It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Z&U - Toujours là malgré lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Z&U - Toujours là malgré lui. Z&U - Toujours là malgré lui.  EmptyMer 31 Juil - 15:47


ZUKO & ULQUIORRA
Toujours là malgré lui.




J’inspirais longuement en fixant cet individu qui squattait chez moi, comme si tout lui était permis. Oui parce que c’était bien ce qu’il faisait pour le moment… Il se croyait tout permis… Il était mon voisin… Pire qu’avant et en plus de ça il squattait chez moi… Il louait un appartement dans le vide, je me demandais, comment réagirait ses parents en apprenant ça… mais bon mieux ne valait pas qu’ils l’apprennent… Déjà qu’ils avaient du mal avec l’homosexualité, s’ils apprenaient… Rah. Mais je n’étais pas gay moi ! Pourquoi je pensais de la sorte hein ? Me frappant les joues vivement de mes mains je tirais les draps avant de le pousser par terre pour qu’il dégage de chez moi ! « Dehors ! Dégage ! J’aimerai être tranquille ! » crachai-je en lui donnant des coups de coussin pour qu’il se réveille. Mais apparemment il avait le sommeil bien lourd le bougre. Soupirant faiblement, je le laissais là, au sol avant de filer prendre une douche. Tant pis s’il ne voulait pas partir, j’allais partir loin d’ici sans lui dire pour le reste de la journée. Puisqu’il voulait faire chier, un peu à lui de paniquer. Une fois la douche prise, je m’habillais à la va vite, enfilant un bermuda et un t-shirt. Tongue au pied, je pris mon téléphone et les clés. Rien d’autre. Quittant l’appartement sans un mot et sans un bruit, je filais à travers les rues de la ville New-York. Je ne savais pas où j’allais mais j’y allais tout droit. J’avais envie de me promener un peu, de voir du monde. New-York était une belle ville. Pas autant que Tokyo cependant. Et bien plus polluait aussi. Enfin, c’est ce que je ressentais moi… M’achetant une glace, je me mis à la manger tout en continuant de marcher, faisant un peu les boutiques. J’aimais bien fouiner un peu partout. Surement une habitude de maman qui m’était resté de quand elle était encore en vie… Filant en direction de Brooklyn je montais dans un bus à toi ouvert avant de m’installer en haut. Aujourd’hui il faisait terriblement beau et chaud.  Un peu d’aire me ferait du bien. Dieu que ça faisait du bien ! J’avais l’impression d’être dans un four alors que j’étais dehors. Mordillant le bâtonnet de ma glace, je filais dans les rues de Brooklyn une fois descendu du bus. Soupirant j’entrais dans le premier magasin que je vis pour m’acheter à boire. La superette était rafraichit par la clim. Oh mon dieu. Ça faisait du bien. Au loin, jv vis un homme. Il me disait un truc… ça ne serait pas Zuko ? Souriant en m’apercevant que si, je filais en sa direction avant de lui faire une accolade. « Ohayo ! Qui aurait cru que je tomberai sur toi alors que je fuis Caesar ?! T’es finalement toujours dans le coup malgré toi ! » soufflai-je en riant. Il savait parfaitement que je fuyais Caesar. Il connaissait la situation… C’était mon plus proche ami. Lui au moins… Ne me faisait pas des choses bizarres… brr !  


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z&U - Toujours là malgré lui. Z&U - Toujours là malgré lui.  EmptyMer 7 Aoû - 18:14


Zuko était parfaitement bien allongé sur son lit, à jouer en ligne avec Loki. Il n'avait besoin de rien d'autres. Il pouvait même rester dans le noir. Il avait juste besoin d'envoyer des sms à Lakhi pour l'embêter et de grignoter quelque chose de temps en temps. Ce qui voulait dire qu'il devait sortir de sa grotte. Vêtu d'un simple t-shirt et en caleçon il entreprit la mission périlleuse d'aller dans la cuisine sans que sa mère ne s'en rende compte. Mais à peine avait-il ouvert la porte et fait un pas dans le salon que sa mère, ne levant même pas la tête de son livre, l'arrêta. « Oh monsieur daigne montrer le bout de son nez. Est ce que tu comptes me faire l'honneur d'être présent plus de deux minutes hors de ta chambre. » Il lâcha un petit rire avant de s'approcher de sa mère et de lui déposer un baiser sur le front. « J'aimerais bien, mais le monde a besoin de moi pour le sauver. » Sa mère poussa un soupir avant de poser son livre sur la petite table et se lever. Les mains sur les hanches et le regard scrutateur indiqua au polynésien que ça n'allait pas être aussi facile. Si même sauver le monde n'était plus une raison valable pour rester enfermer dans sa chambre, où allait le monde... « J'ai besoin de faire des courses, mais il fait trop chaud mais je suis sûre qu'un soldat comme toi n'aura aucun mal. » Zuko fit une grimace avant de faire un grand sourire, les dents serrées. « Pas de problème. » Il était vraiment trop gentil. Il alla s'habiller un peu mieux, puis attrapa la liste que lui tendait sa mère. « Ne fais pas de bêtises pendant que je suis pas là, dit-il juste avant de sortir, prenant une grosse voix pour avoir l'air d'un bonhomme et provoquant le rire de sa mère. » Et il sortit. Il est vrai qu'il faisait vraiment chaud mais heureusement la clim' du magasin sauva le jeune homme. Peut-être qu'il allait rester là même. Il tentait de déchiffrer l'écriture en patte de mouche de sa mère – et ça se disait professeur, non mais dis donc – quand quelqu'un qui connaissait entra dans le magasin. Zuko sourit aussitôt en voyant Ulquiorra. « Ohayo ! Qui aurait cru que je tomberai sur toi alors que je fuis Caesar ?! T’es finalement toujours dans le coup malgré toi ! » Il rigola en hochant doucement de la tête. « Omanoma à toi aussi ! Répéta-t-il sans être certain de l'avoir bien dit. Je te suivais aussi en fait, j'avais prévu dès le début que tu arriverais ici. » Il prit un petit air de psychopathe avant de rire. Il était au courant pour Caesar, après tout Zuko et Ulquiorra se connaissait depuis un moment maintenant et ils s'entendaient vraiment bien. « Qu'est ce que tu as fait pour le fuir cette fois-ci ? Tu l'as attaché et enfermé dans un placard ? » C'était une bonne idée. « Ou tu t'es juste faufilé sans rien dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z&U - Toujours là malgré lui. Z&U - Toujours là malgré lui.  EmptyMer 7 Aoû - 21:28


