It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

paul & cora ~ stupid in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptyMer 18 Déc - 1:29

Paul avait dégoter un livre sur les prénoms d'enfants. C'était quand il était en train de faire les achats pour Noël un peu plus tôt dans la semaine (parce que pour une fois, il avait décidé de ne pas faire ses achats la veille de Noël, il avait pris une bonne résolution et se rendait plus disponible pour sa famille et les gens qui l'entouraient en général). Il était passé dans une librairie et avait finit par être inévitablement attiré par les livres qui parlaient de la grossesse et il avait vu le livre des prénoms lui faire de l'oeil et n'avait pas su résister. Bref, tout ça pour dire que lui et Cora était maintenant tranquillement installés chez lui en train de consulter son merveilleux achat. C'était un peu bête en fait parce qu'ils ne savaient même pas encore dire le sexe de l'enfant mais étaient déjà en train de rechercher un prénom. Autant dure que ça ne simplifiait pas forcément les choses. « C'est dur. » se plaignit-il alors en faisant la moue. « On devrait prendre Eugene pour un garçon et Gertrude pour une fille. » Il était certain que leur enfant vivrait très bien avec un prénom comme ça. Ou pas forcément en fait. Heureusement que Paul n'était pas sérieux.

Leur moment parfait de tranquillité fut interrompu par un appel du boulot. En principe, le jeune homme était censé ne pas travailler aujourd'hui (de même que sa petite amie d'ailleurs), mais bon, apparemment, les criminels ne prenaient jamais de repos. Là, c'était à propos d'une affaire de meurtre. Son patron voulait qu'il se rende sur une scène de crime et apparemment, il était question que Cora y aille aussi. Cette idée en revanche plaisait plus que moyennement à Paul. Le dernier endroit où il avait envie de voir la brune était sur une scène de crime. En fait, il ne voulait pas trop la voir au boulot. Elle était enceinte et faisait un travail un peu trop dangereux vu son état. S'il avait été son patron, il se serait sûrement arrangé pour qu'elle rester enfermée dans un bureau avec de la paperasse au moins jusqu'à la naissance du bébé mais il n'avait malheureusement pas ce pouvoir là. « Tu devrais peut-être rester ici ? Je suis sûre qu'il n'y a pas vraiment besoin de toi là-bas. » suggéra-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptyJeu 19 Déc - 15:09

Paul avait acheté un livre sur les prénoms un peu plus tôt dans la semaine et maintenant qu’ils étaient tranquilles, Cora et lui étaient en train de le parcourir. C’était sans doute un peu tôt pour ça étant donné qu’ils ne connaissaient pas encore le sexe du bébé mais c’était inévitable, Cora s’était déjà plusieurs fois penchée sur la question seule et elle avait déjà ses préférences. Elle ne savait juste pas ce que pensait son petit-ami sur le sujet, elle estimait qu’il serait mieux d’attendre s’ils devaient chercher un prénom de fille ou de garçon histoire d’éviter les chamailleries inutiles. Mais bon, le jeune homme l’avait agréablement surprise en achetant ce livre et elle ne pouvait pas ne pas le regarder avec lui. Ils étaient donc tranquillement installés chez lui, au chaud. La jeune femme qui n’était pas une grande fan des moments de tranquillité se retrouvait à apprécier ceux-ci de plus en plus. « C'est dur. » se plaignit Paul au bout d’un moment. Cora leva les yeux au ciel de manière faussement exaspérée avant de quand même sourire. « On devrait prendre Eugene pour un garçon et Gertrude pour une fille. » Elle s’écarta ensuite légèrement pour regarder le jeune homme en face. « Je ne savais pas que tu détestais ton fils ou ta fille à ce point. » fit-elle alors en faisant la moue. Pauvre gosse quand même, il méritait mieux : un prénom parfait pour un bébé parfait. « Tu sais on n’est pas obliges de trouver maintenant, rien ne presse. On ne sait même pas si c’est un garçon ou une fille. » La brune espérait un garçon principalement parce que Paul voulait un garçon, mais au fond elle voulait juste qu’il soit en bonne santé. « Ou on peut toujours trouver un prénom mixte, ça réduit le champ de recherches. » Elle était géniale. Cela dit, ils n’eurent pas bien le temps de se pencher sur la question puisque leurs deux téléphones se mirent à sonner presque simultanément. Comme quoi, les moments de tranquillité ne pouvaient jamais durer bien longtemps. Cela ne dérangeait pas tellement la jeune femme, elle n’était pas faite pour rester au calme bien longtemps, mais apparemment le blond n’était pas de son avis. « Tu devrais peut-être rester ici ? Je suis sûre qu'il n'y a pas vraiment besoin de toi là-bas. » Cora fronça les sourcils, il avait pris l’air le plus doux possible mais elle ne pouvait pas le prendre bien. « Si on m’a appelé c’est qu’on a besoin de moi Paul. » expliqua-t-elle de façon calme et posée. « Pourquoi je devrais rester ici ? » Elle comprenait bien où il voulait en venir, elle s’était doutée que ça arriverait mais elle avait espéré que non. « Je ne suis pas en sucre tu sais. »Elle se retint de lui préciser parce que ça paraissait évident mais il était hors de question qu’elle reste ici.


Dernière édition par Cora Douglas le Sam 4 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptyVen 20 Déc - 12:00

