It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:03

Cher Père Noël...

C’est avec une légère appréhension que Luke poussa la porte. Il était resté assez longtemps hors de sa chambre pour qu’Alexa ait le temps de filer. Mais non, elle était toujours là, installée en tailleur sur son lit, la tête dans les mains. Quand elle l’entendit rentrer dans la pièce, la jolie rousse releva la tête et tenta un sourire. « Il n'y a pas qu'une seule bière dans ce pack, tu es au courant ? » fit-elle. « J’me suis dit qu’une seule ne ferait pas l’affaire, en fin de compte » répondit le pâtissier en haussant les épaules. Il décapsula une canette, qu’il porta à ses lèvres pour avaler plusieurs gorgées du liquide rafraichissant. Néanmoins, il resta debout près de la porte, ne sachant pas trop que faire d’autre.

Ce fut Alexa qui brisa le silence : « Tu sais, quoique tu en dises, je suis déjà mal à l'aise maintenant, alors je n'imagine pas demain. Je ne sais pas toi, mais de mon côté, je suis vraiment dans la merde pour oublier cette nuit et je crois que ça va se voir ». Ah ! Les femmes et leurs discours contradictoires. Un coup, il fallait qu’il dégage parce qu’ils faisaient une connerie en s’embrassant. Un autre coup, sa présence auprès d’elle était tentante… ensuite, il avait une copine, et ils étaient amis. Et maintenant, elle aurait du mal à oublier un baiser qu’elle avait qualifié de connerie sans importance. Alors, quoi ? Cette nana était dure à suivre. Comme toutes les autres de son espèce. Luke approcha finalement et s’assit sur le lit, à côté de la belle rousse. Il tira une bière du pack et la lui tendit : « Tiens. L’alcool pour oublier, c’est un concept vieux comme le monde. On a qu’à… picoler entre amis, et ne plus jamais parler de ça, d’accord ? ». Joignant le geste à la parole, Luke engloutit la totalité de sa canette, l’écrasa et en reprit une autre, en l’espace de quelques secondes. En la décapsulant, il ajouta : « Trouve-toi… un copain. De mon côté, je vais me concentrer sur Isabella, et… je… je ne te promets pas d’oublier, mais je ne ferai plus jamais aucune allusion à cette nuit, puisque c’est ce que tu veux ».

CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Luke G. Callahan le Mar 8 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:45


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


Il vint s'asseoir à côté d'elle et elle recula légèrement. Elle avait peur de recommencer à faire n'importe quoi s'il était trop près à présent. Enfin n'importe quoi, ça dépendait de quel point-de-vue, bien sûr, l'important étant de le lui faire croire, à lui. « Tiens. L'alcool pour oublier, c'est un concept vieux comme le monde. On a qu'à... picoler entre amis, et ne plus jamais parler de ça, d'accord ? » Habituellement, elle lui aurait sûrement lancé une petite réplique du genre « super, grâce à toi je vais devenir grosse et alcoolique ! » Mais l'ambiance n'était pas vraiment à la plaisanterie alors elle s'abstint. Alors, au lieu de ça, elle s'empara de la canette qu'il tendait et la décapsula pour en prendre une gorgée. [color:8e0b=#993333 ]« D'accord. » Répondit-elle seulement en observant sa canette comme si c'était l'objet le plus fascinant du monde. L'objectif était bien entendu de porter son attention sur autre chose que son ami. Et elle se demanda s'il y aurait toujours un objet au peu signifiant que cette canette pour capter son attention désormais... Certainement, mais alors ses conversations avec le blond allaient devenir des plus passionnantes.

Elle entendit le bruit du décapsulage d'une nouvelle bière, déduisant que Luke avait de l'avance sur elle, niveau picole. « Trouve-toi... un copain. De mon côté, je vais me concentrer sur Isabella, et... je... je ne te promets pas d'oublier, mais je ne ferai plus jamais aucune allusion à cette nuit, puisque c'est ce que tu veux ». Fit-il alors, faisant arquer les sourcils de la rousse. Voilà qu'il se mettait à gérer sa vie sentimentale maintenant, en parlant encore de cette fille qu'elle aurait décidément énormément de mal à ne pas détester.

« Ce n'est pas... » Commença-t-elle, mais elle s'interdit de terminer, elle n'avait pas le droit de revenir sur ce qu'elle avait dit plus tôt, aussi douloureux que ça puisse être. « Okay, euh... Je ne trouve pas non plus des copains sur commande, hein, m.... Mais demain Je... J'inviterais ce garçon que j'aime bien pour le nouvel an et on en parlera plus. » Elle ne promit pas non plus d'oublier, elle savait que ça ne risquait pas d'arriver et elle avait déjà eu assez de mal à prononcer sa phrase sans se mettre à pleurer comme une gamine. Ensuite, elle avala une longue gorgée de bière, essaya ses yeux humides et regarda à nouveau Luke. « J'imagine que c'est mieux si je retourne dans ma chambre maintenant ? » ça aurait même été mieux pour lui si je n'avais pas été là à son retour, pensa-t-elle. « Enfin, où alors je peux dormir dans ton vieux truc-là. » Fit-elle en désignant le vieux fauteuil avant de finir sa première canette.


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:45

Cher Père Noël...

Alexa commença par protester : « Ce n'est pas... », mais ne termina pas sa phrase. Okay, ce n’était pas ce qu’elle voulait. Lui non plus. Mais alors, pourquoi l’avait-elle repoussé ? Parce qu’ils étaient amis, colocataires, ou dans le cas de Luke, déjà en couple. Au diable la raison ! Qu’est-ce que ça pouvait l’emmerder, même si dans le fond, il savait très bien qu’Alexa avait entièrement raison. « Okay, euh... Je ne trouve pas non plus des copains sur commande, hein, m.... Mais demain Je... J'inviterai ce garçon que j'aime bien pour le nouvel an et on en parlera plus ». Ce garçon ? L’attention du pâtissier fut tout de suite captée, bien évidemment. « Comme s’il allait pouvoir refuser » souffla-t-il, presque moqueur, et totalement ironique. Presque, parce que dans le fond, il arrivait mal à cacher sa déception.
Quand il se tourna vers la jolie rousse, il constata qu’elle se frottait les yeux, et ça lui fit mal de la voir si touchée. Une petite voix tenta de le raisonner, en lui assurant qu’elle avait juste une poussière dans l’œil, mais il savait que c’était faux. Quand avait-il compris, au juste, qu’elle ressentait la même chose que lui ? Dans le lit, lorsqu’elle avait dit qu’il était bien plus tentant de vivre avec lui qu’avec une fille ? Avant ? Il n’aurait su le dire exactement. Mais maintenant… il était sûr de lui plaire. Et c’était bien ça, le plus embêtant. Ce qu’il n’arriverait pas à oublier, c’était qu’il lui plaisait. Leur baiser n’était qu’une preuve de cette vérité.

« J'imagine que c'est mieux si je retourne dans ma chambre maintenant ? » lui demanda Alexa en croisant son regard. « Enfin, ou alors je peux dormir dans ton vieux truc-là ». La jeune femme avait dit cela en désignant le sofa du menton. Le blond lui sourit tendrement. Il n’avait pas envie qu’elle parte. Hop, il glissa légèrement vers elle et passa son bras libre dans le bas du dos d’Alexa. « Non, reste » lui demanda-t-il d’une voix qu’il avait voulue virile, mais qui sonna presque suppliante à ses oreilles d’homme idiot. Merde ! Enfin, Alexa ne l’avait peut-être pas perçue de la même manière que lui. Du moins l’espérait-il. Pour se donner une contenance, le jeune homme ajouta, en soulevant légèrement sa canette : « Il reste encore de la bière, on doit la finir ! Imagine, la pauvre, elle croyait enfin être sortie du frigo pour finir dans nos estomacs, et on irait l’y remettre ? On est pas si cruels… et… et j’ai pas envie que tu partes ». Quitte à être pitoyable, autant l’être jusqu’au bout, non ?

