It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Next to me ∞ Pippa & Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyMar 4 Mar - 21:22

Les choses étaient redevenues à peu près normales avec Pippa. Yoshi en était content même s’il se savait toujours en « probation ». Il allait prouver à la rousse qu’il ne déconnerait plus et qu’il était bel et bien digne de confiance. Il apprenait de ses erreurs et il ne referait pas celle de risquer leur amitié une seconde fois. Parce qu’il avait sérieusement ébranlé leur relation et ils avaient bien failli ne plus en plus avoir aucune. Heureusement, ce n’était pas le cas, et alors qu’il recommençait à faire beau, Pippa avait accepté d’accompagner Yoshi lors de la promenade quotidienne de Bowser. Bien sûr, Sansa était de la partie et c’était surtout elle qui avait insisté auprès de sa mère. Mais il faisait vraiment beau alors cela aurait été bête qu’ils ne puissent pas en profiter puis c’était un bon nouveau départ pour eux.

Bowser était bien sur tout content de sortir, comme à chaque fois, et il tirait pas mal sur sa laisse ce qui obligeait Yoshi à suivre le rythme. Les filles aussi semblaient réussir à le suivre, même Sansa malgré sa récente opération. Cette petite était pleine de vie. Le japonais avait quand même hâte d’arriver au parc pour pouvoir laisser son chien errer en toute liberté. Ils y arrivèrent rapidement et une fois l’husky lâché, Yoshi alla s’asseoir sur un banc. Sansa jouait avec les autres enfants et Pippa était venue prendre place à côté du jeune homme. C’était reposant et très agréable et il était content de pouvoir passer un tel moment. Tellement qu’il venait de décidé d’offrir des glaces aux deux filles. Il se tourna d’ailleurs vers Pippa pour lui proposer ça mais au même moment, le sac qui était posé à côté d’elle – celui de Sansa si ses souvenirs étaient bons – fut volé par un homme qui passait par là. Enfin, un homme… Il avait plus l’air qu’un gamin qu’autre chose. Quoiqu’il en soit, Yoshi se leva immédiatement dans le but de le rattraper. « Ne panique pas, je vais le récupérer » assura-t-il à son amie avant de se mettre à courir. Le gamin qui l’avait vu, courait vite, mais n’arrêtait pas de se retourner pour voir comment Yoshi avançait. Et bien sûr, il se heurta à une clôture en bois qui bordait le par cet s’étala de tout son long sur le sol, ce qui permit au japonais de le rattraper. Tout en se baissant pour récupérer le sac, il se mit à rire : « Tu es tellement stupide… Je ne sais pas si tu sais mais tu viens de voler le sac d’une gamine de six ans. Bon courage pour revendre à prix d’or la poupée et les bonbons qu’il contenait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyDim 9 Mar - 16:22

Il faisait vraiment beau aujourd'hui. Encore un peu et on aurait presque pu croire que l'hiver était définitivement derrière eux. Mais bon, Pippa ne se leurrait pas, ce beau temps n'allait pas durer. Enfin du coup, il fallait en profiter. C'est pour ça que la jeune femme avait aussitôt accepter quand Yoshi lui avait proposé de l'accompagner promener Bowser. Pour ça, et aussi parce que Sansa en avait très envie. On n'aurait pas dis que la petite sortait tout juste d'un opération. Elle débordait toujours autant d'énergie. Du coup, la rousse se trouvait maintenant assise sur un banc dans un parc avec Yoshi. Sansa était très occupée aux jeux pour enfants et il y avait fort à parier qu'elle ne voudrait pas rentrer avant au moins des heures. Ca ne dérangeait pas Pippa pour le moment, elle était bien là. C'était tellement bien de pouvoir à nouveau passer du temps avec le japonais. Il lui avait vraiment manqué n'empêche et elle était contente que leur dispute soit derrière eux. C'est à ce moment-là qu'un homme passant par là vola le sac qui se tenait sur le banc à côté de Pippa. Le sac de Sansa. La rousse n'eut pas le temps de réagir ce qui n'était pas le cas de Yoshi. Celui-ci s'était en effet immédiatement relevé. « Ne panique pas, je vais le récupérer » Pippa plissa les yeux. Elle n'allait pas paniquer non. C'était juste le sac de Sansa quoi... il n'y avait rien de valeur dedans. Il aurait suffit qu'elle lui en achète un nouveau et sa fille aurait été satisfaite. C'est pour ça qu'elle voulut retenir Yoshi mais il était déjà parti en courant à la suite du voleur. Elle hésita un peu, se demandant si elle devait suivre son voisin ou non. Elle ne voulait pas trop s'éloigner du parc à jeu où était Sansa et elle n'était pas certaine de réussir à convaincre sa fille d'en bouger non plus. Tant pis, la petite bouderait sûrement un peu mais Pippa alla la chercher avant partir rejoindre Yoshi. Elles n'eurent pas besoin d'aller bien loin pour le retrouver. Le jeune homme avait apparemment réussit à attraper le voleur. « Yoshi, tu es un vrai héros félicitation. » se moqua Pippa lorsqu'elle arriva à la hauteur de celui-ci. Elle jeta ensuite un coup d'oeil au voleur à terre, c'était un gamin en fait. « Et toi, t'es vraiment nul comme voleur, y'a pas à dire. » Non seulement il n'avait pas pris le bon sac mais en plus il s'était débrouillé pour tomber par terre. Il avait décidément tout gagner. « Well, je pense qu'on peut le laisser partir comme ça, non ? » fit-alors songeuse en levant les yeux vers Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyDim 9 Mar - 21:44

