It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyVen 9 Aoû - 14:14

Après être rentré du boulot, peu après midi, Yoshi trouva une petite enveloppe rose glissée sous sa porte. Cela le fit immédiatement sourire et oublier l’horreur que ça avait été de travailler une fois de plus dans un four. Il était vraiment temps que l’hiver arrive, il n’arrivait plus du tout à supporter cette chaleur infernale. Toujours en souriant, le jeune homme se baissa pour ramasser l’enveloppe et put constater qu’il s’agissait d’une écriture d’enfant – ou alors d’une adulte qui écrivait vraiment très mal – et il n’attendit pas pour l’ouvrir. Il découvrit alors un papier tout aussi rose que l’enveloppe décoré avec des petites fleurs et des étoiles faites à la main. La personne qui avait fait ça s’était vraiment appliquée et il fut presque touché d’une telle attention. Il le fut encore plus lorsqu’il lit le message et découvrit que c’était Sansa qui lui avait écrit ce petit mot. Sa petite voisine lui disait qu’elle venait tout juste d’avoir une console Wii en cadeau et elle voulait qu’il vienne jouer avec elle. Cette petite était décidément adorable et il l’aimait décidément beaucoup. Elle pouvait presque lui donner envie d’avoir des enfants bientôt finalement. Le japonais n’allait bien sûr pas la décevoir. Il posa sa sacoche sur le comptoir de la cuisine, se prépara un sandwich qu’il avala rapidement et fila tout droit chez sa voisine, espérant qu’aucune des deux femmes de l’appartement ne soit pas en train de faire la sieste. Il s’en voudrait énormément de les réveiller. Après quelques secondes d’hésitation, il sonna finalement et se mit à sourire. Dès que la porte s’ouvrit, il prit un air angélique. « Bonjour voisine. » lui dit-il alors d’un air enthousiaste. Il l’observa quelques instants en silence en souriant alors qu’elle le regardait en ne semblant pas comprendre ce qu’il faisait là. Hum, sa fille ne devait pas lui avoir parlé de l’invitation qu’elle lui avait envoyée. Du coup, il sortit le papier rose de sa poche et le tendit à la jeune femme : « J’imagine que j’ai besoin de ça pour entrer ? » dit-il d’un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyVen 9 Aoû - 22:09

Même si elle était rentrée du boulot, Pippa avait quand même passé un bon moment pendu au téléphone avec un collègue de travail qui avait besoin de son aide pour deux ou trois détails. Deux ou trois détails qui avaient quand même une grande importance. Elle s'était installée dans la cuisine pour que Sansa puisse venir la voir finalement si elle en avait besoin. Mais jusque là, elle n'avait pas eu l'occasion de trop voir sa fille qui était occupée à... elle ne savait pas trop quoi d'ailleurs. Elle devrait sûrement pensé à vérifier qu'elle n'était pas en train d'inventer une nouvelle bêtise. Parce que sa fille ne manquait jamais d'idées en la matière. Avant qu'elle ait eu l'occasion de vérifier quoique ce soit, Sansa apparut dans la pièce. Pippa interrompit sa conversation quelques minutes, le temps de savoir ce qu'elle voulait. « Dis maman, on a assez à manger ? » La rousse fronça les sourcils. « Euh... oui. » répondit la rousse un peu surprise. Sansa hocha la tête satisfaite et disparut. L'hollandaise n'eut néanmoins pas le temps de reprendre sa conversation parce que sa fille était déjà revenue. « Et à boire maman ? » Nouveau froncement de sourcils de la part de Pippa. Il n'y avait pas à dire, sa fille agissait vraiment très bizarrement à cet instant. « Oui aussi. » La petite quitta de nouveau la pièce à la hâte, l'air très contente. Hmmm. Il faudrait que la rousse tire ça au clair un jour. Sa conversation téléphonique terminée, la jeune femme quitta la cuisine pour partir à la recherche de Sansa qu'elle trouva au salon, affairer à remettre un coussin en place. « Tu peux m'expliquer ce que tu fais ? » demanda-t-elle alors. Sa fille lui lança un regard angélique. « Mais je range ! » Uh, alors là... Pippa se demandait qui avait enlevé sa fille pour lui mettre cette alien bizarre à la place. Elle n'eut néanmoins pas le loisir de se poser la question beaucoup plus longtemps parce qu'on sonna à la porte et elle dut aller ouvrir. « Bonjour voisine. » C'était Yoshi qui se trouvait face à elle maintenant. Et il avait l'air... très enthousiaste. Sans qu'elle comprenne néanmoins pourquoi. La rousse le fixa un moment hésitante. « Euh, salut ? » Elle ne se souvenait pas qu'ils avaient prévus de se voir. Enfin, le brun était peut-être juste là parce qu'il avait quelque chose à lui demander. Elle attendit donc mais rien ne vint. Aucun service à lui demander il fallait croire. Finalement, le jeune homme lui tendit un papier rose. « J’imagine que j’ai besoin de ça pour entrer ? » Pippa fronça les sourcils avant de regarder ce qu'elle avait en main. Elle lut donc l'invitation rédigé avec l'écriture maladroite de Sansa. Un sourire amusé apparu sur son visage. « Oh, ça explique beaucoup de choses ça. » Elle comprenait mieux le comportement curieux de sa fille maintenant. La jeune femme s'écarta donc de la porte. « Je t'en prie entre. Sansa est en train... de ranger. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptySam 10 Aoû - 0:19

Yoshi était vraiment de meilleure humeur maintenant qu’il avait trouvé l’invitation de sa petite voisine. Il la trouvait déjà absolument adorable avant mais là elle avait battu tous les records de cute. Il ne connaissait pas beaucoup d’autres enfants, pas du tout en fait, mais celle-ci était définitivement sa préférée. Elle l’avait tout de suite beaucoup apprécié aussi alors qu’ils ne se connaissaient que très peu. Comme il avait dû la garder toute une après-midi parce que sa baby-sitter était une incapable et que lui était absolument parfait – ce que la mère de la petite rousse refusait encore aujourd’hui de reconnaitre – ils avaient forcément créés des liens… indestructibles. Ils avaient partagé une glace quand même ! Et il l’avait laissée jouer avec ses appareils photo aussi. Chose qu’il ne permettait à pas grand monde. Puis à chaque fois qu’ils se croisaient dans les couloirs ou dans l’ascenseur, ils prenaient le temps de se parler. Ils avaient même leur propre handshake… Vraiment, Yoshi avait eu de la chance en tombant sur de telles voisines, les deux femmes étaient adorables et vraiment plus agréables que sa précédente voisine, une vraie peau de vache… Maintenant qu’il savait que Sansa voulait qu’il vienne jouer avec elle, le japonais ne voulait pas la faire attendre plus que nécessaire. Il prit tout de même le temps de se nourrir et fila droit à l’appartement d’à côté. « Euh, salut ? » L’air perplexe de Pippa amusa beaucoup Yoshi qui ne put retenir un sourire. Comme une preuve matérielle valait autant voire mieux que des mots comme explications, le jeune homme tandis le papier rose à la rousse. « Oh, ça explique beaucoup de choses ça. » Il hocha la tête, toujours en souriant. « Beaucoup de choses ? » s’enquit-il, curieux de savoir ce que la petite avait fait. Pippa finit ensuite par s’écarter pour le laisser entrer et il n’attendit pas pour le faire. « Je t'en prie entre. Sansa est en train... de ranger. » « De ranger ? » demanda-t-il en arquant un sourcil, l’air toujours aussi amuse. Gosh, cet enfant était vraiment adorable. Arrivé au salon, il trouva effectivement la petite rousse en train de replacer les coussins du canapé. « Bonjour Sansa. » commença-t-il avec un large sourire. « Tu as mis les petits plats dans les grands juste pour moi à ce que je vois… » Il lui tendit la main pour qu’elle tape dedans avec la sienne. « Je suis flatté, j’ai l’impression d’être quelqu’un d’important. C’est très gentil à toi. » Le jeune homme se tourna ensuite vers Pippa, un air un peu inquiet sur le visage. « Ca ne te derange pas, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptySam 10 Aoû - 12:51


