It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Stop and stare ∞ Erik & Teresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Stop and stare ∞ Erik & Teresa Stop and stare ∞ Erik & Teresa EmptyVen 20 Déc - 23:36

Teresa ne se rappelait pas avoir eu aussi peur un jour.  Elle avait bien sûr eu son lot de frayeur enfant mais aujourd’hui elle n’en était plus une et ses cauchemars lui paraissaient bien anodins maintenant qu’elle risquait de perdre une des personnes les plus importantes pour elle. Son père avait perdu connaissance au volant de sa voiture alors qu’il rentrait du travail. Il avait fait un malaise cardiaque apparemment et il était à présent dans un sale état. La jeune femme s’était trouvée avec sa mère au moment où celle-ci avait été prévenue et elles avaient immédiatement accouru à l’hôpital où elles avaient attendu plusieurs heures que son père sorte du bloc opératoire. Ces heures avaient été les plus longues et les plus fatigantes de sa vie. Vraiment. Elle avait dû rester forte pour sa mère qui n’avait cessé de pleurer jusqu’à ce qu’on lui dise que son mari était dans un état stable et qu’on le ramenait dans sa chambre. Naturellement, elle allait rester passer la nuit avec lui. Teresa, elle, comptait bien rentrer chez elle. Ou en tout cas, elle ne tenait pas particulièrement à rester ici. Elle avait besoin de s’éloigner le plus possible de cet endroit, elle n’affectionnait pas les hôpitaux et elle savait que de toute façon son absence ne serait pas remarquée pour le moment. En tout cas, personne ne lui en voudrait.

Au moment de donner l’adresse au chauffeur de taxi qui allait la ramener chez elle dans le Queens, la jeune femme eut un moment d’absence et décida de donner une autre adresse toute autre de celle de l’appartement qu’elle partageait avec Paige. Elle n’y était pas allée de nombreuses fois mais elle finit par donner celle d’Erik. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Enfin… Malgré tout, elle savait qu’elle se sentirait mieux avec lui. Elle s’était toujours sentie incroyablement bien avec lui et elle avait besoin de ça plus que de quoi que ce soit ce soir. Alors après, elle ne savait pas forcément comment elle allait être reçue. C’était elle qui avait voulu qu’ils arrêtent de se voir il y a quelques semaines de ça et c’était elle qui revenait vers lui maintenant. Il allait penser qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait et il n’aurait peut-être pas tout à fait tort. La jeune femme n’eut aucun mal à retrouver l’appartement du jeune et sans hésiter, elle frappa à sa porte. Ce n’est que là qu’elle réalisa qu’elle aurait peut-être dû s’abstenir. Pas parce qu’elle avait peur de sa réaction ou quoi mais parce qu’il était presque trois heures du matin et qu’il y avait le risque qu’elle le réveille ou qu’il soit sorti. Mais c’était trop tard maintenant et à sa grande surprise, la porte ne tarda pas à s’ouvrir. Quand Erik apparut derrière la porte, Teresa commença par le regarder avec de grands yeux en silence. Elle se trouvait bien stupide maintenant en fait. « Je te dérange, je suis désolée. » commença-t-elle avant de pincer les lèvres. Elle baissa ensuite la tête pour regarder ses mains et afficha un sourire timide. « Il s’est passé quelque chose et je n’avais pas envie de me retrouver toute seule. » tenta-t-elle ensuite de se justifier. « Mais je peux tout à fait repartir si ce n’est pas le bon moment ou si tu n’as pas envie de me voir… Je comprendrais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop and stare ∞ Erik & Teresa Stop and stare ∞ Erik & Teresa EmptySam 21 Déc - 1:29

