It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Gigi & James இ Roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Gigi & James இ Roar Gigi & James இ Roar EmptyMer 25 Sep - 21:52

James sortit de sa voiture avec un bouquet de fleur immense, il exagérait toujours pour sa petite soeur, du moins, c'était toujours ce que ses amis disaient, pour lui c'était normal. Enfin, Gigi& lui n'avait plus de père, et même si leur oncle Fitz avait été un oncle super avec l'un et l'autre, James avait tout de même fait office de figure paternel pour sa petite soeur, il voulait la gâter deux fois plus que n'importe qui. Surtout le jour de son anniversaire ! Avec leur mère malade et tout... il avait besoin d'en faire encore plus que d'habitude...

Il monta alors chez sa soeur et il alla la réveiller dans sa chambre, il commença par ouvrir ses rideaux avant de se diriger vers son lit pour lui caresser doucement le visage afin de la réveiller avec délicatesse. « Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Gigiiiiiiiiiiiiiii, joyeux anniversaire ! » chanta-t-il très faux. Il avait exagéré évidemment, mais ça avait été plus fort que lui. « ça va gros bébé ? Enfin, pardon, grand bébé. Tu sais, je reste persuadé que tu aurais dû arrêter de grandir il y a au moins... pfff, je dirais 10 ans et resté comme ça ! » il mit sa main à un peu plus d'un mètre du sol. Ouais, elle aurait dû resté petite, ça aurait été tellement plus facile tout ça ! Le jeune homme se pencha vers sa petite soeur pour lui embrasser le front avant d'écarter une de ses mèches de cheveux de son visage. « Bon, t'es prête à sécher ta journée de cours ? J'ai une surprise à te montrer ! Mais d'abord on va manger un bout dans un hôtel, lave-toi, habille-toi et n'oublie pas de te brosser les dents Gigi ! » lui ordonna James en jouant les grands frères autoritaire, il pinça un instant le nez de son bébé soeur avant de se lever et aller dans le salon de sa soeur, lui laissant l'occasion de se préparer à son aise, il attrapa un livre au hasard et se mit à lire quelques pages afin de s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gigi & James இ Roar Gigi & James இ Roar EmptyMar 8 Oct - 16:42

Gigi était en train de faire un rêve vraiment agréable. Elle venait de terminer un récital de piano et elle était en train de faire la révérence devant des centaines de personnes, sous un tonnerre d’applaudissement. Une vraie standing ovation. « Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Gigiiiiiiiiiiiiiii, joyeux anniversaire ! » Seulement, lorsqu’elle entendit les premières paroles de la chanson « Joyeux anniversaire » chantée très faux tout cela disparut soudainement et elle se retrouva dans son lit, allongée dans son lit plus précisément. Elle eut du mal à distinguer ce qui se trouvait autour d’elle au début tant la lumière l’agressait. Mais elle n’avait eu aucune peine à reconnaitre la voix si mélodieuse de son frère. « Si tu étais Brad Pitt et que tu m’avais apporté le petit déjeuner ça aurait été le parfait réveil d’anniversaire. » Mais il n’était pas Brad Pitt et il n’avait pas apporté à manger. Quelle déception. « Tu sais que le but d’en cadeau c’est de donner quelque chose à quelqu’un et non de priver ce quelqu’un de quelque chose ? Parce que je suis à peu près sûre que je suis devenue sourde. » Il allait devoir lui rendre son ouie à son prochain anniversaire ahah. « ça va gros bébé ? Enfin, pardon, grand bébé. Tu sais, je reste persuadé que tu aurais dû arrêter de grandir il y a au moins... pfff, je dirais 10 ans et resté comme ça ! » Gig se redressa complètement maintenant qu’elle s’était habituée à la lumière. Elle tapota alors doucement l’épaule de son frère. « Tu n’es pas si vieux que ça va, pas la peine d’être comme ça. » Il avait encore un peu de temps devant lui avant de se morfondre sur ce sujet, il pouvait s’estimer chanceux. « Bon, t'es prête à sécher ta journée de cours ? J'ai une surprise à te montrer ! Mais d'abord on va manger un bout dans un hôtel, lave-toi, habille-toi et n'oublie pas de te brosser les dents Gigi ! » « Tu m’as à eue à sêcher ma journée de cours. » fit-elle avec un grand sourire avant de sauter hors de son lit pour prendre la direction de la salle de bain. Ecoutant les conseils de son grand frère, elle prit le temps de bien se laver et se preparer avant de faire son apparition dans le salon où James était en train de lire. Telle une tornade, elle fila droit sur lui et lui ferma son livre. « Je veux voir ma surprise ! On peut sauter le petit déjeuner dit ? » Elle se comportait toujours comme une enfant le jour de son anniversaire, elle aimait tellement ça et les surprises. « Tu comptes m’emmener boire mon premier verre d’alcool en tout légalité c’est ça ? » Elle avait 21 ans après tout, c’était important.