Pippa n'eut pas vraiment l'occasion de chercher à comprendre pourquoi sa fille se comportait aussi étrangement pendant bien longtemps. Pourtant, c'était une question qui aurait mérité que l'on se penche dessus durant un moment. Mais la sonnerie de la porte l'en avait empêché. Elle avait donc été ouvrir la porte et s'était retrouvé face à Yoshi. Lui aussi agissait bizarrement, il semblait être là pour une raison que la rousse ne saisissait vraiment pas en fait. Il lui tendit alors un papier rose, une invitation de Sansa pour jouer avec lui à la Wii. Pour le coup, Pippa comprenait mieux tout. « Beaucoup de choses ? » Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Oui, beaucoup de choses... » fit-elle sur un ton mystérieux. Maintenant que c'était elle qui comprenait et lui pas, elle aimait bien en profiter un peu. « Disons que Sansa semblait avoir à cœur de te recevoir le mieux possible. » C'était le cas de le dire. L'hollandaise s'écarta ensuite pour laisser son voisin entré et l'informa que sa fille était en train de ranger. Ni plus, ni moins. « De ranger ? » Elle hocha gravement la tête. Lui aussi ça avait l'air de lui paraître incroyable en tout cas. « Oui. Mais c'est ses affaires qui traînaient. Pas les miens hein. » crut-elle quand même bon de préciser. Parce que elle, elle était très ordonnée comme ça. Ou pas. Ils débouchèrent ensuite dans le salon où Yoshi put constater par lui-même que Pippa disait vrai au sujet du rangement. Il salua ensuite Sansa qui avait l'air ravie qu'il soit venu. « Tu as mis les petits plats dans les grands juste pour moi à ce que je vois… Je suis flatté, j’ai l’impression d’être quelqu’un d’important. C’est très gentil à toi. » La petite hocha la tête, l'air très fier d'elle. Elle se donna ensuite un air important. « Mais je sais très bien recevoir moi ! » s'exclama-t-elle alors. Elle s'approcha ensuite de lui pour lui confier quelque chose pas Pippa put tout entendre de ce qu'elle disait. « S'il manque à boire ou à manger, c'est maman qu'il faudra gronder. Elle m'a dit qu'il y avait mais je sais pas si on peut avoir confiance. » Sa fille était un démon en fait. Pippa roula des yeux. Yoshi leva ensuite la tête vers elle, il avait un air inquiet qu'elle ne comprenait pas. « Ca ne te derange pas, hein ? » « Oh si beaucoup. » mentit-elle en récoltant au passage un regard furieux de la part de Sansa. « Mais que veux-tu, je ne suis plus le chef ici. » ajouta-t-elle sur un ton dramatique. C'était dure la vie franchement parfois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyDim 11 Aoû - 14:39

« Oui, beaucoup de choses... » Yoshi arqua un sourcil, il en voulait un peu Pippa de ne pas être plus claire, elle semblait profiter de la situation maintenant que c’était lui qui ne comprenait rien. « Disons que Sansa semblait avoir à cœur de te recevoir le mieux possible. » Le jeune homme eut un petit sourire satisfait. Il était très touché aussi, Sansa était vraiment parfaite comme petite. « Well… C’est tout à fait compréhensible. » Son sourire s’était élargi et était maintenant accompagné d’un air malicieux. Pippa ne voulait toujours pas reconnaitre qu’il était parfait – enfin il ne le savait pas mais il ne voulait pas lui demander de peur de subir une nouvelle désillusion – mais au moins sa fille le savait. La jeune femme le fit tout de même entrer et l’emmena jusqu’au salon où elle lui expliqua que sa fille était en train de ranger. « Oui. Mais c'est ses affaires qui traînaient. Pas les miens hein. » Le japonais laissa échapper un rire. « Oui oui, je ne doute pas que tu es très ordonnée. » Il pouvait le constater en plus, son appartement était quand même propre et bien rangé. La petite faisait du zèle parce qu’elle avait un invité spécial, voilà tout ! Il trouvait juste facile de se reposer derrière des enfants pour excuser un éventuel désordre. Le jeune homme remercia la petite, il était vraiment flatté. « Mais je sais très bien recevoir moi ! » Il lui fit un clin d’œil et un sourire avant de se pencher vers elle lorsqu’elle s’approcha de lui. « S'il manque à boire ou à manger, c'est maman qu'il faudra gronder. Elle m'a dit qu'il y avait mais je sais pas si on peut avoir confiance. » Il se mit à rire en se relevant, jetant ensuite un regard amusé à Pippa. « Ne t’inquiète pas, au pire j’ai tout ce qu’il faut chez moi alors s’il manqué quoi que ce soit on l’y enverra. » fit-il en reportant son attention sur la petite. C’était pratique d’être invité chez sa voisine en fait. Néanmoins, il avait peur que cela dérange la jeune femme. « Oh si beaucoup. Mais que veux-tu, je ne suis plus le chef ici. » Yoshi offrit un regard compatissant à la jeune femme. « Ma pauvre, je te dirais bien que je compatis mais… je ne peux pas du tout comprendre ce que tu ressens. » Il vivait tout seul lui et même au travail il était son propre patron. Il se pencha ensuite de nouveau vers Sansa, tout sourire. « Alors Sansa, tu me montres cette console ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyDim 11 Aoû - 16:00


Pippa n'avait d'abord pas compris ce que son cher voisin venait faire là mais maintenant qu'elle savait, ça expliquait un peu le comportement aussi étrange de Sansa depuis tout à l'heure. Néanmoins, lorsqu'elle laissa échapper que ça expliquait beaucoup de choses et que Yoshi voulut savoir quoi, elle ne l'éclaira pas tout de suite. C'était plaisant d'être celle qu'il savait. Les rôles étaient inversés. Comme elle était très gentille, elle finit quand même par lui expliquer que sa fille faisait tout pour recevoir son invité au mieux. « Well… C’est tout à fait compréhensible. » Il avait l'air très fier de lui pour le coup. Pippa fit la moue. « Pas tant que ça. » fit-elle d'un ton moqueur. « Enfin pour n'importe qui d'autres, j'aurais vraiment compris mais pour toi... » Elle n'était peut-être pas si gentille que ça finalement. Elle le laissa ensuite entrer et lui informa que les affaires qui traînaient et que Sansa rangeait n'était pas les siens. C'était juste ceux de sa fille en toute logique. « Oui oui, je ne doute pas que tu es très ordonnée. » « Sûrement plus que toi oui. » Elle lui adressa un grand sourire. Elle pouvait bien dire ça. Après tout, elle avait vu l'intérieur de ces placards de cuisine. L'ordre n'était pas ce qui y régnait le plus.

