It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyDim 15 Sep - 13:09

Kyle
&
Lyanna
« Je t'ai à l'oeil toi !  »

«  Ok encore cinq minute ! Après je vais travailler Lexie, ok ? » Il ne pouvait absolument rien lui refusé. Elle était sa petite Lex à lui. Son rayon de soleil. Sa petite sœur de cœur, sa grande amie. Kyle adorait leur relation et ne l’échangerait pour rien au monde. Il ne lui avait pas dit de vive voix mais il était heureux qu’elle soit dans sa vie, qu’elle soit sa colocataire et encore plus ses derniers temps. Kyle venait de vivre une rupture et ce n’était pas toujours facile de vivre ce genre de truc. Surtout quand votre ex est une jolie blonde qui ne ressemble vraiment à aucune autre femme, vraiment aucune. Mais il fallait bien que la vie suive son cour... Le jeune McDouglas se leva et déposa un bisou sur le front de Lexie qui était toujours assise sur le canapé en train de mâchouiller du pop-corn. «  A ce soir. » lui dit-il avant de rejoindre sa voiture, direction la morgue. Si de part son boulot au F.B.I il était souvent emmené à se rendre à la morgue pour parler avec le médecin légiste des victimes et résoudre ses enquêtes, cette fois sa venue était purement personnel. Son grand frère Caine lui avait parlé de sa nouvelle copine, Lyanna Benedict, mais il n’avait pas encore eut le plaisir de la rencontré. Peut-être était-ce dût au fait que Kyle s’était fait brisé le cœur il y a peu ou encore que son frère s’était par le passé éprit d’une garce baptisé Cassidy, mais il aimait suivre de prêt les histoires de cœur de Caine. «  Mademoiselle Benedict ? » demanda-t-il en se retrouvant face à une jeune femme brune. «  Kyle Mcdouglas » rajouta-t-il en lui tendant la main.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyDim 15 Sep - 21:17

Rude journée en perspective, surtout avec la nuit de garde que Lyanna venait juste de passer. Il n’y avait pas de quoi la mettre dans une excellente humeur, mais si elle devait s’énerver contre quelque chose, ce serait plutôt contre un corps à autopsier plutôt que contre l’un de ses deux assistants. « Vous vous démerdez mais que j’sois pas dérangée » avait-elle grognée, un café ultra serré à la main histoire d’éviter tout endormissement potentiel. Mais Frey n’avait manifestement pas eut la bonne idée de servir de filtre à visiteur intempestif puisque l’italienne ne mit pas longtemps avant d’entendre son nom de famille… « Tiens, tiens. En général c’est pas bon signe quand la fliquaille bien à vous… pardon, FBI » s’était-elle reprise non sans lui serrer la main tout de même… il n’y avait pas de sauvage ici. « J’vais pas me présenter, vous me connaissez déjà. Que me vaux l’honneur ? Faites concis parce que j’ai plusieurs cadavres sur le feu là. » D’ordinaire, Lyanna n’était jamais contre donner des informations au FBI, à la CIA, à la NYPD mais là, en l’occurrence, elle se trouvait être très occupée et discutailler ne semblait pas du tout dans ses plans… du moins jusqu’à ce qu’elle ne tilt sur le nom venant de lui être donné. « McDouglas… comme dans Ecosse, scotch whiskey et Caine ? » lança-t-elle au hasard tout en observant son interlocuteur avec une petite moue. Pitié, qu’elle n’ait pas à supporter le côté maman poule d’un éventuel membre de la famille parce que ce n’était définitivement pas le bon jour pour ça. Lyanna ne le quittait pas des yeux, haussant même les sourcils comme si cela pouvait l’inciter à répondre, ne sachant guère si elle devait s’attendre au pire pour agir de façon naturelle. De toute façon, elle réagissait toujours de la même façon, même avec son propre boss… « J’suis censée trembloter devant le silence ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyLun 16 Sep - 22:09

Kyle
&
Lyanna
« Je t'ai à l'oeil toi !  »


« Tiens, tiens. En général c’est pas bon signe quand la fliquaille bien à vous… pardon, FBI »«  En général on aime pas trop se rendre à la morgue non plus. Ça signifie beaucoup de taff en perspective. » Si la jeune femme qui lui faisait face avait un visage doux et des traits délicat, il suffisait qu’elle ouvre la bouche pour casser cette innocence qu’on lui aurait facilement attribué. Si Lyanna avait su charmer Caine ce n’était certainement pas par sa candeur. Elle lui serra la main mais il ne mit pas longtemps à comprendre qu’elle avait écouter son prénom et son nom sans comprendre qui se trouvait en face d’elle, jusqu’à ce qu’elle ne réalise.  « McDouglas… comme dans Ecosse, scotch whiskey et Caine ? » «  Effectivement comme tout ça. Je suis son frère. » C’était consciemment que Kyle n’avait pas précisé «  petit » frère. Le but de sa visite était de connaitre la copine de Caine, il voulait qu’elle puisse le prendre un minimum au sérieux. Son but premier n’était pas forcément d’effrayer la demoiselle et la faire fuir mais juste de vérifier que c’était une personne de confiance. « J’suis censée trembloter devant le silence ? » Perdu dans ses pensées, occupé à observer l’allure de Lyanna, Kyle ne s’était pas rendu compte qu’il avait laissé planer le silence. «  Pardon. Courte nuit. Beaucoup de travail. » Précisa-t-il avant qu’elle ne s’imagine quoi ce soit. «  Caine m’a parlé de vous, enfin de toi et de votre relation. Comme j’étais dans les parages pour les taff, j’me suis dit que ce serait plus poli de venir te saluer. » C’était un mensonge mais elle n’était pas obliger de le savoir. Kyle n’était pas de ces hommes qui mentaient à tout va. Quand il pouvait éviter il évitait. Là il voulait protéger son frère.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyMar 17 Sep - 18:53

