Sujet: morgy & dillon ⊹ what the hell is going on here ?! Jeu 21 Nov - 11:09
Fureur. Cela faisait de nombreuses heures que l’impétueuse Morgana Wolf regardait son mari ronfler comme un bienheureux après sa murge monumentale de la veille, à ronger son frein, à ruminer le comment du pourquoi ils en étaient arrivés là. Le message vocal qu’il lui avait laissé la veille sur son répondeur de téléphone portable tournait en boucle dans sa tête, sans qu’elle ne puisse se l’ôter. Finalement, ce fut sous les coups de midi tapantes – la brunette n’était pas inhumaine au point de le réveiller à sept heures du matin, bien qu’il l’aurait somme toute mérité – Morgana passa à l’offensive, le réveillant sans douceur aucune, à l’aide du bon vieux sceau d’eau glacée qu’elle déversa sur leur lit conjugal. Vu la dose de glaçons qu’elle avait mise, l’eau devait vraiment être frisquette. « DEBOUT WOLF ! » hurla-t-elle à nouveau sans la moindre once de douceur, ne quittant pas une seconde son masque de froideur ni sa position debout bras croisés juste devant le lit. Impossible pour elle de se détendre sans avoir dormi, et en prime en ruminant le fait que son mari la croit capable d’avoir un amant. Ca, c’était vraiment le pompon au top cent, au point qu’elle ne se croie dans une mauvaise comédie burlesque des années cinquante. « Tu as très exactement trente secondes pour lever ton cul de ce lit et m’expliquer pourquoi tu m’as laissé ce message pourri sur mon répondeur avant de rentrer à moitié ivre mort ! » Afin d’appuyer ses propos, au cas où il ait oublié le pourquoi du quoi t’est-ce, elle mit son répondeur en haut parleur pour lui faire écouter ledit message. « Tu peux m’expliquer c’est quoi cette histoire de fleurs, de chocolats et encore mieux, CETTE PUTAIN D’HISTOIRE D’AMANT DE MERDE DILLON WOLF ! JE T’ECOUTE !! »
Sujet: Re: morgy & dillon ⊹ what the hell is going on here ?! Jeu 21 Nov - 13:18
La nuit avait des plus longues et des plus chargées en alcool de toute ma vie mais j’en avais grandement besoin. En réalité, j’étais même au bout du rouleau et il était étonnant que j’arrive à mettre un pied devant l’autre. Ma femme me trompait. Elle allait me quitter et ma vie prendrait fin au même moment. Comment en étions-nous arriver-là ? Je ne savais pas. En fait, dans ma plus grande naïveté, je nous pensais à l’abri de ce genre de traquenard, je nous croyais même heureux avec nos trois enfants mais il semblerait que je me trompais. Un autre homme que moi couvrait ma femme de cadeau alors que j’avais toujours retenu mes attentions de peur de paraitre ridicule. Des fois Morgy m’impressionnait tellement que j’en oubliais qu’elle était une femme délicieuse et adorable. Je ne disais pas qu’elle ne l’était pas mais tout simplement, Morgy avait un caractère fort et de temps en temps, je me surprenais à regretter de ne pas pouvoir la couvrir de cadeau. Aimerait-elle des fleurs ? Des chocolats ? Des bijoux ? Des week-ends romantiques ? Je ne savais pas et par peur de paraitre ridicule, je m’abstenais mais un autre homme n’avait pas eu la même connerie et depuis, c’était un florilège de cadeau. Dans un premier temps, je m’en étais amusé puis, petit à petit cela m’avait agacé jusqu’à récemment où j’avais carrément flippé. Les lettres d’amour, les parfums… J’avais compris : elle avait un amant. Dans le fond, je ne pouvais pas la blâmer, je n’étais pas un modèle de perfection en tant que mari mais je l’aimais comme un dingue. Aussi, quand elle me réveilla avec de l’eau glacée, je poussais un cri diablement pas féminin en me vautrant les quatre fers du lit. « Putain Morgy mais t’es tarée ou quoi ?!! » grondais-je trempé et frigorifié tandis qu’un marteau piqueur s’en donnait à cœur joie dans mon crâne. Vive la gueule de bois. « CHUIS AU COURANT DE TOUT !! VOILA CE QUI SE PASSE !! » hurlais-je comme si le diable m’avait piqué, me relevant précipitamment, le regard noir. Elle n’allait quand même pas me la jouer innocente non plus ? On valait mieux que ça. « Tu crois que je suis aveugle ? Tous les petits cadeaux que tu reçois à la maison avec les petits mots d’amour ?! Putain ton amant n’a même pas eu la décence d’être discret !!! Maintenant je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas reprendre du service comme mon garde du corps !! C’est qui ce connard hein ?! BORDEL C’EST QUI CE TYPE QUI SE FAIT MA FEMME ? »
Sujet: Re: morgy & dillon ⊹ what the hell is going on here ?! Jeu 21 Nov - 13:30
