It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle. BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle.  EmptyMer 27 Nov - 1:29


ESTEBAN & NASTAZIA
Quand la drogue s'en mêle.




Reniflant fortement, je clignais des yeux avant de me frapper faiblement les joues. C’était loin d’être facile, vraiment, mais alors là, je pouvais clairement dire que j’étais à boute. Un mois. Un mois que je n’avais pas touché à la drogue, et là, je devenais folle, ça faisait une semaine que je faisais n’importe quoi, que je rêvais de me droguer, que je rêvais de n’importe quoi mais d’un truc qui pouvait me faire partir loin et vite. C’était bien de tenir si longtemps mais la souffrance que c’était là, je n’en pouvais plus du tout… Marilys était chez Lucie depuis une semaine maintenant, il valait mieux dans un sens, mais là, je n’en pouvais plus. Il me fallait un truc. Me levant, je me mis à fouiner l’appartement dans l’idée de trouver un truc. Ou j’avais mis la drogue déjà ? ahh, elle n’était pas dans ma chambre. Sans aucune impunité, je filais dans la chambre de ma sœur et me mit à fouiner avant de trouver. Oui ! La voilà enfin ! Attrapant le petit sachet de poudre blanche, je plissais le nez. Un raille de coke. J’aurai préféré un simple petit cachet que sniffer, mais je n’allais pas faire ma difficile non plus. Filant dans le salon, je me laissais tomber sur le sol avant de sortir la poudre du sachet pour en mettre un peu sur la table basse. Attrapant mon portefeuille je pris ma carte bleue avant de faire une belle et parfaite ligne. En faisant ça de nombreux souvenirs me vinrent en tête. Combien de fois j’avais fait ça sérieusement ? Je me le demandais. Trop souvent. Il était une fois ou je le faisais même plusieurs fois par jour. T’es pathétique Nasty, pensais-je en secouant ma tête. Soupirant de plus en plus je laissais le tout là avant de chercher de quoi sniffer. Faire le raille c’était bien, avoir de quoi sniffer c’était quand même mieux. Une petite paille… avait-on des pailles dans cette maison ? Ouvrant les placards dans la cuisine, je trouvais après quelques minutes. Ciseau en main je coupais un bout de paille avant de revenir dans le salon. Regardant le raille de coke, je restais là inerte sans bouger. Il fallait que je résiste et pas qu’un peu. C’était nécessaire. Je devais m’habituer à ça. Voir de la drogue mais pas me droguer. Juste la voir comme si je voyais de l’eau, ça ne me faisait aucun effet. Mais là ça m’en faisait, mon corps tout entier me disait d’aller vite me ruer dessus pour l’aspirer. Ah c’était trop tentant bon sang. Posant la paille sur le début du rail, mes mains tremblaient. Allez, encore un peu Nasty, lutte, lutte jusqu’au dernier moment, il le faut, chaque seconde comptaient. Dans le sens ou la prochaine fois j’en sortirai bien plus forte. Oui. Me penchant, je fermais les yeux en sentant la paille rentrer faiblement dans ma narine. Bouchant l’autre de mon doigt je me mis à inspirer alors le fameux raille sans entendre la porte d’entrée s’ouvrir. Trop concentré sur cette foutue coke, je me redressais quand j’eu fini avant de poser la paille sur la table et frissonner. Je pouvais déjà sentir les effets de la drogue dans mon corps.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle. BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle.  EmptyVen 6 Déc - 22:26

Avec le temps, Esteban avait prit ses petites habitudes avec Nastazià, et ce même s’il ne s’expliquait toujours pas leur relation. En réalité, il préférait garder une certaine forme d’incertitude, et ne pas mettre de nom sur ce qu’il vivait depuis leur toute première rencontre si singulière. Le colombien aimait passer du temps avec elle, tout simplement. Et malgré ses récentes révélations quant à l’existence de sa fille Marylis, rien n’avait vraiment changé. Certes, Esteban avait tout d’abord été un peu effrayé et chamboulé par la nouvelle, mais il s’était rapidement fait à l’idée que Nastazià puisse être mère. Après tout elle avait eu une vie avant que leurs destins se croisent, lui aussi, et il n’avait donc aucune raison valable de lui en vouloir.