Paul aimait bien feuilleter le lire des prénoms comme ça. Il en trouvait plein qui lui plaisaient. Ils se demandaient s'il n'y aurait mas moyen de tous les mettre bout à bout. Après, ça ferait un prénom à rallonge mais au moins, il n'aurait pas à choisir. Well, pas sûr que Cora aime beaucoup cette idée. Mais c'était dur aussi ! Du coup, le jeune homme ne trouva rien de mieux à faire que de se plaindre avant de quand même suggérer d'eux des prénoms les plus affreux au monde (sur le ton de la plaisanterie). « Je ne savais pas que tu détestais ton fils ou ta fille à ce point. » Paul plissa les yeux et croisa les bras. Ce n'était pas très gentil ce qu'elle disait là. « Mais je plaisantais. » répondit le jeune homme en faisant la moue. « Ne mets en doute mon amour pour notre enfant. » Parce que ça le rendait très malheureux après et Cora n'avait pas le droit de le rendre malheureux. Déjà qu'elle était particulièrement tyrannique avec lui en ce moment, il ne fallait pas non plus abuser. « Tu sais on n’est pas obliges de trouver maintenant, rien ne presse. On ne sait même pas si c’est un garçon ou une fille. » Oui, elle n'avait pas tout à fait tord là-dessus. « Ou on peut toujours trouver un prénom mixte, ça réduit le champ de recherches. » « Oh oui faisons ça ! C'est une bonne idée ! » Il était à peu près certain qu'ils trouveraient plus facilement comme ça. Ils n'eurent néanmoins par l'occasion de mettre leur super idée en pratique parce que leurs deux téléphones sonnèrent à ce moment-là. C'était le boulot et ils devaient tout deux se rendre sur une scène de crime. Néanmoins après avoir raccroché, Paul tenta de faire rester Cora ici. Il n'appréciait pas l'idée de voir Cora là-bas. Enfin ce n'était pas encore trop dangereux mais on ne savait jamais. Il aurait été plus rassuré si elle s'était contenté du travail de bureau jusqu'au mois de mai. « Si on m’a appelé c’est qu’on a besoin de moi Paul. » Paul fronça les sourcils. « Mais tu n'es même pas censée travailler aujourd'hui donc ce ne serait pas trop grave. » Ils pouvaient compter sur d'autres gens en plus ce n'était pas si Cora était leur seul agent. Mais well, Paul aurait dut se douter qu'elle accepterait difficilement de se ranger à son avis. Il connaissait quand même un peu sa petite amie depuis qu'il la fréquentait. « Pourquoi je devrais rester ici ? » Il hésita à lui répondre, il avait peur qu'elle ne l'envoie balader. Mais il le fit quand même. « Parce que c'est plus sûr et tranquille ici. » Maintenant qu'il avait dit ça, il s'apprêtait à se faire lyncher. « Je ne suis pas en sucre tu sais. » Le jeune homme soupira. « Je sais ça, mais tu dois penser au bébé aussi. » tenta-t-il encore d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptySam 21 Déc - 16:09

Même s’ils avaient encore le temps de s’en inquiéter, Cora était contente que Paul et elle soient en train de regarder les prénoms pour bébé. C’était une très bonne façon de passer son temps libre selon elle et elle se doutait que Paul aimait ça aussi. C’était lui qui avait acheté ce livre et qui en était à l’initiative, alors. Toutes ces petites attentions ne faisaient que rassurer Cora sur le fait que tout se passerait bien. Elle en était de plus en plus convaincue chaque jour. Enfin, elle se trompait peut-être parce que son petit-ami finit par proposer deux des prénoms les plus affreux qui soient pour un enfant actuellement. Comme s’il détestait leur futur enfant, c’était cruel. « Mais je plaisantais. » Cora plissa les yeux, ce n’était absolument pas drôle selon elle. « Ne mets en doute mon amour pour notre enfant. » « Alors ne fais plus ce genre de plaisanteries douteuses. » répliqua-t-elle très sérieuse avant de se mettre à sourire au bout d’un moment. Elle était quand même contente qu’il s’implique autant. Elle ne pouvait pas réellement lui en vouloir, surtout qu’il plaisantait effectivement. Mais c’était quand même cruel pour leur bébé, il devait avoir un prénom parfait, alors Cora proposa qu’ils se remettent à chercher sérieusement, comme ils ne semblaient pas vouloir repousser. Ils n’auraient qu’à trouver un prénom mixte comme ça se serait plus facile. « Oh oui faisons ça ! C'est une bonne idée ! » La jeune femme hocha la tête satisfaite et replongea son nez dans le bouquin lorsqu’un appel du boulot vint les déranger. Cela ne dérangea pas la jeune femme outre mesure, elle n’aimait pas être au calme trop longtemps et même si elle était supposée passer la journée avec Paul, s’il n’était plus là elle ne tenait pas vraiment à rester seule. Mais c’était sans compter sans l’intéressé qui voulait qu’elle reste ici, ce à quoi elle s’opposa. « Mais tu n'es même pas censée travailler aujourd'hui donc ce ne serait pas trop grave. » La brune soupira et le toisa longuement. « Toi non plus alors tu pourrais rester aussi. » Elle suivait juste sa logique là. Mais ce n’était pas ça le problème, le problème était qu’elle était enceinte. Elle l’avait bien compris mais elle voulait qu’il le dise. « Parce que c'est plus sûr et tranquille ici. » « Tout un tas de choses peuvent se passer ici. » tenta-t-elle de faire valoir. Elle ne mentait pas en plus, vu leur travail ils étaient bien placés pour le savoir. Surtout que bon, elle n’était pas en sucre et elle savait prendre soin d’elle et faire attention. Elle ne serait pas assez stupide au point de mettre en danger le bébé. « Je sais ça, mais tu dois penser au bébé aussi. » Voilà, on y arrivait. Cora soupira. « Mais Paul, ce n’est qu’une scène de crime ! Il n’arrivera rien au bébé là-bas. » Et s’il s’avérait que la situation prenait une tournure délicate, elle se retirerait, tout simplement. Elle saurait se poser des limites. Cela dit, tout ceci n’était qu’un début pour elle, alors elle tenait à clarifier d’autres choses : « Tu ne vas quand même pas me demander de rester enfermée ici jusqu’à la naissance du bébé hein ?  » Parce que si elle prenait la chose plutôt bien jusqu’ici, s’il lui demandait une chose pareille elle n’était pas sûre de réussir à garder son calme. Elle allait même virer folle s’il la forçait à ça. « Parce que je te le dis tout de suite, c’est hors de question que je m’arrête de travailler. » Malheureusement pour lui elle était très têtue.


Dernière édition par Cora Douglas le Sam 4 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptyMer 25 Déc - 22:13