A partir du moment où Lyanna sut qu’il s’agissait du frère de Caine, l’option « visite de courtoisie » lui parut aussitôt à éviter. Après tout, il ne fallait pas la prendre pour la dernière des courges, ou pour la première des idiotes… l’italienne avait suffisamment vécu pour savoir que certaines personnes étaient assez pénibles pour se mêler de la vie sentimentale de leurs frères et sœurs. Bah, Lyanna ne pouvait pas comprendre : elle n’avait ni frère ni sœur et pour le coup, cela lui semblait parfait ainsi ! « Mouais, mouais, mouais… son frangin, hein ? Si t’étais pas en uniforme mon chou je penserais illico à une visite louche ! » lâcha-t-elle sans douceur, juste histoire de mettre les points sur les virgules. S’il était présent pour la jauger, il allait rapidement tomber sur un os : déjà qu’elle ne supportait pas qu’on vienne marcher sur ses plates bandes lorsqu’elle bossait, ce n’était pas pour recevoir un jeune couillon désireux de protéger un frère sachant, par ailleurs, se débrouiller comme un grand garçon. « Poli ? Haha » ricana-t-elle subitement non sans continuer à checker ses dossiers en cours, qui représentait une belle pile. Cela prouvait au moins qu’elle ne se tournait pas les pouces, bien au contraire, et qu’elle avait autre chose à faire que de rassurer un adolescent attardé. « On en n’est pas encore au stade de la présentation à la famille et de ce genre de conneries… oh peut-être que ça viendra mais quelque chose me dit que c’est plutôt la curiosité qui a guidé tes petits petons ! Oh je doute pas que tu sois un type suuuper poli… mais techniquement parlant ayé, tu m’as saluée ! Considère ta corvée terminée. » Lyanna n’était pas froide une seconde, la preuve, elle arborait un sourire éclatant bien que légèrement moqueur sur les bords. Disons simplement que tant qu’il ne lui aurait pas donné la vraie raison de sa visite… elle ne risquait pas d’y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyMer 18 Sep - 23:00

Kyle
&
Lyanna
« Je t'ai à l'oeil toi !  »
« Mouais, mouais, mouais… son frangin, hein ? Si t’étais pas en uniforme mon chou je penserais illico à une visite louche ! »  Elle était perspicace. Kyle ne savait pas encore si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Ce qu’il ne savait pas contre c’est qu’il n’aimait pas son «  mon chou » qui lui donnait l’impression d’être un gamin ou un attardé. C’était sans doute un tic de langage auquel Lyanna ne faisait même plus attention, mais ça gêner le jeune homme. «  Mon prénom c’est Kyle. » Une seconde il imagina les prénoms qu’elle pouvait donner à son frère et les mots «  mon sucre d’orge » «  mon lapinou d’amour «  ou «  mon paquet de clope à la menthe » résonna dans sa tête. Il chassa aussitôt ces pensées parasites, pile poil quand Lyanna lui exposa son point de vue. Elle était bien loin de croire à la simple visite de politesse ! «  J’adore Caine, saluer les filles avec qui il sort n’est pas une corvée. Par contre, j’avoue que ma visite n’est pas simplement polie et courtoise. Je l’admets. J’étais curieux de savoir qui était cette Lyanna dont il m’a parlé. » Kyle ne voyait pas l’utilité de jouer plus longtemps le gentil frère polie, puisque de toute façon elle n’y croyait pas une seconde.  «  Je sais que la curiosité est un vilain défauts mais elle est humaine. Je ne suis pas venu ici te dissuader de sortir avec mon frère si c’est ce que tu crois. Je voulais juste savoir si tu étais. » C’était sans doute l’une des première qualité des McDouglas : la franchisse ! Enfin à 95% du temps car Kyle était parfois emmener à faire de mission d’infiltration où il se faisait passer pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyJeu 19 Sep - 13:29

Autant dire que l’italienne ne mit pas longtemps avant d’esquisser un petit rire moqueur face à sa réaction. « Si tu veux. Kyle. Tu t’offusques pour un surnom alors que tu as tutoyé en premier… ça, c’était impoli… mon chou ! » Lyanna n’était pas femme à se laisser dicter sa conduite dans son antre surtout qu’elle n’avait aucunement demandé la visite du jeune frère de Caine. Inutile de la prendre à nouveau pour une courge, la piquante brune avait oublié de ne vivre que de l’air du temps et de ne jamais côtoyer la gente masculine. Elle en connaissait des machos, des salopards et autres joyeusetés du même genre et sans aller jusqu’à faire un cliché de ce fameux Kyle, elle ne lui faisait pas confiance par principe et pour la beauté de la chose. « Bieeeeen ! Maintenant que tu as avoué la vraie raison de ta visite on va pouvoir avancer » ajouta-t-elle avec un petit côté narquois, Lyanna faisant preuve d’une moquerie dont elle était bien loin d’être dotée en présence de Caine. A ceci près que si l’écossais ne lui donnait jamais de raison d’être mauvaise, son cadet pourrait très vite lui donner de multiples raisons d’être limite hargneuse. « N’empêche, j’ai envie de dire heureusement que tu ne cherches pas à m’en dissuader parce que tu tomberais sur un os. La surprotection de la part du cadet… aouch que c’est démodé. Je ne dis pas que tes intentions ne sont pas pures comme du cristal mais tu vois… je ne pense pas que Caine soit malheureux avec moi. Mais je comprends pourquoi tu es ici, ce n’est pas sans logique. Après tout, t’es un humain avec son petit palpitant, pas une saloperie de robot. » Et ce bien que Lyanna soit parfois capable d’être un parfait robot enchaînant les gardes comme on enchaînerait les cafés le matin au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyMar 24 Sep - 21:27