« HEIN ?! » vociféra-t-elle comme si elle nageait en plein cauchemar et que crier plus fort que Dillon était décidément la seule solution pour la sortir de cette situation insupportable. « Non mais t’as craqué ton boxer Dillon Wolf ma parole !! » se contenta-t-elle de répondre, se retenant de lui rire au nez et de le massacrer sur place car dieu sait combien elle en avait envie. Morgana, avoir un amant ?! Bonjour la confiance ! A vrai dire, la jolie monégasque ne savait pas ce qui la blessait le plus : qu’il la croit capable d’une telle trahison ou bien qu’il ne lui en parle que maintenant, car de toute évidence cela devait chauffer depuis un moment dans l’esprit du sénateur… surtout qu’elle n’avait jamais vu la moindre trace des cadeaux. Elle le laissa donc vider son sac, ses tympans saignant littéralement à cause de la crise de nerfs que se tapait actuellement son mari, jusqu’à ce qu’elle n’y tienne plus et lui mette une gifle monumentale histoire de faire retomber le soufflé… radical, cela dit en passant. « C’est bon, t’as fini de harceler mes tympans, je peux en place une ? Je sais pas c’est quoi ta tchouchouka avec les fleurs, les cadeaux et que sais-je encore, j’en sais rien et tu sais quoi, limite j’en ai rien à taper. En revanche ce qui me donne réellement envie de te massacrer c’est qu’en plus de m’avoir offert une formidable nuit blanche à ruminer pour rien J’AI PAS D’AMANT BORDEL DE DIEU ! » Finalement, Morgana utilisa la même façon de s’exprimer que Dillon, puisqu’il n’y avait que ce procédé qu’il semblait bien vouloir entendre. « Non mais sérieux, tu me prends pour qui ?! Une vulgaire pute qui s’envoie en l’air dès que t’as le dos tourné ?! Depuis quand je suis plus comblé avec toi, non mais on marche sur la tête là !! Au lieu de cramer tes neurones à t’alcooliser jusqu’à la moelle, t’aurais mieux fait de venir m’en parler mais non, forcément, le grand et puissant Dillon Wolf préfère ne faire aucune confiance à sa femme ! J’PEUX PAS L’AVALER CELLE LA ! C’est quoi la prochaine étape ? Tu vas me foutre dehors, demander le divorce et jouer les célibataires éplorés parce que j’aurais fait un sourire au voisin ?! MERDE DILLON JE SUIS PAS UNE PUTE !! »
Sujet: Re: morgy & dillon ⊹ what the hell is going on here ?! Jeu 21 Nov - 14:21
Le moins qu’on puisse dire c’est que Morgana avait une sacrée poigne et je fus presque étonné de ne pas avoir senti ma mâchoire se disloquer sous la gifle qu’elle m’asséna. Cela avait au moins eu le mérite de faire passer mon mal de crâne, c’est déjà cela car je sentais que cette discussion allait me prendre toute mon énergie. Ah il était mignon le toubib qui m’avait prescrit du repos mais il avait oublié de mentionner que ma femme allait se taper un amant et que j’allais très mal le vivre. Ce n’était pas encore qu’elle me trompe, j’étais même prêt à l’embarquer par le prochain avion pour l’amener loin de son amant et tout faire pour la reconquérir. Je ne plaisantais pas, les billets étaient dans ma veste, achetés avant que je ne me beurre comme un petit Lu en compagnie de mon meilleur pote qui n’avait rien trouvé de mieux que de se foutre de ma gueule. « PRENDS-MOI POUR UN CON PENDANT QUE TU Y ES ! » m’écriais-je en retour alors qu’elle continuait à prétendre ne pas avoir d’amant. Merde, je n’avais pas rêvé tous les cadeaux, toutes les lettres d’amour avec les tu me manques, chaque moment passé sans toi est aussi long qu’une éternité dans le noir blablabla. Je lui en foutrai bien une dans la gueule d’éternité ! Morgana était ma femme et elle pouvait se taper qui elle voulait, je comptais bien lui rappeler par tous les moyens possibles qu’elle était ma femme. « J’AI JAMAIS DIT QUE TU ETAIS UNE PUTE ALORS COMMENCE PAS A M’INVENTER DES PROPOS !! DE TOUT DE MANIERE, IL EST HORS DE QUESTION QUE TU DIVORCES !! » hurlais-je avant de tout simplement la choper par le poignet pour la conduire ni plus ni moins qu’au fond du jardin où un tas d’ordure était en train de joyeusement finir de cramer sous les braises encore chaude. « Voilà les cadeaux !! Tu croyais franchement que j’allais en prime supporter de te voir la bouche en cœur en train de déballer les cadeaux de ce connard d’enfoiré de mes deux ? Tiens, la dernière lettre en date, c’était : Oh Morgana, ton regard m’envoute, ta voix me fait frissonner, comme il me tarde de te retrouver et de sentir ton doux parfum. Mon cœur se languit de toi » récitais-je avec ironie alors que je continuais de me les geler en boxer au fond du jardin. « Je veux savoir qui est ce type ?! Non limite, je ne veux pas savoir, ça n’a plus d’importance. On s’en va, tous les deux, on confiera les triplés à ma sœur, aux potos, à qui tu veux mais on s’en va. Tu es à moi bordel de merde et je laisserai personne nous séparer alors que tu le veuilles ou non, ce type tu vas l’oublier !! » lui assurais-je avec l’assurance d’un désespéré voyant sa femme lui échapper.