Même si ce mec n’avait volé ‘que’ le sac de Sansa et que celui-ci ne contenait qu’une poupée et quelques bonbons, Yoshi prit à cœur de le poursuivre et de récupérer l’objet. C’était le principe qui le rebutait, on ne pouvait pas faire ça à une enfant… Et peu importe que Pippa n’ait pas eu l’air de s’en inquiéter, lui il trouvait ça important. Et Sansa aussi, sans doute. Surtout qu’il venait juste de rentrer dans leurs bonnes grâces et peu importait qu’il en fasse trop, il valait mieux trop que pas assez après tout. Le japonais avait donc abandonné les deux rouquines pour se mettre à la poursuite du voleur, qui n’était semble-t-il qu’un gamin. Il devait vraiment s’ennuyer pour voler une petite fille comme ça… Yoshi avait hâte de voir sa tête lorsqu’il ouvrirait le sac et se rendrait compte de ce qu’il avait volé. Ah ah. Yoshi était un bon coureur, mais avec sa blessure, il n’était plus aussi performant qu’avant. Heureusement, il put compter sur la maladresse ou la malchance du gars pour le rattraper puisque celui-ci finit par trébucher. Entre-temps, Pippa et Sansa les avaient rejoints. « Yoshi, tu es un vrai héros félicitation. » Il remarqua bien l’air moqueur de la jeune femme et il n’allait pas faire celui qui n’avait rien entendu. Non, il allait faire le vexé, comme il savait si bien le faire. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pu jouer à la victime en plus. Et toi, t'es vraiment nul comme voleur, y'a pas à dire. » Yoshi hocha la tête pour confirmer. « Well, je pense qu'on peut le laisser partir comme ça, non ? » Le jeune homme afficha un air songeur lui aussi, pendant quelques secondes. « Oui, je me sens d’humeur généreuse. » Ça ne valait surtout pas la peine de faire tout un cirque pour ça en fait. « Et il faut que j’aille récupérer mon chien de toute façon. » Parce que Pippa avait bien pris sa fille avec elle, mais Bowser, non, il était resté tout seul. Pauvre bête. Ils reprirent alors tous la direction du banc et du parc. « Tu sais, tu n’étais pas obligée de te moquer hein, j’ai juste voulu être gentil et faire plaisir à Sansa. » Il regarda la petite en disant ça, pour chercher son soutien. « Je sais très bien que ça t’a manqué de ne pas te montrer contrariante envers moi, mais tu aurais au moins pu attendre un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyLun 10 Mar - 21:44

Leur moment de tranquillité n'avait pas duré si longtemps en vérité. En effet, Pippa et Yoshi avait bientôt interrompu par un gamin qui n'avait rien trouver de mieux que de voler le sac de Sansa. Pour le coup, ce n'était vraiment pas très malin parce que si Pippa se souvenait bien, il n'y avait rien de plus qu'une poupée à l'intérieur. Autant dire qu'il n'irait pas très loin avec ça. Avant qu'elle ait eut le temps de dire ou de faire quoique ce soit, Yoshi était déjà parti en courant à la suite de l'autre. Il n'avait vraiment pas besoin de se donner autant de peine, la rousse l'aurait retenu si il n'était pas parti si vite. Mais bon, c'était fait. Maintenant, la jeune femme pouvait juste aller retrouver le japonais. Enfin, avant ça, elle devait récupérer Sansa au passage. Celle-ci en profita d'ailleurs pour bouder, elle n'appréciait visiblement qu'on l'interrompe pendant qu'elle jouait comme ça. Elles rejoignirent bientôt toutes deux près de Yoshi qui avait visiblement réussi à rattraper le voleur. En même temps, il était tellement nul comme voleur qu'il était même tombé par terre donc bon... il était un peu désespérant pour le coup. Arrivée auprès de Yoshi, la rousse ne perdit pas une occasion de se moquer de lui avant de porter son attention sur le gamin. Elle imaginait qu'ils pouvaient le laisser partir et s'en tirer comme ça. « Oui, je me sens d’humeur généreuse. Et il faut que j’aille récupérer mon chien de toute façon. » Ah oui le chien, Pippa avait pensé à Sansa (encore heureux en même temps) mais pas à Bowser. La jeune femme hocha la tête et ils retournèrent vers le banc. « Tu sais, tu n’étais pas obligée de te moquer hein, j’ai juste voulu être gentil et faire plaisir à Sansa. » Pippa eut un petit sourire. « Tu sais que c'est beaucoup me demander de ne pas me moquer hein ? » demanda-t-elle alors. Elle aimait beaucoup ça. Et le fait qu'elle le fasse devait rassurer Yoshi sur le fait que les choses revenaient vraiment à la normale. « Je sais très bien que ça t’a manqué de ne pas te montrer contrariante envers moi, mais tu aurais au moins pu attendre un peu. » « Attendre ? Quelle idée étrange. » répondit la jeune femme en plissant les yeux. « Enfin, je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai trouvé ça cute comme manière d'agir. Tu as sauvé la poupée. Elle te doit beaucoup maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyMar 11 Mar - 17:04

Yoshi avait fait quelque chose d’héroïque en allant sauver la poupée et récupérer le sac de Sansa. Il avait bravé un grand danger en se lançant à la poursuite de ce dangereux criminel – il n’exagérait même pas, il était dans un vrai film d’action, encore mieux que les Die Hard ou les James Bond – et tout ce que Pippa trouva à faire fut de se moquer de lui. Comme s’il méritait un tel traitement quoi. Il méritait une médaille, des applaudissements, des honneurs. Bon, au moins la rousse l’avait félicité mais personne ne lui avait encore dit merci. Si c’était ça, il allait bouder. Elle aurait pu ne pas se moquer ! Ce n’était pas très agréable quand même, il avait juste voulu rendre service et faire quelque chose de bien pour Sansa, sinon il savait qu’elle aurait été inconsolable. Après, il devait bien reconnaitre que cela avait un « gout » familier pour lui. Sa relation avec Pippa avait toujours été ponctuée de piques et de moqueries et il devait bien admettre qu’au fond, tout au fond, il était content. Cela voulait dire que tout était revenu à la normale entre eux, comme il l’avait voulu. Ça avait été dur mais il avait réussi. « Tu sais que c'est beaucoup me demander de ne pas me moquer hein ? » Le jeune homme soupira et finit par baisser les bras. « Très bien, continue de te moquer. Je sais qu’au fond tu es très impressionnée. » Il pouvait au moins s’en convaincre lui et elle était mieux de ne pas lui briser ses rêves. Même s’il était content que tout soit redevenu comme avant, il aurait bien voulu qu’elle attende un peu. Un peu plus… Non, il ne savait pas ce qu’il voulait. « Attendre ? Quelle idée étrange. » « Oui, j’ai tout de suite su que c’était trop te demander » fit-il d’un air exagérément triste. « Enfin, je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai trouvé ça cute comme manière d'agir. Tu as sauvé la poupée. Elle te doit beaucoup maintenant. » « Ah ! Merci de le reconnaitre enfin. » Il avait cru que ça n’arriverait jamais et il aurait été inconsolable. « Je me contenterai d’une glace en contrepartie » ajouta-t-il avec un sourire malin. Il venait de repérer un marchand de glaces plus loin et il avait d’une maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyDim 16 Mar - 21:58