Kyle
&
Lyanna
« Je t'ai à l'oeil toi !  »


«  Ce qui aurait été vraiment été impoli c’est de te vouvoyer comme une vulgaire étrangère, comme si tu ne faisait que passer alors que tu sors avec mon frère ! Je veux bien croire que l’on vient à peine de se rencontré mais on doit avoir à tout casser quatre ou cinq d’écart, j’ai tendance à vouvoyer les vieilles peaux de 40 ans ! Mais si tu préfère... » Kyle était un garçon gentils. C’était un adjectif qui revenait souvent quand on parlait de lui. Gentil. Protecteur. Attentionné avec le cœur dans la main. En règle générale il était bien plus sympa et agréable mais cette Lyanna avait de toute évidence le don pour l’irrité et faire sortir les mauvais côté de sa personnalité, comme s’il devait se battre pour ne pas se faire écraser par son fort caractère ! « Bieeeeen ! Maintenant que tu as avoué la vraie raison de ta visite on va pouvoir avancer » «  Tu ! Et qui est impolie maintenant ? » Lui demanda-t-il pinçant, bien décidé à avoir le dernier mot sur cette histoire de tutoiement. Eh oui voyait vous c’est qu’en plus il était têtue ! C’est alors que Lyanna lui expliqua par 1 +1 = 2 pourquoi il était perdu d’avance d’essayer de la faire rompre elle et Caine. Si Kyle n’était pas venu la voir avec cette idée première, plus il discutait avec elle, plus il se demandait ce que son frère pouvait bien lui trouver ! «  Effectivement je suis humain et quand on sait que Caine a eut un enfant avec une femme qui lui a pourrit la vie et le lui pourrit encore, je trouve normal de m’inquiéter pour lui. Tu peux te moquer. J’m’en remettrais mais, tu ne pourras certainement pas m’empêcher de vouloir ce qui est le mieux pour lui. C’est ce qu’on fait dans une famille. On veille les uns sur les autres. Tu a des frères et sœurs toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyMar 24 Sep - 23:17

« Hey hey, viens pas me reprocher ce que tu as démarré en premier, je ne faisais que noter la chose, point barre. Veut pas dire que ça me dérange ! Quant à l’âge, ça dépend quel âge tu as… en théorie on ne demande pas son âge à une femme, alors dis le tien et je te dirai le mien ! » Irritante, c’était un mot assez bien pensé pour définir ce qu’elle pouvait provoquer chez autrui lors d’une première rencontre. En vérité, on aimait comme on haïssait cette femme. Lyanna possédait des méthodes brutales, directes, et tellement grossières parfois qu’elle choquerait le loubard le plus dur à cuire de la création. L’italienne n’avait pas pour habitude qu’on lui résiste car sous des dehors durs et même parfois impossibles d’accès, elle ne possédait pas la moindre cruauté. Elle testait son interlocuteur, voilà tout. « J’ai entendu parler d’une certaine Cassidy » dévoila-t-elle sans une once d’hésitation. « Alors c’est ça le jeu final, voir si je suis une bitch comme elle ? Je ne sais pas si je dois trouver ça normal ou être vexée, car elle et moi ne jouons pas du tout dans la même cour si tu vois ce que je veux dire… primo, notre relation est trop récente pour envisager mariage, gamins et autres choseries du genre. Deuzio, je n’ai pas l’intention de le cocufier pour la simple et bonne raison que je tuerais quiconque me ferait la même chose… et tercio, je n’ai jamais dit que ta manœuvre était ridicule et si c’est de la moquerie que tu sens chez moi, je peux te conseiller un excellent ophtalmo qui est aussi un excellent collègue. » Lyanna afficha subitement un sourire canaille lui donnant une affreuse tête à connerie mais le pire, c’est qu’elle pensait ses mots. Elle ne jugeait pas réellement ce fameux Kyle, elle voulait surtout savoir ce qu’il avait dans le ventre, exactement comme lui. « Et non, je n’ai ni frère ni sœur. Du moins de sang parce que ça ne m’empêche pas de veiller sur certaines personnes de ma connaissance. C’est bon je vais éviter le pilori et pouvoir t’offrir un café immonde de cafet’ d’hosto maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyDim 29 Sep - 22:29

Kyle
&
Lyanna
« Je t'ai à l'oeil toi !  »