Sujet: Re: morgy & dillon ⊹ what the hell is going on here ?! Jeu 21 Nov - 14:38
« NON MAIS T’AS VRAIMENT CRAMÉ MA PAROLE !! » hurla-t-elle dans l’espoir qu’il ne finisse par l’entendre mais autant pisser dans le Rhône pour en augmenter le niveau, une fois que Dillon avait une idée dans la tête, il ne l’avait pas à l’intérieur de son séant musclé. Hélas, Morgana n’eut même pas le temps de répliquer autre chose que déjà, son mari l’embarquait par le poignet jusqu’à la montagne de cadeaux, de lettres et de fleurs qu’il avait dû jeter au fur et à mesure et qui lui arracha une large expression surprise. La jolie monégasque n’étant pas une as du mensonge, difficile de feindre autre chose que de l’étonnement, surtout qu’elle avait une envie folle de massacrer le commanditaire de cette dispute ridicule. « Donc un abruti de connard de mes couilles sur son front m’envoie des lettres d’amour, des fleurs et des chocolats et je suis forcément tombée dans ses bras ? MAIS T’ES CON OU QUOI ?! Vu la signature c’est mon client actuel, et oui il lui arrive de me faire du gringue mais je l’ai toujours envoyé péter alors je suppose qu’il a dû passer à la vitesse supérieure, non content de ma réponse… bordel de merde Wolf il faut que je te le dise en quelle langue que je ne vois personne d’autre ? Qu’il n’y a que toi, que toi, que toi ! Que je préfèrerais m’arracher le cœur à la tenaille incandescente plutôt que de te trahir ou même te faire du mal ? Que je préfèrerais recevoir ce genre de trucs de ta part plutôt que d’un inconnu, INSUPPORTABLE EN PLUS ! Tu veux que je te le fasse en langage des signes ?! EN RUSSE ?! Bordel mais c’est toi que j’ai épousé, c’est à toi que j’ai donné trois enfants ! Manifestement ça n’a pas beaucoup de valeur à tes yeux pour qu’à la première mini preuve ridicule tu me pètes une durite entre les pattes !! MAIS RENSEIGNE TOI PUTAIN ! DEMANDE DES CAMERAS DE SURVEILLANCE, DES TÉMOIGNAGES ET TU VERRAS TA CONNERIE ! » Morgana balança la carte qu’elle avait lue pour voir de qui il s’agissait pour mieux fermer le container avec une extraordinaire violence. Tout ceci était en train de lui prendre la tête mais aussi de lui faire mal, indiciblement mal. Il n’imaginait pas ce que cela provoquait chez elle un tel manque de confiance. « Tu sais quoi Wolf ? Va te faire foutre ! Si tu penses ne serait-ce qu’une seconde que j’ai pu m’envoyer en l’air avec mon client, alors TRÈS BIEN ! PENSE CE QUE TU VEUX ! J’en ai ras le bol de me justifier alors que je n’ai strictement rien fait de mal à part me casser le cul pour rentrer chaque soir suffisamment tôt pour profiter de nos enfants ET DE TOI quand tu es là ! » Morgana contourna Dillon, la rage au ventre et incapable de penser à autre chose qu’à cette dispute sordide qui n’avait même pas lieu d’être. Voilà pourquoi, fatiguée de s’époumoner devant son mari, elle se rendit manu militari dans la salle d’entraînement pour mieux essayer d’enfiler ses gants de boxe… sans y parvenir tellement ses mains tremblaient de colère. « PUTAIN ! »
Sujet: Re: morgy & dillon ⊹ what the hell is going on here ?! Jeu 21 Nov - 14:58
J’avais beau l’écouter, essayer de comprendre, d’imprimer mais rien n’y faisait. Je restais enlisé dans ma peur de la perdre, de ne pas être à la hauteur d’une femme, de ne pas réussir à la rendre heureuse, à la combler. Ce n’était franchement pas d’elle que je doutais mais bel et bien de moi. J’avais déjà raté un premier mariage, je refusais de foirer celui-là car Morgana comptait plus que tout pour moi. Alors, quand je réalisais que j’étais seul dans le jardin, je jurais avant de revenir au pas de course, cherchant ma femme des yeux bien que je sois toujours vêtu que de mon boxer et complétement gelé des pieds à la tête. Je commençais à douter de toute cette histoire n’empêche. Je savais que Morgana ne me mentait jamais sauf en cas d’extrême urgence mais là, pourquoi aurait-elle besoin de me cacher la vérité ou de la déguiser ? Au contraire, elle avait été honnête en m’annonçant d’emblée qui était ce connard que je rêvais de fracasser tête la première contre une porte. « Alors si tu as pas d’amant merde pourquoi tu m’as rien dit ? J’ai peut-être des torts dans