It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir  EmptyDim 15 Sep - 23:38



Jayden
&
Lexie
« Souvenir souvenir   »

Jayden était en train de nettoyer une décapotable. Etre garagiste ce n’était pas seulement mettre les mains dans le cambouis, c’était aussi s’assuré que le client est une caisse impeccable. Si certain homme qui faisait ce métier se contenté de le faire pour la tune sans aimer les belles bagnoles et la mécanique ce n’était pas le cas de Jayden. Il aimait son taff même si ça ne payait pas toujours les factures et qu’il avait parfois recours à des courses de voiture illégale pour arrondir ses fins de mois. ça et parfois le vol de voiture... Mais depuis qu’il sortait avec Blodwyn il était clean et ça ne risquer pas de changer maintenant qu’il savait qu’il allait être papa. Le garage était calme se jour là. Il n’y avait pas beaucoup de va et vient et Jayden était tranquille pour bosser. Phoenix avait prit sa journée et seule Kori, son loup apprivoisé lui tenait compagnie. Le jeune McCall qui n’avait jamais été un garçon très expressif et bavard aimait la solitude et le silence. La compagnie des bêtes lui était même parfois plus agréable que celles des hommes... Un brin Hermite il n’en rester pas moins quelqu’un de sociable et apprécier de part son charisme naturel qui attirait les regards. Il avait toujours une once de mystère qui émaner de Jayden. Un on ne sait quoi qui faisait qu’on avait du mal à le cerner. Il était toujours en train de nettoyer la décapotable quand une femme arrêta sa voiture devant le garage. Son allure était remarquable bien que Jayden ne soit pas intéréssé. Elle portait des lunettes de soleil qu’elle finit par enlever. C’est là qu’il la reconnu. «  Lexie ???? C’est bien toi ??? » Un grand sourire éclaira le visage de Jayden, un sourire qu’on pouvait rarement voir son visage.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir  EmptyLun 16 Sep - 15:29


❝ souvenirs, souvenirs ❞



Depuis qu’elle avait appris sa grossesse, Lexie avait dû se racheter une conduite, ou plutôt mettre un frein à toutes ses envies de sensations fortes. Fini les sorties nocturnes dans des clubs de poker peu recommandables où plus d’une fois ça avait fini par une fuite à toutes jambes, fini les courses de voitures illégales dans lesquelles, Soren et elle, étaient habitués… Elle avait dû apprendre à se ménager… Et lorsque l’on connaissait la jeune Wildmore, on savait que c’était loin d’être une chose facile. Elle avait de l’énergie à revendre, mais surtout, elle avait besoin de sentir cette montée d’adrénaline qu’elle affectionnait tant.
Lexie savait que conduire avec un ventre aussi rond que le sien n’était sans doute pas le mieux pour sa sécurité et celle du bébé, mais elle avait sérieusement besoin de sortir et de prendre l’air. Et puis c’était le bon moment pour se rendre dans ce garage dont tout le monde était si satisfait. Un garage du Bronx. Ca faisait bien longtemps qu’elle aurait dû y mettre les pieds, mais toujours à reporter de par son emploi du temps un peu trop chargé. C’est les lunettes de soleil sur le nez et la vitre ouverte, profitant encore des dernières températures agréables que la jeune princesse dans les rues du Bronx, vers un garage bien particulier. Celui de son ami d’enfance, Jayden McCall. Une fois arrivée à proximité, elle ralentit l’allure avant de se garer devant le garage. C’est lorsqu’elle enleva ses lunettes de soleil que Jayden la reconnut, «  Lexie ???? C’est bien toi ??? » Elle aimait le sourire qu’elle voyait sur son visage, ça faisait bien trop longtemps qu’elle n’y avait pas eu le droit. « Hey handsome ! » lança-t-elle avec un grand sourire en sortant de sa voiture, non sans quelques difficultés. Elle posa sa main sur son ventre arrondi en avançant vers Jayden. « Tu sais que tu m’as manqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir  EmptyMar 17 Sep - 18:02



Jayden
&
Lexie
« Souvenir souvenir    »