Ils retrouvèrent Sans au salon qui était toujours affairé à range, parce qu'elle savait bien recevoir elle. C'est en tout cas ce qu'elle avait dit. Pippa ne savait pas si c'était une attaque qui lui était destinée mais ce que la petite rousse déclara après était sans aucun doute contre elle. Elle n'avait pas confiance en ce que lui avait dit sa mère sur le fait qu'elles avaient bien à manger et à boire. Comme si vraiment, elle manquait souvent de quoique ce soit. Yoshi lui lança alors un regard amusé. « Ne t’inquiète pas, au pire j’ai tout ce qu’il faut chez moi alors s’il manqué quoi que ce soit on l’y enverra. » Bah oui bien sûr, Pippa roula des yeux. « Il y a tout ce qu'il faut ici. » répéta-t-elle à nouveau. Elle espérait qu'on allait l'écouter cette fois. Yoshi lui demanda ensuite si ça ne la dérangeait pas qu'il soit là et que Sansa l'ait invité comme ça. La rousse prétendit que si (même si c'était faux) mais de toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle ne semblait plus être le chef là. « Ma pauvre, je te dirais bien que je compatis mais… je ne peux pas du tout comprendre ce que tu ressens. » Evidemment. « Si tu savais, c'est terrible. » fit-elle sur un ton plaintif. Il reporta presque aussitôt son attention sur la petite. « Alors Sansa, tu me montres cette console ? » Sa fille s'activa aussitôt et le tira vers le bras jusqu'à la console. Elle sortit ensuite le jeu de Mario Kart qu'elle mit dans les mains mains de Yoshi. « On doit jouer à ça Yoyo et je sais déjà qui tu dois prendre ! » dit-elle alors. « Et si tu veux pas être dernier, on peut jouer avec Maman, elle est trop nulle. » C'était sa fête ce soir décidément. « Moi je suis la meilleure ! » Pippa fronça les sourcils. « Et telement modeste aussi. Je ne suis pas si* nulle en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyDim 11 Aoû - 17:06

Yoshi comprenait tout à fait pourquoi Sansa se donnait tant de mal pour le recevoir. Il était une personnalité de marque après tout ! « Pas tant que ça. » Pippa était terriblement affreuse. Et très blessante en plus de ça. Heureusement que le jeune homme savait que ce n’était pas la vérité. « Enfin pour n'importe qui d'autres, j'aurais vraiment compris mais pour toi... » Qu’est-ce qu’elle avait contre lui au juste ? Il n’avait été qu’adorable et parfait avec elle depuis qu’ils se connaissaient, vraiment il ne méritait rien de tout ça. Le jeune homme hocha d’abord la tête tout en faisant la moue avant de se remettre à sourire. « Tu sais, tout cela ne veut pas dire que ta fille m’aime plus qu’elle ne t’aime, rassure-toi. » Il lui tapota ensuite l’épaule dans un geste réconfortant et le fit entrer. Il put constater que la petite rousse était effectivement en train de ranger quand bien même l’appartement de sa voisine était déjà bien rangé. Il aurait pu ne pas le reconnaitre et la contredire comme elle venait de le dire mais non, il était définitivement trop parfait pour ça. « Sûrement plus que toi oui. » Il leva les yeux au ciel d’un air amusé. La jeune femme ne savait plus quoi inventer pour le blesser mais il savait que ce n’était pas vrai alors il ne s’énerva pas. « Les placards de ma cuisine ne comptent pas. » C’était la seule chose qui aurait pu être susceptible d’être mal rangée avec son placard à vêtements et comme elle n’avait pas vu ça... « Les reste de mon appartement est absolument parfait. » Oui, comme lui quoi. Ce mot était le bon pour le qualifier en tout cas et il ne se le sortirait jamais de l’esprit. Soit. Sansa lui expliqua en accusant sa mère qu’il n’y aurait peut-être pas suffisamment à boire et à manger. Il la rassura donc en lui disant qu’au pire ils pourraient allez chez lui. « Il y a tout ce qu'il faut ici. » Yoshi la regarda d’un air amusé. « Oui, oui, je te fais confiance. C’était juste histoire de rassurer Sansa parce que pour une étrange raison ce n’est pas son cas. » Il était un peu intrigué mais il lui semblait clair que la petite était la seule femme de cet appartement à l’apprécier à sa juste valeur alors il n’allait pas lui en vouloir. Pippa se plaignit ensuite qu’elle ne contrôlait plus rien chez elle. Le japonais aurait pu compatir sauf qu’il n’en avait ni l’envie ni les moyens. « Si tu savais, c'est terrible. » Ah oui, ça avait l’air de l’être. Il ne répondit rien et se laissa entrainer par Sansa jusqu’à cette fameuse console. Là, elle lui mit un jeu dans les mains. « On doit jouer à ça Yoyo et je sais déjà qui tu dois prendre ! » Le jeune homme se mit à rire, pas du tout étonné. On la taquinait souvent avec ce petit dinosaure vert alors qu’il était né avant lui ! « Tu veux que je prenne princesse Peach, c’est ça ? » fit-il d’un air très sérieux sachant très bien qui elle voulait qu’il prenne. Il n’avait pas envie de la contrarier. « Et si tu veux pas être dernier, on peut jouer avec Maman, elle est trop nulle. » Yoshi se remit à rire. « Moi je suis la meilleure ! » « Je n’en doute pas une seule seconde. » répondit-il, amusé, avant de tourner la tête vers Pippa. « Et tellement modeste aussi. Je ne suis pas si* nulle en tout cas. » Yoshi la toisa avec un sourire narquois, lui tendant une manette. « Prouve-le alors. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyDim 11 Aoû - 18:29


Si elle avait dut choisir à qui donner un accueil digne de ce nom, Pippa n'aurait sûrement pas mis Yoshi en haut de sa liste. C'était pour ça qu'elle ne savait pas pourquoi sa fille faisait autant d'efforts là, pour ranger et tout. « Tu sais, tout cela ne veut pas dire que ta fille m’aime plus qu’elle ne t’aime, rassure-toi. » Comme si elle craignait quoique ce soit à ce sujet. « Pas besoin de me rassurer, je sais déjà que je suis la première dans le cœur de ma fille hein ! » Première ex-aequo avec Winthrop sûrement mais soit. Elle le fit ensuite entrer et critiqua son rangement. Ce n'était peut-être pas très gentil parce qu'il venait de lui dire qu'elle était ordonnée. Mais, en même temps, on faisait mieux comme genre de compliments donc bon, ce n'était pas si grave. « Les placards de ma cuisine ne comptent pas. » Pippa fit la moue. « Et pourquoi ça ne compte pas hein ? » Ils faisaient bien partie de sa maison hein ? « Si tu voulais pas que je les critique, fallait pas me laisser fouiller dedans. » ajouta-t-elle alors. Elle n'avait même attendu que ça, qu'il se rende utile et lui épargne ça. « Les reste de mon appartement est absolument parfait. » « Oh yeah... » fit-elle un peu dubitative. « Je pense que t'utilise un peu trop le mot parfait pour savoir ce que ça veut vraiment dire. » Yep, c'était un fait avéré ça. Et il pouvait se plaindre qu'elle était méchante autant qu'il voulait, elle n'en démordrait pas. D'ailleurs, il semblait bien que ça devait être de famille ça parce que sa fille douta ensuite de Pippa et du fait qu'elle disait vrai lorsqu'elle déclarait avoir assez à manger. « Oui, oui, je te fais confiance. C’était juste histoire de rassurer Sansa parce que pour une étrange raison ce n’est pas son cas. » Moui. C'est parce que sa fille était une ingrate ça. Yoshi s'intéressa finalement à la console de Sansa et celle-ci sortit aussitôt son jeu de mario kart en lui disant qu'elle savait qui il devait prendre. En même temps, ce n'était pas bien dur à deviner ça. Il suffisait de connaître les personnages du jeu un peu. « Tu veux que je prenne princesse Peach, c’est ça ? » La petite lui lança un regard furieux. « No. Peach is mine. » fit-elle en croisant les bras. Elle secoua a tête avant de prendre un air songeur. « Are you stupid ? » Well, sa fille était définitivement aussi gentille qu'elle. Pippa retint un éclat de rire. Ca ne l'empêcha pas d'e prendre pour son grade ensuite quand Sansa décréta qu'elle était nulle. Elle ajouta ensuite qu'elle était la meilleure. « Je n’en doute pas une seule seconde. » Pippa pencha la tête. « Tu devrais. » souffla-t-elle à voix basse tout en sachant qu'elle pouvait être entendu. Elle se défendit un peu ensuite en disant qu'elle n'était pas si nulle. « Prouve-le alors. » La rousse hocha la tête. « Aucun problème. » Elle attrapa une manette de Wii, prête à jouer. « Celui qui perds sers à boire aux autres après. » décida-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyDim 11 Aoû - 19:56