Dernière édition par Giulia "Gigi" Darcy le Lun 20 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gigi & James இ Roar Gigi & James இ Roar EmptyJeu 31 Oct - 0:56

« Si tu étais Brad Pitt et que tu m’avais apporté le petit déjeuner ça aurait été le parfait réveil d’anniversaire. » James croisa les bras avant de renifler avec un certain mépris. « Il est vieux et il a une barbe immonde... eurk, je sais pas, demande quelqu'un de sexy au moins ! » soupira aussi tôt James un peu désespéré pour sa soeur et ses goûts plus que moyen questions hommes... en même temps, vu ce qu'elle avait ramené... mais il préférait ne pas souligner ce dernier point, c'était l'anniversaire de sa soeur, le but était de ne pas la vexer quoi. « Tu sais que le but d’en cadeau c’est de donner quelque chose à quelqu’un et non de priver ce quelqu’un de quelque chose ? Parce que je suis à peu près sûre que je suis devenue sourde. » James tapota affectueusement le haut de la tête de Gigi et ne prit même pas la peine de lui répondre, elle était drama tant qu'elle n'avait pas pris son café du matin. Cela dit, le tapotement devait être quelque chose d'assez commun chez les Darcy car ce fut au tour de Gigi de lui tapoter l'épaule quand James se plaint que sa soeur était devenue trop grande. « Tu n’es pas si vieux que ça va, pas la peine d’être comme ça. » il roula des yeux avant de grimacer. « C'est toujours difficile de voir sa seule soeur devenir grande... » elle ne pouvait pas comprendre, elle n'était pas une grande soeur, elle avait toujours été l'enfant couvé du coup. Enfin, James avait un programme pour la journée, il donna ses instructions à sa soeur qui aujourd'hui exceptionnellement allait pouvoir manqué ses cours, il était un grand frère parfait en somme. « Tu m’as à eue à sêcher ma journée de cours. » il arqua un sourcil avant de se pencher légèrement en avant. « Et où est votre assiduité en cours mademoiselle Darcy ? » demanda-t-il sur un ton moqueur, il savait que sa soeur restait quelqu'un de confiance et de sérieux, surtout qu'elle suivait des études très difficile mais aussi très importante pour l'avenir de leur entreprise familiale. Il partit dans le salon le temps que Gigi se prépare et lorsqu'elle revint vers lui elle était aussi chargée qu'une pile électrique, cette journée allait être... amusante... « Je veux voir ma surprise ! On peut sauter le petit déjeuner dit ? » James fit mine de réfléchir durant quelques secondes avant de secouer négativement la tête. « On a besoin d'énergie ! ça ne durera pas longtemps ! Mais j'ai besoin de mon café moi ! » se plaint-il alors, elle devrait au moins éprouver un peu de compassion pour lui quoi ! « Tu comptes m’emmener boire mon premier verre d’alcool en tout légalité c’est ça ? » James plissa le nez avant que ses sourcils ne se froncent d'une façon particulièrement appuyée. « Ton premier verre d'alcool tout court ! » rectifia-t-il soudain d'une voix qui faisait mine d'être sévère. « Mais non, je t'emmène en dehors de la ville, c'est tout ce que tu dois savoir ! » et il avait bien l'intention de rester muet comme une carpe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gigi & James இ Roar Gigi & James இ Roar EmptyLun 4 Nov - 22:48

