It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé} Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}  EmptyDim 16 Déc - 15:00





WILLIAM & CALLIOPE

❝ Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... ♦ ❞

L’approche des fêtes ne rendait pas vraiment William de bonne humeur. L’idée de passer le 24 au soir avec son père et le reste de sa famille le stressé un peu. Il ne savait pas ce que son père pensait des derniers évènements de sa vie mais il y avait fort à parié qu’il n’approuve pas. Le jeune Slayers avait quitté la fac pour intégrer les Knicks, avant de se faire viré de l’équipe… Sans compter qu’à cause de sa blessure à la cheville il lui était difficile de rester longtemps debout… Du coup il était tout simplement en arrêt maladie, obliger de mettre son job à l’Awesome entre parenthèse… Résultat autant dire que ces dernières semaines n’avaient pas vraiment était réjouissantes. Sans compté ses déboires sentimentaux… William ne savait pas trop où il en était. C’était confus dans sa tête et il n’avait pas vraiment envie de se pencher sur la question. Si coucher avec toutes les filles qui passaient lui éviteraient de trop se prendre la tête il l’aurait fait volontiers ! Mais autant dire que ce n’était pas aussi simple quand on délaisse les boites de nuit pour cause d’invalidité. Heureusement pour lui il avait des amis sur qui compter. Tout d’abord Edwin. Il lui en avait voulut quelque temps parce que sans le match de Basket qu’ils avaient joué ensemble, il ne se serait pas blesser. Mais Edwin c’était montré si prévenant, attentif et à l’écoute durant ses dernières semaines si difficile que lui, qu’il n’avait pas mit longtemps avant de se résoudre à lui reparler. Une autre personne hormis Willara et Sawyer, avait contribué à lui faire garder le sourire, c’était Kennedy. Apparemment la jeune Canadienne avait elle aussi quelque préoccupation sentimentale, mais ça ne l’avait pas empêché de venir lui rendre visite très souvent, comme une vraie petite maman poule.

Ce samedi là, quand William reçut un cadeau par la poste il fût donc persuader qu’il était de la part de Kennedy. Quel ne fût pas sa surprise quand il pût lire sur la carte. « Je pense que ça te sera utile. Calliopé. » . Premier reflexe, il se demanda s’il s’agissait d’une bombe. La belle blonde le détestait ! William était bien placer pour le savoir parce qu’il ne comptait plus le nombre de fois où Kennedy le lui avait dit un truc du genre. « Tu fais chier, elle te déteste et c’est sur moi que ça tombe ! » Tout ça parce que Mlle Calliopé c’était faite dans l’idée qu’ils vivraient heureux jusqu’à ce que la mort les séparent ! Pffff ! Foutaise ! Le vrai grand amour avec un grand A ça n’exister pas. C’était pour les contes tout ça. Il était bien placer pour le savoir ! Quoiqu’il en soit il se demandait ce qu’elle avait bien pouvoir lui offrir… Sa virginité ? Oh non ça c’était déjà fait ! Quoique… Etant donné son savoir faire la belle blonde ne l’était sûrement plus depuis longtemps. Il ouvrit le paquet avec une certaine appréhension. Il leva un sourcil perplexe en apercevant… une boite de conserve vide ! Il l’attrapa dans ses mains, cherchant une inscription caché, un truc qui lui permettrait de comprendre. Mais rien…

    […]

William frappa à la porte de l’appartement de Calliopé et Kennedy. La blonde ne mit pas longtemps à lui ouvrir. Il rentra sans même attendre qu’elle lui donne l’autorisation de le faire. « C’est toi que j’suis venue voir et pas Kenny. Je voulais te remercier pour ton cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé} Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}  EmptyDim 23 Déc - 0:45

    L'idée même de fêter Noel ne réjouissait pas vraiment Calliopé. Et pour cause. Elle revenait de deux semaines de vacances en Espagne, semaines pendant lesquelles elle s'était rendu sur la tombe de sa défunte grand-mère la journée et s'était bourré la gueule dans les bars à tapas le soir. Ce programme alléchant avait rythmé ses vacances, mais aujourd'hui elle était bien obligée de retourner à la réalité. Métro boulot dodo. Ainsi, ce jour là, elle nettoyait son appartement de fond en comble avant de reprendre le travail le lendemain. Kennedy, pendant son absence, s'était occupé de tout avec gentillesse et Calli se sentait redevable envers elle. Elles n'étaient pas non plus meilleures amies, mais leur relation s'améliorait de jour en jour et la blondinette était forcée d'admettre que sa colocataire était tout ce qu'il y a de plus gentil. A se demander pourquoi elle était la meilleure amie d'un mec comme William. William. En y pensant, Calliopé ne put s'empêcher d'esquisser un petit rire. Avant son départ, elle avait veillé à commander tous les cadeaux qu'elle souhaitait offrir pour les fêtes. Des magnifiques escarpins pour Kennedy. Un livre de cuisine pour un de ses collègues. Un bracelet pour Gabriel. Une montre pour Manuela ... mais surtout, un manuel pour comprendre les filles, pour William. Calliopé trouvait cela très ironique et aussi approprié. Elle l'avait vu en réduction dans une librairie sur Brooklyn, pendant une de ses balades, et à la pensée de William ouvrant le cadeau avec une mine perplexe, le deuil de la blondinette quant à sa grand-mère s'était un peu atténué; et elle avait décidé de lui acheter.

