It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

dolce&bridget - girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: dolce&bridget - girls just wanna have fun dolce&bridget - girls just wanna have fun EmptyVen 22 Nov - 17:59


DOLCE AND BRIDGET
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN



(c) Doudouw

Bridget termina de se maquiller et enfila ses escarpins. La journée allait être longue et ses pieds lui feraient sans doute un mal de chien, mais elle aimait tellement cette paire qu’elle était prête à courir le risque. Au programme de la journée ? Un nombre incommensurable de choses ! Pour commencer, elle allait devoir s’assurer qu’elle avait eu de bons retours de la part de ses derniers clients. Puis, il faudrait commencer à réfléchir aux thèmes des mariages prévus pour le mois suivant. Le problème avec ce métier, c’est qu’on ne savait jamais vraiment à quoi s’attendre. Les futurs mariés (bien souvent stressés et lunatiques) passaient leur temps à changer d’avis –si bien que Bridget s’était déjà retrouvée à tout chambouler à trois jours du mariage. Autant vous dire que dans ces cas-là, mieux valait assurer niveau organisation. L'avantage avec les réceptions à venir était que ses clients lui avaient laissé carte-blanche. Mademoiselle Weaver allait donc être libre de travailler sur des projets qu’elle avait déjà élaboré, mais dont elle n’avait pas encore eu l’occasion de se servir. Tout en attrapant sa veste, elle jeta un coup d’œil à sa montre et fut soulagée de remarquer qu’elle était dans les temps. Ce matin ? Pas question de prendre la voiture ! Elle allait sûrement le regretter dans le courant de la journée (particulièrement lorsqu’elle aurait besoin d’aller chercher tel ou tel échantillon pour ses décorations de tables) mais quitte à choisir, elle préférait souffrir l’étroitesse des transports en commun que moisir dans les embouteillages. De toute manière, c’était ça ou elle arriverait en retard au travail !

Une fois arrivée sur son lieu de travail, Bridget s’empressa de téléphoner à son assistante pour lui demander d’arriver plus tôt. Le local qu’elle avait fait aménager pour l’occasion était en fait assez spacieux et lui permettait même d’avoir son propre bureau. Non pas qu’elle n’appréciât pas Alicia -au contraire, c’était même une jeune femme compétente et sympathique, mais elle aimait se retrouver seule pour réfléchir. Vous savez ce que c’est: toutes ces questions d’orgueil et de génie créatif. Son bras droit, qui par chance vivait à deux rues de là, arriva dans les dix minutes. « Bonjour mademoiselle Weaver… » lança-t-elle tout sourire. « Combien de fois devrais-je te répéter de m’appeler Bridget ?! » Elle soupira. Cette petite était vraiment très gentille, mais aussi beaucoup trop formelle. « Excusez-moi… » La voilà qui recommençait avec son vouvoiement… Bridget leva les yeux au ciel. A quoi bon s’obstiner ? « Je n’ai rien trouvé sur mon bureau en arrivant, je présume que je n’ai pas eu de message ? » La jeune femme réfléchit quelques instants. « Non –mais votre amie Dolce a téléphoné pour vous rappeler que vous aviez rendez-vous cet après-midi… » La brunette lâcha un juron. Elle avait complètement oublié cette histoire de café ! « Elle a dit autre chose ? » Alicia rougit. « Oui… elle a ajouté que si jamais vous oubliez elle vous botterait le derrière… » Cette fois-ci, Miss Weaver éclata de rire. Décidément, Dolce ne changerait jamais.

Un peu plus tard dans la journée.
Lorsque Bridget arriva au café, sa meilleure amie était déjà installée. « Salut toi » s’exclama-t-elle en souriant, bien qu’elle fût frigorifiée. « Comment ça va ? Ça faisait un bail ! » C’était peu de le dire ! Les demoiselles avaient été tellement prises par leurs emplois du temps respectifs qu’elles n’avaient même pas pris la peine de se donner des nouvelles. Après avoir enlacé son amie, Bridget pris place en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dolce&bridget - girls just wanna have fun dolce&bridget - girls just wanna have fun EmptyLun 25 Nov - 18:27



