Sujet: Gigi & Sutton ❝ Perfect view, not as our lives ❞ Mar 24 Sep - 18:55
❝ perfect view, not as our lives ❞
« Comment tu me trouves ? » Romi, l’une de ses chiennes, la petite dernière, aboya en guise de réponse. Sutton se regarda une nouvelle fois dans le miroir. « Ouais, c’est bien ce que je pensais. » Elle enleva son top pour en mettre un autre, plus sobre, accompagné d’une petite veste. Elle n’allait pas retrouver un quelconque mec pour un rendez-vous galant. Non, elle allait retrouver Gigi, Giulia Darcy de son vrai nom. Ses parents étaient amis avec le père de Sutton, originaire de New York. Elles auraient pu grandir ensemble si les Webster-Monroe avait préféré le climat de la Grosse Pomme plutôt que le soleil californien. Au lieu de ça, les deux jeunes femmes avaient grandi sur des côtes américaines opposées, ne se voyant que pendant les vacances. Peut-être que c’était mieux ainsi. Peut-être que ne pas vivre à Beverly Hills avait permis à Gigi de ne pas hériter de tout ce côté superficiel et mesquin qui qualifiait la Cité des Anges. Gigi était sans aucun doute la plus vieille amie de Sutton, du moins la plus vieille avec qui elle avait gardé contact. De très bons contacts. Malgré leur personnalité sensiblement différente, la jeune Darcy avait ce côté innocent et naïf qui échappait parfois à la compréhension de la Californienne, elle l’adorait. Et elle se demandait parfois s’il pouvait en être autrement. Les deux amies avaient prévu de sortir manger un morceau dans un des restaurants chics de la 5th Avenue. Ce qu’il y avait de bien avec Gigi, c’est que Sutton pouvait déballer son fric sans se sentir gênée le moins du monde. Elle l’étalait beaucoup moins depuis qu’elle habitait Gotham. Elle était sortie de cette bulle superficielle et friquée californienne.
Un diner avec la plus adorable des gosses de riche, qui n’avait fait qu’attirer le regard de la clientèle masculine, avant d’aller se prendre un verre à Chelsea. C’était une des quartiers favoris de la jeune Californienne. Les établissements n’y étaient pas aussi selects que pouvaient l’être ceux qu’abritait la 5th Avenue. Néanmoins, ils en restaient classes et avec une qualité de service non négligeable. Mais ce qui lui plaisait le plus, c’est qu’il y avait une diversité énorme. Sutton buvait la dernière gorgée de son whisky, en se demandant ce qu’elles pourraient bien faire ensuite Elle n’avait pas décidément pas envie de rentrer se coucher. Il était tôt, du moins pour elle, et c’était bien trop déprimant. Visiblement, la jeune Darcy lisait dans ses pensées, elle non plus ne semblait pas vouloir mettre un terme à cette soirée de si bonne heure. C’est alors qu’en penchant la tête pour jeter un coup d’œil à la rue, que Sutton aperçut ce grand bâtiment : l’Empire State Building. Elle avait beau habité à New York depuis plus de deux ans maintenant, elle n’avait jamais été au sommet de cet édifice. A shame, comme dirait son oncle. « Qu’est-ce que tu dirais d’un petit tour à l’Empire ? La vue doit être magnifique. » Il n’en fallut pas beaucoup plus pour convaincre la jeune femme. Un taxi, et les voilà parties en direction de Garment District. Une fois arrivée au pied de la tour, la jeune Webster-Monroe leva la tête pour se rendre compte de la hauteur. Elle avait l’impression de découvrir une nouvelle partie de cette ville. « Moi qui croyait être difficilement impressionnable. » lâcha-t-elle avec un sourire en coin à l’adresse de Gigi. Elle jeta un oeil à l'heure qu'affichait son téléphone. Il était deux heures du matin passé, elles avaient encore un peu de temps avant que ça ne ferme.