« Hey handsome ! » «  Lexie ! C’est bien toi ! » Trop heureux, il l’attrapa dans ses bras et la fit légèrement tourner avant de la reposer au sol. C’est là qu’elle posa sa main sur son ventre et qu’il remarqua qu’il était arrondi, comme celui de Blodwyn. « Tu sais que tu m’as manqué ? » «  Et toi donc ! Mais tu es à New-York ? Depuis quand ? La dernière fois qu’on s’est vu c’était... en Irlande !! » Un sourire ne décrochait pas les lèvres de Jayden. Lui qui n’était pas démonstratif ne pouvait pas cacher sa joie de voir de voir sa meilleure amie d’enfance avec qui il gardait des souvenir mémorables. Comme lui, Lexie adorait l’adrénaline. Ils n’étaient que des gamins la dernière fois qu’ils s’étaient vu, il avait treize ans et c’était avant qu’il ne rejoigne sa grand mère au Etats-Unis,  mais déjà à cet époque Lexie et lui avaient ce point commun à vouloir pousser leur limite. Il se revoyait sautant des falaises d’Irlande avec Lexie à ses côtés, toujours en train de se lancer pour défis de sauter toujours plus haut. Elle lui avait été d’un grand réconfort toute ces années où il avait grandit sans Silver, sa jumelle. Elle avait été comme une sœur de remplacement. A l’époque Lexie était une enfant, aujourd’hui... c’était une femme !  «  Et à qui donc est ce bébé ? Ma copine en attend un aussi. Tu sais ce que c’est ? Putain Lexie j’en reviens pas qu’tu sois là ! » Jayden avait un fort charisme et s’il poussait un peu il pouvait facilement se faire des amis, il avait l’âme d’un leader mais c’était un solitaire et donc ses connaissance se compter sur le bout des doigts, aussi était-il normal qu’ il soit ravis de retrouver la jeune femme. 


© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir  EmptySam 21 Sep - 17:52


❝ souvenirs, souvenirs ❞



«  Lexie ! C’est bien toi ! » lança-t-il avant de l’attraper dans ses bras pour la faire tourner légèrement. La jolie russe était plus que ravie de revoir son ami «  Et toi donc ! Mais tu es à New-York ? Depuis quand ? La dernière fois qu’on s’est vu c’était... en Irlande !! » Un sourire encore plus grand s’afficha sur les lèvres de la princesse. Elle aimait évoquer l’Irlande et ses années passées chez ses grands-parents paternels, même si les conditions dans lesquelles elle y a atterri sont plutôt malheureuses. Elle a beau adoré son pays natale, Lexie se sent aussi russe, qu’australienne et  irlandaise. Peut-être met-elle de côté ses origines néo-zélandaises. Mais, elle devait l’avouer, ses meilleurs souvenirs –du moins ceux après la mort de son père- sont ceux qu’elle a d’Irlande. « Un peu plus de cinq ans en fait… Je suis arrivée, juste après mon divorce. » lâcha-t-elle avant de hausser les épaules. Elle ne parlait que très peu de son mariage quelque peu foireux avec Jackson, un officier de l’US Air Force d’origine irlandais. Leur relation avait duré un an, leur mariage… Six mois. Ce n’était pas sa plus grande fierté, mais elle n’en avait pas honte, et puis… Elle avait agi selon ses envies, ses sentiments et non pas selon le bon vouloir et les principes de sa mère. « Je sais… Ça fait un bail… L’Irlande me parait tellement, en pourtant en te voyant… Pas tant que ça ! Même si… » Elle le regarda de haut en bas, appréciant la silhouette développée et musclée de son ami « … t’as un corps des plus appréciables. Plus homme et moins gamin ! Mais qu’est ce que tu deviens ? » ajouta-t-elle en rigolant. Elle n’aurait su dire, su expliquer à quel point elle était heureuse de voir Jayden. Il avait été comme un frère pour elle, pendant que sa fratrie était restée habitée en Australie lorsqu’elle était en Irlande. Du moins, avant que Soren ne vienne passer plus de temps chez leurs grands-parents que chez leur mère. «  Et à qui donc est ce bébé ? Ma copine en attend un aussi. Tu sais ce que c’est ? Putain Lexie j’en reviens pas qu’tu sois là ! » Lexie fronça les sourcils, elle ne savait pas tellement comment expliquer l’affaire William simplement… Après tout, peut-être parce que ça ne l’était pas. « William… C’est un peu compliqué. Il est gestionnaire de biens… Et euh, je sais vraiment pas où on en est. Mais le fait est que… C’est un accident et j’me voyais pas avorter ou faire adopter. » expliqua-t-elle avec un léger sourire. « Oh félicitations ! Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? » demanda-t-elle après l’avoir pris dans ses bras pour le féliciter. « A vrai dire, je ne sais pas, je ne voulais pas savoir. Je changerai  peut-être d’avis … mais pas pour le moment. »  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir  EmptyMer 25 Sep - 21:14



