It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

javier & miss ⊹ shall we dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:51


« Alors à compter de ce jour, tu es ma nouvelle assistante » décrétais-je avec un léger sourire car quoi de mieux pour la surveiller que de passer le plus de temps possible près d’elle ?! C’était peut-être calculateur de ma part mais j’avais une mission à remplir et elle en était tout simplement moyen et la finalité. La seule chose que j’espérais, c’est qu’elle n’en souffrirait pas trop à la fin car je voulais à tout prix qu’elle ne tombe pas amoureuse de moi. Je devais la séduire pas lui briser le cœur et pour moi la différence était importante. Je n’étais pas homme à prendre les femmes pour de vulgaires objets de consommation qu’on prend et qu’on jette. Certes, j’avais un certain nombre de maitresses à travers le monde mais à aucune, je n’avais promis plus que du bon temps en ma compagnie. Elles étaient toutes d’accord et je peinais à retenir cette mise en garde envers Missandei car je savais qu’elle n’était pas femme à se contenter de ce genre de relation. Alors, je me taisais préférant de loin m’attarder sur les brimades dont elle faisait l’objet. « Et bien je te crois pour en avoir été témoin car j’avais bel et bien vu le croche pied. C’est pour cela que j’ai fait en sorte de te rattraper en plein vol » avouais-je même si je taisais mon envie d’aller voir cette jeune femme pour lui apprendre la vie. Miss n’avait pas besoin de connaître ce genre de détail après tout mais la diversion qu’elle s’employa de faire mis mon corps en émoi. « Je croyais que tu voulais du temps » murmurais-je tout en prenant ses mains dans les miennes car je ne voulais pas qu’elle couche avec moi simplement pour me faire oublier une conversation. « En as-tu véritablement envie ? » repris-je d’une voix un peu plus rauque en me laissant aller à un baiser enflammé de tendresse.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:53

« Alors à compter de ce jour, je suis ton assistante… » murmura-t-elle tout en espérant que rapidement, Javier ôterait le mot « université » de son vocabulaire, mais il était logique qu’il soit néanmoins surpris par le revirement conséquent de situation prodigué par nulle autre que Missandei. Ce n’était que d’autant plus étonnant lorsque l’on savait qu’elle était vierge, mais ça… l’homme proche d’elle ne le savait pas et c’était parfait ainsi. « J’ai certes besoin de temps mais également de te découvrir… et c’est une belle façon de te découvrir, non ? » reprit-elle pour sa défense, tout en pensant parfaitement ses mots. Il s’agissait certes d’un moyen pour qu’ils n’aient plus à discuter des brimades dont elle était la victime, mais Miss se surprenait à réellement en avoir envie. Ce fut sans doute la raison pour laquelle elle approcha ses mains de ses lèvres pour les embrasser non sans malice. « Oui, j’en ai sincèrement envie… ne me repousse pas Javier, à moins que toi tu ne le veuilles vraiment pas. » La jolie brune lui laissait la porte ouverte, mais cela ne l’empêcha certes pas de s’emparer une nouvelle fois de ses lèvres dans un baiser plus fougueux encore que tous les précédents, s’installant davantage à califourchon contre ses genoux tandis qu’elle poursuivait le déboutonnage de sa chemise. Habilement, avec souplesse, elle se surprit à faire preuve d’une extraordinaire imagination en faisant danser son bassin contre celui de Javier, enflammant ses sens alors que ses lèvres partaient doucement mais sûrement à la conquête de son cou, lui mordillant l’oreille, jusqu’à ce que sa chemise ne tombe à même le sol et que ses mains de s’attaque à une zone légèrement plus basse et frissonnante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:53


« Loin de moi l’idée de te repousser bien au contraire » murmurais-je contre ses lèvres avant de me laisser aller sous ses doigts, la déshabillant à mon tour avant de tout simplement me relever, la gardant contre moi pour mieux la porter sur le lit pour plus de confort. J’aimais beaucoup le confort et le cadre lorsque je faisais l’amour –sans tomber dans le traditionnel lit ; mais oui, je tenais à un minimum de romantisme. Les étreintes rapides n’étaient pas mes préférés tant j’appréciais de pouvoir combler ma partenaire de toutes les attentions possibles et inimaginables. Et c’est ce que je fis avec Missandei, ne me doutant pas une seule seconde la surprise qui m’attendait à la fin. Non, je la traitais comme n’importe quelle femme expérimentait, veillant à son bienêtre et son plaisir sans me préoccuper de la préparer plus que cela. J’ignorais tout de sa virginité sinon quoi, je me serais montré bien plus doux, bien plus prévenant et d’autant plus attentif à être sûre qu’elle puisse m’accueillir en elle sans la moindre douleur. Aussi lorsque je me fondais en elle d’un ample coup de rein, je mesurais mon erreur mais il était déjà bien trop tard pour faire machine arrière. Mon inconscient avait pris le pas sur ma raison et toutes mes interrogations s’envolèrent dans le ciel à mesure que notre union prenait de l’intensité. Il serait bon ton de s’en vouloir après même si je ne comprenais pas pourquoi, elle ne m’avait pas avoué un tel détail assez surprenant chez une femme de son âge. « Pourquoi ? » lui demandais-je bien plus tard lorsque je l’attirais à moi pour une étreinte, essayant de réguler cette envie de la protéger même de moi. Elle n’était qu’une mission, une simple mission me répétais-je avant que la voix de ma conscience ne me souffle qu’elle était une femme, une femme m’ayant offert son innocence.
TOPIC CLOS.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: javier & miss ⊹ shall we dance ? javier & miss ⊹ shall we dance ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

javier & miss ⊹ shall we dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» javier & miss ⊹ and the new professor is...
» miss & javier ⊹ let's go to venice !
» I miss you so much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-