Sujet: Re: Gigi & Sutton ❝ Perfect view, not as our lives ❞ Mar 24 Sep - 21:39
Gigi avait repris les cours récemment. Elle entamait sa quatrième année d’étude à Columbia et chaque année était plus dure que la précédente. La jeune femme avait beaucoup de capacités et se débrouillait plutôt bien, elle allait sans aucun doute décrocher son diplôme haut la main. Seulement, cette voie, elle ne l’avait pas choisie. Pas vraiment en tout cas. Elle n’avait jamais rêvé d’être ingénieure et de travailler à Pemberley Digital, sous les ordres de son père ou de son frère. Ce qu’elle voulait c’était jouer du piano, vivre de la musique qui était sa première passion. Voire la seule et unique. Mais depuis quatre ans, elle devait se racheter pour une énorme erreur qu’elle avait commise. Il fallait que James la pardonne et sache qu’il pouvait toujours lui faire confiance. Le problème ne venait sans doute pas de son frère… Il avait eu le temps de faire tout ça en quatre ans, c’était plutôt avec elle que ça coinçait. Elle ne pouvait pas* se pardonner et elle voyait mal comment son ainé pourrait bien le faire un jour. Donc en attendant elle prenait son mal en patience et continuait à étudier et le rendre fier. Sauf que tout ceci lui pesait de plus en plus. Elle voulait lui dire ce qu’elle avait sur le cœur mais elle n’y arrivait pas.
Quoi de mieux qu’une soirée avec une de ses plus vieilles amies pour oublier un peu tout ça ? Gigi n’avait pas pu refuser l’invitation de Sutton. C’était tout bonnement impossible, elle avait plus que tout besoin de cette soirée entre filles et de ce bon diner auquel elles avaient eu droit. Passées de la 5th avenue au quartier de Chelsea, les deux amies passèrent ensuite un bon moment à boire dans un bar sympathique, qui plaisait en tout cas beaucoup à la jeune américaine. Cette soirée lui faisait du bien, c’était incontestable. Et elle n’avait pas envie qu’elle s’arrête, elle ne voulait pas rentrer chez elle, se coucher, aller en cours le lendemain et recommencer à s’enfermer dans sa routine qu’elle supportait de moins en moins. Perdue dans ses pensées et plongée malgré dans la contemplation du fond de son verre de vodka, c’est la voix de son amie qui la ramena bien vite à la réalité. « Qu’est-ce que tu dirais d’un petit tour à l’Empire ? La vue doit être magnifique. » Il n’en fallut pas plus à Gigi pour se lever de sa chaise d’un bond, très enthousiaste et déjà prête à partir. Elle aimait beaucoup ce bâtiment, elle s’y était souvent rendue et aimait se perdre dans la magnifique vue que son observatoire offrait.
« Moi qui croyait être difficilement impressionnable. » Gigi soupira d’un air songeur, hochant la tête pour confirmer. « Attends d’être là-haut. » lui souffla-t-elle avant de lui attraper la main pour l’emmener à l’intérieur du bâtiment. Heureusement pour elles, l’endroit n’allait pas fermer tout de suite. Il n’était que deux heures du matin et elles avaient plusieurs dizaines de minutes devant elle. Quand l’ascenseur arriva enfin à l’étage tant attendue, Gigi sortit telle une tornade pour aller coller son nez à une vitre. « C’est parfait, vraiment parfait. » Elle laissa passer quelques secondes et le temps à Sutton de la rejoindre pour reprendre : « Merci pour cette soirée, vraiment. J’en avais besoin. » Maintenant elle voulait qu’elle ne s’arrête jamais. « Elle aurait peut-être été plus parfait sinon on avait pensé à amener des vivres mais… » Quoi, boire un peu trop ne faisait de mal à personne quand ce n’était qu’occasionnel.
Dernière édition par Giulia "Gigi" Darcy le Lun 20 Jan - 15:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Gigi & Sutton ❝ Perfect view, not as our lives ❞ Jeu 26 Sep - 22:46
Ca faisait maintenant quelques semaines que Sutton avait repris le chemin de l’université pour entamer sa sixième année d’étude en informatique. Dernière année qu’elle avait magistralement loupée l’an dernier. Non pas par manque de travail –peut-être devait-elle remercier de mystérieux gènes pour la facilité qu’elle avait à réussir ses examens- mais parce qu’elle avait tout bonnement laissé tomber en milieu d’année pour s’offrir un tour du monde en bateau avec Anton, son frère adoptif. Ce n’était pas l’un de ses caprices… Comme elle avait pu en faire lorsqu’elle était plus jeune. Non, elle avait étouffé dans cette ville, ses relations amoureuses l’avaient épuisé. Elle avait eu besoin d’un changement d’air. Aussi rapide que radical. Cependant, elle était désormais de retour, elle reprenait ses bonnes vieilles habitudes new yorkaises. Quoiqu’en prenant un soin tout particulier à éviter la gente masculine, ce qui était une première chez la jeune Webster-Monroe. Reprendre ses habitudes, ça voulait aussi dire sortir avec son adorable amie d’enfance –et amie de la famille, qu’était la jeune Gigi Darcy.
