It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 1:23

Abi & Milo ₰  La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin.

Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? ▲ G. Musso


Je fus ravi de voir un sourire s'afficher sur les traits de la jeune femme, quand je plaçai sous son regard, une photo de ma fille. Un sourire qui semblait parfaitement vrai et pas du tout feint pour ne pas me vexer. Après, je ne la connaissais pas assez pour savoir si ça se voyait quand elle mentait, ou si pas du tout. Mais là, ça semblait sincère de sa part alors qu'elle découvrait la bouille attendrissante de ma fille. « Oh, elle est vraiment magnifique ! Elle vous ressemble beaucoup d’ailleurs… Aurait-elle déjà l’âme d’une artiste ? Ma… Marina, c’est bien ça ? » Oui, magnifique, c'était également ce que je pensais depuis toujours. Mais de la part de son père, ça me semblait des plus logiques. En tout cas, ce fut avec le sourire que je ramenais mon téléphone à moi, lançais un dernier regard à la photo, puis le rangeais dans la poche de mon pantalon. « Hm, à n'en pas douter, elle est ma plus belle réussite ... » Remarquai-je avec douceur. Ma plus belle et plus incroyable oeuvre d'art, c'était certain. Et j'en étais vraiment fier. Ce n'était pas pour rien que je dégainais des photos avec autant de facilité, et les montrais avec cette fierté. « Marina, oui. Je n'ai jamais osé avouer à sa mère que je voulais surtout que son prénom commence par la même lettre que le mien. Elle aurait trouvé ça puéril et stupide. » Avouai-je avant de laisser échapper un léger rire à cette remarque. Parce que c'était la pure vérité. Elle m'aurait rit au nez si elle s'était rendue compte des raisons pour lesquelles mes choix de prénoms tournaient tous autour de ceux commençant par M.

Après avoir parlé art et de ma fille, nous parlâmes de la langue, que j'étais encore bien incapable de maîtriser à la perfection. Alors qu'elle venait encore une fois de me complimenter sur le fait que, selon elle, je parlais vraiment très bien, je finis par lui avouer tout ce que j'avais du faire pour apprendre toujours plus à parler l'anglais d'Amérique. A savoir, entre autres, aborder des gens en pleine rue juste pour discuter à propos de tout et de rien. Ouais, j'étais probablement passé pour un fou furieux pendant tout ce temps. Mais je ne le vivais pas si mal que ça. Au contraire même. « Peut-être, mais c’est ce qui vous a permis de vous en sortir, de réussir, là où d’autres auraient très certainement baissé les bras. Ou auraient eu bien plus de mal à se faire comprendre ! » Il fallait vraiment qu'elle cesse de me complimenter à tout bout de champ, si elle ne souhaitait pas que je prenne la grosse tête à force d'entendre tout ça. Mais en attendant, je prenais ses compliments sans me plaindre. Contre toute attente, j'aimais beaucoup cela. « Je ne baisse jamais les bras. Jamais ! Et personne ne m'y forcera non plus. » Remarquai-je avec sérieux. Mon ex femme n'y était elle même pas parvenue. C'était dire ... « Vous savez ce qui a été le plus marrant dans le fait d'aborder les gens en pleine rue ? C'est que certains se sont prit au jeu. Même si, dans le fond, beaucoup devaient penser que je n'étais qu'un crétin timbré. Quoi que les femmes étaient plus ouvertes. L'accent y est pour beaucoup en réalité, je crois. » Avouai-je en hochant lentement la tête, d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 12:06