Lorsque Erik se réveilla cette nuit-là, il se redressa un peu désorienté. Il avait crut entendre frapper des coups. Ou peut-être était-ce juste dans son rêve ? Il ne savait pas trop dire. Il fallut que ça refrappe une deuxième fois pour que le jeune homme comprenne que tout ça ne venait pas de son rêve mais que quelqu'un frappait bien à sa porte. En réalisant ça, il se sentit tout de suite un peu plus réveillé, l'inquiétude sûrement. En effet, un regard sur son réveil lui confirma qu'il était près de trois heures du matin et le danois n'était pas certain que les gens frappaient comme ça en plein milieu de la nuit pour annoncer une bonne nouvelle. Il se leva, enfila un jogging avant de se diriger vers la porte. Avant d'ouvrir, il jeta quand même un coup d'oeil à travers le judas pour voir de qui il s'agissait. Parce que bon, on était à New-York et en pleine nuit, il aurait put s'agir de n'importe quel détraqué. Quel ne fut pas la surprise du jeune homme quand il reconnut Teresa. Il ne se serait pas attendu à la voir là. En fait, il ne s'attendait plus à la voir tout court. Elle avait été très claire avec lui la dernière fois, c'était trop compliqué pour elle de continuer à le voir. Et pour une fois, il avait décidé de ne pas être égoïste et de se plier à ce qu'elle voulait, même si elle lui manquait énormément et qu'il avait besoin d'elle dans sa vie. Sans plus attendre, il ouvrit donc la porte de son appartement et la fixa un moment sans trop savoir quoi dire. Elle n'avait pas l'air très en forme, c'est tout ce qu'il remarqua. « Je te dérange, je suis désolée. » Aussitôt, le jeune homme secoua la tête. « Ne sois pas stupide, tu ne me déranges jamais. » répondit-il très sérieusement. C'était la vérité, même si elle venait de le réveiller, il ne lui en voulait pas. Il était surtout inquiet pour elle à vrai dire là. Il s'apprêta d'ailleurs à lui demander ce qu'il y avait mais la brésilienne reprit la parole plus rapidement. « Il s’est passé quelque chose et je n’avais pas envie de me retrouver toute seule. Mais je peux tout à fait repartir si ce n’est pas le bon moment ou si tu n’as pas envie de me voir… Je comprendrais. » Le danois s'écarta de la porte et lui fit signe de rentrer. « Comme si j'allais te laisser seule comme ça. » Il voyait bien qu'elle était mal alors ça aurait vraiment été trop cruel de sa part. Et il avait peut-être tout un tas de défauts mais la cruauté n'en faisait définitivement pas parti. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demanda-t-il après avoir refermé la porte de l'appartement. Il se passa ensuite une main dans les cheveux. « Enfin... si tu veux en parler... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop and stare ∞ Erik & Teresa Stop and stare ∞ Erik & Teresa EmptySam 21 Déc - 16:32

Après avoir passé les plus longues heures de sa vie, à s’inquiéter pour son père à l’hôpital – qui n’était apparemment pas encore sorti d’affaire – Teresa avait demandé au chauffeur de taxi de la conduire chez Erik. Elle n’avait pas envie de se retrouver seule et malgré tout c’était encore avec lui qu’elle se sentait le mieux. Elle aurait tout aussi bien pu rentrer chez elle parce que Paige aurait été là pour elle aussi, ou aller voir Mako parce qu’ils faisaient partie de la même famille et qu’elle ne l’aurait pas dérangé non plus mais le nom d’Erik avait été le premier à lui venir à l’esprit et elle n’avait pas cherché plus loin. Bon, elle n’était pas sûre d’être très bien reçue mais elle voulait bien prendre le risque, elle avait juste besoin de le voir. Elle avait de toute façon essayé les deux : l’ignorer au début, être son amie, l’ignorer à nouveau. Rien ne fonctionnait. Il lui manquait beaucoup trop et c’était bien plus difficile que le fait d’être son amie. Donc cela ne servait à rien de se leurrer davantage. Il ne comprendrait sans doute pas, surtout vu l’heure qu’il était. Elle devait être incroyablement dure à suivre et elle s’en voulait de lui imposer tout ça…