Les deux « amants » avaient établi une sorte de code qui consistait à en un envoie de SMS lorsque Marylis était à la maison, le but étant d’éviter toute déconvenue. Car Esteban avait désormais de l’expérience en la matière, et il n’avait absolument aucune envie de revivre la situation à laquelle il avait du faire face quelques semaines plus tôt. Sans le vouloir, il s’était en effet retrouvé nez-à-nez avec la petite fille, alors qu’il ignorait tout d’elle, de son identité jusqu’à son existence même. Les explications qui avaient suivi avaient été pleines de surprises, mais avaient au moins permis à Esteban d’en apprendre un peu plus sur Nastazià. Désormais, il avait vraiment l’impression de la connaître, bien au-delà des longues soirées qu’ils pouvaient passer ensemble sous la couette. Néanmoins, cela restait tout de même une grande partie de leur relation et c’était précisément ce qui poussait le jeune homme à se rendre si souvent chez Nastazià. Après une énième journée de boulot, le colombien profita comme à son habitude du fait de passer dans le quartier pour faire une halte bien méritée chez la jeune russe. Comme s’il faisait désormais partie de la maison, Esteban ne s’encombrait plus de l’attente interminable devant la porte d’entrée et s’autorisait à entrer seul dans l’appartement. Etonné de ne pas voir l’hôte des lieux se précipiter à sa rencontre, il fronça les sourcils en appelant : « Nastazià, t’es là ? C’est moi ! » Mais alors qu’il avançait vers le salon, le jeune homme distingua une silhouette qui lui était on ne peut plus familière. Assise devant sa table basse, Nastazià était là, immobile et pas perturbée outre mesure par sa présence derrière elle. Une sorte d’inquiétude s’empara alors du colombien qui avança davantage, jusqu’à découvrir un spectacle plutôt inattendu. Une paille, des traces de poudre blanche… Même s’il ne voulait pas le croire, Esteban n’était pas dupe. En un clin d’œil, il se figura de tout ce qu’il venait de se passer, et l’expression clouée au visage de la jeune russe termina de le persuader. « Nasta c’est une blague, dis-moi que c’est une blague ! » lâcha-t-il sèchement, tout en s’efforçant de garder un mince espoir selon lequel il s’agirait d’un coup monté destiné à lui faire une blague de très mauvais goût.


Dernière édition par Esteban J. Santos le Sam 7 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle. BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle.  EmptySam 7 Déc - 13:52


ESTEBAN & NASTAZIA
Quand la drogue s'en mêle.




S’il y avait bien une chose que je n’avais pas prévu c’était bien ça. Que lorsque je me drogue, l’unique fois que je me drogue en ce petit mois, il puisse venir à la maison. Rien que le bruit de la porte me donnait des frissons dans le dos, car je savais que c’était lui, lui et personne d’autre. Qui d’autre pourrait venir de toute façon ? « Nastazià, t’es là ? C’est moi ! » Oui j’étais là… Et à ma plus grande surprise, il était là, lui aussi. J’avais vraiment très mal calculé mon coup. J’aurai du tenir jusqu’à ce soir ? ou alors le faire juste avant de me coucher, je ne savais pas trop… Mais pour une fois que je me drogue, la seule petite fois pour ne pas devenir folle sous le sevrage, il avait fallu qu’il débarque. Alors que je faisais tant d’effort pour me droguer de moins en moins. Bizarrement, tout à coup, je me sentais très sale, immonde et pathétique. La vision de l'homme avec qui je couche depuis des semaines, me voir dans cet état. Ça me foutait un coup. « Nasta c’est une blague, dis-moi que c’est une blague ! » Me mordillant la lèvre inférieure, je soupirais doucement. Non ce n’était pas une blague. Dans le fond, c’était un peu comme lui faire un baiser de Juda. J’aurai dû lui dire, j’aurai du le prévenir, tout comme pour ma fille. Finalement, il avait le chic pour tout découvrir à l’impromptue. Je me sentais terriblement honteuse. Baissant le regard je regardais la paille et la poudre. Il aurait pu arriver dans cinq minutes, ça aurait été mieux quand même. Il n’aurait rien remarqué… Fermant brièvement les yeux, je déglutis avant de me relever doucement. J’étais totalement à l’ouest, je planais, il fallait que je m’habitue. « Ecoute, Banban laisse-moi t’expliquer… » Soupirai-je en passant ma main dans mes cheveux. Il fallait que je lui explique, sincèrement sans rien lui cacher, c’était la meilleure des choses à faire. « Ce n’est pas une blague, malheureusement… Je… a la mort de Camilya, je me suis mise à me droguer… Mais aujourd’hui je… Je ne me drogue plus aussi souvent. J’essaie de décrocher, ce n’est pas facile… » Non c’était loin d’être facile, ça faisait maintenant un an que je me tenais à ça. Décrocher. Un an, et j’étais toujours en train de me droguer. Je savais qu’aller dans un centre de désintox aurait été mieux. Mais je ne voulais pas… Pas pendant des mois sans la visite de personne, sans pouvoir voir ma fille, je serais devenue simplement dingue. Folle à lier. Me frottant le visage vivement je pouvais sentir mes mains trembler faiblement. Non pas par le manque mais par le stress que cela me procurait que de voir Esteban me voir dans cet état. C’était loin de me plaire, je me sentais de plus en plus faible face à lui. C’était terriblement désolant dans tous les cas…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle. BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle.  EmptyMer 11 Déc - 22:56