Yoshi avait probablement sauvé le sac de Sansa au péril de sa vie. Enfin ou pas vu qu'il avait juste eu affaire à un gamin. Mais quand bien même sa vie aurait réellement été en danger, Pippa n'aurait probablement pas pu s'empêcher de se moquer comme elle l'avait fait là. C'était juste beaucoup trop lui demander Et si Yoshi pensait une telle chose possible, c'était qu'il la connaissait bien mal. « Très bien, continue de te moquer. Je sais qu’au fond tu es très impressionnée. » Pippa hocha la tête lentement en se donnant un air aussi impressionnée que possible. Elle voulait faire l'effort d'aller dans son sens pour qu'il croit ne serait-ce qu'un peu qu'elle ne faisait pas que se moquer tout le temps. « Réellement très impressionnée oui, y'a pas à dire. Je pense que je n'ai jamais rencontrer quelqu'un d'aussi héroïque que toi. Tu penses que je devrais alerter les médias pour qu'ils parlent de toi au journal un peu ? Non parce qu'honnêtement, je crois que tu le mérites grandement. » Well, pour qu'il croit qu'elle ne faisait pas que se moquer, c'était probablement perdu vu ce qu'elle venait de dire. Mais en même temps, il lui avait tendue la perche alors bon... il ne pouvait que s'en prendre à lui-même pour le coup. Continuant sur sa lignée d'étranges idées (décidément, aujourd'hui, il les collectionnait, Yoshi demanda si elle n'aurait pas pu au moins attendre avant de recommencer à se moquer. Genre... mais où aurait été l'intérêt d'une telle chose. « Oui, j’ai tout de suite su que c’était trop te demander » La jeune femme lui tapota doucement l'épaule avec un air compatissant. « Tu crois que tu vas t'en remettre ? Ca va aller ? » Non parce que, s'il ne s'en remettait pas, elle s'en voudrait. Au moins un tout mini peu. Ou pas forcément en fait mais il n'avait pas besoin de le savoir. Pippa tenta finalement de se montrer un peu plus reconnaissante en disant qu'elle l'avait trouvé cute. Elle ajouta aussi que la poupée lui devait beaucoup maintenant ce qui gâchait un peu tout vu que bon... ce n'était qu'une poupée quoi. Mais le japonais ne sembla pas relever ça. « Ah ! Merci de le reconnaitre enfin. » La jeune femme laissa échapper un petit rire. « Mais de rien. » Si ça lui convenait, il se contentait vraiment de peu, il n'y avait pas à dire. « Je me contenterai d’une glace en contrepartie » Ou peut-être pas de si peu en fait. « Ok, pas de problème. » fit-elle en haussant les épaules. « J'en ai promis une à Sansa de toute manière, pour la convaincre de bouger. » Donc bon, ça ne changerait pas beaucoup ses plans. « Vous avez exactement le même âge mental en fait. Je pense que tu devrais t'en inquiéter. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyMar 18 Mar - 17:56

Yoshi était très fier de lui et de l’acte héroïque qu’il venait d’accomplir et il était un peu blessé que Pippa ne le voie pas comme ça. C’était triste, elle cherchait beaucoup trop à le contrarier à chaque fois. Mais elle pouvait se moquer autant qu’elle le voulait, il savait qu’au fond elle était réellement impressionnée elle était juste désagréable avec lui parce que c’était ce qu’elle savait faire le mieux. « Réellement très impressionnée oui, y'a pas à dire. Je pense que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi héroïque que toi. Tu penses que je devrais alerter les médias pour qu'ils parlent de toi au journal un peu ? Non parce qu'honnêtement, je crois que tu le mérites grandement. » Le jeune homme voyait bien qu’elle ne se fait que se moquer mais bon, il l’avait bien cherché. Et au fond, même si elle exagérait pas mal, elle avait dit ce qu’il voulait entendre alors il pouvait toujours se réjouir comme il ne pourrait jamais obtenir mieux que ce qu’il avait eu là. « Non ça ira. Je ne veux pas être harcelé après, parce que c’est ce qui va finir par arriver. Je vais avoir tout un tas de groupies et ma vie va finir par être un enfer. » Donc il se contenterait de la reconnaissance éternelle de Pippa et Sansa. Il serait leur héros à elles, rien qu’à elles et ça lui suffisait amplement En tout cas, il voyait que ses bonnes habitudes à son égard n’avaient pas changées. Il avait espéré que oui, mais ce n’était pas le cas malheureusement. « Tu crois que tu vas t'en remettre ? Ca va aller ? » Il haussa les épaules. Il ne savait pas trop en vérité. Tellement dramatique. « Comme si tu en avais quelque chose à faire de toute façon ! » Il avait bien compris ça, elle devait plutôt se réjouir de son malheur. Néanmoins, elle reconnut plus ou moins que ce qu’il avait fait était bien. Enfin, cute. C’était toujours ça et il était tout de suite plus content. Maintenant, en remerciement, il se contenterait d’une glace. C’était la moindre des choses selon lui. « Ok, pas de problème. J'en ai promis une à Sansa de toute manière, pour la convaincre de bouger. » Yoshi arbora rapidement un large sourire ravi. « Vous avez exactement le même âge mental en fait. Je pense que tu devrais t'en inquiéter. » Le jeune homme secoua la tête et haussa les épaules, ses jugements et ses critiques lui glissaient dessus maintenant. « C’est très bien de savoir garder une âme d’enfant parfois. » Ce n’était pas son cas à elle et c’était bien dommage. Elle était tellement rabat-joie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyMer 19 Mar - 14:52