Yoshi savait bien que Sansa ne pouvait pas l’aimer plus qu’elle n’aimait sa mère. Il avait juste voulu taquiner la jeune femme qui ne l’avait pas volé. Parce qu’elle continuait à le critiquer et se moquer de lui alors qu’il ne faisait encore que la complimenter. « Et pourquoi ça ne compte pas hein ? » Yoshi fronça les sourcils. Parce qu’il l’avait décidé, voilà pourquoi. Elle n’avait pas à remettre ses décisions en question. « Si tu voulais pas que je les critique, fallait pas me laisser fouiller dedans. » Le jeune homme leva les yeux au ciel, elle abusait là il ne lui avait rien demandé à la base. « C’est toi qui a voulu t’occuper de tout, donc je t’ai effectivement laissé t’occuper de tout. » Il était très généreux comme ça. Comme il était vexé, il continua en disant que son appartement était à son image, et donc parfait. « Je pense que t'utilise un peu trop le mot parfait pour savoir ce que ça veut vraiment dire. » Yoshi secoua la tête en soupirant. Il ne se lasserait jamais de ce mot. « Au contraire je sais très bien ce qu’il veut dire, je ne l’utiliserai pas autant sinon. » Sa mère aurait dû le nommer Parfait en fait. Ça lui aurait très bien été. Après ça, le jeune homme préféra se concentrer sur la petite et la raison qu’il l’avait conduit ici. Elle l’appréciait vraiment, elle. Cela dit, il commit une erreur qui allait peut-être vite changer ça. « No. Peach is mine. » Elle avait l’air vraiment furieuse en plus… Il avait juste voulu plaisanter ! « Are you stupid ? » Il ne fallait pas sous-estimer les gosses, vraiment pas. Yoshi eut un mouvement de recul et prit une mine triste. « Mais non je ne suis pas stupide ! » se défendit-il tout de suite après. « Eclaire-moi et dis-moi qui tu veux que je prenne alors. » ajouta-t-il ensuite sur un ton doux. Il devait se rattraper maintenant et déjà qu’il savait qu’il devrait faire semblant d’arriver après la petite, il allait peut-être devoir terminer bon dernier maintenant. Il ne doutait pas du tout que Sansa était la meilleure mais il finissait toujours premier lui aussi à ce jeu. « Tu devrais. » Pippa était horrible aussi avec sa fille, elle s’étonnait après qu’elle soit comme ça avec elle ! Le japonais fit donc celui qui n’avait pas écouté pour ne pas risquer de vexer encore plus la petite fille. Il défia cela dit la jeune femme de ne pas arriver dernière. « Aucun problème Celui qui perds sers à boire aux autres après. » Yoshi se mit à rire tout en s’emparant d’une manette à son tour. « Tu peux déjà aller préparer les verres alors ! » répliqua-t-il en faisant à clin d’œil à Sansa.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyDim 11 Aoû - 20:40


Si Yoshi ne voulait pas que Pippa le critique sur le rangement de ses placards, il n'avait qu'à pas lui laisser fouiller dedans la fois où elle avait cuisiné chez lui. Il ne pouvait vraiment pas se plaindre maintenant. Enfin si il fallait croire puisque c'était ce qu'il faisait en cet instant. « C’est toi qui a voulu t’occuper de tout, donc je t’ai effectivement laissé t’occuper de tout. » Pourquoi fallait-il que tout ça soit sa faute à elle hein ? Ce n'était vraiment pas juste. La rousse roula des yeux. « Je voulais juste m'occuper de la préparation du repas. » signala-t-elle. « Je ne t'ai pas interdit de me sortir les plats. Je t'ai même demander ! » Pfff, il état vraiment agaçant tiens. Elle ne voyait pas comment il pouvait bien dire qu'il était parfait. Il manquait assurément d'objectivité à ce sujet. A moins qu'il ne connaisse tout simplement pas le sens de ce mot. C'était une autre hypothèse envisageable. Il l'utilisait bien trop en fait. « Au contraire je sais très bien ce qu’il veut dire, je ne l’utiliserai pas autant sinon. » Mouais. Pippa était vraiment très très loin d'être convaincue. Elle ne fit néanmoins aucun commentaire.

Ils décidèrent ensuite de jouer à Mario Kart. Sansa avait même déjà décidé qui Yoshi devait prendre. Néanmoins, ce dernier fit l'affront de déclarer vouloir Peach. C'est ainsi que la petite décréta qu'il était stupide. Il l'avait bien mérité pour le coup !  « Mais non je ne suis pas stupide ! » Cette fois, ce fut Sansa qui lui lança un regard peu convaincue et Pippa se sentit très fière. C'était bien sa fille ça. « Eclaire-moi et dis-moi qui tu veux que je prenne alors. » Elle fit la moue. « Bah Yoshi. » fit-elle en fronçant les sourcils. « C'était évident hein. » Elle croisa les bras et le jugea un moment du regard. Pippa fit ensuite conviée à jouer avec eux parce qu'elle était 'trop nulle'. Elle devait donc prouver le contraire et pimenta même le jeu en déclarant que le perdant servirait même à boire. « Tu peux déjà aller préparer les verres alors ! » Pippa lui adressa un sourire moqueur. « Tu vas pouvoir voir que mes placards de cuisine sont bien ranger chez moi. » Elle attrapa le jeu dans les mains de son voisin et alla le mettre dans la console qu'elle démarra. « Les invités d'abord. On te laisse l'honneur te choisir la course. » Il ne les accuserait de rien comme ça si il perdait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyDim 11 Aoû - 21:19