En débarquant à l’improviste chez Nastazià, Esteban s’était attendu à tout sauf à ça. Alors qu’il avait l’impression de commencer à la connaître, le jeune homme n’avait de cesse de découvrir d’autres facettes de sa personnalité. Cela aurait pu être un bon point mais en l’occurrence, le colombien se serait bien passé de cette révélation. Dans un premier temps, il préféra penser qu’elle avait voulu lui faire une blague qui, même si elle n’avait absolument rien de drôle, aurait au moins eu le mérite d’être fictive. Pourtant, les indices laissés par la jeune russe sur sa table de salon étaient on ne peut plus explicites. Et l’expression que cette dernière arbora sur son visage en voyant Esteban près d’elle vint lui confirmer qu’il était bel et bien arrivé au mauvais moment. « Ecoute, Banban laisse-moi t’expliquer… » balbutia Nastazià devant un Esteban déjà trop agacé pour pouvoir l’écouter calmement. Et le fait qu’elle emploie ce surnom pourtant affectueux qu’elle avait prit l’habitude de lui donner et qu’il détestait n’arrangea rien. Cependant, elle ne lui laissa pas le temps de protester et enchaina presque immédiatement : « Ce n’est pas une blague, malheureusement… Je… a la mort de Camilya, je me suis mise à me droguer… Mais aujourd’hui je… Je ne me drogue plus aussi souvent. J’essaie de décrocher, ce n’est pas facile… » Evidemment, Esteban comprenait ses arguments mais il n’en restait pas moins excédé. Et d’ailleurs, il ne savait pas si ce qui le perturbait le plus était le fait de savoir qu’elle se comportait ainsi en ayant une fille, ou le fait qu’elle ne lui ait rien dit jusqu’à aujourd’hui.

« Et tu comptais m’en parler quand exactement ?! C’est vraiment pas de bol que je passe juste à ce moment-là, hm ? » cracha-t-il d’un ton amer. En fait, Esteban avait l’impression d’avoir droit à une nouvelle révélation à chaque fois qu’il venait lui rendre visite. Après la découverte surprise de l’existence de Marylis, puis de celle de l’accident qui avait coûté la vie à Camilya, le colombien prenait aujourd’hui connaissance d’un nouvel élément de taille. « Qu’est-ce que tu me réserves pour la prochaine fois ? Ta fille, ta drogue, ça va être difficile de faire mieux maintenant… » Le jeune homme avait clairement l’impression d’être prit pour un imbécile, et il avait horreur de ça. Surtout lorsque ça venait d’une fille comme Nastazià, à laquelle il avait commencé à s’attacher un peu plus que de raison. Finalement, il s’était certainement planté sur toute la ligne et le fait de le découvrir avait quelque chose de blessant. Alors non, Esteban ne mâchait pas ses mots mais il ne parvenait tout simplement pas à se calmer. « J’arrive pas à croire que tu fasses ça… avec Marilys… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle. BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle.  EmptyJeu 12 Déc - 0:15


ESTEBAN & NASTAZIA
Quand la drogue s'en mêle.




