It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptySam 2 Nov - 23:37

Lorsque Sergeï lui avait proposé ce voyage d’affaires, autant dire que Vioryna ne s’était pas faite prier surtout en sachant qu’elle pouvait l’accompagner. Au départ, elle n’avait même pas demandé la destination, se moquant bien d’où ils allaient tant qu’ils restaient ensemble… quelle ne fut pas sa joie en découvrant qu’en prime, c’était la direction de Moscou qu’ils prenaient à bord du jet privé de l’homme d’affaires alors qu’il lui exposait son « plan de bataille » pour asseoir sa réputation sur un nouveau contrat jugé extrêmement aisé par le beau russe. Vioryna ne manqua pas de lui apporter tout son soutien habituel, optant même pour une robe à la fois divine et discrète histoire de rester un atout de choix toute la soirée durant. Tout se passa comme prévu jusqu’à ce que la soirée de négociation ne se termine et qu’un flou total n’entoure subitement Vioryna. Qu’avaient-ils fait après le dernier verre engloutit, où étaient-ils maintenant, mystère et balle de golf. Tout ce que savait la jolie russe, c’est qu’elle était actuellement attachée sur une chaise extrêmement raide, si inconfortable que cela finissait par lui scier le dos, juste en face de Sergeï qui ne semblait pas en meilleure posture. Depuis dix bonnes minutes, les questions fusaient sans qu’aucun des deux époux Vassilievykh ne dégoise un mot. Pour l’instant, aucune menace n’avait été proférée mais autant dire que leurs kidnappeurs n’entendaient pas que cela reste ainsi… ce fut sans doute pourquoi l’un d’eux empoigna vivement la chevelure brune de Vioryna pour placer une lame particulièrement affutée contre sa gorge, tandis qu’un filet de sang extrêmement fin s’en écoulait. « Peut-être qu’employer une méthode plus… brutale vous fera réfléchir à notre problématique, Monsieur Vassilievykh... mais vais-je commencer par blesser directement votre femme, la faisant lentement se vider de l’intégralité de son sang ou opterais-je plutôt pour une solution plus radicale, en visant davantage le fœtus que porte votre femme ? » fit-il en murmurant contre sa cagoule, menaçant le ventre arrondi de Vioryna, qu’il caressait de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyDim 3 Nov - 22:19


Les voyages d’affaires étaient toujours ternes et ennuyeux depuis que j’avais épousé Vioryna non pas parce qu’elle était-là mais bien parce que je ne rêvais que d’une chose, être à la maison avec nos enfants. Ma femme me rendait bien plus casanier que je l’étais car si je faisais un voyage dans le temps, je devais avouer que j’étais bien plus souvent de sortie que derrière la télévision. Je ne regrettais pas le moins du monde cette ancienne vie du moins jusqu’à ce jour où je me réveillais après avoir été sûrement drogué dans une salle plongée dans le noir exceptée là où nous étions pour justement que nous puissions voir les menaces de nos assaillants. Qui étaient-ils, que voulaient-ils ? Je l’ignorais encore mais je gardais une expression froide et impénétrable du moins avant qu’un des hommes ne crut bon de menacer Vioryna de son couteau. Mon regard se chargea aussitôt, devenant bien plus sombre, bien plus menaçant tandis que je tirais sur mes liens comme pour en tester la solidité. « Blessez-là à nouveau et qui que vous soyez, vous subirez une mort lente et douloureuse » déclarais-je sur un ton froid et sans appel. Je n’avais pas pour habitude de céder au chantage de quelque nature qu’il soit bien que je n’avais pas l’intention de sacrifier mon épouse pour autant. L’homme appuya un peu plus son couteau sur le ventre de ma femme et je tirais à nouveau sur mes liens. Je connaissais ce genre d’attache pour l’avoir mainte et mainte fois usé sur des amantes de passage. Ils étaient cassable mais encore fallait-il supporter une douleur importante car la seule façon était de les frotter contre le bois de la chaise autant dire qu’aux vues de la manière dont étaient serrés mes liens, ils allaient brûler ma peau avant de céder. Je me fichais bien de la douleur. Je voulais simplement les massacrer. « Que voulez-vous au juste ? De l’argent ? » leur demandais-je sans douceur avec un rictus méprisant à souhait. « Il est si facile de s’en prendre à une femme sans défense ainsi qu’à un enfant à naitre. Lâche et méprisable à souhait surtout dans le noir… Pathétique ! » tentais-je pour les énerver et subir leur colère. Tout sauf Vioryna.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyDim 3 Nov - 22:34

La jolie russe tentait de se concentrer sur sa respiration pour ne pas céder complètement à la panique mais la donne n’était pas des plus aisées. Il faut dire qu’avec un couteau sur la gorge, ou contre son ventre largement arrondi par la grossesse, Vioryna ne pouvait que redouter le pire sans compter que Sergeï se trouvait dans la même délicate posture qu’elle. Qui allait les sauver cette fois-ci ? A moins qu’ils n’obtiennent ce que leurs cœurs assombris pouvaient bien convoiter et n’aient l’audace de leur laisser la vie sauve, il était fort possible que trois existences prendraient fin pas plus tard que cette nuit. Quelle heure était-il au juste ? La jolie russe avait perdu toute notion du temps à l’instant même où on l’avait droguée en compagnie de son mari pour les amener ici, dans cette pièce sombre. « L’argent n’est qu’une partie du contrat, Vassilievykh… milliardaire, vous l’êtes et nul ne peut prétendre le contraire, mais votre pouvoir en tant qu’homme d’affaires est nettement plus intéressant. Difficile de passer à côté du contrat que vous vous apprêtez à signer avec la Chine. Des milliards de dollars échangés en un seul et même contrat… » Pouvait-on redouter que les triades aient vu d’un mauvais œil cette transaction ? En tout cas, le premier assaillant n’avait pas l’air de goûter le calme quasi sibérien de l’homme d’affaires russes car il lâcha un ricanement proprement effrayant. « Chéri ne dis rien » murmura Vioryna avant qu’on ne lui tire à nouveau les cheveux pour la faire taire, non sans lui glisser un bâillon au passage pour qu’elle n’ôte surtout pas l’envie à son époux de s’exprimer. « Je veux les détails de cette transaction, des véritables montants à tous les associés engagés en passant par la date de signature finale… et pour vous encourager à me donner ce que j’attends, dites-vous que le temps joue déjà contre vous. » Sans hésitation, l’homme planta violemment son couteau dans la cuisse de la jolie russe, qui ne pouvait pas crier autrement que de façon étouffée contre son bâillon, non sans remuer sur sa chaise avant d’être contenue par des mains puissantes qui lui serraient légèrement la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyDim 3 Nov - 22:46