« Il est vieux et il a une barbe immonde... eurk, je sais pas, demande quelqu'un de sexy au moins ! » Gigi afficha l’air le plus outré possible. James insultait Brad Pitt là, c’était un véritable sacrilège ! Et elle le prenait très personnel pour le coup. Elle aimait Brad depuis toujours et même s’il ne vieillissait pas si bien que certains, il restait Brad Pitt. « Tue s juste jaloux. » répliqua-t-elle alors à son ainé en lui tirant la langue. De toute façon elle aurait pu citer n’importe qui qu’il aurait réagi de la même façon. « C'est toujours difficile de voir sa seule soeur devenir grande... » James n’était plus dans la légèreté maintenant, il était passé à un registre beaucoup plus sentimental et Gigi tenta de plaisanter un peu à nouveau, elle ne voulait ni nostalgie ni mélancolie le jour de son anniversaire ! Gigi pinça néanmoins les lèvres devant son air sérieux. Elle n’arrivait pas trop à s’imaginer à sa place ni pourquoi c’était si important pour lui en fait. « Tu sais très bien que je resterais toujours une petite fille au fond. » Il n’avait donc pas de souci à se faire, surtout qu’au fond grandir lui faisait un peu peur. Enfin, elle avait encore le temps avant de se faire vraiment du souci elle aussi. Elle n’eut pas le temps de trop s’attarder sur la question puisque son frère lui donna des instructions. Elle devait aller s’habiller puisqu’il avait une surprise pour elle. Et en prime, elle allait pouvoir rater sa journée de cours, c’était la seule chose qu’elle avait retenue en fait. « Et où est votre assiduité en cours mademoiselle Darcy ? » Elle afficha un innocent, il ne lui aurait manqué que les ailes et l’auréole pour ressembler à un ange. « Oh ça va, je n’ai pas loupe une seule journée en trois ans, j’ai bien le droit d’être contente dès que l’occasion se présente ! Puis c’est pour la bonne cause. » Son anniversaire et ses cadeaux passaient avant absolument tout. Elle l’abandonna ensuite pour aller se preparer et une fois prête, elle n’attendit par pour réclamer son cadeau. Elle estimait avoir assez attendu elle voulait sacrifier le petit déjeuner. « On a besoin d'énergie ! ça ne durera pas longtemps ! Mais j'ai besoin de mon café moi ! » Roh. Ce qu’il était contrariant quand même. Après avoir fait la moue, la jeune Darcy se dirigea jusque dans sa cuisine et servit deux tasses de café. Elle ramena ensuite la sienne à son frère, évoquant par la même occasion le fait qu’elle pouvait boire de l’alcool en toute légalité. « Ton premier verre d'alcool tout court ! » « Of course. » fit-elle en battant des cils. Elle se dépécha ensuite de boire son café, se brûlant quasiment la langue. Elle avait trop hate de découvrir ce qu’il lui avait prépapré. « Mais non, je t'emmène en dehors de la ville, c'est tout ce que tu dois savoir ! » Décidément contrariant !  « Si tu tiens à rester muet, fais au moins l’effort de te dépécher. Tu ne voudrais pas que j’en arriver à la torture pour obtenir ce que je veux… » Elle savait se montrer très persuasive quand elle le voulait.


