It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

paul & cora ~ i'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: paul & cora ~ i'll be there for you paul & cora ~ i'll be there for you EmptyMar 2 Déc - 23:29

Ils auraient pu faire une grande cérémonie. C'était peut-être ce que Paul avait eu à l'idée à la base d'ailleurs. Cora en robe blanche s'avançant vers l'autel alors que toute leur famille était là. Mais le jeune homme s'était vite rendu compte que le mariage idéal comme ça, s'il avait l'air magique, était une vraie plaie à organiser. Rien que quand ils avaient voulu poser une date, la galère avait commencé. Il en fallait une qui convienne à tout le monde, même la grande date dont il ne connaissait même pas l'existence un mois auparavant. Il avait donc eu l'idée deux jours plus tôt. Ils pouvaient se passer de tout ça. Il n'avait pas besoin de grande cérémonie, ni de grande robe blanche, ni de rien tout ça. Ils avaient juste besoin d'y être tous les deux et de pouvoir se marier. Enfin tous les deux, ce n'était pas totalement vrai, c'était tous les trois qu'ils devaient être. Charlie venait avec eux.

Aujourd'hui, ils avaient donc prit le chemin de la mairie. Lui, Cora et Charlie dans sa poussette. Paul était très heureux. Il allait enfin pouvoir appeler la brune sa femme et c'est tout ce qu'il voulait. Elle était sienne et il voulait que le monde entier le reconnaisse. Avant qu'il n'entre dans la salle, dans la mairie, il ressentit quand même le besoin de vérifier quelque chose. « T'es sûre que tu veux faire ça comme ça ? » lui demanda-t-il d'un coup plein d'inquiétude. « Je ne voudrais pas que tu sois déçue ou quoi à cause de moi. Ou que tu regrettes de ne pas avoir eu le mariage que tu voulais. » C'était important. Parce que ce n'était pas forcément ce qu'elle avait eu en tête en lui disant oui et le mariage devait lui convenir à elle aussi. Enfin, il devait surtout lui convenir avant tout à elle. Parce que, du moment que Cora était heureuse, lui l'était forcément aussi. C'était juste logique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ i'll be there for you paul & cora ~ i'll be there for you EmptyMar 9 Déc - 14:13

Cora n'avait jamais vraiment rêvé d'un grand mariage de princesse, avec une longue robe blanche, des centaines d'invités, des fleurs partout et un grand festin. Elle n'avait jamais vraiment pensé se marier, enfin, elle savait qu'il y avait une chance pour que cela arrive mais elle n'avait jamais pris le temps de penser à comment cela se déroulerait. Forcément, avec la demande en mariage de Paul, elle avait commencé à le faire. Mais sans plus. Elle avait pratiquement tout de suite su qu'elle voulait l'épouser, et c'était la seule chose qui comptait pour elle. Que ce soit réciproque et que cela soit avec lui. Après... Rien ne comptait vraiment. Alors qu'ils fassent ça tous les trois avec Charlie, sans personne d'autre, sans robe blanche, sans fleurs partout, n'était en rien un problème pour la jeune femme. Au contraire. Elle serait la femme de Paul plus vite et elle n'aurait pas de souci à se faire avec l'organisation et l'attente. Elle avait suffisamment été stressée – et même pire – cette année pour ne pas en rajouter une nouvelle couche.

Ils étaient à la mairie. Ils avaient décidé de se marier aujourd'hui, comme ça. Ils n'avaient pas pu attendre plus longtemps. Cora n'avait pas de longue robe blanche mais elle en avait quand même acheté une pour l'occasion. Une petite robe toute simple, mais très belle. Il ne lui fallait pas plus. « T'es sûre que tu veux faire ça comme ça ? » demanda le jeune homme alors qu'ils allaient entrer dans le salle de mariage. « Je ne voudrais pas que tu sois déçue ou quoi à cause de moi. Ou que tu regrettes de ne pas avoir eu le mariage que tu voulais. » Cora fronça légèrement les sourcils avant de secouer légèrement la tête. Elle s'approcha de Paul, posa sa main sur joue et l'embrassa tendrement. « Je vais t'épouser. Charlie est là. C'est tout ce qui compte pour moi, c'est ça le mariage que je veux.» Elle se mit ensuite à sourire. « Ce n'est pas toi qui est en train de regretter hein, rassure-moi ?» le taquina-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ i'll be there for you paul & cora ~ i'll be there for you EmptyMer 10 Déc - 14:49

C'était le grand jour. Paul et Cora allait se marier aujourd'hui. Ils ne faisaient pas ça en grande pompe, non, juste une petite cérémonie sans prises de têtes à la mairie avec Charlie. C'était leur seule invitée, une vraie privilégiée. Il était malheureusement peu probable que leur fille se rende compte de sa chance, ni qu'elle se souvienne de tout ça en grandissant d'ailleurs. Ca n'avait pas d'importance. Paul, lui, s'en souviendrait. Et il se ferait une joie de tout raconter sa fille encore et encore jusqu'à l'ennuyer au plus au point. Ce n'était absolument pas un problème pour lui tout ça.