«  J’ai vingt quatre ans » lui dit-il avec méfiance car il s’attardait à ce qu’elle ait à redire à ce propos, qu’elle se contente d’un simple «  oh c’est cool » l’aurait étonné, et n’aurait pas collé avec la vision qu’il se faisait petit à petit d’elle. Dire qu’il l’avait déjà cerné serait mentir, ils venaient à peine d’échanger quelque mot. Mais plus les minute passait et plus Kyle essayait de savoir quel était son avis sur Lyanna. Pour l’instant il était un peu indécis, ne sachant pas trop si c’était du lard ou du cochon. « Je n’ai jamais sous entendu que tu était une «  bitch ». Je suis inquiet. Ma visite n’est pas dans le but de te juger.  J’aime me sentir proche de Caine et de sa vie. On n’a pas toujours le temps de ce voir mais j’aime vraiment savoir ce qu’il devient et c’est important pour moi de connaitre sa copine. Rassure toi je sais que vous n’allez pas encore vous mariez ou quoi mais si un jour ça arrive, au moins je ne découvrirai pas ton visage le jour même. Quand on fait que tu puisse le tromper ou pas, je ne te connais pas alors pour l’instant je te fais confiance. Et j’ai une très bonne vue ! » Rajouta-t-il sans pouvoir s’en empêcher. « Et non, je n’ai ni frère ni sœur. Du moins de sang parce que ça ne m’empêche pas de veiller sur certaines personnes de ma connaissance. » «  Je vois... Donc tu ne peux pas comprendre le lien qu’unis deux frère. Ce n’est pas un reproche. Juste un fait. » «   C’est bon je vais éviter le pilori et pouvoir t’offrir un café immonde de cafet’ d’hosto maintenant ? » «  D’accord mais seulement si tu me laisse t’acheter un cookie ou un dunut’s pour manger avec. » Dit-il avec un léger sourire. Au final, il l’aimait bien. Ou du moins elle l’agaçait moins qu’à la première seconde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyLun 30 Sep - 21:08

« T’as fini de croire que je vais tout prendre comme un reproche ? J’ai vingt-huit piges, pas dix ! » nota-t-elle tout en donnant son âge et en évitant bien évidemment la sempiternelle remarque qu’elle aurait très bien pu faire sur l’âge de Kyle. Il était plus jeune oui et alors ? Lyanna était terriblement bien placée pour savoir qu’un adulte d’une soixantaine d’années peut se conduire comme un véritable gamin – elle en faisait régulièrement l’expérience avec son propre père – et quelqu’un dans la vingtaine se montrer au contraire capable de trésors de maturité. Tout le monde ne grandit pas au même rythme, il faut croire… surtout qu’elle n’était personne pour lui jeter la pierre, pas alors qu’elle savait être aussi mature que gaminette quand elle s’y mettait. « Mais si on suit ton raisonnement… ça veut dire que ton frérot est discret sur sa vie et que tu empiètes un peu sur son jardin secret, non ? Parce que je présume qu’il n’est pas au courant de ta visite… sinon ce serait pas fun » reprit-elle non sans ironie avant de le conduire à la cafétéria, où elle fut moult saluée par des collègues médecins, chirurgiens et autres infirmières qu’elle côtoyait à longueur de journée et avec lesquels elle pouvait presque s’estimer proche. Ce n’était pas sa faute, Lyanna s’attachait très facilement aux gens. « Candou ma biche tu nous fais deux cafés serrés s’teuplait ?? » lança-t-elle à la volée avant de ne se tourner vers Kyle. « J’te laisse le champ libre pour mettre ta menace à exécution » plaisanta-t-elle avant de ne choisir elle-même une table histoire d’être installée pendant qu’il passait commande à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyDim 6 Oct - 19:09

Kyle
&
Lyanna
« Je t'ai à l'oeil toi !  »



«  28 ? Tiens j’t’aurais donné moins. Désolé si j’te donne l’impression d’être sur la défensive, j’imagine que c’est le métier qui veut ça » dit-il simplement. Ou sa vie sentimentale… Pensa-t-il. C’est vrai que Kyle avait quelque difficulté à faire confiance ses derniers temps et encore moins aux femmes. Quand on est flic on apprend à ce méfier car n’importe qui peut-être le dangereux psychopathe de cette affaire non résolu. Kyle de part son jeune âge avait toujours nécessité de plus de dureté vis-à-vis de ses supérieurs. Loin d’eux l’idée de le materner parce qu’il n’avait que vingt quatre ans. Au contraire, il connaissait le brin de naïveté qui l’habité et c’est pour cette raison qu’ils s’efforçaient de l’endurcir. Si par leur passer leurs tentative avaient plus ou moins échoué, avec le départ de Willow dans sa vie, ils pouvaient désormais se vanter d’avoir à leur côté un Kyle plus méfiant.  «  En effet. Sinon ça ne serait pas fun. Je n’ai pas l’impression d’empiété sur quoi que ce soit. Puis Caine aurait été contre pour une raison qui semble évidente. » Kyle avait l’habitude suivre ses idées, lorsqu’il en avait une on pouvait difficilement le faire changer d’avis. Parler de sa visite à Lyanna avec son grand frère n’aurait rien fait d’autre qu’entrainer une dispute qu’il préférait éviter. Ils se rendirent tout deux à la cafet et c’est avec un certain étonnement que Kyle remarqua cette façon qu’ils avaient tous de la salué. Il laissa Lyanna commandé deux café puis il acheta deux donut’s avant de la rejoindre à la table qu’elle avait choisit. «  C’est impression où tout le monde te connait ici ? Tu es le Marquis de Carabas ? Le chat botté. Il a payé tout les paysans pour acclamer le fils du meunier quand il est sortit du lac et que le roi le ramener chez son soit disant château. Pour faire croire que tout le monde l’aimer. Laisse tomber. J’ai rien dit. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyLun 7 Oct - 22:16