ZUKO & ULQUIORRA
Toujours là malgré lui.




« Omanoma à toi aussi ! Je te suivais aussi en fait, j'avais prévu dès le début que tu arriverais ici. » Duh, non, il n’allait pas s’y mettre lui aussi non ? J’en avais assez avec Caesar qui me suivait depuis que j’avais quinze ans, alors si Zuko s’y mettait j’allais fuir carrément la planète là ! Et vivre… Sur Mars ! « Qu'est-ce que tu as fait pour le fuir cette fois-ci ? Tu l'as attaché et enfermé dans un placard ? Ou tu t'es juste faufilé sans rien dire ? » Toussant l’air de rien, il avait raison sur toute la ligne… J’avais fui sans rien dire, puisque monsieur dormait comme une merde dans mon appartement et non le sien… c’était ça le pire ! Et il foutait le bordel chez moi mais ne rangeait rien… Ou quand j’étais en train de ranger, il me suivait et dérangeait tout sur son passage. Une vraie pile et un vrai connard sur patte… « Mon dieu, t’as trouvé la réponse… J’aurai aimé l’attacher, mais il risquerait d’y prendre gout cet abruti… J’ai fui vite pendant son sommeil… » marmonnai-je en plissant le nez avant d’attraper un produit pour regarder ce que c’était. « J’espère que tu ne me suis pas toi non plus ! Sinon je vais devoir fuir l’Amérique après le Japon… » soufflai-je en riant faiblement. Je savais qu’il ne le faisait pas, il me taquinait vis-à-vis de ce que je vivais avec Caesar. Soupirant je posais l’article avant d’enfuir mes mains dans mes poches, il faisait les courses… J’avais du mal à l’imaginer faire ce genre de chose en fait… Je le voyais tellement comme un gros geek… comme moi quoi… mais en pire… Allez savoir pourquoi… « Tu fais les courses pour toi ? J’vais t’aider si tu veux. A fuir, autant être utile à quelqu’un… » soufflai-je en riant faiblement. « Sinon t’en est ou de Btooom ? J’ai augmenté mon score de quatre cent points cette nuit moi ! » soufflai-je en commençant à m’emballer. Parler jeu avec Zuko était pire qu’une drogue. Nous n’étions pas dans la même classe pour rien… Btooom était un jeu en ligne et en réseau, ou nous jouions un personnage bloquait sur une ile, pour seul arme de défense, des bombes… Il y avait tant de joueur, le but était de survivre… Mais ce qui était cool, dans ce jeu, c’était le fait qu’il y avait plusieurs bombes et personne n’avaient forcément les mêmes… Bombe à retardement, bombe à gaz, bombe volante à détecteur de mouvement… C’était les pires… Mais dieu que j’aimais ce jeu, t’avais sincèrement l’impression d’etre dans le jeu… On pouvait meme se mettre en couple et tout… Comme une vraie vie normal…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z&U - Toujours là malgré lui. Z&U - Toujours là malgré lui.  EmptyJeu 8 Aoû - 11:37