Après un repas des plus copieux et un verre dans l’un de ses bars favoris, les deux jeunes femmes étaient partis à l’assaut de l’un des plus célèbres édifices de la ville debout. « Attends d’être là-haut. » lui souffla-t-elle en l’attrapant par la main pour l’emmener à l’intérieur du bâtiment. Elles prirent l’ascenseur pour aller au sommet de l’Empire State Building, d’où elle le savait, la vue était imprenable. Elle n’avait cependant jamais pu le confirmer d’elle-même, n’ayant jamais pris le temps de se rendre jusqu’ici. A peine les portes de l’ascenseur furent-elles ouvertes que la jeune Darcy fonça sur l’une des vitres pour en observer la vue. « C’est parfait, vraiment parfait. » A son rythme, quelque peu plus calme, Sutton la rejoint finalement. « Merci pour cette soirée, vraiment. J’en avais besoin. » La Californienne sourit à son amie. « Le plaisir est pour moi. Tu sais que c’est quand tu veux. » dit-elle en tournant la tête vers Gigi. « Et puis, je crois que j’en avais besoin aussi. » Sutton reporta son attention sur les vitres, et posa son regard sur New York. C’est là qu’elle prit conscience de la vue qui s’offrait à elle. Elle avait l’impression de tenir la ville qui ne dort jamais dans la paume de sa main, que tout ça, lui appartenait et était à sa portée. Jamais elle n’avait pensé pouvoir s’en sortir aussi –socialement parlant- ici, qu’à Beverly Hills, où, admettons-le, elle était le sommet de la pyramide sociale. « Elle aurait peut-être été plus parfait sinon on avait pensé à amener des vivres mais… » La jeune Webster-Monroe rigola. « J’y penserai pour la prochaine fois. Je te le promets. » lança-t-elle avec un sourire à son amie. Avec cette vue, elle avait l’impression que tout lui était permis et que tout était possible. Elle comprenait maintenant le sentiment qu’avaient tous ces étrangers qui venaient aux Etats-Unis, et plus particulièrement à New York, where your dreams come true. Elle regarda les lumières venant d’appartements, d’enseignes publicitaires et lampadaires éclairer les rues new-yorkaises. C’était joli vu d’ici, ça semblait presque… harmonieux. Sutton sortit finalement de sa rêverie et tourna la tête vers Gigi. « Qu’est ce qui se passe pour que… t’es vraiment besoin de cette soirée ? » demanda-t-elle à son amie en repensant à ses paroles précédentes. Non pas que la jeune femme ait besoin d’une raison pour qu’elles se voient, mais la belle Darcy avait piqué sa curiosité, et au fond, peut-être aussi un peu son inquiétude.
Sujet: Re: Gigi & Sutton ❝ Perfect view, not as our lives ❞ Mer 9 Oct - 17:58
Cette soirée était parfaite, vraiment. Gigi n’avait pas connu ça depuis trop longtemps à son gout. Elle avait vraiment besoin de faire une pause par rapport à sa vie et de quelqu’un à qui parler de tout ça qui ne soit pas de sa famille. Elle aurait très bien pu en parler à un parfait inconnu qui ne la jugerait pas et qu’elle ne risquerait pas de décevoir mais elle savait que Sutton ne la jugerait pas et qu’elle ne la décevrait pas non plus. C’était tellement facile de lui parler qu’elle n’avait pas hésité une seule seconde sur la personne qu’elle voulait voir. Elles avaient commencé par diner dans l’un des meilleurs restaurants de la ville et avaient continué en buvant quelques verres dans un autre quartier. Sans même avoir parlé à son amie, la jeune femme se sentait déjà mieux, l’alcool et l’euphorie du moment aidant. Peut-être qu’elle n’aurait pas besoin de lui parler en fin de compte, peut-être que simplement passer du temps et s’amuser avec elle lui suffirait.