    Ainsi, ce jour là, Calliopé ne cessait de répondre aux téléphones. Tous les gens qu'elle avait gâté l'appelait pour la remercier, et lui promettait de lui envoyer quelque chose avant le Nouvel an. Au fond, la blondinette s'en fichait, elle ne faisait pas ça pour recevoir des cadeaux en retour. Juste pour le plaisir d'offrir ... et dans le cas de William, pour le plaisir d'humilier. Ainsi, après avoir raccroché, la blondinette passa un énième coup d'éponge sur la table et s'arrêta pour souffler un bon coup. Les fêtes étaient quelque chose de sacré chez elle, en Espagne. Sa grand-mère avait pour habitude de cuisiner pour 50 personnes et achetait des tonnes et des tonnes de raisins pour qu'ils en mangent les grains au Nouvel An, comme la coutume espagnole l'indiquait. C'était aussi pour cela que ces fêtes étaient difficiles pour Calli : c'était le premier Noel où elle ne recevait pas de churros faits-maisons venant tout droit d'Espagne.

    La blondinette fut interrompue dans ses pensées par la sonnette. Pensant tout d'abord à Kennedy ayant oublié ses clés, elle se précipita en courant vers la porte pour secourir sa colocataire. Qu'elle ne fut pas sa surprise en dévérouillant le loquet que de trouver William, appuyé contre l’entrebâillement, d'un air désinvolte. Sans qu'elle ne puisse réagir, le jeune homme rentra dans l'appartement. « Kennedy n'est p... » Calliopé coupa sa phrase, entendant les propos du jeune homme. Oh, il voulait la voir elle, et pas Kenny ? La remercier du cadeau ? Ah, il s'était alors bien donné cette peine. « C'était avec plaisir William, j'espère que cela t'a instruit. Dieu sait que tu en as besoin. » Calliopé s'affala sur son sofa et croisa les bras. Si elle avait pu ressentir quelque chose pour le jeune homme, aujourd'hui elle le méprisait plus qu'autre chose. Non mieux, elle le détestait. « Sinon, tu comptes camper ici ? Parce que dans ce cas là, il y a un duvet dans un des placards. Et préviens-moi au plus tôt, que je puisse m'en aller. » Elle ne voulait pas de ce jeune homme dans son appartement. Elle ne supportait sa présence que pour Kennedy, or sa colocataire n'était pas là; ainsi elle n'avait pas besoin de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé} Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}  EmptyDim 30 Déc - 21:17

« C'était avec plaisir William, j'espère que cela t'a instruit. Dieu sait que tu en as besoin. » Il avait besoin d’une conserve vide ? Première nouvelle ! Son cadeau était vraiment tordu et il s’y connaissait dans le genre, il avait faillit acheter un God à Kennedy. Mais ça n’aurait été d’aucune utilité puisqu’elle avait un petit ami. Le cadeau aurait peut-être convenu à Calliopé… En tout cas si la blonde s’attendait à recevoir sa colère elle allait être déçue car ce n’était pas du tout mais alors pas du tout, pour ça qu’il était venu. Au contraire… « Sinon, tu comptes camper ici ? Parce que dans ce cas là, il y a un duvet dans un des placards. Et préviens-moi au plus tôt, que je puisse m'en aller. » « T’en aller ? Alors que je t’ai pas encore remercié comme il se doit ? Non non non » dit-il en agitant son index de gauche à droite avec une petite moue amusé. « Très mauvaise idée ! » Il planta son regard dans le sien et avança vers elle de tel sorte que la jeune femme ne pouvait que reculer, sûrement surprise de le voir la dévoré ainsi des yeux. Elle finit par se retrouver dos au mur… William posa ses mains sur celui-ci, une à gauche de Calliopé, l’autre à droite. Ainsi il avait une certaine emprise sur elle. Il la regarda avec un sourire malicieux et se pencha sur elle pour l’embrasser sans lui demander son autorisation au préalable. Le baiser que quatre ou cinq seconde tous au plus. Quand ce fût fait il regarda la blonde en souriant, fier de lui. « Merci pour le cadeau ». Le jeune Slayers ne c’était pas « frotté » à Calliopé depuis un moment et pourtant il aurait très bien pût s’amuser avec les nerfs de la demoiselle avant, à l’époque où elle en faisait voir de toute les couleurs à Kennedy. Mais aujourd’hui il avait comme une grande envie de s’amuser. Ça ne tenait qu’à elle que ce soit à ses dépends. Ou non…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé} Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}  EmptySam 5 Jan - 21:42