Zuko était toujours content de tomber sur Ulquiorra. Surtout que faire des courses pour sa maman ce n'était pas vraiment quelque chose d'amusant. « Mon dieu, t’as trouvé la réponse… J’aurai aimé l’attacher, mais il risquerait d’y prendre gout cet abruti… J’ai fui vite pendant son sommeil… » Zuko éclata de rire avant de le prévenir tout de même : « Fais attention, un jour il va finir par t'attacher à lui pour plus que tu lui échappes. » Zuko ne pouvait pas vraiment s'imaginer dans cette situation mais il est vrai que ça ne le dérangerait pas d'être attaché à Lakhi. Il avait tout de même plaisanté en prétextant qu'il avait suivi lui aussi le jeune homme. « J’espère que tu ne me suis pas toi non plus ! Sinon je vais devoir fuir l’Amérique après le Japon… » Zuko laissa un sourire mystérieux apparaître sur ses lèvres et leva les yeux au plafond comme s'il y réfléchissait avant de faire un geste de la main pour le rassurer. « Ne t'inquiètes pas, j'ai mieux à faire. Puis sans rancune, j'avoue que si je devais suivre quelqu'un, tu ne serais pas ma première cible. » Même si en quelque sorte il suivait déjà Lakhi vu qu'il savait toujours où elle était, vu qu'ils s'envoyaient sans arrêt des sms. « Tu fais les courses pour toi ? J’vais t’aider si tu veux. A fuir, autant être utile à quelqu’un… » Le polynésien secoua la tête. « Tu crois qu'un homme aussi important que moi s'abaisse à faire les courses ? » Bon oui à vrai dire là c'était le cas. « Simple ordre de mon commandant. Mais ton aide est acceptée. Comme ça si on oublie quelque chose je pourrais t'accuser. » Il sourit tout fier de son idée en regardant dans le rayon où étaient les bouteilles d'huile. Sa mère ne le croirait jamais s'il accusait quelqu'un mais il aimait à croire que oui. « Sinon t’en est ou de Btooom ? J’ai augmenté mon score de quatre cent points cette nuit moi ! » Zuko échappa un rire avant de le regarder d'un air peu impressionné. « Seulement quatre cent... Je l'ai augmenté de six cent cinquante. » Il tapota le dos d'Ulquiorra comme pour compatir. « Tu te relâches mon vieux. Il ne faut pas se laisser distraire... dit-il l'air de rien faisant encore allusion à Caesar. » Bon Zuko se laissait souvent distraire aussi, que ce soit par son estomac ou Lakhi. Mais en même temps la jeune femme arrivait encore à gagner contre ses jeux vidéos. Pour dire à quel point il tenait à elle. Il ne laissait pas n'importe qui passer devant ses jeux vidéos dans son cœur après tout. « Le secret, ajouta-t-il, c'est de s'aider des arbres. » Maintenant qu'il était lancé il ne trouverait pas de sujet de conversation plus intéressant. Il pourrait réellement accuser Ulquiorra s'il oubliait quelque chose vu que c'était lui qui l'avait déconcentré avec un tel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z&U - Toujours là malgré lui. Z&U - Toujours là malgré lui.  EmptyJeu 8 Aoû - 13:44


ZUKO & ULQUIORRA
Toujours là malgré lui.




« Fais attention, un jour il va finir par t'attacher à lui pour plus que tu lui échappes. » Frissonnant rien qu’à cette idée, je me tapais le front tout en faisant non de la tête. « Ne va jamais lui donner pareille idée ! Ou c’est moi qui t’attache ! » soufflai-je en tremblant encore plus. Y’en avait assez là ! J’étais soumis à Caesar depuis trop longtemps… « Ne t'inquiètes pas, j'ai mieux à faire. Puis sans rancune, j'avoue que si je devais suivre quelqu'un, tu ne serais pas ma première cible. » Alala… Pourquoi Caesar n’était pas comme lui hein ? La vie serait moins compliquée…. Vraiment moins… « Suivre des nanas aux gros seins c’est bien plus intéressant je te l’accorde… Vive l’Amérique pour ça ! » Y’avait pas photo, les Américaine étaient moins pudique que les Japonaises et avaient de plus gros nichons aussi oui… J’étais pervers j’assumais. Plus je grandissais et plus je l’étais… « Tu crois qu'un homme aussi important que moi s'abaisse à faire les courses ? Simple ordre de mon commandant. Mais ton aide est acceptée. Comme ça si on oublie quelque chose je pourrais t'accuser. » Mouhahah ! Mais bien sûr ! Je pariais tout mon compte en banque que cet idiot était sorti de sa chambre pour s’alimentait et qu’il s’était fait choper par sa génitrice ! Le coup classique quoi. Ma mère n’avait jamais été comme ça. Au contraire, elle, elle jouait avec moi, deux geekos ensemble quoi… « Petit joueur… Tu t’es fait choppé par ta mère alors que tu voulais bouffer avoue ! Aish… T’es vraiment pas doué ! » soufflai-je en lui donnant un coup de coude pour le taquiner. « Tu crois qu’elle va vraiment te croire si tu dis que t’as fait les courses avec quelqu’un ? » demandai-je en pouffant l’air de rien. Dur, dur. Par la suite, je me mis à parler du jeu auquel nous jouions actuellement en lui susurrant que j’avais pris quatre cent points cette nuit. « Seulement quatre cent... Je l'ai augmenté de six cent cinquante. » Plissant le nez, je lui lançais un regard frustré. Si Caesar ne m’avait pas empêché de jouer cette nuit… Sa tape dans le dos me fit plisser les yeux. « Tu te relâches mon vieux. Il ne faut pas se laisser distraire... » Que.. Quoi ?! Manquant de m’étrangler, je toussais vivement avant de me taper la poitrine. Merde il faisait bien allusion à Caesar le bougre ! Même lui s’y mettait… Il savait… Que face à Caesar j’étais impuissant… enfin, non pas dans ce sens-là… enfin… Bref… Rougissant comme une pivoine je lui donnais un coup d’épaule avant de lui voler sa liste l’air de rien. C’était bien une liste de maman ça. Au vu de certaines demandes. Hors de question que j’aille dans ce rayon avec lui d’ailleurs ! « Urusai… » marmonnai-je faiblement en faisant mine de bouder. Parfois je me demandais comment il faisait pour nous supporter Caesar et moi, car quand l’autre sangsue était là… c’était infernal… « Le secret, c'est de s'aider des arbres. » je le savais… Même si pour ma part je préférais me planquer dans les buissons, ça avait aussi son effet. Mais bon avec le détecteur de mouvement, ce n’était pas facile… Il fallait être vigilent et savoir s’arrêter à temps pour ne pas être repéré… Aish… Je voulais y jouer, mais avec Caesar à l’appart, pas facile du tout… « Je sais… Je préfère les buissons, ou alors me foutre sur le toit d’un des bâtiments de l’ile… c’est parfois pour voir ou se trouve les batailles… » soufflai-je en regardant une fille faire un caprice à sa mère. Manquant de rire, je lançais un regard complice vers Zuko. Les femmes… ça commençaient jeun à faire leur chieuse… ! « Oh t’as de quoi manger dans le jeu ? Ils envoient de moins en moins de ressource je trouve… » oui parce que bien évidemment, il n’y avait aucune nourriture ni eau sur l’ile, pour alimenter notre personnage nous devions nous battre contre d’autre pour la malheureuse valise que l’ordinateur envoyait sur l’ile. Ça faisait vraiment… Bataille de vie, le créateur de ce jeu avait pensé à tout…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z&U - Toujours là malgré lui. Z&U - Toujours là malgré lui.  EmptySam 9 Nov - 9:27