Pippa était vraiment ingrate. Plus ça allait plus Yoshi pensait qu’il ne méritait pas qu’elle s’acharne sur lui comme ça. Elle remettait tout ce qu’il disait en question et le contredisait sans cesse. Elle était diabolique et elle l’agaçait même si quelque part tout ceci l’amusait. « Je voulais juste m'occuper de la préparation du repas. Je ne t'ai pas interdit de me sortir les plats. Je t'ai même demandé ! » Yoshi claqua sa langue dans sa bouche avant de secouer la tête d’un air désolé. « Et moi j’avais bien précisé que j’étais juste là pour te surveiller. Tu voulais te faire pardonner, il fallait assumer et le faire jusqu’au bout. » Surtout qu’il ne lui avait jamais demandé de faire quoi que ce soit. Elle était gonflée de lui rejeter la faute dessus ! Surtout qu’en fait… Il ne savait même plus pourquoi ils se disputaient sur ce sujet. Ils devaient trop aimer se contredire l’un et l’autre pour s’arrêter. Ils finirent cela dit par le faire lorsque l’heure de jouer arriva. Le jeune homme fit un affront terrible à Sansa en manquant de lui voler son personnage préféré. « Bah Yoshi. C'était évident hein. » Bien sûr que c’était évident. Mais les enfants n’étaient vraiment pas très doué avec le sarcasme, il aurait dû la jouer autrement sur ce coup-là. « Tu as raison, je suis très stupide en fait. » répondit-il avec une mine très triste. « Mais je serais ravi de prendre Yoshi si ça te fait plaisir. » Surtout qu’il s’agissait de Yoshi quoi alors il ne pouvait que gagner. Enfin… Il ne devait pas arriver avant la tête mais il était confiant quant au fait qu’il arriverait avant Pippa. Surtout s’il y avait un gage à la clé pour le perdant. « Tu vas pouvoir voir que mes placards de cuisine sont bien ranger chez moi. » Le japonais se mit de nouveau à sourire. « J’irais voir juste pour le vérifier, pas parce que je vais perdre. » répliqua-t-il avec un petit sourire confiant. Pippa lui prit ensuite le jeu des mains et démarra. Yoshi s’installa alors dans le canapé, manette en main, prêt à en découdre avec les deux rousses. « Les invités d'abord. On te laisse l'honneur te choisir la course. » Il n’eut pas besoin de réfléchir trop longtemps à ça : « La route Arc-en –ciel bien sûr. » C’était la plus difficile et également sa préférée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyDim 11 Aoû - 23:29


Pippa et Yoshi étaient en train de débattre au sujet de ce qu'il s'était passé quand elle avait fait à manger chez lui et qu'il s'était vraiment révéler inutile. Il s'était déjà disputer à ce sujet cette fois-là en plus et elle n'était même plus capable de dire pourquoi ils étaient en train de parler de parler de ça mais bon. « Et moi j’avais bien précisé que j’étais juste là pour te surveiller. Tu voulais te faire pardonner, il fallait assumer et le faire jusqu’au bout. » La rousse croisa les bras. Ca promettait d'être une conversation sans fin. Sauf si elle abandonnait or, elle ne voulait pas abandonner. « Mais tu avais dis ! Que je n'avais rien à me faire pardonner ! » s'exclama-t-elle alors. Gosh, s'il n'était même plus d'accord avec lui-même, elle ne pouvait plus rien pour lui. C'était un cas désespéré. Sansa devait en penser tout autant après que leur voisin ait voulu lui voler Peach. Elle n'avait pas saisi qu'il se moquait d'elle. En même temps, elle avait six ans, il ne fallait pas la blâmer pour ça. La petite l'informa donc qu'il devait prendre Yoshi ce qui, en fait, était évident. « Tu as raison, je suis très stupide en fait. » Au moins, il le reconnaissait. N'empêche, il était beaucoup moins contrariant quand il s'adressait à Sansa. « Mais je serais ravi de prendre Yoshi si ça te fait plaisir. » Sa fille hocha la tête. C'était réglé. Une autre chose qui était réglé, c'était le fait que Pippa allait jouer avec eux. Et elle allait même gagner ou tout du moins, ne pas perdre, parce qu'elle ne voulait pas servir à boire à tout le monde. Yoshi par contre pouvait très bien perdre. Comme ça, il pourrait qu'elle rangeait bien ses placards elle au moins. « J’irais voir juste pour le vérifier, pas parce que je vais perdre. » « C'est ce qu'on verra. » lui répondit Pippa avec un sourire arrogant. Elle mit ensuite le jeu et laissa Yoshi choisir la course. « La route Arc-en –ciel bien sûr. » Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Pippa. Il ne savait pas quel bon choix il faisait. C'était facile pour elles. Elles avaient passées une garnde partie du week-end à s'entraîner sur cetet course jusqu'à savoir la faire sans tomber (Sansa y était parvenue bien avant elle d'ailleurs). « Parfait ! » souffla-t-elle  alors. Elle démarra la course et resta très concentrée dessus, tout comme Sansa. Elle resta longtemps première mais se prit une bombe bleue qui profita à Sansa. Sa fille resta ensuite première jusqu'à la fin. Pippa fit un score très honorable de troisième. Ca lui allait simplement parce que le  deuxième... n'était pas Yoshi. « J'ai gagné ! » fanfaronna alors sa fille. Pippa passa une main dans ses cheveux. « Bravo toi. » Elle porta ensuite son attention sur son cher voisin. « Les verres sont dans le placard au dessus de l'évier. Pour moi, ce sera un diabolo menthe. » l'informa-t-elle alors. « Et moi je veux un coca. » enchaîna Sansa. « Pour toi t'as qu'à regardé, y'a a peu près tout dans le frigo. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyLun 12 Aoû - 14:03

Pippa et Yoshi étaient encore en train de se disputer pour il ne savait quelle raison. Cela ne rimait plus à rien au final mais ils continuaient… Ils étaient beaucoup trop têtus tous les deux pour lâcher l’affaire. « Mais tu avais dis ! Que je n'avais rien à me faire pardonner ! » Oh non elle exagérait là, elle était vraiment de mauvaise foi. Yoshi fit une moue outrée quand bien même il avait envie de rire aussi. « Et toi ! A chaque fois que je te disais ça tu me répliquais que tu tenais absolument le faire ! Cesse d’être de mauvaise foi. » conclut-il avec un petit sourire avant de secouer la tête. « Du coup j’ai cédé pour ne pas te contrarier… Ce que TOI tu n’aurais jamais fait. » Elle aurait juste continué à être chiante et à le rendre fou. « Et voilà comment tu me remercies… » Il était vraiment maltraité par les femmes de cette famille en fait. Parce que Sansa le trahit ensuite en lui disant qu’il était stupide. Lui qui avait placé tous ses espoirs en elle ! Maintenant elles étaient deux liguées contre lui et il se demandait vraiment pourquoi il n’était pas encore rentré chez lui. Enfin, il voulait avoir le plaisir de battre Pippa, elle était un peu trop sûre d’elle. « C'est ce qu'on verra. » « C’est tout vu. » lui répliqua-t-il tout en s’installant dans le canapé, prêt à se battre. Il choisit la course la plus difficile dans l’espoir de donner du fil à retordre à la rousse. « Parfait ! » L’air confiant de la jeune femme n’alarma pas pour autant le japonais, elle voulait sans doute le déstabiliser. Cela dit, il se rendit vite compte qu’elle disait vrai… Elle ne se débrouillait pas si mal que ça et la petite non plus d’ailleurs. Le pire était que lui non plus vu qu’il était toujours resté dans le trio de tête jusqu’au milieu du dernier tour où il se prit un piège qui lui fut fatal. « J'ai gagné ! » s’exclama ensuite la petite. « Bravo toi. » « Oui bravo Sansa, je savais que tu étais la meilleure. » lui fit-il tout en lui tapant dans la main avec un grand sourire. Pippa se tourna ensuite vers lui et il baissa la tête, faussement vexé. « Sache que j’ai fait exprès de perdre. » lui souffla-t-il en relevant le menton sans toutefois la regarder. « Les verres sont dans le placard au-dessus de l'évier. Pour moi, ce sera un diabolo menthe. Pour toi t'as qu'à regarder, y'a a peu près tout dans le frigo. » Yoshi soupira et finit par se lever, sans adresser un seul regard à la jeune femme. « Et moi je veux un coca. » Il hocha la tête en souriant à la petite fille cela dit et se dirigea dans la cuisine où il n’eut pas à chercher bien longtemps pour trouver ce qu’il lui fallait. Après quelques secondes à attendre, il se mit à crier : « Pippa ? ! Tu pourrais venir m’aider j’ai un peu de mal à tout trouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyLun 12 Aoû - 15:22