Paul était très content à l'idée de se marier avec Cora dès maintenant. Il attendait ça a depuis longtemps. Tellement longtemps. Il était aussi très anxieux cependant et avant d'entrer dans la salle avec la jeune femme, il devait s'assurer qu'elle était ok avec tout ça. Un gros doute avait soudain envahi son esprit et il avait peur qu'elle ne veuille pas vraiment d'un mariage comme ça et qu'elle le regrette après. Ce serait vraiment trop triste franchement et il ne pouvait pas laisser une telle chose arriver. « Je vais t'épouser. Charlie est là. C'est tout ce qui compte pour moi, c'est ça le mariage que je veux.» D'accord… il se sentait un peu plus rassuré pour le coup. C'était une bonne nouvelle. Si elle voulait ça, ça lui convenait. Il était comme elle, tout ce qui comptait pour lui était de l'épouser enfin et de pouvoir l'appeler sa femme. « Ce n'est pas toi qui est en train de regretter hein, rassure-moi ? » Le jeune homme secoua aussitôt la tête. « Bien sûr que non. » Il s'approcha d'elle et l'embrasser lentement. « Comment est-ce que je pourrais regretter ça hein ? » C'était inimaginable. « Bon allez, allons-nous marier. » souffla-t-il après s'être détaché d'elle, des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ i'll be there for you paul & cora ~ i'll be there for you EmptyLun 15 Déc - 1:14

Cora se fichait bien de ne pas avoir de mariage de princesse. Elle voulait épouser Paul, elle voulait être sa femme et porter son nom. Elle voulait que Charlie soit là aussi. Rien ne comptait plus que sa famille pour elle, et ils étaient sa famille. Ils étaient une part d’elle-même et elle n’imaginait pas sa vie sans eux. Donc non, elle ne pourrait jamais regretter le fait que son mariage se soit déroulé avec juste eux deux, dans une salle de mairie à New York. Elle n’avait besoin de rien d’autre qu’eux et ils étaient là. La jeune femme finit par se demander si ce n’était pas lui qui regrettait, finalement. C’était lui qui avait soulevé le sujet alors qu’elle ne lui avait donné aucune raison de s’inquiéter. Si elle avait accepté de faire ça comme ça, ce n’était pas pour changer d’avis le jour J. Elle n’était pas comme ça. « Bien sûr que non. » protesta-t-il avant de l’embrasser. Elle aurait pu le croire sans le baiser mais il était clair que ça rendait sa réponse encore plus convaincante. « Tu sais que le baiser c’est après les ‘oui je le veux’ normalement ? » le taquina la jeune femme en souriant. « Comment est-ce que je pourrais regretter ça hein ? » Cora haussa les épaules et s’apprêta à répondre, mais se retint au dernier moment. Elle voyait plein de raisons, elle. Elle ne lui avait pas rendu la vie facile depuis qu’ils se connaissaient, et surtout ces derniers mois en plus. Depuis la naissance de Charlie, et même pendant sa grossesse, ils n’avaient cessé de se disputer et elle avait longtemps cru qu’ils allaient se séparer pour de bon. Mais non, ils avaient réglé leurs problèmes et ils étaient là aujourd’hui, prêts à se marier. Se reprenant, Cora sourit et attrapa la main de Paul qu’elle serra. « C’est impossible, je sais. » Elle parlait plus pour elle-même que pour lui. Jamais elle ne pourrait regretter de l’avoir épousé. Jamais. « Bon allez, allons-nous marier. » La jeune femme hocha la tête et ils entrèrent dans la pièce où seul un représentant du maire se trouvait. Charlie bien sage dans les bras, Cora ne put se résoudre à lâcher la main de Paul et ils avancèrent tous les trois, ensemble, prêt à franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ i'll be there for you paul & cora ~ i'll be there for you EmptyJeu 18 Déc - 17:21