Il fallait vraiment croire que le monde était petite pour que Zuko tombe sur Ulquiorra alors qu'il avait prévu à la base de passer sa journée dans sa chambre. Enfin il devait tomber moins souvent sur lui que Caesar, qu'il savait particulièrement collant. Zuko était persuadé qu'un jour il finirait par attacher Ulqui pour ne pas s'en séparer. « Ne va jamais lui donner pareille idée ! Ou c’est moi qui t’attache ! » Il éclata de rire. « Si tu me laisses gagner la prochaine fois qu'on joue ensemble, je crois que je pourrais tenir ma langue. » Il plaisantait bien évidemment. On ne rigolait pas avec les jeux vidéos, pas de triche. Sauf quand on utilisait les codes dans GTA, c'était différent. Mais il en allait de sa fierté lorsqu'il s'agissait de battre un adversaire. Il devait défendre son honneur comme un preux chevalier. Un chevalier qui faisait des courses. Disons des temps modernes. Puis même s'il aimait bien Ulquiorra, ce n'était pas au point de vouloir le suivre partout. Il avait d'autres centres d'intérêt... « Suivre des nanas aux gros seins c’est bien plus intéressant je te l’accorde… Vive l’Amérique pour ça ! » Il se mit une nouvelle fois à rire, donnant une tape dans le dos de son ami en réponse au coup de coude d'Ulquiorra. « Tu as vite repéré le plus intéressant ici, plaisanta-t-il. » Ulquiorra lui proposa ensuite son aide pour faire les courses, mais Zuko s'offusqua un peu. Il ne faisait que suivre les ordres. « Petit joueur… Tu t’es fait choppé par ta mère alors que tu voulais bouffer avoue ! Aish… T’es vraiment pas doué ! » Il fit un grand sourire, du genre pris sur le fait. « Chut ne parle pas trop fort, ça pourrait nuire à ma réputation. » Quelle réputation c'était une bonne question mais ce n'était pas le temps de se la poser. Il accepta donc l'aide de son ami, comme ça il pourrait l'accuser s'il oubliait quelque chose. « Tu crois qu’elle va vraiment te croire si tu dis que t’as fait les courses avec quelqu’un ? » Il haussa les épaules avec une certaine indifférence. « Je suis un ange, on boit mes paroles comme de l'eau bénite. Dit-il avec emphase. » C'était peut-être pas très vrai mais il aimait à croire qu'il savait bien mentir. Son ami lui demanda ensuite où il en était dans Btooom. Il fut plutôt fier de constater qu'il avait fait un meilleur score que son ami. « [color=teal]Urusai… » Il lui tapota sur l'épaule comme pour compatir. Il ajouta ensuite que le secret était de s'aider des arbres. « Je sais… Je préfère les buissons, ou alors me foutre sur le toit d’un des bâtiments de l’ile… c’est parfois pour voir ou se trouve les batailles… » Il approuva d'un hochement de tête. « J'adore lancer de petites bombes en plein milieu. Quand j'en ai... » Ce qui était rare. Mais c'était ce qui faisait tout l'intérêt du jeu. Une petite bombe à fragmentation c'était toujours bien utile. « Oh t’as de quoi manger dans le jeu ? Ils envoient de moins en moins de ressource je trouve… » « Oui je suis d'accord ! Bientôt je vais devoir manger des feuilles, dit-il en rigolant. Ou commencer à pêcher. » Mais il n'était pas sûr d'avoir le temps de pêcher tranquillement. C'était plutôt compliqué quand les autres cherchaient à vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z&U - Toujours là malgré lui. Z&U - Toujours là malgré lui.  EmptyLun 11 Nov - 15:58


ZUKO & ULQUIORRA
Toujours là malgré lui.