    Calliopé se retrouvait encerclée par William qui avançait de plus en plus vers elle. Et si quelques mois avant, cette situation lui aurait plu, là elle se devait d'avouer qu'elle ne désirait qu'une seule chose, c'était s'en aller. Elle éprouvait aujourd'hui pour Will qu'un seul sentiment : la compassion. Le pauvre devait vraiment ressentir des manques ou souffrir de quelques traumatismes pour réduire les femmes au statut de machine à sexe. Il n'arrivait pas à s'attacher et ne ressentait en principe rien pour personne. Il était égoïste et absolument froid. Ainsi, Calliopé ressentait de la pitié pour lui. Mais ce n'était pas non plus une raison pour se laisser embrasser. Aussi, fit-elle des gros yeux quand le jeune homme entreprit sans aucune gêne un baiser. Quand celui-ci fut terminée, la blondinette mima le geste de se nettoyer la bouche. « Un merci aurait suffit; tu n'étais pas obligée de me salir. » C'était méchant, mais à présent Calliopé s'en fichait. Tant que William adoptait ce comportement avec la gente féminine, la blondinette le traiterait de cette façon. Ainsi, sans gêne, elle posa sa main sur son torse; mimant un sourire charmeur. Elle s'approcha très doucement des lèvres du jeune homme, puis sans prévenir, le poussa énergiquement avec sa main. Elle aussi pouvait se jouer de lui, après tout elle n'était pas moins bête, rusée ou séduisante.Oui, la blondinette avait comprit ça. Pour attirer les filles dans son lit, William jouait de tour et de ruse, mais son arme était principalement celle de rabaisser ses proies. Leur faire perdre toute confiance, les faire bafouiller. Calliopé était tombé dans le panneau plus d'une fois, mais aujourd'hui c'était terminé. Elle aussi pouvait séduire, se jouer, tromper. Ainsi, elle se dirigea vers le comptoir du salon-cuisine, et se saisit d'un mouchoir qu'elle passa sur son visage.« Ah, voilà je me sens mieux. Maintenant, si tu es en manque, tu trouveras beaucoup de prostitué pour satisfaire tout ça. Mais certainement pas moi. Une fois m'a suffit. » La blondinette se rassit sur le sofa, et se saisit du magasine qui était sur la table basse, faisant semblant de le feuilleter. En plein milieu de sa pseudo-lecture, elle s'arrêta, reposa le magasine et regarda William, faisant semblant de réfléchir. « Quand j'y repense, c'était plutôt nul. Même naze, pour tout te dire. J'ai vraiment perdu mon temps en fait. Bon ça va, ce n'était que 10 misérables petites minutes donc bon ...» Un sourire de garce, et voilà que la blondinette se sentait fière d'elle. William Slayers ... William qui, vous dites ? Calliopé avait déjà oublié tant le jeune homme lui inspirait peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé} Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}  EmptyDim 6 Jan - 23:03

