrière pour se retrouver allonger dans une position peu orthodoxe.« chouette ! Pendant deux secondes j'ai vraiment cru que tu allais dormir sur ton truc très confortable. » Fit-elle en s'allongeant à son tour, observant le plafond. Et la conversation revint sur leur amie qui allait bientôt les quitter. « J'en sais trop rien, j'espère que oui mais, en même temps, je me dis qu'au bout d'un an et pire encore si elle doit rester là-bas plus longtemps, elle aura repris sa vie, ce sera trouvé de nouveaux amis tout ça, elle aura peut-être même un travail, alors j'ai un peu de mal à y croire. » Commença-t-elle avant de soupirer et de se tourner vers le blond. « C'est triste, mais il fallait s'y attendre, c'était bête de croire qu'on allait toujours rester tous les quatre. C'est logique finalement, on va tous finir par avoir un stage, une promotion ou simplement trouver quelqu'un avec qui vivre, avoir des enfants et tout le reste et on finira par se séparer. À l'occasion, dans vingt ans on se verra juste lorsqu'on se croisera par hasard au supermarché du quartier. »

Puis, se rendant compte qu'elle parlait comme une dépressive en manque de cachets, elle sourit et de décider de faire dévier la conversation à nouveau. « On va peut-être changer de sujet avant que je ne me mette à décrire mes arrières petits enfants, non ? » Fit-elle en cherchant un nouveau sujet de discussion un peu plus joyeux. « Allez par exemple... hum... Tu vas faire quoi demain ? À part dormir jusqu'à quinze parce que l'une de tes colocataires -probablement la plus chiante- est venue pour te parler jusqu'à en tomber de sommeil, je veux dire. »

C'était effectivement un sujet censé être un peu plus sympa, discrètement, elle croisa les doigts pour qu'il ne se mette pas à parler d'aller voir une petite-amie ou d'aider Kate à faire d'éventuels bagages.
© B-NET


Dernière édition par C. Alexa Baker le Ven 4 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyMer 2 Jan - 2:29

Cher Père Noël...

Mais pourquoi est-ce qu’il avait voulu changer de sujet ?! Non, parce que là, ça devenait carrément déprimant. « J'en sais trop rien, j'espère que oui mais, en même temps, je me dis qu'au bout d'un an et pire encore si elle doit rester là-bas plus longtemps, elle aura repris sa vie, se sera trouvé de nouveaux amis tout ça, elle aura peut-être même un travail, alors j'ai un peu de mal à y croire ». Trop viril, tout ça lui donnait envie de chialer comme un gosse. Il avait tout fait pour éviter de penser au fait que son amie ne reviendrait pas. Là, Alexa venait de lui étaler toutes les raisons qui feraient qu’elle pourrait rester loin d’eux. Et ce qui était carrément chiant, c’est que ces raisons n’étaient pas complètement stupides. C’était même plutôt… logique. Dans l’ordre des choses. Luke sentit sa gorge se serrer, tandis que la belle rousse poursuivait : « C'est triste, mais il fallait s'y attendre, c'était bête de croire qu'on allait toujours rester tous les quatre. C'est logique finalement, on va tous finir par avoir un stage, une promotion ou simplement trouver quelqu'un avec qui vivre, avoir des enfants et tout le reste et on finira par se séparer. À l'occasion, dans vingt ans on se verra juste lorsqu'on se croisera par hasard au supermarché du quartier ». Le pâtissier avait du mal à se retenir de plaquer sa main sur la bouche d’Alexa pour la faire taire. Il était peut-être con d’avoir cru qu’il resterait ami avec les filles jusqu’à la fin de sa vie, mais… il y avait cru. Se tournant à son tour vers la jeune femme, il lui lança un regard déçu. « C’est le champagne qui te rend si négative… ? » fit-il d’une voix triste, un peu abattu à la perspective de perdre les filles. D’accord, fonder une famille ne lui faisait pas peur, au contraire… mais Luke avait toujours songé que les filles feraient toujours partie de sa vie, même quand ils n’habiteraient plus ensemble. Il avait même prévu d’avoir trois enfants, un pour que chacune puisse être marraine. Ce qu’il pouvait être con, parfois.

La jeune femme lui sourit, et il tenta de faire de même, malgré la tristesse qui l’envahissait. « On va peut-être changer de sujet avant que je ne me mette à décrire mes arrières petits-enfants, non ? ». « Je préfère, oui… » approuva-t-il en soupirant. « Allez par exemple... hum... Tu vas faire quoi demain ? À part dormir jusqu'à quinze heures parce que l'une de tes colocataires - probablement la plus chiante - est venue pour te parler jusqu'à en tomber de sommeil, je veux dire ». « Ah, si seulement je pouvais dormir jusqu’à 15 heures ! Mais je crois pas que j’y arriverai, avec ce que tu viens de me sortir… même crevé » ne put-il s’empêcher de dire, malgré son envie de changer de sujet. Il enchaina très rapidement, histoire qu’Alexa n’embraye pas sur le sujet : « Je suppose que je ferai un brin de ménage, puis une buche… ou deux ». Une pour ses parents, comme il le faisait tous les ans. C’était devenu une tradition, dans sa famille. Le 25, il passait toujours chez eux au soir pour le repas, et ils s’échangeaient des cadeaux, en famille. Normal. Quant à la deuxième… elle serait pour Isabella, sa copine. Elle adorait les pâtisseries, et il se voyait bien débarquer chez elle avec une buche de Noël, en plus du petit cadeau qu’il lui avait acheté, en bon petit ami qu’il était.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyMer 2 Jan - 4:19


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


Alexa vit le regard de Luke changer au fur et à mesure qu'elle parlait. Cela ne l'empêcha pas de continuer, mais lorsqu'il lui demanda si c'était le champagne qui la rendait si négative, elle sentit son cœur se serrer et elle regretta instantanément ces paroles qu'elle ne pensait pas vraiment puisqu'elle aussi avait toujours pensé qu'ils se côtoieraient toutes leurs vies.Il avait l'air si déçu qu'elle fut obligée de reprendre sa contemplation du plafond et d'avaler difficilement sa salive pour ne pas se mettre à pleurer .