« Si tu me laisses gagner la prochaine fois qu'on joue ensemble, je crois que je pourrais tenir ma langue. » C’était quoi ce chantage qu’il me faisait là ? Comme si ça allait marcher, haha, bien sûr que non, il était hors de question. « C’est quoi ce vieux chantage là ? » demandai-je amusé. Par la suite, on se mit à parler des nanas, et je ne pus m’empêcher de dire qu’ici c’était bien, les filles avaient de plus grosses poitrines que les filles au Japon… True story. « Tu as vite repéré le plus intéressant ici » bien sûr que j’avais repéré le plus important ici… Ou que j’aille mes yeux voyaient d’abord ce qu’il y avait de plus important. C’est-à-dire les nanas. Et les gros seins. « Tu me connais, dès qu’il y a du monde au balcon, je suis présent. » soufflai-je d’une voix un peu perverse pour le coup. Par la suite, on parla du fait qu’il s’était fait griller par sa mère à cause de la faim, tout simplement, s’il n’était pas sorti de sa chambre pour manger, sa mère ne l’aurait pas envoyé faire des courses, chose totalement vraie, c’était la hantise de tout geek sur terre. « Chut ne parle pas trop fort, ça pourrait nuire à ma réputation. » « Quelle réputation man ? » Demandai-je pour me foutre encore plus de lui. Par la suite, je me mis donc à l’aider à faire ses courses, ça m’occupait au moins comme ça… Ni plus ni moins, puis Zuko était quand même un super bon ami. « Je suis un ange, on boit mes paroles comme de l'eau bénite. » Faisant mine de tousser, je lui donnais une tape dans le dos de façon amicale bien évidemment. « On va te croire bien sûr. » soufflai-je pour me foutre un peu plus de lui. Parce que moi le premier je ne buvais pas ses paroles comme de l’eau bénite. Par la suite, on se mit à parler du jeu auquel on jouait tous les deux actuellement, comme deux gros geeks de base. Ce que nous étions. « J'adore lancer de petites bombes en plein milieu. Quand j'en ai... » Oh e le comprenais, plein faisait cela aussi, pour ma part non, j’attendais simplement, car on bouge tous à un moment donné, et on se trahit forcément. J’étais de nature patiente quand il s’agissait de jeu alors… Mais j’avoue que parfois… Je restais là, à me morfondre et à me demander s’il ne fallait pas que je me tire à un autre endroit… Mais bon c’était moi ça. « Ouais, le must c’est quand t’as la bombe à fumé… C’est marrant quand celui qui la lance ne fait pas attention au vent et se fait tuer par sa propre bombe. » Parce que oui ça arrivé… Y’avait des gens cons quand même. Mais c’était drôle quand même sur le moment. « Oui je suis d'accord ! Bientôt je vais devoir manger des feuilles. Ou commencer à pêcher. » Manquant de rire sur le coup, j’imaginais très bien son perso en train de manger des feuilles et de s’intoxiquer… Parce que je me doutais bien qu’il y avait des pièges ou je ne sais quoi… ça serait trop simple sinon… Comme tout. Enfin, moi je voyais surtout des pièges un peu partout aussi… Parano ? Non pas du tout… « Fait gaffe tu vas te transformer en lapin ! » soufflai-je en riant un peu plus. « Non mais sérieusement, ils font tout là pour nous pousser à nous entretuer… Je pense que le meilleur moyen c’est de faire des alliances, mais après… Quand il faudra que les alliances s’entretue… ça va être coton… » marmonnai-je en réfléchissant à toutes les possibilités possible et inimaginable.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z&U - Toujours là malgré lui. Z&U - Toujours là malgré lui.  EmptyLun 9 Déc - 9:32

Zuko était prêt à tenir sa langue si Ulqui le laissait gagner la prochaine fois. Il plaisantait évidemment mais il avait envie de voir si le jeune homme accepterait. « C’est quoi ce vieux chantage là ? » Il éclata de rire avant de tapoter le dos du jeune homme. « Même en te laissant gagner, tu n'arriverais pas à me battre de toute manière, dit-il d'un air malicieux et moqueur. » Ulquiorra était à vrai dire un très bon adversaire, Zuko aimait beaucoup jouer en ligne avec le jeune homme. La sujet de conversation dériva un instant sur les jolies filles qui peuplaient la terre d'Amérique. Ulquiorra avait bien évidemment remarqué le plus intéressant. « Tu me connais, dès qu’il y a du monde au balcon, je suis présent. » Il regarda son ami d'un air amusé. « Enfin, je pense que c'est bien de ne pas s'arrêter qu'à ça... » Ce n'était définitivement pas ce qu'il avait attiré chez Lakhi. Le déclic s'était fait rapidement entre eux, Zuko n'avait pas voulu croire qu'une fille aussi belle veuille être avec lui au début, mais il avait eu la preuve du contraire. Ulquiorra devina ensuite pourquoi Zuko était de corvée de courses et il s'empressa de dire au jeune homme de parler moins fort. Un peu plus et toute la planète était au courant. Ce serait sur la une des journées, sur tous les réseaux sociaux, une folie sans fin. Enfin peut-être pas. « Quelle réputation man ? » Il haussa les épaules l'air de rien. « Je ne sais pas, je pourrais en avoir une cachée... » Il ne s'en rendait pas compte juste. Il valait mieux prendre ses précautions dans tous les cas. De toute manière Ulquiorra pouvait raconter ce qu'il voulait, personne ne le croirait face à la parole d'ange de Zuko. « On va te croire bien sûr. » Il hocha la tête avec exagération. Seul un aveugle serait insensible à sa gueule d'ange. Les deux jeunes garçons retrouvèrent ensuite leur sujet de conversation préférée. « Ouais, le must c’est quand t’as la bombe à fumé… C’est marrant quand celui qui la lance ne fait pas attention au vent et se fait tuer par sa propre bombe. » Zuko se mit à rire avant d'avouer : « Figure que ça a failli m'arriver, heureusement que j'ai des réflexes de super héros. » Il en avait vraiment fallu de peu. Maintenant l'autre problème c'était la nourriture. Il fallait batailler pour en trouver, et on ne pouvait pas faire totalement confiance aux aliments trouvés sur l'île. Zuko pensait devoir bientôt devoir manger des feuilles. « Fait gaffe tu vas te transformer en lapin ! » « C'est mignon un lapin. » Mais bon après tout le monde serait à ses trousses pour le manger. « Non mais sérieusement, ils font tout là pour nous pousser à nous entretuer… Je pense que le meilleur moyen c’est de faire des alliances, mais après… Quand il faudra que les alliances s’entretue… ça va être coton… » Zuko fit la grimace l'air songeur. « C'est vrai, mais je crois que je préfère encore la jouer solo. Me faire discret, limite oublié. Pour frapper au moment où personne ne s'y attend. » Il prit un petit air diabolique. Il se rappela ensuite qu'il était là pour faire les courses et jeta un coup d'oeil à la liste qu'avait fait sa mère. Il bugua soudain sur un mot. Woh. Comment avait-elle osé... C'était... Un de ces trucs... que les femmes utilisaient tous les mois à une certaine période... Yeurk. Il tendit soudain la liste à son pote, comme si rien que d'avoir le mot écrit sur un papier était une honte. « Euh tiens, occupe toi du reste j'ai assez travaillé, dit-il d'un air innocent. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z&U - Toujours là malgré lui. Z&U - Toujours là malgré lui.  EmptyMer 11 Déc - 22:55