Lorsque le baiser cessa, William eut l’impression que Calliopé revoulait goûté à ses lèvres puisqu’elle se rapprocha de lui. Mais ce n’était qu’une ruse qui le fit rire, loin de le frustré si c’était l’effet escompté. « Un merci aurait suffit; tu n'étais pas obligée de me salir. » dit-elle avant de lui repousser. « MERCIIIIII » dit-il avec un grand sourire hypocrite, pour se venger du « salir ». La jeune femme s’essuya ensuite le visage avec un mouchoir sous l’œil surpris de William. « Si tu es en manque, tu trouveras beaucoup de prostitué pour satisfaire tout ça. » « C’est gentil de te veiller sur moi, mais ça va je n’ai pas à me plaindre. Pourquoi tu connais des volontaires pour assouvir mes besoins ? » Demanda-t-il juste pour la taquiner. « Certainement pas moi. Une fois m'a suffit. Quand j'y repense, c'était plutôt nul. » Woé donc en gros c’était génial quoi ! Vous en connaissait beaucoup des filles qui ose dire honnêtement à leur homme ou amant « Chéri c’était nul ! » . En général elles se contentaient d’être assez vague, d’évité le sujet, oh pire de balancer un « c’était pas mal » pour éviter le sujet. William l’avait lu dans un magasine parce que bien sûr ça ne lui était jamais arrivé à lui. Avec elle elle était toujours satisfaite. « Même naze, pour tout te dire. J'ai vraiment perdu mon temps en fait. » Woé aucun doute, elle mentait ! « Bon ça va, ce n'était que 10 misérables petites minutes donc bon ...»» « Dix petites minutes ? Vraiment ? WAW ! J’en connais une qui n’a pas vraiment la notion du temps. » Dit-il sans se laisser démonter. « T’a prit ton pied on le sait toi autant que moi, alors cesse ta petite comédie veut-tu ! » dit-il avec une légère moue comme un père de famille qui aurait son enfant en flague entrain de prendre un cookie dans le bocal. « Contrairement à toi je vais être honnête, puisque tu semble vouloir reparler de cette nuit. C’était bien. TRES bien. Ça m’a plu. Mais je ne te pensais aussi sauvage... » Dit-il avec un sourire bien qu’il était honnête et ne lui disait pas ça pour l’embêter. En vérité, Calliopé lui avait presque sauté dessus. Si on en croyait la réputation de William les mots, manipulateur, rusé, égoïste ressortirait sans doute de la bouche de la blonde, mais en fait c’était elle qui avait poussé la séduction plus loin…. Quand on sait qu’elle était saoule ça pouvait se comprendre… Le jeune Slayers n’en voulait pas à Calliopé. Elle pouvait le détesté. Il se donnait tant de mal d’ordinaire pour que ses ex le déteste qu’il aurait dût se réjouir pour que ce soit aussi le cas pour Calliopé. Mais ses derniers temps il était temps il était lasse de jouer les Don Juan, sans doute à cause d’Opale, d’Arizona ou encore de Tallulah…

« Je suis désolé pour ta grand-mère… » Dit-il des plus sérieux avant de rajouter « Je l’ai lu dans le journal » certain que Calliopé accuserait Kennedy. « Ecoute, j’ai joué au con j’me suis déjà excusé pour ça. Ma meilleure amie vit avec toi tu ne crois pas que ça serait cool qu’on range la hache de guerre ? Parce qu’à chaque fois que j’te vois j’ai limite l’impression que tu va me la planter entre les deux yeux. C’est assez flippant. J’te jure ! » Dit-il avec humour sourire aux lèvres en espérant que Calliopé apprécierait sa blague et cesserait de le regarder avec mépris. Il lui tendit sa main en guise de bonne volonté. « Amis ? Enfin peut-être pas jusque là mais… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé} Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}  EmptyDim 13 Jan - 18:25

    « C’est gentil de te veiller sur moi, mais ça va je n’ai pas à me plaindre. Pourquoi tu connais des volontaires pour assouvir mes besoins ? » Calliopé fit un sourire ironique au jeune homme. « Non, je te fais confiance pour trouver tout seul. » Après tout, c'était lui le coureur de joupon, le collectionneur, le briseur de coeur. « Dix petites minutes ? Vraiment ? WAW ! J’en connais une qui n’a pas vraiment la notion du temps. T’a prit ton pied on le sait toi autant que moi, alors cesse ta petite comédie veut-tu ! » La blondinette leva les yeux au ciel. Elle avait prit son pied, oui, mais ça William n'avait pas besoin de le savoir. « J'ai pas pris mon pied, j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis partie le plus vite possible. Je suis restée sur ma fin, pour tout te dire. » La jeune femme se ressaisit de son magazine, dans l'intention de vraiment le lire cette fois. Elle n'écoutait William que d'une oreille, concentrée à lire un article sur la dernière collection de Lagerfeldt. Elle en avait assez de cette conversation, puisqu'elle était vaine. Le jeune homme n'avait pas à venir ici pour essayer de se justifier : Calliopé ne lui accordait aucun bénéfice du doute. Alors qu'elle tournait la page, d'un air lassée, elle fut cependant interrompue par certains propos de William.« Je suis désolé pour ta grand-mère… je l'ai lu dans le journal» .A la pensée de sa pauvre grand-mère, la blondinette sentit le noeud dans sa gorge se former; comme à chaque fois. Mais ce qui la choquait le plus, c'était le fait que Kennedy en ait parlé à Will. Sa grand-mère n'avait jamais mi un seul pied à New York, et il était peu probable que William lise les journaux espagnols. « Merci, mais tu n'as pas besoin de mentir. Consuelo Martinez-Perez-Evans n'est jamais venu en Amérique et à moins que tu ne maitrises l'espagnol, je ne vois pas dans quel journal tu aurais pu apprendre son décès. » Calliopé tourna à nouveau la page de son magazine. Elle ne voulait pas montrer à William que parler de sa grand-mère lui faisait de la peine. Cela faisait presque 2 mois qu'elle était partie, et pourtant, la douleur était toujours aussi présente. « Ecoute, j’ai joué au con j’me suis déjà excusé pour ça. Ma meilleure amie vit avec toi tu ne crois pas que ça serait cool qu’on range la hache de guerre ? Parce qu’à chaque fois que j’te vois j’ai limite l’impression que tu va me la planter entre les deux yeux. C’est assez flippant. J’te jure ! » La jeune femme profita du changement de sujet du jeune homme pour rebondir. Elle n'allait pas lui montrer qu'elle était faible. Ainsi, elle reposa sa revue, et lui lança un sourire à nouveau ironique. « Tu as tord, William. Quand je te vois, je n'ai pas envie de te planter une hache entre les deux yeux ... j'ai envie de t'en mettre une dans chaque oeil. » Elle se releva, sur ses belles paroles, pour se servir un verre d'eau, ignorant la main que William lui tendait. Enfin, elle se retourna à nouveau vers lui et le regarda dans les yeux. « On sera ami le jour où tu traiteras mieux les femmes. Enfin, cela ne devrait pas tarder, si tu suis bien ce que dit le livre que je t'ai offert ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé} Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}  EmptyDim 13 Jan - 20:42