« Et toi ! A chaque fois que je te disais ça tu me répliquais que tu tenais absolument le faire ! Cesse d’être de mauvaise foi. Du coup j’ai cédé pour ne pas te contrarier… Ce que TOI tu n’aurais jamais fait. Et voilà comment tu me remercies… » La jeune femme lui lança un regard agacé et s'apprêta à répliquer une fois de plus. Mais au dernier moment, elle décida de s'abstenir. Ca ne servait à rien parce que de toute manière ils en auraient pour la nuit au moins avant d'arriver à se mettre d'accord là-dessus. Et encore. Et puis Sansa, les attendait un peu (enfin elle attendait juzte Yoshi en vrai) pour jouer. Ils ne se mirent néanmoins pas à jouer tout de suite. Il y eu d'abord un débat fort passionnant sur le personnage que Yoshi devait prendre et sur sa stupidité et puis, Pippa dut aussi faire ses preuves. Enfin, ces quelques détails régler, la rousse lança la partie. Son voisin avait choisit la course arc-en-ciel pour gagner plus facilement sûrement mais d'elle trois, c'est tout de même lui qui finit le dernier. Rien ne pouvait plus ravir Pippa en fait. Mais bon, avant de faire la fière devant le brun, elle préféra commencer par féliciter sa fille. Le jeune homme en fit de même d'ailleurs. « Oui bravo Sansa, je savais que tu étais la meilleure. » Un large sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la petite. « Toi, tu devrais avoir honte par contre. » fit-elle très aimablement remarqué. Bien fait ! Pippa se tourna ensuite vers Yoshi. « Sache que j’ai fait exprès de perdre. » La jeune femme roula des yeux. « Oh bah oui bien sûr... Mauvais joueur. » Il était trop nul définitivement. « Tu pourras prendre ta revanche après. » Parce que Sansa n'allait pas se contenter d'une seule partie en fait. Mais en attendant, Yoshi devait d'abord aller le chercher à boire et la jeune femme lui indiqua donc où il pouvait tout trouver. Celui-ci ne protesta étonnamment pas beaucoup (pas du tout en fait) avant de prendre la direction de la cuisine. Ca ne l'empêcha pas de l'appeler au bout d'un moment. « Pippa ? ! Tu pourrais venir m’aider j’ai un peu de mal à tout trouver ? » Il le faisait exprès. Ce n'était pas possible autrement. L'hollandaise soupira et finit quand même par se lever pour le rejoindre. « Tu te moques de moi ? » demanda-t-elle en arrivant et en constatant qu'il avait bien trouvé le placard à verre. Elle fit ensuite la moue. « J'aurais dut te laisser à la porte. Vraiment hein. » Même si elle était quand même contente qu'il soit là. Il avait beau être très chiant, elle l'appréciait tout de même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyLun 12 Aoû - 17:47

Pippa et Yoshi avaient fini par arrêter de débattre sur des choses complètement inutiles et avaient pu se concentrer sur le jeu. Le jeune homme avait fait exprès de choisir la course la plus difficile pour s’assurer une victoire, la victoire revenant à arriver devant Pippa et après Sansa pour ne pas la vexer. Déjà qu’il avait fait un faux pas en voulant lui prendre son personnage… Seulement, il ne gagna rien du tout. Juste le droit d’aller servir à boire aux deux rousses comme il avait été convenu au début de la course. Il ne s’était absolument pas attendu à ça mais bon joueur, il félicita Sansa. Il n’avait jamais douté de ses capacités contrairement à sa mère. « Toi, tu devrais avoir honte par contre. » Sa bouche prit immédiatement la forme d’un O, il était extrêmement choqué et blessé. « Hey ! Sois gentille avec moi j’ai toujours reconnu que tu étais la meilleure. Alors que ta mère… » En parlant de sa mère, il finit par accepter de s’adresser à elle – sans toutefois la regarder – pour lui dire qu’il avait fait exprès de perdre. C’était vrai quelque part… Juste pour Sansa quoi. Mais Pippa n’avait pas besoin de le savoir et il n’irait pas en enfer parce qu’il n’aurait pas menti. « Oh bah oui bien sûr... Mauvais joueur. » Il siffla entre ses dents et releva le menton d’un air arrogant. « Je suis galant, voilà tout. » C’était l’entière vérité en plus. « Tu pourras prendre ta revanche après. » Le jeune homme secoua la tête très vite, il en était hors de question. « Seulement si tu ne joues pas. » Il était tellement mature parfois… Un vrai bon exemple de ce que devait être un adulte. Finalement, il se rendit à la cuisine pour servir leurs trois verres comme ces mesdames l’avaient exigé. Cependant, comme il voulait un peu embêter Pippa, il l’appela à l’aide après avoir attendu quelques secondes histoire de lui faire croire qu’il ne trouvait rien. « Tu te moques de moi ? » fit-elle en constatant qu’il avait tout trouvé. Yoshi se mit à sourire d’un air satisfait. Il était très fier de lui pour le coup. « J’ai trouvé après t’avoir appelé en fait. » répliqua-t-il d’un air nonchalant, le plus possible. « J'aurais dut te laisser à la porte. Vraiment hein. » Il soupira, faussement blessé. « Mais tu l’as fait et maintenant tu vas devoir me supporter jusqu’à ce que ta fille en ait marre de moi. » Et il était à peu près sûr que ça n’allait pas arriver tout de suite. Il poussa ensuite son verre de menthe vers elle puis s’empara du sien, rempli de Coca, avant de le lever en l’air. « A ta victoire. » dit-il alors en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyLun 12 Aoû - 18:42