Lyanna l’attendait à la table tandis qu’il revenait avec deux donuts, l’invitant ensuite à s’asseoir en face d’elle en lui présentant le café qu’elle avait commandé pour lui. Elle n’avait pas réellement de mal à le cerner, elle était même plutôt surprise qu’ils soient capables de boire un simple quelque chose sans se sauter à la gorge ou « être sur la défensive » comme il le disait si bien. Pourtant, l’italienne avait mille fois plus de raisons que Kyle d’être sur la défensive. Il venait carrément à son boulot pour la connaître sous le fallacieux prétexte qu’elle côtoyait son frère… alors qu’elle n’avait aucun compte à lui rendre à priori, et surtout pas alors qu’il était de quatre ans son cadet. Mais ses parents l’avaient bien élevée, il faut croire, et sous des dehors fous et brutes de décoffrage, Lyanna cachait une sorte d’empathie dont elle savait très bien faire preuve, même si elle travaillait dans une morgue et non pas à l’encontre des patients pour découvrir leurs pathologies propres. « Et si ton frangin apprend que tu es venu me faire subir genre un interrogatoire, tu penses qu’il va faire la danse autour du feu de camp ? J’en doute. Ca m’étonne de ta part… je pense que tu sais mieux que moi que ça va péter entre vous, et pourtant tu viens quand même, et sur mon lieu de travail. Bah, au moins ça prouve que t’es couillu comme type mais pas sûr que ce soit très fin en soi. » Lyanna était franche, cela restait une extraordinaire qualité chez elle, quoi qu’on en dise. Il savait à quoi s’en tenir, c’était l’énorme avantage au moins ! « On est dans un hosto et je dirige mon service… heu logique que tout le monde me connaisse, surtout que j’ai une grande gueule même si à mon avis t’as des yeux et des oreilles dont tu t’en es rendu compte tout seul. Je paye pas les gens pour m’aimer, c’est quoi ces conneries ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyDim 13 Oct - 22:27

Kyle
&
Lyanna
« Je t'ai à l'oeil toi !  »



«  Oui, c’est vrai que ce n’est pas peut-être très fin mais… J’admets que mon comportement était totalement impulsifs et loin d’être réfléchi. Cela risque sûrement de m’apporter des ennuis en plus de ça mais… Non en fait je n’ai pas de mais. J’avoue avoir eut tord. » Si certain hommes étaient trop fier pour admettre leurs erreurs ce n’était pas le cas de Kyle qui était curieux de voir si Lyanna jubilerait de cette petite victoire ou resterait humble. Il ne la connaissait pas et ne pouvait donc pas anticiper ses réactions, il était donc curieux. Etrangement curieux. «  Non non je n’ai pas dit que tu payais les gens pour t’aimer. En fait… c‘était de l’humour… » Avoua-t-il un peu honteux que sa petite blague ait fait un tel bide. Kyle avait un humour bien à lui et quand il avait sous entendu qu’elle était le marquis de Carabas ce n’était pas pour l’attaquer et en rien une réplique cinglante, juste des mots tinter d’ironie. «  A force de côtoyer des flics toute la journée j’dois avoir perdu le peu de sens social qu’il me rester. » dit-il en espérant que cette phrase suffirait à détendre la conversation. «  Ça fait longtemps que tu travaille ici ? Tu as toujours voulu faire ça ? ».  Le mieux pour instaurer une ambiance sereine était sans doute d’entamer une conversation où le mot «  Caine » ne serait pas prononcé. Prés tout ce qu’il voulait c’était savoir avec quel genre de fille son frère sortait et pour ça rien de mieux que simplement discuté.


{ pardon du retard, j'avais pas vu que t'avais rep Embarassed  }
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyMer 16 Oct - 20:59

« Un mec qui avoue avoir eu tort ? T’es une rareté, je lève mon verre enfin mon café à ta santé tiens pour la peine ! » D’accord, cela pouvait apparaître comme une provocation mais dans la bouche de Lyanna, c’était franc, sincère et pensé. Elle leva donc son gobelet de café pour saluer son côté « je n’ai pas peur de prendre de risques et d’admettre par la suite que j’ai pu faire de la merde » et ce sans même éprouver la plus petite hésitation. Après tout, Lyanna n’était pas exactement quelqu’un qui tourne six fois autour du pot pour avouer quelque chose, bien au contraire. Elle savait plutôt être quelqu’un brute de décoffrage, quitte à s’excuser platement par la suite parce qu’elle avait blessé les fiertés des uns et des autres au passage. « Désolée, après plusieurs gardes d’à filée, le second degré, je le capte mal ! » s’expliqua-t-elle aussitôt sans même être vexée, car si l’italienne avait un tempérament flamboyant, avant de la vexer réellement, il fallait se lever tôt et y aller de façon nettement plus fulgurante que cela. « Mais tu sais quoi ? Le boulot ça fait pas tout dans la vie, c’est pas interdit de s’ouvrir à autrui et de rencontrer des people. Au pire, si t’es du genre timide, les sites de rencontres c’est pas pour les chiens ! Mais t’as aucune damoiselle qui te bats du cil comme il faut au FBI ? » La brunette avait presque du mal à l’imaginer. Après tout, bien qu’il n’ait que vingt-quatre ans, il avait oublié de ne pas être fin d’esprit ou attirant physiquement… quel gâchis ! « Toujours bosser à la morgue ? Pas forcément. J’ai été dans plusieurs services vu que j’ai deux diplômes, un d’anatomopathologiste, qui est le vrai titre de mon boulot, et un en pédiatrie. J’aime bien faire les deux en fait mais d’un autre côté, en tant que morticole, je vais aussi sur le terrain, sur des scènes de crime… l’adrénaline, y’a rien de mieux, un peu comme si tu retirais son bistouri à un chirurgien, ben il pleurerait le pauvre coco ! En tout cas ouais, mon boulot me botte ça c’est clair et puis je ne voulais surtout pas faire comme mes parents… l’un bosse pour la NSA et l’autre pour la CIA alors merci mais non merci ! Pas d’offense hein, mais… pas pour moi d’être en mode robot, je pense que ça se voit facilement sur ma tronche. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyDim 20 Oct - 22:42