Elle tenta un changement de sujet qui fut accueillit par un : « Ah, si seulement je pouvais dormir jusqu’à 15 heures ! Mais je crois pas que j’y arriverai, avec ce que tu viens de me sortir… même crevé » qui la fit culpabiliser encore plus. Il parla ensuite du ménage et de faire deux bûches, mais elle entendit à peine, trop concentrée à s'empêcher de pleurer. Cette soirée était décidément bien loin du fameux « esprit de Noël » dont on entendais parlé à tous les coins de rue à cette période. Alexa était la limite de commencer à détester cette fête là... Elle soupira avant de se tourner à nouveau vers Luke, passant doucement sa main dans ses cheveux blonds. «Je suis désolée, c'est ce fichu départ qui me rend triste. Et demain c'est le 25, je vais voir mes parents... Depuis qu'ils ont déménagé, je ne les vois que deux fois par an, à noël et à la Toussaint pour... » Aller sur la tombe d'Isaak. « Enfin tu sais, du coup je suis un peu stressée. Pardon, vraiment, je ne voulais pas te rendre triste, Lulu. »

Regard inquiet, elle se mit à tapoter nerveusement le lit de sa deuxième main. « Tu m'en veux beaucoup ? »

© B-NET


Dernière édition par C. Alexa Baker le Ven 4 Jan - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyMer 2 Jan - 4:52

Cher Père Noël...

La main de la jolie rousse vint se loger dans les cheveux de son ami, qu’elle caressa doucement, comme le faisait la mère de Luke quand il était petit, pour l’endormir. Il en aurait bien fermé les yeux pour en profiter à fond, mais n’avait pas non plus envie de s’endormir tout de suite. « Je suis désolée, c'est ce fichu départ qui me rend triste. Et demain c'est le 25, je vais voir mes parents... Depuis qu'ils ont déménagé, je ne les vois que deux fois par an, à Noël et à la Toussaint pour... » commença-t-elle, sans finir sa phrase. Inutile, Luke avait très bien compris qu’elle voulait parler de son frère décédé. « Enfin tu sais, du coup je suis un peu stressée. Pardon, vraiment, je ne voulais pas te rendre triste, Lulu ». Le grand blond posa sa main sur la taille d’Alexa et lui sourit doucement. « Je sais… je crois qu’on est tous un peu sur les nerfs, cette année » soupira-t-il, en baissant les yeux. « Tu m'en veux beaucoup ? ». Son regard se redressa pour croiser celui, inquiet, de son amie. « Non, bien sûr que non. C’est juste que… j’imaginais qu’on finirait dans la même maison de retraite, tu vois ? Tous les quatre. Mais j’ai toujours été naïf » avoua-t-il. Un léger frisson lui parcourut l’échine. A New-York, l’hiver était rude. « On va sous la couette ? » demanda-t-il alors, en se redressant légèrement. Il avait hésité un quart de seconde, parce qu’il n’avait pas envie qu’elle arrête de lui caresser la tête, mais il préférait ça plutôt que de choper la crève.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyMer 2 Jan - 6:12


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


La main du beau blond se posa sur la taille d'Alexa et il lui sourit, elle eut l'impression de pouvoir à nouveau respirer, elle avait une sainte horreur de décevoir ou de rendre triste n'importe lequel de ses colocataires. Luke la rassura en disant qu'ils étaient tous sur les nerfs et en assurant qu'il ne lui en voulait pas. Il disait qu'ils les voyaient déjà dans la même maison de retraite tous les quatre, mais qu'il avait toujours été naïf. Et la culpabilité qui ne s'était pas cachée bien loin refit son apparition. « On n'a pas encore trente ans et tu me parles de maison de retraite ? Pitié Luke, laisse nous vivre notre jeunesse ! » Tenta-t-elle de plaisanter.

Le jeune homme proposa ensuite d'aller sous la couette, en se redressant. « Oui, bonne idée, il fait un peu froid ici. » répondit-elle en se levant pour s'installer sous la couette à la même distance respectable que son ami avait mis entre eux lorsqu'ils étaient au-dessus du duvet. « Tu sais Luke, ce n'est pas parce que je suis défaitiste que tu es naïf pour autant. On ne sait pas comment on finira. Et puis, personnellement, je compte bien m'accrocher à vous comme une huître à son rocher, il va vous falloir énormément de courage pour vous débarrasser de moi. En plus j'ai un boulot pas très net et un patron pas très sympa alors je vais même peut-être finir par vivre à vos crochets, tu vois... Alors, heureux ? » Fit-elle au bout de quelques secondes. Puis, alors qu'elle observait à nouveau le plafond, elle eut une sorte de révélation. Révélation qu'elle partagea bien évidemment avec son ami sans plus attendre. « Eh ! Quand j'y pense, tu es le premier garçon avec qui je vais dormir à la maison. Je n'ai jamais ramené personne pour la nuit ici... Et je vais arrêter de parler de ça là parce que je parle comme un vieux pervers et que je me fais peur. » Et surtout parce qu'elle se rendait elle-même mal à l'aise et que ça n'allait pas du tout. Des fois, elle se haïssait de parler sans réfléchir.

Presque machinalement, la main d'Alexa retourna caresser les cheveux de Luke, elle adorait faire ça. Elle ferma même les yeux quelques secondes avant de se sentir oppressée et de les rouvrir pour observer la porte close. « Je peux juste aller ouvrir un peu la porte ? Ma claustrophobie, tu sais... Cette porte m'angoisse ! » Déclara-t-elle en se levant, puisque ce n'était pas une vraie question. Elle alla ouvrir la porte de quelques centimètres et rejoignit à nouveau Luke, s'approchant un peu plus de lui cette fois. « Bon voilà. Dis-moi, tu as prévu des résolutions pour 2013 ? »

© B-NET


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyLun 7 Jan - 16:08

Cher Père Noël...

« Oui, bonne idée, il fait un peu froid ici » approuva la jolie rousse quand Luke lui proposa un tour sous la couette. Ils se levèrent tous les deux et se glissèrent sous les draps, à une distance raisonnable l’un de l’autre. La chambre de Luke étant très classique, sa housse de couette était noire avec un immense motif chinois, blanc, au centre de celle-ci et sur les deux oreillers. Les cheveux d’Alexa tranchaient joliment sur le noir du coussin sur lequel elle posa sa tête. Luke alluma sa lampe de chevet et tira sur la ficelle au-dessus de son lit, qui actionnait la grosse lampe de la pièce, la plongeant ainsi dans une quasi obscurité chaleureuse.