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 1:18


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


« Comme s'il allait pouvoir refuser » Souffla-t-il, avec un air étrange en réponse à sa phrase. Elle se contenta de sourire, elle ne voulait pas retomber dans une discussion pouvant mener à parler de la copine du blond, sinon, elle était persuadée qu'elle aurait pu commettre un meurtre. Le lendemain, elle aurait sûrement un peu moins de mal avec cette fille, mais là, après ce qu'il venait de se passer, elle ne pouvait tout simplement pas supporter que son nom revienne sans arrêt sur le tapis. Déjà qu'elle était l'une des excuses pour ne pas aller plus loin....

Bref. Elle demanda à Luke si elle devait retourner à sa chambre ou dormir dans le sofa tout en sachant que l'une ou l'autre des réponses, ne lui plairait pas. Mais au lieu de l'une des réponses auxquelles elle s'attendait, il lui sourit, s'approcha et passa son bras dans le bas de son dos. « Non, reste » Demanda-t-il d'une voix presque suppliante qui étonna la rouquine et qui était inutile. Rien que le geste du jeune homme l'avait déjà entièrement convaincu. Il n'avait pas fallu grand-chose... En même temps, elle n'avait pas vraiment envie de s'en allait. Et il leva sa canette. « Il reste encore de la bière, on doit la finir ! Imagine, la pauvre, elle croyait enfin être sortie du frigo pour finir dans nos estomacs, et on irait l'y remettre ? On est pas si cruels... et... et j'ai pas envie que tu partes » La tête d'Alexa termina une nouvelle fois sur l'épaule du blond et elle leva sa canette à son tour. « Très bien, je reste.... Je n'avais pas vraiment envie de partir non plus de toute façon. Et je ne voudrais surtout pas gâcher le plaisir de ces pauvres bières ! » Annonça-t-elle d'une voix qu'elle voulait sérieuse, mais qui ne l'était pas du tout. Elle avala une dernière lampé d'alcool, terminant sa bière. « Donne-moi s'en une autre avant d'avoir fini le pack à toi tout seul ! Tu bois trop, après tu vas me réveiller toute la nuit pour aller aux toilettes ! » Fit-elle en se levant du lit.

Puis, elle se tourna à nouveau vers Luke en souriant. « On va avoir de ces têtes demain, je ne suis même pas certaine que mes parents vont me reconnaître... Enfin en admettant que je ne sois pas morte frigorifiée ! On peut... prendre une couverture ? » Demanda-t-elle en passant ses mains sur ses bras pour se réchauffer.


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 2:01

Cher Père Noël...

Les paroles de Luke n’avaient pas été vaines, puisque la tête d’Alexa vint se poser sur l’épaule du jeune homme, et elle déclara qu’elle restait, en ajoutant qu’elle n’avait pas envie de partir, de toute façon. Le pâtissier sourit et posa sa joue contre les cheveux soyeux de son amie, en soupirant d’aise. Il était bien, là. C’était vraiment bête de se dire qu’ils ne pouvaient pas aller plus loin alors que… Non ! Mieux valait ne pas y penser.

Alexa se leva, obligeant son ami à se redresser. « Donne-moi s'en une autre avant d'avoir fini le pack à toi tout seul ! Tu bois trop, après tu vas me réveiller toute la nuit pour aller aux toilettes ! » ordonna-t-elle, debout face à lui. Le blond leva les yeux au ciel, faisant mine de penser qu’elle racontait des conneries. « Raconte pas n’importe quoi, j’ai une vessie plus large que l’cul d’la voisine ! » lança-t-il, en songeant à leur voisine du bas, obèse comme ce n’était pas permis. En disant cela, il enleva une bière du pack et la tendit à son amie. Il en avait déjà bues deux, en l’espace de quelques minutes, et Alexa une. Il écrasa sa deuxième canette, la posa par terre à côté des autres bières, et attrapa une nouvelle boîte en alu’, qu’il ouvrit dans un « pshit » révélateur. Il restait donc une seule canette pleine, par terre. Zut. Ils devraient sans doute refaire le plein dans 10 minutes, à ce rythme-là.

Toujours debout, la belle rousse sourit à son ami. Elle posa ensuite ses mains sur ses bras et frotta légèrement, comme si elle avait froid. Ce qui se confirma quand elle parla : « On va avoir de ces têtes demain, je ne suis même pas certaine que mes parents vont me reconnaître... Enfin en admettant que je ne sois pas morte frigorifiée ! On peut... prendre une couverture ? ». Luke aurait pu lui proposer de la réchauffer, mais vu la situation, c’était une très mauvaise idée. Le jeune homme se contenta donc d’enlever la couverture en truc tout doux, noire, qui ornait son lit, par-dessus la housse de couette, et de la tendre à Alexa. « Vu ton… mini-short qui te sert de pyjama, ça ne m’étonne pas que tu aies froid » commenta-t-il, en glissant son regard sur les jambes nues de sa colocataire. Ses yeux noisette s’y attardèrent peut-être un rien trop longtemps, mais il se reprit et planta rapidement son regard dans celui de la vendeuse. « J’aurais dû t’offrir un pyjama en pilou, pour Noël, plutôt ! » tenta-t-il de plaisanter, en songeant néanmoins qu’il aurait été plus facile de résister à sa coloc’ si elle avait porté un de ces espèces de tue-l ’amour.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 3:15


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


Luke leva les yeux au ciel avant de répondre : « Raconte pas n’importe quoi, j’ai une vessie plus large que l’cul d’la voisine ! » en tendant une seconde bière à Alexa. « C'est super crade ce que tu dis, je vais faire des cauchemars avec tes conneries. » Remarqua-t-elle en ouvrant sa bière avant d'en prendre une première gorgée. Et, comme elle était entrain de congeler sur place, elle lui demanda une couverture. Couverture qu'elle ne tarda pas à avoir puisqu'il lui en tendit une presque aussitôt. « Vu ton… mini-short qui te sert de pyjama, ça ne m’étonne pas que tu aies froid » Commenta-t-il tout de même pendant qu'elle s'enroulait dans la couverture. « ça va, Dara se balade en culotte toute la sainte journée, limite si on lui donnait l’autorisation, elle se mettrait à poil, moi j'ai quand même pris la peine de mettre un short alors, garde tes leçons de morale pour ton autre colocataire. » Répondit-elle aussitôt en insistant sur le dernier mot parce qu'elle voyait qu'il regardait ses jambes. Les yeux du blond se plantèrent à nouveau dans ceux de la rousse. « J’aurais dû t’offrir un pyjama en pilou, pour Noël, plutôt ! » Fit-il, lui tirant un sourire. « ça te fera une idée de cadeau -qui restera dans mon armoire à tout jamais- pour l'année prochaine, tout n'est pas perdu ! »

Elle retourna s'asseoir à côté du pâtissier et lui offrit un morceau de couette. « Bon alors qu'est qu'on... » fait. Voilà ce qu'elle allait dire, mais une nouvelle fois, elle ne termina pas sa phrase. Elle avait trop peur de la réponse qu'elle aurait en fait elle-même donné. « On va pas passer la soirée à picoler des bières comme deux vieux alcoolos sans rien se dire. Trouvons un nouveau sujet de discussion. » Fit-elle finalement en trouvant une autre façon de dire ce qu'elle voulait. Et comme elle avait peur qu'il se remette à parler d'elle, elle ajouta précipitamment : « Mais pas ta copine d'accord ? C'est bon j'en ai assez entendu sur elle pour se soir. » Elle porta à nouveau la canette à ses lèvres et observa son ami en réfléchissant. «  Bon bah, dis-moi, qu'est ce qu'il y a de nouveau dans ta vie ces temps-ci ? Quoi ? C'est pourri comme question mais j'en ai pas d'autre sous la main là tout de suite. »


© B-NET


Dernière édition par C. Alexa Baker le Jeu 10 Jan - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 3:44

Cher Père Noël...