Comme Yoshi voulait qu'elle soit impressionnée, Pippa décida de faire comme si elle l'était.. Enfin, elle le fit de manière quelque peu exagérée en disant que les médias devraient l'interviewé tellement il s'était conduit de manière héroïque. La manière dont elle avait dis ça montrait clairement ce qu'elle en pensait vraiment mais bizarrement, le japonais choisit de ne pas y prêter attention. « Non ça ira. Je ne veux pas être harcelé après, parce que c’est ce qui va finir par arriver. Je vais avoir tout un tas de groupies et ma vie va finir par être un enfer. » La jeune femme se mit à rire. « Je suis certaine que t'adorerait être entouré de groupies va. Et ne fais pas preuve de fausse modestie comme ça, je vais appeler un journaliste parce que je sais que tu en meurs d'envie. » Bon après, le problème était qu'elle ne connaissait pas vraiment beaucoup de journaliste à contacter là. Elle était bien sortie brièvement avec un avant de rencontrer Sokka mais bon, ils ne s'étaient pas quittés en si bon terme et en plus, dans ses souvenirs, il galérait à trouver un boulot donc bon. Yoshi découvrit ensuite qu'elle n'avait pas abandonné ses bonnes habitudes de se moquer de lui (il était décidément très perspicace) et Pippa espérait qu'il allait pouvoir se remettre de ça. Elle aurait été presque désolée sinon. « Comme si tu en avais quelque chose à faire de toute façon ! » La rousse prit un air choqué et posa une main sur son cœur, blessée par de telles paroles. « Quoi ? Comment ça je n'en ai rien à faire ? Tu es mon ami Yoshi. C'est important pour moi que tout ailles bien pour toi. » Elle avait dit ça sur un ton très sérieux mais elle n'arriva pas à le rester très longtemps. Elle laissa donc échapper un petit éclat de rire. « Bien sûr que je n'en ai rien faire. Quoique... si tu n'arrivais pas à te remettre de si peu, j'imagine que je devrais peut-être m'inquiéter un peu. » Parce que ça voulait dire que son état était vraiment très désespéré. Soit, son voisin réclama ensuite une glace, en guise de remerciement, et Pippa accepta aussitôt. Parce que bon, elle avait déjà promis une glace à Sansa de toute manière dont elle n'était plus à ça près. Elle fit quand même remarquer au passage qu'ils avaient le même âge mental tous les deux. « C’est très bien de savoir garder une âme d’enfant parfois. » « Si tu le dis. » dit-elle sur le même ton moqueur. Ils arrivèrent ensuite devant le stand de glace et Pippa écouta la commande de Sansa avant de reporter son attention sur Yoshi. « Et pour toi monsieur, ce sera quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyJeu 20 Mar - 15:33

Pippa voulait appeler des journalistes et la télévision pour que l’acte héroïque de Yoshi soit connu du monde entier. Il méritait d’être acclamé de partout selon elle, même s’il savait qu’elle ne faisait que se moquer de lui. Comme d’habitude. Alors comme d’habitude, le jeune homme entra dans son jeu et prétendit qu’il ne voulait pas faire ça parce qu’il allait être harcelé par tout un tas de groupies après. Il tenait à sa petite vie relativement tranquille. « Je suis certaine que t'adorerait être entouré de groupies va. Et ne fais pas preuve de fausse modestie comme ça, je vais appeler un journaliste parce que je sais que tu en meurs d'envie. » Le jeune homme secoua la tête, voilà qu’elle voulait le contrarier encore, même pour de faux. Elle était incorrigible. « Mais non, ça ira. J’ai déjà une groupie et ça me suffit amplement. » Il lui fit un clin d’œil et lui sourit de manière arrogante. Il parlait d’elle bien évidemment. Ahah, il pouvait se venger un peu en insinuant qu’elle était absolument fan de lui. C’était sa manière à lui de le faire, parce qu’elle ne faisait que se moquer de lui et qu’en plus elle n’avait rien à faire du fait qu’elle le blessait. « Quoi ? Comment ça je n'en ai rien à faire ? Tu es mon ami Yoshi. C'est important pour moi que tout aille bien pour toi. » L’intéressé plissa les yeux, elle le prenait encore plus pour un imbécile là, vraiment, si elle pensait qu’il se laisserait berner comme ça… « Bien sûr que je n'en ai rien faire. Quoique... si tu n'arrivais pas à te remettre de si peu, j'imagine que je devrais peut-être m'inquiéter un peu. » Ah, voilà. Yoshi se mit à rire, il préférait ça quand même. « Ne t’en fais pas pour moi, va, je suis un grand garçon. » Même si ce n’était pas évident à voir depuis tout à l’heure, c’était bel et bien le cas. Il avait réclamé une glace mais ce n’était pas de sa faute s’il adorait ça… Il ne voyait pas pourquoi un adulte devait se priver des petits plaisirs de la vie sous prétexte qu’il était un adulte. Surtout qu’il était important de garder une âme d’enfant, ce que Pippa ne savait pas faire. « Et pour toi monsieur, ce sera quoi ? » lui demanda-t-elle après avoir pris la commande de Sansa. « Du chocolat, du caramel et de la vanille. Merci. » répondit-il avec un énorme sourire, content d’avoir eu ce qu’il voulait. « Tu es parfaite, bien sûr. » Ça lui faisait du bien de retrouver de la normalité dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyVen 21 Mar - 11:55


Yoshi faisait le modeste en déclarant ne pas vouloir alerter les médias mais Pippa était certaine qu'il en mourrait envie. De même que, contrairement à ce qu'il disait, il n'avait rien contre les groupies. Elle n'aurait pas été étonnée qu'il rêve toutes les nuits d'avoir son fan club personnel. Well, du coup, la jeune femme allait être gentille et appeler un journaliste pour lui rendre ce service. Il ne pourrait plus dire qu'elle ne se montrait pas aimable avec lui. « Mais non, ça ira. J’ai déjà une groupie et ça me suffit amplement. » Le clin d'oeil qu'il lui fait maintenant montrait clairement qu'il parlait d'elle. Evidemment. Pippa fronça les sourcils avant de le frapper à l'épaule. « Redescends sur terre mec. » fit-elle alors. « Je ne suis pas ta groupie. » Il aurait eut peut-être plus de chance en évoquant Sansa par contre. Parce que des fois, la rousse avait l'impression que si sa fille avait put être à la tête du fan club de Yoshi, elle l'aurait fait. Pippa espéra ensuite que son voisin se remettrait de ses moqueries même si en fait, elle n'en avait pas grand-chose à faire. Elle avait bien essayer de le prendre pour un imbécile mais bon, elle n'était absolument pas crédible. Elle avoua donc bien qu'elle s'en moquait avant de dire aussi qu'elle ferait bien de s'inquiéter si vraiment il n'arrivait pas à se remettre de ça. « Ne t’en fais pas pour moi, va, je suis un grand garçon. » « Vraiment ? » lui demanda-t-elle alors avec un petit sourire. « Si tu le dis. » Parce qu'elle n'avait pas toujours l'impression que c'était vraiment le cas. Soit, ils arrivèrent ensuite devant le stand de glace et après avoir écouté la commande de Sansa, Pippa voulut savoir ce que le japonais voulait. « Du chocolat, du caramel et de la vanille. Merci. » La jeune femme fronça les sourcils. « Tu es parfaite, bien sûr. » « Oui oui, je sais. » fit-elle en hochant la tête. « Mais si tu me dis ça en espérant que je ne vois pas à quel point tu te montres exigeant, ça ne marche pas. » Même sa fille lui avait réclamé moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyDim 23 Mar - 19:39