Jayden
&
Lexie
« Souvenir souvenir    »


« Un peu plus de cinq ans en fait… Je suis arrivée, juste après mon divorce. » «  Cinq ans ? » Jayden ne pût cacher sa surprise. Il n’était pas un garçon très expressif et quand un truc le gonfler vraiment il utilisait ses poings, contre un mur ou contre la personne qui l’avait poussé à bout, jamais sur une femme. Le jeune McCall laissait couler beaucoup de chose. Il prenait à cœur les problèmes de ses amis mais il faisait preuve de beaucoup d’indulgence quand il s’agissait de lui. Hors là, il fallait bien avouer qu’étant donné les souvenirs qu’il avait de Lexie, leur complicité, leur amitié, il était presque blessé qu’elle ne l’ai pas contacté plus tôt... Elle venait d’évoqué un divorce, c’était peut-être à cause de cet homme que Jayden n’avait pas pût faire partit de la vie de Lexie... « Je sais… Ça fait un bail… L’Irlande me parait tellement loin, et pourtant en te voyant… Pas tant que ça ! Même si… » Jayden la regarde perplexe une seconde pendant qu’elle l’observait des pieds à la tête. « … t’as un corps des plus appréciables. » Jayden eut un sourire. Cette franchisse c’était bien la fille dont il se souvenait ! «  Merci. Toi aussi tu as changé. » Se contenta-t-il de dire sans souligner le fait qu’elle avait désormais des forces où il le fallait. La conversation continua de bon train comme s’ils s’étaient quittés la veille. Jay l’interrogea sur le bébé qu’elle portait. « William… » «  Slayers ??? » Demanda-t-il surpris avant de s’expliquer. «  C’est le patron de ma copine. William Slayers. Il dirige le « Dream », un Night-Club dans l’Upper East Side. » « C’est un peu compliqué. Il est gestionnaire de biens… Et euh, je sais vraiment pas où on en est. Mais le fait est que… C’est un accident et j’me voyais pas avorter ou faire adopter. » «  Oh. Je vois » dit-il simplement, n’étant pas vraiment du genre à juger qui que ce soit. « Oh félicitations ! Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? » «  Toujours ? C’est l’impression qu’j’ai. » Ils évoquèrent ensuite le sexe de l’enfant. «  J’espère que tu aura une fille. Blodwyn attend probablement un garçon. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir  EmptyVen 4 Oct - 16:21