« Ça va, Dara se balade en culotte toute la sainte journée, limite si on lui donnait l’autorisation, elle se mettrait à poil, moi j'ai quand même pris la peine de mettre un short alors, garde tes leçons de morale pour ton autre colocataire » répliqua Alexa, ce qui fit sourire le grand blond. « Mais à la différence de Dara, tu es plus frileuse qu’un africain catapulté au pôle nord » susurra-t-il, avant de lui adresser une mimique ridicule, histoire qu’elle ne se vexe pas. « Si t’avais la fourrure de Baloo, j’dis pas… mais j’ai constaté que tu étais merveilleusement épilée, alors… » ajouta-t-il en lui adressant un sourire qui se voulait angélique.

La jolie vendeuse de plaisir – au sens propre comme au sens figuré – vint se rasseoir sur le lit, à côté de Luke. Elle lui tendit un bout de couverture, et il se glissa dessous, juste pour le plaisir de se rapprocher d’elle. Parce qu’entre nous, à se trouver dans la même pièce qu’un lit et qu’une fille qui lui plaisait, simplement vêtue… il n’avait pas froid du tout, bien au contraire. « Bon alors qu'est qu'on... » lança Alexa, mais elle s’interrompit. Luke arqua un sourcil et lui jeta un regard interrogateur. Qu’est-ce qu’ils faisaient ? Hé bien, ils buvaient des bières en discutant, comme deux amis, non ? « On va pas passer la soirée à picoler des bières comme deux vieux alcoolos sans rien se dire. Trouvons un nouveau sujet de discussion. Mais pas ta copine d'accord ? C'est bon j'en ai assez entendu sur elle pour ce soir » contra la belle rousse, comme si elle avait lu dans les pensées de son colocataire. « Du calme, Ariel, pas d’quoi s’affoler, c’pas avec 3 bières qu’on devient alcoolique ». Tentative de détendre l’atmosphère, via ce petit quolibet faisant référence à la longue chevelure rousse d’Alexa, à l’instar de celle de la Petite Sirène.

En portant la canette à ses lèvres, un œil posé sur Luke, Alexa avala une gorgée de bière. Il la regardait faire, presque fasciné. Combien de filles avaient encore assez de couilles, de nos jours, pour boire de la bière comme les hommes ? Sûrement pas toutes ces mijoles que Luke croisait partout, en ce moment. Vin, champagne, kir, cocktail, et vas-y que j’fais péter le portefeuille. « Bon bah, dis-moi, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie ces temps-ci ? » le coupa la belle rousse dans sa réflexion. « Euh… ? ». « Quoi ? C'est pourri comme question mais j'en ai pas d'autre sous la main là tout de suite ». « Bon, okay. Quoi de neuf que tu ne sais pas encore… » fit-il, en réfléchissant. Quelques secondes s’écoulèrent, mais il ne trouva rien qu’elle ne savait pas déjà, puisqu’elle était à présent au courant qu’il avait une copine, et qu’elle ne voulait pas en parler. « Rien. Absolument rien, c’est balot. On va devoir continuer à boire. A moins que tu ne sois fatiguée et que tu veuilles jouer à la Belle au Bois dormant tout de suite ? ».

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 3:07


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker



« Mais à la différence de Dara, tu es plus frileuse qu’un africain catapulté au pôle nord » Fit-t-il, non sans lui adresser la mimique ridicule qui allait avec ses parole. « Si t’avais la fourrure de Baloo, j’dis pas… mais j’ai constaté que tu étais merveilleusement épilée, alors… » ajouta-t-il en lui adressant un sourire. « Nianiania. » répondit-elle seulement en rougissant avant de venir se rasseoir près de lui en lui offrant un bout de couverture. Il se glissa sous le tissu et elle en profita pur se recoller à lui, en se disant que cette fois, elle avait l'excuse de la proximité exigée par la couverture trop petite.

Puis, elle chercha un nouveau sujet de conversation, autre que la copine du garçon. « Du calme, Ariel, pas d’quoi s’affoler, c’pas avec 3 bières qu’on devient alcoolique » répondit-il, la faisant arquer un sourcil. Ce nouveau surnom la fit sourire, parfois, elle se demandait où il allait les chercher.« Sauf que j'ai trinqué avec mon collègue -et avec lui on boit rarement des trucs aussi peu fort que la bière- avant de revenir à la maison, qu'on a aussi bu en mangeant et que je vais encore boire demain. C'est comme ça qu'on devient alcoolique ? » Et en écho à ses paroles, elle avala une nouvelle gorgée de sa canette avant d'adresser une grimace à son ami. Luke répondit ensuite à la question qu'elle avait posé sur sa vie non sans prendre le temps de réfléchir un peu avant.« Rien. Absolument rien, c’est balot. On va devoir continuer à boire. A moins que tu ne sois fatiguée et que tu veuilles jouer à la Belle au Bois dormant tout de suite ? » « Rien. » Répéta-t-elle seulement en plantant son regard dans celui du blond avec un sourire. « Absolument rien ? Wow, je connais ta vie dans les moindres détails ? Je sais pas si je trouve ça génial pour moi ou effrayant pour toi ! » Puis, elle pris quelques secondes pour réfléchir à sa question. Dormir ? Elle n'en avait pas la moindre envie, d'une part parce qu'elle voulait continuer à lui parler, d'autre part parce qu'elle n'arriverait pas à dormir cette nuit. Pas en étant à côté de lui et en sachant que si elle voulait... Non, la tentation l'empêcherait très certainement de dormir et elle aurait besoin de sa raison pour la contrer. « Je préfère.... Hum.... Te regarder boire ! La bière ça fait grossir, il paraît et je veux encore rentrer dans ma robe pour le nouvel an ! Enfin, cette-canette-là je l'ai commencé alors je vais quand même la finir. » Commença-t-elle en haussant les épaules. « Mais si tu veux pas parler, soit, on ne parlera pas, c'est pas grave, je vais juste garder mes yeux braqués sur toi qu'une façon flippante pendant des heures ! » Termina-t-elle en joignant l'acte à la parole. Elle ouvrit de grands yeux et plaça son visage à quelques centimètre de celui de Luke. « Alors, assez flippant ? » Questionna-t-elle en se rendant compte qu'elle était chiante, mais qu'elle n'avait de toute façon pas d'autres passe-temps pour le moment.


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:50

Cher Père Noël...

« Dans les moindres détails, oui… Enfin, depuis que tu connais l’existence de Bella, quoi » répondit-il en souriant légèrement. Vint ensuite la question de quoi faire à présent. Le jeune homme suggéra une sieste, ce qui ne sembla pas ravir son amie. « Je préfère.... Hum.... Te regarder boire ! La bière ça fait grossir, il paraît et je veux encore rentrer dans ma robe pour le nouvel an ! Enfin, cette canette-là je l'ai commencée alors je vais quand même la finir » répondit-elle, en haussant les épaules d’un air adorablement négligé. « Mais si tu veux pas parler, soit, on ne parlera pas, c'est pas grave, je vais juste garder mes yeux braqués sur toi d'une façon flippante pendant des heures ! ». Joignant le geste à la parole, la belle rousse rapprocha son visage de celui du pâtissier, à quelques centimètres à peine. « Alors, assez flippant ? ». « Alexa ». Comment dire ? Est-ce que par hasard, elle cherchait vraiment à le faire craquer, et ce par tous les moyens possibles et imaginables ? « Il faut que je te prévienne ». Ses phrases étaient courtes, claires, limpides. Au final, c’était peut-être lui le plus flippant des deux. « Si tu t’approches aussi près, je vais… » ajouta-t-il, en terminant sa phrase dans un souffle. Il se stoppa, rapprocha son visage de celui de la jolie rousse, si bien que leurs lèvres s’effleurèrent presque. « … avoir envie de… » poursuivit-il, de plus en plus bas. Il sentait la chaleur de sa respiration, tant ils étaient proches l’un de l’autre. L’instant était, une fois de plus, monté en intensité. Il avait suffi de quelques secondes pour faire monter la pression. Il ne lui restait plus qu’à terminer sa phrase.