Tout ça parce que Paul avait eut le malheur de suggérer deux prénoms affreux pour rire, Cora remettait maintenant en doute l'amour du jeune homme pour leur enfant. C'était complètement injuste ! Elle n'avait pas le droit de faire ça, ça le rendait profondément malheureux en plus. « Alors ne fais plus ce genre de plaisanteries douteuses. » Le jeune homme fit aussitôt la moue. « Promis. » répondit-il sur un ton boudeur. S'il n'avait même plus le droit de plaisanter maintenant, c'était trop nul. Ils réussirent par la suite à trouver un compromis en décidant de chercher un nom mixte mais avant qu'ils aient eu le temps de mettre leur idée à l'oeuvre, ils furent appeler par le boulot. Et well, c'est à partir de ce moment-là que les choses commencèrent à se gâter entre eux. Parce que Paul ne voyait vraiment pas d'un bon œil l'idée que Cora se rende sur la scène de crime et il voulait tenter de la convaincre de rester là. Il allait sûrement avoir pas mal de boulot mais... qui ne tentait rien n'avait rien hein ! Il lui fit alors valoir qu'ils n'avaient pas vraiment besoin d'elle et que de toute manière, elle n'était même pas censé travailler à la base. Ca voulait bien dire que son absence n'aurait rien de dramatique. « Toi non plus alors tu pourrais rester aussi. » Evidemment, c'est vrai que si on suivait la raisonnement du jeune homme ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Paul prit un air songeur. « Très bien, je n'y vais pas non plus alors. » décida-t-il. Il avait beau beaucoup aimer son boulot et aimer s'y rendre, il tenait bien plus à Cora et au bébé. Ils seraient tous bien mieux à rester à l'appartement parce que c'était sans conteste bien plus sûr et tranquille. « Tout un tas de choses peuvent se passer ici. » « On aura qu'à barricader l'appartement alors, on sera à peu près sûr d'être tranquille. » Ou sinon, il pouvait aussi l'enfermer dans une tour comme Raiponce. C'était cool comme plan, non ? Ou pas. Mais il pouvait bien la contrarier parce que là il était persuadé d'avoir raison en trouvant l'appartement plus sûr qu'une scène de crime. N'importe qui de censé aurait partagé son point de vue d'ailleurs. Surtout que Cora était enceinte, elle devait penser au bébé maintenant. « Mais Paul, ce n’est qu’une scène de crime ! Il n’arrivera rien au bébé là-bas. » Paul n'était as convaincu le moins du monde par ça. « C'est une scène de crime justement oui. D'où tu trouves ça sûr ? » Même si en général, les criminels ne restaient pas trop longtemps sur les lieux (surtout quand le fbi et tout ça arrivait), on ne savait jamais. « Tu ne vas quand même pas me demander de rester enfermée ici jusqu’à la naissance du bébé hein ? » Il évita de mentionner ce qu'il avait pensé un peu plus tôt au sujet de la tour et de Raiponce. Il doutait qu'elle apprécie son idée. « Je ne veux pas t'enfermer, je veux juste que tu lèves un peu le pied et que tu fasses un peu plus attention à toi. » Il ne demandait vraiment pas la lune quand même. « Parce que je te le dis tout de suite, c’est hors de question que je m’arrête de travailler. » Paul fronça les sourcils. « Il va bien falloir que tu arrêtes à un moment pourtant. » Genre quand elle serait très très enceinte. Ou même avant parce que leur boulot était stressant et vraiment pas bon dans l'état de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptyJeu 26 Déc - 19:38

Alors qu’ils étaient tranquilles et en train de faire quelque chose de très important, les téléphones de Paul et Cora sonnèrent presque en même temps. Leurs supérieurs avaient apparemment besoin d’eux sur la même scène de crime. Cora n’était pas franchement dégoutée de devoir s’activer un peu. Ce n’était pas comme si le problème du prénom était un problème urgent et elle n’aimait pas rester calme trop longtemps de toute façon alors elle ne voyait aucun inconvénient à aller travailler maintenant. En revanche, ce n’était pas le cas de son petit-ami qui voulait qu’elle reste ici. Selon lui elle n’était pas censée travailler aujourd’hui alors son absence ne serait pas si grave que ça. Donc apparemment, elle devait rester seule ici malheureuse comme les pierres alors que lui pourrait faire ce qu’il aimait. Il allait sans dire que cela ne plaisait pas du tout à la jeune femme. Si elle devait rester ici elle ne voulait pas rester seule. Surtout que Paul non plus n’était pas censé travailler aujourd’hui. « Très bien, je n'y vais pas non plus alors. » Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il cède comme ça, mais il devait vraiment vouloir qu’elle ne bouge pas d’ici pour accepter ça. Déçue, Cora pinça les lèvres et afficha une moue boudeuse. « Non. On y va tous les deux. » Elle n’allait pas céder, elle. C’était hors de question. Elle tenta alors d’avancer un nouvel argument : elle n’était en effet pas forcément plus en sécurité ici. En extrapolant bien, on n’était jamais en sécurité nulle part. Donc l’argument du blond ne tenait pas. « On aura qu'à barricader l'appartement alors, on sera à peu près sûr d'être tranquille. » Cora leva les yeux au ciel. Il était décidément très doué pour la contrarier aujourd’hui. « Et si l’appartement prend feu ? On sera coincé dedans et là tu peux être sûr qu’il n’y aura plus de bébé. Plus de toi ou de moi non plus. » Ce n’était qu’une hypothèse mais il ne pouvait pas être sûr non plus de ce qu’il avançait en disant qu’il arriverait quelque chose au bébé sur la scène de crime. Cora, elle, était convaincue qu’elle ne craignait rien. « C'est une scène de crime justement oui. D'où tu trouves ça sûr ? » « Je ne sais pas, parce qu’on sera entourés de dizaines de policiers ? Puis je connais peu de meurtriers qui restent sur la scène de crime longtemps après l’avoir commis. Surtout quand les flics sont là. » il s’inquiétait pour rien selon elle. Il ne semblait pas croire qu’elle était capable de s’occuper d’elle, ou pire, de croire qu’elle n’en avait rien à faire de leur bébé et qu’elle était prête à le mettre en danger. Puis s’il commençait comme ça, et elle avait peur que cela empire d’ici l’accouchement. Elle ne supporterait pas de rester enfermée ici. « Je ne veux pas t'enfermer, je veux juste que tu lèves un peu le pied et que tu fasses un peu plus attention à toi. » « C’est pourtant ce que tu essayes de faire là. » Et il devait comprendre que cela ne lui plaisait pas du tout et qu’elle ne voulait pas s’arrêter de travailler, parce qu’il finirait inévitablement par lui demander ça. « Il va bien falloir que tu arrêtes à un moment pourtant. » Elle savait ça, elle allait forcément s’arrêter. Mais le plus tard possible. « C’est trop tôt pour ça. Je vais vraiment péter un plomb si je ne peux pas travailler pendant les six prochains mois. Tu ne veux pas ça. » S’il la trouvait déjà chiante là, il n’allait pas être déçu s’il insistait. « Mais bien sûr que je vais m’arrêter, je sais que c’est nécessaire pour le bébé. On dirait que tu penses que je n’en ai rien à faire de lui. »


Dernière édition par Cora Douglas le Sam 4 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptyVen 3 Jan - 19:55