Le jeune homme ne tarda pas à venir lui ouvrir la porte et elle put constater qu’elle l’avait en effet réveillé. Teresa s’excusa donc immédiatement de le déranger. Se faire réveiller en pleine nuit comme ça n’était clairement pas agréable. « Ne sois pas stupide, tu ne me déranges jamais. » La brésilienne afficha un sourire reconnaissant. Il était trop bon avec elle. « Je suis quand même désolée de t’avoir réveillé… » C’est principalement pour cette raison qu’elle lui fit savoir qu’elle pouvait repartir s’il ne tenait pas à la voir. Elle n’en avait absolument pas envie mais c’était son droit et elle s’y plierait. « Comme si j'allais te laisser seule comme ça. » La jeune femme afficha un nouveau sourire et entra comme il lui avait fait signe de le faire. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demanda-t-il après avoir refermé la porte. « Enfin... si tu veux en parler... » Well, il était en droit de savoir pourquoi elle le dérangeait si tard. Elle aurait voulu savoir à sa place. « Mon père a eu un accident ce soir, je sors tout juste de l’hôpital là et je suis épuisée… » Elle soupira comme pour allier le geste à la parole et reprit : « Et je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici, je ne voulais pas être seule. J’imagine que le fait que tu me manques a joué dans ma décision. » expliqua-t-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop and stare ∞ Erik & Teresa Stop and stare ∞ Erik & Teresa EmptyLun 23 Déc - 1:52


Erik ne savait pas qui il s'était attendu à voir en allant ouvrir la porte. Après tout, depuis qu'il était arrivé à New-York, il n'avait pas lié des masses de connaissances. Donc bon, à part son frère (et encore, ça aurait été très étrange et pas du tout bon signe), il ne voyait personne de susceptible de venir la déranger. A part quelqu'un qui voudrait le tuer peut-être ? Well, tout ça pour dire que Teresa était bien la dernière personne qu'il pensait trouver devant sa porte. Il avait pourtant cru comprendre qu'elle ne voulait plus le voir la dernière fois. Et il avait respecté sa volonté d'ailleurs même si ça l'embêtait plus que tout. Mais une fois de plus, la brésilienne semblait avoir changé d'avis et à voir la tête qu'elle faisait maintenant ce qui l'avait amené à revenir sur ce qu'elle avait dit avant n'avait rien de plaisant. L'inquiétude pris donc le pas sur le reste et le danois ne chercha pas plus longtemps à comprendre ce qui avait amené Teresa à venir le trouver. Il voulait juste être là pour elle à présent, s'il pouvait faire quoique ce soit et il ne tarda donc pas à lui assurer qu'elle ne le dérangeait jamais (ce qui était entièrement vrai en fait). « Je suis quand même désolée de t’avoir réveillé… » « Mais tu ne m'as pas réveillé du tout voyons. » Il disait ça pour ne pas qu'elle s'en veuille mais il était évident qu'il mentait et il était sûr que Teresa ne le crois pas un instant. La jeune femme déclara ensuite qu'elle pouvait repartir s'il ne voulait pas la voir mais Erik balaya aussitôt cette idée saugrenue. La vérité c'était que Teresa lui avait tellement manqué ces dernières semaines qu'il était bien trop content de la voir là maintenant (et c'était un peu mal d'être content pour ça quand la jeune femme avait l'air aussi mal que ça). Soit, il la fit entrer et osa ensuite demander ce qu'il s'était passé. Il ne savait pas si il faisait bien de demander ça ou si elle voudrait bien en parler. « Mon père a eu un accident ce soir, je sors tout juste de l’hôpital là et je suis épuisée… » Erik la regarda quelques secondes interdits. Il aurait aimé savoir comment réagir dans ces cas-là mais il ne savait juste pas quoi faire ou quoi dire. Enfin si, à vrai dire, s'il s'était écouté, il l'aurait sûrement serré dans ses bras mais il n'était pas certain de pouvoir faire ça maintenant. « Et je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici, je ne voulais pas être seule. J’imagine que le fait que tu me manques a joué dans ma décision. » « Tu as bien fais de venir ici. » lui assura-t-il aussitôt. Même s'il n'était pas capable d'avoir une réaction appropriée dans ces circonstances. « Comment vas-t-il ? Il est vraiment mal en point ? » Encore une fois, il ne faisait sûrement qu'enfoncé le couteau dans la plaie. Il était tellement nul. « Désolé. » fit-il aussitôt. « Je comprends que ce ne soit pas facile pour toi, viens t'asseoir. Tu veux quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop and stare ∞ Erik & Teresa Stop and stare ∞ Erik & Teresa EmptyLun 23 Déc - 21:16