« Tu sais Luke, ce n'est pas parce que je suis défaitiste que tu es naïf pour autant. On ne sait pas comment on finira. Et puis, personnellement, je compte bien m'accrocher à vous comme une huître à son rocher, il va vous falloir énormément de courage pour vous débarrasser de moi. En plus j'ai un boulot pas très net et un patron pas très sympa alors je vais même peut-être finir par vivre à vos crochets, tu vois... Alors, heureux ? » lui déclara alors Alexa, ce qui fit sourire le pâtissier, qui lui rétorqua, l’air de plaisanter : « Très heureux ! ». Mais en réalité, il pensait vraiment ce qu’il disait. Entretenir Alexa plus tard ? Pourquoi pas ! Et puis, faire le ménage sans elle n’aurait plus aucune saveur, alors la garder auprès de lui toute sa vie était un prix à payer très raisonnable. Resterait à convaincre… sa future épouse. C’est alors que l’image de la jolie rousse dans une robe immaculée, une bague étincelante au doigt, s’imposa à l’esprit de Luke. Évidemment, comme pour renforcer son malaise, son amie lança : « Eh ! Quand j'y pense, tu es le premier garçon avec qui je vais dormir à la maison. Je n'ai jamais ramené personne pour la nuit ici... Et je vais arrêter de parler de ça là parce que je parle comme un vieux pervers et que je me fais peur ». Le blond laissa échapper un rire nerveux, tandis que l’envie furieuse de se cacher sous la couette lui attrapait les tripes. Dans quoi est-ce qu’il était en train de se fourrer ? Son esprit devenait de plus en plus déviant, c’était effroyable. Surtout qu’Alexa n’avait sans doute pas dit ça en pensant à mal…

Alors qu’il aurait aimé s’éloigner d’elle d’au moins 5 mètres, la jeune femme glissa à nouveau sa main dans les cheveux d’un Luke au bord de la crise de nerfs. Le jeune homme sentit son cœur s’accélérer, tandis qu’Alexa fermait les yeux. Il voyait son doux visage se détendre, à la lueur de sa lampe de chevet. Avait-il envie de l’embrasser, à l’instant présent ? Plus que jamais. Mais l’idée de tout gâcher entre eux l’empêchait de faire le moindre mouvement, et même de respirer, par moment. Il fut surpris quand la jolie rousse ouvrit à nouveau les yeux, quelques secondes plus tard. Elle lui demanda pour aller ouvrir la porte, à cause de sa claustrophobie, mais il n’eut pas le temps d’accepter qu’elle était déjà debout.

En se levant, Alexa avait laissé de l’air froid s’engouffrer sous la couverture. Nouveau courant d’air quand elle revint s’allonger auprès de son ami, un peu plus près de lui que précédemment. « Bon voilà. Dis-moi, tu as prévu des résolutions pour 2013 ? » lui demanda-t-elle, tout sourire. Le pâtissier réfléchit un court instant, avant de déclarer : « Hm, oui… j’ai encore quelques jours pour y réfléchir, mais je crois que, globalement, je dirais : petit un ; gagner un concours en pâtisserie qui va avoir lieu mi-mars ici à New-York. Petit deux ; voir mes boules de Noël seins sur le sapin l’hiver prochain, et petit trois ; avoir une relation sérieuse avec Bel… euh… une fille ». Léger capotage sur sa dernière résolution. Pourquoi avait-il essayé de cacher l’existence d’Isabella à sa colocataire ? Parce qu’après tout, il était en couple, et espérait sincèrement qu’elle serait « la bonne », ou en tout cas, plus qu’une simple amourette. Mais, par réflexe, le grand blond s’était lui-même embrouillé pour cacher son existence. Avec précipitation, il ajouta : « Et toi, miss sex-shop ? Quelles seront tes résolutions ? ». Il avait parlé très rapidement, typique du mec qui essaye de changer de sujet.

CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Luke G. Callahan le Lun 7 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyLun 7 Jan - 16:11


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


Et Alexa revint s'allonger près de son ami, sous la couverture, lui demandant s'il avait prévu des résolutions pour 2013. Il parut réfléchir un instant avant de répondre. « Hm, oui… j’ai encore quelques jours pour y réfléchir, mais je crois que, globalement, je dirais : petit un ; gagner un concours en pâtisserie qui va avoir lieu mi-mars ici à New-York. Petit deux ; voir mes boules de Noël seins sur le sapin l’hiver prochain, et petit trois ; avoir une relation sérieuse avec Bel… euh… une fille ». La rousse arqua un sourcil en souriant, elle rêvait où il venait de faire une gaffe, là ? « Et toi, miss sex-shop ? Quelles seront tes résolutions ? » Ajoute-t-il avec précipitation, ce qui grilla tout de suite le changement de sujet.

Après avoir pris quelques secondes pour y repenser, elle répondit à la question avec un sourire. « Petit un ; prendre mon courage à deux mains pour inviter un ami à passer nouvel an avec moi à Times Square, petit deux ; arrêter les pâtisseries, mais pour ça je devrais m'éloigner un maximum de toi, ce qui n'est pas dans mes projets donc j'ai un petit doute sur la réalisation de cette résolution, petit trois : brûler ces satanés boules de Noël seins que je n'aurais décidément jamais dû ramener, petit quatre ; vous faire accepter un animal dans l'appartement ? Petit cinq ; échafauder un plan de crime parfait et l'utiliser sur mon patron, petit six ; me débarrasser d'Elyott, ce type se prend trop pour ma mère, il m'énerve ! Oh et depuis cinq minutes il y a un petit sept, découvrir qui est Bel... Quelque chose ? » Bel... quelque chose qui avait beaucoup de chance car il y avait trois résolutions dont Alexa n'avait pas parlé, bien qu'elles soient les plus importantes. La première était de se forcer à calmer sa jalousie, la seconde de trouver un emploi de jour ce qui lui permettrait de réaliser la troisième : s'éloigner de Luke dont elle se trouvait bien trop proche. Bien sûr, elle n'était pas obligée de les tenir, mais elle s'était promis d'essayer. Tout du moins à partir du premier janvier.


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyLun 7 Jan - 16:14

Cher Père Noël...

Naïvement, Luke crut que son changement de sujet avait fonctionné à la perfection. Malgré le haussement de sourcil étonné, Alexa répondit à son tour à la question du blond, à propos de ses résolutions à elle. La liste était bien plus longue que celle de Luke. A croire qu’elle y réfléchissait depuis un moment. Le petit un fit déjà tiquer le pâtissier, qui n’était pourtant pas des plus jaloux. Un ami, hein ? Si cela avait été son ami, pourquoi avait-elle besoin de courage ? Mais le jeune homme n’eut pas le temps de se poser plus la question, étant donné qu’Alexa poursuivit sa longue liste de vœux pour 2013 : « petit deux ; arrêter les pâtisseries, mais pour ça je devrais m'éloigner un maximum de toi, ce qui n'est pas dans mes projets donc j'ai un petit doute sur la réalisation de cette résolution ». Le jeune homme sourit, persuadé qu’elle disait vrai. Mais c’est sans doute parce qu’il n’avait pas la capacité de lire dans l’esprit des gens, tel Edward le vampire végétarien, sans quoi il aurait su qu’elle comptait réellement prendre ses distances avec lui. Et franchement, il n’aurait probablement pas été en mesure de supporter la nouvelle. Pas ce soir, en tout cas. Il laissa continuer la jeune femme, persuadé qu’elle avait totalement oublié son cafouillage à propos de « Bel… ». Mais non. On ne distrait jamais une femme avec de la poudre aux yeux.
« Petit quatre ; vous faire accepter un animal dans l'appartement ? ». « Seulement contre mes boules sur le sapin, revois tes exigences, Baker ! » répondit-il du tac au tac, amusé. Depuis quand voulait-elle un animal ? Ce n’était peut-être pas une mauvaise idée, si ce n’est qu’il imaginait déjà Alexa et Dara lui passer tous ses caprices sous prétexte qu’il serait mignon. Quoi, le lino est arraché ? Mais on ne peut pas lui en vouloir, il est si mignon, Luke ! Oula, non, très peu pour lui. Avec Kate… cela aurait été différent. Mais la situation étant ce qu’elle était… bref. « Oh et depuis cinq minutes il y a un petit sept, découvrir qui est Bel... Quelque chose ? » conclut finalement la jolie rousse, au désespoir de son ami. Le jeune homme passa une main sur son visage et soupira discrètement. « Bel… Bella. Isabella, en fait. C’est… hm, ma petite amie » finit-il par avouer. « Enfin, ça ne fait vraiment pas longtemps qu’on est ensemble, elle et moi. Même pas si longtemps que ça qu’on se connait, en fait, à peine un mois. Disons que… ce n’est pas encore sérieux, ce pourquoi je ne vous ai pas encore parlé d’elle ». Luke, ou l’art de creuser sa propre tombe, histoire de bien s’enfoncer. Mais c’était plus fort que lui, il se sentait obligé de se justifier, étant donné qu’il venait d’être pris en flagrant délit de dissimulation.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyLun 7 Jan - 16:15