Kyle
&
Lyanna
« Je t'ai à l'oeil toi !  »



Kyle eut un sourire quand Lyanna leva son verre à sa capacité à admettre qu’il avait tord. Il venait de dire qu’il était un mec rare. Il savait que c’était un compliment mais il l’accueillit avec une certaine amertume. Etre un mec rare ne l’avait pas empêché de se faire larguer par Willow. Il savait que les choses était un peu plus compliqué que ça mais le résultat était le même il se retrouvait seul avec rien d’autre à faire pour occuper ses journées qu’aller embêter l’innocente copine de son frère, qu’il appréciait de plus en plus soit dit en passant. «  Je sais que c’est. Dans mon job on a aussi une définition bizarre du mot «  jour du repos » . Perso j’aime beaucoup enchainer les heures de taff. » Ça l’empêcher de trop réfléchir mais ça il évita de le lui dire. C’est vrai que Kyle avait toujours eut tendance à ce mettre à trois cent pourcent dans son boulot en négligeant bien souvent sa vie personnel. Tellement qu’il ne se rendait pas compte que sa coloc était amoureuse de lui et qu’il n’aurait jamais rencontré Willow si n’était grâce à une mission qu’il avait fait pour le F.B.I. Son travail, c’était limite sa vie.  « Mais tu sais quoi ? Le boulot ça fait pas tout dans la vie » A croire que cette fille était capable de lire dans ses pensée. Kyle en resta perplexe, agréablement surprit. « Au pire, si t’es du genre timide, les sites de rencontres c’est pas pour les chiens ! Mais t’as aucune damoiselle qui te bats du cil comme il faut au FBI ? » «  Je te trouve très soudainement très intéressé par ma vie privée. Pourquoi ce se soudain intérêt ? » lui demanda-t-il sans répondre à sa question, car effectivement aucune demoiselle n’avait des vues sur lui au F.B.I. Quand bien même, Kyle ne s’en serait sûrement pas rendu compte. «  Ah woé effectivement il suffit de d’écouté parlé pour comprendre que tu adore c’que tu fait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyLun 21 Oct - 13:43

« Haha un bourreau de travail !! Popaaaaaain !! » s’exclama Lyanna avant d’éclater de rire, se mettant à douter de l’effet du café sur sa personne, bien qu’il soit pleinement de notoriété publique que l’italienne soit toujours habitée par cette adorable folie faisant son charme. Sûrement était-ce ce pour quoi Caine avait craqué en premier, du moins c’est ce qu’il se plaisait à lui dire lorsqu’ils venaient à en parler. « Alors primo je suis pas « trèèès » intéressée par ta vie privée, c’est pas comme si j’étais en mode « je vais t’arracher ta chemise et le reste de tes fringues si tu causes pas », et puis deuxio… merde c’est évident, je suis une nénette, donc j’aime les potins, CQFD ! Même si je suis une tombe. Ce qui est dit ici ne sortira pas d’ici ! Okay ça fait limite propagande mon histoire bordel faut que je revoie mes classiques d’urgence… » Lyanna émit une légère moue avant de boire une nouvelle gorgée de café et de s’enfiler une bouchée de donut non sans pousser un petit « huuuumm » tout à fait significatif dans la foulée. Cela ne l’empêcha pas d’émettre un petit sourire à la fois amusé et taquin dans les quelques secondes qui suivirent, car effectivement, l’italienne avait le feu sacré pour ce qu’elle faisait. En fait, elle était toujours passionnée pour tout ce qu’elle entreprenait mais ça, Kyle n’était pas censé le savoir vu qu’il ne la connaissait pas encore suffisamment. « Je suis de la race de ceux qui partent du principe que si t’aimes pas ce que tu fais, t’as plus qu’à te flinguer. Avant, on ne pouvait pas dire que j’avais autre chose que mon boulot alors bon… ça te sauve une femme ce genre de connerie, faut pas croire ! Mais t’as l’air d’aimer à fond ton taff en même temps, donc je vais pas faire genre j’ai honte de passer parfois quatre jours sans dormir ! Mais chuuuuut ce sera notre pitit secret hein… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyMer 23 Oct - 22:03

Kyle
&
Lyanna
« Je t'ai à l'oeil toi !  »