cette histoire mais tu m’as bien caché également qu’un homme te faisait du gringue et qu’en prime, tu bossais pour lui ! POURQUOI TU AS REFUSE DE BOSSER POUR MOI MERDE A LA FIN ?! Ok j’ai merdé sur ce coup mais putain, tu ne veux pas comprendre que je balise comme un con à l’idée de te voir me quitter ? Que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée depuis que je suis sur cette putain de Terre ?! Alors oui, j’ai cru que tu avais un amant mais je n’ai jamais songé à mal te concernant, j’étais même prêt à te kidnapper pour Hawaï pour te reconquérir car s’il y avait eu un autre homme entre nous deux, c’est parce que je suis le pire des maris. Je fais passer ma carrière avant ma famille, je suis presque jamais à la maison, je ne t’offre jamais rien, je ne t’invite jamais nulle part non plus. Tu aurais toutes les raisons de la Terre de vouloir me quitter ou de rechercher ce que je ne te donne pas alors quand j’ai vu tous ces cadeaux, ces attentions, j’ai balisé car ce connard t’offrait tout ce que je rêvais de t’offrir depuis que nous nous connaissons mais j’ai toujours pensé que c’était simplement pas ton truc ! TU COMPRENDS PAS QUE JE T’AIME A EN CREVER ?! » m’écriais-je en désespoir de cause car jamais je ne m’étais autant mis en avant qu’aujourd’hui mais la peur et la colère me donnaient des ailes et je l’observais avec un regard autant furieux que triste car toute cette histoire me faisait mal au cœur au sens propre comme au sens figuré. Alors, comme j’avais l’impression que les mots ne suffisaient pas, je fondis sur elle pour prendre son visage en coupe et l’embrasser encore et encore en murmurant entre chaque baiser des je t’aime à n’en plus finir mais aussi des pardonne-moi plaintif car je n’en pouvais plus tout simplement.
Sujet: Re: morgy & dillon ⊹ what the hell is going on here ?! Jeu 21 Nov - 15:15
Pourquoi elle ne lui avait rien dit ?! Parce qu’à ses yeux c’était inutile, sans conséquence, et qu’il avait déjà tellement morflé pendant son accouchement qu’elle voulait lui offrir une accalmie nettement méritée et ce avec altruisme. Morgana n’avait aucune envie de lui voir lui claquer entre les doigts parce qu’il se serait énervé au-delà des mots à cause d’un type dont elle n’avait de toute façon rien à péter ! « POURQUOI TU N’AS PAS INSISTÉ POUR QUE JE REVIENNE BOSSER AUSSI ! » hurla-t-elle à son tour, car Dillon ne serait définitivement pas le dernier à s’époumoner au cours de cette histoire sans queue ni tête. « JE TE L’AI PAS DIT PARCE QUE JE M’EN COGNE !! Je m’en cogne triplement et avec une biscotte moisie en dansant la macarena à poil en prime ! Merde Dillon, t’as tellement eut les jetons à cause de moi pendant mon accouchement que oui, j’ai préféré garde le silence sur un truc pas important pour t’éviter de t’énerver en voulant lui péter le dentier ! C’est peut-être con mais je voulais que pour un temps, on évite les drames, les cris et surtout les crises cardiaques ! » s’expliqua-t-elle avant de soupirer mais l’américain ne s’arrêtait pas, poursuivant sa diatribe infernale sans lui laisser cette fois le temps d’en placer une. Morgana avait l’impression qu’il allait lui faire une syncope mais non, il eut comme un regain d’énergie sur la fin pour lui hurler son amour avec désespoir et lui offrir de multiples baisers à l’en laisser sans souffle. Mais à aucun moment la monégasque eut la volonté de le repousser. Le désespoir de son mari faisait écho au sien, à un point tel qu’elle finit par le plaquer contre le mur à proximité histoire de le maintenir contre elle mais aussi d’avoir l’opportunité d’en placer une. « LA FERME WOLF ! La ferme parce que tu dis que des conneries alors tu vas te la fermer et me laisser parler, tu vas museler ta colère et ton désespoir parce qu’il n’est pas question que je divorce et que crois-moi, tu vas m’avoir sur le poil jusqu’à ce que tu réclames grâce ! Je vais le répéter à nouveau pour que t’imprime : NON je n’ai pas d’amant, NON il n’y a aucun homme entre nous, ET NON TU N’ES PAS LE PIRE DES MARIS ! C’est bon t’as imprimé ? Good boy ! Merde Dillon, quand est-ce que tu vas comprendre que j’en ai rien à carrer des fleurs, des chocolats ou des mots d’amour si