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


À la question d'Alexa, Luke passa une main sur son visage, avant d'avouer qu'il y avait quelqu'un dans sa vie, une petite amie nommée Isabella. Puis, il se lança dans un tout un tas d'explications inutiles sur le pourquoi du comment il ne leur en avait pas encore parlé. « Eh Luke, on se calme, c'est rien, tu n'as pas quinze ans et je ne suis pas ta mère, tu as le droit d'avoir un jardin secret... Bon, si j'en découvre une partie parce que tu fais des gaffes ça m'arrange, mais tu as le droit, pas la peine de te justifier. »Fit-elle, amusée de le voir si embêté. Puis elle repensa quelques secondes aux informations qu'elle venait d'avoir. « Isabella hein ? C'est un joli prénom. Elle est italienne ? » Demanda-t-elle, curieuse en se disant que finalement, ses résolutions allaient lui servir plus tôt que prévu.

Et comme elle n'avait pas l'intention de laisser une quelconque jalousie s'installer, elle préféra revenir sur un autre sujet. « T'es sérieux pour l'animal ? Si tu veux bien, je suis même prête à les accrocher moi-même tes boules de Noël, promis ! » Fit-elle avec un grand sourire et en levant la main droite comme pour prêter serment. « Par contre, la prochaine fois que tu m'appelles Baker, je trouve un moyen de t'attacher à une chaise et je te torture, cette appellation est réservée à mon patron qui, espérons-le, sera tué cette année. Alors, à moins que tu ne veuilles rejoindre la liste des gens que je hais, évite. » C'était une menace en l'air, bien sûr, jamais Luke ne pourrait passer dans cette fameuse liste, mais elle détestait qu'on l'appelle par son nom de famille et il disait être naïf alors peut-être que l'intimidation fonctionnerait. Ou pas.


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyLun 7 Jan - 16:18

Cher Père Noël...

Quand Alexa lui demanda si Bella était italienne, Luke sourit. Gêné, il roula sur le côté et se retrouva sur le dos, les yeux vrillés au plafond. Ne pas affronter le regard de sa coloc’ était plus facile, en fin de compte. Il se sentait vraiment con d’avoir pu imaginer ne serait même qu’une seconde qu’elle ressentait la même chose vis-à-vis de lui. Les signes, ça n’avait jamais été son fort. « Italienne, oui… elle travaille pour un magazine de mode. Vogue, je crois » répondit-il, songeur. Lui, ce n’était pas son truc, mais ça parlerait sans doute à son amie.
Le sujet vira ensuite sur l’animal de compagnie réclamé par la jeune femme. Elle lui demanda s’il était sérieux, et le blond mit quelques secondes à y réfléchir, sans tenir compte des pseudos menace de la belle rousse, quant au fait de l’attacher à une chaise : pour ça, il faudrait déjà qu’elle arrive à l’attraper, et à le maitriser. Dara aurait pu prétendre y arriver… mais Alexa, aucune chance ! « Je ne sais pas… un animal en appartement, tu crois que c’est une bonne idée ? A moins que ça ne soit un chat. Parce qu’un chien, il faudrait le sortir, le promener, s’occuper de lui. On est peut-être pas prêts pour ça. Il faudra en discuter… avec Dara ». Dara. Seulement elle, puisque Kate partait. Tournant légèrement la tête vers Alexa, il ajouta : « Et une éventuelle nouvelle colocataire ? ». Bien entendu, cette idée ne lui plaisait pas. Et elle ne plairait pas non plus aux filles. Mais niveau finances, ils ne pourraient pas garder cet appartement, à eux trois. Impossible, pas avec le prix des loyers à New-York. Certes, ils auraient pu déménager. Mais ce n’était pas une option que le blond envisageait, dans la mesure où il avait toujours l’espoir de voir Kate revenir.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyLun 7 Jan - 16:20


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


Luke se tourna pour observer une nouvelle fois le plafond alors qu'Alexa ne le lâchait pas des yeux et il répondit à sa question. Ainsi, elle apprit que la dénommée Bella était bel et bien italienne et qu'elle travaillait pour le magazine Vogue. La rousse l'observa avec de grands yeux étonnés, attendant le moment où le blond lui dirait qu'il l'avait bien eu avec sa blague. Mais ce moment ne vint pas. « Pour de vrai ? Tu as une copine qui travaille pour l'un des plus grands magazine de mode dans le monde et tu lâches ça comme si c'était la chose la plus naturelle du monde ? » Demanda-t-elle, partagée entre deux sentiments : la joie de pouvoir peut-être rencontrer quelqu'un travaillant pour ce magazine qu'elle adorait et la déception de savoir que Luke avait trouvé quelqu'un de -selon elle-même- beaucoup mieux qu'elle. Elle dut y mettre toute sa volonté et respirer profondément pour afficher un sourire sur son visage qui -elle l'espérait- cacherait ce qu'elle ressentait.