Alors qu’elles allaient quitter le bar, Sutton eut une idée de génie : monter en haut de l’Empire State Building. Il ne fallut pas beaucoup de temps à la jeune Darcy pour accepter, la vue du haut de l’Empire était magnifique et c’était un de ses endroits préférés en ville. Surtout qu’avec cette lueur sélénique que leur offrait la pleine lune le tableau n’en serait que plus beau. Il n’était encore pas trop tard et il restait aux deux amies un peu de temps pour en profiter. Elles ne tardèrent pas à arriver en haut et Gigi se précipita pour aller coller son nez à la grande baie vitrée. Après quelques secondes, elle remercia Sutton pour cette soirée. En fait elle ne la remercierait sans doute jamais assez. « Le plaisir est pour moi. Tu sais que c’est quand tu veux. Et puis, je crois que j’en avais besoin aussi. » Gigi fronça légèrement les sourcils. Elle venait de dire la même chose alors c’était bien qu’il devait y avoir quelque chose. « Que se passe-t-il ? » lui demanda-t-elle d’un air inquiet de se perdre à nouveau dans l’immensité qui s’étalait devant elle. « Je n’arrive pas à croire que tu ne sois jamais venue ici avant. » souffla-t-elle alors. C’était tout bonnement impensable pour elle. Elle était certaine qu’au moins maintenant elle reviendrait plus souvent. Et dès qu’elles reviendraient il faudrait qu’elles pensent à emmener quelque chose à boire. Un peu d’alcool pour continuer la soirée l’aurait rendue encore meilleure. « J’y penserai pour la prochaine fois. Je te le promets. » La jeune américaine hocha la tête, elle y comptait bien ! « Promet-moi aussi qu’on n’attendra plus si longtemps avant de passer une nouvelle soirée ensemble. » Après ce soir et vu comme elle se sentait elle ne voyait pas pourquoi elles ne faisaient pas ça plus souvent. Le silence s’installa quelques instants. C’était paisible, absolument pas dérangeant mais Sutton vint tout de même le briser : « Qu’est ce qui se passe pour que… t’es vraiment besoin de cette soirée ? » Le sourire de Gigi disparut aussitôt et elle soupira avant de finalement tourner la tête vers son amie. Elle pinça d’abord les lèvres, ne préférant pas répondre tout de suite. Par où pourrait-elle bien commencer ? « Oh c’est… Je suis un peu perdue en ce moment. » Enormément en fait. « Je pense que j’ai envie d’arrêter mes etudes mais je ne sais pas comment en parler à James. Et je ne sais même pas si je serais prête à le faire en fait. »
Dernière édition par Giulia "Gigi" Darcy le Lun 20 Jan - 15:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Gigi & Sutton ❝ Perfect view, not as our lives ❞ Dim 27 Oct - 0:55
Malgré son statut de résidente New Yorkaise, Sutton avait sans doute moins visitée de monuments de la Grosse Pomme que la plupart des touristes visitant cette ville. Certes, elle avait fait quelques musées, elle s’était rendue à Liberty Island lorsqu’elle était plus jeune, mais depuis son emménagement, les visites s’étaient faites plutôt rares. Mais quelle meilleure occasion que de monter, pour la première fois, au sommet de l’un des plus célèbres monuments américains, lors d’une soirée avec l’une de ses plus vieilles amies ? On avait beau lui avoir conté la beauté de cette vue des centaines de fois, aucune ne lui rendait justice. C’était tout bonnement à couper le souffle. Elle se félicita intérieurement d’avoir eu cette merveilleuse idée, mais surtout, elle remercia Gigi d’avoir accepté. Ca lui faisait un bien fou. « Que se passe-t-il ? » Sutton fit la moue, ne sachant pas tellement comment formuler ses pensées. Elle finit cependant par se lancer. « Je ne sais pas trop si je dois confronter mes parents sur mon adoption, et plus particulièrement sur l’existence de Mia. » Elle se retint de dire ce qu’elle pensait de tout ça, qu’au moins l’un de ses parents devait être au courant de l’existence de sa sœur jumelle. Qu’au moins, l’un des deux était responsable de leur séparation –si ce n’est les deux. C’était obligé, c’était juste trop gros pour que le contraire soit possible. Ça faisait maintenant plusieurs années qu’elle gardait le secret et elle était tiraillée… entre l’envie de tout leur balancer à la figure et leur dire clairement ce qu’elle pensait, et la peur d’oser franchir ce pas. Sans savoir franchement pourquoi, elle avait peur. Peut-être parce qu’elle se berçait encore d’illusions au fond, espérons que ses parents