« … te lécher l’oreille » conclut-il, en se penchant vivement sur le côté et en collant sa langue pleine de bave tout contre l’oreille de son amie. Il avait réussi à résister à la tentation de l’embrasser, qui était pourtant très forte. Mais il le fallait, sinon la situation resterait trop étrange entre eux. Une fois sa bave prodigieusement étalée sur l’oreille de la belle rousse, Luke se redressa et éclata de rire. Il riait tellement, d’amusement, mais aussi à cause de la pression qui retombait, qu’il en tomba à la renverse sur le lit, entrainant avec lui la couverture qui recouvrait les épaules de la demoiselle.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptySam 12 Jan - 4:20


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


« Dans les moindres détails, oui... Enfin, depuis que tu connais l'existence de Bella, quoi » Répondit-il en souriant. « Génial. Tu tiens absolument à ce que je la déteste ou c'est pathologique chez toi de parler d'elle ? » Demanda-t-elle avec une mine renfrognée.

Cependant, elle ne garda pas très longtemps cette mine puisqu'elle décida ensuite de jouer avec le feu en plaçant son visage à quelques centimètres de celui du blond, prétextant vouloir le regarder boire. « Alexa ». Commença-t-il. « Luke? » Répondit-elle sur le même ton. Seulement, elle ne s'attendait pas à ce qu'il allait se passer ensuite. « Il faut que je te prévienne » fit-il, la faisant arquer un sourcil, surprise. « Si tu t'approches aussi près, je vais... » il se stoppa, rapprocha son visage de celui de la vendeuse, effleurant presque ses lèvres. Prise à son propre jeu, Alexa sentit son coeur s'accélérer une nouvelle fois. Il n'allait quand même pas oser recommencer ? « ... avoir envie de... » continua-t-il un ton en dessus. La rouquine avala sa salive difficilement, elle allait se reculer lorsque vint enfin la fin de la phrase. « ... te lécher l'oreille »

Et le temps qu'elle comprenne, il était trop tard, il l'avait déjà fait. Il avait osé coller sa langue baveuse sur son oreille. « Eurk, t'es vraiment un gros crado...Aah, j'ai de la bave partout, maintenant ! » annonça-t-elle avec une moue dégoûtée en frottant vivement son oreille avec sa main qu'elle essuya ensuite sur le pantalon du garçon. Et il était mort de rien en plus... cela dit, elle ne mit pas très longtemps à rire aussi. Il en tomba même en arrière avec la couverture qu'il lui avait prêtée. « Eh ! Ma couverture ! » Protesta-t-elle en se laissant tomber en arrière pour être allongée à côté du blond. Elle tira sur le duvet pour en avoir un peu plus et tourna la tête vers son ami. Non sans avoir bu une nouvelle gorge de bière avant, manquant au passage de s'étrangler à cause de sa position. « T'es crade et effrayant. Putain, heureusement que t'es beau sinon je voudrais clairement pas habiter avec toi en fait ! » déclara-t-elle en riant. Puis, elle plaça sa tête sur le torse du garçon et ferma les yeux. « Mais bon, je t'aime comme ça alors je te garde quand même. »

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptySam 12 Jan - 4:43

Cher Père Noël...

La réaction d’Alexa ne se fit pas attendre : elle porta sa main à son oreille pour la frotter, en s’exclamant, dégoutée : « Eurk, t'es vraiment un gros crado... Aah, j'ai de la bave partout, maintenant ! ». Luke rigola encore plus fort, tandis que la belle rousse essuyait sa main sur son short. « Hahaha, désolée, c’était trop, hahaha, trop tentant ! ». Les rires de sa coloc’ vinrent rapidement se joindre à ceux de son ami, et elle s’écroula à son tour en se plaignant qu’il avait chopé sa couverture. Une fois allongée, Alexa tenta de boire de sa bière, ce qui, vu sa position, n’était pas l’idée du siècle. Elle manqua s’étrangler et renonça. En riant, elle lui dit : « T'es crade et effrayant. Putain, heureusement que t'es beau sinon je voudrais clairement pas habiter avec toi en fait ! ». Luke calma ses rires, mais garda un beau sourire sur son visage. Alexa le trouvait beau. Elle était bien la première à lui dire ça ! Son sourire ne fit que s’accentuer quand la belle rousse cala sa tête sur son torse. Le jeune homme posa sa main dans le dos d’Alexa, en entrainant la couverture avec lui pour ne pas qu’elle ait trop froid. « Mais bon, je t'aime comme ça alors je te garde quand même » ajouta la vendeuse, d’une voix douce. Le cœur de Luke s’emballa. Les paroles d’Alexa lui faisaient tout drôle. Elle ne le disait sans doute pas dans le sens « amoureux », mais vu ce qu’il s’était passé entre eux un peu plus tôt, il ne pouvait pas s’empêcher d’espérer, même un tout petit peu. « Je t’aime aussi… » murmura-t-il, tout en glissant sa main dans les cheveux de la jolie rousse, en douceur. Ses doigts s’enroulèrent autour d’une mèche, et le grand blond soupira d’aise. Il aurait aimé ne plus bouger. En cet instant précis, il était bien. Même plus que ça. Il était aux anges. Les paroles qu’il venait de prononcer avaient comme un goût de soulagement. C’était comme si un poids venait tout à coup de quitter ses épaules. Il avait dit ce qu’il avait sur le cœur, sans vraiment le dire.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptySam 12 Jan - 6:00


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


Les rires du blond se calmèrent au moment où Alexa disait qu'il était beau, si bien qu'elle pensa un instant avoir dit une bêtise. Mais comme il souriait toujours, ça ne devait pas être le cas. Elle posa donc sa tête sur le torse du blond qui vint déposer sa main dans son dos, sans oublier de prendre avec lui la couverture. Il était attentionné en plus du reste, vraiment, elle se maudissait de l'avoir repoussé. Elle lui annonça alors qu'elle l'aimait dans une phrase qui sonnait évidemment très amicale alors qu'elle cachait d'autres sentiments. Mais ça, elle n'était pas vraiment prête à l'avouer, parce qu'être amoureuse, ce n'était vraiment pas son truc, à tel point qu'elle ne l'avait jamais été d'aucun de ses copains. Et là elle l'était du seul garçon avec qui elle s'interdisait de sortir, vraiment, la vie était injuste.

« Je t’aime aussi… » Les yeux d'Alexa se rouvrirent d'un coup. Ce n'était qu'un murmure, mais elle l'avait bien entendu et c'était la pire chose qu'il puisse lui dire. Parce qu'à partir de là, elle allait passer ses journées à y penser et à se demander ce qu'elle loupait en n'étant pas avec lui. Ça allait être une torture, elle le savait. Et pourtant, au lieu d'être triste ou en colère, elle avait l'impression d'être heureuse comme jamais, bête qu'elle était. Son cœur avait manqué un battement et un sourire des plus niais était affiché sur son visage. Le tout était de ne pas penser qu'à partir du lendemain, elle devrait faire comme si rien tout cela n'était arrivé. Elle aurait tout intérêt à se trouver un copain rapidement pour occuper ses pensées, sinon, elle n'arriverait jamais à oublier ça. Quoi que... En fait même avec un copain, elle risquait d'avoir du mal à oublier. La main de Luke passa dans ses cheveux et ses pensées s’apaisèrent un peu. Elle fit balader ses doigts sur le torse nu de son ami. Elle se retenait de toutes ses forces pour ne pas lui sauter dessus en lui disant que finalement rien ne les retenait, maintenant qu'elle savait. Au lieu de ça, elle restait-là, en se disant qu'elle aurait aimé pourvoir rester comme ça une éternité, malheureusement pour elle, l'éternité se finirait le lendemain matin. « Dis Luke, tu crois que si on essaye vraiment, on arrivera à passer à autre chose ? Enfin toi, t'en as peut-être pas besoin, mais moi par exemple ? » demanda-t-elle au bout d'un moment. C'est n'était peut-être pas très malin de poser cette question, mais tant pis, elle avait besoin de connaître la réponse, même si elle était négative.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptySam 12 Jan - 6:21

Cher Père Noël...

