It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

aradia ❝ girls just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: aradia ❝ girls just wanna have fun. aradia ❝ girls just wanna have fun. EmptyMer 26 Mar - 3:45


girls just wanna have fun ft. nadia

Un bâillement. Un ultime bâillement avant de prendre une cinquième gorgée du café brûlant qui gît devant moi comme une épave sur une plage. Le liquide descend dans ma gorge et me fait un bien fou ayant la gorge en feu après avoir attrapé un rhume. Je renifle essayant d'empêcher la morve de couler, mais j'abandonne rapidement et je décide de me moucher. Après avoir bu le reste de mon café, je vais porter la tasse dans l'évier et je regarde un instant dans le réfrigérateur pour voir s'il y a des fruits que je pourrais manger, mais je me trompe. Tous les fruits ont été mangés, malheureusement. Finalement, je décide de prendre la direction du salon pour allumer la télévision et mettre la télévision au poste de CBS pour voir ma collègue me remplace à cause de mon manque d'énergie. Allisa est magnifique à la télévision, mais lorsque les caméras sont éteintes elle est un peu comme un ours mal léché. Après avoir changé de position, je zappe de poste pour m'arrêter sur une chaîne où il passe un film. Je n'ai aucune attention pour le film, mais cela est mieux que de dormir ou taper sur l'ordinateur. Au fond de moi, je souhaiterai que Nadia soit debout. Mais aucune chance puisqu'il est évident qu'elle dort depuis cinq heures environ. Alors, je m'occupe à essayer de m'intéresser au film.. Et je réussis puisque le film se termine. Enfin. Cinq minutes plus tard, j'entends la porte de la chambre de Nadia s'ouvrir et les pas de cette dernière jusqu'au salon après son tour à la salle de bain. « Bon matin, la marmotte. » m'exclamai-je avec un sourire.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

aradia ❝ girls just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kennedy&omisha • ❝ girls wanna have fun❞
» I wanna feel helpful, I wanna help. Azariel.
» little girls became womens - fee ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-