Même si Erik était en train de lui assurer qu’elle ne le dérangeait pas, elle voyait bien qu’elle l’avait réveillé et elle s’en voulut aussitôt pour ça. Si elle avait réalisé l’heure qu’il était, elle ne serait probablement pas venue frapper à sa porte. « Mais tu ne m'as pas réveillé du tout voyons. » Elle le regarda un peu perplexe. Il pouvait lui dire ce qu’il voulait, elle n’avait qu’à le regarder pour voir qu’il mentait, mais elle ne devait sans doute pas faire la difficile. Il aurait pu avoir une toute autre attitude avec elle, elle l’aurait mérité. Elle ne faisait que le faire tourner en bourrique depuis qu’ils s’étaient retrouvés et il aurait toutes les raisons de lui en vouloir. Parce qu’au fond elle ne le traitait pas mieux que lui l’avait fait et elle se détestait pour ça. Pour ça et parce que du coup il lui manquait beaucoup et elle en souffrait aussi. Sans plus protester, elle entra comme il l’y avait invitée et avança jusqu’au salon. Il ne tarda pas à la rejoindre et elle lui jeta un regard gêné. « Merci. » souffla-t-elle alors. Elle aurait bien pu rentrer chez elle mais la vérité était qu’elle n’en avait absolument pas envie. Outre le fait qu’elle ne voulait pas être seule elle voulait surtout être avec lui ce soir. Et elle ne savait pas non plus comment elle se serait fait recevoir par Mako si elle venait si tard même si en fait il était très probable qu’elle ne réussisse pas à le trouver. Comme Erik le lui demanda ensuite, la brésilienne lui expliqua rapidement ce qu’il s’était passé tout en lui avouant qu’elle ne savait pas pourquoi elle avait choisi de venir le voir lui compte tenu des circonstances et que c’était probablement parce qu’il lui manquait. « Tu as bien fais de venir ici. » lui répondit-il, la rassurant un peu. Il avait l’air un peu gêné par la situation, enfin à sa place elle n’aurait sans doute pas su comment réagir. Mais elle ne lui en voulait pas du tout, il ne pouvait même rien lui dire, le principal était qu’il soit là avec elle. Elle n’avait pas besoin de plus. « Comment vas-t-il ? Il est vraiment mal en point ? » Teresa allait répondre mais il ne lui en laissa pas le temps puisqu’il reprit presque aussitôt la parole. « Désolé. » La jeune femme secoua doucement la tête. « Non, ne le sois pas. Tu n’y es pour rien. » Et elle ne comprenait pas pourquoi il s’excusait, qu’il dise quelque chose ou ne dise rien n’allait rien changer à l’état de son père, alors, il avait bien le droit de poser ce genre de questions. « Il va plutôt mal mais il n’y a rien qu’on puisse faire à part attendre. » C’était Noel après tout, il y avait toujours des miracles à Noel. Il fallait juste y croire suffisamment. « Je comprends que ce ne soit pas facile pour toi, viens t'asseoir. Tu veux quelque chose ? » Teresa secoua d’abord la tête avant de se mettre à réfléchir à la question. Elle voulait qu’il fasse guérir son père tout de suite mais ce n’était pas possible. Elle voulait le voir et elle le voyait là. Elle était à peu près sûre de n’avoir besoin de rien d’autre. Sauf peut-être… Elle releva le regard sur lui et se mordit légèrement la lèvre inférieure. « Tu n’es pas obligé mais est-ce que tu veux bien… Me prendre dans tes bras ? Juste quelques secondes… » C’était de ça dont elle avait besoin, quelqu’un sur qui réellement s’appuyer. Puis elle s’était toujours sentie en sécurité avec lui alors elle ne voyait ce qui pourrait mieux la rassurer que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop and stare ∞ Erik & Teresa Stop and stare ∞ Erik & Teresa EmptyMar 24 Déc - 11:10