Dernière édition par Giulia "Gigi" Darcy le Lun 20 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gigi & James இ Roar Gigi & James இ Roar EmptyVen 8 Nov - 1:49

« Tue s juste jaloux. » oh gosh, est-ce que Gigi sous-entendait vraiment qu'il était jaloux de Brad Pitt ? Genre... à la période Jennifer Anniston, oui, sans doute, un peu, et encore, elle n'était pas son style de base, mais pour elle, il pouvait faire un effort... mais maintenant ? Non, du tout. « Tu as juste besoin de lunettes » décréta-t-il, parce qu'il voyait mal ce dont elle pourrait avoir besoin d'autres pour admettre la vérité quoi. Enfin, même s'il la taquinait beaucoup, la voir grandir lui faisait quelque chose, c'était son bébé soeur après tout, enfin, il tenait énormément à elle et c'était juste étrange de la voir grandir si soudainement. Enfin, ce n'était pas soudain, mais bon, le reste du temps, il pouvait faire comme s'il ne voyait rien, mais le jour de l'anniversaire de sa soeur, il n'avait pas vraiment le choix. « Tu sais très bien que je resterais toujours une petite fille au fond. » il eut un petit sourire nostalgique. « Ce serait cool d'avoir un nouveau bébé dans la famille... » finit-il par dire tout en soupirant. Ce serait chouette certes, mais pas dans l'immédiat, ils étaient trop jeunes pour être parent, et leur mère était juste trop vieille, c'était gross. Puis sérieusement, il avait d'autres plans en tête nettement plus intéressant à faire aujourd'hui. Mais pour se faire, il fallait que Gigi s'habille et qu'elle se décide à sécher ses cours si elle voulait son cadeau... et elle semblait enthousiaste à cette idée, suffisamment pour que James la charrie légèrement. « Oh ça va, je n’ai pas loupe une seule journée en trois ans, j’ai bien le droit d’être contente dès que l’occasion se présente ! Puis c’est pour la bonne cause. » mouais... il eut une petite moue aux lèvres mais il laissa couler, elle n'avait pas tord, il réagissait ainsi surtout pour la taquiner vu que c'était son idée à la base. Et avec son éternelle impatience, la jeune femme voulu le presser, en sautant le petit-déjeuner. Infamie, il n'allait pas la laisser divaguer de la sorte ! Elle avait beau avoir 21 ans, il avait besoin de son café ! Et sa soeur en petite femme gentille (et qui était surtout impatiente) lui apporta sa tasse. Et elle ne trouva rien de mieux que de parler alcool... il était à peine 8h du matin... puis la dernière fois qu'il avait bu... ne pas penser à Jaya, mauvais plan. Enfin, comme elle abordait le sujet, il préféra s'assurer qu'elle n'avait jamais bu avant. « Of course. » bien, il avait presque eu envie de la croire mais son mensonge était tellement mauvais que c'était impossible. Surexcitée, Gigi tentait de le convaincre de lui dire où ils partaient, comme s'il allait lui dévoiler la surprise ! « Si tu tiens à rester muet, fais au moins l’effort de te dépécher. Tu ne voudrais pas que j’en arriver à la torture pour obtenir ce que je veux… » il arqua un sourcil d'un air provocateur, qui voulait clairement dire qu'elle pouvait essayer pour voir tiens. Elle était si impatiente... ça lui donnait presque envie d'aller plus lentement juste histoire de la torturer... mais comme il était parfait -son côté Darcy- il obtempéra. Il but rapidement son café et il déposa sa tasse sur la table avant d'attraper sa soeur par l'épaule pour la conduire jusque dans la hall. Une fois là, il lui attrapa sa veste pour la lui mettre. « Bon, si tu y tiens, on peut juste aller prendre des croissants dans une boulangerie, ou tout ce qui te donne envie, et on mangera dans la voiture comme ça on ne perdra pas de temps pour voir ton cadeau ? » proposa alors James pour sa soeur, si ça pouvait lui faire plaisir, il pouvait bien faire cet effort pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gigi & James இ Roar Gigi & James இ Roar EmptyLun 11 Nov - 22:44