❝ souvenirs, souvenirs ❞



«  Cinq ans ? » « Ouais je sais… Ca fait long. » avoua-t-elle avec une légère grimace. Elle ne savait pas tellement comment expliquer simplement ces quelques années de silence à son ami. Elle avait eu beaucoup à gérer. Elle ne savait même pas si elle comptait rester à New York ou si elle mettrait les voiles ailleurs. Elle avait finalement décidé de rester.  « Ca été assez… chaotique. J’te promets que ça ne sera plus aussi long dorénavant. » Lui promit-elle avec un sourire. Il était vrai que cinq ans, c’était long… Et elle ne souhaitait plus rester aussi longtemps sans nouvelle de son ami. Qui sait, peut-être qu’après sa grossesse, ils pourraient refaire ces courses de voitures illégales qu’ils affectionnaient tant. Ca lui manquait, l’adrénaline était vitale pour elle. Lexie ne put s’empêcher de détailler Jayden. Il était des mieux bâtis, et elle ne se gêna pas pour le lui faire remarquer, lui arrachant un sourire par la même occasion.  «  Merci. Toi aussi tu as changé. » « C’est vrai que j’étais loin d’être aussi ronde la dernière fois qu’on s’est vu » dit-elle en rigolant. «  Slayers ??? » Demanda-t-il surpris lorsque la Princesse mentionna le nom du père de son enfant. «  C’est le patron de ma copine. William Slayers. Il dirige le « Dream », un Night-Club dans l’Upper East Side. » « Non pas du tout ! William Borthwick. » Lexie avait bien entendu parlé de ce nightclub, le Dream, mais elle n’y avait encore jamais mis les pieds. Elle s’était faite rare à New York ces derniers mois. A vrai dire, totalement inexistante, vu qu’elle était retournée en Irlande et avait ensuite fait son trip humanitaire en Afrique avant de finir par quelques jours à se prélasser dans des bains de boue, à Borneo. Alors autant dire que les soirées new yorkaises étaient aussi passées à la trappe. Mais depuis son retour, elle avait repris sa vie sociale en main. Et ça n’avait pas manqué d’attirer une foule de journalistes et paparrazi en tout genre, surtout lorsqu’elle sortait avec son amie, la chanteuse Jazz Dalaway.  «  Oh. Je vois » dit-il simplement lorsqu’elle lui expliqua les circonstances de sa grossesse. Il n’y avait rien de bien original là dedans. Mis à part peut-être, que le père était devenu plus ou moins amnésique…  «  Toujours ? C’est l’impression qu’j’ai. » « C’est que vous êtes faits l’un pour l’autre. » commenta-t-elle en souriant, réellement ravie du bonheur de Jayden. «  J’espère que tu auras une fille. Blodwyn attend probablement un garçon. » « Sincèrement, je n’ai aucune préférence. J’ai juste un peu hâte. J’ai l’impression d’être une montgolfière. Mais j’espère qu’ils pourront grandir ensemble. Ca serait marrant. » 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir  EmptyMer 9 Oct - 20:44



Jayden
&
Lexie
« Souvenir souvenir    »



« Ca été assez… chaotique. J’te promets que ça ne sera plus aussi long dorénavant. » «  Maintenant je sais qu’tu es ici. » En bref il ne lui laissait pas le choix. Il aurait de ses nouvelles même s’il devait se déplaçait jusqu’à chez elle pour ça. Lexie était une fille à laquelle il s’était beaucoup attacher. Elle faisait partie de la période de sa vie «  après Silver » et «  Avant Blodwyn ». Elle avait été la présence féminine qui la sociabiliser. Jayden était un solitaire dans l’âme et il avait toujours besoin d’une présence féminine pour le faire sortir de son trou et l’obligeait à s’ouvrir un peu plus au monde, qu’il s’agisse de sa sœur, de sa meilleure amie d’enfance ou de sa petite amie. « C’est vrai que j’étais loin d’être aussi ronde la dernière fois qu’on s’est vu » Jayden eut un petit sourire en coin, il savait qu’elle savait ce qu’il avait voulu dire. Il ne parlait pas de sa grossesse. « Non pas du tout ! William Borthwick. » Jayden acquiesça mais resta silencieux. Il ne connaissait pas cet homme et pour dire vrai il ne voulait pas le connaitre. Il fallait être idiot pour laisser tomber une fille comme Lexie. Surtout alors qu’elle était enceinte… « Sincèrement, je n’ai aucune préférence. J’ai juste un peu hâte. J’ai l’impression d’être une montgolfière. Mais j’espère qu’ils pourront grandir ensemble. Ca serait marrant. »  «  C’est vrai. Mon fils battra ta fille avec ses petites voitures. » Dit-il d’un ton qui semblait des plus sérieux mais dans le but de la taquiner. «  Tu habite où à New-York ? Viens entre, on va boire un café. » Dit-il en se dirigeant vers une porte. A l’intérieur se trouvant une table avec une batterie de voiture dessus, des pièces entasser à côté. Il y avait aussi un canapé qui n’était plus tout neuf, un évier et une cafetière.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir  EmptyDim 20 Oct - 0:12