c’est pas toi qui me les envoie ? Y’a que toi qui me fait vibrer, bébé. Alors ouais je dis pas que je crise pas des fois quand tes réunions s’éternisent alors que j’attends depuis des plombes sur le lit en tenue affriolante histoire de te faire un câlin crapuleux et c’est vrai, tu m’offres jamais de fleur, tu m’emmènes pas au restau et je suis plus souvent seule qu’avec toi C’EST VRAI. Mais c’est aussi un détail par rapport à ce qu’on vit toi et moi… et je t’accepte comme tu me viens parce que je t’aime et que je t’ai dis oui pour les bons comme les mauvais côtés, jusqu’à ce que la mort nous séparent, ça te rappelle quelque chose ? Tu ne vas pas me perdre alors ôte toi ces conneries de la tronche ou je le fais à coup de pied de biche et ça va te faire bobo ! Bon… maintenant trois étapes : un, tu me fais furieusement l’amour pour te faire pardonner ta connerie ; deux, tu m’emmènes à Hawaï puisque tu l’as manifestement prévu, et trois, tu m’embauches, comme ça si tu trouves que t’as un garde du corps chiant comme la pluie, tu sauras pourquoi tu te plains ! »
Sujet: Re: morgy & dillon ⊹ what the hell is going on here ?! Jeu 21 Nov - 15:37
Plaqué contre le mur, je n’avais qu’une seule option : celle d’écouter Morgana et le moins qu’on puisse dire c’est que je l’aimais comme un dingue et que j’avais fait la plus grosse connerie de mon existence en lui imaginant un amant car je n’avais fait que nous faire souffrir l’un comme l’autre. Dans le fond, je crois que je n’avais aucune leçon à donner à Sullivan car nous étions aussi cons car en l’espace de quelques semaines, nous avions imaginé le pire tous les deux mais nos réactions avaient divergé. Lui, il avait fait la gueule à sa femme, moi je m’étais bourré la gueule jusqu’à laisser un message sans queue ni tête sur son répondeur. Je pense qu’au final, même saoul, je n’avais fait que chercher l’affrontement car il était bien plus facile de négocier avec des sénateurs qu’avec Morgana. « Je pourrais quand même aller lui coller mon poing dans la gueule ou au moins faire en sorte que sa bagnole se retrouve constamment à la fourrière, qu’il se paie contravention sur contravention, un petit contrôle fiscale et pourquoi pas s’il est marié, dire à sa femme que c’est qu’un gros connard en lui fournissant des preuves pour qu’elle puisse le plumer au cours du divorce ? « tentais-je le coup car rester les bras ballants alors que ce type avait osé offrir des cadeaux à MA femme, c’était au-dessus des forces. Je ne pouvais pas techniquement aller lui casser simplement la gueule car cela ferait tâche un sénateur réglant ses comptes de cette manière mais je pouvais toujours lui pourrir suffisamment la vie avant de lui envoyer une boîte de chocolat avec mes compliments ainsi qu’une petite carte postale d’Hawaï avec un joli commentaire disant tout simplement : Game Over ?! Mais pour l’heure, j’avais d’autre chat à fouetter ou plutôt une femme à combler et je ne perdis pas de temps pour la soulever et l’entrainer dans notre chambre où je lui fis passionnément l’amour en mettant toute ma colère, mon désespoir, ma soif de la reconquérir au service de ma passion et de mon amour au point de faire craquer le sommier et que nous nous retrouvions comme deux cons. « Oh putain, on a pété le lit… faut trop que j’envoie un sms aux potos… Attends champion du monde totue catégorie même le roi des titillements n’a pas fait mieux » fanfaronnais pour aller chercher mon portable, à poil avant de revenir sauter sur ma femme. « Tu sais que je t’aime ? Tu le sais n’est-ce pas ? Je t’aime au point d’adorer quand tu m’engueules, quand tu joues les gardes du corps à la rambo girl… Tu me rends totalement dingue de toi Morgana Wolf, je suis désolé pour toute cette merde, vraiment… Bon je ne regrette pas la réconciliation sur l’oreiller car c’était plus que wouah… mais je te promets que je ne voulais pas te faire mal mais cette histoire, elle m’obsédait, elle me tuait à petit feu… La prochaine fois, je t’en parlerai surtout que je me suis montré aussi con que poto sur la question » soupirais-je avant de l’embrasser amoureusement. « J’ai le droit de te couvrir de cadeau alors ? » demandais-je presque timidement.