n’y étaient pour rien et qu’elle s’était trompée sur leur compte. Alors que si elle franchissait ce pas, et qu’il s’avérait qu’elle ait raison, il n’y aurait pas de retour en arrière possible, et la déception serait immense. « Je n’arrive pas à croire que tu ne sois jamais venue ici avant. » Sutton sourit, se replongeant par la même occasion dans l’immensité de la vue qui s’offrait à elle. « Et pourtant c’est bien le cas… » avoua-t-elle en soupirant. « J’imagine que j’étais trop occupée à écumer les sous-sols et boites de newyorkaises pour me rendre compte que la vue était plus belle d’ici. » ajouta-t-elle avec un sourire. Il était désormais certain que l’américaine reviendrait sur ce perchoir, non sans oublier son amie ainsi que quelques indispensables breuvages qui ne feraient qu’améliorer leur soirée. « Promet-moi aussi qu’on n’attendra plus si longtemps avant de passer une nouvelle soirée ensemble. » Un large sourire s’afficha sur les lèvres de Sutton. « Je te le promets. Et plutôt deux fois qu’une. Peut-être même que je vendrais régulièrement t’embarquer dans mes soirées habituelles. » lacha-t-elle avec un air faussement innocent. Elle ne savait pas trop si les soirées que Sutton fréquentait était la tasse de thé de la belle Darcy, mais si elle ne lui proposait, elle ne le saurait jamais. Elle espérait juste que James n’aurait pas son mot à dire sur ce genre d’escapades. La Californienne du calme plaisant que leur offrait cet endroit. Oh bien sûr, elles entendaient retentir les nombreuses sirènes qui parcouraient la ville, mais pour la première fois depuis qu’elle y habitait, c’était comme si prendre de la hauteur lui permettait de comprendre la mélodie jouer par ces appareils. Pour une fois, ces sirènes ne l’agaçaient pas, elles l’apaisaient presque. Puis Sutton vint briser ce pseudo silence, piquée par la curiosité, et aussi l’inquiétude, vis-à-vis de son amie. Elle ne put que remarquer la perte de son sourire face à son interrogation. « Oh c’est… Je suis un peu perdue en ce moment. Je pense que j’ai envie d’arrêter mes études mais je ne sais pas comment en parler à James. Et je ne sais même pas si je serais prête à le faire en fait. » Sutton se passa la main sur la nuque, avant de soupirer, compréhensive. « Tu sais, pour ta peur de le faire… comme on dit, no risk, no reward. » expliqua-t-elle avec un léger sourire. C’était un peu comme son leitmotiv, même si elle comprenait aisément que ça pouvait faire peur. La routine était sécuritaire… On continuait sans se poser trop de questions, se laissant bercer chaque jour. « Mais je comprends. Si je continue mes études, au fond, c’est parce que je sais pas quoi faire… alors, vu que ça ne me demande pas trop d’efforts. Je continue, et les parents ne posent pas de questions… Pas de compte à rendre. » avoua-t-elle en haussant les épaules. Elle n’était sans doute pas la meilleure placée pour donner des conseils sur quel chemin suivre pour des études. Malgré son QI important, Sutton se laissait bercer et n’était pas plus avancée que son amie face à son avenir. Peut-être même, que c’était pire. La seule chose semblant l’intéressé était… illégal. « Pour ce qui est de James… Qu’est-ce que tu redoutes ? Tu crois qu’il ne comprendrait pas ? »
Sujet: Re: Gigi & Sutton ❝ Perfect view, not as our lives ❞ Mer 6 Nov - 0:29
« Je ne sais pas trop si je dois confronter mes parents sur mon adoption, et plus particulièrement sur l’existence de Mia. » Mia… Sutton avait plusieurs fois, lors de leurs conversations, mentionné le nom de sa sœur jumelle dont elle avait été séparée à la naissance. La jeune Darcy trouvait ça quand même incroyable. Et cruel aussi, déjà qu’elle se sentait proche de son frère, elle imaginait que ce lien était encore plus fort pour des jumeaux… Et les séparer comme ça était cruel. Il s’agissait d’un sujet délicat et Gigi n’arrivait pas vraiment à se mettre à la place de son amie. Elle ne savait pas ce qu’elle ferait à sa place, surtout que les confrontations ce n’était pas son fort. « Tu as peur de quoi concrètement ? » Elle n’était en aucun en train de la juger ou quoi que ce soit du genre. Elle était juste incapable de se mettre à sa place et elle ne voyait pas comment elle pourrait la conseiller comme ça. Du coup, elle essayait de comprendre. « Mia en a parlé à ses parents, elle ? » Peut-être qu’elle pouvait se fier à