ZUKO & ULQUIORRA
Toujours là malgré lui.




« Même en te laissant gagner, tu n'arriverais pas à me battre de toute manière » « Vaniteux. » soufflai-je en lui tirant la langue. Bien sûr je me fichais de lui, il était tout sauf vaniteux. Parlant de fille, je ne pus m’empêcher de préciser que j’aimais bien les nanas à forte poitrine. Pas ma faute… « Enfin, je pense que c'est bien de ne pas s'arrêter qu'à ça... » Oh je ne m’arrêtais pas qu’à ça, bien au contraire. D’ailleurs, je n’étais même jamais sorti avec une femme de ma vie. Pour dire. Je ne faisais que mater. Je respectais trop les filles pour ça, et puis j’aimais surtout bien taquiner. A la place je me tapais un mec, verbeux, collant, macho et possessif à souhait. A la bonne heure, tout ce que j’aimais. Ou pas. « Ouaip. Tu sais… Je ne suis jamais sorti avec de fille de ma vie. Avec L’autre taré qui me suit partout… J’ai déjà essayé au Japon pendant une semaine, je restais avec une fille qui m’aimait… Caesar a failli nous tuer. » Soufflai-je en roulant des yeux. Même si au fond j’étais quand même attaché à lui… Enfin, bref, je n’étais pas là, pour penser à lui ! Par la suite je ne pus m’empêcher de me foutre de lui, à savoir qu’il s’était fait choper par sa mère pour faire les courses. Et oui, il n’avait pas été assez rapide le petit. Mais monsieur me demandait de parler moins fort, genre il avait une réputation, on était en plein magasin, qui pouvait nous connaitre ici ? « Je ne sais pas, je pourrais en avoir une cachée... » « Une réputation de geek, ça par contre tu l’as mon pote ! » soufflai-je en lui tapant l’épaule l’air de rien. Enfin, peut-être qu’il en avait une, mais je n’y croyais pas trop. Les bombes dans le jeu, le must c’était les bombes à fumée, et ça je ne pouvais m’empêcher de rire quand je voyais certains se faire avoir. « Figure que ça a failli m'arriver, heureusement que j'ai des réflexes de super héros. » « Speedy gonzales est en toi ! » soufflai-je sans pouvoir m’en empêcher. Je l’imaginais d’ailleurs à présent comme une petite souris, c’était plutôt mignon dans ma tête… Vraiment dans ma tête. Parlant toujours de jeu, on se mit à parler de la bouffe, qui, il fallait l’avouer manquait atrocement dans le jeu. Bientôt la famine serait là, sauf pour Zuko, qui lui bouffait la verdure du jeu. Why not ? « C'est mignon un lapin. » Oui, surtout quand il est tout blanc, avec quelques petites taches noires. Enfin à mes yeux. Il me donnait envie d’avoir un lapin tiens. « Très même. Mais là je t’imagine en lapin, ce n’est pas forcément top. » soufflai-je pour me foutre encore plus de lui. Parlant toujours du jeu, je râlais sur le fait qu’ils nous poussaient à nous entretuer. Bon c’était aussi le but, mais quand même. C’était frustrant. « C'est vrai, mais je crois que je préfère encore la jouer solo. Me faire discret, limite oublié. Pour frapper au moment où personne ne s'y attend. » C’était pas mal comme technique, pas mal le faisait d’ailleurs, surtout vers la fin, c’est ce qu’il y avait de meilleur à faire. Enfin moi j’étais trop impatient pour faire ce genre de chose, mais parfois ça pouvait être amusant oui. « T’as raison, laisse les s’entretuer et agit pile au bon moment, c’est la meilleure chose à faire. » J’aimais parler jeux avec lui. Zuko était en fait pour le moment mon seul ami dans la classe, c’était d’ailleurs agréable, au moins je n’étais pas seul, et puis il était cool. Rapidement je le vis me tendre sa liste sans trop comprendre pourquoi. « Euh tiens, occupe-toi du reste j'ai assez travaillé » C’était trop suspect, ça que d’un coup, il me refourgue sa fameuse liste. L’attrapant sans piper mot, je me mis alors à lire ce que sa mère avait écrit. Elle avait une belle écriture. Celle d’une femme quoi. Soupirant faiblement ça me rappelait les souvenirs des jours où je faisais les courses seul, alors que maman travaillait… Elle me faisait une liste du même genre… Souriant faiblement, je m’arrêtais sur un mot avant de sourire un peu plus. Je suis sûre qu’il me l’a refilé pour ça. Lui tapant sur l’épaule toujours sans rien dire je l’abandonnais là, pour aller chercher ce qu’il y avait marqué sur la liste. Enfin pas tout, je n’étais pas un poulpe non plus. Mais j’avais pris l’essentiel, à savoir les protections de sa mère. Personnellement ça ne me causait aucun souci d’en acheter. C’était une chose naturelle quoi. Revenant vers lui, je lançais la boite pile dans le panier avant de poser le reste dedans et lui redonner la liste. « Je crois que bizarrement tu es prêt à refaire les courses non ? » soufflai-je sur un ton amusé. « Ou tu veux carrément que je passe à la caisse avec les tampons de ta mère ? » dis-je l’air de rien pour me foutre de lui. Tant qu’à faire autant profiter de la situation, non ? « J’espère que tu ne fais pas la même chose pour les capotes mon vieux, sinon je plain ta nana. » rajoutai-je en lui lançant un regard amusé pour le coup.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z&U - Toujours là malgré lui. Z&U - Toujours là malgré lui.  EmptyMar 24 Déc - 13:30