Sujet: Re: morgy & dillon ⊹ what the hell is going on here ?! Jeu 21 Nov - 21:00
Pour la première fois depuis ce qui lui semblait être une éternité, Morgana fut en mesure d’éclater de rire. « Tu pourras te venger de toutes les manières que tu veux je m’en tape, c’est un connard » lui énonça-t-elle contre les lèvres juste avant que Dillon ne la soulève pour la mener à leur chambre conjugale, histoire de tenir sa première promesse bien que celle-ci, menée avec une passion on ne peut plus furieuse, ne manqua pas de faire craquer le sommier par la même occasion. Oh bien sûr, la monégasque ne fut pas la dernière à rire mais elle ne manqua pas tout de même de lui prendre son téléphone des mains d’un air désapprobateur non plus. « Que nenni mon ami, tu vas pas balancer un texto à tes potos – je m’aime j’arrive même à faire des rimes quand j’t’engueule ! – parce qu’on a pété le lit, c’est privé bordel de merde !! » maugréa-t-elle sans lui rendre son appareil car de toute manière, il n’était pas question qu’il l’utilise pour quoi que ce soit, y compris pour appeler ses potes. A partir de maintenant et jusqu’à ce qu’elle en ait décidé autrement, Dillon Wolf demeurait aux abonnés absents ! « Je vais le savoir encore plus que tu m’aimes parce que tu vas être à moi, rien qu’à moi personnel ! Alors tu oublies ton putain de portable ou j’te jure que j’en fais des confettis avec un marteau, vu ? » Morgana avait conservé un air presque sérieux tandis qu’elle inversait leurs positions, lui maintenant les poignets au dessus de la tête alors qu’un air malicieux se mettait à étirer désormais ses traits. « Je confirme, t’as agis comme un con et t’as intérêt à m’en parler si tu ne veux pas que je t’éjecte de mon lit à grands coups de pompe dans le cul mais il n’y aura pas de prochaine fois puisque tu vas m’avoir tout le temps sur le dos, remember ? Permission accordée de faire de moi une femme supra gâtée, couillon de mon cœur… »
Sujet: Re: morgy & dillon ⊹ what the hell is going on here ?! Jeu 21 Nov - 21:42
« Hey !! Morgy tu ne peux pas me faire ça, on a pété le lit… Chérie, mon rouleau de printemps, ma petite colombe, mon petit daim fondant comme neige au soleil… juste un texto à la commère du groupe et promis après je m’en vante plus du tout » la suppliais-je mais c’était peine perdue car lorsque ma femme avait une idée en tête, elle ne l’avait vraiment pas ailleurs. « Euh pas la peine d’en arriver à de telles extrêmes… ok pas de texto, pas de portable… Tu vas m’attacher au lit ? » arquais-je un sourcil des plus coquins car bon, c’était bien de passer pour le Dieu du plumard mais c’était encore mieux de vivre cette expérience en live avec sa femme et je n’avais pas furieusement envie de m’en passer car nul doute là-dessus, Morgana pouvait aisément me priver de chocolat et de sexe. Dans le fond, je m’en tirais plutôt bien pour avoir agi comme un con car cela aurait pu se terminer bien plus dramatiquement et cette idée me fit frissonner à moins que ce ne soit de voir le corps nu de mon épouse me chevaucher tout en plaquant mes poignets sur le lit. « Oouuuh baby quelle vue ! » plaisantais-je car on ne peut pas dire que cette vision était pour me déplaire mais étrangement, c’est bien un air sérieux que j’arborais par la suite. « Je pensais vraiment que les cadeaux, ce n’était pas ton truc sinon crois-moi, je t’aurais couverte de cadeaux mais je ne voulais pas paraitre ridicule… C’est que par endroit, tu m’intimides encore… Tu peux te foutre de ma gueule mais ce n’est pas comme si on avait pu passer par l’étape des nombreux rendez-vous avant de se marier alors il me reste encore bien des choses à ton sujet à découvrir tout comme tu as découvert que j’étais plutôt un angoissé de la vie quand je m’y mets »grimaçais-je car pour être angoissé, je l’étais mais rares étaient les personnes à pouvoir se vanter de connaitre ce pan de ma personnalité.