leur reaction du coup… Gosh elle se sentait quand même stupide ne pas être en mesure de vraiment l’aider. Elle aurait voulu pourtant, elle tenait beaucoup à elle et elle ne voulait pas la laisser tomber. Elle lui avait tellement manqué ! Il fallait vraiment qu’elles arrêtent de se voir si peu souvent. « Je te le promets. Et plutôt deux fois qu’une. Peut-être même que je vendrais régulièrement t’embarquer dans mes soirées habituelles. » Gigi fit une légère grimace avant de se mettre à sourire. « Tu voudrais me corrompre alors ? Moi la petite fille sage et studieuse, qui ne fais jamais aucun écart ? » Elle irait en enfer pour ça, c’était certain. « Mais pourquoi pas hein, si ça peut me permettre de passer plus de temps avec moi… Puis ça me changera les idées un peu. » Parce qu’elle en avait vraiment besoin en ce moment. Son problème avec ses etudes devenait de plus en plus important et il devenait urgent qu’elle en parle à quelqu’un. A James en toute logique, vu que c’était pour lui et uniquement pour lui qu’elle faisait tout ça. Mais elle n’arrivait pas à s’y résoudre alors pour le moment elle se contenterait d’en parler à Sutton. Ca aurait au moins le mérite de la soulager un peu. « Tu sais, pour ta peur de le faire… comme on dit, no risk, no reward. » « Oh non, je sais que je ne le regretterai pas si j’arrête. » C’était juste la reaction de son frère qu’elle redoutait. Et le fait de briser la promesse qu’elle lui avait faite quatre ans auparavant. « Mais je comprends. Si je continue mes études, au fond, c’est parce que je sais pas quoi faire… alors, vu que ça ne me demande pas trop d’efforts. Je continue, et les parents ne posent pas de questions… Pas de compte à rendre. » Elle hocha la tête. Elle comprenait tout à fait cette façon de voir les choses mais là encore ce n’était pas ça qui lui posait vraiment problème. « Ca va vite être au-dessus de mes forces de faire comme si ça me convenait encore. J’aimerais pouvoir faire comme semblant comme toi, mais c’est juste… impossible. » Et elle savait ce qu’elle voulait faire elle. Elle voulait entrer à Juilliard et vivre de sa passion pour la musique. Le fait qu’elle ait à peine touché à un piano ces dernières années la rendait malade. « Pour ce qui est de James… Qu’est-ce que tu redoutes ? Tu crois qu’il ne comprendrait pas ? » La jeune Darcy soupira longuement. « Ce n’est pas tellement ça… J’ai simplement peur de le décevoir et je sais que c’est ce qui arrivera si j’arrête avant d’obtenir mon diplôme et de travailler pour lui. Je lui ai promis qu’il pourrait compter sur moi, qu’il pouvait avoir confiance en moi, ce qui n’était pas evident étant donné ce qui s’est passé avec George… Donc non, je ne peux pas lui faire ça. Mais c’est de plus en plus difficile de tenir cette promesse. »
Dernière édition par Giulia "Gigi" Darcy le Lun 20 Jan - 15:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Gigi & Sutton ❝ Perfect view, not as our lives ❞ Sam 7 Déc - 23:05
« Tu as peur de quoi concrètement ? » La jeune californienne baissa légèrement la tête. Les relations tendues qu’elle entretenait avec sa mère n’étaient un secret pour personne. Seulement, au fond, Sutton espérait toujours qu’il y ait ce quelque chose qui rattrape tout ça. Elle espérait qu’un jour ça puisse changer, et qu’elle fasse preuve d’un peu d’instinct maternel au lieu d’agir comme elle savait si bien le faire, en véritable requin de la finance. Alors, peut-être qu’elle était un peu gênée, d’avouer qu’après tout ça, après toutes ces années, elle espérait encore quelque chose de sa mère adoptive. « Que mes parents soient réellement la cause de notre séparation, de Mia et moi. » dit-elle en haussant les épaules. « Qu’ils étaient au courant de tout. Ca changerait tout. Il n’y aurait pas de retour en arrière possible. » Il était certain que jamais elle ne pourrait leur pardonner. Elle comprenait aisément que ce n’était pas une histoire facile à suivre. Ou même à comprendre tant c’était tordu et inimaginable de faire quelque chose pareil. Mais à l’appréciait néanmoins l’effort de son amie pour l’aider tant bien que mal. « Mia en a parlé à ses parents, elle ? » « A vrai dire, j’en sais rien. Je ne sais plus. » avoua-t-elle en fronçant les sourcils. Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait plus évoqué le sujet avec Mia que ça lui était un peu sorti de la tête.