Alexa ne répondit rien. En réalité, ça arrangeait bien Luke, qui n’aurait pas su quoi dire si elle lui avait demandé de préciser le sens de ses paroles. Au lieu de parler, elle laissa doucement courir ses doigts sur la peau nue de son torse, lui procurant ainsi d’agréables frissons. Lui continua de jouer avec délicatesse dans ses longs cheveux, les yeux fermés. Un moment de béatitude total. Rien ne pouvait le gâcher. L’instant parfait. Le pâtissier aurait tout donné pour rester ainsi toute la nuit, voire même toute la journée du lendemain. Malheureusement, même les meilleures choses ont une fin.

« Dis Luke, tu crois que si on essaye vraiment, on arrivera à passer à autre chose ? Enfin toi, t'en as peut-être pas besoin, mais moi par exemple ? » lui demanda la jeune femme. Luke rouvrit les yeux et souleva légèrement la tête pour tenter de croiser le regard de son amie, en vain. Sans cesser de glisser ses doigts entre les mèches rousses de son amie, le blond essaya de trouver la réponse la plus appropriée. Il y réfléchit quelques secondes, avant de répondre : « Évidemment… c’est juste… une passade, tout ça ». Bien entendu, il mentait. Mais ça, elle n’était pas obligée de le savoir. Il avait bien compris qu’entre eux, rien ne se ferait jamais à cause de leur amitié, de leur colocation, de Dara, de Kate,… Il y avait tellement de bonnes raisons qui les retenaient… Ce pourquoi il avait choisi de répondre ça, plutôt que ce qu’il pensait réellement. Un instant, le jeune homme avait voulu dire à Alexa qu’elle lui plaisait, que cela faisait des années, et qu’il l’oublierait encore moins facilement après tout ça. Mais en faisant cela, il aurait commis l’irréparable. En tout cas, pour leur amitié. Prononcer ces paroles lui faisait mal, et brisait sa petite bulle de bonheur. Mais la raison avait pris le pas sur la passion. « Tu trouveras quelqu’un pour te rendre heureuse… tu le mérites. Et je serai toujours ton meilleur ami » ajouta le pâtissier, en ayant l’impression de remuer lui-même le couteau dans sa propre plaie.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:39


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


Alexa sentit Luke gigoter, essayant certainement se relever, mais elle ne bougea pas pour autant. Pas question de recroiser son regard maintenant. Finalement, le garçon arrêta de bouger pour continuer de passer ses doigts dans les cheveux de son amie. Pendant quelques secondes, le silence revint et la jolie rousse referma les yeux, sans cesser de parcourir le torse du blond de ses doigts. « Évidemment... c'est juste... une passade, tout ça » Répondit la voix de Luke, au bout d'un moment. Prononçant exactement les mots qu'elle avait besoin d'entendre pour calmer ses ardeurs, même s'ils n'en étaient pas moins blessant pour autant. « Une passade ? » répéta-t-elle, la voix tremblante, plus pour elle-même que pour lui. Presque dix ans, ça commençait à faire un peu long pour une passade, certes, mais s'il prenait ça comme ça de son côté, ça ne pouvait être que mieux pour leur amitié. Et tant pis si elle en souffrait.

« Tu trouveras quelqu'un pour te rendre heureuse... tu le mérites. Et je serai toujours ton meilleur ami » ajouta-t-il. Vu les relations qu'elle avait eues ces dernières années, elle avait un sérieux doute, pour sa part, mais ça, il n'était pas obligé de le savoir. Elle laissa encore passer un moment avant de répondre, elle ne voulait pas pleurer, il fallait donc qu'elle prenne le temps de ravaler ses larmes avant de pouvoir parler. Ce qu'elle fit au bout d'une ou deux minutes. « D'accord, tu as sûrement raison et... Je serai toujours là pour toi, moi aussi. » Sa voix se voulait convaincante, contrairement à ses pensées, qui elles, ne l'étaient pas du tout, convaincues. Puis elle referma les yeux, cherchant à oublier cette soirée pour enfin s'endormir. Seulement, elle n'y parvenait pas. Elle était trop perturbée par toute cette soirée et surtout par une chose, en plus du fait d'être amoureuse de son meilleur ami. « Tu sais, quand j'y repense c'est super bizarre que je sache tout de ta vie, parce que moi, des fois je ne vous dis pas certains trucs, parfois parce que vous me prendriez pour une folle et d'autres fois parce que je crois que je suis maudite et que j'ai peur de vous attirer les mêmes ennuis qu'à moi en vous parlant. » Observa-t-elle sans rouvrir les yeux. C'était ça qui la perturbait. À cause de cela, elle avait l'impression d'avoir menti ou du moins caché la vérité à ses meilleurs amis alors qu'eux, ne le faisait pas. Et ça, ça craignait carrément dans sa tête.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:02

Cher Père Noël...

Le silence se réinstalla, douloureux. Luke n’en revenait pas d’avoir réussi à prononcer ces paroles qu’il ne pensait absolument pas. Et pourtant… Il savait que c’est ce qu’il y avait de mieux à faire. Néanmoins, au fond de lui, le grand blond espérait sincèrement qu’Alexa allait le contredire. Qu’elle l’engueulerait, refuserait qu’il la voie ainsi. Comme si elle n’était rien, pour lui. Il avait envie qu’elle s’énerve, qu’elle hurle et que pour finir ils se réconcilient de la meilleure manière qui soit : sur l’oreiller. Et il lui avouerait qu’il l’aimait, qu’il n’en pouvait plus d’ignorer ses sentiments. Elle lui dirait la même chose, et ils seraient enfin ensemble.

Malheureusement, ou heureusement, il n’en fut rien de tout cela. « D'accord, tu as sûrement raison et... Je serai toujours là pour toi, moi aussi » lui dit-elle très calmement, très loin des cris qu’il aurait préféré entendre, quitte à réveiller Kate et Dara. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres. Ce n’est pas qu’il était soulagé, contrairement à ce qu’aurait pu vouloir signifier son soupir… c’est surtout qu’il était triste comme les pierres. Et déçu. Mais il faudrait qu’il se fasse une raison, à présent. C’était mieux ainsi.

Au bout d’un moment qui sembla durer l’éternité à Luke, Alexa se remit à parler. « Tu sais, quand j'y repense c'est super bizarre que je sache tout de ta vie, parce que moi, des fois je ne vous dis pas certains trucs, parfois parce que vous me prendriez pour une folle et d'autres fois parce que je crois que je suis maudite et que j'ai peur de vous attirer les mêmes ennuis qu'à moi en vous parlant ». Immédiatement, le pâtissier se sentit alarmé par les paroles de la belle rousse. Il voulut se redresser, mais retomba presque aussitôt pour ne pas déranger la position de son amie. « Comment ça ? Est-ce que tu as des ennuis ? Si oui, il faut m’en parler, je ne veux pas que tu les affrontes toute seule, Lexa ». Sa voix était calme, mais on pouvait néanmoins y déceler une parcelle d’inquiétude, qu’il tentait pourtant de maitriser. Il pouvait s’agir de tout et n’importe quoi, à dire vrai. Et c’était bien ça le plus inquiétant…

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:40


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker



Soupir du blond qu'Alexa interpréta, de là où elle était comme un soupir de soulagement et elle se demanda si elle n'avait pas inventé les sentiments du garçon pour excuser les siens. Du côté du blond, c'était peut-être vraiment une passade en fait et c'était sûrement mieux ainsi, même si ça lui faisait mal.