Difficile de garder son calme quand un homme menaçait la personne la plus chère à votre cœur mais si à l’intérieur, mon esprit bouillonnait, en dehors, j’étais le calme à l’état pur. Aussi froid que la glace seul un œil averti aurait pu déceler cette inquiétude profonde que je nourrissais envers ma femme et ma fille mais seule Vioryna pouvait lire cette émotion. « Ne crains rien Vioryna tout finira bien » murmurais-je avant qu’on ne la bâillonne. Je ne savais guère la tête de cet homme qui avait eu l’audace de toucher ma femme et de la molester de cette manière mais je me ferais un plaisir que de lui arracher la langue avant de lui briser un à un chaque os de la main avant de l’amputer à vif. Le simple fait de songer à ma vengeance me permettait de garder la tête froide et je ne sourcillais pas d’un centième tandis que l’homme plantait un couteau dans la cuisse de Vioryna. Je fermais brièvement les yeux en tirant davantage sur mes liens. Je devais gagner du temps pour me libérer mais le temps n’était désormais plus mon allié. « Si vous aviez pris le temps de vous renseigner un minimum sur mon compte, vous auriez su que je n’avais pas pour habitude de céder au moindre chantage. Vous êtes ni plus ni moins en train de décider de votre mort ainsi que la durée de votre agonie » déclarais-je avec force tandis que la peau de mes poignets commençaient doucement mais sûrement à s’entailler sous la friction des liens contre le bois de la chaise. Je lançais un regard désolé envers ma femme, espérant qu’elle comprenne que je ne pouvais pas leur donner ce genre de renseignements. Si je leur cédais alors ce serait la porte ouverte à de nombreuses situations de ce genre. Je ne pouvais tolérer pareille chose. « Est-ce que cela va mon amour ? » lui demandais-je en russe, conscient qu’elle ne pouvait me répondre qu’en hochant la tête. « Je vais nous sortir de là et ils mourront pour ce qu’ils t’on fait subir » ajoutais-je toujours dans notre langue maternelle conscient que nos ravisseurs ne devaient aucunement connaitre le russe.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyDim 3 Nov - 22:56

Vioryna n’était hélas pas en mesure d’en vouloir à Sergeï, connaissant la valeur desdites informations. Non seulement elle connaissait le dossier sur le bout des doigts pour y avoir participé à sa façon, en secondant son mari telle l’assistante qu’elle s’était promis d’être même en visioconférence, mais en plus elle savait que si son mari cédait aujourd’hui sous la contrainte, alors ils ne seraient plus jamais en paix. La famille et le quotidien qu’ils construisaient ensemble n’auraient alors plus lieu d’être puisque ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres. Elle tâchait néanmoins de garder la tête froide, d’être insensible à la douleur en se concentrant sur autre chose et pour se faire, entendre Sergeï s’exprimer en russe lui permit ne serait-ce que de garder les yeux ouverts. Elle hocha donc la tête à deux reprises, la première pour lui assurer qu’elle allait tenir le coup et que Sofya continuait à donner d’imposants coups à l’intérieur de son ventre, et la deuxième pour lui faire comprendre qu’elle avait toute confiance en lui et qu’elle savait que d’une manière ou d’une autre, il les sortirait de là. N’avait-il pas un jour promis qu’il était prêt à mourir pour protéger sa famille ? « Pauvre fou… on vous décrit comme insensible à toute forme de torture et par conséquent, avoir cette charmante petite chose entre mes mains était une manière comme une autre de tester votre insensibilité mais là, je dois admettre que je me questionne sur la santé mentale de votre femme, et sur les raisons qui l’ont poussée à vous épouser. L’appât du gain, sans doute ! Les informations, je vous prie… » reprit-il non sans tourner le couteau à l’intérieur de la cuisse de la jolie russe, lui arrachant de nouveaux gémissements de douleur alors qu’on lui tenait la tête premièrement en arrière avant de la lui relâcher avec brusquerie. La lame était encore dans sa cuisse, ce qui retardait l’écoulement du sang mais dès lors qu’elle serait enlevée, il ne s’en faudrait pas de beaucoup pour qu’elle se vide entièrement. « Nous allons passer à un niveau supérieur. Pendant que l’on prépare un charmant menu histoire de vous faire céder, je vais planter une lame dans chaque membre de votre femme jusqu’à ce que cela provoque quelque chose chez vous… et si ce n’est pas suffisant, je commencerai à couper. Faites-moi confiance : ce que je vais couper lui manquera. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyDim 3 Nov - 23:10