James se mit à critiquer Brad Pitt juste devant Gigi, alors qu’elle était l’une de ses plus ferventes admiratrices. Elle était prête à le défendre quoi qu’il en coute. Son frère était juste jaloux en fait, jamais il ne serait aussi bien que Brad. « Tu as juste besoin de lunettes » Comme aucune bonne répartie ne lui vint, la jeune Darcy fronça le nez et tira la langue à son ainé. Elle était encore une petite fille au fond, alors elle avait bien le droit d’agir comme telle. Et ce n’était pas son frère qui allait l’en empêcher vu la nostalgie dont il fit preuve par la suite. Qu’il se rassure, elle allait toujours rester une petite fille au fond. Elle avait voulu grandir trop vite et l’avait regretté, elle comptait bien, bien prendre son temps à présent. « Ce serait cool d'avoir un nouveau bébé dans la famille... » « Un nouveau bébé ? » répéta Gigi en fronçant les sourcils. Elle voyait comment cela pouvait être possible, leur mere était beaucoup trop vieille et elle, well… C’était la dernière de ses preoccupations. « Je vais passer mon tour mais je me ferais une joie d’être tata ! » Oh que oui, elle se voyait déjà couvrir son neveu ou sa niece de cadeaux. Mais bon elle ne devait sans doute pas trop espérer, elle n’en parlait pas trop avec son frère mais elle avait cru comprendre que sa vie amoureuse était quelque peu compliquée.

James finit par disparaitre et la laisser se preparer tranquillement. Elle le fit en quatrième vitesse, mais tout de même conscieusement – rapide mais efficace – et ne tarda pas à le rejoindre. Il lui avait dit qu’il avait une surprise pour elle, elle avait hate de savoir ce que c’était maintenant, quitte à faire une croix sur le petit déjeuner. Bon, apparement il refusait de bouger sans avoir eu au moins un café alors la jeune femme se dépécha d’aller leur en servir une tasse chacun. Elle but le sien tout aussi rapidemment puis tenta d’en savoir plus sur sa surprise. Mais il ne voulait toujours rien lui dire ! Et en plus il était lent ! Elle était sérieusement en train de réfléchir à un plan pour le torturer. Heureusement, elle n’eut pas à aller jusque là puisqu’il se leva enfin. « Bon, si tu y tiens, on peut juste aller prendre des croissants dans une boulangerie, ou tout ce qui te donne envie, et on mangera dans la voiture comme ça on ne perdra pas de temps pour voir ton cadeau ? » Gigi décida que c’était un bon compromis. De toute façon elle n’avait aucun pouvoir ici, c’était James qui l’avait au final. « Des croissants c’est très bien. » Elle voulait bien manger n’importe quoi tant qu’elle pouvait voir sa surprise rapidemment. Ils quittèrent l’appartement de la jeune femme et allèrent s’installer dans la voiture. Comme prévu, ils s’arrêterent à une boulangerie et tout en en mangeant un, Gigi se remit à épier son frère. « C’est loin ? On en a encore pour longtemps ? » QUand elle était disait qu’elle était encore une enfant, elle n’avait aucune difficulté à être chiante et capricieuse quand elle le voulait.


Dernière édition par Giulia "Gigi" Darcy le Lun 20 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gigi & James இ Roar Gigi & James இ Roar EmptyVen 22 Nov - 20:41

« Un nouveau bébé ? » il haussa les épaules, ouais, ça aurait été cool, James avait toujours adoré les enfants, il rêvait d'être papa quand c'était lui-même un gosse... enfin, maintenant, il n'en voulait pas trop vite, il voulait trouver la bonne personne, pour avoir une relation stable comme ses parents quelque part. « Je vais passer mon tour mais je me ferais une joie d’être tata ! » il fit mine de réfléchir avant de grimacer de façon exagérer. « Pas tout de suite ! » répondit-il simplement. C'était plus judicieux à son sens, un enfant ça se pensait, c'était pas juste quelque chose qui venait ainsi avec une inconnue, James n'avait jamais été imprudent pour ça, il voulait faire les choses dans l'ordre parce qu'il était ce genre de type dans le fond. Il n'aimait pas tellement les histoires sans lendemain et il ne jouait pas avec les sentiments des autres, quand il disait aimer une fille c'était réel, de même quand il disait qu'il tenait à elle.