Ensuite, elle lui fit sa remarque qui sembla alarmer son ami. « Comment ça ? Est-ce que tu as des ennuis ? Si oui, il faut m'en parler, je ne veux pas que tu les affrontes toute seule, Lexa » Demanda-t-il. Elle soupira à son tour et quitta sa position pour se faufiler à côté de Luke, soutenant sa tête d'une main et passant une nouvelle fois l'autre dans les cheveux du garçon. Geste qui se voulait apaisant. « Non, plus maintenant, enfin plus vraiment. Mais, il fut un temps, je suis sortie avec un type qui se droguait, il m'avait interdit de vous le dire et il m'avait entraîné dans ses histoires d'argent et j'ai bien failli mal fini. Heureusement, je me suis faite un ami qui m'a aidée à cette époque. Et puis, il y a quelques temps, j'ai suivi un type dans la rue et comme j'ai beaucoup de chance, il s'avère que c'était un trafiquant d'organes, depuis il essaye de me faire peur pour pas que je le dénonce. Mais bon, il faut dire, je travaille de nuit dans un sex-shop alors que je suis une fille, je cherche cherche un peu quand même. Enfin voilà quoi, mais il ne faut pas t'inquiéter pour moi, je me débrouille toute seule, juste, j'aimais pas avoir l'impression de te cacher des trucs si tu ne m'en caches pas du tout de mon côté. » elle lui fit un sourire et tira un peu sur la couverture avant de le regarder dans les yeux. « J'aimerais mieux mourir que de vous attirer des ennuis, à toi, Dara ou Kate, mais je t'assure que là, il n'y a plus de raison de s'en faire, tout va bien. »

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:55

Cher Père Noël...

Alexa soupira et roula sur le flanc, tout contre Luke. Leurs regards s’accrochèrent, pour ne plus se quitter durant de longues secondes. La jeune femme revint passer sa main dans les cheveux légèrement bouclés de son ami, comme si elle voulait l’apaiser. Elle lui expliqua ensuite qu’elle avait fréquenté un drogué, chose dont lui et les filles n’étaient absolument pas au courant. Elle parla ensuite d’un type qu’elle avait… suivi dans la rue. L’inconscience de la jeune femme frappa son colocataire, qui sentit une boule se loger dans sa gorge. Un trafiquant d’organes ?! Elle conclut en lui disant qu’il ne fallait pas s’inquiéter, et qu’elle se débrouillait toute seule. Mais c’était bien entendu trop tard. « J'aimerais mieux mourir que de vous attirer des ennuis, à toi, Dara ou Kate, mais je t'assure que là, il n'y a plus de raison de s'en faire, tout va bien » assura-t-elle enfin. Le pâtissier avait envie de s’énerver. A cause de ça, ou peut-être inconsciemment pour le reste, toujours est-il qu’il était sur les nerfs. D’un coup, il se redressa et quitta le lit, sur lequel ils étaient allongés en travers depuis un moment déjà. Le blond se mit à faire les 100 pas entre le lit et le canapé. « Mais Alexa, t’es dingue ! Tu te rends compte que c’est ce qui va finir pas t’arriver, si tu suis les gens louches dans la rue, comme ça ?! On va te retrouver en petits morceaux dans une poubelle ! T’as pensé un peu à m… nous, je… et si tu… si tu meures, qu’est-ce que tu crois qu’on fera ? Et tes parents, hein ? Je préfère avoir toutes les emmerdes du monde plutôt que de te laisser affronter ça toute seule, je… ». Il hésita quelques secondes et se rapprocha de la jeune femme pour poser une main sur son genou. « Je tiens trop à toi pour te laisser prendre ce risque. C’est qui, ce type ? ».

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 4:13


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker


Et bien entendu, le blond s'énerva. Il se releva soudainement et Alexa revint s'asseoir au bord du lit. Elle avait encore eu une super bonne idée en parlant de ça. Alors qu'il faisait les cent pas entre le lit et le vieux truc défoncé qui lui servait de canapé, elle leva les yeux au ciel, se demandant si elle était contente qu'il tienne assez à elle pour s'énerver ou si elle était énervé qu'il le fasse. La réponse vint en même temps que les propos du garçon. « Mais Alexa, t'es dingue ! Tu te rends compte que c'est ce qui va finir pas t'arriver, si tu suis les gens louches dans la rue, comme ça ?! On va te retrouver en petits morceaux dans une poubelle ! T'as pensé un peu à m... nous, je... et si tu... si tu meures, qu'est-ce que tu crois qu'on fera ? Et tes parents, hein ? Je préfère avoir toutes les emmerdes du monde plutôt que de te laisser affronter ça toute seule, je... » Fit-il, visiblement énervé. Mais elle aussi l'était à présent, si elle détestait une chose, c'était bien qu'on la traite comme une enfant et qu'on se serve de ses parents pour la culpabiliser, deux choses que Luke avait pourtant faites. Il se rapprocha et posa sa main sur le genou de la rousse avant de poursuivre. « Je tiens trop à toi pour te laisser prendre ce risque. C'est qui, ce type ? ». Mais cette fois, pas question de se laisser attendrir, elle poussa le bras du garçon avec sa main et se leva pour lui faire face. Il était énervé ? Elle aussi pouvait l'être, pas question que qui que ce soit gère sa vie à sa place, qu'elle soit inconsciente ou pas. « Pourquoi ? Admettons que je te donne son nom, tu vas faire quoi, hein ? Tu vas pas aller affronter un putain de trafiquant d'organes pour moi ? » Pesta-t-elle en faisant un effort hors du commun pour ne pas crier, réveiller Dara et/ou Kate dans un moment pareil aurait été très mauvais pour elle. Pointant son doigt vers Luke, elle continua.« Je t'interdis de faire quoique se soit de toute façon, si tu crois que, je suis prête à te laisser prendre le moindre risque pour moi, tu peux toujours rêver. Et puis ce n'est pas la même de me faire la morale comme à un gamin de cinq ans, je suis grande, Luke et je n'ai pas besoin d'aide ! C'est exactement pour ça que je ne t'ai rien dit, j'étais certaine que tu serais assez bête pour te mêler de ça. » Elle s'obligea à souffler pour se calmer et plaça ses mains sur les épaules du blond. « Je t'aime Luke et si tu crois que je vais te laisser avoir des problèmes pour moi, c'est que tu me connais encore vraiment mal. » Fit-elle d'une voix bien plus douce que précédemment. Puis elle laissa tomber ses mains pour attraper celle du garçon. « Je te promets que vraiment, je gère cette histoire. D'accord ? »

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 4:49

Cher Père Noël...

Après avoir repoussé la main de Luke de son genou, la jolie rousse se leva pour lui faire face, visiblement furieuse. « Pourquoi ? Admettons que je te donne son nom, tu vas faire quoi, hein ? Tu vas pas aller affronter un putain de trafiquant d'organes pour moi ? ». « Et pourquoi pas ?! » répondit-il sur le même ton énervé, mais sans crier, histoire de ne pas éveiller les deux autres. En pointant un doigt accusateur vers le torse nu de son ami, la jeune femme répliqua : « Je t'interdis de faire quoique ce soit de toute façon, si tu crois que je suis prête à te laisser prendre le moindre risque pour moi, tu peux toujours rêver. Et puis ce n'est pas la peine de me faire la morale comme à un gamin de cinq ans, je suis grande, Luke et je n'ai pas besoin d'aide ! C'est exactement pour ça que je ne t'ai rien dit, j'étais certaine que tu serais assez bête pour te mêler de ça ». « Mais comment veux-tu qu’il en soit autrement, putain ?! » s’exclama le blond, peut-être un peu trop fort. Il lança un regard inquiet vers la porte de sa chambre, mais rien ne sembla bouger de ce côté-là.