Bidget & Dolce

❝ girls just wanna have fun ❞


On ne pouvait pas dire que j’avais du temps de libre depuis que j’avais commencé mon internat en chirurgie. Si mes études de médecine à l’université ne m’avaient pas pris tant de temps que cela – après tout, je n’avais qu’à lire les cours une fois pour les retenir à vie – c’était bien différent depuis que je pratiquais. Et puis, moi-même était très demandeuse, il fallait bien l’avouer. J’aimais apprendre, c’était un fait. J’avais toujours aimé cela. Donc dès que je pouvais assister à une opération, je le faisais. Je passais même la plupart de mes nuits à l’hôpital pour être directement sur les lieux au cas où que l’on ait besoin de moi – ceci étant la raison officielle ; officieusement, il y avait également le fait que je n’avais pas spécialement envie de rentrer chez moi pour me disputer avec mon petit ami. Et donc malheureusement, depuis mon internat, ma meilleure amie Bridget et moi nous voyions moins qu’avant. Entre son emploi du temps d’organisatrice d’événements et le mien qui était imprévisible – après tout, on ne pouvait pas savoir à l’avance lorsqu’un patient aurait besoin de nous – c’était devenu difficile. Mais lorsque mon supérieur m’avait obligée – oui, réellement obligée, ce n’était pas un euphémisme – à prendre au moins un jour de congé, j’avais appelé ma meilleure amie pour connaître ses disponibilités et en profiter pour la voir. Bon, bien sûr, mon biper resterait allumé. Même si mon chef m’avait dit de l’éteindre, il était hors de question pour moi de le faire. Après tout, et s’il manquait du monde à l’hôpital ? Je n’allais tout de même pas laisser des personnes mourir simplement pour passer du temps avec ma meilleure amie. Arrivant au café où nous avions rendez-vous – en avance, comme d’habitude, après tout, les bonnes habitudes ne changeaient jamais réellement – je me commandais un premier café. Le café était, en quelques sortes, devenu la boisson que je buvais le plus. Après tout, lorsque l’on faisait des gardes de 36 heures sans avoir le temps de dormir, on n’avait pas vraiment le choix et on se dopait au café. C’était pourtant étrange venant de médecins, non ? Après tout, nous connaissions tous les méfaits du café sur le cœur et pourtant, nous en abusions tous. J’imaginais qu’on était tous pareil, à vouloir favoriser la santé de nos patients à la notre. Et puis le café n’était pas le pire de nos contradictions. Après tout, il y avait bien des médecins qui fumaient lors de leurs pauses, pour évacuer le stress provoqué par le métier. En comparaison, le café était un moindre mal. Bridget arriva quelques minutes plus tard, et un grand sourire éclairant mon visage l’accueillie. Un petit rire m’échappa en la voyant frigorifiée. « Salut ma belle ! Et bien écoutes, ça va plutôt bien, et toi ? » lui demandais-je dans un sourire, avant de répondre à son enlacement. « Oui, ça fait un bail ! Mais en même temps, c’est ça d’être des femmes indépendantes qui travaillent ! On ne peut pas faire tout ce qu’on a envie de faire ! » m’exclamais-je dans un rire.
(c) destiny. & sweet.lips


Dernière édition par Dolce J. Preston le Mar 7 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dolce&bridget - girls just wanna have fun dolce&bridget - girls just wanna have fun EmptyDim 1 Déc - 16:30



Bridget était vraiment contente de retrouver sa meilleure amie, elle lui avait beaucoup manqué. Plus ou moins comblée sur le plan professionnel, elle ne pouvait malheureusement pas en dire autant de sa vie privée. Oh bien sûr elle voyait beaucoup de monde et son cercle de connaissances ne cessait de s’accroître, mais elle comptait ses vrais amis sur les doigts d’une main. Côté cœur ? C’était un véritable désastre. Bridget n’avait rien connu de sérieux depuis Ezeckiel. Les quelques histoires qu’elle avait entamé n’avaient jamais excédé quelques semaines et elle commençait sérieusement à désespérer. Parce qu’elle refusait qu’on s’apitoie sur son sort, elle gardait ça sous silence –mais elle vivait plutôt mal la solitude. Au fond, elle n’avait jamais connu personne d’autre qu’Ezeckiel. Etait-elle seulement capable de s’amouracher d’un autre homme ? La réponse de Dolce la sortit de ses pensées. « Salut ma belle ! Et bien écoutes, ça va plutôt bien, et toi ? » Elle sourit et se montra plutôt convaincante. Ce n’était peut-être pas la joie côté cœur, mais au-delà de ça, elle n’avait pas à se plaindre. Les affaires reprenaient, elle avait un bel appartement et ses relations avec son frère jumeau semblaient… Non, en fait, ça ne se passait pas très bien avec Conor, mais Bridget ne désespérait pas ! « Oui, ça fait un bail ! Mais en même temps, c’est ça d’être des femmes indépendantes qui travaillent ! On ne peut pas faire tout ce qu’on a envie de faire ! » La brunette éclata de rire. Comment avait-elle pu se passer de la jeune femme aussi longtemps ? La jolie blonde était une des seules personnes à même de lui remonter le moral et le simple fait de savoir qu’elles allaient passer un moment ensemble, suffit à la remonter à bloc. « J’ai l’impression que je vais finir par faire un burnout, mais ça va… » plaisanta-t-elle en commandant sa boisson. « Il y a encore un mois ou deux, je me plaignais que le business était trop calme, maintenant que c’est reparti, ce serait plutôt mal venu de me plaindre ! » Dolce acquiesça, elle comprenait sa meilleure amie. Même si elles étaient toutes les deux de véritables bourreaux de travail et qu’elles avaient d’ailleurs du mal à s’en détacher, elles avaient parfois besoin de souffler. « T’accumules les gardes en ce moment, non ? Lundi dernier j’ai essayé de te joindre toute la journée, mais rien à faire ! Tu sais, t’as le droit de souffler ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dolce&bridget - girls just wanna have fun dolce&bridget - girls just wanna have fun EmptyMer 11 Déc - 18:46