« Merci, mais tu n'as pas besoin de mentir. Consuelo Martinez-Perez-Evans n'est jamais venu en Amérique et à moins que tu ne maitrises l'espagnol, je ne vois pas dans quel journal tu aurais pu apprendre son décès. » « Au starbucks, il trainait sur la table et il y avait une photo des Knicks en première page. ça a attirait mon regard. Je l’ai feuilletait vite fait et le nom Evans m’a rappeler quelqu’un. » lui dit-il simplement, lui racontant comment il y avait eu un journal Espagnol entre les mains.. Il n’en revenait pas qu’elle ne lui fasse pas confiance à ce point. Quand il avait demandé à Kennedy si elle était au courant et si Calliopé tenait le coup, la Canadienne avait eut l’air choqué comme si c’était la fin du monde qu’il soit au courant. Kennedy était bien trop heureuse que sa relation avec sa coloc s’améliore pour risquer de tout gâcher en parlant d’un truc perso à son pire ennemie.

William essaya ensuite de faire la paix avec la blonde mais cette dernière ignora totalement la main qu’il lui tendait. Cette fille était vraiment le diable en personne, la pire peste qu’il n’ait jamais connu ! Jamais, oh grand jamais il n’arriverait à la comprendre. Que croyait-elle au juste, qu’il présentait ses excuses à la première blondasse venu ? Que c’était facile ? Il ravalait sa fierté pour elle, il faisait l’effort de la mettre un peu de côté et elle que faisait-elle ? Elle s’en foutait comme de sa première chemise ! William ne savait pas trop s’il la respectait pour ça, pour ne pas céder aussi facilement et cela l’excitait presque dans un sens. Il n’avait pas l’habitude qu’on lui résiste, mais ne pas vouloir céder à ses avances était une chose refuser son amitié en était une. Le jeune Slayers n’était pas ami avec les filles, cela à l’encontre de ses convictions mais pour une fois qu’il se sentait capable d’être sympa avec une fille sans forcément penser à la draguer il se prenait un blanc monumental ! Niveau égo c’était plutôt dur à accepter. Il aurait pût prendre la mouche se dire que ce n’était qu’une pétasse sans cœur et s’arrêtait là. Au lieu de ça, il le prit comme un défis et il se fit une promesse à lui-même, un jour Calliopé le trouverait sympa. Un jour ils seraient amis. Peut-être pas aujourd’hui. Peut-être pas demain. Mais un jour ils seraient amis. D’ordinaire il se fichait bien de ce qu’on pensait de lui mais ça lui tenait à cœur qu’elle l’apprécie, sans qu’il sache vraiment pourquoi…