Paul avait tellement peu envie de voir Cora aller sur le terrain qu'il était prêt à ne pas s'y rendre lui-même et à sacrifier son boulot pour elle. Pourtant, son boulot était tellement important à ses yeux. Il fallait bien qu'il les aime énormément elle et l'enfant pour en arriver là. « Non. On y va tous les deux. » Evidemment, elle ne pouvait pas se contenter de ça. Ca aurait été trop facile sinon. « Je ne sais pas comment je dois prendre le fait que tu préfères aller bosser plutôt que de passer un moment tranquille avec moi. » rétorqua-t-il alors. Il était prêt à tout pour tenter de la faire changer d'avis et même jouer au rôle du pauvre malheureux vexé. Comme il ne trouvait pas les lieux d'un crime sûr, Cora lui fit savoir que leur appartement ne l'était pas plus. Well, si elle allait par là, il n'y avait aucun endroit au monde qui soit sûr mais comme il avait une solution à tout, Paul ne tarda pas à lui dire qu'il suffirait qu'ils barricadent l'appartement, il n'y aurait plus aucuns soucis comme ça. « Et si l’appartement prend feu ? On sera coincé dedans et là tu peux être sûr qu’il n’y aura plus de bébé. Plus de toi ou de moi non plus. » Le jeune homme soupira. Gosh, elle était pénible à toujours vouloir le contredire comme ça. « L'appartement ne prendra pas feu. » En vérité, il ne pouvait pas le savoir mais il n'avait pas de meilleur argument à lui opposer. Donc il avait juste pu dire ça. Mais Cora était une personne curieuse. D'où elle pouvait trouver une scène de crime plus sûre que leur appartement ? « Je ne sais pas, parce qu’on sera entourés de dizaines de policiers ? Puis je connais peu de meurtriers qui restent sur la scène de crime longtemps après l’avoir commis. Surtout quand les flics sont là. » « On ne sait jamais ce qui peut arriver. C'est peut-être un meurtrier particulièrement dérangé. » Même si effectivement, il y avait bien peu de chance. Mais ce n'était pas que le fait qu'elle veuille aller sur cette crime de crime qui le dérangeait mais le fait qu'elle continue à bosser en général. Bien sûr, dès qu'il disait quoique ce soit, elle croyait qu'il voulait l'enfermer ou autre. Il ne voulait rien de tout ça pourtant ! Enfin si, il aurait bien aimé mais comme il savait que c'était irréalisable, il espérait juste qu'elle allait levé un peu le pieds et bosser moins. « C’est pourtant ce que tu essayes de faire là. » Paul lui lança un regard buté. « Non. Je sais que tu ne te laisserais pas faire et que ce serait peine perdue. » Il ne voulait pas se lancer dans un combat perdu d'avance comme celui-ci. Mais il tenait au moins à ce qu'elle sache une chose, il faudrait bien qu'elle s'arrête de travailler un jour. Elle ne pourrait pas aller sur le terrain quand elle ressemblerait à une balade. « C’est trop tôt pour ça. Je vais vraiment péter un plomb si je ne peux pas travailler pendant les six prochains mois. Tu ne veux pas ça. » Paul lui lança un regard pas convaincu. « Si c'est le mieux pour toi et pour le bébé, si je le veux. » Même si elle devait insupportable et qu'il aurait envie de la tuer au moins un bon million de fois. « Mais bien sûr que je vais m’arrêter, je sais que c’est nécessaire pour le bébé. On dirait que tu penses que je n’en ai rien à faire de lui. » « Bien sûr que non, je n'ai jamais voulu dire ça ! Je sais que tu te soucies de lui aussi ! » C'était juste pas assez à son goût. Peut-être qu'il en faisait trop. « Soit, allons-y. » dit-il ensuite de mauvaise grâce en soupirant. Il s'avouait vaincu pour le moment mais il ne se gênerait pas pour lui faire entendre encore son mécontentement. Juste, ils allaient finir par un peu trop se faire attendre là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptyDim 5 Jan - 16:43

Cora pensait avoir trouvé un moyen pour que Paul rende les armes mais son « plan » s’était retourné contre elle : il était prêt à rester à l’appartement lui aussi alors qu’il aimait son boulot plus que tout et qu’elle aurait juré qu’il ne puisse pas le sacrifier plus facilement. Bien sûr, comme cela ne lui convenait pas, elle se mit rapidement à bouder. « Je ne sais pas comment je dois prendre le fait que tu préfères aller bosser plutôt que de passer un moment tranquille avec moi. » « Tu ne dois pas le prendre mal » répliqua Cora en levant les yeux au ciel. Voilà qu’il faisait le vexé maintenant, est-ce qu’il s’attendait à ce qu’elle culpabilise ? Parce que ce n’était pas près d’arriver, elle n’allait pas se faire avoir comme ça et honnêtement vu la scène qu’il lui faisait là elle n’avait pas envie de faire d’effort. « Tu sais très bien que j’aime passer du temps avec toi. Plus que tout. Mais j’aime aussi mon travail et je ne suis pas prête à m’arrêter maintenant. » Cora chercha ensuite des arguments pour prouver au jeune homme qu’il avait tort de vouloir qu’elle reste seule ici. Elle n’était pas plus en sécurité qu’ailleurs, au fond, on n’était jamais en sécurité nulle part. Donc quitte à ne pas l’être autant ne pas l’être en étant utile. « On ne sait jamais ce qui peut arriver. C'est peut-être un meurtrier particulièrement dérangé. » Apparemment c’était impensable pour Paul. Elle le comprenait et elle savait qu’elle faisait un métier à haut risques mais elle était assez grande pour faire attention toute seule. « Je ferai très attention. Je ne vais pas rester en plein milieu d’une fusillade ou me lancer dans une course poursuite non plus. Je veux juste me rendre utile. » Elle n’avait pas choisi ce métier pour ne rien faire et se tourner les pouces. Elle détester se sentir inutile comme ça allait arriver très vite, parce que le principal problème au fond ce n’était pas qu’elle aille travailler aujourd’hui, c’était qu’elle aille travailler tout court. C’était donc ça, il voulait l’enfermer en fait. Impensable. « Non. Je sais que tu ne te laisserais pas faire et que ce serait peine perdue. » Au moins il la connaissait bien. « Effectivement. Je suis très têtue et tu le sais. » Donc même s’il ne lui demandait pas de s’arrêter tout de suite, elle allait être très difficile à convaincre et elle pourrait vite devenir insupportable. Et elle ne voulait pas en arriver là, et lui ne voulait pas assister à ça. « Si c'est le mieux pour toi et pour le bébé, si je le veux. » « Mais moi je ne le veux pas » répliqua-t-elle en faisant la moue. « Je ne veux pas que tu en viennes à me détester totalement, mais je ne veux pas non plus ne rien faire de mes journées, et être inutile. » Elle allait vraiment être malheureuse sinon. Mais ce n’était pas pour cette raison qu’elle n’aimait pas son bébé. Elle allait bien sûr s’arrêter, elle ne serait plus capable de grand-chose, déjà qu’elle n’allait plus voir ses pieds…Elle attendrait juste le tout dernier moment pour ça. « Bien sûr que non, je n'ai jamais voulu dire ça ! Je sais que tu te soucies de lui aussi ! » « Je ne sais pas, on n’aurait pas dit comme ça » répondit-elle en soutenant son regard. Elle avait adoucit un peu son ton, elle n’aimait pas qu’ils commencent à crier comme ça… Elle ne voulait pas se disputer avec lui. « Mais je ne ferai jamais rien qui puisse le mettre en danger. Jamais et tu dois me faire confiance là-dessus. » Elle ne le supporterait pas s’il arrivait quelque chose à son bébé. « Soit, allons-y. » Son ton montrait qu’il ne cédait pas de bonne grâce. Le reste de la journée allait être sympathique tiens. Mais Cora avait gagné pour le moment alors elle ne se fit pas prier pour le suivre en dehors de l’appartement. Le silence régna un long moment, longtemps après qu’ils se soient mis en route. Naturellement, la jeune femme finit par ne plus le supporter. « Tu m’en veux ? » demanda la brune, brisant le silence pour la première fois. « A quel point ? » Elle voulait savoir maintenant, elle allait devoir se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptyMar 7 Jan - 2:20