Soudain, des mains se posèrent sur ses épaules, et le jeune pâtissier reconcentra son attention sur Alexa. « Je t'aime Luke et si tu crois que je vais te laisser avoir des problèmes pour moi, c'est que tu me connais encore vraiment mal » déclara la vendeuse d’une voix apaisée, ce qui entraina l’envol de l’énervement de son colocataire. Alexa lâcha ses épaules pour attraper ses mains, qu’il ne put s’empêcher de resserrer autour de celles de la jolie rousse. « Je te promets que vraiment, je gère cette histoire. D'accord ? » fit-elle. Comment aurait-il pu résister à son regard de cocker et à sa voix douce, de toute façon ? C’était déloyal. « Hm, d’accord » répondit-il, de mauvaise grâce. « Mais jure-moi que si ça dérape, tu m’appelleras » ne put-il tout de même s’empêcher d’ajouter, avant de tirer sur ses mains, qu’il tenait toujours, pour la rapprocher de lui. Luke lâcha les mains d’Alexa, quand elle fut assez proche, et enlaça sa taille, en posant sa joue contre le front de la jolie rousse. « Parce que je t'assure que s'il t'arrivait quelque chose, j'y survivrais pas ».


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:17


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker



« Mais comment veux-tu qu'il en soit autrement, putain ?! » S'exclama-t-il un peu plus fort, visiblement toujours en colère. Alexa le vit tourner la tête vers sa porte de chambre et elle écouta attentivement histoire d'entendre si l'une des filles se lever, mais aucun bruit n'attira son attention. Alors, elle déposa ses mains sur les épaules de son ami en prenant une voix plus douce, pas la peine de se disputer avec lui ce soir, surtout qu'en fin de compte, il s'inquiétait juste pour elle et c'était gentil de sa part. Quand elle lâcha les épaules de son ami pour prendre ses mains, il les resserra au-dessus des siennes, ce qui la fit sourire, sans qu'elle puisse s'en empêcher. « Hm, d'accord » Soupir de soulagement de la jeune femme, elle n'aurait jamais pu arrêter cette conversation sans arriver à ce résultat, elle était contente qu'il arrive aussi vite. « Mais jure-moi que si ça dérape, tu m'appelleras » Ajouta-t-il tout de même avant de tirer sur ses mains pour la prendre dans ses bras. Les bras de la rousse entourèrent aussitôt le torse de son ami. « Je ne... » commença-t-elle tout doucement, mais elle se stoppa lorsque la joue du jeune homme qui se posait sur son front. « Parce que je t'assure que s'il t'arrivait quelque chose, j'y survivrais pas » Termina-t-il, ramenant les larmes aux yeux de la vendeuse. « ça tombe bien, j'ai pas l'intention de laisser quelque chose m'arriver. » commença-t-elle avant de souffler. « Mais d''accord, c'est promis. » Ajouta-t-elle tout de même dans un murmure. Elle savait qu'elle le ferait, elle s'arrangeait pour toujours tenir ces promesses, encore plus quand elles étaient faites à ses meilleurs amis. « Mais si je t'appelle, ça ne sera pas une raison pour faire n'importe quoi, parce que moi non plus, j'y survivrais pas, s'il t'arrivait quelque chose. » prévint-elle tout de même en se reculant un peu du garçon. Nouveau sourire et elle lança un regard au lit en baillant avant de se tourner à nouveau vers Luke.« Et si on allait dormir maintenant, hein ? On a eu une journée difficile et une soirée encore pire. » Elle n'arriverait sûrement pas à dormir, mais si elle se reposait une heure où deux avant de prendre la route pour aller chez ses parents, c'était bien aussi.


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:34

Cher Père Noël...

Alexa promit, en enroulant ses bras autour de la taille de Luke. Malheureusement, elle avait ses conditions : « Mais si je t'appelle, ça ne sera pas une raison pour faire n'importe quoi, parce que moi non plus, j'y survivrais pas, s'il t'arrivait quelque chose ». Le lâchant, Alexa s’éloigna un peu de Luke et bailla, en jetant un regard à son lit. Légèrement souriante, elle était vraiment belle, dans son pyjama d’été, en plein hiver. « Et si on allait dormir maintenant, hein ? On a eu une journée difficile et une soirée encore pire » proposa-t-elle. « D’accord… mais je vais ranger les canettes de bière, avant. Je te rejoins » répondit le pâtissier, en se penchant vers les objets du crime. Il ramassa le tout et quitta la chambre, afin d’aller les jeter dans le sac prévu à cet effet, et remettre au frigo celle qu’ils n’avaient pas bue.

Il revint ensuite à pas de loups dans sa chambre et, en passant devant l’horloge du salon, se rendit compte qu’il était déjà 7 heures du matin. Il n’avait vraiment pas vu le temps passer, ce soir. Heureusement qu’il ne travaillait pas le 25 ! Enfin, aujourd’hui… Il irait voir ses parents en fin de journée, mais pourrait se reposer toute la journée s’il en avait envie. Quand il pénétra dans sa chambre, Alexa était déjà couchée. Le jeune homme ferma la porte – pas tout à fait pour ne pas inquiéter son amie – et vint se glisser à ses côtés, sous les draps. Au lieu de rester bien dans son coin du lit, et se faufila jusqu’à elle et colla son corps au sien, avant de soupirer d’aise. Il détestait dormir seul, et pourtant, c’était très rare qu’il ose ramener une fille à l’appart’ pour la nuit, à moins que ça ne devienne vraiment sérieux. Du coup, il avait rarement dormi avec quelqu’un, dans son lit à lui. Généralement, il préférait celui des demoiselles qu’il fréquentait et qui habitaient généralement seules. Son bras était étendu sur le ventre de son amie, et sa tête nichée dans son cou. Il aurait bien enlacé ses jambes aux siennes, mais avait un peu peur qu’elle se sente trop oppressée s’il faisait ça. Le blond se redressa ensuite légèrement et posa un baiser sur la joue d’Alexa, doucement. « Dis… demain, si jamais tu te réveilles avant moi, tu… tu pourras me réveiller aussi, histoire que j’me réveille pas seul comme un rat dans mon lit ? » chuchota-t-il à son oreille, comme un petit garçon. Il n’avait pas envie de ne pas l’entendre partir, si jamais elle partait avant lui. Il savait déjà que ça lui ferait bien trop mal de se retrouver seul, au matin. Comme… abandonné ? Bon, c’était peut-être idiot, mais il y tenait vraiment.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:21


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker



Luke répondit qu'il était d'accord pour aller se coucher, mais qu'il allait ranger les bouteilles de bière avant. Parfois, ce garçon l'étonnait, il était peut-être bien plus maniaque qu'elle en fait. Il disparut donc de la chambre et la jolie rousse alla s'installer dans son lit, restant bien dans son coin. Les yeux rivés sur la porte, elle attendit le retour du grand blond en essayant de ne pas s'endormir. Elle le vit revenir et laisser la porte légèrement entre ouverte, elle l'en remercia silencieusement, elle ne pouvait pas supporter de rester dans une pièce dont toutes les issues étaient fermées. Puis il vint dans le lit et se colla à elle en soupirant. Elle ne fit aucune remarque et n'essaya pas de bouger, c'était bien trop agréable pour qu'elle pense à faire ce genre de choses. Puis, vint délicatement déposer un baiser sur la joue d'Alexa qui soupira d'aise, elle aussi. « Dis... demain, si jamais tu te réveilles avant moi, tu... tu pourras me réveiller aussi, histoire que j'me réveille pas seul comme un rat dans mon lit ? » demanda-t-il alors. La rouquine se contorsionna un peu pour parvenir à passer doucement sa main sur le visage du garçon. « Je me réveillerais sûrement avant toi, je dois aller manger chez mes parents et maman n'aime pas quand on est en retard ! Mais bien sûr, je te réveillerai, si tu veux, en plus si tu te réveilles aussi, je serais plus motivée pour me lever. » répondit-elle doucement avant de bien se replacer dans les bras de Luke. Et contrairement à ce à quoi elle s'attendait, elle s'endormit quasiment aussitôt qu'elle eut fermé les yeux.