Paul était inquiet à l'idée que ce mariage ne colle pas tellement à celui que la jeune femme avait en tête. Il voulait que tout soit parfait pour elle parce qu'elle était parfaite. Bon, elle était aussi parfaitement insupportable et difficile à vivre mais aux yeux du jeune homme, elle restait quand même merveilleuse.  Soit, du coup il avait voulu vérifier que tout était ok pour elle et elle avait l'air de croire que c'était lui qui avait des doutes. Mais évidemment, ce n'était pas le cas. Il n'avait aucun doute concernant le mariage. Ni la manière dont ils allaient se marier en fait. Il préférait même qu'ils le fasse comme ça. C'était beaucoup moins prise de tête. Et, après lui avoir expliqué ça, le jeune homme embrassa sa presque femme pour lui montrer à quel point il était heureux en cet instant. « Tu sais que le baiser c’est après les ‘oui je le veux’ normalement ? » Paul eut un petit sourire. « Je sais qu'il y a un baiser après. » répondit-il en haussant les épaules. « Mais je ne pense pas qu'il soit interdit quelque part d'embrasser la mariée avant. » Il l'aurait su sinon. Enfin…. Même si ça avait été interdit en fait, il ne se serait pas gêné pour embrasser Cora avant parce que c'était ce qu'il avait envie de faire. Paul demanda ensuite comment est-ce qu'il pourrait regretter tout ça. Parce que bon, il ne voyait franchement pas. Il était resté avec elle. Même quand les choses n'allaient vraiment pas entre eux après la naissance de Charlie, il était resté parce qu'il l'aimait et qu'il avait besoin d'elle. Alors vu qu'ils étaient passés au travers de ça, c'était bien le signe qu'ils pouvaient se marier sans soucis. Pour le meilleur et pour le pire. « C’est impossible, je sais. » Paul plongea son regard dans celui de la jeune femme. « Bien. » fit-il alors. « Ne doute jamais de ça. » Après cette conversation, le blond décida qu'il serait temps qu'ils aillent vraiment se marier.

La cérémonie se déroula assez rapidement mais elle n'en restait pas moins parfaite aux yeux du jeune homme. Non parce que tout ce qui comptait là-dedans, c'était bien que Cora soit sa femme à présent. L'officiant demanda à Cora si elle voulait bien l'épouser et celle-ci répondit que oui. C'était bien comme ça, il n'y avait pas de mauvaise surprise, il était soulagé (même s'il n'avait pas vraiment été inquiet). Il lui demanda ensuite à lui et Paul répondit qu'il le voulait tout naturellement. Lui non plus ne lui faisait pas de mauvais coup. Après ça, il passa sa bague au doigt de la jeune femme et se pencha vers elle pour l'embrasser. Il fit durer le baiser aussi longtemps que possible. « T'es coincée avec moi pour l'éternité maintenant. » souffla-t-il après s'être à peine décollée d'elle. « Désolé de te l'annoncer. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ i'll be there for you paul & cora ~ i'll be there for you EmptyMer 24 Déc - 18:47

Paul n’arrêtait pas d’embrasser Cora. Il était un peu trop impatient visiblement, et ça ne déplaisait pas à la jeune femme. Mais il ne devait pas s’inquiéter, il allait pouvoir l’embrasser juste après l’échange des alliances et des consentements. Parce que là on aurait dit qu’il l’embrassait comme s’il ne pourrait plus jamais le faire. « Je sais qu'il y a un baiser après. Mais je ne pense pas qu'il soit interdit quelque part d'embrasser la mariée avant. » Son raisonnement se tenait et Cora ne pouvait pas le contredire. De toute façon, c’était agréable pour elle aussi… Mais… en fait elle était peut-être d’humeur légèrement contrariante. « Tu sais que normalement le marié n’est pas censé voir la mariée avant le mariage. » Mais comme ils ne faisaient pas un mariage normal, ce n’était pas un problème. Elle avait juste tenu à lui préciser ça vu qu’apparemment il semblait l’avoir oublié. Sinon, non, elle ne regretterait jamais de l’avoir épousé. Peu importe les circonstances. Et c’était apparemment son cas à lui aussi. C’était bon à savoir. « Ne doute jamais de ça. » Elle n’en douterait plus à présent, il ne risquait pas trop d’apprécier si elle continuait. Même si elle se sentait toujours coupable pour tout ce qu’elle lui avait fait vivre ces derniers mois. Mais ce n’était plus le moment de penser à tout ça. Ils devaient se marier là, tout de suite. La cérémonie se déroula rapidement et sans accrocs. Le contraire aurait été difficilement réalisable de toute façon, mais on ne savait jamais. Cora était heureuse, vraiment très heureuse. Elle était enfin mariée à Paul, il était enfin à elle pour toujours. Le moment tant attendu du baiser arriver et Paul le fit durer le plus longtemps possible. Il semblait ne pas réussir à se détacher d’elle et en un sens, ça l’arrangeait bien puisqu’elle non plus. Il fallait juste qu’ils pensent à respirer à un moment donné. Ils ne semblaient simplement pas pressés. « T'es coincée avec moi pour l'éternité maintenant. » Cora sourit tout en secouant la tête d’un air blasé. « Désolé de te l'annoncer. » « Je savais déjà ça quand je t’ai dit oui tu sais. Donc ce n’est pas un problème, loin de là. C’est plutôt pour toi que c’est une mauvaise nouvelle. » répliqua-t-elle avant de l’embrasser une nouvelle fois, plus rapidement cette fois. « Cora Douglas-Bennet. Ça me va toujours aussi bien ? » Parce que maintenant c’était réel et elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle ne le voulait pas non plus, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ i'll be there for you paul & cora ~ i'll be there for you EmptyJeu 1 Jan - 17:50