Sujet: Re: morgy & dillon ⊹ what the hell is going on here ?! Jeu 21 Nov - 21:51
Morgana était prête à rétorquer quelque chose de peu sympathique au sujet de son téléphone portable mais par chance, Dillon lâcha l’argumentation avant. De toute façon, le jour où elle ne serait pas capable de mettre ses menaces à exécution, les poules auront des dents ! « T’attacher au lit ? Naaan tu serais capable d’aimer ça puis c’est emmerdant, je devrais partir seule en voyage et m’acheter un sextoy sur le chemin… pas un bon investissement tout ça ! » Comme elle s’y attendait, l’américain ne manqua pas de lui faire une réflexion des plus provocatrices et autant dire qu’elle s’occupa de le torturer d’un sournois mouvement de bassin contre sa virilité avant qu’il n’oriente la conversation vers quelque chose de plus sérieux, lui faisant lâcher prise et s’allonger sagement sur le côté, tandis qu’elle tenait sa tête d’une main pour continuer à le regarder. « J’ai bien peur d’être une femme compliquée… mais je ne connais pas grand-chose non plus de ce point de vue là je te signale. Mais je suis comme toutes les nénettes, forcément ça me fait plaisir d’être courtisée de cette manière, ça me prouve que je me sens voulue… tu n’es pas le seul à avoir peur de l’abandon, Dillon. Tu as eu une enfance craignos et moi, ma mère m’a abandonnée à la naissance, on peut pas dire qu’on a été gâtés ! Mais on peut aussi être moins cons qu’eux… t’as pas de raison de me « craindre » ou de ne pas pouvoir me poser une question genre : « si je t’offre des chocolats chaton, ça va te faire fondre et te donner envie de faire à dada pouet pouet ? » Tu vois le style ? Pas besoin d’être quelqu’un d’autre… moi c’est Dillon Wolf que j’ai épousé, pas le Pape ! Mais j’ai deux questions sympa pour toi : d’une : tu voulais vraiment me reconquérir à Hawaï ? Et de deux : pourquoi tu ne m’as pas dit que tu voulais rebosser avec moi ? Je pensais que tu me considèrerai comme un poids mort à vrai dire, pas comme un atout. »
Sujet: Re: morgy & dillon ⊹ what the hell is going on here ?! Jeu 21 Nov - 22:02
J’étouffais un gémissement des plus révélateurs lorsqu’elle donna un petit coup de bassin sur junior, lui lançant un regard des plus explicites quant à ma façon de penser : allumeuse. Néanmoins, je n’avais guère envie de faire à dada pouet pouet, non, moi Dillon Wolf, ressentait le besoin de parler, de mettre les choses au clair après, il serait toujours temps de rattraper le temps perdu mais je ne voulais plus de non-dits entre nous surtout quand on songeait à la catastrophe qui avait failli se passer. Un petit rire secoua mes épaules quand elle usa de notre expression devenu culte pour qualifier à la fois ses titillements mais aussi nos câlins crapuleux avant de me tourner sur le côté pour mieux l’observer, caressant sa hanche en glissant lentement le long de sa cuisse, la rapprochant de moi. « Oui, j’ai déjà acheté nos billets pour Hawaï. Il était hors de question que je rende les armes sans me battre, j’étais bien déterminé à te faire oublier tous les hommes de la Terre et à te reconquérir par tous les moyens possibles »avouais-je sans aucune honte avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « Techniquement, je te l’ai proposé bon ok sous le coup d’une blague mais j’étais sérieux. J’ai envie de retravailler avec toi parce que non seulement tu es une des meilleures sur le marché mais en prime parce que cela nous aurait permis de passer plus de temps ensemble sans que les couches et autres biberons ne viennent se caser entre nous. J’aime nos fils, je suis le plus heureux des pères mais j’ai aussi envie de retrouver ma femme mais il est clair qu’être sénateur n’est pas un métier qui te permet de rentrer à des heures convenables la plupart du temps… Je me dis que si nous re-bossions ensemble, nous pourrions nous voir plus souvent et puis, t’es trop sexy dans ta combinaison moulante » terminais-je non sans glisser une petite plaisanterie en mordillant son épaule avant de déposer une série de baisers jusqu’à ses lèvres.
Sujet: Re: morgy & dillon ⊹ what the hell is going on here ?! Jeu 21 Nov - 22:10
« Forcément si tu me sors ça sur le ton de la plaisanterie, comment tu veux que je décrypte le message ?! » s’indigna-t-elle quelques secondes durant avant de ne hausser les épaules. « Je le savais que c’était pour ma combi ! Hein qu’elle t’a souvent fait fantasmer ! Mais plus sérieusement, si tu voulais que je revienne, il suffisait de le demander. Personnellement je ne voulais pas m’imposer dans ton staff, je sais trop bien ce qu’un poids mort peut faire risquer à ta carrière de sénateur alors je suis restée en retrait, mais ça ne voulait pas dire que je ne voulais pas, au contraire… je voulais juste que bordel, tu prennes le taureau par les cornes et que tu le revendiques, je suis ta femme, impose toi, porte le string de la victoire masculine putain ! Faut pas croire, je fous les jetons comme ça mais j’aime bien quand on s’impose à moi, surtout pour des trucs comme ça. D’autant qu’au moins je serai