It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

cixi & david » if you want it, then work for it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: cixi & david » if you want it, then work for it cixi & david » if you want it, then work for it EmptyVen 6 Déc - 2:36


cixi and david

« L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).»


(c) Gypsy water
« Elivia… calme toi et respire par le nez bordel ! » (…) « Non mais… même si… » (…) « Demande toi pas pourquoi que je ne t’as pas encore invité chez moi… je veux que tu penses à toi et que tu oublies tout ce qui s’est passé avec tu sais qui… » (…) « Même Aaron et même Alex t’aurai dit la même chose. Nous sommes-là pour t’encourager et surtout qu’on n’aime pas te voir perdre non plus. » (…) « Moi aussi je t’aime ma petite sœur préféré. Je m’ennui aussi de toi ma belle. » (…) « Oui, on va se voir pour le temps des fêtes. Je dois te laisser, j’ai un cours d’art martiaux dans quelques heures et je dois aller voir Aaron pour aller lui porté du courrier… » (…) « De quoi tu parle ? Tu le sais que je suis toujours à la dernière minute… » (…) « Tu es trop curieuse la… on se reparle sur Skype ce soir ? » (…) « Te quiero mucho… »

Mon oreille commençait à être engourdit. Ma sœur à toujours beaucoup de chose à dire et surtout lorsqu’elle commence à se vidé le cœur. Elle a beaucoup de problème depuis plusieurs mois avec son ex-copain, car la nouvelle copine de Rafael Nadal a décidé de lui envoyer des injures à ma sœur. Mon frère s’occupe de se cas et elle n’a qu’à bien se tenir. Enfin… aujourd’hui, j’ai mon cours d’art martiaux. J’ai toujours adoré expérimenté de nouveau sport lorsque je ne joue pas au foot. Comme la saison se termine toujours en novembre, je ne suis pas capable de rester assis. Je devais me rendre au Chinatown pour cette première journée d’entraînement. J’avais mon sac de sport, car mes vêtements de sport s’y retrouver bien placé dans mon sac. Je marchais en regardant dans l’entourage et j’ai toujours adoré les couleurs et surtout la culture de ses personnes bridé. Je ne suis pas du tout raciste et surtout que je trouve que les asiatiques sont tellement magnifique. Je regardais sur mon iPhone l’adresse et je remarquais que je me trouvais devant la porte. Plusieurs me regardais et s’était comme si je me retrouvais dans un film de Jackie Chan. Je poussais la porte et il y en avait une autre très grande qui m’apportait vers une grande salle.

« Ouha… j’ai déjà hâte de commencé… » Dis-je ouvertement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cixi & david » if you want it, then work for it cixi & david » if you want it, then work for it EmptyVen 6 Déc - 12:21

Je donnais donc cours au dojo où j’enseignais, et je ne m’attendais pas à voir des nouveaux dans le cours des débutants. J’avais donc mis ma tenue pour enseigner et je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je fasse par la suite avec autant de nouvelles têtes. Je regardais donc autour de moi et je me présentais :   « Je me nomme Cixi Maeda et je vais donc vous enseigner le cours d’art martiaux pour les débutants.  » J’avais dit cela avec patience, et je regardais donc les nouveaux élèves qui étaient donc présent pour la salle de classe. Je leurs disais en souriant : « Allez-vous changer et on se retrouve sur le tatami par la suite. »  Je prenais donc le temps de rester deux secondes devant eux avant de les voir s’en aller pour les vestiaires. Je prenais alors le temps de voir ce que je pouvais faire en attendant. Et tout en rangeant un peu la salle, je regardais donc le tout, et je me disais que ma sœur C’Ian aurait bien aimé être là avec moi. Qu’elle aurait aimé donc me voir ici et qu’elle aurait sans doute apprécié avoir un cours en plus avec moi. Je m’arrêtais un peu plus pour voir le reste de la pièce et je m’apercevais que j’avais oublié donc de faire la suite des présentations. J’entendais des pas, et je voyais donc mes élèves venir vers moi, je leurs demandais : « Une simple petite présentation de vous, pour savoir la raison de votre venue ici et ce que vous espérez apprendre durant le cours. » Je les observais attentivement et je patientais le temps de voir lequel d’entre eux allaient se présenter en premier. Bien entendu les autres aller suivre et je pourrais donc commencer le cours par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cixi & david » if you want it, then work for it cixi & david » if you want it, then work for it EmptyLun 9 Déc - 20:53


cixi and david

« L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).»