Parce qu’il s’était moqué d’elle en insinuant qu’elle était sa plus grande fan et avait une attitude de groupie à son égard, Pippa frappa Yoshi sur l’épaule. Premièrement, ce n’était pas du tout mérité. Et deuxièmement, une réaction aussi disproportionnée n’allait qu’encourager le jeune homme à penser qu’il avait raison. « Redescends sur terre mec. » Yoshi leva les yeux au ciel. « Je ne suis pas ta groupie. » « Je ne te crois pas meuf. » l’imita-t-il en se moquant clairement. Elle l’avait embêté jusqu’ici alors il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas l’embêter à son tour. C’était ça ce qu’on appelait la justice. Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu’il ne s’en était pas remis. Il était un grand garçon et il était capable de supporter des attaques aussi puériles et de s’en remettre facilement. Il subissait ça depuis tellement longtemps avec elle alors franchement, il était vacciné depuis le temps. « Vraiment ? » Voilà, elle se moquait encore. Le jeune homme fronça les sourcils et secoua la tête d’un air réprobateur. Il l’avait un peu cherché au fond, il prenait la mouche à chaque fois qu’elle lui faisait une remarque. Mais se laisser faire ne faisait pas partie de sa politique. « Si tu le dis. » « Oui je le dis, tu devrais arrêter de douter de moi un peu. » Ce serait tellement plus agréable d’être avec elle. Bon ça l’était quand même déjà pas mal mais ce serait un plus. Il ne pouvait pas cracher sur du plus. Après, heureusement qu’il y avait Sansa, parce que Sansa était parfaite. Mais ce n’était pas parce qu’il s’entendait si bien avec elle qu’il était pire qu’un gamin. Ça ne voulait rien dire. Après, il voulait bien profiter des avantages des enfants ET des avantages des adultes. C’est pour ça qu’il réclama une glace pour pardonner à Pippa, qui accepta. Une fois qu’elle eut passé commande, il lui fit savoir qu’elle était parfaite parce qu’elle l’était vraiment. « Oui oui, je sais. Mais si tu me dis ça en espérant que je ne vois pas à quel point tu te montres exigeant, ça ne marche pas. » Tout de suite. Yoshi soupira. « Je ne fais pas que les choses par intérêt Pippa, je ne sais pas pour qui tu me prends. Et en fait, je ne fais même jamais rien par intérêt. Mais si tu y tiens tant que ça je peux retirer ce que j’ai dit. » Il valait mieux que ça quand même, et il était très sérieux. « Et je ne suis pas du tout exigeant. » ajouta-t-il en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyDim 23 Mar - 22:30

Yoshi avait bizarrement l'air de croire qu'il n'avait pas besoin de groupies parce qu'il en avait déjà une et bien sûr, pour lui, il s'agissait donc de Pippa. La blonde se donna donc pour mission de le ramener sur terre et c'est donc en parti pour ça qu'elle le frappa. Après ça, elle exprima très clairement le fait qu'elle n'était pas sa groupie. « Je ne te crois pas meuf. » Pippa plissa les yeux. « Tu devrais. Si j'étais ta groupie, j'aurais déjà construit un temple en ton honneur. Ou je te ferais tout le temps des gâteaux à manger. Je pourrais glisser des petits mots sous ta porte aussi et j'aurais une photo de toi sous mon oreiller. » Elle pencha la tête. « Ce n'est pas le cas, tu peux vérifier. » Elle précisait juste au cas où. En tout cas, c'était autant de choses qu'elle ne faisait pas. « Donc je te le répète, je ne suis pas ta groupie. » Et il avait intérêt à bien l'intégrer. Yoshi lui assura ensuite qu'il était un grand garçon et qu'il arriverait à se remettre des moqueries de la jeune femme mais il ne réussit pas vraiment à bien la convaincre. Elle en doutait vraiment. Enfin, c'était surtout du fait qu'il était un grand garçon qu'elle doutait. « Oui je le dis, tu devrais arrêter de douter de moi un peu. » La jeune femme prit un air innocent. « Mais je ne doute jamais de toi voyons. » fit-elle alors. Un petit sourire se dessina sur les lèvres. Elle ne le prenait jamais pour un imbécile non plus. Ils arrivèrent finalement devant un stand de glace parce que Sansa et Yoshi lui avaient tous les deux réclamer de la glace. C'était comme si elle n'avait plus un enfant mais deux en fait. Devant le stand, Pippa se renseigna à propos de leur commande et le japonais se montra particulièrement exigeant. Bien sûr, il suivit tout ça d'un compliment en déclarant qu'elle était parfaite. Mais la rousse voyait clair dans son jeu et ça ne marchait pas vraiment. « Je ne fais pas que les choses par intérêt Pippa, je ne sais pas pour qui tu me prends. Et en fait, je ne fais même jamais rien par intérêt. Mais si tu y tiens tant que ça je peux retirer ce que j’ai dit. » Hum, s'il le disait. « Et je ne suis pas du tout exigeant. » Oh ça par contre, elle ne pouvait vraiment pas lui concéder. « Si vraiment. Même Sansa ne m'a réclamé que deux parfums. » Et Sansa se montrait parfois très exigeant. « Mais comme je suis parfaite, tu auras ce que tu as demandé. » Et vu que c'était son tour, elle passa les commandes de sa fille et de son voisin avant de quand même commander une glace au citron pour vous. « Voilà messieurs, dames. » fit-elle en leur tendant leur glace. Elle porta en plus son attention sur le chien. « Désolé Bowser, je n'ai rien pour toi mais ton maître partagera bien sa glace. » Bon, elle n'était pas certaine qu'il la comprenne mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyLun 24 Mar - 22:33