« Tu voudrais me corrompre alors ? Moi la petite fille sage et studieuse, qui ne fait jamais aucun écart ? Mais pourquoi pas hein, si ça peut me permettre de passer plus de temps avec moi… Puis ça me changera les idées un peu. » Sutton éclata de rire avant d’approuver d’un signe de tête. « Je plaide coupable. Je suis née pour corrompre la sage et innocente Gigi Darcy. » affirma-t-elle avec une moue faussement angélique. « Et comme tu le dis… De un, on sera ensemble, et de deux, tu en as sérieusement besoin. Je t’assure que ces soirées ne sont pas aussi dépravées que ce qu’il s’en dit… » fit-elle remarquer avec un sourire amusé. Cependant, Sutton demanda rapidement à son amie qu’elles étaient les raisons de ce besoin de s’aérer les idées. Elle ne tarda pas à lui confier qu’il s’agissait de ses études, et aussi un peu de James, son frère. « Oh non, je sais que je ne le regretterai pas si j’arrête. Ca va vite être au-dessus de mes forces de faire comme si ça me convenait encore. J’aimerais pouvoir faire semblant comme toi, mais c’est juste… impossible. » Bon au moins elle était sûre d’elle quant à l’affinité qu’elle avait avec son futur choix professionnel. Même si elle avait du mal à réellement se mettre à la place de son amie, elle la comprenait. Prétendre, faire semblant… Ca la connaissait bien mieux que certains ne pouvaient l’imaginer. Tout comme elle savait que ça pouvait rapidement devenir étouffant. Et elle préférait que la jeune Darcy n’en arrive pas là. « Ce n’est pas tellement ça… J’ai simplement peur de le décevoir et je sais que c’est ce qui arrivera si j’arrête avant d’obtenir mon diplôme et de travailler pour lui. Je lui ai promis qu’il pourrait compter sur moi, qu’il pouvait avoir confiance en moi, ce qui n’était pas évident étant donné ce qui s’est passé avec George… Donc non, je ne peux pas lui faire ça. Mais c’est de plus en plus difficile de tenir cette promesse. » « Tu sais… Il faut que tu vives pour toi, pas pour les autres. Même si je sais combien tu aimes James, tu dois vivre ta vie pour toi, et pas toujours faire pour lui ou pour ne pas le décevoir. Sinon, un jour o l’autre, tu regretteras vraiment, tu finiras peut-être par lui en vouloir… » Elle aurait souhaité pouvoir aidé Gigi plus que ça, lui donner de meilleurs conseils ou un même un meilleur soutien. Seulement, elle n’avait jamais été très doué pour ça, elle faisait juste du mieux qu’elle le pouvait.