Pippa était vraiment très fière de sa fille. Elle était vraiment parfaite quand elle faisait des reproches à Yoshi quand elle disait qu'il était stupide ou qu'il devrait avoir honte d'avoir fini dernier. N'empêche, entendre ça avait l'air de faire beaucoup moins plaisir au brun qui prit aussitôt un air choqué. « Hey ! Sois gentille avec moi j’ai toujours reconnu que tu étais la meilleure. Alors que ta mère… » Sansa posa son regard vers elle en faisant la moue. « Hey, je n'ai rien fais moi ! » se défendit aussitôt la rousse. Elle ne voyait même pas pourquoi ça lui retombait dessus là en fait. Sansa eut l'air peu convaincu et ne tarda pas à reporter son attention sur Yoshi. « C'est vrai, pardon. Tu ne t'es pas si* mal débrouillé. » accepta-t-elle de reconnaître alors. Il pouvait s'estimer chanceux. Le jeune homme fit ensuite preuve d'une incroyable mauvaise foi en prétendant avoir fait exprès de perdre. « Je suis galant, voilà tout. » Elle aurait presque pu croire ça. Mais non en fait. « Tu es trop fier pour te laisser battre par moi exprès. » Elle était certaine qu'elle marquait un point là en faisant remarquer ça. En tout cas, il n'avait pas à s'inquiéter, il pourrait prendre sa revanche à la prochaine partie.  « Seulement si tu ne joues pas. » Pippa fit la moue. « Tu as peur de perdre encore ? » demanda-t-elle moqueuse. « Tu ne joues plus alors maman. » Sansa semblait avoir suivi leur conversation avec attention. « C'est avec Yoyo que je veux jouer pas toi. » Si sa fille en décidait ainsi alors. Mais de toute façon, Yoshi ne pouvait pas jouer maintenant, il devait d'abord aller leur servir à boire. Il s'exécuta alors mais ne tarda pas à appeler Pippa sous prétexte qu'il ne trouvait pas. Mais la rousse constata bien vite en le rejoignant qu'il s'était juste moqué d'elle. « J’ai trouvé après t’avoir appelé en fait. » « Tu crois peut-être que je vais te croire ? » Non parce qu'il rêvait hein. Elle regretta par la suite de l'avoir laisser entrer ici ce soir. Elle aurait dut lui claquer la porte au nez voilà tout. « Mais tu l’as fait et maintenant tu vas devoir me supporter jusqu’à ce que ta fille en ait marre de moi. » Sauf qu'il fallait beaucoup à sa fille pour se lasser de quelqu'un. « Je vais lui dire que tu veux manger des épinards ce soir. Elle va te chasser au plus vite comme ça. » assura-t-elle alors. Il lui tendit ensuite son verre et attrapa le sien qu'il leva en l'air. « A ta victoire. » La jeune femme leva à son tour son verre. « Yep, à moi. » fit-elle avec un sourire satisfait. « Et avoue que je suis la meilleure quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyLun 12 Aoû - 21:53

Yoshi était vexé que Sansa soit comme ça avec lui alors qu’il avait été parfait avec elle. Il n’avait rien mérité de tout ça, c’était juste qu’elle se calquait trop sur ce que pensait sa mère. Pourtant sa mère avait été méchante avec sa fille en insinuant qu’elle n’était pas la meilleure comme elle le prétendait. Du coup, le japonais eut vite fait de tout raconter à la petite pour la rallier son camp. « Hey, je n'ai rien fais moi ! » Yoshi tira la langue à la jeune femme sans que Sansa le voie pour ne pas lui donner le mauvais exemple. Il se tourna ensuite de nouveau vers la fillette.« C'est vrai, pardon. Tu ne t'es pas si* mal débrouillé. » Ah, il préférait ça ! Un large sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. C’était quand même plus agréable de ne pas être la personne contre qui tout le monde s’alliait. Il expliqua ensuite à Pippa qu’il avait fait exprès de perdre juste pour être galant. « Tu es trop fier pour te laisser battre par moi exprès. » Well… Il était fier, c’était bien ça le problème. Mais il ne l’était pas trop pour accepter de perdre exprès justement, il l’était trop pour accepter que quelqu’un l’ait battu alors qu’il était sûr de gagner. C’était mieux pour son égo qu’il fasse comme s’il avait fait exprès. « Tu as tout faux, absolument tout faux. » répliqua-t-il alors en haussant les épaules d’un air nonchalant. Il ajouta ensuite qu’il ne voulait plus jouer avec elle, juste avec Sansa. « Tu as peur de perdre encore ? » « Pas du tout. C’est juste que tu n’as pas eu d’invitation toi. » Voilà, c’était un excellent argument ça. « Tu ne joues plus alors maman. » Sansa était une petite fouine et il adorait ça parce que ça jouait en sa faveur. « C'est avec Yoyo que je veux jouer pas toi. » « He he he. Sans rancune hein ! » s’amusa-t-il à l’intention de sa voisine. Bon perdant – presque – il alla ensuite à la cuisine pour réaliser les commandes de ces dames. Il n’eut aucun mal à le faire mais décida d’embêter Pippa en lui demandant de venir. Devant son air accusateur, il prétexta qu’il avait eu le temps de tout trouver dans ce court laps de temps. « Tu crois peut-être que je vais te croire ? » Il lui sourit d’un air angélique, il était le parfait portrait de l’innocence là. « Tu peux croire ce que tu veux mais ma version ne changera pas. » Puis de toute façon ce n’était pas elle qui l’avait invité alors il n’avait pas à choisir quand il partirait. C’était Sansa la chef aujourd’hui et il partirait quand elle l’aurait décidé, ce qui n’était pas prêt d’arriver selon lui. « Je vais lui dire que tu veux manger des épinards ce soir. Elle va te chasser au plus vite comme ça. » Yoshi fronça les sourcils. « Tu n’as pas le droit de faire ça ! » répliqua-t-il alors. Néanmoins, il tiqua sur ce qu’elle avait dit ensuite et se mit à sourire. « Tu comptais accepter de me garder jusqu’à ce soir ? » Il était à peine le début de l’après-midi, là… Ah ah, finalement elle n’était pas contre le fait qu’il soit là. « Je suis touché. » ajouta-t-il d’un ton moqueur tout en posant une main sur son cœur. Pour la remercier, il accepta de trinquer à sa victoire. « Yep, à moi. Et avoue que je suis la meilleure quand même. » Le jeune homme pencha la tête puis se mit à réfléchir quelques secondes. « Tu n’es pas si mal, je l’admets. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyMar 13 Aoû - 11:11


Pippa avait battu Yoshi et elle était vraiment très fière d'elle pour le coup. Elle se moquait du fait que se soit Sansa qui ait gagné (ça lui allait très bien en fait) son but avait toujours été juste de ne pas finir dernière. Bien sûr, l'autre ne voulait pas admettre ça défaite et préférait prétendre l'avoir laisser gagner parce qu'il était 'galant' mais la rousse savait bien qu'il était vraiment trop fier pour faire ça en vrai. « Tu as tout faux, absolument tout faux. » Non, elle avait raison. Elle avait toujours raison. Mais elle n'allait pas dire ça comme ça parce qu'il la trouverait arrogante mais bon. Elle ne répondit pas et continua juste d'arborer un air dubitatif. Elle déclara ensuite qu'il pourrait prendre sa revanche après mais il ne voulait plus jouer avec elle. Il devait avoir trop peur de perdre encore en fait. « Pas du tout. C’est juste que tu n’as pas eu d’invitation toi. » « En même temps, c'est chez moi hein. » Elle n'avait pas encore besoin d'invitation pour y rester. Pas encore parce qu'avec un tyran comme sa fille ça allait peut-être finir par arriver quand même. Sa fille qui d'ailleurs décidé qu'elle ne voulait plus que l'hollandaise joue. C'était avec Yoshi qu'elle voulait jouer. L'autre faisait beaucoup plus le fier d'un coup. « He he he. Sans rancune hein ! » La jeune femme lui tira la langue dans une réaction très adulte. Mais il était tellement agaçant aussi.