« Vaniteux. » Il répondit par un grand sourire idiot. Zuko n'était pas quelqu'un de difficile, il aimait toujours plaisanter et c'était toujours facile de le faire avec Ulquiorra. Ce dernier parla de son intérêt pour les gros nénés et Zuko ajouta tout de même qu'il ne fallait pas s'arrêter qu'à ce détail. On ne savait jamais, si une féministe les écoutait, il ne voulait pas se faire brûler sur la place publique. Puis il pensait vraiment ce qu'il avait dit, il s'arrêtait rarement au physique des gens, même si bien évidemment c'était important – il ne fallait pas se voiler la face. « Ouaip. Tu sais… Je ne suis jamais sorti avec de fille de ma vie. Avec L’autre taré qui me suit partout… J’ai déjà essayé au Japon pendant une semaine, je restais avec une fille qui m’aimait… Caesar a failli nous tuer. » Zuko s'esclaffa, même si ce n'était pas forcément très gentil pour son ami. « Je suis étonné qu'il ne l'ait pas fait à vrai dire... » Connaissant son caractère... « Je te proposerais bien de distraire Caesar pour que tu puisse t'amuser de ton côté, mais non. Tu vas devoir te débrouiller comme un grand. » Rien qu'avec ce que lui racontait Ulquiorra, il en avait assez. Il était probablement très gentil et Zuko tenait à son ami, mais il n'irait pas jusque là, non. Puis Zuko était persuadé que dans le fond Ulquiorra aimait bien Caesar, peut-être ne voulait-il pas encore se l'avouer, mais Zuko ne serait pas celui à lui dire. Le jeune homme avoua ensuite avoir une réputation à tenir. Après tout, on ne savait jamais, la vie était pleine de surprise. « Une réputation de geek, ça par contre tu l’as mon pote ! » « Du meilleur geek de l'univers, j'espère bien oui. Plaisanta-t-il. » Geek tout court ça lui suffisait aussi. Il avait de la culture au moins. Certes seulement dans les jeux-vidéos et alors ? Si la terre était envahi par des aliens ou si une guerre mondiale se déclenchait, il saurait quoi faire. Bon il resterait peut-être caché dans sa chambre. Parce qu'il ne savait se débrouiller qu'avec une manette. Les deux jeunes gens enchaînèrent d'ailleurs sur leur sujet préféré et Zuko avoua avoir déjà frôlé la catastrophe dans le jeu. « Speedy gonzales est en toi ! » « C'est mon deuxième prénom, dit-il avant de faire un petit clin d'oeil d'un air amusé. » Il est vrai qu'il n'était pas facile de survivre dans ce jeu. Quand ce n'était pas les bombes qui manquaient de vous tuer, c'était le manque de nourriture. Le polynésien allait finir par se résoudre à manger l'herbe comme un gentil lapin. C'était mignon comme animal. « Très même. Mais là je t’imagine en lapin, ce n’est pas forcément top . » Zuko éclata de rire avant d'avancer en faisant un petit saut pour imiter l'animal. « Quoi ? Tu as quelque chose contre les grandes oreilles ? Dit-il en prenant un air faussement offensé. » Bon il serait sûrement très ridicule, Ulquiorra avait sûrement raison. Tout comme Zuko savait quoi faire pour passer inaperçu. «  T’as raison, laisse les s’entretuer et agit pile au bon moment, c’est la meilleure chose à faire  » « Et oui... Quand tu ne sais pas quelque chose, vient me demander, dit-il en prenant un air pompeux. » Il était content d'être tombé sur le jeune homme, faire des courses devenait aussitôt plus amusant. Bon ça prenait plus de temps aussi. Mais ça pouvait se révéler très utile quand une chose très particulière se trouvait sur la liste... Zuko prit un air naturel en tendant la liste à son pote. Il ne voulait pas toucher à ces trucs là. Ulquiorra ne sembla pas s'en formaliser et revint avec le dit 'truc' dans les mains. « Je crois que bizarrement tu es prêt à refaire les courses non ? » Il fit un sourire très innocent.  « Ou tu veux carrément que je passe à la caisse avec les tampons de ta mère ? » « C'est toi qui l'a proposé, pas moi, dit-il aussitôt. » Mais c'était une très bonne idée. Yeurk. Sa mère avait vraiment du culot. Elle avait fait exprès, il en était sûr. «  J’espère que tu ne fais pas la même chose pour les capotes mon vieux, sinon je plain ta nana. » Il secoua la tête. « C'est pas la même chose. Répondit-il d'un air têtu. » Pas du tout même. Rien à voir. Vraiment.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z&U - Toujours là malgré lui. Z&U - Toujours là malgré lui.  EmptyJeu 26 Déc - 2:01


ZUKO & ULQUIORRA
Toujours là malgré lui.