Insensible ? Je ne l’étais plus depuis longtemps, depuis que ma route avait croisé celle de Vioryna mais je n’allais pas laisser ces hommes prendre le dessus sur moi. Père disait toujours que le pouvoir se méritait et que je me devais de toujours dominer les autres mais avant toute chose, me dominer moi. Aucune émotion, aucun sentiment. Je devais toujours garder la tête froide pour pouvoir réfléchir, analyser chaque situation, trouver la faille. Chaque adversaire possédait sa faille, il me fallait la trouver, l’exploiter et frapper mais pour l’heure, je devais rassurer Vioryna, je devais l’aider à supporter cette épreuve. Je ne craignais pas la douleur ni même la mort mais je savais qu’il n’en était pas de même pour mon épouse et cela me tuait à petit feu de la voir souffrir. « Vous en prendre à ma femme ne vous apportera rien de bon. Laissez la tranquille, elle ne vous sert absolument à rien » leur répondis-je avec toujours ce calme olympien. Je savais que si je montrais des signes de colère ou de nervosité, je leur ouvrais le champ libre. Je devais me contrôler et retenir ce tumulte d’émotions que faisait naitre en moi la souffrance de ma femme. « Vous savez ce qui va se passer réellement ? Je vais réussir à me détacher et je m’occuperai dans un premier temps de vos lieutenants. Ils auront une mort rapide. Je leur briserai sans nul doute leur nuque avant de m’attaquer à vous. Dans un premier temps, je vous briserai un à un les os de vos mains. Puis, lorsque je serais certain d’avoir toute votre attention, je vous ferais subir les mêmes souffrances que vous faites subir à mon épouse à cet instant présent avant de vous briser les jambes une à une puis les bras. Ensuite, quand vous serez au bord de l’évanouissement, je vous enfoncerai ce couteau dans un de vos poumons. Avec un peu de chance, vous vous noierez dans votre propre sang et votre agonie s’arrêtera –là… Sinon, je vous regarderai mourir avec délectation… Est-ce que je bluff ou pas ? » lui demandais-je avec un air menaçant. « Je n’ai qu’une seule parole… » ajoutais-je avant de me concentrer sur ma femme, ne la lâchant pas du regard pour qu’elle sache que je restais avec elle. « Je t’aime Vioryna » murmurais-je cette fois-ci en Russe.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyDim 3 Nov - 23:25

Plus les secondes passaient, plus la douleur était vive et plus Vioryna peinait à garder les yeux ouverts. Seulement elle ne pouvait pas s’évanouir, pas maintenant. Si elle cédait à la facilité, Sergeï risquait de faire réapparaître le monstre en lui, celui qu’elle cherchait à atténuer à coups de patience, de douceur, d’amour. Elle luttait avec bravoure malgré la douleur et la crainte, pour lui prouver que même sans avoir son seuil de tolérance, la jolie russe ne le lâcherait pas si facilement pour autant. D’ailleurs, elle ne le quittait pas des yeux, même lorsqu’il débitait ce discours qui, au lieu d’effrayer leurs ravisseurs, les fit rire. Vioryna trembla violemment à cette constatation, malgré la déclaration de son mari, dans leur langue maternelle, à laquelle elle répondit par un simple regard pétillant. « Sauf que vous êtes attachés et que je possède le moyen de faire tellement souffrir votre femme qu’elle sera à peine reconnaissable si toutefois nous vous laissons un jour sortir d’ici. Mais n’ayez crainte, votre tour viendra quand j’en aurais fini avec elle. Il faut dire que c’est un morceau de choix que nous avons là… désirable, sauvage et fragile à la fois ! Même blessée, je suis certaine qu’elle contenterait plus d’un de mes partenaires. Dites-vous une chose, Vassilievykh : là où vous vos paroles ne sont que du vent, mes menaces en sont vraiment. » Et d’ailleurs, l’assaillant n’hésita pas à tourner une fois encore la lame précédemment plantée dans la cuisse droite de Vioryna avant de n’en prendre une nouvelle et de faire de même dans sa cuisse gauche. Cette fois-ci, la jolie russe se débâtit comme un beau diable, s’époumonant contre son bâillon non sans laisser de longues larmes s’écouler contre ses joues. Du sang s’écoulait bien évidemment de ses deux plaies, mais sûrement n’était-ce pas le pire lorsqu’elle sentit la main de cet abject personnage empoigner l’un de ses seins. Elle essayait de s’éloigner, de se débattre, de le repousser comme si sa vie en dépendait et comme si elle se transformait en lionne mais à sa décharge, sa faiblesse physique se faisait de plus en plus véridique. « De nouvelles menaces à proférer ou faut-il que je mette une nouvelle fois les miennes au goût du jour ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyDim 3 Nov - 23:38


La colère à l’état pure. De la haine se déversait comme un torrent de lave dans mes veines tandis que je fusillais la forme plongée à semi dans le noir. Cet homme venait d’avoir la parole de trop, le geste de trop tandis que je sentais en moi une bête assoiffée de sang se réveiller. « NE LA TOUCHEZ PAS ! » haussais-je la voix avec fureur car je ne supportais pas d’imaginer qu’un homme autre que moi puisse toucher ma femme. Puis subitement un rire secoua mes épaules. « J’aurais dû m’en douter. Je suis presque aussi pathétique que vous. Violence verbale, menace, violence physique et maintenant le viol ?! Vous êtes bien organisés, je dois l’avouer et votre manège l’est également » murmurais-je presque amusé tandis que mes traits devenaient bien plus sinistre à mesure que ce que redoutait Vioryna, ne reprenne ses droits sur moi tandis que je poursuivais mon travail de libération le plus discrètement possible, du sang perlant de mes blessures au poignet pour mieux se perdre sur le sol de cette pièce froide et sombre. « Toutefois vous vous trompez sur une chose. Je n’ai pas proféré des menaces à votre encontre… Je n’ai fait qu’énoncer des faits dans leur plus pure véracité même si j’en conviens n’avoir pas été dans le fond des choses. Désormais, je vais rajouter l’amputation et je me servirais de votre main pour vous sodomiser à sec pour avoir ne serait-ce que posé la main sur ma femme. Le dernier qui s’était permis une telle familiarité avec ma femme n’est plus de ce monde. Encore une fois, je ne vous menace pas… Je vous souhaite simplement une seule chose, c’est que vous arriviez effectivement à me garder attaché sur cette chaise » déclarais-je le plus naturellement du monde.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyDim 3 Nov - 23:46