« Tu devrais. Si j'étais ta groupie, j'aurais déjà construit un temple en ton honneur. Ou je te ferais tout le temps des gâteaux à manger. Je pourrais glisser des petits mots sous ta porte aussi et j'aurais une photo de toi sous mon oreiller. » Pippa n’appréciait visiblement pas que Yoshi insinue qu’elle était folle de lui. Ca le faisait vraiment rire mais il eut la sagesse de ne rien en faire. A la place, il la regarda d’un air rêveur avant de soupirer longuement. « Des gâteaux… Un temple… Des petits mots…» Tout cela lui faisait très envie maintenant qu’elle en parlait. « Qu’est-ce que tu attends pour te mettre au travail ? » Elle avait raison, il voulait bien avoir des groupies si ça voulait dire qu’il avait tout ça. Puis la photo sous l’oreiller, c’était le top du top pour lui. Il ne put s’empêcher de rire à cause de ce dernier point. « Ce n'est pas le cas, tu peux vérifier. » « Tu devrais pourtant. Ça te permettrait de mieux dormir et de rêver de moi.» Et rêver de lui la ferait forcément mieux dormir. Mais il vérifierait et il pourrait toujours emporter une photo de lui et prétendre qu’il l’avait trouvée sous son oreiller ahah. « Donc je te le répète, je ne suis pas ta groupie. » Yoshi hocha la tête avec un grand sourire, d’un air malin. « Right, right. » Il lui aurait bien flatté la tête pour la peine, mais il montrait déjà suffisamment qu’il ne la croyait pas et qu’elle pouvait toujours parler. Surtout qu’elle le trouvait maintenant exigeant pour il ne savait quelle raison. Surement parce qu’elle aimait le critiquer. « Si vraiment. Même Sansa ne m'a réclamé que deux parfums. » Oh… C’était donc ça. Yoshi secoua la tête. « C’est ça être exigeant pour toi ? » Elle n’avait encore rien vu. « Je n’ai demandé que trois parfums quoi, ce n’est vraiment pas grand-chose. C’est même le minimum syndical pour moi. » Mais si elle voulait qu’il se montre vraiment exigeant elle allait le faire. « Mais comme je suis parfaite, tu auras ce que tu as demandé. » Il la toisa d’un air narquois. « Je n’en attendais pas moins de te part. » Elle alla passer commande et ne tarda pas à revenir avec les glaces. « Voilà messieurs, dames. » Le japonais la gratifia d’un grand sourire et d’un signe de tête et n’attendait pas plus pour commencer sa dégustation. Il la vit cependant s’adresser au chien : « Désolé Bowser, je n'ai rien pour toi mais ton maître partagera bien sa glace. » Le jeune homme dut s’arrêter de manger pour secouer la tête. « Mon pauvre bébé. Je suis sûr que tu ne l’aimes pas en vrai… Déjà tout à l’heure tu l’abandonnes… Et maintenant ça. Tu aurais pu au moins demander un bol d’eau pour lui. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyMar 25 Mar - 17:14

Malgré le fait qu'elle lui ait assuré qu'elle n'était pas sa groupie, Yoshi avait toujours l'air persuadé du contraire. Pippa décida donc de lui démontrer qu'elle avait raison en faisant la liste de toutes les choses qu'elles auraient fait pour lui si elle avait été sa plus grande fan mais qu'elle ne faisait pas. Comme toujours lui préparer des petits gâteau à manger par exemple. « Des gâteaux… Un temple… Des petits mots…» Oui, c'était bien tout ce qu'elle avait évoqué. « Qu’est-ce que tu attends pour te mettre au travail ? » La jeune femme roula des yeux, il n'écoutait vraiment rien de ce qu'elle disait décidément. Ou il le faisait peut-être exprès aussi. En y réfléchissant bien, la deuxième option était sûrement la plus probable. « Ca n'arrivera pas. Jamais. » En plus de toutes ces choses, Pippa avait aussi précisé qu'elle n'avait pas de photo de Yoshi cachée sous son oreiller et qu'elle embrassait en secret. A ce propos, elle tenait même à ajouter qu'il pouvait vérifié s'il ne la croyait pas. Il ne trouverait vraiment rien. « Tu devrais pourtant. Ça te permettrait de mieux dormir et de rêver de moi.» « Non merci. Ce serait plutôt un cauchemar d'ailleurs. » fit-elle en penchant la tête. Gosh, poursuivit par le japonais jusque dans son sommeil, ça serait un vrai enfer. « Je te vois déjà bien assez comme ça sans vouloir en rajouter. » Enfin, pas qu'elle aurait voulut le voir moins en fait. Ils commençaient tout juste à se revoir régulièrement et à retrouver une relation normale donc elle n'aurait rien voulut changer à ça non plus. Soit, tout ce qu'il y avait à retenir de ce qu'elle venait de dire, c'était qu'elle n'était pas sa groupie mais son voisin n'avait en rien l'air convaincu. « Right, right. » Pippa fit la moue. « Pourquoi tu ne me crois pas ? » fit-elle alors. C'était un peu blasant sur ce coup. « Tu te trompes de personne, c'est Sansa ta fan secrète pas moi. » Elle s'étonnait chaque jour d'ailleurs de voir que sa fille n'avait pas encore construit un temple à l'effigie du jeune homme dans sa chambre. Ce n'était sûrement qu'un question de temps avant que ça n'arrive quand même. Ils arrivèrent ensuite devant le stand de glace et Pippa expliqua au brun pourquoi elle le trouvait si exigeant : même Sansa ne lui avait réclamé que deux parfums de glace différents (qui n'allait pas vraiment ensemble d'ailleurs mais ce n'était qu'un détail). « C’est ça être exigeant pour toi ? » « Je pense que c'est une raison suffisante oui. » Elle aurait put le trouver exigeant pour bien moins que ça d'ailleurs. « Je n’ai demandé que trois parfums quoi, ce n’est vraiment pas grand-chose. C’est même le minimum syndical pour moi. » Ok... Pour le coup, il la désespérait vraiment beaucoup. « T'as bien fais de te contenter de trois alors, t'aurais vraiment aucune chance d'en avoir plus. » Mais comme elle était parfaite, elle lui offrit ce qu'il voulait là. Tout le monde avait put avoir sa commande d'ailleurs. Enfin... presque. Le seul qui repartait du stand sans glace c'était le chien. Mais si Bowser en voulait, il n'aurait qu'à en réclamer à son maître. Yoshi pourrait en effet bien partager. « Mon pauvre bébé. Je suis sûr que tu ne l’aimes pas en vrai… Déjà tout à l’heure tu l’abandonnes… Et maintenant ça. Tu aurais pu au moins demander un bol d’eau pour lui. » « Bien sûr que si. Je l'aime beaucoup. Plus que toi en tout cas. » Il fallait dire aussi qu'il était bien moins pénible (surtout parce qu'il ne savait pas parler). « J'avais d'autres choses à faire tout à l'heure. Je devais m'assurer de récupérer Sansa et vérifier que tu ne t'étais pas blessé. » Elle était au moins un peu inquiète à son propos. « Et tu n'aurais pas pu me faire penser à demander de l'eau ? C'est toi le maître indigne là. T'as pensé à réclamer pour toi mais même pas pour lui ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyMar 25 Mar - 23:54