« On sera ami le jour où tu traiteras mieux les femmes. »
lui dit-elle comme si elle lisait dans ses pensée, devinant dans son regard qu’il était déjà en train de chercher un moyen d’arranger les choses entre eux. Elle se trompait sur son compte. Il était charmeur et séducteur, mais certainement pas calculateur et manipulateur. Le soir où il avait couché avec Calliopé il ne l’aurait pas touché s’il avait su qu’elle était saoule. Mais comment aurait-il pût le savoir puisque lui-même n’était tout à fait sobre ? Toute les femmes qui étaient passé dans son lit l’avait fait en connaissance de cause, n’attendait rien de lui que de passer un bon moment…

« Le livre que tu m’a offert ? Quel livre ? Tu ne m’as pas offert de livre, tu m’as offerts une vieille boite de conserve vide ! Ça mérite d’ailleurs une petite explication tu ne crois pas ? Parce que j’ai beau chercher, je ne comprends pas à quoi ça rime. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé} Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}  EmptyDim 13 Jan - 21:53

[Aha j'adore vraiment William, tu le joues trop bien !]

    Calliopé était forcé d'admettre qu'elle s'était trompé : Kennedy n'avait pas cafté, elle avait bien gardé le secret. Cette pensée la rassurait un tant soit peu : elle ne voulait pas que sa nouvelle amitié avec sa colocataire soit compromise, une nouvelle fois, par William. Celui-ci semblait sincère dans ses propos, il l'avait visiblement vraiment lu dans le journal. Voilà qui était déjà bien mieux.

    Calliopé se délectait, elle devait l'avouer, du désarroi de William. C'était une vengeance -certes maigre- puisque quelques mois auparavant, c'était lui qui l'avait rendu mal à l'aise, le jour où elle l'avait croisé au bar avec Kennedy. Ainsi, elle ne put retenir un sourire amusée. Il semblait vraiment contrarié par la tournure des évènements, et ce n'était pas pour déplaire la blondinette. Et bien évidemment, elle n'allait pas se retenir de taquiner le jeune homme. « Alors comment ça fait de se faire rejeter par quelqu'un dont tu veux être l'ami ? Désagréable, hein ? » Le tout avec une pointe d'ironie. Tel est pris qui croyait prendre; la vengeance est un plat qui se mange froid, chassez le naturel, il revient au galop ... tous ces proverbes correspondaient assez à cette situation plutôt cocasse. Bien évidemment, la jeune femme connaissait assez le jeune homme pour savoir qu'il n'en resterait pas là, il n'allait pas se laisser faire. Il était assez têtu, tout comme elle, et il ne lâchait jamais rien. Cependant, quelle ne fut pas sa surprise quand il évoqua cette affaire de boite de conserve vide. Il était décidément prêt à tout pour se sortir de cette situation, quitte à mentir. La jeune femme n'allait cependant pas se gêner pour le rembarrer. Ainsi, elle se mit à rire ouvertement, comme pour le ridiculiser. « Tu sais, avec ton imagination, tu pourrais devenir romancier. Tu y as pensé ? »
    . Puis, finalement, elle se resservit un verre d'eau, d'un air lassé, même si en vérité cette conversation l'amusait beaucoup. « Dis moi, tu me crois vraiment assez bête pour t'offrir une boite de conserve vide ? Non, quitte à dépenser mon argent pour toi, autant essayer de t'instruire un peu, t'apprendre quelque chose, quoi. » La blondinette fit mine de réfléchir. « Quoique, j'en aurais bien été capable. Ca t'aurait permis d'y mettre le nom de tes conquêtes ... si toutefois tu t'en souviens. Tu m'avais appelé comment déjà ? Julie, non ?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé} Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}  EmptyMar 15 Jan - 22:12

« Alors comment ça fait de se faire rejeter par quelqu'un dont tu veux être l'ami ? Désagréable, hein ? » « Hum… ce n’est pas vraiment le mot que j’aurais choisit » répondit-il avec ironie. Si elle était déterminé à ne pas enterré aussi facilement la hache de guerre, William lui était bien décidé à ne pas avouer qu’il était vexer qu’elle refuse, son amitié. Et puis quoi encore ?! A charge de revanche en tout cas. Etant donné les circonstances et la façon dont il s’était conduit avec elle – même si c’était de façon non prémédité – elle avait bien droit à une petite vengeance personnelle après tout. Même s’il avait l’impression qu’elle passait son temps à se venger, à essayer d’avoir le dessus sur lui comme pour se prouver quelque chose à elle-même. Si ça pouvait un tant soit peu la consolait, au dessus elle y était le soir où ils avaient couché ensemble…