Vioryna avait sursauté en entendant Sergeï hurler mais, par chance, elle ne fut pas la seule. L’homme cessa tout attouchement sur sa personne, faisant en sorte d’analyser les paroles actuellement énoncées par son second prisonnier comme pour savoir si c’était du lard ou du cochon. Quant à la jolie russe, elle s’était tant débattue pendant ces quelques dernières minutes que sa tête tournait, lui faisant peu à peu fermer les yeux. C’était bien trop pour son corps frêle, et malgré la combattivité des plus honorables dont elle faisait preuve, elle atteignait presque ses limites. « Il n’empêche que vous êtes sorti de vos gongs, Vassilievykh… et comme votre chère et tendre sombre peu à peu, il ne s’en faudra plus de longtemps pour qu’elle ne soit plus qu’un lointain souvenir. Dois-je poursuivre sur ma lancée en achevant non seulement le travail mais également en accélérant le processus, ou vous allez vous montrer raisonnable ? Oh, je pourrais tout à fait faire en sorte de… comment vous avez dit ? Ah oui ! Vous sodomiser à sec mais je ne sais que trop bien à quel point votre réputation vous précède. Vous seriez capable d’aimer ça… en revanche, votre femme… moins évident qu’elle soit très fan de la manœuvre » fit-il lui sans déchirer de quelques coups de couteau la robe de soirée qu’elle portait encore, bien que celle-ci soit tachée du sang de Vioryna sur le bas. La jolie russe tentait vainement de garder conscience mais ses paupières se refermaient sitôt qu’elle avait tenté de les ouvrir. Aussi, l’assaillant, cagoulé pour que nul ne puisse voir son visage, empoigna une nouvelle fois l’une des deux lames toujours présentes dans les cuisses de Vioryna pour mieux se mettre à ricaner. « J’enlève, j’enlève pas ? Votre choix, Vassilievykh… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyLun 4 Nov - 19:05


Je supportais de moins en moins les menaces à l’encontre de Vioryna et encore moins de la savoir en train de souffrir mais je devais gagner du temps. Si je cédais maintenant, il la tuerait et je ne pouvais pas accepter cette solution. Je n’avais donc pas le choix, je devais continuer de l’occuper, de garder mes émotions, de ne pas céder ni à la panique ni à la colère. Garder la tête froide en toute occasion. Au fond de ma tête, la voix de mon père n’avait de cesse de me souffler ces paroles comme si pour la première fois de ma vie, je comprenais qu’il avait réussi quelque chose de bien. Sans son éducation, il y a déjà bien longtemps que j’aurais capitulé mais voilà, un Vassilievykh ne capitule pas même si cela fait mal, même si c’est inhumain, même si cela voulait dire laisser sa femme souffrir sans broncher. « J’ai oublié de vous dire.. Vous avez fait trois erreurs en l’espace de ces quelques minutes. La première, vous avez été tellement focalisé sur ma femme que vous n’avez même pas pris le temps de regarder ce que je faisais de mes mains. La deuxième, vous vous en êtes pris à mon épouse… La troisième, c’est que vous vous êtes montré bien trop sûr de vous et que vous avez mésestimé votre adversaire » débitais-je mon petit discours avec un léger sourire avant de tout simplement tirer bien plus violement sur mes liens qui finirent par céder non sans m’entailler profondément les poignets. « C’est maintenant que vous devez commencer à prier »murmurais-je avant d’attraper ma chaise pour la balancer sur mon vis-à-vis tandis que ses sbires m’attaquaient les uns après les autres. Malheureusement, j’avais les mains liés car je ne voulais ni sortir de la lumière ni m’éloigner de Vioryna mais comme je l’avais prévu, ces hommes n’étaient pas entrainés. Ce n’était réellement pas des mercenaires et très vite, il ne resta debout que le tortionnaire de Vioryna et moi-même. « Laissez-moi vous montrer comment un Vassilievykh négocie » m’adressais-je à lui avant de tout simplement mettre en pratique ce que je lui avais dit quelques minutes plus tôt avant de revenir vers ma femme, essoufflé. « C’est terminé mon amour » murmurais-je avec douceur tout en la détachant. Je ne pouvais pas lui enlever les lames de ses cuisses sous peine que cela lui soit fatale alors, je la soulevais dans mes bras pour la faire quitter cet endroit quand une sourde douleur me transperça le dos au même temps qu’un coup de tonnerre résonna dans la pièce. « Vio.. »murmurais-je avant de m’effondrer avec mon précieux fardeau dans les bras.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyMar 5 Nov - 15:20

Vioryna peinait grandement à garder les yeux ouverts et pourtant, elle tâchait de le faire surtout en voyant Sergeï se relever, les poignets en sang. Il avait réussi à se détacher de l’endroit où il avait été ligoté, et bien que ses mains soient toujours attachées l’une avec l’autre, il parvint à mettre à exécution chaque menace ou plutôt chaque promesse proférée quelques minutes plus tôt. La jolie russe grognait intérieurement pour ne pas avoir la possibilité de se lever et de l’aider, mais ses blessures étaient trop importantes pour qu’elle ne puisse ne serait-ce que faire autre chose que tenter de garder les yeux ouverts. Tout se passa à une vitesse fulgurante, ensuite… elle se sentit soulevée par nul autre que Sergeï, dont la voix grave et rassurante combla son corps blessé d’une douce chaleur, avant de n’entendre un véritable coup de tonnerre transpercer l’atmosphère et vaincre l’insubmersible Vassilievykh. Toujours bâillonnée, Vioryna ne pouvait pas hurler, appeler à l’aide ou faire quoi que ce soit qui puisse les sortir de la merde mais comme par enchantement, un nouveau coup de tonnerre s’empara à nouveau de l’atmosphère sonore pour mieux dévoiler le visage de Javier, qui murmura quelque chose qu’elle ne put entendre car elle sombrait désormais dans l’inconscience. C’est à un hôpital américain, en plein New York, que Vioryna ouvrit à nouveau les yeux. Elle était seule dans sa chambre si l’on excluait la présence de l’infirmière qui refaisait sa perfusion. Combien de temps avait-elle été inconsciente ? Nul ne saurait le dire et puis, ce n’était pas le plus urgent dans son esprit. « Mon mari, comment va mon mari ? » s’exclama-t-elle aussitôt non sans grimacer face à la douleur lancinante de ses jambes. L’infirmière lui indiqua un numéro de chambre à moitié sous la torture et, non sans une grande maladresse, Vioryna s’assit sur le premier fauteuil roulant à proximité, embarquant sa perfusion avec elle pour se rendre dans la chambre d’à côté et soupirer de soulagement en voyant Sergeï les yeux ouverts. Autant dire qu’elle fonça autant que possible vers le lit de son mari pour mieux l’embrasser comme si sa vie en dépendait. « Tu es en vie… oh Serg j’ai eu la peur de ma vie !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyMar 5 Nov - 21:54