Après s'être rassuré que tout ça était vraiment ce que voulait Cora, Paul embrassa longuement sa fiancée qui serait, d'ici peu, sa femme. Il était heureux de se marier avec elle et heureux de voir qu'une petite cérémonie allait lui convenir. Genre vraiment. Et ce, même s'il ne faisait pas les choses dans la tradition pure. C'était d'ailleurs pour ça que ce n'était pas si grave que Paul embrasse la mariée avant la cérémonie. Certes normalement, c'était à la fin mais rien n'interdisait de le faire au début non plus. « Tu sais que normalement le marié n’est pas censé voir la mariée avant le mariage. » Ah oui… c'est vrai qu'il y avait ça aussi. « Si tu veux mon avis, cette règle a été inventée par une personne trop cruelle. » Quelqu'un qui voulait torturer les mariés avant la cérémonie et qui n'était pas très gentil. « Il va nous arriver quelque chose de grave parce qu'on s'est vu quand même ? » demanda-t-il ensuite. Enfin au pire, il voulait bien courir le risque, ça en valait la peine.

Ils entrèrent ensuite dans la salle du mariage et la cérémonie se déroula en toute simplicité et assez rapidement. Elle n'en resta pas moins parfaite aux yeux de Paul. A la fin, le jeune homme embrassa longuement Cora. Parce qu'à ce moment-là, il avait le droit de le faire. Il eut du mal à se détacher d'elle. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, c'était quelque chose qui n'avait jamais changé. Elle lui faisait tellement d'effet aussi. Il informa alors Cora qu'elle était malheureusement coincée avec lui maintenant. Il était navré de lui annoncer une chose pareille mais c'était comme ça. « Je savais déjà ça quand je t’ai dit oui tu sais. Donc ce n’est pas un problème, loin de là. C’est plutôt pour toi que c’est une mauvaise nouvelle. » Paul secoua la tête. « Je savais aussi ça en te demandant en mariage. » fit-il en lui caressant la joue. « Donc ce n'est pas non plus un problème pour moi. » Au contraire. Il attendait ça depuis longtemps. La brune l'embrassa à nouveau et trop gentil, Paul la laissa faire. « Cora Douglas-Bennet. Ça me va toujours aussi bien ? » Il hocha la tête. « Oui, un nom parfait pour une femme parfaite. » Il fronça ensuite les sourcils, réfléchissant à ce qu'il venait de dire. « Que ça ne te monte pas trop à la tête non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ i'll be there for you paul & cora ~ i'll be there for you EmptyLun 5 Jan - 17:57

Paul voulait parler traditions et interdictions de mariage. Il n’était selon lui pas interdit d’embrasser la mariée avant le moment prévu pour ça. Certes, ce n’était ‘écrit’ nulle part. Mais en un sens, ça l’était, oui. Parce que les futurs mariés n’étaient pas censés se voir avant le mariage. Cora ne savait pas trop pourquoi mais elle savait que c’était vrai. « Si tu veux mon avis, cette règle a été inventée par une personne trop cruelle. » La jeune femme hocha la tête. C’était bien vrai ça, s’ils avaient eu un mariage plus traditionnel, avec leurs amis et leurs familles, elle n’aurait pas supporté de ne pas le voir pendant si longtemps. « Il va nous arriver quelque chose de grave parce qu'on s'est vu quand même ? » Cora afficha une moue pensive. C’était une excellente question, ça. « Hum… Peut-être ? » Elle n’était pas très sûre. Il y avait quand même un risque… Sinon pourquoi imposer une telle chose à tous les futurs mariés ? « Mais tu sais quoi… » Elle s’approcha de lui et passa ses bras autour de son cou. « On pourra affronter ça aussi, peu importe ce que c’est. » Ils avaient déjà traversé tellement de choses qu’ils étaient prêts pour tout.