« Je ne sais pas… un animal en appartement, tu crois que c’est une bonne idée ? A moins que ça ne soit un chat. Parce qu’un chien, il faudrait le sortir, le promener, s’occuper de lui. On est peut-être pas prêts pour ça. Il faudra en discuter… avec Dara » Annonça-t-il ensuite avant de lancer une bombe « Et une éventuelle nouvelle colocataire ? » « Euh... » Alexa préféra mettre la question de la nouvelle colocataire de côté quelques secondes pour s'occuper de son premier objectif, tout en sachant déjà que l'idée de remplacer Kate ne lui plaisait pas du tout. Pour l'animal, elle était persuadée qu'il ne serait pas très difficile de convaincre Dara. Alors, elle ajouta donc mentalement sur sa liste résolutions « obtenir un animal de compagnie avant fin 2013 ». « Je n'ai pas dit que je voulais un chien en particulier, je m'en occuperais toute seule s'il le faut et je parlerais même à Dara. Et puis, niveau préparation, je ne te demande pas un bébé, mais un animal, ça va, on devrait pouvoir gérer. » Puis, elle soupira et s'obligea à s'intéresser à la partie qu'elle avait volontairement mis de côté. « Tu crois qu'on est prêts pour une nouvelle colocataire ? » demanda-t-elle avec inquiétude.

Et là, sans bien comprendre elle-même ce qu'elle faisait, elle dérapa.

« Pourquoi une d'abord ? Pourquoi pas un colocataire pour une fois ? Moi j'en ai marre d'être entourée de fille tout le temps... En à part toi bien sûr, mais au final ça revient au même. » Petite pause. Là c'était le pire mensonge qu'elle puisse dire, vivre avec Luke, ça revenait à tout sauf à la même chose que de vivre avec une fille, vivre avec lui c'était comme demander à une boulimique de vivre dans une maison en pain d'épice sans jamais goûter aux murs sucrés. Et en plus d'être un mensonge, ça pouvait également être vexant pour lui et si tel était le cas, elle se haïssait déjà. «Enfin, non, bien sûr non... Ce n'est pas... Pas du tout comme vivre avec une fille... c'est même tout le contraire... C'est bien plus tent... » Commença-t-elle en bafouillant se rendant compte qu'elle s'enfonçait encore plus et en venait à dire presque la vérité. « Enfin non... Je... Je … dis n'importe quoi, excuse-moi. » Termina-t-elle enfin, rouge comme une tomate et le cœur battant la chamade, elle tourna à nouveau sa tête vers le plafond, n'osant plus le regardait et priant intérieurement pour que, comme à son habitude, il ne comprenne pas qu'elle venait de se trahir. À ce moment-là, elle se maudissait de s'être incrustée dans cette chambre, elle aurait du tenir ses résolutions plus tôt et rester cloîtrer dans la sienne à tout faire pour ne pas penser à lui ou au départ de Kate. Mais non, comme elle était idiote et qu'elle aimait jouer avec le feu, il avait fallu qu'elle lui demande pour rester là, toute la nuit qui plus est. Elle se rapprocha un peu du bord du lit, s'éloignant du jeune homme par la même occasion et continua son observation minutieuse du plafond. « Et si on changeait de sujet ? On pensera nouveau colocataire quand Katarina sera partie, ce n'est pas encore le cas. » Fit-elle en essayant de faire comme si de rien était.


© B-NET


Dernière édition par C. Alexa Baker le Lun 7 Jan - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyLun 7 Jan - 16:21

Cher Père Noël...

« Pour de vrai ? Tu as une copine qui travaille pour l'un des plus grands magazine de mode dans le monde et tu lâches ça comme si c'était la chose la plus naturelle du monde ? » le questionna-t-elle. Haussement d’épaules. Allongé, ce n’était pas si facile ! « Beeen… ouais. Elle déteste sa patronne et passe son temps à courir dans tous les sens à cause d’elle. J’avais pas l’impression que son métier était agréable, mais c’est vrai que je n’ai pas de seins » répondit-il, un sourire amusé aux lèvres, signifiant clairement que la mode et lui, ça faisait deux.

Le sujet vira ensuite sur l’improbable animal de compagnie. Alexa promit de s’en occuper, déclara qu’elle ne pensait pas spécialement à un chien et qu’il fallait se relaxer, qu’elle n’était pas en train de parler de bébé. Pourtant, un bébé, ça ne lui aurait pas déplu, à lui. Mais il avait encore le temps, avant de devenir papa. En attendant, il jouait de temps en temps les pères de substitution, si on peut dire ça ainsi, avec les jumeaux de 15 mois d’une amie à lui. Lena.

« Tu crois qu'on est prêts pour une nouvelle colocataire ? ». « Non » fit-il, songeur, suite à la question inquiète de son amie. « Mais on a pas tellement le choix, tu sais. A trois, on ne pourra jamais garder cet appartement ». « Pourquoi une d'abord ? Pourquoi pas un colocataire pour une fois ? Moi j'en ai marre d'être entourée de filles tout le temps... Enfin à part toi bien sûr, mais au final ça revient au même ». « Hey ! J’ai un pénis, j’te signale » protesta le blond, pour la forme. « Enfin, non, bien sûr non... Ce n'est pas... Pas du tout comme vivre avec une fille... c'est même tout le contraire... C'est bien plus tent... » s’empressa d’ajouter la jolie rousse, ce qui eut pour effet de voir un sourcil de Luke se hausser. Il roula de nouveau pour lui faire face et plongea son regard dans le sien. Tent…ant ? Était-ce qu’elle avait voulu dire ? Ou alors il se faisait encore des films ? « Enfin non... Je... Je … dis n'importe quoi, excuse-moi » acheva Alexa, en se détournant de lui. « Et si on changeait de sujet ? On pensera nouveau colocataire quand Katarina sera partie, ce n'est pas encore le cas » tenta-t-elle, peut-être à cause du silence de Luke.

Le blond sourit. C’était incontrôlable. Cette façon de changer de sujet en bafouillant, de détourner le regard, de s’éloigner de lui,… Non, il ne se faisait pas de film. Alexa adoptait exactement la même attitude que lui, un instant plus tôt. Le jeune homme tendit la main vers elle et lui attrapa le bras. Impulsion, aucune réflexion. Il se remua sous la couette et, tirant légèrement la jeune femme vers lui, Luke poussa sur ses bras, roula un peu sur le côté… pour finalement se retrouver au-dessus d’elle, ses bras entourant le visage empourpré de la jeune femme. Il se retenait tout de même pour ne pas l’écraser, mais leurs corps étaient à présent l’un contre l’autre, dans son lit. « Bien plus quoi… ? » lui demanda-t-il finalement, les yeux dans les yeux.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyLun 7 Jan - 16:31


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


« Beeen… ouais. Elle déteste sa patronne et passe son temps à courir dans tous les sens à cause d’elle. J’avais pas l’impression que son métier était agréable, mais c’est vrai que je n’ai pas de seins » répondit-il, Alexa leva les yeux au ciel en souriant mais n'ajouta rien. La mode était un sujet intéressant, mais qui n'intéressait pas Luke et parler de sa nouvelle copine risquait un peu trop de faire remonter la jalousie d'Alexa. Or, il n'était pas question de renoncer aux résolutions avant même le premier jour de l'année.