« Est-ce définitif ? » s’éleva ma voix de manière froide et insensible tandis que je gardais obstinément le regard tourné vers les fenêtres. Je ne voulais pas voir le regard compatissant de Javier à cet instant précis. Je ne le supporterai pas. « D’après les médecins, une opération est envisageable pour retirer le corps étranger mais elle comporte des risques. Tu pourrais être définitivement cloué dans un fauteuil roulant mais si tu ne la subis pas, il y aura peut-être des risques d’infection » me répondit-il calmement. J’hochais la tête sans répondre. Je n’avais pas envie de parler plus en profondeur de ce sujet. La seule chose qui m’importait était que ma femme et notre fille s’en remettraient. Je n’étais qu’un dommage collatéral même si je sentais déjà la vulnérabilité me gagner. « Tu remarcheras Sergeï, pour une fois dans ta vie, laisse toi le temps de guérir et de te remettre. Lève le pied. Vois cette épreuve comme un nouveau chapitre à ton éducation et surtout ne rejette pas Vioryna. Tu n’es pas terminé. » reprit-il et je lui lançais un regard vacillant. « Comment veux-tu que je la protège ? Je suis un infirme » rétorquais-je avec amertume. « Je crois que ta femme recèle bien des trésors de volonté et de force. Pour une fois dans ta vie, accepte de te reposer sur quelqu’un » finit-il par me dire avant de me quitter peu après, me laissant dans un silence oppressant jusqu’à ce que ma femme ne débarque dans un fauteuil roulant pour mieux venir m’embrasser. « Vioryna, tu devrais être en train de te reposer » murmurais-je en essayant de retenir cette envie de la rejeter pour qu’elle ne se rende pas compte de mon handicap. « Je suis en vie et toi aussi… Est-ce que vous allez bien toutes les deux ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptySam 9 Nov - 22:06

Demander à Vioryna de rester sagement couchée alors qu’elle ne savait pas comment se portait exactement Sergeï, c’était lui demander la lune et en prime d’atteindre la planète Mars en quinze secondes et demies. En somme, une chose impossible. La jolie russe voulait être absolument certaine que son mari n’avait rien et qu’il n’y avait plus que l’aspect psychologique qu’ils auraient à oublier ensemble. La brunette était prête à tout pour soulager son mari des pires tourments et surtout de l’éventuelle culpabilité qu’il pouvait bien ressentir. « Je vais devoir marcher avec des béquilles pendant quelques semaines à cause des fils de mes sutures mais sinon je vais bien, et les médecins m’ont dit que notre petite Sofya était robuste et s’était accrochée ! Une vraie chef, comme son papa ! » Vioryna mettait de côté le fait qu’elle ait vécu l’enfer pour lui sourire sincèrement et prendre son visage en coupe pour coller quelques instants son front contre le sien. Elle avait besoin de ce contact, d’être pleinement assurée que tout ceci n’était pas qu’un rêve, et qu’ils étaient bien sortis l’un comme l’autre de ce cauchemar. « Les médecins ne m’ont rien dit pour toi mais il me semble avoir entendu un coup de feu avant que Javier n’arrive, tu es tombé… tu te souviens de ce qui s’est passé ? En tout cas ne t’inquiètes de rien Sergeï, je vais bien et notre fille aussi, alors tu peux souffler et ne surtout pas t’inquiéter, je n’ai pas mal en restant assise dans ce fauteuil alors je vais te veiller un peu. Tu veux bien que je reste ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyMar 12 Nov - 15:09


Je n’arrivais pas à regarder Vioryna dans les yeux, moi l’homme qui se targuait de ne jamais détourner le regard. Je ne pouvais tout simplement pas. Je me sentais diminué, faible, vulnérable et je haïssais au combien cette nouvelle condition. Elle n’était tout simplement pas moi. J’étais quelqu’un de fort, de puissant, de craint mais qui pourrait avoir peur d’un homme en fauteuil roulant ? Malheureusement, j’étais incapable de lui rendre ses sourires, son enthousiasme car une partie de moi était morte dans cette cellule. Du moins, c’était l’impression que j’avais même si les paroles de Javier tournaient et retournaient dans ma tête. « Tu peux rester si tu veux » soupirais-je conscient que Vioryna ne méritait pas que je la mette de côté, que je la fasse souffrir en la rejetant. C’était bien la dernière de mes envies pour le moment surtout que je savais que j’étais à l’origine de ses souffrances. J’avais dû la laisser se faire molester pour sa propre survie et même si j’étais pleinement conscient de ça, la culpabilité me rongeait. « Je ne remarcherai sans doute pas Vioryna » lâchais-je subitement avant de regarder le plafond, poussant un profond soupire. « Un éclat de la balle s’est logé près de ma moelle épinière l’endommageant partiellement. Il y a des risques que je ne retrouve pas l’usage de mes jambes mais aussi que je fasse une infection. Une opération est envisageable mais elle est risquée. Les médecins sont assez pessimistes quant à mes chances de recouvrer ma mobilité » lui avouais-je d’une voix monotone, sans sentiment aucun. « Mais je ne regrette rien, tu es saine et sauve et c’est le principal pour moi » ajoutais-je avec sincérité. J’avais protégé Vioryna, j’avais tenu ma parole de la sortir de cet enfer et c’était tout ce qui m’importait.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyJeu 14 Nov - 22:49