« Ca n'arrivera pas. Jamais. » Elle parlait des petites attentions que Yoshi venait de lui réclamer et qu’elle-même avait mentionnées en premier. Mais justement, comme elle en avait parlé et qu’elle était sa groupie, il voulait tout ça. Elle ne pouvait s’en prendre qu’’à elle-même. Le jeune homme fit tout de même une moue très triste lorsqu’elle refusa. C’était cruel de briser ses rêves comme ça. Il lui restait cela dit la consolation qu’elle dormait avec une photo d’elle en dessous de son oreiller contrairement à ce qu’elle prétendait. Et si ce n’était réellement pas le cas, elle loupait quelque chose parce que ça lui permettrait de mieux dormir en rêvant de lui. « Non merci. Ce serait plutôt un cauchemar d'ailleurs. » Yoshi se mit à rire franchement, sans exagérer. C’était bien le signe qu’elle n’avait jamais rêvé de lui en fait. « Tu dis ça parce que tu n’as jamais rêvé de moi mais je peux t’assurer que quand ça arrivera ce ne sera pas un cauchemar. » Il lui fit même un clin d’œil pour en rajouter à son effet. Et il était très fier de lui. « Je te vois déjà bien assez comme ça sans vouloir en rajouter. » Ouch. Le jeune homme fit une grimace et posa une main sur son cœur d’un air faussement blessé. « Non, je suis sûr que tu trouves qu’on ne se voit pas assez mais tu ne l’admettrais jamais. » Il la connaissait bien comme ça et c’était bien pour ça qu’il ne s’en offusquait plus. Après, il n’était toujours pas prêt à la croire quand elle disait qu’elle n’était pas sa groupie. Le mal était déjà fait. « Pourquoi tu ne me crois pas ? » Il haussa les épaules. Parce que c’était plus drôle de la contrarier en le faisant ? « Tu te trompes de personne, c'est Sansa ta fan secrète pas moi. » Le jeune homme arqua un sourcil et s’empressa de secouer la tête tandis qu’il riait encore. « Secrète pas si secrète que ça. C’est bien là toute la différence avec toi, elle l’assume totalement, elle. » Il était chanceux d’avoir Sansa de son côté, ça compensait avec le fait que sa mère soit si contrariante. Pippa offrit ensuite enfin la glace qu’il avait réclamée au japonais et elle le trouva exigeant. Comme si. Il était capable d’être bien plus chiant. « T'as bien fais de te contenter de trois alors, t'aurais vraiment aucune chance d'en avoir plus. » Il fit la moue, elle était vraiment cruelle avec lui, et cette constatation le peinait à chaque fois bien plus que la précédente. Mais ce qui le peinait encore plus c’était le fait qu’elle ne se soucie absolument pas de son chien. Son meilleur ami. Son bébé. « Bien sûr que si. Je l'aime beaucoup. Plus que toi en tout cas. » Yoshi plissa les yeux et secoua la tête. « C’est dommage que tu ne puisses pas passer tout ton temps avec lui. » Il eut d’ailleurs du mal à résister à l’envie de lui tirer la langue. « J'avais d'autres choses à faire tout à l'heure. Je devais m'assurer de récupérer Sansa et vérifier que tu ne t'étais pas blessé. » Oui c’était une bonne raison. Mais quand même. « Et tu n'aurais pas pu me faire penser à demander de l'eau ? C'est toi le maître indigne là. T'as pensé à réclamer pour toi mais même pas pour lui ! » Une expression choquée pris possession du visage du jeune homme. C’était elle qui s’était plantée et elle voulait rejeter la faute sur lui. Quel culot ! Il plissa les yeux. « Parce que ça me semblait logique et ça aurait dû l’être pour toi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyMer 26 Mar - 16:05

Pippa allait bien se garder de mettre une photo de Yoshi sous son oreiller de lui parce que bon... ce serait plus un cauchemar qu'autre chose en fait d'avoir en plus à le supporter dans ses rêves. « Tu dis ça parce que tu n’as jamais rêvé de moi mais je peux t’assurer que quand ça arrivera ce ne sera pas un cauchemar. » « Je te trouve bien sûr de toi. » fit-elle sur un ton songeur. « A moins que ce soit un rêve où tu es devenu muet, ça ne pourra être qu'un cauchemar. » Elle ajouta même qu'elle trouvait qu'elle voyait bien assez le jeune homme dans une journée sans pour autant en rajouter. Enfin, elle disait ça sans le penser vraiment mais bon, Yoshi la connaissait assez pour savoir qu'elle le cherchait juste en racontant tout ça. Son air faussement blessé le prouvait d'ailleurs. « Non, je suis sûr que tu trouves qu’on ne se voit pas assez mais tu ne l’admettrais jamais. » La jeune femme fronça les sourcils. « Comment je pourrais trouver qu'on ne se voit pas assez ? » demanda-t-elle vaguement intriguée. « Parce qu'on se voit presque tous les jours hein. » Enfin, parfois ils se croisaient juste mais c'était quand même se voir ça. Soit, la jeune femme reprécisa à nouveau qu'elle n'était pas une groupie mais il ne la crut encore pas. Elle l'informa donc qu'il se trompait de personne et que c'était Sansa sa grande fan secrète. « Secrète pas si secrète que ça. C’est bien là toute la différence avec toi, elle l’assume totalement, elle. » Quand il s'agissait de la contrarier, il trouvait toujours facilement des arguments. Pippa fit la moue. « Je te déteste. » répondit-elle sérieusement. Parce qu'elle était à court d'arguments pour sa défense elle. Enfin, son problème, c'était surtout qu'il n'écoutait rien en fait. Finalement, Pippa alla leur offrir de la glace. En repartant du stand, elle se rendit néanmoins compte qu'elle avait oublié Bowser. Well, ce n'était pas bien dramatique, Yoshi partagerait. Sauf que le japonais en profita pour la critiquer en disant qu'elle n'aimait pas son chien. C'était complètement faux ça ! Elle préférait tellement l'animal à son maître d'ailleurs. « C’est dommage que tu ne puisses pas passer tout ton temps avec lui. » « Je trouve aussi oui. » dit-elle en prenant l'air le plus malheureux du monde. En tout cas, c'est pour ça qu'elle consentait à passer du temps avec Yoshi, parce que l'un n'allait pas sans l'autre. « C'est de lui dont je suis secrètement fan en fait. » ajouta-t-elle en hochant la tête. Enfin, maintenant, ça n'allait plus être un secret. Pour en revenir aux reproches de Yoshi, la rousse lui rappela ensuite qu'il était tout aussi responsable qu'elle. C'était à lui de penser à son chien, pas à elle ! Il était donc un maître indigne. « Parce que ça me semblait logique et ça aurait dû l’être pour toi aussi. » « Ca ne l'était pas. » dit-elle en plissant les yeux. « J'avais assez à gérer avec les commandes de mes deux enfants. » Elle lui tapota alors gentiment l'épaule avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyJeu 27 Mar - 17:58