❝ souvenirs, souvenirs ❞



«  Maintenant je sais qu’tu es ici. » Elle hôcha la tête en signe d’acquiescement. Maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, elle était sûre qu’ils ne se perdraient plus de vue. New York avait beau être une grande ville et même s’ils avaient tous deux des emplois du temps personnels plutôt chargés, elle ne doutait pas qu’ils trouveraient le temps de se voir. Avec sa grossesse, Lexie avait dû mettre un frein à sa carrière professionnelle, et elle savait que ça serait comme ça pour un an minimum. Jayden avait été sa constante, à une période de sa vie où tout avait été instable. Elle était arrivée en Irlande suite au décès de son père et avait enchainé les conneries… ainsi que les mauvaises fréquentations. Jayden avait été son point d’ancrage, et l’avait aidé à supporter l’éloignement avec ses frères. «  C’est vrai. Mon fils battra ta fille avec ses petites voitures. » la taquina-t-il alors qu’elle arquait un sourcil, amusée. « T’as oublié qui serait sa mère ? Ca ne sera pas aussi facile mon vieux » demanda-t-elle en rigolant. Il n’était pas question que son enfant à naître, fille ou non, ne soit élevée selon des stéréotypes totalement dépassée. Lexie était une accro des rodéos et des voitures, alors si elle avait une fille, elle l’initierait aux joies des voitures. Prudemment évidemment.  «  Tu habite où à New-York ? Viens entre, on va boire un café. » « Manhattan, sur la 5th Avenue » avoua-t-elle en suivant son amie d’enfance. Rien que par son lieu d’habitation, on pouvait déduire que Lexie venait d’une famille aisée. Il était peu probable qu’elle ait gagné aussi bien sa vie, même avec un métier comme le sien, et en étant aussi douée, à un âge aussi peu avancé que le sien. Cette avenue était l’une des plus chères au monde… Et Lexie pouvait sans doute remercier ses parents et grands-parents pour lui permettre d’y vivre… Même si, pendant un moment, sa mère s’était fait un plaisir de lui couper les vivres. La jeune femme s’installa doucement sur le canapé en regardant Jayden préparer le café. « Ca fait combien de temps que t’es ici ? » 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir  EmptyMar 22 Oct - 20:50



Jayden
&
Lexie
« Souvenir souvenir    »


« T’as oublié qui serait sa mère ? Ca ne sera pas aussi facile mon vieux » Jayden eut un léger, sourire. Il avait toujours apprécié son répondant. De toute façon c'était une affaire entendu, Jayden aimait s'entourer de femme de caractère. Parker, Roxane, Marisa, Blodwyn... S'il avait bien plus d'amis femme qu'homme, elles n'en étaient pas moins toutes pas très féminines. Lexie ne faisait pas exception à la règle. Si elle savait s'habillé et se mettre en malheur, ses goûts et ses passe temps n'était pas la féminité incarné. Jayden pourtant ne la jugerait pas car contrairement à d'autre il n'était pas macho et accepté que l'homme soit l'égal de la femme. « Manhattan, sur la 5th Avenue » Il ne fit aucun commentaire. Il savait que cette rue n'était pas sonné mais ça ne signifiait pas dire pour autant qu'elle était riche. Dans tout les cas ça ne le regardait pas. Jay ne poussait jamais les gens à se confier ou à parler d'eux. Il les laissaient faire et ce n'était pas grave s'il ne connaissait tout d'eux. Lui même ne s'étaler pas en règle général. Il finit par invité Lexie a rentré pour boire un café. « Ca fait combien de temps que t’es ici ? »  «  Pas mal de temps. J'avais treize ans. Ma grand-mère est Américaine. » Jayden n'aurait sûrement jamais quitté l'Irlande si ça n'avait été pour aller rencontré Katherine McCall, la femme qui s'était occupé de lui après la mort de ses parents... La seule famille qui lui restait en dehors de Silver, la personne qui lui avait permit de quitter l'Orphelinat...

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jayden & Lexie ~ Souvenir souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Souvenir, souvenir | Eden
» lexie & jayden ❝ is you're baby okay ? ❞
» First, you think the worst is a broken heart { Jayden & Lexie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-