Vioryna esquissa un sourire tendre alors que Sergeï lui permettait de rester mais celui-ci s’évanouit aussitôt face à l’aveu qu’il lui fit à propos de sa santé. Le visage de la jolie russe se figea un instant, ses yeux se marquant aussitôt d’une indescriptible tristesse, surtout qu’elle sentait l’absence complète de sentiments dont il faisait preuve sûrement pour l’épargner mais qu’il sache une chose, c’est que cela ne marchait pas, même une seconde. « Quels sont les risques liés à l’opération exactement ? » osa-t-elle demander, sans sourire ni même mettre la plus petite chaleur dans sa voix. Elle peinait cruellement à encaisser pareille nouvelle car elle avait l’impression qu’en dépit de tout ce qu’elle avait espéré, le cauchemar ne se terminait pas. Certes, elle était seine et sauve, au même titre que leur bébé mais si c’était pour risquer de voir mourir son mari sans pouvoir rien faire… elle se révoltait par principe contre cette idée et sans doute fut-ce pour cela que de longues larmes s’écoulèrent contre ses joues avant qu’elle ne les efface de son propre chef. « Non ce n’est pas l’important ! Regarde-moi Sergeï Vassilievykh il n’est pas question que je te laisse là sans rien faire, à faire semblant d’accepter le sort ! Ce n’est pas toi, tu n’abandonnes pas une bataille sans avoir combattu comme un lion assoiffé de sang alors on va se renseigner, on va prendre le meilleur neurochirurgien et j’ai d’ailleurs déjà un nom en tête et on va se battre, ensemble, parce qu’il n’est pas question que je te laisse abandonner tu m’entends ?! » Vioryna voyait sa respiration devenir haletante alors qu’elle le regardait sans détourner le regard, n’ayant pas de pitié pour lui mais simplement une envie terrible de le voir se battre avec elle. « On a pas réussi à sortir de ce trou à rat pour s’arrêter maintenant » et à ses mots, elle s’empara doucement de sa main, comme pour apaiser le feu de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyVen 15 Nov - 10:57


« Me retrouver définitivement sur un fauteuil roulant » lâchais-je sans douceur d’un ton toujours aussi monocorde comme si je parlais de la pluie et du beau temps, comme si je ne parlais pas de moi, comme si tout cela ne me touchait pas mais c’était qu’une carapace car j’éprouvais un sentiment presque inconnu pour moi : la peur. Je ne voulais pas être diminué et encore moins finir ma vie sur un fauteuil roulant mais si je ne faisais rien, c’était peut-être six pieds sous Terre que je finirais. « Que veux-tu que je te dise Vioryna ? Que cela me touche ? Que je me sens diminué ? Que j’ai envie de retourner voir si ce type est réellement mort pour me venger ? Que je crains que tu te détournes d’un infirme ? Est-cela que tu veux entendre ? » m’emportais-je à mon tour avec une voix cassée car je me sentais mal, apeuré, loin de mon assurance. J’avais l’impression de retomber dans la peau de cet enfant torturé par un père aveuglé par des préceptes d’éducation bien trop durs et violents. « Pourquoi voudrais-tu rester avec moi ? Comment veux-tu que j’arrive à te protéger assis dans un fauteuil roulant ? Je ne serais que l’ombre de l’homme que j’étais mais égoïstement, j’ai envie te de garder près de moi car je sais que je n’y arriverai pas sans toi Vioryna. J’ai besoin de toi… » avouais-je me perdant entre ma fierté bafouée et mon besoin viscéral de me reposer pour une fois sur ma femme à croire que sans le vouloir réellement, nous avions inversé les rôles. Aussi, me surpris-je à serrer sa main dans la sienne, cherchant à trouver cette chaleur bienfaitrice qu’elle m’apportait au quotidien. « Tout est de ma faute… Si je n’étais pas l’homme que je suis, tu n’aurais jamais été blessée »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptySam 16 Nov - 22:47