Enfin bref, tel n’était pas la question et malgré ses agissement Will se demandait encore comment cela avait pût conduire à la fameuse boite de conserve que Calliopé lui avait offert. Etait-ce en Espagne qu’on maudissait ainsi les gens ? Les poupées vaudoo étaient dépassées à ce point là ? Curieux d’en savoir plus sur cette mystérieuse boite, William demanda tout simplement l’explication à la blonde, d’autant plus que cette dernière affirmait lui avoir offert un livre. « Dis moi, tu me crois vraiment assez bête pour t'offrir une boite de conserve vide ? » « Bin… Tu veux vraiment que j’réponde à cette question ? » Lui demanda-t-il en grimaçant avec une certaine appréhension, certain que s’il était honnête ça la mettrait en rogne. « Non, quitte à dépenser mon argent pour toi, autant essayer de t'instruire un peu, t'apprendre quelque chose, quoi. » « Tu m’a offert le kamasoutra ? » demanda-t-il cette fois sans sarcasme, ironie, charme, séduction ou autre, juste avec sérieux comme si c’était normal. « C’est gentil. Mais j’en ai déjà trois et je t’assure que j’ai bel et bien reçu une boite de conserve vide ! Tu va me faire croire que ce n'est pas ton genre ? » « J'en aurais bien été capable. Ca t'aurait permis d'y mettre le nom de tes conquêtes ... si toutefois tu t'en souviens. Tu m'avais appelé comment déjà ? Julie, non ?» William eut un sourire, en effet il l’avait appelé Julie. Sauf que Calliopé avait oublié une chose, c’est qu’il l’avait fait exprès ! S’il l’avait appelé Calliopé et non Julie elle aurait pût essayer de garder contact avec lui. Ils seraient devenus ami puis amoureux et là ça aurait été le début des emmerdes ! Alors oui il l’avait appelé Julie mais parce qu’il avait oublié son prénom. « Ah bon ? J’ai fait ça moi ? » Demanda-t-il d’un faux air étonné. « Tu dois confondre avec un autre William Slayers. » dit-il faussement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé} Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}  EmptySam 9 Fév - 18:55

    « Tu m’a offert le kamasoutra ? C’est gentil. Mais j’en ai déjà trois et je t’assure que j’ai bel et bien reçu une boite de conserve vide ! Tu va me faire croire que ce n'est pas ton genre ? » Calliopé fit un sourire sarcastique. William ne ratait jamais une occasion de faire référence au sexe, et pour cause il n'était visiblement pas assez cultivé pour parler de sujets profonds et réellement intéressants. Ou alors était-ce une carapace, se faire passer pour plus bête qu'il ne l'était vraiment ? La blondinette n'en serait jamais vraiment sur, tant ce garçon était difficile à comprendre. « 3 exemplaires, tu dis ? Hum ... tu connais la théorie alors. Parce qu'en pratique, hormis le bon vieux missionnaire, tu n'es pas vraiment ... hum ... innovant. Tu devrais vraiment le lire plus souvent. » Calliopé fit une petite pause pour l'effet. « Oh mieux, sors le juste avant de passer à l'acte ! Je suis sure que ta partenaire te prendra alors très au sérieux.» Quant à cette histoire de boite de conserve vide, elle n'était pas vraiment sure de comprendre de quoi le jeune homme lui parlait. Qui offrait ça de nos jours ? La jeune femme était bien trop innovante, créatrice et originale pour offrir un présent aussi inutile. A part y mettre des vieux boutons de chemises, elle ne voyait pas à quoi une vieille boite aurait servi à Will. Elle s'apprêtait à lui dire, seulement celui-ci lui coupa allégrement la parole pour reparler de cette fameuse nuit, puis de ce fameux jour où ils s'étaient revu et où elle avait rencontré Kennedy. Ce fameux jour où il l'avait appelé Julie, ne se souvenant plus de son prénom. Bien évidemment, le jeune homme n'en avait soi disant aucun souvenir. Calliopé était prête à parier qu'il mentait : être pris sur le fait n'était jamais vraiment agréable, et jouer sur la mémoire pouvait être parfois une bonne alternative pour éviter les disputes. Seulement, ce qu'il ne savait pas, c'était que la jeune femme était une dure à cuire et qu'elle n'allait pas laisser passer cette histoire comme ça. « Ah bon ? J’ai fait ça moi ? Tu dois confondre avec un autre William Slayers. » Typiquement masculin, se dit la blondinette en levant ostensiblement les yeux au ciel. Elle passa alors une main sur sa joue, et fronça les sourcils, faisant semblant de considérer les paroles du jeune homme. « Hum ... laisse moi réfléchir. Un mec prétentieux, imbu de lui même, irrespectueux, dont la barbe est mal rasée, dont les chaussures sont affreuses, et qui est impossible de s'attacher à aucune fille ? Oh et j'oubliais les deux neurones se battent en duel ... » dit-elle un sourire aux lèvres. « Désolée, je suis catégorique, c'était bien toi. Tu devrais assumer tes propos et éviter de mentir, notamment sur les cadeaux... » Calliopé s'absenta une minute pour aller fouiller dans son sac, restée dans sa chambre. Se saisissant de son porte-monnaie, elle revint dans le salon, et en sortit un ticket de caisse. Elle gardait toujours les factures de ses achats datant des 3 derniers mois. Question de principe, on ne savait jamais. Si les chaussures qu'elles achetaient se mettaient soudainement à lui serrer ? Le sourire fier, elle tendit à William la facture du livre qu'elle lui avait offert. « C'est pas poli de montrer les prix d'un cadeau ... mais bon, je veux te prouver ma bonne foi. » ajouta-t-elle un sourire narquois au lèvre, devant Will qui lui regardait le ticket d'un air surpris. Faussement surpris, la blondinette en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé} Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}  EmptyLun 18 Fév - 20:00