Paul pouvait tout à fait resté à l'appartement aussi si c'est tout ce qu'il fallait pour Cora n'aille pas travailler. Il avait décidé qu'elle passait avant tout donc bon, il pouvait faire ce sacrifice (parce que oui, il fallait bien le dire, c'était bien un sacrifice au moins un peu). Sauf que bon, madame ne l'entendait pas de cette oreille. Elle s'était visiblement attendu à ce qu'il n'aille pas dans son sens (ou l'avait espéré au choix) et ne voulait pas se satisfaire de la réponse qu'il lui avait faite maintenant. Elle avait décidé d'aller au boulot malgré tout et le jeune homme n'était pas certain de devoir bien prendre le fait qu'elle préfère travailler plutôt que de passer un moment tranquille avec lui. « Tu ne dois pas le prendre mal » Et bien si il le prenait mal parce qu'il avait décidé qu'il en serait ainsi. Et vu le peu d'efforts qu'elle faisait depuis tout à l'heure, il ne voyait pas vraiment en quoi lui serait censé en faire plus. « Tu sais très bien que j’aime passer du temps avec toi. Plus que tout. Mais j’aime aussi mon travail et je ne suis pas prête à m’arrêter maintenant. » « Et tu préfères y aller là plutôt que de rester avec moi, oui, j'ai très bien compris ça. » dit-il aussitôt. Et rien de ce qu'elle pourrait dire ne changerait quoique ce soit à ça. Comme rien de ce qu'il pouvait dire ne semblait avoir d'impact sur ce qu'elle pensait elle. Elle semblait tellement décidée à voir une scène de crimes comme l'endroit le plus sûr du monde que bon... « Je ferai très attention. Je ne vais pas rester en plein milieu d’une fusillade ou me lancer dans une course poursuite non plus. Je veux juste me rendre utile. » Ils continuèrent ainsi à discuter à propos du bébé et du fait que Cora ne voulait pas faire d'efforts pendant un moment. Paul tenta de lui faire comprendre qu'elle allait bien devoir s'arrêter un jour de toute manière, elle trouvait ça trop tôt. Autant dire que leur discussion tournait en rond parce qu'ils ne tomberaient pas d'accord et en plus, ils étaient en train de se mettre en retard. De mauvaise grâce donc, Paul finit par décréter qu'il n'avait qu'à y aller.

Il ne décrocha pas un seul mot sur la route qui les menait à la scène de crime. Il conduisait et feignait d'être très concentré par la route alors qu'en vérité il faisait juste la tête. Il était furieux de ne pas avoir obtenu raison. Enfin... il aurait pu s'en remettre si ça n'avait été que ça mais là en fait, il n'avait même pas l'impression que la brune l'avait écouté ou tenter de comprendre ce qu'il lui disait. Evidemment, la brune fut la première à se lasser du silence et à reprendre la parole. « Tu m’en veux ? » « A ton avis ? » répondit aussitôt Paul, toujours aussi passionné par la route. Elle avait dut comprendre vu ce qu'elle demanda ensuite. « A quel point ? » « Pas mal. » Il avait un ton toujours aussi aimable, Cora avait bien de la chance du coup. « Mais tu ne devrais pas te soucier de ça et juste savourer le bonheur que tu éprouves à l'idée d'aller travailler. » reprit-il ensuite sur un ton ironique. Parce que c'était ce qui comptait le plus pour elle là, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptyVen 10 Jan - 14:52

Paul et Cora ne réussirent pas à se mettre d’accord. Ils étaient aussi têtus l’un que l’autre et c’était mission impossible. La jeune femme n’aimait pas le fait qu’il n’essaye pas de se mettre à sa place. S’il avait essayé au moins un peu, il aurait compris ce qui la dérangeait tant et pourquoi elle ne voulait pas lâcher l’affaire. Du coup elle ne s’en voulait même pas de l’avoir vexé, parce qu’elle ne l’avait pas fait intentionnellement et que de toute façon il comprenait tout de travers. Finalement, le jeune homme rendit les armes et accepta de l’emmener sur la scène de crime, même si elle n’avait en aucun cas besoin de son autorisation pour ça. Le début du trajet en voiture fut silencieux et l’ambiance était vraiment pesante. Cora tenta de faire comme si tout allait bien mais elle en vint bien vite à ne plus le supporter du tout. Elle sentait que Paul était vraiment en colère et elle n’aimait pas ça. Elle voulut savoir s’il lui en voulait. « A ton avis ? » Oui, bon, elle avait déjà la réponse à ça avant de poster la question en fait. Elle avait eu l’espoir de se faire des idées. Elle reprit alors en lui demandant à quel point il lui en voulait. Histoire de voir comment elle pourrait se rattraper. Plus tard. « Pas mal. » La brune pinça les lèvres. Elle n’avait quand même pas été si horrible que ça hein ? Enfin, elle essayait de se remémorer la scène et elle ne voyait pas en quoi elle avait plus de torts que lui. Elle savait qu’elle en avait bien sûr, mais il en avait au moins autant qu’elle et il ne semblait pas le voir. Il ne semblait disposé à ne faire aucun effort en fait. « Mais tu ne devrais pas te soucier de ça et juste savourer le bonheur que tu éprouves à l'idée d'aller travailler. » « Le fait que tu sois en colère contre moi n’est pas exactement ma définition du bonheur. » Elle n’avait pas voulu ça, elle avait juste voulu essayer de se défendre un peu. Elle n’était pas du genre à se laisser faire et well, Paul l’avait vraiment poussée à se défendre. C’était comme lui quand il avait été blessé et qu’il n’avait pas pu reprendre le boulot tout de suite parce qu’il était trop « fragile ». Surtout qu’être enceinte n’était en rien une blessure ou une maladie, et encore moins un signe de faiblesse. « Si tu t’attends à ce que je m’excuse je ne vais pas le faire. Ou du moins pas tant que tu ne reconnaitras pas le fait que tu as aussi tes torts. » Cora soupira ensuite et se tourna légèrement vers la fenêtre. Ce qu’elle venait de dire n’allait certainement pas jouer en sa faveur mais elle préférait être claire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptySam 11 Jan - 0:38