« Je te trouve bien sûr de toi. » Oui, il trouvait aussi. C’était sa principale qualité d’ailleurs. « A moins que ce soit un rêve où tu es devenu muet, ça ne pourra être qu'un cauchemar. » Evidemment. « Et toi tu es tellement prévisible. » répliqua-t-il en secouant la tête d’un air désespéré. De toute façon elle disait juste ça parce qu’elle n’osait pas admettre la vérité devant lui. Sinon, il était SUR qu’elle avait déjà rêvé de lui, ou qu’en tout cas elle rêvait de rêver de lui et que ce ne serait jamais un cauchemar. Elle l’aimait tellement… Elle n’était juste pas encore au courant et c’était bien pour ça qu’il ne pouvait pas croire qu’elle en avait marre de le voir aussi souvent. Non selon lui, elle aurait voulu passer encore plus de temps avec lui. « Comment je pourrais trouver qu'on ne se voit pas assez ? » Il haussa les épaules. « Je ne sais pas, je ne suis pas dans ta tête. » Il ne pouvait pas tout savoir non plus. « Parce qu'on se voit presque tous les jours hein. » Le jeune homme secoua la tête, ce n’était pas du tout une excuse ça. Mais bon… Il fit une moue triste. « Je suis contente de voir que ça te ravit à ce point. » Elle avait l’air terriblement malheureuse là c’était presque blessant. Il n’avait pas dit son dernier mot et il n’allait pas abandonner aussi facilement. Il ne la croirait JAMAIS quand elle dirait qu’elle n’était pas une de ses groupies, peu importe combien de fois elle le dirait. « Je te déteste. » Yoshi se mit à rire une nouvelle fois, franchement. « C’est tout ce que tu as ? » C’était vraiment maigre comme défense mais il en était content. Ça voulait dire qu’il avait raison. Après ça, Pippa trouva un moyen de se venger en disant qu’elle préférait son chien à lui. Il était presque – presque – désolé pour elle qu’elle ne puisse pas passer tout son temps avec lui. Elle devait se contenter du japonais et c’était dommage. « Je trouve aussi oui. » Pour toute réponse, il lui tira la langue. « C'est de lui dont je suis secrètement fan en fait. » « Vu ce que tu lui as fait aujourd’hui, il ne risque pas de beaucoup t’apprécier et j’en suis vraiment désolé. » Non, c’était bien fait en vrai mais elle l’avait mérité. Elle avait qu’à être plus gentille avec lui et avec son chien. Elle ne pouvait même pas le blâmer de ne pas avoir pensé à lui rappeler qu’il fallait de l’eau pour le chien parce que c’était juste logique pour lui et que ça aurait dû l’être pour elle aussi. « Ca ne l'était pas. » Oui il avait bien vu ça. « J'avais assez à gérer avec les commandes de mes deux enfants. » Le jeune homme recommença à rire. « Si tu crois que je vais te plaindre, c’est raté. » Et il assumait tout à fait le fait d’être un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi EmptyVen 28 Mar - 11:30

La seule raison pour que Pippa puisse faire un beau rêve si Yoshi était dedans, c'était que celui-ci soit devenu muet. Sinon, il n'y avait vraiment aucune chance pour que cela puisse arriver. « Et toi tu es tellement prévisible. » La jeune femme roula des yeux. « Absolument pas. » Il était certain qu'il n'avait pas vu venir ce qu'elle allait dire là. Mais il disait juste parce qu'il était vexé. Pauvre petit. La rousse rappela ensuite qu'ils se voyaient déjà beaucoup. Alors bon, elle ne voyait pas vraiment comment elle pourrait trouver qu'ils ne se voyaient pas assez en fait. « Je ne sais pas, je ne suis pas dans ta tête. » Encore heureux. Enfin, elle pouvait éclairer ce mystère pour lui. Elle ne pouvait pas trouver ça parce qu'ils se voyaient déjà presque tous les jours. Ils étaient voisins donc bon, les occasions de se croiser arrivaient quand même souvent. « Je suis content de voir que ça te ravit à ce point. » La jeune femme hocha gravement la tête. « C'est bien, c'est bien. » Elle avait bien compris qu'il était un peu vexé encore mais ça lui était égal en fait. Surtout que bon, il continua de raconter n'importe quoi à propos du fait qu'elle était sa groupie et elle en avait marre. Elle le détestait vraiment pour ça, il était trop pénible ! « C’est tout ce que tu as ? » « A quoi bon ? Tu ne m'écoutes pas de toute façon. » dit-elle sur un ton défaitiste. Elle aurait put parler à un mur en obtenant exactement le même résultat alors... elle était un peu lasse de se défendre pour le coup. Finalement, Pippa apprit au jeune homme que ce n'était pas de lui dont elle était la groupie mais de son chien. Elle l'aimait tellement plus que le japonais, il ne parlait pas lui et ne la contredisait jamais. C'était quand même une bonne chose. « Vu ce que tu lui as fait aujourd’hui, il ne risque pas de beaucoup t’apprécier et j’en suis vraiment désolé. » « Bien sûr que si il m'apprécie quand même. Il t'apprécie bien toi alors que tu l'as aussi oublié. » rappela-t-elle alors. Lui aussi aurait put penser qu'il avait besoin d'eau. Il n'avait que ça à s'occuper après tout ! Alors que Pippa, elle, avaient deux autres enfants dont s'occuper : Sansa et, bien sûr, Yoshi. « Si tu crois que je vais te plaindre, c’est raté. » « Tu devrais. » fit-elle en hochant la tête pour donner le plus de poids possible à ses paroles. « Ma vie est tellement dramatique aussi. » C'était très très triste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Next to me ∞ Pippa & Yoshi Next to me ∞ Pippa & Yoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Next to me ∞ Pippa & Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pippa & yoshi ~ try
» C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi
» You're everywhere ∞ Pippa & Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-