« Alors primo je suis pas « trèèès » intéressée par ta vie privée, c’est pas comme si j’étais en mode « je vais t’arracher ta chemise et le reste de tes fringues si tu causes pas », et puis deuxio… merde c’est évident, je suis une nénette, donc j’aime les potins, CQFD ! » «  Toute les femmes ne raffole pas de potins. Je vis avec une femme et Lexie n'est pas une commère. J'en suis certain. » affirma-t-il en pensant à sa colocataire. «  Je suis une tombe. Ce qui est dit ici ne sortira pas d’ici ! Okay ça fait limite propagande mon histoire bordel faut que je revoie mes classiques d’urgence… » Kyle se mit à rire. Décidément Lyanna était quelqu'un de très entier qui respiré l’authenticité. Voilà une qualité qu'il appréciait. «  Propagande peut-être mais le message est passé. Okays, donc j'ai eut une copine mais elle a était prise d'assaut par le programme de protection des témoins et elle m'a largué. Chez les McDouglas on est doué pour choisir la mauvaise fille. » dit-il en pensant à l'ex femme de Caine. Ce n'est que quelque seconde après qu'il réalisa que Lyanna pourrait se vexer et prendre la remarque pour elle. «  Enfin pas toujours. Des fois seulement. » rajouta-t-il alors pour dissiper tout malentendu avant de constater qu'elle adorait son job et de la questionner sur le sujet. « Je suis de la race de ceux qui partent du principe que si t’aimes pas ce que tu fais, t’as plus qu’à te flinguer. » «  C'est sympa comme principe. Bien que si tout le monde l'appliquer il y aurait plus de suicide, » dit-il en se penchant sur la question. «  Promis je serais plus muet qu'une tombe » affirma-t-il quand elle lui avoua passer quatre jour sans dormir. «  En contre partit je peux compter sur toi pour taire ma venue après de Caine ou tu préfère me laisser me démerder alors le bordel que j'ai foutu de ce côté là ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyJeu 24 Oct - 14:27

« Mouais bon celle là je te l’accorde… toutes les femmes ne sont pas adoratrices de potins mais je peux t’assurer que toutes celles que je côtoie ici le sont, voilà pourquoi je le suis devenue à mon corps défendant !! » s’expliqua Lyanna non sans quitter son habituel sourire taquin car après tout, c’était extrêmement facile que de heurter Kyle d’une seule parole, comme s’il était un petit chaton dans une énorme fosse aux lions. Pourtant, ce n’était pas faute de tout mettre en œuvre pour essayer de le mettre à l’aise mais il restait tout de même en retrait. « Aouch je vois effectivement… donc tu es l’un de ces fameux cœurs brisés et tu penses que personne ne pourra penser tes blessures ? Réducteur comme façon de penser mais je ne te jette pas la pierre, j’étais pareille il fut un temps. » Pourquoi, au juste, Lyanna avait un tempérament aussi extravertie et une telle folie de caractère ? Parce que c’était une écorchée vive, pardi… mais loin d’elle de s’épancher sur la chose et aller jusqu’à dire à un presque parfait inconnu qu’elle avait été enceinte et perdu son bébé à sept mois à cause d’un viol. Sa douleur n’avait pas le même nom mais n’en restait pas moins on ne peut plus insupportable et inconsolable, même si elle n’avait que dix-sept ans au moment du drame. « Haha, jolie façon de te raccrocher aux branches ! T’inquiètes, je ne l’avais pas pris pour moi, je sais que l’ex-femme de Caine était une bitch dans les grandes largeurs » reprit-elle avant de hausser les épaules, preuve qu’elle ne lui jetait pas la première pierre, bien au contraire. « On peut dire que tu sais marchander dans ton genre, t’ira loin toi ! Plus sérieusement non, je ne serai pas celle qui va vendre la mèche, c’est pas mon style et puis ça prouve que y’a pas complètement marqué « Cruella » sur mon front au moins, c’est rassurant ! » Lyanna lui offrit un sourire des plus francs, lui donnant certes une tête à connerie mais dont il ne pouvait pas douter de la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyVen 1 Nov - 23:33



Kyle se mit à rire. « D’accord on va dire que j’te crois. » lui dit-il avec un sourire même s’il avait dans l’idée que déjà gosse, Lyanna était fan de potin. Son métier collait bien avec ce mignon petit défaut d’ailleurs. Quand on bosse dans une morgue on doit savoir tout sur tout concernant le macchabé allongé sur la table. « Aouch je vois effectivement… donc tu es l’un de ces fameux cœurs brisés et tu penses que personne ne pourra penser tes blessures ? » «  Dit comme ça, ça fait un peu pathétique. Mais plus ou moins. C’est l’idée. » « Réducteur comme façon de penser mais je ne te jette pas la pierre, j’étais pareille il fut un temps. » «  Un temps avant Caine j’imagine. » Lyanna était donc une ancienne cœur brisé et son grand frère avait été le gentil prince charmant qui vient la sauver de sa tout d’ivoire. C’est vrai que ça coller bien à son frère ce genre d’histoire. Il était content pour eux. « Haha, jolie façon de te raccrocher aux branches ! » «  C’est Caine qui m’a appris. » se défendit-il. « T’inquiètes, je ne l’avais pas pris pour moi, je sais que l’ex-femme de Caine était une bitch dans les grandes largeurs » «  Le mot est faible. » commenta-t-il en trahissant une certaine rancœur. Même si ce n’était pas son ex à lui mais celle de son frère, Kyle ne pouvait s’empêcher de la détesté pour ce qu’elle avait fait enduré à Caine. «  Je n’ai jamais prétendu qu’tu étais Cruella. Juste la marquise de Carabas. Rappelle-toi. » Dit-il avec un léger sourire en réponse au sien. Au final, ils arrivaient plus ou moins à s’attendre, ce qui n’était pas gagner au début.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyDim 3 Nov - 22:12