Au grand soulagement de la rousse, Luke non plus n'était pas prêt pour une nouvelle colocataire, cependant, il avait de bons arguments, ils seraient forcément obligés d'accueillir quelqu'un d'autre s'ils voulaient garder cette appartement. La seule autre option étant de déménager, ce dont elle n'avait pas la moindre envie.

Et puis, elle se mit à bafouiller toute seule et à dire des choses qu'elle pensait mais qu'elle n'aurait jamais dû dire à Luke. Pour finalement se retourner en essayant de changer de sujet. Durant deux secondes, le silence lui fit même penser qu'elle allait réussir. Comme si c'était si facile... La main de Luke attrapa sont bras et en quelques secondes, avant qu'elle n'eut le temps de comprendre ce qu'il faisait, il se retrouva au-dessus d'elle, ses bras entourant le visage d'une Alexa surprise. « Bien plus quoi… ? » Questionna-t-il, la mettant un peu plus mal à l'aise, surtout qu'il la fixait droit dans les yeux avec un sourire. Elle aurait bien détourné les siens mais le blond était trop près pour qu'elle ne puisse le faire. D'ailleurs il était trop près tout court. Elle avala sa salive difficilement. « Que... qu'est-ce que t...Tu fais ? » Demanda-t-elle en cherchant une réponse-mensonge à la question sans en trouver. Elle soupira. « Bon, ça va, tentant, c'est tentant, voilà je l'ai dit, t'es content ? Et qu'est ce que ça change finalement ? » répondit-elle au bout de quelques secondes avec l'impression que son cœur allait exploser s'il restait comme ça une minute de plus.


© B-NET


Dernière édition par C. Alexa Baker le Lun 7 Jan - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyLun 7 Jan - 16:33

Cher Père Noël...

Alexa ne répondit pas tout de suite, préférant tenter de détourner la conversation en lui demandant ce qu’il faisait. Mais Luke ne flancha pas. Il ne répondit pas et attendit, sans la quitter des yeux. De toute façon, il était persuadé que s’il faisait le moindre geste, s’il disait la moindre parole, toute son assurance s’envolerait d’un coup. Son impulsivité l’avait amené là, mais si le pâtissier se mettait à parler, il se mettrait aussi à réfléchir, et comprendrait qu’il était en train de faire une belle connerie. « Bon, ça va, tentant, c'est tentant, voilà je l'ai dit, t'es content ? Et qu'est-ce que ça change finalement ? » lâcha-t-elle finalement au bout de quelques secondes et d’un soupir. Le cœur du blond se mit à battre la chamade. « Tout… » murmura-t-il en guise de réponse, avant de se pencher vers celle qui lui plaisait depuis déjà un long moment, qui se comptait en années.

Ses lèvres s’approchaient de celles d’Alexa, doucement. La tension était palpable… sans jeu de mot. Cette situation, il l’avait attendue, rêvée, espérée. Alexa avait alimenté bon nombre de ses fantasmes, au cours des dernières années. Il sembla à Luke que l’éternité s’était écoulée quand enfin leurs lèvres se joignirent. Les feux d’artifice de Noël, à côté de ce qu’il ressentit en embrassant la jolie rousse pour la toute première fois, lui parurent complètement minables. C’était ça, la magie de Noël, sans doute.

Leur baiser fut tendre, doux, et ne dura pas longtemps. Le jeune homme n’osa pas trop prolonger ce moment, même s’il en mourait d’envie. En abandonnant ses lèvres, il rouvrit les yeux et les posa sur le visage de son amie. Ce 25 décembre 2012 changerait probablement le cours de leur vie à tous les deux… et de leur relation. « D… désolé, je… » chuchota-t-il, mais il ne sut pas quoi dire de plus et finit donc par se taire.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyLun 7 Jan - 16:36


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


« Tout... » Tout ? Comment ça tout ? Dans son esprit à elle, la réponse aurait plutôt été « rien » et basta, il se serait moqué d'elle pendant quelques temps et voilà. Alors, pourquoi est-ce qu'il s'approchait dangereusement d'elle, hein ? Et pourquoi son coeur ne voulait-il pas arrêter de battre si fort et son cerveau de penser si vite ? La seule chose dont elle était certaine, c'est qu'ils ne devaient pas trop se rapprocher. C'était non négociable et elle avait toujours refusé de penser à Luke autrement qu'en ami exactement pour cette raison. Oui, elle savait que c'était impossible, interdit et tout ce que vous voulez et pourtant, elle ne repoussa pas Luke lorsque leurs lèvres se touchèrent, pire encore, elle répondit au baiser, qu'elle parvint même à trouver beaucoup trop court tout en se disant qu'elle méritait des baffes pour ça.

« D... désolé, je... » Chuchota-t-il simplement. « Euh... Non,... Non c'est rien... » Répondit-elle machinalement avec l'impression que son cerveau était en bug, à moins que tout ça ne soit qu'un rêve ? Alors, ça expliquerait tout, sauf le fait que ça ait l'air si vrai. Durant une poignée de secondes qui lui parurent durer des heures, elle ne fit que l'observer sans savoir quoi faire d'autre. Et enfin, elle se reprit. « Enfin si, évidemment que c'est quelque chose, c'est mal, c'est très mal ! Tu as une copine, on vit ensemble et on est ami, on n'a pas le droit de faire ça. Allez, bouge de là. » Tenta-t-elle de raisonner en chuchotant toujours pour ne pas réveiller leurs colocataires. Seulement, au lieu de le repousser, ou de le laisser libre pour qu'il puisse « bouger » comme elle le lui demandait, ses bras avaient entouré le cou du jeune homme pour le retenir. Elle laissa à nouveau quelques secondes s'écouler, fixant Luke dans les yeux, tiraillée entre l'envie de l'embrasser et celle d'être raisonnable, pour une fois. Mais finalement, elle s'approcha de lui et l'embrassa à nouveau, faisant durer le baiser plus longtemps que le précédent.

Et comme sa conscience lui hurlait que c'était mal, lorsque ses lèvres quittèrent celles de Luke, elle le lâcha complètement. « Punaise, je suis trop bête ! » Fit-elle en passant ses mains sur son visage avant d'observer le blond, désolée. Si elle ne respectait même pas ce qu'elle disait, ils étaient vraiment mal. « pardon, je... J'aurais pas dû faire ça... On va arrêter ça tout de suite, d'accord ? » Mais en réalité, d'accord ou pas, ça ne changeait pas grand-chose, dans cette histoire, ils avaient bien trop à perdre pour accepter qu'il se passe quoique se soit entre eux, attirance ou non. « Allez, bouge, vite, avant qu'on fasse une autre connerie ! » Insista-t-elle, en plaquant ses mains sur les épaules du garçon pour le pousser un peu, cette fois.


© B-NET


Dernière édition par C. Alexa Baker le Lun 7 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyLun 7 Jan - 17:08

Cher Père Noël...