C’était pour ça que ça ne faisait pas peur à Cora d’être ‘coincée’ avec Paul pour le restant de ses jours. Elle avait accepté de l’épouser en connaissance de cause. C’était pour lui que ça risquait d’être plus difficile. Elle n’était pas facile à vivre, il avait pu le constater. « Je savais aussi ça en te demandant en mariage. » Oui, bon, elle n’avait pas pensé à ça. « Donc ce n'est pas non plus un problème pour moi. » La jeune femme l’embrassa rapidement en souriant. « Je préférais que tu sois quand même au courant. » Il ne pourrait pas dire qu’elle ne l’avait pas prévenue comme ça. Enfin maintenant c’était trop tard de toute façon, ils étaient mariés. Cora Douglas-Bennett. Elle aimait toujours autant la façon dont ça sonnait à son oreille. « Oui, un nom parfait pour une femme parfaite. » La jeune femme hocha la tête, ils étaient d’accord au moins sur ce point. « Que ça ne te monte pas trop à la tête non plus. » « Mais non voyons, tu me connais. » répliqua-t-elle avec un sourire malicieux. « J’ai le même nom que Charlie maintenant. » fit-elle en regardant sa fille avec un sourire, avant de l’embrasser sur le front. « En fait il n’y a que toi qui fait tâche maintenant. » ajouta-t-elle d’un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ i'll be there for you paul & cora ~ i'll be there for you EmptyMar 6 Jan - 13:05


Cora venait de marquer un point : il était vrai que d'embrasser la mariée avant la cérémonie ne devait pas être autorisé. La preuve, les mariés n'étaient même pas censés se voir avant celle-ci. Mais Paul n'était pas d'accord, il trouvait que c'était une règle bien trop cruelle. Il était content de n'avoir pas fait un mariage traditionnel juste pour ça, il n'aurait jamais survécu. Il espérait juste qu'il n'allait pas leur arriver malheur à cause de ça maintenant. « Hum… Peut-être ? » Mais pourquoi ?  « Mais tu sais quoi… On pourra affronter ça aussi, peu importe ce que c’est. » Elle n'avait pas tort là. Paul hocha la tête. « Je n'en doute pas. » souffla Paul. « On est plus forts que ça. » Après tout, ils avaient déjà traversé quelques obstacles ensemble et s'en était bien sorti.

La cérémonie eut ensuite lieu et à la fin de celle-ci, Paul crut bon d'informer Cora qu'elle était coincée avec lui maintenant. Enfin… lui aussi était coincé avec lui en fait mais il le savait déjà depuis très longtemps. Quand il l'avait demandé en mariage par exemple, il savait déjà à quoi s'attendre. « Je préférais que tu sois quand même au courant. » « C'est très gentil de ta part. » dit-il en se mettant à rire. « Mais le mieux aurait quand même été que tu me le dises avant. » Non parce que maintenant, il était un peu tard pour qu'il fasse marche arrière. Enfin, il n'avait pas envie de faire marche arrière donc ce n'était pas grave. Cora voulut ensuite savoir si son nouveau nom lui allait bien et Paul s'empressa de lui dire que oui. C'était parfait pour la femme parfaite qu'elle était. Il regretta aussitôt d'avoir dit ça parce qu'il était certain que ça allait lui monter à la tête. « Mais non voyons, tu me connais. J’ai le même nom que Charlie maintenant. » Oui et exactement les mêmes initiales. Pauvre Charlie… Elle ne pourrait pas nier son lien de parenté avec sa, mère quand elle en aurait envie… « En fait il n’y a que toi qui fait tâche maintenant. » Paul fit la moue. « Je ne fais pas de tâche du tout ! » protesta-t-il aussitôt. « Si j'avais su, je ne t'aurais pas épousé, t'aurais fait tâche aussi. » Il était un peu bougon là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paul & cora ~ i'll be there for you paul & cora ~ i'll be there for you Empty

Revenir en haut Aller en bas

paul & cora ~ i'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paul & cora ~ more of you
» paul & cora ~ here with me
» paul & cora ~ bad day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-