Cora était tellement bornée que Paul avait finit par baisser les bras et à 'l'autoriser' à l'accompagner au boulot. De toute manière, ce n'était pas comme s'il avait la moindre chance qu'elle l'écoute là. Mais ce n'était pas parce qu'il l'avait laissé venir avec lui que le jeune homme était décidé à faire comme si rien ne s'était passé et comme si tout allait bien. Le jeune homme préférait de loin faire la gueule et ce n'était donc pas lui que le silence pesant qui s'était installé gênait. Ca avait l'air d'embêter pas mal Cora en revanche qui ne tarda pas tant que ça à prendre la parole pour demander s'il faisait la tête (parce que ce n'était peut-être pas assez évident pour elle). Mais well, elle était un peu facile, elle n'avait pas à se soucier de ce genre de choses et ferait juste bien d'être contente parce qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait. « Le fait que tu sois en colère contre moi n’est pas exactement ma définition du bonheur. » « Navré pour toi alors. » répondit-il sur un ton sarcastique. Il ne l'était pas en vérité, elle l'avait bien cherché et elle aurait bien dut se douter qu'elle ne pouvait pas tout avoir de toute manière. Le jeune homme se tut à nouveau et continua de fixer toute son attention sur la route et ruminant. Bien sûr, Cora reprit bien vite la parole mais ce qu'elle dit alors était très loin de plaire au jeune homme. « Si tu t’attends à ce que je m’excuse je ne vais pas le faire. Ou du moins pas tant que tu ne reconnaitras pas le fait que tu as aussi tes torts. » Paul laissa échapper un soupir agacé. « Parce que tu as reconnu que tu avais des torts toi peut-être ? Il ne me semble pas l'avoir entendu. Donc, je ne vois pas pourquoi je le ferais plus que toi. » l'informa-t-il alors. Surtout que bon, il ne voyait pas quels étaient ses torts à lui, parce qu'il refusait que vouloir ce qu'il y avait de mieux pour elle et le bébé soit un mal. « Alors ne t'excuses pas, ça m'est égal mais je ne le ferais pas non plus si c'est ce que tu veux. » Il préférait lui éviter d'espérer inutilement ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptyLun 13 Jan - 14:21

Paul avait cédé mais il était évident qu’il ne l’avait pas fait de gaieté de cœur. Il s’appliquait même tout particulièrement à le faire comprendre à Cora en l’ignorant comme il se doit. Il boudait ni plus ni moins en fait, il était pire qu’en enfant et la jeune femme aurait aimé pouvoir faire pareil. Sauf qu’elle ne supportait pas le silence qu’il y avait là, et encore moins la tension qu’il y avait entre eux. La dernière chose qu’elle voulait était de se disputer avec lui et c’était bien pour ça qu’elle ne pouvait pas se réjouir du fait qu’elle avait gagné. Elle n’était pas certaine d’avoir gagné tant que ça, si c’était pour que Paul refuse de lui parler elle préférait encore rester enfermée à l’appartement. C’était bien là son problème en fait, elle aurait été capable de faire ce sacrifice pour lui sans pour autant être désagréable avec lui comme il l’était avec elle. Enfin c’était ce qu’elle se disait pour se rassurer… Parce qu’en vrai elle ne savait pas si elle aurait été capable de faire comme si de rien n’était. « Navré pour toi alors. » La jeune femme ne répondit rien. Elle ne pouvait pas se résoudre à garder le silence même si elle se sentait agressée à chaque réponse de son petit-ami. Elle devait aimer ça il fallait croire parce qu’elle ne tarda pas à reprendre la parole. Ce qu’elle dit alors n’était peut-être pas la chose la plus intelligente à dire dans une telle situation mais elle ne voulait pas lui mentir. « Parce que tu as reconnu que tu avais des torts toi peut-être ? Il ne me semble pas l'avoir entendu. Donc, je ne vois pas pourquoi je le ferais plus que toi. » Cora soupira alors longuement. « Je ne nie pas avoir des torts. J’en ai beaucoup même, je le reconnais. Mais tu en as au moins autant que moi et tu ne sembles même pas en être conscient…Tout comme tu n’essayes même pas de te mettre à ma place. » Mais il lui semblait que c’était vain de lui demander ça. Il faisait déjà un énorme sacrifice pour elle là, elle serait tellement affreuse de lui demander autre chose en plus. « Alors ne t'excuses pas, ça m'est égal mais je ne le ferais pas non plus si c'est ce que tu veux. » « Non je m’en fiche, ne le fais pas » répondit-elle vexée, alors qu’elle regardait par la fenêtre. Objectivement, elle ne pouvait pas lui demander de s’excuser alors qu’elle avait dit qu’elle ne le ferait pas. Et elle était déterminée à ne pas le faire… Sauf si la situation durait. Elle mettrait sa fierté de côté parce qu’elle préférait encore ça que d’être en froid avec Paul. Une boule s’était formée dans sa gorge. Elle ne savait pas si c’était à cause de la colère, de la frustration, de la vexation, ou bien de la tristesse qu’elle ressentait à l’idée d’avoir pu blesser Paul au point qu’il lui en veuille comme ça, mais elle avait envie de pleurer maintenant. Ou elle pouvait aussi mettre ça sur le compte des hormones, ça lui allait bien. Quoi qu’il en soit, elle commença donc à pleurer discrètement, elle ne voulait pas que le jeune homme le remarque parce que vu comme il était aujourd’hui il était bien capable de l’accuser de manipulation ou qu’en savait-elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptyLun 13 Jan - 21:43