(c) Gypsy water
Je ne peux rien de dire de méchant contre ma sœur. J’ai toujours aimé ma sœur peu importe ce qui arrive dans sa vie parce qu’elle est une personne très importante dans ma vie. Je raccrochais avec elle sur une note positive, car elle mérite bien d’avoir un cheminement très différent du nôtre. J’avais mon premier cours d’arts martiaux dans le quartier chinois de New York et de changer de sport pourrai aussi changer mes idées. J’étais content de parler avec ma sœur et je reçu un jolie message de mon amoureuse qui me souhaitait une bonne journée à mon cours. Voilà ce qui me donnait une raison de passé une belle journée. Je roulais doucement vers le centre-ville avant d’arriver au studio dans le quartier chinois. Un endroit superbe, mais aussi un peu bizarre quand les gens te regarde, mais je me dois de respecter cette culture qui a beaucoup d’histoire derrière eux. Lorsque je suis entré, je pris le temps de regarder et notre institutrice arrivait en nous donnant des instructions. Je l’écoutais attentivement et je rejoignais les garçons dans la salle de change des hommes. Je mis mon chandail rouge vin Under Armor avec mes pantalons noir de cette même marque avec mes chaussures Nike avec qui j’ai signé un contrat pendant très longtemps. Je l’ais gardait pour plus tard, car je sais que je ne peux pas porter de chaussure sur un tatami. La plupart des gens était bien déterminer et moi aussi parce que lorsque je commence à aimer un sport, je veux en profiter à fond. J’écoutais la jeune demoiselle nous parler et elle se tournait vers moi pour commencer. Enfin, je croyais qu’elle me regardait et je me suis porté volontaire pour commencer.

« Je vais commencer. Alors, je m’appelle David Tomas Garçia, je suis âgé de 28 ans et comme métier, je suis joueur de foot professionnel avec le Redbull de New York. Je suis ici parce que je veux expérimenter un nouveau sport et surtout parce que je veux changer le foot un peu pour la saison hivernal, donc voilà pourquoi je suis ici… »
 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cixi & david » if you want it, then work for it cixi & david » if you want it, then work for it EmptyMer 11 Déc - 15:21

« Enchantée David, bienvenue au cours pour les débutants. » Je ne disais rien de plus et attendant la fin des présentations, je disais tout simplement : « Bon on va se mettre en place, en lignes, on va commencer le cours. » Tout en me plaçant par la suite dos à eux, je commençais donc à montrer les mouvements qu’il fallait faire. Je soufflais doucement et tout en bougeant les bras, je finissais le geste et je disais : « Maintenant on va le décomposer pour que vous puissiez le faire par la suite. » Le faisant afin qu’il puisse bien voir, je commentais à chaque phase et j’espérais bien que tout cela soit fait correctement. Je m’arrêtais une fois cela fait, et donc, je finissais par reprendre ma position du début et alors que je retrouvais donc mes élèves, je leurs disais en souriant : « C’est à vous, essayer, je vais passer vous voir un par un. » Tout en continuant de voir les élèves un par un, je montrais donc ce qu’il fallait changer, un bras plus ferme, un pied plus à gauche, un autre un peu plus à droite, etc. Néanmoins, je me rendais compte qu’ils étaient un peu plus fermes et pas très souples. Je m’apercevais donc qu’il fallait que je fasse attention à ce qu’ils ne fassent pas mal. « Attention, n’y allait pas trop fort, il ne faudrait pas que vous vous fassiez mal. Il faut commencer en douceur et après on ira plus vite.» Je comprenais donc que par la suite, il fallait que je ne me trompe pas, mais j’avais toujours un médecin dans ma salle, mais bon, un mouvement était si vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cixi & david » if you want it, then work for it cixi & david » if you want it, then work for it EmptyLun 16 Déc - 3:37


cixi and david

« L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).»