sûre que tu ne seras pas protégé par un blanc bec quelconque sans expérience mais bien par quelqu’un qui a déjà servi un certain nombre d’années… puis j’en ai marre de devoir te faire des surprises en étant juste habillée d’un impair, je me suis trop souvent gelée le cul à attendre que môssieur finisse sa réunion ! En bref, prépare un contrat et je passerai le signer, boss. » Étonnant de la part de l’impétueuse Morgana que de l’entendre dire qu’elle voulait qu’il soit le mâle du couple au sens propre comme au figuré. Dillon était surtout resté en retrait jusqu’à aujourd’hui et il était plus que temps que ça change, quitte à ce qu’elle ne le secoue comme un palmier pour en faire tomber… on ne savait pas quoi mais quelque chose. « Imagine que je suis une femme ultra vexée : tu as intérêt à me reconquérir donc… on ne va pas laisser périr les billets d’avion, surtout que je me suis brossée pour mon voyage de noces ! »
Sujet: Re: morgy & dillon ⊹ what the hell is going on here ?! Jeu 21 Nov - 22:20
« Femme, tu exécuteras mes ordres à partir de maintenant. A dada pouet pouet ta religion deviendra » plaisantais-je mais mes baisers restaient des plus sérieux. Je comprenais enfin ce qu’elle attendait de moi et pour tout dire, j’étais même heureux de ce constat car même si nous nous aimions, même si nous nous étions mariés et qu’elle venait de mettre au monde nos trois enfants, cela n’enlevait pas le fait que nous nous connaissions relativement peu. Oh je n’ignorais pas ce qu’elle aimait et son contraire comme je connaissais les points les plus sensibles de son corps ou même ses réactions dans certaines situations mais dans le fond, il restait un certain nombre de zones d’ombre. Le plus marrant c’est que j’avais fait en sorte de gommer mon côté dominateur afin de ne pas lui imposer des choses de peur qu’elle ne se sente pousser par des élans d’indépendances. « Mais y a quand même plus viril qu’une ficelle qui me rentre dans le cul… Alors on va dire qu’à partir de maintenant, je reprends le boxer dans notre couple… J’étais en train de penser comme il était ironique d’avoir muselé mon côté mâle tout puissant de peur de t’étouffer et que tu n’aies envie de t’enfuir loin, très loin. Tu m’as toujours donné l’impression d’être une femme indépendante, totalement hermétique à toute forme d’autorité alors, je me suis dit, laisse courir, lâche du lest sinon elle courra toujours le lendemain » haussais-je les épaules non sans l’attirer par la suite dans mes bras ayant cruellement besoin de ressentir sa chaleur contre moi. « En même temps, je te signale que tu étais enceinte quand tu m’as épousé alors hein mais rien ne nous empêche de faire enfin notre voyage de noce et puis, toi, nue sur la plage privée… Rien ne me ferait plus plaisir que de te rejoindre pour te faire l’amour même si c’est foutrement pas pratique de le faire sur le sable » rigolais-je.
Sujet: Re: morgy & dillon ⊹ what the hell is going on here ?! Jeu 21 Nov - 22:29
Morgana ne put décemment s’empêcher d’éclater de rire alors que Dillon continuait en plaçant ses paroles sous le signe de la connerie mais elle s’en tamponnait, parce qu’elle adorait ça. Mettre de la folie dans sa vie avait toujours été son objectif, ce n’était pas pour rien qu’elle avait choisit le métier de garde du corps ! Impossible de s’ennuyer avec un job pareil, surtout si Dillon la reprenait à son service en prime. « Voilà ! Reprends le boxer et je veux bien t’en offrir un différent chaque jour pour marquer le coup ! Ceci dit tu n’as pas tort, je déteste l’autorité et j’ai fais choper les pires sueurs froides à mon père en fuguant un nombre incalculable de fois mais devenir garde du corps m’a mis du plomb dans la cervelle et devenir maman aussi, tu n’as donc pas grand-chose à craindre. Je dis pas qu’il n’y aura pas des fois où je vais péter une durite, partir courir comme ça sans prévenir histoire de lâcher du lest mais tu m’as définitivement accrochée Wolf, tu es donc assuré que je revienne envers et contre tout ! » Morgana était une louve toujours en cavale, voilà pourquoi Sera s’entendait si bien avec elle mais la monégasque n’éprouvait plus le besoin indicible de fuir, pas depuis qu’elle avait épousé Dillon. Il avait mis de la sécurité dans sa vie, elle qui n’en n’avait jamais connu aucune. Cela la changeait, à n’en point douter… « Tu sais qu’il y a une invention qui s’appelle le transat’ quand on veut faire des galipettes sur une plage ? Vraiment, faut tout t’apprendre ! Et puis le coup de la grossesse pour t’éviter le voyage de noces… merde t’aurais pu m’emmener quelque part dans les USA ! Aucune imagination des fois, va vraiment falloir que je te donne des cours… ceci dit blague dans le groin, ON PART QUAND ?! » Morgana se serra tout contre son corps délicieusement chaud pour lui offrir un baiser des plus furieux et passionnés. Il ne fallait pas croire, elle aussi avait morflé dans cette dispute. « Dillon… promets-moi de jamais divorcer… tu m’as foutu les jetons tout à l’heure j’ai vraiment cru que t’allais m’éjecter… »