Erik n'était pas certain que Teresa l'ait vraiment cru quand il avait affirmé qu'elle ne le réveillait pas du tout. Mais ce n'était pas important, il voulait juste la rassurer et qu'elle soit certaine qu'elle ne le dérangeait pas. Parce que c'était vraiment le cas. S'il y avait bien une personne à qui il pouvait pardonner de le réveiller en plein milieu de la nuit, c'était bien elle. Même s'il était un peu dérouté par son nouveau changement d'attitude encore. Et de la même manière, il ne songea pas une seconde à la laisser à la porte de chez lui. Il était évident qu'elle avait besoin de soutien et c'était à lui de lui apporter maintenant parce qu'elle était venue le trouver. Le danois fit donc entrer la jeune femme dans son appartement avant de demander ce qu'il s'était passée. Si c'était trop indiscret ou si elle ne voulait pas en parler, elle n'était bien sûr pas obligée de lui répondre, il accepterait sa présence pareille. Sauf qu'elle lui expliqua et c'est ainsi que le jeune homme appris que le père de la brésilienne était à l'hôpital. Pas étonnant qu'elle ait l'air aussi mal du coup. Erik se trouva un peu stupide après ça, parce qu'il ne savait pas trop comment réagir. Il aurait voulu la serrer dans ses bras mais vu au point où ils en étaient tous les deux, il n'était pas certain d'être en droit de faire ça, ni qu'elle ne l'enverrait pas balader. Il fut donc simplement en mesure de lui assurer qu'elle avait bien fait de venir ici avant de lui demander si son père était vraiment mal en point. Il s'excusa aussitôt après avoir demander ça parce que la dernière chose qu'il voulait était d'avoir l'air d'enfoncer le couteau dans la plaie. « Non, ne le sois pas. Tu n’y es pour rien. » Erik hocha la tête. Bien sûr qu'il n'y était pour rien, il savait bien qu'il n'avait aucun rapport avec ce qui était arrivé au père de Teresa mais bon, il s'excusait aussi un peu pour être incapable d'avoir une bonne réaction là. Il était juste tellement maladroit et ne savait pas quoi faire. La brésilienne allait bien vite regretter d'être venue le voir lui et le jeune homme n'aimait pas cette idée. Pour une fois, il voulait être à la hauteur avec elle. Ca ferait changement un peu. « Il va plutôt mal mais il n’y a rien qu’on puisse faire à part attendre. » « Il ira mieux. » Il tenta de garder un ton assuré. Il n'en savait rien en vrai mais il le fallait. Parce qu'il ne supporterait pas qu'elle souffre en perdant son père. Elle ne méritait vraiment pas de vivre une telle chose. Finalement, le danois demanda à Teresa si elle voulait quelque chose. Il aurait pu faire à peu près tout pour elle, ca ne l'aurait pas dérangé. Enfin, il ne fallait pas non plus qu'elle lui demande quelque chose hors de son pouvoir. Parce qu'il n'était ni Superman, ni Dieu (même s'il aurait bien voulu – enfin être Dieu, pas Superman, il se fichait de l'autre avec ses collants ridicules). Soit, Teresa lui demanda d'abord rien et se contenta de secouer la tête. Mais elle ne tarda pas à reprendre la parole. « Tu n’es pas obligé mais est-ce que tu veux bien… Me prendre dans tes bras ? Juste quelques secondes… » Le jeune homme la fixa un moment avant de s'exécuter. Bien sûr qu'il pouvait faire ça, ce n'était vraiment pas trop lui demander et si c'était tout ce qu'elle lui réclamait. Mais il devait bien avouer que ça lui faisait bizarre de tenir la jeune femme contre lui comme ça. Enfin pas bizarre en mal, c'était juste bien quoi. « C'est ce que je voulais faire en premier. » avoua-t-il alors. « Mais je n'étais pas certain d'en avoir le droit. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop and stare ∞ Erik & Teresa Stop and stare ∞ Erik & Teresa EmptyMer 25 Déc - 2:30