pfiou quand j'ai autant de retard faut que tu me secoues btw, j'ai vu le dernier Reign
Sujet: Re: Gigi & Sutton ❝ Perfect view, not as our lives ❞ Lun 20 Jan - 15:59
Sutton n’allait visiblement pas bien non plus. Comme elle s’inquiétait pour elle et qu’elle voulait faire tout son possible pour l’aider, Gigi lui demanda de lui raconter ce qui la tracassait. La brune lui parla alors de sa sœur jumelle et de ses parents. Elle avait peur et Gigi ne saisissait pas totalement de quoi. « Que mes parents soient réellement la cause de notre séparation, de Mia et moi. Qu’ils étaient au courant de tout. Ça changerait tout. Il n’y aurait pas de retour en arrière possible. » Gigi pinça les lèvres. Elle se sentait un peu stupide comme ça. Elle n’arrivait pas à imaginer ce que cela pouvait faire d’être séparé d’une partie de soi comme ça. Principalement parce qu’elle ne voulait pas en fait, ça devait être bien trop douloureux… Après, Sutton et Mia s’étaient retrouvées et c’était déjà ça, elles avaient juste perdu tellement de temps… Gigi posa une main sur l’épaule de son amie. « Je sais mais… » Elle se tut, elle ne savait pas si elle pouvait dire ce qu’elle voulait dire. Elle n’était en aucun cas en position de juger son amie, elle n’avait pas vécu ce qu’elle avait vécu et elle ne pouvait pas savoir comment elle réagirait à sa place. En vouloir à ses parents ne changerait rien au fait que Mia et elle aient été séparés et cela ne lui redonnerait pas les années perdues avec elle. Surtout, en faisant ça, elle risquait de les perdre à son tour et de regretter plus tard. Elle n’avait pas besoin de ça. Mais la jeune Darcy n’ajouta rien là-dessus, préférant demander ce qu’en pensait la jumelle de son amie. « A vrai dire, j’en sais rien. Je ne sais plus. » « Tu devrais peut-être te concentrer sur Mia et juste sur elle. Vous avez tellement de temps à rattraper que ce n’est pas la peine de t’encombrer l’esprit avec des pensées négatives »
« Je plaide coupable. Je suis née pour corrompre la sage et innocente Gigi Darcy. » L’intéressée ne put s’empêcher de sourire. Passer davantage de temps avec Sutton était une idée vraiment séduisante, cela ne pouvait pas lui faire de mal. Elle était restée sage, s’était presque empêchée de vivre pendant tellement de temps, elle commençait à ne plus y arriver… Elle avait besoin de ça. « Et comme tu le dis… De un, on sera ensemble, et de deux, tu en as sérieusement besoin. Je t’assure que ces soirées ne sont pas aussi dépravées que ce qu’il s’en dit… » La jeune femme fit mine de réfléchir un peu plus alors qu’elle était déjà toute décidée en vérité. Il lui en fallait bien plus pour lui faire peur de toute façon, et Sutton avait des arguments très convaincants. « C’est décidé, je prends le risque ! Au pire tu seras là pour prendre soin de moi et de mon innocence… » Pas qu’elle en ait réellement besoin de toute façon. Se lâcher un peu était tout ce dont elle avait besoin en ce moment. Se lâcher et oublier, se changer les idées. Ceci amena son amie à se questionner et se fut à son tour de se confier. Sur James, sur ses cours, sur George… Elle arrivait à un moment dans sa vie où elle n’y arrivait plus, où elle se sentait étouffée… Et où elle avait besoin de changement. Elle n’avait juste pas le courage de le faire. « Tu sais… Il faut que tu vives pour toi, pas pour les autres. Même si je sais combien tu aimes James, tu dois vivre ta vie pour toi, et pas toujours faire pour lui ou pour ne pas le décevoir. Sinon, un jour ou l’autre, tu regretteras vraiment, tu finiras peut-être par lui en vouloir… » Elle savait bien tout ça. Lalita lui avait dit la même chose, pourtant… Ça ne rentrait toujours pas dans son esprit. Elle n’arrivait pas à comprendre que ses amies avaient raison. Elle s’en voulait toujours bien trop… « Pour réussir à en vouloir à James il faudrait que je réussisse à arrêter de m’en vouloir à moi. » Ce n’était pas gagné. « Je vais essayer » concéda-t-elle tout de même. Elle ne pouvait pas garantir qu’elle allait réussir mais elle allait au moins essayer. « Déjà on va sortir plus souvent, ça va me faire du bien » ajouta-t-elle avec un sourire confiant.
J'ai vraiment rien à te dire pour le temps de réponse parce que je suis pas mieux en plus ma réponse vole pas haut