Cela dit, sa soeur était tellement impatiente qu'elle les mit presque dehors ! Elle exagérait clairement ! Elle et sa foutue impatience, elle était vraiment grave. Du coup, il dut trouver une alternative à son plan initiale, ainsi madame aurait plus rapidement son cadeau d'anniversaire vu que c'était la seule et unique chose qui l'intéressait ! Il lui proposa de manger dans la voiture des croissants et visiblement, l'idée l'emballait. « Des croissants c’est très bien. » il roula des yeux, si prévisible cet enfant tout de même.

Comme convenu, James prit sa voiture et roula jusqu'à une boulangerie où ils s'arrêtèrent, il acheta ce qu'il fallait et reprit la route. « C’est loin ? On en a encore pour longtemps ? » le jeune brun soupira avant de lancer un regard désespéré à sa soeur. « Pourquoi vouloir un enfant quand je t'ai toi ? » finit-il par dire d'un air tragique. Il fit exprès de ralentir son allure juste pour l'irriter. Au bout d'un temps, et après avoir chanté quelques chansons de façon très fausse, il finit par arriver au manège, il se gara et alla ouvrir la porte de sa soeur avec un petit sourire amusé incrusté aux lèvres. « Viens » lui indiqua-t-il en lui attrapant la main pour la diriger jusqu'au box où se dressait le cheval qu'il lui avait acheté pour l'occasion. « TADAM » s'écria-t-il en guise de surprise en indiquant l'animal de race qu'il offrait à sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gigi & James இ Roar Gigi & James இ Roar EmptyLun 25 Nov - 22:55

Quand James parla de nouveau bébé dans la famille, Gigi ne put s’empêcher de se montrer particulièrement enthousiaste à l’idée d’être tata. Parce qu’il était évident que d’eux deux c’était James qui allait être parent le premier, elle était bien trop jeune pour ça et elle n’était même pas proche d’être dans une relation avec quelqu’un. Ce n’était pas sa priorité disons pour le moment. « Pas tout de suite ! » Cependant son frère réduit très vite ses espoirs à néant. Well, au fond s’il n’en avait pas parlé elle n’y aurait sans doute pas pensé et ce n’était pas si dramatique que ça du coup, elle allait vite s’en remettre. La jeune femme afficha quand même une petite moue boudeuse, personne n’était censé lui dire non le jour de son anniversaire. « Il faut déjà que tu trouves la mère, c’est vrai. » Elle n’était pas tellement au courant de la vie amoureuse de son frère même si elle avait toujours été plutôt curieuse de ce côté-là, elle voulait qu’il soit heureux alors c’était quelque chose qui lui tenait à coeur qu’il ne soit pas seul.

James lui parla ensuite bien vite de sa surprise et après une telle nouvelle il ne fallait pas compter sur le fait qu’elle allait sagement attendre qu’il veuille bien la lui montrer. Gigi était une veritable enfant et elle n’était absolument pas patiente. Le jeune homme ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même, il n’aurait pas dû trop parler ! Du coup il ne devait pas la blamer s’il ne pouvait pas finir son café tranquillement ou si elle gâchait tout en precipitant les choses. La brune était néanmoins généreuse puisqu’elle accepta de s’arrêter à une boulangerie pour prendre des croissants, mais une fois munie de ceux-ci elle n’arrêta pas d’embêter son frère en lui demandant quand ils arriveraient à la manière d’une enfant. « Pourquoi vouloir un enfant quand je t'ai toi ? » Gigi afficha l’air le plus innocent possible. « Mais tu peux avoir les deux… Penses-y, ce serait deux fois plus de bonheur pour toi. »