Bidget & Dolce

❝ girls just wanna have fun ❞


Mon métier était réellement devenu ma passion. Je me sentais enfin dans mon élément. Je n’avais pourtant jamais eu à me plaindre de quoique ce soit, à l’exception d’être incomprise par les autres. Mais déjà enfant, j’étais une petite fille gâtée à qui ses parents ne disaient jamais non. J’avais toujours pu faire ce que j’avais voulu faire. À quatre ans, lorsque j’avais rencontré Karl Lagerfeld dans ce parc, et que j’avais été ensuite sous le feu des projecteurs, mes parents avaient acceptés que je devienne mannequin pour enfants. À l’école, j’avais toujours eu d’excellentes notes et avais terminé major de ma promotion. Et pourtant, ce n’était bien qu’à l’hôpital que je me sentais réellement à ma place. Lorsque je préparais des défilés de mode, je voyais bien que j’étais différente des autres mannequin. Je ne le faisais que pour m’amuser après tout. Et même, la mentalité était différente. Il n’y avait qu’à voir le nombre de cas d’anorexie qui se développait dans ce milieu. À l’école, il en avait été de même. Malgré la popularité que j’ai commencé à avoir au lycée en rejoignant les cheerleaders, j’avais toujours été exclue. On me traitait de monstre à cause de ma mémoire, tout en me demandant de l’aide à l’approche des examens. Alors qu’à l’hôpital, on m’acceptait comme j’étais. Bien sûr, il y avait de la jalousie de la part des autres internes - en même temps, se rappelait entièrement une opération simplement en la voyant, cela devait faire envier j’imagine - mais on me traitait comme une égale. Et surtout, j’apprenais et pouvais sauver des vies. Et je savais que ce serait toujours le cas. « J’ai l’impression que je vais finir par faire un burnout, mais ça va…»plaisanta ma meilleure amie, me faisant décrocher un rire. « Il y a encore un mois ou deux, je me plaignais que le business était trop calme, maintenant que c’est reparti, ce serait plutôt mal venu de me plaindre ! » continua-t-elle. J’acquiesçais doucement. Après tout, j’étais dans le même cas qu’elle. « C’est exactement pareil pour moi écoute. Je suis à deux doigts du burn out, et pourtant, je n’arrive pas à arrêter. Si mon supérieur ne m’avait pas obligée à me prendre une journée, on n’aurait même pas pu se voir aujourd’hui ! » lui dis-je dans un petit rire. Et pourtant, je l’aurais regretté. Mais je n’arrivais pas à prendre du temps pour moi ces derniers temps. C’était assez difficile à expliquer. « T’accumules les gardes en ce moment, non ? Lundi dernier j’ai essayé de te joindre toute la journée, mais rien à faire ! Tu sais, t’as le droit de souffler ! » Entendant la réflexion de ma meilleure amie, je ne pus m’empêcher de me mordiller les lèvres de gène, un peu à la manière d’une enfant prise en train de faire une bêtise. « Oui, je passe la très grande majorité de mon temps à l’hôpital. Et dernièrement, j’ai enchaînée une garde de 32 heures sans avoir le temps de dormir. Mais ce sont les fêtes qui veulent ça aussi … »
(c) destiny. & sweet.lips


Dernière édition par Dolce J. Preston le Mar 7 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dolce&bridget - girls just wanna have fun dolce&bridget - girls just wanna have fun EmptyLun 16 Déc - 20:53