Teresa accepta de d’expliquer à Erik pourquoi elle était venue frapper à sa porte à trois heures du matin. Il était en droit de savoir, elle aurait voulu savoir à sa place. Alors elle lui expliqua qu’il venait d’être hospitalisé, sans trop entrer dans les détails. Cela ne changerait rien qu’elle lui en raconte plus ou moins, alors elle préférait s’épargner ça. Erik lui demanda comment il allait et s’en voulut immédiatement. Il semblait tellement mal à l’aise, elle s’en voulait de lui imposer ça… Mais qu’il se rassure, elle n’aurait sans doute pas mieux réagi à sa place alors elle lui assura de ne pas s’en faire. Il faisait déjà beaucoup pour elle, sans rien faire, et elle lui était déjà très reconnaissante. « Il ira mieux. » tenta-t-il de la rassurer par la suite. Elle voulait positiver, vraiment, mais c’était un peu dur dans de telles circonstances. Elle décida cependant de le croire et hocha la tête en pinçant les lèvres sans rien répondre. Elle tenta même de sourire pour parfaire l’illusion. Le brun lui demanda ensuite si elle voulait quelque chose. Il y avait tout un tas de choses en tête mais aucune qu’il ne puisse réaliser. Enfin, peut-être une mais elle n’était pas sûre qu’il accepte, c’était un peu étrange de lui demander ça : elle voulait qu’il la prenne dans ses bras, juste un moment. Elle avait besoin de sentir qu’il était réellement là, d’un vrai soutien en somme. Erik la fixa un moment avant de finalement s’exécuter, à son grand soulagement. Dès qu’il passa ses bras autour d’elle, elle se sera au maximum contre lui et ce n’est que là qu’elle commença à se détendre. Elle se sentait tellement bien comme ça, c’était fou l’effet qu’il avait sur elle. Et il lui avait vraiment manqué, elle s’en rendait encore plus compte maintenant. Elle lui avait dit quelques secondes mais elle n’avait pas envie qu’il s’écarte tout de suite. « C'est ce que je voulais faire en premier. Mais je n'étais pas certain d'en avoir le droit. » Teresa s’écarta légèrement pour le regarder d’un air désolé. C’était sans doute normal qu’il soit perdu vu comme elle ne cessait de changer d’avis en ce qui les concernait eux et leur relation. « Je suis désolée, j’ai conscience de ne pas avoir été très facile à suivre… » Du coup c’était d’autant plus normal qu’il ne sache pas comment agir avec elle. La jeune femme baissa ensuite le regard. « Je te l’ai dit, ce n’est pas vraiment facile de savoir comment agir avec toi, je suis un peu… perdue. » expliqua-t-elle à nouveau. Très perdue même. Troublée aussi. Il y avait tout un tas de choses qu’elle n’avait encore pas réglées, elle n’en avait pas eu l’opportunité. Mais ce soir tout devenait un peu plus clair, il fallait qu’elle arrête de se mentir plus longtemps de toute façon. « Malgré tout tu es toujours là pour moi alors que je n’ai pas l’impression d’avoir mieux fait que ce que je t’ai reproché. Donc merci encore, et excuse-moi s’il te plait. » Elle releva ensuite le regard vers lui et le regarda longuement dans les yeux avant de se mettre à fixer ses lèvres. Quelques secondes seulement, le temps qu’il lui fallut pour s’approcher et l’embrasser. Spontanément, sans réfléchir. Mais elle en avait eu tellement envie sur le moment… Et elle se rendit compte très vite qu’elle avait bien fait, c’était tellement naturel, tellement familier… Elle se sentit tout de suite mieux et elle ne savait pas comment elle avait fait pour s’en passer pendant autant de temps. Néanmoins, elle finit par s’écarter assez rapidement, réalisant qu’elle n’aurait peut-être pas dû faire ça. Le chemin sur lequel elle s’engageait en faisant ça allait la faire souffrir, inévitablement – il y avait la possibilité qu’Erik la rejete, et de toute façon elle savait qu’ils n’avaient aucun avenir ensemble étant donné sa position. Il n’en avait peut-être pas envie… C’était totalement déplacé en fait, elle avait tout gâché et gosh… Elle sentit le rouge lui monter aux joues et elle n’osa pas regarder le jeune homme. « Je suis désolée, vraiment désolée… » bredouilla-t-elle alors, s’excusant une énième fois. « C’était… C’était déplacé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop and stare ∞ Erik & Teresa Stop and stare ∞ Erik & Teresa EmptyMer 25 Déc - 19:53