Après avoir ralenti et avoir chanté quelques chansons fausses, entamant par cette occasion la patience déjà mise à rude de Gigi, le jeune homme finit par s’arrêter devant un manège. Elle avait une petite idée de ce que pouvait être sa surprise du coup mais elle n’osait pas trop l’espérer de peur d’être déçue au final même si peu importe ce que James lui avait acheté elle serait la plus heureuse des femmes. « Viens » Gigi ne se fit pas prier pour le suivre et il l’emmena comme devant un magnifique cheval. « TADAM » La bouche de la jeune femme s’ouvrit sous l’effet de la surprise et elle fit aller son regard du cheval à son frère. « T’es sérieux ?! » Elle lui sauta ensuite au cou et lui planta un gros baiser sur la joue. « Merci, merci, merci, c’est tellement mieux qu’un poney ! » Combien de fois avait-elle réclamé un poney, petite… « Gosh mais t’es fou… » ajouta-t-elle tout en se raprochant du cheval et en commençant à le caresser. « Il est juste parfait… » C’était, hands down, le meilleur cadeau qu’elle ait jamais eu. « Comment je pourrais l’appeler tu crois ? » Du coup maintenant elle avait vraiment hate de le monter aussi.


Dernière édition par Giulia "Gigi" Darcy le Lun 20 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gigi & James இ Roar Gigi & James இ Roar EmptySam 30 Nov - 3:40

« Il faut déjà que tu trouves la mère, c’est vrai. » James se frotta la nuque avant de hausser les épaules. « Il faut que je sois prêt surtout » finit-il par répondre. Il adorait les enfants, il avait toujours voulu être père un jour. Mais juste pas aujourd'hui, pas maintenant, il avait un peu peur, il était jeune et il avait déjà une entreprise sur les épaules, se mettre de nouvelles responsabilités c'était un peu trop pour quelqu'un de 24 ans. Du moins, c'était ce qu'il pensait. En ce qui concernait une potentielle mère... il préférait ne pas se mettre de pression là-dessus, il voulait s'assurer que ce soit la bonne avant tout... et bon, évidemment, Shanti était dans sa vie et il l'appréciait énormément, mais il ne voulait pas se précipiter si c'était pour ensuite se planter, il voyait trop de divorce et lui ne voulait pas ça pour lui.

Mais il préféra changer doucement mais sûrement de sujet, et il était facile de distraire Gigi, il suffisait qu'il parle de "cadeau" pour que sa petite soeur se mette à agir comme une véritable petite fille incapable d'attendre avant de découvrir sa surprise. Il la trouvait adorable... dommage qu'elle soit si lourde. Gosh, son impatience lui faisait presque regretté d'avoir dit à sa soeur qu'il avait préparé une surprise pour elle... duh, pourquoi avoir un enfant quand il avait une Gigi Darcy ? « Mais tu peux avoir les deux… Penses-y, ce serait deux fois plus de bonheur pour toi. » Gigi et un bébé ? James eut une pensée pour Ashoka, il adorait ce p'tit homme, il n'avait pas besoin d'un enfant quand il avait Ashoka, c'était déjà un bon entrainement. « Je vais y penser » grimaça-t-il simplement. Ou pas, mais il n'allait pas lui dire directement.