Cora n'avait pas tardé à briser le silence qui s'était installé dans la voiture, silence que Paul aurait volontiers prolongé pendant un moment puisqu'il lui en voulait beaucoup. En tout cas, vu ce que Cora trouva à dire, elle aurait sûrement bien mieux fait de se taire encore un moment. Parce que prendre la parole pour dire qu'elle n'allait certainement pas s'excuser... ça n'arrangeait en rien l'humeur du jeune homme. De même que quand elle lui reprochait de ne pas reconnaître ses torts. Comme si elle reconnaissait les siens de torts elle ! « Je ne nie pas avoir des torts. J’en ai beaucoup même, je le reconnais. Mais tu en as au moins autant que moi et tu ne sembles même pas en être conscient…Tout comme tu n’essayes même pas de te mettre à ma place. » Encore une fois, il ne voulait rien faire d'autres que de lui renvoyer la balle. Parce qu'il pouvait tout à fait le faire là hein, sans aucuns problèmes. « Tu n'essaies pas non plus de te mettre à ma place Cora. Alors comme ça on est deux. » Si elle s'attendait à ce que ce qu'elle dise soit suffisant pour qu'il se remette en question, elle devait être déçue mais bon... il était buté, en particulier quand il était en colère donc ça n'avait rien de surprenant. Finalement, le jeune homme lui a pris qu'il n'avait pas non plus l’intention de s'excuser. « Non je m’en fiche, ne le fais pas » La jeune homme hocha la tête, satisfait. Enfin... satisfait... on ne pouvait pas dire que la situation le rende vraiment heureux. Il n'avait aucun plaisir à être fâché après Cora mais il était tout de même content de ne pas avoir à s'excuser. Le silence s'installa à nouveau et Paul resta concentré sur la route comme il l'était depuis le début. De temps en temps, il lançait un regard à la dérobée à sa petite amie et c'est comme ça qu'il put voir qu'elle était en train de pleurer. Il avait dut mal à y croire au début mais quand il se rendit compte qu'il avait bel et bien fait pleurer la jeune femme, Paul se sentit honteux. Il soupira avant de s'adresser à la brune. « Ne pleures pas Cora, je suis désolé, je ne voulais pas... » Il ne voulait pas quoi ? C'était une bonne question, il ne savait pas trop dire. Il ne voulait pas qu'elle pleure en tout cas. « C'est bon, je vais arrêter de faire la gueule. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptyLun 13 Jan - 22:54

Après avoir reconnu qu’elle ne s’excuserait pas, Cora accepta tout de même d’assumer ses torts. Elle savait qu’elle en avait pas mal dans cette histoire. Elle aurait un peu abusé si elle avait affirmé le contraire, son but n’était pas d’avoir raison à tout prix face à Paul. Il voulait juste essayer de calmer le jeu un peu même si elle s’y prenait maladroitement. Elle n’avait jamais connu tout ça aussi… C’était la première fois qu’une de ses relations était aussi sérieuse et elle ne savait pas forcément comment s’y prendre. Ses anciens petits-amis n’avaient pas été assez importants pour qu’elle prenne à cœur à ce point une de ses disputes passées. Mako étant un cas à part vu que les disputes avaient rythmé leur relation, disputes qui étaient toutes sans exception sans importance. Soit. Là, elle voulait juste que Paul essaye de se mettre à sa place. « Tu n'essaies pas non plus de te mettre à ma place Cora. Alors comme ça on est deux. » Evidemment, il ne trouva rien de mieux à faire que de lui renvoyer la balle. Il ne savait faire que ça depuis tout à l’heure, à croire qu’il n’avait rien pour se défendre. Cela fit soupirer la jeune femme, une fois de plus. « Très bien, ne fais pas d’effort si tu n’en as pas envie. » Elle n’allait pas le forcer non plus… Il ne voulait pas s’excuser non plus, au point où elle en était, elle se fichait bien de ça aussi. A présent, elle n’avait plus envie de parler. Le silence lui allait bien. De toute façon elle ne savait pas quoi lui dire, elle avait peur de réellement se mettre en colère… Et elle n’en avait pas envie. A la place, elle se mit à pleurer. Sans savoir vraiment pourquoi. Elle se sentit stupide de réagir comme ça, c’était presque aussi puéril que l’attitude de Paul. Mais peu importe à quel point elle n’en avait pas envie, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Evidemment, Paul finit par le remarquer. Elle n’avait pas voulu qui le voit, elle n’était pas sûre que cela joue vraiment en sa faveur. « Ne pleures pas Cora, je suis désolé, je ne voulais pas... » Cora s’essuya les yeux avec sa manche et se tourna vers lui. « Tu ne voulais pas quoi ? » Peu importe ce qu’il n’avait pas voulu, il n’avait clairement pas voulu. Dommage pour lui. « C'est bon, je vais arrêter de faire la gueule. » « Oh, ne te donne pas cette peine. Tu as l’air de tellement aimer faire la gueule, je ne voudrais pas que tu te prives pour moi. » Elle s’en fichait vraiment maintenant. Pleurer lui faisait du bien au fond, puis s’il pouvait se sentir coupable un peu ce n’était pas plus mal. « Moi non plus je ne voulais pas qu’on en arrive là. Mais comme rien de ce que je dis ou fais depuis tout à l’heure ne trouve grâce à tes yeux, je ne vois pas bien ce que je peux faire d’autre » ajouta-t-elle tout de même. Elle ne voulait pourtant pas se mettre en colère contre lui, elle ne l’était pas réellement… Elle était juste en colère contre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptyMar 14 Jan - 15:30

Paul n'était pas d'humeur à discuter, c'est bien pour ça qu'il n'avait fait que garder le silence depuis qu'ils étaient montés dans la voiture. Mais Cora tenait absolument à parler et en plus... elle ne le faisait que pour lui faire des reproches encore. Comme s'il était d'humeur à entendre ça. Très adulte, le jeune homme ne faisait donc que lui renvoyer la balle en lui faisant les mêmes reproches qu'elle juste avant. « Très bien, ne fais pas d’effort si tu n’en as pas envie. » « Bien, parce qu'effectivement je n'en ai aucune envie. » confirma-t-il alors. Mais il avait encore moins envie de la voir pleurer en fait. Et c'est pourtant ce qui arriva ensuite. Après qu'il lui fait une fois de plus part du fait qu'il ne comptait pas y mettre du sien ni s'excuser, le jeune homme put voir du coin de l'oeil que sa petite amie était en train de pleurer et il se sentait d'un coup beaucoup plus honteux. Après avoir mis sa fierté de côté, parce qu'il fallait bien qu'il en passe par là, la jeune homme se résigna et s'excusa auprès de Cora parce qu'il ne voulait pas... il ne savait pas ce qu'il ne voulait pas exactement mais au moins pas qu'elle pleure. C'était pour l'instant la seule chose qu'il regrettait. « Tu ne voulais pas quoi ? » Le jeune homme pinça les lèvres et se mit à réfléchir à la question. « Je ne voulais pas de cette situation. » Leur dispute avait pris des proportions trop importantes. Tout ça pur une histoire de boulot et de scènes de crimes sur laquelle il ne voulait pas qu'elle se rende à la base. Du coup, comme il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire d'autres pour la calmer, Paul finit par assurer qu'il allait arrêter de faire la gueule. Mais il aurait put ne rien dire que ça aurait sûrement eut exactement le même effet. « Oh, ne te donne pas cette peine. Tu as l’air de tellement aimer faire la gueule, je ne voudrais pas que tu te prives pour moi. » Le jeune homme tourna la tête et plissa les yeux. Si elle prenait les choses comme ça, c'est peut-être ce qu'il allait continuer à faire oui. « Tu es injuste là Cora. » répondit-il simplement. Il venait juste d'essayer de faire un effort en mettant sa fierté de côté, elle ne pouvait pas l'envoyait balader quand il mettait enfin sa fierté de côté comme ça. « Moi non plus je ne voulais pas qu’on en arrive là. Mais comme rien de ce que je dis ou fais depuis tout à l’heure ne trouve grâce à tes yeux, je ne vois pas bien ce que je peux faire d’autre » Le jeune homme poussa un nouveau soupir las. « Je suis désolé ok. » répéta-t-il. « Je ne vois vraiment pas ce que je peux dire de plus maintenant. » Il acceptait d'endosser tous les torts et de s'excuser donc bon... c'était juste énorme déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptyMer 15 Jan - 13:45