Erik n'était vraiment pas à l'aise avec Teresa. Elle ne le dérangeait pas et il était content de la voir, là n'était pas le problème. Le truc, c'était juste qu'il ne savait pas du tout comment il pouvait se comporter avec elle. Il avait voulu la serrer dans ses bras n'avait pas osé. Il aurait peut-être pu le faire au final vu que c'était ce qu'elle venait de lui réclamer mais il ne pouvait pas prévoir quelle serait sa réaction... C'est d'ailleurs ce qu'il lui expliqua alors qu'il la serrait contre lui comme elle lui avait demandé. « Je suis désolée, j’ai conscience de ne pas avoir été très facile à suivre… » Well, c'était un euphémisme ça en fait, elle était même plus que compliquée à suivre. Il allait sûrement arrêter d'essayer de la comprendre et juste prendre les choses comme elle venait d'ailleurs. Ce serait bien plus simple pour lui. Comme il voyait bien que ce n'était pas le moment, le danois ne fit cependant aucun commentaire. « Je te l’ai dit, ce n’est pas vraiment facile de savoir comment agir avec toi, je suis un peu… perdue. » « Oui, moi aussi. » avoua-t-il. Et le fait qu'il soit près de trois heures du matin n'arrangeait rien du tout. Mais il n'avait rien à dire parce qu'il était l'unique responsable de cette situation. S'il ne s'était pas comporté comme il l'avait fait à l'époque, ils n'auraient sûrement pas tous ces problèmes maintenant. Ils en auraient peut-être d'autres mais bon. « Malgré tout tu es toujours là pour moi alors que je n’ai pas l’impression d’avoir mieux fait que ce que je t’ai reproché. Donc merci encore, et excuse-moi s’il te plait. » Erik plissa les yeux. « Mais tu n'as rien fais de mal Teresa, à aucun moment. Tu n'as vraiment pas besoin de t'excuser. » Il ne comprenait même pas qu'elle veuille le faire en fait. Avant qu'il ait eut plus de temps pour réfléchir à ça, le jeune femme s'approcha de lui et l'embrassa. D'abord surpris, le jeune homme ne fit ensuite rien pour l'arrêter. Il n'avait pas envie que ça s'arrête en fait et se fut très triste pour lui quand la brésilienne décida finalement de s'écarter. « Je suis désolée, vraiment désolée… » Évidemment, elle s'excusait encore. Mais elle n'en avait tellement pas besoin. « C’était… C’était déplacé. » « Non, non, ne sois pas désolée. » Il hésita un peu et s'approcha d'elle à nouveau pour l'embrasser à son tour. Très rapidement. « Déplacé ou pas, j'ai beaucoup aimé ça. » Après, il n'était vraiment pas certain qu'elle ait fait ça pour les bonnes raisons. Parce qu'elle était perturbée par son père qui était à l'hôpital et tout ça. Mais il avait décidé de ne pas prendre ça en compte. « On peut juste oublier que ça c'est passé si ça te fait plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop and stare ∞ Erik & Teresa Stop and stare ∞ Erik & Teresa EmptyJeu 26 Déc - 0:07

Teresa ne put s’empêcher de s’excuser en voyant qu’Erik était mal à l’aise à cause d’elle. Elle le prenait vraiment de court, elle n’oubliait pas qu’elle l’avait réveillé en plein milieu de la nuit et outre la raison évidente pour laquelle il pouvait être perdu, il devait avoir encore plus de mal à comprendre vu qu’il n’était sans doute pas tout à fait bien réveillé. Elle allait essayer d’arrêter de changer d’avis comme ça avec lui, elle devait prendre une vraie décision, se fixer sur quelque chose. Sinon ils n’allaient vraiment pas s’en sortir. Donc le mieux qu’elle puisse faire ce soir était s’excuser pour tout ça. Pour sa défense, si c’était réellement une bonne défense, elle lui avait déjà expliqué à quel point c’était difficile pour elle de se réhabituer à l’avoir dans sa vie, alors qu’elle n’avait pas réussi à mettre un point final à ses sentiments pour lui. Il ne lui en avait pas laissé l’occasion. « Oui, moi aussi. » La jeune femme ne répondit rien mais fut tout de même soulagée. Il pouvait la comprendre comme ça et il serait peut-être plus à même de ne pas lui en vouloir. Ou pas trop au moins. « Mais tu n'as rien fais de mal Teresa, à aucun moment. Tu n'as vraiment pas besoin de t'excuser. » « J’ai vraiment l’impression que je dois le faire pourtant. » Cela ne semblait pas juste alors elle devait le faire, peu importe ce qu’il lui disait. Mais elle supposait que cela voulait dire qu’il ne lui en voulait pas alors c’était rassurant.