Elle avait l'impression que ses yeux étaient clos depuis à peine quelques minutes lorsque la sonnerie de son téléphone se fit entendre dans la chambre. Sauf que ce n'était pas son réveil, mais un appel. L'esprit encore embrouillé, elle se dépêcha de décrocher pour ne pas réveiller son colocataire au cas où il ne l'était pas encore. « Allô » Fit-elle d'une toute petite voix en se tournant vers Luke pour le regarder en souriant et elle lui caressa les cheveux en se disant qu'il était décidément trop mignon. « Oui, maman, je t'écoute.... Quoi !? ... Han, pardon, j... J'ai dû oublier de mettre mon réveil, je serais là pour 13 heures, d'accord ?... Non, tu n'as pas vraiment le choix, il est trop tard pour que j'arrive à midi !... à tout à l'heure, bisous. » Et elle raccrocha et sortit du lit tout doucement. Elle s'apprêtait à sortir de la chambre pas de loup quand elle se souvint de ce qu'elle avait promis son ami avant de s'endormir et revint s'allonger à côté de lui. « Hey Lulu, tu dors encore ? Allez, on se réveille, il est déjà presque midi chouchou. » Fit-elle en l'embrassant sur la joue. Puis, elle décida qu'elle pouvait encore s'accorder cinq minutes et reposa sa tête sur l'oreiller, ses yeux plongeant dans ceux du blond. « Bonjour toi, bien dormi ? »

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:46

Cher Père Noël...

La belle rousse accepta, en lui caressant doucement la joue de sa paume. Elle se réinstalla ensuite dans ses bras, et Luke ferma les yeux. Le jeune homme essaya de calmer les battements de son cœur, en se calquant sur ceux de son amie. Rapidement, il comprit qu’elle s’était endormie, ce qui le fit sourire. Ses pensées vagabondèrent encore un peu, et il finit par rejoindre Alexa dans les bras de Morphée.

Ce fut une sonnerie stridente qui tira Luke de sa rêverie, faite de poneys et autres animaux. Ou pas. En réalité, il rêvait de Kate, qui leur annonçait que finalement, elle restait avec eux pour la fin des temps. Il lui sembla entendre la voix d’Alexa, mais il sombra à nouveau dans le sommeil, en posant son avant-bras sur ses yeux. « Hmmm » grogna-t-il en sentant le lit remuer à côté de lui. « Hey Lulu, tu dors encore ? Allez, on se réveille, il est déjà presque midi chouchou ». La voix d’Alexa le tira des profondeurs de son sommeil, et le pâtissier grogna encore un peu, avant d’ouvrir les yeux, difficilement. L’espace de quelques secondes, il se demanda où il était tombé, puis tourna la tête vers l’oreiller d’Alexa… pour tomber nez à nez avec son visage souriant. « Bonjour toi, bien dormi ? » susurra-t-elle. Immédiatement, un sourire vint se coller aux lèvres de Luke, qui s’étira un bras, avant de se rendre compte qu’il faisait trop froid sous la couette et de vite l’y refourrer. « Hmmm, moui, trop bien ! » répondit-il, la voix toute endormie. « Mais c’est normal, tu étais dans mon lit, aussi. Je suis content que tu y sois restée... ». Il étouffa un bâillement et attrapa la taille de son amie, sous les draps. « Et toi ? Tu te lèves tôt, j’crois que j’aurais encore bien dormi quelques heures ! ».

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:40


Cher père Noël...


Luke G. Callahan & C. Alexa Baker



Lorsqu'elle revint sur le lit, Alexa fut accueillit par un grognement. Visiblement, son colocataire voulait encore dormir. Tant pis pour lui, il lui avait demandé de le réveiller et elle le ferait. Et ce ne fut pas si difficile que cela, finalement. Il ne mit que quelques secondes ouvrir les yeux et quelques unes de plus pour rattraper son joli sourire. « Hmmm, moui, trop bien ! Mais c'est normal, tu étais dans mon lit, aussi. Je suis content que tu y sois restée... ». Un sourire éclatant vint se fixer sur le visage d'Alexa, ça c'était une journée qui commençait bien... Si on oubliait sa mère et la crise de nerf qu'elle lui ferait à son arrivée. Le bras de Luke entourant sa taille la sortit de ses pensées. « Et toi ? Tu te lèves tôt, j'crois que j'aurais encore bien dormi quelques heures ! ».

« Oui ! J'ai super bien dormi aussi, faudrait... » Faire ça plus souvent ? Ou pas. Très très mauvaise idée. « Ouais, non en fait, il ne faudrait pas ! » Termina-t-elle à la place de la vraie fin de sa phrase. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre avant de faire courir ses doigts sur le bras du blond, qui entourait sa taille. Cette nuit resterait secrète à jamais, autant profiter des pauvres minutes qu'il en restait. « Et tôt ? Ma mère vient de téléphoner, elle était au bord de l'infarctus, je suis déjà en retard ! » Fit-elle en riant. Oui, elle était déjà en retard et pourtant, ça ne l'empêchait pas de rester au lit avec Luke le plus de temps possible, quitte à risquer un accident de voiture plus tard en essayant de rattraper le retard en question. « Je serai bien restée-là avec toi toute la journée moi, en fait. Mais la vie est injuste et je dois aller me laver. » Annonça-t-elle finalement en se relevant légèrement. Elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme, pris son courage à deux mains pour braver le froid et se leva. Première étape réussie. Elle attrapa son téléphone, lançant un dernier regard à son ami, elle ouvrit la porte. Pour la seconde étape, il faudrait prier pour que Dara ou Kate ne soit pas dans la salle de bain.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 2:23

Cher Père Noël...

« Oui ! J'ai super bien dormi aussi, faudrait... » commença Alexa, avant de s’interrompre. « Ouais, non en fait, il ne faudrait pas ! ». « De quoi ? » marmonna son colocataire, encore un peu endormi. La jolie rousse ne répondit pas, préférant lui chatouiller le bras du bout des doigts. « Et tôt ? Ma mère vient de téléphoner, elle était au bord de l'infarctus, je suis déjà en retard ! » répliqua-t-elle en riant. « Hmm, reste ». Le pâtissier, pour tenter de la convaincre de ne pas bouger, la tira un peu vers lui. Malheureusement, ses efforts furent vains puisqu’elle décida de tout de même sortir du lit pour aller se préparer. « Je serai bien restée-là avec toi toute la journée moi, en fait. Mais la vie est injuste et je dois aller me laver ». Un léger baiser sur sa joue, et elle s’envolait, tel un papillon, insaisissable.

Leurs regards se croisèrent une dernière fois, et la belle rousse quitta la pièce, en direction de la salle de bain. Luke soupira, et se relaissa tomber au milieu des oreillers. Il posa son visage sur celui contre lequel son amie avait dormi et fut emplit de son odeur. Il eut à peine le temps de le réaliser que déjà, il se rendormait pour quelques heures – en réalité, jusqu’à ce que Dara vienne le réveiller vers 15 heures pour lui réclamer la confection de pain d’épice. Sa journée se termina à faire des pâtisseries pour ceux et celles qu’il aimait, et par les visites de rigueur aux parents. Une routine bien huilée, qui ne l’empêcha pourtant pas de se remémorer certains passages de la nuit indéfiniment.


~ Scène terminée ~
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa [Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][mini-Rp] Cher père Noël... ~ Luke & Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Y'a un elfe du père noel qui va se retrouver au chomage... { Calliopé}
» terminé (hot) Nathanaël # Cadeau de Noël en retard, mais tu ne seras pas déçu.
» [Mini-Rp]Teagan & Alexa ▬ Tu vas l'éteindre, ta musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-