« C’est exactement pareil pour moi écoute. Je suis à deux doigts du burn out, et pourtant, je n’arrive pas à arrêter. Si mon supérieur ne m’avait pas obligée à me prendre une journée, on n’aurait même pas pu se voir aujourd’hui ! » Bridget lui lança un regard faussement réprobateur. Même si elle était effectivement inquiète pour sa santé et sa vie sociale, elle n’en demeurait pas moins ravie que sa meilleure amie eût trouvé sa voie. Longtemps, elle s’était questionner à propos de son avenir et la voir aussi épanouie dans son travail soulageait grandement Bridget, qui avait toujours tendance à se faire du souci pour elle. Bien qu’elle pût paraître froide et condescendante au premier abord, Miss Weaver restait quelqu’un de très sympathique et concernée par le sort de ses amis. Depuis qu’elle était en froid avec ses parents, ses amis étaient devenus sa seconde famille et c’était en partie pour ça qu’elle prenait autant soin d’eux. D’ailleurs, elle ne se gêna pas pour faire comprendre à Dolce qu’elle travaillait beaucoup trop. Bridget ne lui jetait pas la pierre, elle pouvait tout à fait comprendre que Dolce fût passionnée par ce qu’elle faisait. Ce qu’elle ne voulait pas, en revanche, était qu’elle se tuât à la tâche. « Oui, je passe la très grande majorité de mon temps à l’hôpital. Et dernièrement, j’ai enchaînée une garde de 32 heures sans avoir le temps de dormir. Mais ce sont les fêtes qui veulent ça aussi … » répliqua Dolce, légèrement mal à l’aise. « 32 heures ?! Non, mais ça va pas bien toi ! » La jolie blonde se mordit les lèvres. « Écoutes, je ne suis pas là pour te juger et je peux comprendre que tu sois passionnée, crois-moi ! Seulement, il faut aussi que tu penses à toi et à ta santé… Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose, d’accord ? Alors, prends un peu soin de toi ! » Pour toute réaction, Miss Preston acquiesça. « Et sinon ? Comment ça va avec Joshua ? » Bridget savaient que les choses étaient devenues compliquées entre les deux amoureux et en toute franchise, elle se faisait pas mal de soucis pour eux. Bien qu’elle ne le lui eût jamais dit, elle n’appréciait pas spécialement Joshua et n’avait même aucune confiance en lui. Jusqu’alors sa meilleure amie avait été heureuse avec lui, mais depuis quelques temps, il y avait de l'eau dans le gaz et Bridget se tenait régulièrement informée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dolce&bridget - girls just wanna have fun dolce&bridget - girls just wanna have fun EmptyMar 17 Déc - 16:51



Bidget & Dolce

❝ girls just wanna have fun ❞


« 32 heures ?! Non, mais ça va pas bien toi ! » s’écria ma meilleure amie alors que je venais de lui confesser que j’avais enchaînée une garde de 32 heures, sans avoir eu le temps de dormir. Je me mordis les lèvres, sachant que Bridget allait me faire la morale. 5, 4, 3, 2, 1, c’est parti. « Écoutes, je ne suis pas là pour te juger et je peux comprendre que tu sois passionnée, crois-moi ! Seulement, il faut aussi que tu penses à toi et à ta santé… Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose, d’accord ? Alors, prends un peu soin de toi ! » me dit-elle alors, comme je l’avais prédis. J’acquiesçais doucement, ne sachant pas quoi faire d’autre. J’avais envie de lui dire qu’en période de fêtes, peu de médecins étaient disponibles. Ce qui était une véritable aberration, étant donné que c’était toujours pendant les périodes de fêtes qu’il y avait le plus d’accident. Entre le verglas qui commençait à se former et créait des accidents de la route, et même le simple fait que l’idée de passer les fêtes seules déprimait certaines personnes au point de vouloir commettre l’irréparable, les périodes de fêtes étaient le moment idéal pour avoir besoin d’un organe. Mais je ne dis rien. Après tout, au fond de moi, je savais bien qu’elle avait raison. Et puis, je n’étais pas sûre qu’elle comprenne l’humour médical à propos des organes – car oui, c’était bien de l’humour ; noir certes, mais de l’humour quand même, que beaucoup de médecins se faisaient entre eux. Puis vint alors le « sujet qui fâche ». « Et sinon ? Comment ça va avec Joshua ? » me demanda-t-elle alors. Je savais que Bridget s’inquiétait pour moi – elle était ma meilleure amie après tout, et j’imagine que c’était son rôle en quelque sorte – mais parler de Joshua n’était réellement pas mon sujet de prédilection, encore moins en ce moment, où tout me semblait aller au plus mal. « Pas très bien j’imagine … » avouais-je à demi mot, tout en baissant la tête. « De puis que sa sœur est morte, il a sombré dans l’alcool … Et il m’en veut, j’imagine. Enfin voilà, je connaissais Selina et voilà, je n’ai pas pu la sauver. Il venait tout juste de la retrouver et … » commençais-je avant de prendre une pause, pour chercher mes mots. « On se voit peu en ce moment, ce qui ne doit pas aider. Enfin déjà depuis le début de mon internat, il n’aimait pas vraiment que l’hôpital me prenne autant de temps. Mais depuis que Selina est morte, c’est pire. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dolce&bridget - girls just wanna have fun dolce&bridget - girls just wanna have fun EmptyVen 17 Jan - 19:48


