It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

All night long - Gabriel & Sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: All night long - Gabriel & Sahara All night long - Gabriel & Sahara EmptyMer 15 Jan - 2:28



All Night Long

Ce soir, comme de nombreux soirs, Gabriel était de sortie! Il s'était mis sur son 31 après avoir dormi une heure en terminant le boulot. Certes, l'alcool, ça tenait éveillé, mais il avait enchaîné deux nuits aux urgences, alors il avait besoin de se poser un petit peu avant d'aller se détendre.

Il fit l'effort de manger un morceau, histoire de pas être totalement défoncé à la vodka deux heures après son arrivée. Il se prit deux antidepresseurs avec un verre de whisky et alla s'habiller.

Il ne fit pas les choses à moitié, sortant le costard pour une fois. Hé oui, ce soir, ce n'était pas dans un sombre bar du queens qu'il sortait, non, non, Monsieur s'offrait Manhattan ce soir! C'était rare, mais parfois, il le faisait. Il aimait changer d'horizon... Et puis, il avait bien envie de passer la nuit avec une charmante demoiselle bien éduquée qui cherchait l'aventure dans les bras d'un inconnu... C'était pas bien Chesterfield! mais bon, au point ou il en était, il y avait plus grand chose qui le tracassait.

Il prit ses clés de voiture et descendit, se mettant au volant de son bébé, aka l'impala qui survivait vaillamment aux années. Il finit par trouver une place et se dirigea d'un pas décidé vers le bar ou une file commençait déjà à se former devant l'entrée.

Quand il fut a l'intérieur, il se glissa vers le bar, commandant un cocktail pour lequel l'enseigne était réputé et balada doucement son regard dans la pièce. Il y avait du beau monde ce soir... et pas que de la gent féminine d'ailleurs!

Pourtant, son regard s'attarda sur une jeune femme en particulier, qui semblait être accompagnée d'amies. Il s'en désinteressa pour finalement y revenir, jusqu'à finalement garder son attention sur elle en commençant son second cocktail, oui, déjà, il avait la descente facile et il venait de repérer sa proie, alors il passait doucement en mode chasseur, et un bon chasseur, avant d'attaquer, ça observe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All night long - Gabriel & Sahara All night long - Gabriel & Sahara EmptyMer 15 Jan - 2:57


× Jeux D'Adultes

















    « J'étais d'une motivation sans faille ce soir. J'ai participé à un défilé avec mes copines, et j'étais la star de la soirée. Il faut dire que du haut de mes 18 ans tout juste, j'étais expérimenté et reconnue dans le monde de la lingerie fine. Blonde, fine et jeune, que demande le peuple? Une fois le défilé terminé, j'enfilai une robe noire toute légère et dos nue et me laissa entraîner par mes amies en soirée. J'étais toujours motivé pour boire un verre et rencontré des gens.

    Mais ce soir étrangement j'avais un peu de mal à me mettre dans le bain. Mais la Sahara bien connu de tous allez vite reprendre le dessus, quand on m'annonce que nous sommes invités d'honneur dans l'un des endroits les plus sélects de Manhattan.Tout sourire, je monte dans un taxi et arrivai rapidement devant l'endroit en question. La queue devant la porte était déjà impressionnante, mais je ne me rappelle pas avoir eu à faire cela une seule fois dans ma vie. Et encore ce soir, j'allais y échappé. A peine devant la porte, le portier-videur nous ouvrit grand l'entré à moi et mes quelques collègues mannequin.

    6 jeunes femmes au physique avantageux, voilà une clientèle recherchée par les patrons de bar non ?J'entre donc dans le lieu et trouvai rapidement le chemin jusqu'à une table qui nous était réservée. Bouteilles de champagne nous attendaient déjà, je sens arriver une très bonne soirée. Et je compte en profiter pour ramener pourquoi pas, un joli garçon ou une jolie fille Je ne pourrait jamais choisir entre une belle femme et un beau mec. J'étais jeune, et mon petit visage angélique pouvait porter à confusion, mais je n'étais plus une enfant et avais eu pas mal d’expérience dans ce domaine.