(c) Gypsy water
Au début, lorsque je regardais pour essayer un nouveau sport, j’étais avec mon frère pour passer une journée complète avec lui à son boulot. J’ai participé à des séances de réhabilitation et c’est Aaron qui m’a suggéré de prendre cours d’art martiaux. J’ai toujours aimé les arts martiaux et surtout qu’il m’a aussi suggéré d’aller voir dans le quartier chinois pour avoir plus un esprit plus ouvert sur ce qu’il m’avait suggéré. Il me connait trop bien et en me connaissant de cette manière, s’était totalement me dire de ne pas me sentir paresseux durent l’attente de la nouvelle saison de la MLS. J’étais devant mon professeur et je me suis présenté sans problème. J’ai donné de l’information simple sans vendre ma salade et nous avions attendu quelques minutes avant de commencé le cours. Je n’aurai pas apporté mon frère ici, car il aura bien brisé en mille morceaux. Avec la maladie qui l’habite, il ait correct avec son emploi. J’écoutais attentivement les instructions de mon professeur et avec mes réflexes de joueur de foot, j’y allais parfois un peu fort. L’homme qui était devant moi m’avait reconnu. En essayant de ne pas trop forcé, car je veux laisser la chance à mon partenaire de pratiqué sur moi. Je me sentais comme si j’étais dans le corps de capitaine américa. Avec ma carrure et ma force, je ne voulais briser en deux l’homme devant moi.

« Dit le-moi si j’y vais trop fort d’accord ? Je ne suis pas habituer de contrôler ma force… » Dis-je en formant les mouvements démontrer.

 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cixi & david » if you want it, then work for it cixi & david » if you want it, then work for it EmptyMar 17 Déc - 14:45

« Pour le moment, c’est bon, pensez que pour le moment, on trouve les points faibles de son adversaire tout en essayant de le respecter. » Je plaçais son bras droit au bon endroit, et je lui disais : « La musculation a fait son effet, il vous manque juste la souplesse. » Je lui remontrais alors le bon geste, et je l’observais tout en essayant de voir ce qui n’allait pas dans son mouvement. Je suivais donc des yeux ce qu’il faisait, et je passais aux autres élèves. Il ne fallait pas que j’en privilégiais. Je montrais donc à chaque élève ce qu’il n’allait pas, et je réalisais qu’il fallait juste que je ne me trompe pas par la suite. Je reprenais ma place devant eux, et je regardais que tout se passe bien, et je voulais juste que cela dure le plus longtemps possible. Sauf qu’un élève en retard, faisait son apparition avec une telle arrivée qu’elle me déconcentra un peu plus. Je me dirigeais vers lui : « Vous êtes en retard Arthur, vous avez eu un souci ? » J’apprenais donc qu’il avait eu une panne de voiture et que le téléphone sonnait dans mon bureau. Je ne l’avais pas pris et donc, il était logique que cela ait sonné comme ça longtemps. Je lui disais donc : « Allez-vous échauffer ici et venez-vous mettre en bout de ligne. » Je l’observais donc se déplacer, et je reprenais donc mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cixi & david » if you want it, then work for it cixi & david » if you want it, then work for it Empty

Revenir en haut Aller en bas

cixi & david » if you want it, then work for it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aya & Cixi - Tu vas tout me dire ou pas ?
» c'ian & cixi ⊹ sister's dream
» cixi & lynn ❝ fais comme chez mémé ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-