« Euh... Non,... Non c'est rien... » lui répondit la jeune femme. Mais bizarrement, ça ne le soulagea pas du tout. Rien ? Pour lui, ce n’était pas rien. Mais comment le faire comprendre à Alexa, maintenant qu’ils s’étaient engagés sur cette pente plus que glissante. Il cherchait ses mots, pour lui expliquer ce qu’il ressentait au fond de lui… mais la jolie rousse fut plus rapide : « Enfin si, évidemment que c'est quelque chose, c'est mal, c'est très mal ! Tu as une copine, on vit ensemble et on est amis, on n'a pas le droit de faire ça. Allez, bouge de là ». « Euh, o… oui, pardon » s’empressa-t-il de dire, mortifié par les paroles de la jeune femme. Mais, alors qu’il voulut se bouger, il sentit les bras de son amie le retenir, agrippés à sa nuque. Le blond n’insista pas, il se contenta de la regarder dans les yeux, en cherchant à comprendre.

Comprendre une femme ? Sérieusement, avait-il crut que c’était possible ?

Les lèvres de la jolie vendeuse se posèrent à nouveau sur les siennes, et ils échangèrent un baiser un peu plus long, cette fois, mais toujours aussi tendre. Pourtant, cela n’empêcha pas le jeune homme d’avoir une irrépressible envie de plus. Leur baiser avait beau être chaste, Luke se sentait de plus en plus excité par la situation, et par Alexa.
Quand leurs lèvres se quittèrent, le pâtissier sentit les bras de son amie quitter sa nuque. Elle posa ses mains sur son visage, le masquant à la vue du jeune homme. « Punaise, je suis trop bête ! » l’entendit-il s’exclamer. « Pardon, je... J'aurais pas dû faire ça... On va arrêter ça tout de suite, d'accord ? ». « Mais… » tenta-t-il doucement de protester. Arrêter ? Il n’en avait pas la moindre envie ! D’accord, il avait une copine. D’accord, ils étaient amis et colocataires. D’accord… mais Alexa lui plaisait depuis tellement longtemps ! La frustration n’était pas loin. « Allez, bouge, vite, avant qu'on fasse une autre connerie ! » insista-t-elle toutefois, en plaquant même ses mains sur le torse du blond, histoire de bien lui faire comprendre qu’il gênait.
Vexé, le blond s’exécuta en grommelant, et il se laissa retomber sur le dos, à côté de son amie. Portant la main à ses lèvres, il les caressa doucement, songeur. Au bout de quelques secondes de silence, Luke s’installa sur le flanc, et plongea son regard dans celui de la belle rousse. « Une connerie, sérieusement ? Est-ce que ça en serait vraiment une, Alex ? ». Il avait été incapable de se taire et d’en rester là. Le pâtissier n’arrivait pas à croire que la fille qui lui plaisait depuis des années arrivait à le qualifier de « connerie ». En posant sa main sur le menton d’Alexa, le jeune homme l’obligea doucement à se tourner vers lui, pour affronter son regard. Elle aurait moins facile de lui raconter n’importe quoi, si elle était forcée de le regarder droit dans les yeux.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyLun 7 Jan - 20:00


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker



Pourquoi fallait-il forcément que tout aille toujours de travers avec elle ? Elle n'aurait même pas dû se trouver dans cette chambre et si elle était restée sagement dans la sienne, elle n'aurait eu aucun problème. Mais non, il avait fallu qu'elle rejoigne Luke et maintenant, non seulement elle devait se faire violence pour le rejeter, mais en plus, vu les grommellements du jeune homme, il n'était pas vraiment content, lui non plus. Il quitta la position douteuse qu'il avait prise, au dessus d'elle, pour se remettre sur le dos, à côté d'Alexa qui ne bougea pas d'un centimètre, même quand Lui, bougea à nouveau pour se mettre sur le flanc. « Une connerie, sérieusement ? Est-ce que ça en serait vraiment une, Alex ? » Demanda-t-il après quelques secondes. « C 'est évident que c'en... » Commença-t-elle sans finir à cause de la main du pâtissier qui s'était posée sur son menton, la forçant à se tourner vers lui et à le regarder dans les yeux.

Soupir, elle avait horreur de ça. Elle n'aimait déjà pas lui mentir, alors droit dans les yeux... Elle fronça les sourcil et laissa un silence s'installer pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire. Sauf que, plus elle y pensait, plus elle était embrouillée. Et le silence n'était pas des pas des plus agréables, bien au contraire, il la stressait plus encore que le regard perçant du blond. « J'en sais rien, moi, bordel ! » S'énerva-t-elle toute seule au bout d'un petit moment, parlant plus fort qu'elle ne l'aurait voulu. Puis, elle continua, en baissant d'un ton. « Tout ce que je sais, c'est que ça fait cinq ans que l'on vit ensemble en tant qu'amis et que ça se passe vraiment bien, je sais aussi que presque tous les garçons que j'ai fréquenté autrement qu'en ami ont fini par devenir des gens que je ne vois plus ou qui me détestent. D'ailleurs toi, je te le répète, tu as copine. Et puis, tu es mon meilleur ami, je ne veux pas gâcher ça. Pas pour un truc sans lendemain et sans importance. » Là dedans au moins, il n'y avait que la vérité, à l'exception peut-être du truc sans lendemain, qui était un réel problème en soit, si elle vivait un jour quelque chose avec Luke elle voulait que ce soit tout sauf sans importance.

« Je t'adore, vraiment. Je suis désolée, je t'assure. Mais, j'ai aucune envie de vous perdre toi, Dara ou Kate et j'ai la sensation que c'est ce qu'il va se passer si on va plus loin. » Fit-elle avec un sourire triste avant de se mettre sur le côté, elle-aussi, sans le perdre des yeux. Sa main passa un nouvelle fois dans les cheveux du garçon, presque machinalement, avant qu'elle ne l'enlève précipitamment et qu'elle soupire encore une fois. « Que Kate s'en aille, je crois que je vais réussir à m'en remettre avec le temps, surtout qu'on pourra toujours lui téléphoner, tout ça. Mais te perdre toi, j'y arriverais pas, Luke. »


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyMar 8 Jan - 16:02

Cher Père Noël...