« Je suis étonné qu'il ne l'ait pas fait à vrai dire... Je te proposerais bien de distraire Caesar pour que tu puisses t'amuser de ton côté, mais non. Tu vas devoir te débrouiller comme un grand. » Plissant le nez je soupirais avant de me morfondre. Affaissant mon dos, tel un condamné je soupirais encore plus. Ah, malchance pourquoi es-tu venu à moi ? Qu’ai-je fait de mal ? Je me le demande donc. « Merci de ta compassion mec. Ah… Et dire qu’il m’a retrouvé. Je n’aurai pas dû donner mon adresse à mon père. Quel idiot lui aussi… » C’était en partie sa faute, il avait donné l’adresse à Caesar… Gr… Par la suite, on parlait de Zuko, plus précisément d’une soi-disant réputation qu’il aurait. A part de geek, je ne voyais pas trop, non, absolument pas même. « Du meilleur geek de l'univers, j'espère bien oui. » « Après moi. »[/color] murmurai-je au creux de son oreille en lui tapotant le dos l’air de rien. Je me foutais de lui bien évidemment, je n’étais pas le genre de mec à faire de la concurrence ou à me sentir meilleur que les autres. Parlant des bombes, je me mis à parler de celle qui lançait de la fumée empoisonnée, et il m’avoua qu’il avait failli se faire avoir, mais qu’il était parti rapidement. Speedy gonzales était en lui, à coup sûr. « C'est mon deuxième prénom » « T’as beaucoup de prénom, j’ai l’impression toi ! » Lâchais-je l’air de rien. Par la suite, on parla du fait qu’il manquait de la nourriture dans le jeu et que nous devions tous manger de l’herbe. Ouais ouais c’était bon pour la santé et tout et moi là j’avais juste une image de Zuko en lapin ce qui en soit pouvait être perturbant non ? Un peu quand même. « Quoi ? Tu as quelque chose contre les grandes oreilles ? » « Quoi ? Non absolument pas ! Grande oreilles grande queue ! »[/color] Soufflai-je l’air de rien. Bon je ne sais pas si c’était vrai, mais on pouvait y croire, n’est-ce pas ? Parlant toujours du jeu, et surtout de la stratégie, j’annonçais qu’il devait simplement laisser les autres s’enfuir, et surtout s’entretuer entre eux, pour ne pas se casser le cul avant le grand final. « Et oui... Quand tu ne sais pas quelque chose, vient me demander » Riant doucement, je levais les yeux au ciel. Regardez-moi ce géant qui se prend pour dieu. « Yeah… Je n’hésiterai pas monsieur ! » soufflai-je en riant un peu plus. Par la suite, il me demanda d’aller faire les courses en me filant la liste. Pas besoin de réfléchir cent ans pour comprendre que je devais surtout acheter les tampons de sa mère. Sans aucun souci, j’y allais avant de revenir et lui demander si je ne devais pas aussi passer à la caisse devant lui, car je le voyais mal payer pour des tampons… « C'est toi qui l'a proposé, pas moi » « Mais j’en suis capable moi, petit monsieur ! » soufflai-je l’air de rien. Ce qui était vrai en plus, c’était loin de me poser souci… En fait je n’avais jamais réfléchit à la gêne que ça pouvait occasionner… D’ailleurs je ne pus m’empêcher de lui demander si c’était la même quand il devait acheter des capotes… Non parce que bon… Sait-on jamais avec lui. « C'est pas la même chose. » Mouais, on répondait tous cette fameuse phrase… C’est jamais la même chose, et dire que pourtant il y avait vraiment des mecs qui n’osaient pas acheter les capotes… Je ne comprenais pas… Bon j’étais mal placé, je n’en avais jamais acheté… Et à la vérité… Merde, on utilisait pas de capote avec Caesar… Dans le genre on écoute pas les conseils à la télé sur les maladies on ne faisait pas mieux. Mais bon, j’étais puceau et lui… Duh, lui non. Pff. Préférant ne pas y penser je soupirais en serrant le point. Penser à lui bizarrement, me mettait de mauvaise humeur. Et sa ganache en tête me rendait encore plus fou tout à coup. « T’as d’autre article honteux à acheter, je vais le faire. » Sans attendre de réponse, et en sachant que non, je pris sa liste pour faire le reste des courses. Ça me calmerait. Ah… Revenant avec la moitié de la liste dans les bras, je posais le tout dans son panier. « Aime moi va. » soufflai-je l’air de rien. « Sans connotation sexuelle, duh, j’ai ma dose. » soufflai-je en me frappant le front.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z&U - Toujours là malgré lui. Z&U - Toujours là malgré lui.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Z&U - Toujours là malgré lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité + Valentino
» Toujours là... | Aurlanne
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-