    Je m'installe donc sur la banquette et je trinque avec mes chéries avant d'attaquer mon verre cul sec. Je passe déjà au deuxième, j'avais besoin d'aide pour me lâcher et partir en chasse, du moins du regard parce que généralement je n'avais pas besoin d'aller draguer. Attendre suffisait largement, les hommes n'allaient pas tarder à m'inviter à danser ou à parler. Mais étrangement, j'avais déjà repéré un homme. Et lui aussi, si j'en crois les regards discrets qu'il me lance depuis quelques minutes. Je ne réagis pas, mais ne peux m’empêcher de le regarder de temps en temps, et il était très beau, plus âgé que moi, plutôt musclé avec un visage viril et imposant.

    Je lui lâchai un petit sourire puis doucement je commence à m'approcher de lui l'air de rien. Une fois à côté de lui, je passai commande au bar, histoire de trouver une excuse à ma présence, puis je posai ma main sur son épaule. Un sourire malicieux se dessina sur mon visage, et ma j'approche mes lèvres de son oreille pour me faire entendre sans crier, et garder une voix sensuelle et douce.

    - Dit voir c'est moi ou tu me regardes depuis tout à l'heure ? Non pas que ce soit un reproche, mais si tu comptes me faire du charme ce soir, je t'en pris, je suis là et je t’écoute... Je m'appelle Sahara et toi?
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All night long - Gabriel & Sahara All night long - Gabriel & Sahara EmptySam 18 Jan - 17:45



All Night Long

Gabriel commençait doucement à se mettre dans l'ambiance, les cachets commençaient à faire effet, aidés par l'alcool qui se diffusait doucement dans son sang. Donc, il était juste bien. Il ne planait pas, mais il avait envie de rire, de s'amuser, de flirter, bref, de passer une bonne soirée.

Sa proie était en meute, et la meute était particulièrement à croquer, mais il ne savait pourquoi, c'était cette jeune femme qui retenait toute son attention. Il ne cherchait pas à attirer son attention, mais il ne se cachait pas non plus. Après tout, il était du genre à assumer ses envies, même si parfois, son assurance était une facade, ce soir, c'était bien loin d'être le cas.

Il sourit en coin en terminant son verre. La demoiselle semblait l'avoir remarqué. Bien, bien, le poisson était ferré, il suffisait d'attendre qu'il remonte gentiment. C'était pas lui qui irait bouger, pas encore, pas si vite. Mais l'idée viendrait peut être, si la jolie blonde décidait de rester inaccessible, d'aller la voler subtilement à ses copines. Mais pour l'instant, il se commanda une vodka sur glace, histoire de passer à la vitesse supérieure. Il n'avait pas envie de se parasiter à penser, ça allait lui foutre la soirée en l'air, et ce n'était certainement pas ce qu'il voulait, il y avait un potentiel de fun assez élevé ici pour qu'il ai prit congé le lendemain, donc, il comptait bien en profiter!

Alors qu'il avait tourné la tête, il reposa finalement son regard sur la demoiselle, qui lui sourit avant de commencer à avancer vers le bar. Hé bien, ça avait été plus vite que prévu, lui qui s'attendait à une guerre des nerfs qui durerait toute la soirée... Il fit comme si de rien était, buvant son verre d'un air indifférent. Il sourit en coin lorsqu'elle posa sa main sur son épaule, au moins, elle n'avait pas froid aux yeux!

-"Gabriel, enchanté Sahara" Il tourna la tête pour la regarder dans les yeux et son sourire s'élargit légèrement. "Pour te répondre, j'ai du mal à regarder quelqu'un d'autre depuis que je t'ai vu, il faut avouer qu'il n'y a pas grand monde qui t'arrive à la cheville dans le coin, même dans tes copines."

Il était entièrement sincère, la fille lui avait tapé dans l'oeil, c'était ainsi. Il remit une mèche de la jeune fille derrière son oreille et sourit.

-"Tu me laisses t'offrir le prochain verre?"

Autant lui demander l'autorisation, il ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit, mais il doutait qu'elle soit contre l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All night long - Gabriel & Sahara All night long - Gabriel & Sahara Empty

Revenir en haut Aller en bas

All night long - Gabriel & Sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROSE & LAKEISHA ☼ « A so long night »
» it's been so long since i've seen you ϟ
» tallulah&hayden - it's been too long...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-