Bridget savait qu’elle venait de mettre les pieds dans le plat. Le visage de Dolce s’était subitement assombri et elle avait l’air incroyablement mal à l’aise. Ce n’était clairement pas son sujet de prédilection, les choses étaient douloureuses et ils avaient sans doute de plus en plus de mal à vivre ensemble. En somme, parler de son couple n’était pas facile –et pour avoir elle-même vécue une relation difficile, Bridget ne savait que trop bien comme cela pouvait faire mal. Elle pouvait parfaitement imaginer la détresse de son amie et elle voulait l’aider –voilà pourquoi elle l’incita à se confier. Réticente au départ, Dolce consentit finalement à en parler. « Pas très bien j’imagine … » souffla-t-elle en baissant la tête. « Depuis que sa sœur est morte, il a sombré dans l’alcool … » Miss Weaver se pinça les lèvres. L’alcoolisme était un fléau, un vice dont beaucoup trop de personnes avaient fait les frais. Ça pouvait détruire des vies… Les gens trop faibles, ou trop tristes se laissaient doucement sombrer jusqu’au jour où ils commettaient finalement l’irréparable. Elle n'était peut-être pas très proche de Joshua, mais pour le coup il lui faisait vraiment de la peine. « Et il m’en veut, j’imagine. Enfin voilà, je connaissais Selina et voilà, je n’ai pas pu la sauver. Il venait tout juste de la retrouver et … » Elle marqua une courte pause, sans doute sous le coup de l’émotion. « On se voit peu en ce moment, ce qui ne doit pas aider. Enfin déjà depuis le début de mon internat, il n’aimait pas vraiment que l’hôpital me prenne autant de temps. Mais depuis que Selina est morte, c’est pire. » Bridget resta silencieuse quelques petites minutes, ne sachant pas très bien comment réagir. Plus que jamais, elle allait devoir peser ses mots. Elle pouvait comprendre le point de vue de Joshua (en tout cas, elle pouvait essayer) mais elle trouvait ça parfaitement injuste qu’il rejette la faute sur cette pauvre Dolce. Elle n’avait rien à voir avec la mort de sa sœur. Elle avait même tout fait pour la sauver. Aurait-il préféré qu’elle n’eût rien fait ? « Je suis vraiment désolée de l’apprendre… J’espérais que tu allais me donner de meilleures nouvelles… » déclara-t-elle en lui prenant la main en guise de soutien. « De toute évidence, il traverse une période difficile, mais… peut-être que ça s’arrangera, avec le temps… » La brunette ne savait pas quoi dire pour la rassurer. « Est-ce que tu es toujours amoureuse de lui ? » Sa question pouvait paraître stupide, pourtant elle s’imposait. Dolce semblait s’être fait une raison, elle semblait prête à accepter et à assumer le fait que son couple vole en éclats et Bridget voulait comprendre pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dolce&bridget - girls just wanna have fun dolce&bridget - girls just wanna have fun EmptyDim 19 Jan - 22:57



Bidget & Dolce

❝ girls just wanna have fun ❞


Parler de Joshua et de notre relation était pour le moins difficile. Rien que le fait d’avouer que tout n’allait pas pour le mieux entre nous, me donnait un pincement au cœur. Mais avouer qu’il devenait petit à petit alcoolique – appelons un chat, un chat – était bien pire encore. Je ne savais pas du tout quoi faire pour l’aider. Tout ce que je pouvais faire, c’était le laisser me blâmer pour la mort de sa sœur, même si c’était très douloureux à supporter – surtout que nous étions amies. « Je suis vraiment désolée de l’apprendre… J’espérais que tu allais me donner de meilleures nouvelles… » répondit ma meilleure amie en me prenant doucement la main, ce qui me fit lâcher quelques larmes, que j’essuyais aussitôt de ma main libre. « De toute évidence, il traverse une période difficile, mais… peut-être que ça s’arrangera, avec le temps… » continua-t-elle, me faisant acquiescer doucement. C’était ce que j’avais envie de croire en tout cas. Que tout finirait par s’arranger. Et c’était d’ailleurs pour ça que je restais avec lui, même si je m’enfermais moi-même à l’hôpital le plus possible, pour ne pas avoir à subir encore nos disputes. Habiter ensemble aurait dû nous rapprocher. C’était tout du moins la raison pour laquelle nous avions décidé de sauter le pas. Nous devions nous voir plus et passer tout mon temps libre ensemble. Mais finalement, j’avais presque l’impression que cela nous avait éloigné un peu plus encore. « Est-ce que tu es toujours amoureuse de lui ? » fini-t-elle par me demander. Sa question me fit un choc, tant je ne savais pas quoi répondre. Le fait était que je n’en savais strictement rien, et que j’étais réellement perdue. Je décidais de reprendre la parole, pour lui répondre. « Sincèrement, je n’en sais rien. Mais est-ce que ce n’est pas normal dans le fond ? Enfin forcément, c’est moins fort qu’avant, mais ça fait bientôt huit ans qu’on est ensemble. Est-ce que ce n’est pas qu’une mauvaise passe ? » lui répondais-je, même si je ne faisais que poser mes interrogations à voix haute. Je décidais de ramener le sujet vers elle un peu, même si je savais pertinemment qu’elle n’en avait pas fini avec moi. Mais j’avais envie de savoir si elle avait rencontré quelqu’un, si sa vie amoureuse était mieux que la mienne. Bref, vivre par procuration un peu. « Et toi, tu as rencontré quelqu’un ? »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dolce&bridget - girls just wanna have fun dolce&bridget - girls just wanna have fun EmptyDim 2 Fév - 1:02