Il ennuya Gigi à son tour, c'était le juste revers de la médaille, elle le méritait bien, puis chanter mal ça le mettait toujours de bonne humeur ! Finalement, James arriva au manège et il présenta le cheval qu'il avait offert à sa soeur pour son anniversaire. « T’es sérieux ?! Merci, merci, merci, c’est tellement mieux qu’un poney ! » sa soeur le serra dans ses bras avant de l'embrasser sur la joue. James rigola de bon coeur avant de soulever sa cadette avec affection. « Gosh mais t’es fou… Il est juste parfait… » James haussa les épaules avant de se rapprocher à son tour de l'animal pour lui caresser le flanc. « Évidemment qu'il est parfait ! C'est un cheval de race ! » dit-il simplement avant de sourire fièrement. Rien n'était trop cher pour sa soeur. « Comment je pourrais l’appeler tu crois ? » « C'est ton cheval, c'est toi qui choisi ! » avoua alors James avant de passer son bras autour de l'épaule de sa cadette. « T'es contente alors ? » demanda le jeune homme, il avait vraiment voulu bien faire mais il ne savait pas si ça plaisait sincèrement à sa cadette ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gigi & James இ Roar Gigi & James இ Roar EmptyLun 20 Jan - 15:19

« Il faut que je sois prêt surtout » Gigi pinça les lèvres. Son frère et elle s’étaient engagés dans une conversation plutôt sérieuse et elle ne savait même pas comment ils en étaient arrivés là. Ce n’était pas qu’elle ne s’intéressait pas à la vie de son frère, au contraire. Elle voulait qu’il soit heureux. Elle était même curieuse de savoir comment ça se passait pour lui en ce moment. Mais il n’avait pas l’air de trop vouloir en parler, après tout… Il était encore jeune et elle pouvait comprendre qu’il n’ait pas envie de penser bébé tout de suite, ou de s’engager si rapidement. Elle tenait juste à ce qu’il sache qu’elle avait très envie d’être tata parce qu’elle ne pouvait pas être mère, elle était encore plus jeune que lui et encore moins prête surtout. Mais comme c’était son anniversaire, elle avait bien le droit de réclamer. « Je vais y penser » Ouais, ou pas. Elle n’était pas dupe, son frère avait juste de la chance qu’il lui ait parlé d’une surprise sinon elle n’aurait pas laissé tomber aussi facilement.

Et sa surprise s’avéra être… Un magnifique cheval ! Gigi n’en croyait pas ses yeux, son frère lui avait offert un cheval, rien de moins ! Petite, elle avait demandé un poney sans jamais en avoir un. Elle avait été gâtée autrement bien sûr, et avait depuis laissé tomber l’idée. Et James s’en était rappelé… Il était vraiment le frère parfait, Gigi n’était pas sûre de toujours le mériter. Mais il était parfait et elle avait de la chance de l’avoir. Et bien sûr, son cadeau était parfait. « Évidemment qu'il est parfait ! C'est un cheval de race ! » « Tu es quand même fou. » Elle n’en attendait pas moins de sa part cela dit, mais ça avait dû lui couter une fortune. « Ne te fais pas de faux espoirs hein, je ne vais sans doute pas arriver à te surpasser niveau cadeau pour ton anniversaire. » Pas que ce soit une compétition ou quoi mais lui aussi méritait le meilleur. Elle allait faire son maximum en tout cas. « C'est ton cheval, c'est toi qui choisit ! » lui répliqua-t-il lorsqu’elle lui demanda s’il avait une idée de nom. Elle n’avait jamais été très originale malheureusement. « Cheval ? » demanda-t-elle en faisant la moue. Elle allait se donner le temps de trouver, en attendant elle était bien trop enthousiaste par son cadeau pour avoir des pensées cohérentes. James passa ensuite un bras autour de ses épaules. « T'es contente alors ? » Gigi se tourna pour le regarder. « C’est une vraie question ? » Elle ne savait pas comment il pouvait en douter en fait. « Bien sûr que je le suis ! Je ne vois pas une seule bonne raison pour que je ne sois pas contente. C’est parfait, je te l’ai dit. » Son grand sourire ne pouvait que le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gigi & James இ Roar Gigi & James இ Roar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gigi & James இ Roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gigi & James இ Born to hand jive
» lali & gigi ~ outta nowhere
» Gigi & Sutton ❝ Perfect view, not as our lives ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-