« Et tu comptais m’en parler quand exactement ?! Ce n’est vraiment pas de bol que je passe juste à ce moment-là, hm ? » Je pouvais parfaitement comprendre qu’il soit en colère, ce n’était pas moi qui allait le lui reprocher. Ça serait même la meilleure si je lui demandais de ne pas être en colère. Le bouquet même. Mais non, il valait mieux qu’il s’énerve, dans le fond, ce n’était pas montrer qu’il tenait un peu à moi ? Je n’avais pas les idées très claires, mais j’essayais de réfléchir comme je le pouvais et de réellement comprendre ce qu’il me disait. « Qu’est-ce que tu me réserves pour la prochaine fois ? Ta fille, ta drogue, ça va être difficile de faire mieux maintenant… » Rien, il n’y avait rien que je cachais d’autre… Enfin, je crois. Réfléchissant pour le coup, je baissais la tête en passant ma vie en revue dans ma tête. Non, non, je ne cachais rien. En même temps, comment parler ? On se retrouvait plus souvent au lit qu’autre chose, je n’allais pas lui dire entre deux coups de reins, ou deux orgasmes… c’était plus tue l’amour qu’autre chose. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres, ma gorge était nouée, impossible de répondre. J’étais comme une enfant, j’avais ma punition. « J’arrive pas à croire que tu fasses ça… avec Marilys… » Me figeant sur sa phrase, je sentis les larmes rapidement monter aux yeux. Non. Il n’avait pas le droit de dire ça. Il n’avait clairement pas le droit. Marilys n’avait jamais souffert ! Je l’avais toujours très bien traitée, je ne m’étais jamais droguée quand j’étais avec elle ! Je n’avais jamais fait un faux pas à son égard ! Jamais ! Elle ne manquait de rien ! Je la nourrissais, je l’habillais, je lui donnais tout l’amour du monde ! Jamais je ne l’avais négligée, ni même frappé, ou autre… Comment pouvait-on croire que je ferai du mal à ma fille ? Ma chair, mon sang… Je tenais trop à elle, je pourrais donner ma vie pour elle bon sang. Serrant doucement les poings, je relevais le visage pour le regarder droit dans les yeux. « Tu as le droit de dire ce que tu veux, tu as le droit d’être en colère, mais je t’interdis de dire ça. Je n’ai jamais négligée Marilys ! Elle n’a jamais souffert… Je ne me suis jamais droguée devant elle, jamais. Je n’ai jamais commis d’impair à son égard… Je ne suis pas stupide. Je préfèrerai mourir que de lui faire du mal… » Marmonnai-je en sentant les larmes couler sur mes joues. Je me trouvais pathétique de pleurer, mais je n’aimais pas qu’il puisse me dire ça. Non. Je savais que je n’avais pas été juste avec Marilys, et qu’elle avait dû grandir avec Lucie, mais elle n’avait jamais réellement souffert. Elle était une petite fille pleine de vie, qui n’avait jamais à se plaindre. Jamais elle n’avait rien dit à mon sujet, elle ne savait même pas que je me droguais ou que j’étais malade. Jamais. « Je ne te cache rien d’autre… Même si cacher est un grand mot… Tu sais parfaitement que… Tu voulais que je te le dise quand ? Je comptais te le dire pour la drogue, mais je… » Détournant le visage, je plissais les lèvres sans trop savoir quoi dire. Je me sentais juste nulle. Essuyant mes joues du plat de ma main je soupirais longuement avant de me laisser tomber au sol sur mes fesses. « Je suis désolée Esteban. Sincèrement… Désolée… Désolée… Vraiment désolée. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle. BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle.  EmptyMer 25 Déc - 22:53


Esteban se sentait trahi et pourtant, en y réfléchissant bien, Nastazià n’avait pas vraiment de raisons de lui avoir avoué ses « petits » travers auparavant. Seulement voilà, elle n’en était pas à sa première révélation surprenante et le colombien commençait sérieusement à perdre patience. Après cela, il avait l’impression de ne plus pouvoir lui faire confiance pour quoi que ce soit, et cette situation le mettait hors de lui. Notamment parce qu’au fil du temps, Esteban s’était indéniablement attaché à la jeune russe. Mais ce soir, il se montrait impitoyable et ce malgré la détresse apparente de Nastazià. Détresse qui sembla se transformer en colère lorsque le jeune homme aborda le sujet : Marilys. Même si les larmes coulaient sur ses joues, elle serra les points et cracha : « Tu as le droit de dire ce que tu veux, tu as le droit d’être en colère, mais je t’interdis de dire ça. Je n’ai jamais négligée Marilys ! Elle n’a jamais souffert… Je ne me suis jamais droguée devant elle, jamais. Je n’ai jamais commis d’impair à son égard… Je ne suis pas stupide. Je préfèrerai mourir que de lui faire du mal… » Mais malheureusement pour la jeune russe, Esteban ne décolérait pas non plus et afficha soudain un sourire amer : « Ah  oui ? C’est pour ça qu’elle ne vit pas avec toi ? » Le jeune homme allait trop loin et il le savait, mais il lui était impossible de se calmer, même si l’envie de consoler Nastazià était bel et bien cachée quelque part au fond de lui.