« Sincèrement, je n’en sais rien. Mais est-ce que ce n’est pas normal dans le fond ? Enfin forcément, c’est moins fort qu’avant, mais ça fait bientôt huit ans qu’on est ensemble. Est-ce que ce n’est pas qu’une mauvaise passe ? » Bridget haussa les épaules, incapable de dire quoi que ce soit. Elle n’avait pas les réponses à ces questions, mais Dolce le savait et ne s’attendait probablement pas à ce que sa meilleure amie lui réponde. Dire qu’elle était fan de leur couple serait un mensonge, mais Joshua avait rendu Dolce heureuse et rien que pour ça, Bridget ne le détestait pas. Leurs rapports ? Ils étaient quasi-inexistants. Bridget avait souvent eu l’occasion de discuter avec le jeune homme, mais ils n’avaient rien trouvé à se dire. Le courant ne passait pas entre eux –alors à quoi bon forcer le destin ? Ils se toléraient pour Dolce, mais ils n’avaient jamais eu l’intention de se lier d’amitié. Malgré tout, Bridget n’était pas un monstre et elle était sincèrement désolée d’apprendre que le jeune homme était devenu alcoolique. « Et toi, tu as rencontré quelqu’un ? » Elle secoua la tête pour retrouver ses esprits. « Je ne suis pas certaine que ce soit le moment de parler de ça » lui fit-elle remarquer, mais Dolce ne sembla pas en tenir compte. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Que j’ai trouvé le grand amour ? Que tout est parfait ? » La jolie blonde ne répondit pas. Sans doute espérait-elle entendre de bonnes nouvelles. « J’aurais bien aimé, mais si tu veux tout savoir, j’en suis toujours au même point. Il y a bien eut quelqu’un, mais rien de très sérieux. Il nous arrivait de passer la nuit ensemble, mais en soit, ça n’a jamais été plus loin. Physiquement, il me plaît et on s’entend bien, mais ce n’est pas… » Bridget interrompit volontairement sa phrase. Ezeckiel. Le nœud du problème. « Disons que je n’ai pas encore trouvé chaussure à mon pied… Mais peut-être bien que je suis trop difficile, va savoir… » ajouta-t-elle en souriant, comme pour dédramatiser la situation. Bridget avait toujours été une éternelle optimiste. Même quand elle était au plus mal, elle s’efforçait de sourire et tournait presque tout en dérision. Pourquoi ? C’est simple. Miss Weaver était bien trop orgueilleuse pour montrer ses faiblesses. A défaut de se laisser aller, elle préférait jouer les reines des glaces –voilà d’ailleurs pourquoi elle passait souvent pour quelqu’un de suffisant et prétentieux. « Mais bon, y’a pas de quoi en faire toute une histoire ! Je suis célibataire et à cette allure-là, j’finirais probablement vieille fille, mais j’ai des amis géniaux, un boulot stable et sympa, j’imagine que ça pourrait être pire ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dolce&bridget - girls just wanna have fun dolce&bridget - girls just wanna have fun EmptyDim 9 Fév - 22:51



Bidget & Dolce

❝ girls just wanna have fun ❞


« Je ne suis pas certaine que ce soit le moment de parler de ça » me dit ma meilleure amie. Et elle a probablement raison. Mais je n’ai pas envie de continuer de parler de mon petit ami, avec qui les choses sont bien compliquées en ce moment. Donc lui poser des questions sur sa vie à elle me permet de changer un peu de sujet. Sans compter que c’est également mon rôle de meilleure amie et que je ne serais pas une bonne meilleure amie si je ne parlais que de moi, encore et encore. Cela me semble donc naturel de dévier le sujet vers les amours de Bridget, apparemment inexistants, malheureusement. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Que j’ai trouvé le grand amour ? Que tout est parfait ? » commence-t-elle. Oui, en effet, j’aurais aimé qu’elle me dise cela. Qu’elle me dise qu’elle est heureuse et que tout va bien pour elle. Mais je n’ai pas besoin de lui répondre cela, parce qu’elle le sait. « J’aurais bien aimé, mais si tu veux tout savoir, j’en suis toujours au même point. Il y a bien eut quelqu’un, mais rien de très sérieux. Il nous arrivait de passer la nuit ensemble, mais en soit, ça n’a jamais été plus loin. Physiquement, il me plaît et on s’entend bien, mais ce n’est pas… » rajoute-t-elle, avant de reprendre. « Disons que je n’ai pas encore trouvé chaussure à mon pied… Mais peut-être bien que je suis trop difficile, va savoir… » Je comprends mieux le problème maintenant. En effet, si elle se met à comparer les hommes qu’elle rencontre, elle n’est pas sortie de l’auberge. « Ou peut-être que tu penses trop au passé ? » je finis par répondre, tout en me mordillant un peu la lèvre inférieure. Mais est-ce que je peux réellement la blâmer pour cela, alors que moi-même reste avec Joshua parce qu’il est le seul que j’ai connu et que je ne sais pas si je trouverais mieux ailleurs ? Non, probablement pas. Et c’est pour cela qu’il n’y a aucune jugement dans ma voix, parce que je ne la juge pas, tout simplement. « Mais bon, y’a pas de quoi en faire toute une histoire ! Je suis célibataire et à cette allure-là, j’finirais probablement vieille fille, mais j’ai des amis géniaux, un boulot stable et sympa, j’imagine que ça pourrait être pire ! » termine-t-elle, me faisant lâcher un petit rire. Oui, il y a pire, en effet ! « Tu n’as plus qu’à penser à adopter quelques chatons, et ta vie sera parfaite ! » je réponds sans perdre mon rire.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dolce&bridget - girls just wanna have fun dolce&bridget - girls just wanna have fun EmptyDim 2 Mar - 22:14