« 3 exemplaires, tu dis ? Hum ... tu connais la théorie alors. Parce qu'en pratique, hormis le bon vieux missionnaire, tu n'es pas vraiment ... hum ... innovant. Tu devrais vraiment le lire plus souvent. » Calliopé était décidemment unique en son genre. William n’arrivait pas à dire si son comportement lui donner envie de la détesté ou de lui sauté dessus pour lui faire sauvagement l’amour. Peut-être un peu des deux. Les femmes qui avaient un aussi fort caractère et une aussi belle répartie étaient rares. Oh bien sûr le jeune Slayers savait manier les mots deux fois mieux qu’elle, mais pour une femelle ce n’était pas si mal. « Dis la fille qui était suffisamment saoul pour mettre une semaine à décuver et qui ne doit se rappeler grand-chose. » dit-il en ne se vexant pas le moins du monde des mots de la blonde, ayant une parfaite confiance à ses capacités. « Oh mieux, sors le juste avant de passer à l'acte ! Je suis sure que ta partenaire te prendra alors très au sérieux.» « Dis la fille qui ELLE n’a surement eut aucun partenaire depuis plusieurs mois. » répondit-il avec un air compatissant. C’est vrai quand même, la pauvre. Elle devait se sentir terriblement seule. C’était sans nul l’effet que Calliopé avait sur lui : elle le rendait imbuvable ! « Calliopé dis moi… Pourquoi autant de haine ? C’est ton homosexualité refouler qui te rend si en encore contre le monde entier et principalement les hommes ? J’trouve ça dommage, tu devrais apprendre à assumer qui tu es et arrêter de t’en prendre à de pauvre innocent. Comme moi. » Lui dit-il avec un sourire malicieux, le regard pétillant et une insolence qui lui était propre. Mais autant parler à un mur… Elle continua de le prendre pour son souffre douleur lui qui pourtant était siiii gentil, si adorable, un vrai petit ange. Si j’vous assure. Parole d’auteur !

« Hum ... laisse moi réfléchir. Un mec prétentieux, imbu de lui même, irrespectueux, dont la barbe est mal rasée, dont les chaussures sont affreuses » William baisa son regard sur ses chaussures. Elle était pas affreuse ! Si ? Elles étaient affreuses ? Il se posa la question et se promit de poser la question à Willara. Sa jumelle avait toujours eut de très bon gout. « et qui est impossible de s'attacher à aucune fille ? » Elle se trompait… « Oh et j'oubliais les deux neurones se battent en duel ... » « Trois » reprit-il avec un large sourire hypocrite juste pour la contredire. « Désolée, je suis catégorique, c'était bien toi. Tu devrais assumer tes propos et éviter de mentir, notamment sur les cadeaux... ». Mais bien sûr ! Comme s’il allait inventer une chose pareille. Elle lui avait offert une boite de conserve, il en était certain ! Mais têtue, la blonde lui montra alors le ticket de caisse. William écarquilla les yeux de surprise. « L’art et la manière de séduire une femme en dix leçon ???? Heeeeey ! Mais j’ai pas besoin de ça ! » Répondit-il des plus surpris et choqué qu’elle ait pût penser à lui faire un cadeau pareil. « C’était ÇA ton cadeau ?!? J’ai jamais eut ça ! » Lui dit-il sûr de lui avec une légère grimace. Il leva la main droite en l’air comme s’il se trouvait quand un tribunal. « Foie de Slayers je jure avoir reçu une boite de conserve ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé} Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa
» ◤Katniss&Javier◥ Etre militaire ou père de famille?
» Et si on fêtait noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-