Visiblement désespérée, la jeune femme se laissa finalement tomber au sol  en essuyant ses larmes, et en balbutiant : « Je suis désolée Esteban. Sincèrement… Désolée… Désolée… Vraiment désolée. » Esteban l’observa quelques instants avec une pointe de pitié dans les yeux, mais finit par secouer la tête en soupirant. « Moi aussi Nasta… moi aussi. » murmura-t-il de manière à peine audible, avant de détourner son regard d’elle. « Je vais rentrer, j’ai plus grand-chose à faire ici je crois… » lâcha-t-il d’un air extrêmement déçu, bien conscient qu’il abandonnait Nastazià au pire moment. Mais pour cette fois, il ne se sentait clairement pas à la hauteur. Et si elle lui avait caché encore d’autres choses ? Et si au final elle n’était absolument pas la Nastazià qu’il connaissait ? Trop d’interrogations qui l’empêchaient d’y voir clair dans cette situation, et le poussaient à fuir plutôt qu’à s’acharner pour quelqu’un en qui il n’était plus certain d’avoir confiance. Après un dernier regard en direction de Nastazià, puis de la table basse qui portait encore les traces de sa soirée, le colombien tourna les talons et s’éloigna pour rallier l’entrée de l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle. BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle.  EmptyJeu 26 Déc - 11:46


ESTEBAN & NASTAZIA
Quand la drogue s'en mêle.




« Ah oui ? C’est pour ça qu’elle ne vit pas avec toi ? » Et une claque… Une… Powa, il était vraiment cruel pour le coup, sincèrement… Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’en foute une de si belle. Il ne m’avait pas touchée de sa main mais c’était tout comme, j’avais tout le corps en feu tellement ça me piqué. J’avais envie de lui en mettre une, mais pour de vrai, mais non, je n’avais même pas la force de me lever, je n’avais la force pour rien en fait. Tout ce que j’avais c’était la force de lui en vouloir… Je me sentais si faible… Désespérée même. Soupirant, je me mordis les lèvres pour me retenir de pleurer. Il avait raison, elle ne vivait pas avec moi, car les services sociaux s’en étaient mêlé… Mais elle n’était pas malheureuse pour autant, même si parfois je lui manquais, on se voyait souvent sur skype, ou par téléphone, et puis maintenant je pouvais la voir autant de fois que je voulais, je n’avais plus aucun souci pour ça, et bientôt elle pourrait revenir vivre à la maison. Ce n’était plus qu’une question de temps, n’est-ce pas ? J’osais l’espérer… L’espoir il ne me restait que ça de toute façon … « Moi aussi Nasta… moi aussi. » Il était désolé ? Mais pourtant j’avais plus l’impression qu’il m’en voulait et surtout… que ça n’allait pas être une bonne chose. Il allait partir, je le voyais dans son attitude. Pas besoin de poser la question… « Je vais rentrer, j’ai plus grand-chose à faire ici je crois… » Qu’est-ce que je disais déjà ? Soupirant faiblement, je ne répondis rien, il n’y avait rien à dire. Il n’avait plus rien à faire ici comme il le disait, alors qu’il parte… ça me déchirait juste le cœur, parce que je m’attachais à lui, comme une simple idiote, je m’attachais à lui et j’avais l’impression de mourir de l’intérieur tellement la douleur me faisait mal. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres je fermais les yeux avant d’inspirer profondément. L’écoutant partir, je restais inerte sur le sol avant de me laisser glisser pour m’allonger une fois seule. Le sol était glacial tout à coup, mais je m’en moquais. Soupirant fortement je me mis simplement à pleurer, c’était bête mais c’était la seule chose qui pouvait réellement me soulager, pas vrai ?




the end.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle. BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

BanCan ~ Quand la drogue s'en mêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quand tout se mêle. - josh.
» jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞
» sexy drogué rock'n'roll { jeremiah}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-