Bridget n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort. Longtemps, elle avait voulu croire qu’Ezeckiel lui reviendrait et qu’ils pourraient se donner une nouvelle chance, mais lorsqu’il avait coupé les ponts, Bridget avait compris qu’elle s’était monté la tête. Depuis ce jour-là, elle avait essayé d’aller de l’avant, bien qu’en soit, elle n’eût jamais véritablement oublié son premier amour. Dolce la connaissait par cœur, raison pour laquelle Bridget n’eut pas besoin d’expliquer à quoi elle faisait référence lorsqu’elle laissa sa phrase en suspens. Sa meilleure amie en profita alors pour lui faire remarquer qu’elle s’attardait peut-être un peu trop sur le passé. La brunette soupira. « C’est notre plus grand défaut à toutes les deux, je crois… » lâcha-t-elle en jouant avec sa tasse. « On essaye de se donner de grands airs, on voudrait laisser croire qu’on est intouchables et que rien ne nous atteint, mais au fond… » Elle s’interrompit à nouveau, car le regard de son amie s’était soudainement assombri. Oui, elles se comprenaient, probablement mieux que quiconque et bien souvent, il était inutile qu’elles aillent au bout de leur discours, car l’une savait parfaitement où l’autre voulait en venir. « Si tu veux tout savoir, il m’arrive encore de penser à Ezeckiel. Un peu trop souvent à mon goût d’ailleurs… Mais je m’dis que c’est peut-être une bonne chose, car ça me rappelle tout ce que j’ai perdu, les raisons pour lesquelles j’ai perdu la seule chose qui m’ait jamais véritablement rendu heureuse et… y repenser me permettra peut-être de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Pour tant soit peu qu’il existe sur cette terre un homme assez fou pour me supporter… » Nouvel éclat de rire. Le truc qui était absolument extraordinaire avec ces deux filles, c’est qu’elles pouvaient passer du rire aux larmes en une fraction de secondes. D’ailleurs, Dolce s’amusa de la remarque de sa meilleure amie qui renchérit en ajoutant qu’elle finirait probablement vieille fille. « Tu n’as plus qu’à penser à adopter quelques chatons, et ta vie sera parfaite ! » Miss Weaver arbora un air faussement outré. « Mais c’est ça, enfonce-moi ! T’es vraiment horrible ! Non, mais franchement, t’imagine ? Manquerait plus que je perde mes dents et le tableau serait complet ! » En prononçant cette phrase, Bridget faisait référence à un personnage du sitcom "les simpson, mais elle n’était pas certaine que son amie la suive cette fois-ci. Au pire, elle passerait pour plus folle qu’elle ne l’était réellement. Tans-pis…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dolce&bridget - girls just wanna have fun dolce&bridget - girls just wanna have fun EmptyDim 9 Mar - 23:00