« Exactement, un très long temps avant Caine puisque j’avais dix sept piges, j’en ai vingt-huit donc comme quoi, je crois que je suis mille fois plus rancunière ou longue à cicatriser que ton frangin… et toi, récent ton chagrin d’amour ? » demanda subitement Lyanna avec un sérieux lui ressemblant peu, sûrement en vue de prouver qu’elle n’avait pas la moindre intention d’être intrusive dans la vie de Kyle mais plutôt désireuse de lui montrer qu’elle voulait faire des efforts. « Ah ouais, c’est Caine qui t’a appris ? Je prends bonne note, se méfier de son sourire charmeur en cas de fight, question de survie pour mon orgueil ! Mais ouais t’as pas prétendu que j’étais Cruella, j’extrapole un peu mais que veux-tu, j’essaye de te dérider car même si je suis morticole, je rigole pas qu’à chaque fois que je me brûle ! D’ailleurs, t’as pensé à ensoleillé un peu ta vie ? Genre en rencontrant des gens et en faisant pas uniquement la bonne vieille combi « métro, boulot, dodo, popo ? » Non parce qu’à ton âge, c’est quand même tristou d’être solo… j’te parle en connaissance de cause, parce que moi je suis restée des années à ruminer ma connerie et à m’intéresser qu’à mes études puis à mon taff. Dac, médecine c’est pas piqué des hannetons mais quand même ! T’es pas aussi con que moi alors… j’veux bien même te donner un coup de main et des tuyaux, j’suis trop sympa hein ? T’en trouveras pas beaucoup des belles-sœurs comme moi, et en prime t’as vu, je suis modeste juste pour tes beaux yeux ! » Au moins, elle n’engendrait pas la morosité, c’était le moins que l’on puisse dire…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptyMer 6 Nov - 21:16






« et toi, récent ton chagrin d’amour ? » «  J’ai l’impression que c’était hier. Il y a moins de trois mois. » Expliqua-t-il ensuite sans chercher à se rappeler la date exacte de sa rupture avec Willow. Sa réponse, même évasive, serait suffisante pour Lyanna se rende compte de son cas. Il n’était pas encore dans les désespéré et il gardait le droit de la pleuré encore un peu, puisque ça faisait moins de 6 mois. « Ah ouais, c’est Caine qui t’a appris ? Je prends bonne note, se méfier de son sourire charmeur en cas de fight, question de survie pour mon orgueil ! » «  J’pourrais te donner d’autre conseil pour vaincre en cas de feight mais c’est des secrets de famille. » «  Mais ouais t’as pas prétendu que j’étais Cruella. » «  Juste un peu. » « J’extrapole un peu mais que veux-tu, j’essaye de te dérider car même si je suis morticole, je rigole pas qu’à chaque fois que je me brûle ! » « C’est gentil, mais je suis bien drôle que j’en ai l’air. » Dit-il sur un ton norme qui contraster à merveille avec ses propos.  « D’ailleurs, t’as pensé à ensoleillé un peu ta vie ? Genre en rencontrant des gens et en faisant pas uniquement la bonne vieille combi « métro, boulot, dodo, popo ? »  «  Pas vraiment non… »  « A ton âge, c’est quand même tristou d’être solo… j’te parle en connaissance de cause, parce que moi je suis restée des années à ruminer ma connerie et à m’intéresser qu’à mes études puis à mon taff. » «  Oui mais tu es une femme médecin, beaucoup d’homme trouve ça excitant. » « Dac, médecine c’est pas piqué des hannetons mais quand même ! T’es pas aussi con que moi alors… j’veux bien même te donner un coup de main et des tuyaux, j’suis trop sympa hein ? » «  J’ai rien demander » dit-il un peu perplexe, ne s’étant pas attendu à une telle proposition.  « T’en trouveras pas beaucoup des belles-sœurs comme moi, et en prime t’as vu, je suis modeste juste pour tes beaux yeux ! » Kyle eut un sourire quand Lyanna annonça avec humour qu’il avait de beaux yeux, lui c’était ceux de la jeune femme qu’il trouvait sublime.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  EmptySam 9 Nov - 22:41

« Je sais que t’as rien demandé mais qu’est-ce que tu crois, je suis quelqu’un de magique, même pas besoin de me demander de faire un truc ! Elle est pas belle la vie ? Allez fais pas la gueule, je ne suis pas si horrible que ça tu verras, on s’y fait à force de me côtoyer » s’amusa-t-elle à lui rétorquer, pas intimidée pour deux sous de ce semi refus que Kyle avait tenté de lui envoyer. D’ailleurs, elle leva son café histoire d’adoucir le « choc » de sa proposition, non sans lui faire un clin d’œil ainsi qu’un sourire éclatant pour la peine. Hélas, son biper la rappela bientôt à l’ordre, avant même qu’elle n’ait pu finir son donut ou son café… elle avala deux nouvelles bouchées du premier et but le restant du deuxième à toute vitesse avant de faire un bisou sur la joue du frère de Caine pour s’excuser de ce départ précipité mais après tout, le boulot c’est le boulot, et quand on est médecin, impossible que de le mettre en veilleuse ou de l’oublier ! « Je te dis à une prochaine Kyle, c’était un plaisir que de faire ta connaissance et n’aie crainte, motus et bouche cousue à qui tu sais ! N’hésite pas à repasser mais là, le devoir m’appelle ! » Aussitôt, Lyanna fonçait dans le couloir, remerciant le ciel d’avoir pensé à mettre des baskets et non pas des ballerines ce matin…

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi ! Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kyle & Lyanna ~ Je t'ai à l'oeil toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kyle&bridget - now, i owe you one
» Kyle & Kovu ₪ When I feel free
» Kyle&Caine •• Deux frères sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-