Après ça et sans avoir pris le temps d’y réfléchir, Teresa embrassa Erik. Sans réfléchir à pourquoi elle faisait ça ou réfléchir à la réaction qu’il pourrait bien avoir. Elle en avait juste eu envie et cela lui faisait beaucoup de bien d’ailleurs. Elle avait décidé d’arrêter de se voiler la face et c’était exactement ce qu’elle était en train de faire là. Au moins elle était honnête avec elle-même, et avec lui. C’était plutôt clair comme message quand même. Ou peut-être pas ? Il pouvait mal l’interpréter ou… ne pas vouloir la même chose qu’elle tout simplement. Alors elle finit par s’écarter et s’excuser une nouvelle fois. « Non, non, ne sois pas désolée. » Il s’approcha ensuite pour l’embrasser à son tour, furtivement. « Déplacé ou pas, j'ai beaucoup aimé ça. » Teresa se mit à sourire légèrement et recommença à l’embrasser comme elle en avait eu l’ « autorisation ». Après ça elle se colla de nouveau à lui et alla simplement nicher sa tête dans son cou. « On peut juste oublier que ça c'est passé si ça te fait plaisir. » Si ça lui faisait plaisir ? D’oublier ça ? C’était vraiment étrange comme idée, elle lui avait pourtant déjà dit qu’elle ne voulait oublier aucun des moments qu’ils avaient pu partager, ceux à venir compris. Sans se détacher de lui, la jeune femme secoua alors doucement la tête. « Ça ne me fait pas plaisir non, je ne vois pas ce qu’il y aurait de bien là-dedans. Ça te ferait plaisir à toi ? » Elle imaginait que non mais bon, elle voulait juste en être sûre. Elle ferma ensuite les yeux et resta la tête posée sur l’épaule d’Erik, dans le silence le plus complet. Elle était tellement bien comme ça, elle en avait presque réussi à oublier sa peur par rapport à ce qui était arrivé à son père. Elle avait l’impression que tout irait effectivement bien et elle aurait sans doute besoin de ça encore un moment, elle n’était pas prête à sentir mal à nouveau. « Je peux rester là cette nuit ? Tu me prêterais ton canapé ? » s’enquit-elle ensuite d’un air songeur. Il était clair qu’elle ne voulait pas rentrer chez elle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop and stare ∞ Erik & Teresa Stop and stare ∞ Erik & Teresa EmptyJeu 26 Déc - 22:46


Les changements d'avis incessants de Teresa perturbaient pas mal Erik, il fallait bien le dire. Il ne savait plus comment il pouvait se comporter ou non avec elle du coup. Mais malgré tout, il refusait qu'elle n'en vienne à s'excuser pour ça. Parce qu'il était le premier responsable de tout ça et que, contrairement à ce qu'elle avait dit, ce qu'elle lui faisait n'était pas pire que ce que lui avait fait lui. Elle n'avait vraiment pas à s'en vouloir du coup. « J’ai vraiment l’impression que je dois le faire pourtant. » Le jeune homme secoua la tête. « Tu n'en as vraiment pas besoin. » Ca il lui avait déjà dis. « Je ne t'en veux pas. » Ca par contre, il avait omis de le lui préciser parce que c'était évident à ses yeux mais si ça pouvait la rassurer, il voulait bien l'en informer. Teresa n'en avait néanmoins pas fini avec les excuses parce qu'elle ne tarda pas à répéter à nouveau qu'elle était désolée... après l'avoir embrasser. Pour le coup, elle avait pris Erik complètement au dépourvu parce qu'il ne s'attendait vraiment pas à la voir agir ainsi mais il devait bien avouer que ce n'était pas déplaisant. Au contraire. C'était tout aussi agréable que dans son souvenir. Et même mieux en fait. Pour ça, elle n'avait pas besoin de s'excuser non plus. C'était peut-être déplacé comme elle disait, mais il avait aimé ça, et il en profita d'ailleurs pour l'embrasser à nouveau rapidement avant de la rassurer là-dessus. Parce que ça lui avait tellement manqué ça, gosh ! Ce ft ensuite au tour de Teresa de l'embrasser encore une fois. C'était mal, il n'allait plus pouvoir s'en passer après. Et puis pire encore, il avait peut de la blesser encore. Il ne savait tellement pas agir correctement avec elle. C'est pour qu'alors que la brésilienne avait niché sa tête sans son cou, il suggéra qu'ils oublient tout ça. Ce serait peut-être plus simple pour elle. Et pour lui aussi. Il ne savait pas trop. « Ça ne me fait pas plaisir non, je ne vois pas ce qu’il y aurait de bien là-dedans. Ça te ferait plaisir à toi ? » Le jeune homme secoua la tête. « Bien sûr que non. Je ne veux pas ça. » Il était heureux de l'avoir pour lui là et qu'elle l'embrasse. Il ne voulait pas oublier ça. Et même si elle faisait juste ça parce qu'elle était perturbée et mal, elle voudrait toujours garder ça dans un coin de sa tête. « Je peux rester là cette nuit ? Tu me prêterais ton canapé ? » Le jeune homme hocha la tête. Une fois encore, la réponse était évidemment oui. « La question ne se pose pas. » l'informa-t-il alors. « Et je te prêterais mon lit. » ajouta-t-il alors. Il reprit la parole aussitôt pour apporter une précision. « C'est moi qui prendrait le canapé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop and stare ∞ Erik & Teresa Stop and stare ∞ Erik & Teresa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stop and stare ∞ Erik & Teresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All I need ∞ Erik & Teresa
» Don't you ever say I just walked away ∞ Erik & Teresa
» Paradise ∞ Erik & Teresa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-