Finalement, son voisin finit quand même par s'acquittait de la tâche qui lui revenait maintenant, a savoir : aller le chercher à boire. Mais même ça il ne semblait pas capable de le faire parce qu'il ne tarda pas à l'appeler sous prétexte qu'il n'avait pas trouvé. C'était un menteur, il avait tout trouvé, les verres étaient déjà servis quand elle arriva dans la cuisine. Il avait juste voulu la faire déplacer exprès. Même s'il disait qu'il avait trouvé entre temps. « Tu peux croire ce que tu veux mais ma version ne changera pas. » La jeune femme croisa les bras. « Je sais que tu mens tout le temps maintenant. » Donc oui, elle croyait ce qu'elle voulait en gros. Il expliqua qu'il resterait jusqu'à ce que Sansa ne veuille plus de loin. Ca voulait sûrement dire jusque tard vu que sa fille semblait beaucoup l'apprécier. Pippa dut dont trouver une idée pour que la petite finisse par ne plus vouloir de lui. « Tu n’as pas le droit de faire ça ! » Un petit sourire se dessina sur le visage de la rousse. « Bien sûr que si, je fais ce que veux. » trancha-t-elle aussitôt. Elle était chez elle après tout. Elle avait tout les droits ici.  « Tu comptais accepter de me garder jusqu’à ce soir ? Je suis touché. » Pippa grimaça. « Oh non, y'a pas moyen. Mais Sansa va sûrement le vouloir alors je prévois mon coup à l'avance. » A défaut d'avoir une meilleure idée pour se débarrasser de lui avant. Mais elle était sur le coup et elle ne désespérait pas de trouver ça quand même. Finalement, ils levèrent leurs verres à sa victoire et la rousse demanda à Yoshi d'avouer qu'elle était la meilleure. « Tu n’es pas si mal, je l’admets. » « Hmm. » La jeune femme réfléchit à ce qu'il venait de dire. « Je suppose que je vais devoir me contenter de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyMar 13 Aoû - 12:23

Pippa ne semblait pas vouloir croire qu’il disait la vérité quand il disait qu’il l’avait laissé gagner pour être galant. Soi-disant qu’il était trop fier… Bah justement, Pippa avait raison sur ce point mais elle se trompait juste sur la raison. Cela dit, il ne prit pas la peine d’argumenter plus, ils allaient encore partir dans un débat interminable sinon. Puisqu’elle le prenait comme ça il ne voulait plus jouer avec elle maintenant. Après tout il n’avait pas eu d’invitation comme lui il avait eu, surtout que Sansa était de son avis. « En même temps, c'est chez moi hein. » Oui elle marquait un point mais… « Je n’ai jamais dit le contraire, c’est juste que tu n’as pas eu d’invitation pour jouer. Sansa m’a invité à jouer et non à venir chez toi. » lui répondit-il en faisant la moue. Il avait conscience de jouer sur les mots et d’avoir un argumentaire très faible mais c’était la seule chose qu’il avait trouvée.

Yoshi avait effectivement trouvé tout ce qu’il fallait pour emmener à boire à ses deux voisines mais il voulait encore un peu embêter Pippa, du coup il la fit se déplacer pour rien. Il chercha bien une excuse mais elle ne voulait encore pas le croire, décidément. « Je sais que tu mens tout le temps maintenant. » Le jeune homme prit un air choqué. « Tout le temps ? Je t’ai menti quand, au juste ? » Non parce qu’il ne voyait pas du tout. Il était plus innocent qu’n bébé qui venait de naitre ! La jeune femme ne voulait plus de lui maintenant sauf que ce n’était pas à elle de décider de ça et elle le savait. Du coup elle menaça de dire un mensonge à sa fille pour qu’elle n’ait plus envie de lui ici. Elle n’avait pas le droit ! « Bien sûr que si, je fais ce que veux. » Oui oui, elle était chez elle. Il avait déjà entendu ce refrain. Il leva donc les yeux au ciel mais réussit à l’avoir juste après, il était convaincu qu’elle comptait le garder jusqu’au soir. « Oh non, y'a pas moyen. Mais Sansa va sûrement le vouloir alors je prévois mon coup à l'avance. » Mouais, si elle le disait… Il se mit à rire. « Oui, Sansa… C’est drôle que tu aies besoin de te cacher derrière ta fille ! » Elle pouvait l’avouer hein. Néanmoins, comme il était parfait, il accepta de trinquer à la victoire de Pippa. Il ne voulait pas reconnaitre qu’elle était la meilleure cela dit, elle devrait se contenter d’être pas mal. « Hmm. Je suppose que je vais devoir me contenter de ça. » Il hocha la tête avant de boire une gorgée de coca. « Tu n’auras rien d’autre de moi en tout cas. » conclut-il alors avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi EmptyMar 13 Aoû - 12:51


Pippa n'avait plus le droit de jouer sous prétexte qu'elle n'avait pas eu d'invitation. En même temps, comme elle le fit remarqué juste après, elle était légèrement chez elle ici. C'est pour ça qu'elle se passait en général d'invitation. Mais Yoshi aimait bien chipoter en fait alors bon. « Je n’ai jamais dit le contraire, c’est juste que tu n’as pas eu d’invitation pour jouer. Sansa m’a invité à jouer et non à venir chez toi. » Ce n'était absolument pas une raison valable. « J'ai payé pour ça. J'ai le droit d'y jouer quand je veux. » fit-elle remarquer alors. Enfin soit, ils ne tomberaient pas non plus d'accord là-dessus. Ils n'avaient pas l'air de pouvoir tomber d'accord sur beaucoup de choses en fait. Ils passèrent alors à la cuisine où ils continuèrent bien évidemment de se chicaner. Parce qu'il l'avait fait déplacer pur rien ! Même s'il soutenait le contraire. De toute façon elle ne le croyait pas, il mentait tout le temps. « Tout le temps ? Je t’ai menti quand, au juste ? » Pippa commença à faire la liste en comptant sur les doigts de ses mains. « A l'instant déjà. Puis en prétendant avoir fait exprès de perdre. Et puis... » Là, maintenant, elle avait un trou. Mais elle était presque certaine qu'il y avait eu pleins d'autres fois. « Peu importe, t'es un menteur et puis c'est tout. » Parce qu'elle en avait décidé ainsi. Elle chercha ensuite comment se débarrasser de lui mais comme il comprenait tout de travers, il crut qu'elle voulait le garder à manger ici ce soir. Elle lui assura bien évidemment du contraire. C'est ce que Sansa voudrait pas elle. « Oui, Sansa… C’est drôle que tu aies besoin de te cacher derrière ta fille ! » Pippa prit un air choqué. Il comprenait vraiment tout de travers. Ou il comprenait seulement ce qui l'arrangeait aussi en fait. « Sansa a raison, tu es stupide. » commenta-t-elle un peu blasée. Ils levèrent finalement leurs verres à sa victoire et Yoshi accepta de reconnaître qu'elle était pas mal. Ce n'était pas aussi bien que la meilleure mais la rousse pensait pouvoir se contenter de ça. « Tu n’auras rien d’autre de moi en tout cas. » La jeune femme lui fit une grimace. « Oui, je me doutais, vu comme t'es. » Il avait de la chance qu'elle l'apprécie et le supporte malgré tout. 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pippa & yoshi ~ say when
» pippa & yoshi ~ try
» Next to me ∞ Pippa & Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-