Bidget & Dolce

❝ girls just wanna have fun ❞


« C’est notre plus grand défaut à toutes les deux, je crois… » répondit ma meilleure amie dans un soupir, tout en jouant avec sa tasse. Je lâchais également un soupir, sans répondre. « On essaye de se donner de grands airs, on voudrait laisser croire qu’on est intouchables et que rien ne nous atteint, mais au fond… » reprit-elle avant de s’interrompre. Mon regard s’assombrit presqu’instantanément. Elle n’avait pas besoin de continuer, je comprenais où elle voulait en venir. En même temps, c’était souvent ainsi entre nous. Quelques mots nous suffisaient pour être sur la même longueur d’onde. Mes yeux ne quittant pas ma boisson, je lâchais un soupir, avant de répondre. « C’est également une forme de protection en quelque sorte. En faisant croire que rien ne nous atteint, les autres abandonnent. » dis-je dans un haussement d’épaules. Je faisais cette fois-ci plus référence à mon expérience de lycéenne plutôt qu’à mes amours. En même temps, en amour, même si tout n’était pas rose avec Joshua, il ne me faisait pas de mal, je n’avais donc pas à lui mentir. Mais lorsque j’étais à l’école, cela avait été ma seule protection. Marcher la tête haute et faire croire que leurs commentaires sur ma mémoire – généralement le mot « monstre » faisait son apparition – ne m’atteignaient pas. Ils avaient fini par abandonner lors de ma dernière année. « Si tu veux tout savoir, il m’arrive encore de penser à Ezeckiel. Un peu trop souvent à mon goût d’ailleurs… Mais je m’dis que c’est peut-être une bonne chose, car ça me rappelle tout ce que j’ai perdu, les raisons pour lesquelles j’ai perdu la seule chose qui m’ait jamais véritablement rendu heureuse et… y repenser me permettra peut-être de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Pour tant soit peu qu’il existe sur cette terre un homme assez fou pour me supporter… » avoua la jeune femme, avant d’éclater de rire. Son rire fut rapidement communicatif. « En même temps, tu ne vas pas changer pour un homme ! » m’insurgeais-je sans perdre mon rire, avant de reprendre plus sérieusement. « Mais oui, même si cela t’empêchera peut-être de refaire les mêmes erreurs, il ne faut pas vivre dans le passé. » affirmais-je dans un hochement de tête, avant de porter ma boisson à ma bouche pour en boire une gorgée. Puis alors qu’elle disait que sa vie pouvait être pire, je ne pus m’empêcher de lancer qu’à ce rythme là, elle allait bientôt adopter plusieurs chatons. « Mais c’est ça, enfonce-moi ! T’es vraiment horrible ! Non, mais franchement, t’imagine ? Manquerait plus que je perde mes dents et le tableau serait complet ! » s’indigna ma meilleure amie d’un air faussement outré, me faisant lâcher un rire. « Les Simpson ? » demandais-je dans un petit sourire. Pas que je passais mon temps à regarder cette série – je n’avais de toute façon pas assez de temps libre pour ça – mais la référence me tira un sourire.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dolce&bridget - girls just wanna have fun dolce&bridget - girls just wanna have fun EmptySam 19 Avr - 23:06


Comme à chaque fois qu’elle passait un moment avec la jolie blonde, Bridget se sentait beaucoup mieux –comme libérée d’un poids. Avec Dolce, elle n’avait jamais eu besoin de faire semblant, elle pouvait tomber les masques. La jeune femme connaissait tout d’elle et de son passé. Elle n’avait jamais émit aucun jugement sur ses erreurs et avait toujours le mot pour la faire rire. C’était généralement la seule à pouvoir lui remonter le moral. Personne d’autre n’avait ce pouvoir. Quelque part, la brunette se sentait en sécurité avec miss Preston ; pour la simple raison qu’elle était intimement convaincue de son honnêteté envers elle. Jamais Dolce n’irait trahir ses secrets, jamais. D’ailleurs, Bridget avait énormément de chance d’avoir une amie aussi formidable. Elle en avait pleinement conscience –et c’était en partie pour ça qu’elle s’inquiétait autant de son bien être. Quitte parfois même à passer pour quelqu’un d’envahissant, elle devait s’assurer que tout allait bien pour son amie. Voilà donc pourquoi elle avait tant insisté pour savoir si les choses avaient ou non évoluées avec Joshua. Cette relation ne fonctionnait plus depuis un certain temps et Bridget ne comprenait pas pourquoi Dolce s’obstinait à rester –alors que ses sentiments pour Joshua s’estompaient de jour en jour. Bien qu’attristée d’apprendre que sa meilleure amie n’avait toujours pas trouvé le courage de prendre une décision ; Miss Weaver avait été heureuse de passer cet instant en sa compagnie. Ce petit café leur avait permis de vider leur sac et ça ne pouvait être que positif. Sans compter qu’elles avaient beaucoup ri. Elles continuèrent d’ailleurs à plaisanter quelques instants, s’amusant de la référence que Bridget venait de faire –puis elles se quittèrent pour retourner au travail. Nos deux demoiselles avaient toujours eu une vie bien remplie, mais leur carrière respectives leur prenaient désormais une grande partie de leur temps libre ; si bien qu’elles furent incapable d’arrêter une nouvelle date. Mais cela n’avait pas d’importance, car elles se promirent quand bien même de tout mettre en œuvre pour se revoir au plus vite.

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dolce&bridget - girls just wanna have fun dolce&bridget - girls just wanna have fun Empty

Revenir en haut Aller en bas

dolce&bridget - girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» aradia ❝ girls just wanna have fun.
» I wanna feel helpful, I wanna help. Azariel.
» kyle&bridget - now, i owe you one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-