Sergeï avait beau faire preuve d'une nonchalance effrayante, Vioryna ne l'entendait pas de cette oreille. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir comme dit l'autre et si tenter l'opération pouvait lui éviter de mourir, alors il fallait la tenter, quoi qu'il advienne. Sûrement l'homme d'affaires russe ne voyait-il pas les choses de la même manière que la jolie brune mais il n'était pas question qu'elle s'écrase cette fois-ci, c'était bien trop grave, bien trop important ! « Tu as peur que je demande le divorce et ne veuille plus jamais te revoir parce que tu risques d'être dans un fauteuil roulant ? Sergeï Vassilievykh, rassure-moi, tu n'es pas tombé sur la tête ? » Vioryna le regardait comme s'il était devenu fou et que ses paroles n'avaient aucun sens. Certes, elle ne pouvait guère le blâmer d'avoir ce genre de peur car elle craignait, de son côté, qu'il ne finisse de se lasser de sa jeunesse et de sa fragilité mais en l'occurrence, sa crainte n'avait pas de sens... la brunette n'avait jamais regardé un autre homme que lui ! Fauteuil ou pas fauteuil, cela ne risquait pas de changer. « Pourquoi je reste avec toi ? Parce que je t'aime, tout simplement. Ça n'a aucun prix et que tu puisses avoir l'usage de tes jambes ou pas, je ne te verrai jamais différemment » coupa-t-elle subitement, serrant sa main dans la sienne alors qu'il lui énonçait à voix haute avoir besoin d'elle. La jolie russe eut le premier réflexe de s'approcher davantage du lit sur lequel il était installé, prenant son visage en coupe d'une part pour en caresser délicatement ses joues mais également pour l'inciter à la regarder droit dans les yeux, sans se détourner. « Je n'ai pas besoin d'un héros mon amour, juste quelqu'un avec qui vieillir. Je ne t'ai pas épousé parce que tu es puissant mais parce que tu es mon souffle, ma vie, ce dont j'ai besoin à chaque minute. Tu te souviens de ce que je t'ai promis devant Monsieur le Maire ? Dans la santé comme dans la maladie. Je pensais chacun de ces mots et je les penserai jusqu'à ma mort, Sergeï. J'ai été blessée oui mais toi aussi, alors ne te flagelle pas, pense à l'avenir, à nos enfants... il faut que tu tentes cette opération, je t'en prie, ne t'entête pas pour une histoire de puissance... tu resteras toujours l'indétrônable Sergeï Vassilievykh à mes yeux, quoi qu'il advienne. Maintenant, pose toi la question : quel est le plus important ? Ne pas te faire opérer et risquer de mourir bientôt, laissant par la même occasion ta femme et tes enfants seuls ? Ou te faire opérer, prendre cet énième risque et vivre... je serai là quelque soit ta décision mon amour. Je ne te lâche pas, à aucun moment. C'est comme ça que je conçois notre mariage et il faudra que tu mettes le forcing sur la fessée si tu veux ne serait-ce que me dégager de cette chambre, fais-moi confiance ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyDim 17 Nov - 14:39


Le divorce. Je n’avais pas envie de divorcer mais malheureusement, cette demande pouvait être faite dans les deux sens et je craignais que Vioryna ne finisse par s’apercevoir que je ne valais plus rien. Je venais d’être relégué dans la case infirme après avoir été à l’origine de ses blessures. Si j’avais été croyant, j’aurais simplement pensé que ce n’était qu’un juste retour des choses, une punition divine pour avoir laissé ma femme souffrir, pour avoir sciemment fait en sorte de gagner du temps sur le dos de Vioryna malgré sa peine et sa peur. Je me sentais minable d’avoir agi ainsi, d’avoir eu le courage de regarder mon adversaire et ma femme comme si de rien n’était, comme si sa souffrance ne me tuait pas à petit feu. Je haïssais ce monstre capable de se repaitre de la souffrance d’autrui et d’aimer ça. Je ne devais vraiment pas être sain pour aimer faire souffrir les autres mais cette fois-ci, je n’y avais pris aucun plaisir. Non, la souffrance de ma femme n’avait été que meurtrissure dans mon cœur. « Cette éventualité m’a effleuré »répondis-je d’un ton mécanique, toujours sans émotion car je n’arrivais pas à faire autrement. Je cherchais à me protéger en songeant que le couperet final finirait par tomber mais à la place, Vioryna me réaffirma son amour, elle passa outre mon humeur de chien prouvant par endroit qu’elle était bien plus forte qu’elle n’y paraissait, bien plus forte que moi sur ce coup. Elle avait été torturée, menacée de viol alors que je me rappelais très bien combien la tentative de viol dont elle avait fait l’objet avait bien failli la détruire… Comment pouvait-elle faire pour continuer à m’aimer, à me regarder en face alors que je n’avais pas hésité à la jeter en pâture même pour lui sauver la vie ? « Je ne veux plus que tu souffres Vioryna, plus jamais. Je ne veux plus être à l’origine de tes souffrances » commençais-je en tournant mon regard vers elle. Un regard perdu mais déterminé dans un même temps. « Il n’y aura plus de souffrance entre nous, je ne veux plus être ainsi. Je suivrais une thérapie s’il le faut mais je ne veux plus avoir ses déviances… Je veux être un époux normal et non cet homme qui prend du plaisir dans la souffrance d’autrui…J’ai laissé sciemment cet homme te faire souffrir, j’ai réussi à contrôler mes émotions alors que tu souffrais, alors qu’il te menaçait de viol, alors qu’il te touchait. Je sais pourquoi je l’ai fait, je savais que si je parlais, je signais ton arrêt de mort mais comment un homme sain d’esprit peu rester aussi calme face à sa femme qui se fait torturer ? Je ne veux plus être ce genre d’homme » lui affirmais-je même si être normal n’était pas inscrit dans mes veines, même si je savais que sans violence ou même domination, je ne trouverai jamais complétement mon plaisir, je me fichais bien de cela. Tout ce qui m’importait, c’était Vioryna et nos enfants, notre famille. « Je… Je me ferais opérer si c’est ce que tu désires »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyMar 19 Nov - 21:14

Vioryna se sentait prête à subir mille tourments si cela lui permettait de rester ne serait-ce qu’une heure supplémentaire avec son mari. Ce n’était pas pour elle qu’elle avait réellement eu peur, ainsi attachée à une chaise, deux lames lui sciant littéralement les jambes… mais pour son mari. Elle ne savait que trop bien à quel point Sergeï risquait de voir le monstre en lui redorer son blason et elle ne le souhaitait pas. Il avait fait tant de progrès vis-à-vis de cela, main dans la main avec elle, que ce n’était pas le moment de lâcher prise, surtout en s’imaginant qu’elle allait demander le divorce et se détacher soigneusement de lui sous le fallacieux prétexte qu’il risquait de finir dans un fauteuil. « Sergeï Vassilievykh, regarde-moi et surtout écoute ce que je m’apprête à te dire : tu as peut-être connu énormément de femmes intéressées et vénales mais je n’ai que faire de ton argent, de ton pouvoir ou de ce qui s’y rattache, cela n’a jamais été primordial pour moi et si j’ai toujours respecté ton goût de tout cela, si tu ne l’avais plus, cela ne me poussera jamais à t’abandonner. Je ne t’ai pas épousé uniquement pour partager de bonnes choses, nous avons parcouru suffisamment de merdes, de disputes et autres guerres froides je pense pour que tu aies conscience que toi et moi, nous sommes plus forts à deux. Il n’est pas question que je divorce, moi vivante jamais, et il n’est pas question non plus que tu baisses les bras alors crois-moi, tu vas faire cette opération ! » Vioryna poussa un léger soupir avant de ne caresser sa joue avec une extraordinaire délicatesse. « Si tu veux suivre une thérapie tu auras tout mon soutien mon ange. Mais pour l’instant l’important c’est surtout ta vie. Je connais le meilleur neurochirurgien : Wayne Swarovksi… tu veux bien accepter de le rencontrer pour voir quel diagnostic il aurait à soumettre ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyMer 20 Nov - 19:20