Je déteste quand Alexa a raison. Et ce qui est énervant, c’est que c’est souvent le cas. Comme maintenant : ses arguments tenaient la route. Même un peu trop bien. C’était comme si, au lieu de me convaincre, ils me poussaient à faire tout l’inverse. Un peu comme ce bouton rouge où l’on voit écrit « don’t push ». Sérieusement, je ne sais pas vous, mais perso, ça me donne juste envie d’appuyer dessus. Malheureusement, sa phrase se termina d’une façon qui me blessa, même si je ne le lui aurais pas avoué pour tout l’or du monde : « Et puis, tu es mon meilleur ami, je ne veux pas gâcher ça. Pas pour un truc sans lendemain et sans importance ». Je ne voulais pas d’un truc sans lendemain, comme elle disait. Et rien, avec elle, n’était sans importance. Rien que le fait qu’elle dorme avec moi me secouait… l’avoir embrassée, c’était pire. Je savais déjà avec certitude qu’oublier ce moment serait difficile. Pour ne pas dire impossible. A vrai dire, j’appréciais chaque moment qu’on passait tous les deux, même quand il s’agissait seulement de ranger ou de faire la vaisselle. C’était toujours ça de pris. « Je t'adore, vraiment. Je suis désolée, je t'assure. Mais, j'ai aucune envie de vous perdre toi, Dara ou Kate et j'ai la sensation que c'est ce qu'il va se passer si on va plus loin » poursuivit-elle, sans doute parce que je ne disais rien. Je lâchai son menton et laissai mon bras tomber mollement entre nous. « Tu sais que ça n’arriverai pas… je suis comme toi, pire qu’une moule avec son rocher : jamais tu ne me perdras. Pas moi » répondis-je doucement. Mon amie adopta alors la même position que moi et me caressa les cheveux, tout en plongeant ses yeux dans les miens. L’instant était grave. J’avais l’impression que notre avenir se dessinait, en ce 25 décembre, dans cette chambre, à cette heure précise. Allais-je réellement laisser passer ma chance ?

Comme si elle se rendait compte qu’elle faisait une bêtise, elle retira sa main, prenant la décision pour nous deux. « Que Kate s'en aille, je crois que je vais réussir à m'en remettre avec le temps, surtout qu'on pourra toujours lui téléphoner, tout ça. Mais te perdre toi, j'y arriverais pas, Luke » insista la jolie rousse. En sondant son regard, je vis le train « Alexa » définitivement quitter la gare. Jamais plus nous aurions cette occasion. C’était comme un mauvais pressentiment. La gorge serrée, je hochai doucement la tête. « Tu as raison » approuvai-je finalement, au bout de longues secondes de silence. Bon, je n’en étais pas convaincu, mais elle n’était pas obligée de le savoir. « Je… j’ai une copine, et on est amis depuis trop longtemps pour prendre ce risque ». Se convaincre soi-même. Lutter contre cette petite voix qui murmure de foncer, peu importe les conséquences. « Et même si je… » commençai-je, avant de me rendre compte que j’allais dire une connerie. Si je quoi ? Si je l’aime ? N’importe quoi. Je me redressai vivement et quittai le lit, prenant la direction de la porte de ma chambre. « J’ai besoin d’une bière » annonçai-je, avant de quitter la pièce.

Je traversai le salon sans faire attention au bordel, et gagnai la cuisine. Une fois face au frigo, je ne l’ouvris pas directement, mais m’appuyai contre celui-ci. Juste le temps de reprendre mes esprits. De ravaler les larmes qui menaçaient de s’échapper. Un mec ne pleure pas. En rage, contre moi-même, contre la situation, je donnai un coup de pied derrière moi, directement dans le pauvre électroménager qui n’avait rien demandé. Un bruit sourd résonna, et je m’en voulus presque immédiatement d’avoir fait ça, tout en priant pour n’avoir réveillé personne. Me tournant ensuite, j’attrapai une bière et fermai le frigidaire… avant de l’ouvrir à nouveau, après réflexion. J’en tirai un pack entier et regagnai ma chambre, où j’espérais trouver Alexa, malgré ce qu’il venait de se passer.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa EmptyMar 8 Jan - 17:51


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


« Tu as raison » Après de longues secondes, ces mots firent l'effet d'une gifle à Alexa qui aurait beaucoup aimé avoir tort rien que cette fois. « Je... j'ai une copine, et on est amis depuis trop longtemps pour prendre ce risque » Continua-t-il, seconde gifle, elle venait de le dire, il n'était peut-être pas nécessaire d'insister autant sur cette satanée copine qu'elle refusait de détester. Si on lui avait dit un jour qu'elle finirait par avoir en horreur son amitié avec Luke, elle aurait ri, sans aucun doute, et pourtant, c'est bien le cas, elle détestait cette amitié qui leur servait d'excuse. « Et même si je... » commença-t-il d'un coup faisant manquer un battement au coeur de la vendeuse. Mais la fin n'arriva jamais, il se leva si vite qu'Alexa eu du mal à suivre. Et avant qu'elle puisse réagir, il quittait la pièce en annonçant qu'il avait besoin d'une bière. Elle aurait voulu le retenir, seulement, si elle avait fait ça, elle aurait forcément été tentée de lui demander de finir sa phrase et vu ce qu'il venait de se passer, c'était une mauvaise idée.

Elle attendit qu'il ne soit plus dans la cuisine pour soupirer lentement histoire de contrôler sa respiration. « Bordel ! » Fit-elle en se rendant compte qu'elle en étant incapable. Puis, prise de panique, elle se demanda si la meilleure solution ne serait pas simplement de retourner à sa chambre, si, certainement. Sauf qu'elle ne voulait pas aggraver les choses entre eux et si elle quittait la chambre, elle aurait du mal à le recroiser le lendemain dans l'appartement et les jours suivants aussi et plus rien ne serait pareil. Et si elle restait, elle n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait encore se passer, mais ça la ferait peut-être être encore plus mal à l'aise vis-à-vis de lui. Elle se leva, encore indécise et pris la direction de la porte. Sauf qu'une fois arrivée à celle-ci, un bruit sourd la fit sursauter et shooter dans la porte. « Aïe, putain ! » murmura-t-elle en retournant au lit à cloche-pied, elle était tout sauf douée ce soir, que ce soit en relation humaine ou niveau habileté.

Quand Luke revint, elle était assise en tailleur, les coudes sur les jambes et le visage entre les mains, à essayer de ne surtout plus réfléchir. Elle détestait son cerveau ce soir, alors arrêter de penser lui semblait être une bonne alternative, même si c'était compliqué. Elle entendit les pas du blond qui entrait à nouveau dans la chambre et elle releva la tête, en se forçant à sourire. « Il n'y a pas qu'une seule bière dans ce pack, tu es au courant ? » Demanda-t-elle doucement en évitant soigneusement son regard. Puis, elle se mit à tripoter les bords de son short, nerveuse. « Tu sais, quoique tu en dises, je suis déjà mal à l'aise maintenant, alors je n'imagine pas demain. Je ne sais pas toi, mais de mon côté, je suis vraiment dans la merde pour oublier cette nuit et je crois que ça va se voir. » Fit-elle, en pensant qu'elle dépassait vraiment le nombre de conneries et de grossièretés que l'on puisse dire en quelques minutes.


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}
» terminé (hot) Nathanaël # Cadeau de Noël en retard, mais tu ne seras pas déçu.
» [Mini-Rp]Teagan & Alexa ▬ Tu vas l'éteindre, ta musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-