« Bien, parce qu'effectivement je n'en ai aucune envie. » Ouais s’il ne lui avait pas dit ça elle ne l’aurait pas remarqué. Il était tellement subtil… En même temps ce n’était sans doute pas le but. Il avait cédé mais il ne l’avait pas fait de bon cœur et il tenait vraiment à ce que Cora le sache. Il ne pouvait pas être plus clair et elle prenait bien note du fait qu’il agissait comme un enfant quand il n’était pas content. Ça aurait dû être son truc à elle pourtant. Soit. Le dialogue était clairement rompu à présent, aucun des deux ne lâcherait le morceau et n’accepterait de faire le moindre effort. Ils étaient dans une impasse et il était sans doute plus raisonnable d’arrêter les frais, là. Donc Cora se mit à l’ignorer à son tour et lui tourna autant le dos que possible. En plus de ça, elle se mit à pleurer. Elle détestait cette situation, elle ne supportait pas de se disputer avec lui comme ça… Ce n’était pas grand-chose mais elle ne voulait pas prendre le risque qu’il la déteste. Ça avait pris tellement de proportions en si peu de temps ! Bien sûr, Paul remarqua bien vite qu’elle était en train de pleurer alors que c’était la dernière chose que la brune voulait. Il s’excusa donc, en disant qu’il ne voulait pas. Sauf qu’il ne précisa pas ce qu’il n’avait pas voulu et Cora avait besoin d’explications, parce que c’était facile de s’excuser sans savoir pourquoi. « Je ne voulais pas de cette situation. » Elle non plus, ça tombait bien. « Pourtant c’est arrivé. » Elle était aussi fautive que lui pour le coup mais ils avaient déjà établi ça. Il lui fit ensuite savoir qu’il allait arrêter de faire la gueule mais cela ne suffit pas à calmer Cora. « Tu es injuste là Cora. » Elle pinça les lèvres. Elle l’était effectivement, et elle ne savait même pas pourquoi. Elle n’était pourtant pas en colère contre lui, elle voulait que les choses s’arrangent mais elle n’avait bien pas pu s’empêcher de pleurer alors qu’elle était capable de se maitriser bien plus que ça en temps normal. La jeune femme ne répondit rien. Elle l’avait trouvé injuste avec elle aussi mais elle n’était pas certaine que lui faire remarquer ça soit la meilleure solution. Elle n’avait pas envie de démarrer une nouvelle dispute. Elle préféra se taire, comme de toute façon tout ce qu’elle disait était mal pris. « Je suis désolé ok. Je ne vois vraiment pas ce que je peux dire de plus maintenant. » « Je suis désolée aussi. Je n’ai jamais voulu non plus que les choses en arrivent là et te mettre en colère était la dernière chose que je voulais. » Elle soupira. Les choses allaient continuer comme ça en plus, elle n’allait vraiment pas être facile à vivre, elle le savait mais elle ne pensait pas que ce serait à ce point-là. Heureusement qu’elle s’était excusée à l’avance. « Je vais vraiment faire des efforts mais j’ai l’impression de ne pas tout contrôler. » Elle pinça les lèvres. Elle détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love EmptyJeu 16 Jan - 16:24


Devant les larmes de Cora, Paul n'avait pas pu rester indifférent. Il aurait bien aimé pourtant, pouvoir juste continué de faire la gueule mais well, il devait être trop faible quand il s'agissait de sa petite amie comme ça. Soit, il s'excusa alors, une première fois, avant de dire qu'il ne voulait pas de cette situation. Il ne savait pas comment ça avait pu prendre de telles proportions mais une chose était certaine, aujourd'hui, ils n'avaient pas été sur la même longueur d'onde. Ils avaient même été incapables de se comprendre. « Pourtant c’est arrivé. » Le jeune homme pinça les lèvres. Oui, c'est ce qu'il voyait, heureusement qu'il lui indiquait. Le jeune homme chercha ensuite à apaiser Cora en arrêtant de faire la gueule mais celle-ci se montra particulièrement injuste en l'envoyant balader à nouveau. Gosh ! Mine de rien, ça lui avait beaucoup coûté de dire ça et elle elle ne faisait aucuns efforts de son côté. Tout ce qu'elle allait obtenir là, c'est qu'il continuerait à faire la gueule et cette fois, il faudrait peut-être un peu plus que quelques larmes pour l'attendrir. Malgré tout, le jeune homme réussit à prendre une fois de plus sur lui-même et à s'excuser à nouveau. Mais il ne voyait pas ce qu'il pouvait ajouter à ça. « Je suis désolée aussi. Je n’ai jamais voulu non plus que les choses en arrivent là et te mettre en colère était la dernière chose que je voulais. » La jeune homme hocha lentement la tête. En même temps, encore heureux qu'elle ne l'ait pas mis en colère sciemment. « Et moi j'ai peut-être réagi un peu excessivement. » accepta-t-il d'admettre. Mais vraiment, juste très légèrement parce que sinon il restait persuadait que ses inquiétudes étaient fondées. « Je vais vraiment faire des efforts mais j’ai l’impression de ne pas tout contrôler. » « Les hormones j'imagine. » souffla-t-il avant de faire un petit sourire. « Je vais faire des efforts aussi mais tu dois savoir que je me fais beaucoup de soucis pour toi et pour le bébé. Et le boulot n'aide pas. » En parlant de boulot, ils étaient d'ailleurs arrivés sur leur scène de crime et le jeune homme ne tarda pas à sa garer. « Soit, j'imagine qu'on reparlera de ça plus tard. On doit bosser maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ stupid in love paul & cora ~ stupid in love Empty

Revenir en haut Aller en bas

paul & cora ~ stupid in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paul & cora ~ stupid girl
» paul & cora ~ more of you
» paul & cora ~ i'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-