Les mots de Vioryna commençaient à s’insinuer dans mon esprit, le calmant, l’apaisant même et malgré moi, je sentis mes muscles se détendre. Toutefois, ce n’était pas évident d’être si peu conscient de son propre corps. J’avais toujours été quelqu’un dans la maitrise, même dans mes plus grandes colères si bien que le fait d’être comme amputé de la moitié de mon être me pesait. J’avais envie de crier, de rager, de m’enfoncer des couteaux dans les cuisses, de me faire mal pour me dire que j’étais toujours entier, qu’il me restait encore un espoir. Je n’aimais tout simplement pas perdre le contrôle. C’était impensable car si je perdais ce bien précieux, je savais que je me perdrais et que fatalement, je finirais par la perdre également. Vioryna était l’être le plus merveilleux qui m’ait été donné de rencontrer et l’aimer était la chose la plus extraordinairement positive que j’avais réalisé dans toute ma vie. Je ne voulais pas la perdre. Ça m’était tout bonnement impensable, inimaginable… Impossible. « Je vais finir par croire que je t’influence pour que tu te montres aussi dominatrice avec moi » tentais-je un brin d’humour mais aucun sourire n’étira mes lèvres. Je n’aimais pas être dominé. Bordel, je n’aimais pas grand-chose en dehors de ma femme et de nos enfants mais cette situation faisait clairement partie des choses que j’aimerai pouvoir renier. Toutefois, étrangement, ce fut bel et bien un éclat de rire qui peupla cette chambre d’hôpital mais je crois que le plus étrange fut que cet éclat de joie vint de ma propre gorge. Moi, Sergeï Vassilievykh venait d’éclater de rire et la lueur malicieuse qui éclaira mon regard n’en était pas moins miraculeuse. « Je crois que je connais ce médecin bien plus que toi… Vioryna, Wayne est mon cousin. Je crois qu’il est grand temps que je te confie mon arbre généalogique… mais je peux savoir d’où TOI, tu le connais ? » demandais-je sceptique. Wayne ne m’en avait jamais parlé. « En tout cas, je veux bien le rencontrer » plaisantais-je avant de me pencher vers elle pour la soulever à la force des bras pour mieux l’amener dans mon lit. « Je bénis mes années de musculation… Je veux un câlin »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain EmptyJeu 21 Nov - 20:47

« Ce n’est pas de l’influence, tu sais très bien que je ne suis pas une dominante de nature mais là en l’occurrence tu avais besoin qu’on te remette les pendules à l’heure… » expliqua-t-elle en esquissant une petite moue car Vioryna ne savait que trop bien à quel point son mari détestait le fait d’être dominé, par qui que ce soit d’ailleurs, y compris par sa femme à vrai dire. Mais elle sursauta néanmoins en l’entendant éclater de rire, le regardant comme s’il avait perdu la tête, d’un air qui signifiait : mais qu’ai-je donc dis de si drôle ? Ceci étant, l’explication ne tarda pas et ce furent deux grands yeux exorbités qui se posèrent sur l’homme d’affaires. « T’es le cousin de Wayne sexy Swarovski ?? Mais pourquoi tu me dis jamais rien à moi ! » s’indigna-t-elle pendant quelques minutes avant d’exécuter une petite grimace : non seulement elle s’était un peu vendue sur le fait qu’elle trouvait le neurochirurgien séduisant mais en prime, elle voyait d’ici l’indignation, que dis-je, l’élan possessif de Sergeï qui risquait de lui mettre les pendules à l’heure à son tour. « Il a été mon médecin en fait. Ne va pas t’imaginer des trucs pas nets, je le trouve pas mal physiquement mais je comprends mieux pourquoi maintenant vu que vous êtes de la même famille ! En fait, je suis épileptique. Et avant d’arriver à New York, je n’avais pas de traitement, je faisais pas mal de crises. Par chance, ça n’a jamais été devant toi ! Sauf qu’un jour, en plein centre commercial, j’en ai fais une importante, devant Marya en prime, et il se trouvait sur les lieux. Il m’a aidée, m’a acceptée en consultation et donné un traitement adapté. Plus de crises depuis ! Bon il va sans dire que j’ai dû négocier le silence de notre fille mais bref… il n’empêche que c’est le meilleur dans son domaine et d’autant plus maintenant que je sais qu’il est de ta famille, tu sais aussi bien que moi que si tu as une chance, c’est bien avec lui ! » Vioryna noyait le poisson avec habileté mais tout ce qu’elle disait était vrai. Sauf qu’elle n’avait pas envie de tirer le projecteur sur elle, pas alors que Sergeï venait de la soulever à la force de ses seuls bras pour mieux lui réclamer un câlin, chose qui lui arracha un petit rire. « Tout ce que tu veux amour » lui murmura-t-elle avant de n’entourer son corps puissant de ses frêles bras, caressant avec délicatesse sa chevelure tout en lui embrassant la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain Empty

Revenir en haut Aller en bas

sergeï & vioryna ⊹ no pain, no gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vioryna & sergeï ❝ what if you don't refuse ? ❞
» sun & ronon ❝ the pain we hide ❞
» ❝All the pain of yesterday ω Imen & Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-