« La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin... »
Milo & Abigail

S’il pouvait m’arriver de mentir par politesse, ce n’était absolument pas le cas à ce moment là. J’étais absolument sincère avec Milo, et ce, à tous les niveaux. Ainsi, lorsque je disais que sa fille était magnifique, je le pensais vraiment. Elle était vraiment très jolie. Bon même si cela n’aurait pas été le cas, j’aurais très certainement eu la même réaction. Parce que je ne pouvais pas lui dire que sa fille était moche. Mais soit, la question ne se posait même pas puisqu’elle était sublime. « Hm, à n'en pas douter, elle est ma plus belle réussite ... » Il n’y avait aucun doute à avoir sur le fait qu’il était vraiment fier et fou d’elle. Cela se voyait au sourire qu’il affichait, en jetant un dernier coup d’œil à la photo, avant de ranger son téléphone. Et cela était tout à son honneur. Car je n’avais que trop rarement remarqué autant de fierté chez un père envers son enfant. Cela ne semblait pas du tout être le type d’homme à faire des enfants, et ne jamais en prendre les responsabilités. Bien au contraire ! « Marina, oui. Je n'ai jamais osé avouer à sa mère que je voulais surtout que son prénom commence par la même lettre que le mien. Elle aurait trouvé ça puéril et stupide. » Je ris légèrement à son explication. C’était peut-être un peu puéril, mais je trouvais cela amusant. Sans doute parce que cela ne me touchait pas directement… Peut-être que j’aurais trouvé cela moins amusant si cela concernait mon propre enfant. Enfin, c’était toujours moins pire que les parents qui mixaient leurs prénoms pour en donner un à leur enfant… « Oh, si ce n’est que ça, ce n’est pas bien grave ! Puis c’est plutôt mignon comme démarche… » glissais-je alors légèrement amusée.
 
Puis il fut à nouveau question de sa maîtrise de la langue. Certes, elle n’était pas parfaite. Mais j’estimais que, pour quelqu’un n’étant là que depuis un an, c’était déjà un bon niveau. Je n’avais d’ailleurs de cesse de lui faire remarquer ce détail, alors qu’à l’inverse, il ne semblait pas vraiment satisfait de lui-même. Et lorsqu’il mentionna tout ce qu’il avait du faire pour parler ainsi aujourd’hui, je ne pu m’empêcher de souligner que, même s’il avait du passer pour un fou, c’était pour une bonne cause et pour son bien. Et je le pensais vraiment. Enfin, je n’avais pas l’impression d’en faire trop. Je pensais réellement tout ce que je lui disais. « Je ne baisse jamais les bras. Jamais ! Et personne ne m'y forcera non plus. » J’aimais cet état d’esprit. Ne jamais baisser les bras. Cela me semblait essentiel. « Vous avez bien raison ! J’ai aussi cet état d’esprit là. Puis étant très têtue, je ne lâche jamais rien… » J’étais vraiment têtue. Peut-être même un peu trop… « Vous savez ce qui a été le plus marrant dans le fait d'aborder les gens en pleine rue ? C'est que certains se sont prit au jeu. Même si, dans le fond, beaucoup devaient penser que je n'étais qu'un crétin timbré. Quoi que les femmes étaient plus ouvertes. L'accent y est pour beaucoup en réalité, je crois. » Et le physique aussi… Mais ça, je ne pouvais pas lui dire. Sinon, ce serait lui qui me prendrait pour une illuminée. Pourtant, c’était un fait indéniable. Il était plutôt charmant et nul doute que cela aidait à ce qu’il soit plus accepté par les femmes. Je me mis alors à imaginer quelle aurait été ma réaction si j’avais été abordé de la sorte. Cela m’aurait sans doute amusé. Inquiété, aussi. Car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans la tête des gens… « Un crétin timbré ? Je n’irais pas jusque-là… Mais vous avez du surprendre et intriguer les passants… Et votre accent à du effectivement vous assurer un certain succès auprès de la gent féminine… » remarquais-je alors l’air de rien, sans préciser que j’étais également sensible à son accent, que je trouvais vraiment adorable…
 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:38

Abi & Milo ₰  La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin.

Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? ▲ G. Musso


Il m'arrivait parfois (un peu trop souvent à mon goût) de dire tout haut ce que je pensais tout bas, et de façon un peu trop précipitée. J'en arrivais même à raconter ma vie à Abigail, que je connaissais pourtant si peu. Sans doute qu'elle se foutait bien de savoir pourquoi j'avais appelé ma fille ainsi et pas autrement. Comme elle devait sans doute se fiche royalement de ce à quoi elle ressemblait. Et sans doute était-elle beaucoup trop polie pour m'en faire la remarque. « Oh, si ce n’est que ça, ce n’est pas bien grave ! Puis c’est plutôt mignon comme démarche… » Je me contentai d'afficher un léger sourire et de hausser les épaules. Sans rien ajouter à ce sujet. Un sujet qui n'était, après réflexion, pas franchement intéressant. A toujours dire ce qui me passait par la tête, il m'arrivait de donner des info qui n'étaient pas réellement dignes d'intérêt. Ce n'était pas la fin du monde pour autant. Et puis la conversation suivante fut un peu plus intéressante, puisqu'il était question de la langue que je ne maîtrisais toujours pas le moins du monde. Et surtout pas quand j'avais atterris à New-York. Et je n'hésitai pas à apprendre à la jeune femme, que j'étais du genre à ne jamais baisser les bras. Aucun obstacle n'était infranchissable selon mon point de vu. Et c'était bien pour cette raison que je me battais toujours pour avancer et n'être freiné sous aucun prétexte. Rien n'était supposé pouvoir m'arrêter, si ce n'est moi même.

« Vous avez bien raison ! J’ai aussi cet état d’esprit là. Puis étant très têtue, je ne lâche jamais rien… » Je ris doucement à l'idée qu'elle puisse être aussi têtue que ce qu'elle semblait vouloir me faire comprendre. Je l'étais également donc je ne pouvais que comprendre. Et je n'osais imaginer ce que deux personnes têtues, ensemble, ça pourrait donner. Rien de bon sans doute. Si ce n'est des disputes à tout bout de champ pour savoir qui avait raison et qui avait tort. « Oui ... Enfin il y a quand même être têtu et "être têtu". Je le suis tant pour ma part, que je me suis disputé avec mon ex, devant ses parents, le jour même des présentations, simplement parce que je refusais d'avoir tort à propos d'un truc stupide. Le pire, c'est que je leur ai demandé leur avis, avant de réaliser qu'ils étaient mes futurs beaux parents. » Les pauvres. Je n'oublierais jamais leur tête quand je les avais hélé un peu trop sèchement pour leur demander leur avis. Avant qu'ils ne nous rejoignent à notre table au restaurant, et que je réalise que j'avais à faire à mes beaux parents. Le problème, c'est qu'ils ne m'avaient jamais réellement apprécié après cela. Et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi et à mon entêtement dingue. Continuant sur la lancée, je poursuivis au sujet de mes premiers pas à New-York et avouai tout ce que j'avais bien pu faire pour apprendre la langue. J'étais dingue, à n'en pas douter. « Je pense leur avoir fait trop peur pour vraiment pouvoir affirmer avoir eus du succès sur les femmes. » Affirmai-je sur un ton amusé, avant de hausser les épaules. « Et vous, n'avez-vous jamais rien fait qui aurait pu vous faire passer pour une folle ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 22:38

« La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin... »
Milo & Abigail

A l’inverse de Milo, je demeurais assez secrète sur ma vie. Du moins, je ne m’épanchais pas sur certains sujets, ou n’allait pas raconter ceci ou cela, simplement car cela venait de me traverser l’esprit. Ce n’était pas dans mon caractère et j’aurais surtout peur d’ennuyer mon interlocuteur. Et puis, je ne pouvais pas aborder certains sujets, puisque cela impliquait directement ma double vie. Et clairement, je n’allais pas parler au premier venu de mon second travail. Même mes proches n’étaient pas tous au courant. Alors un type rencontré dans le train…  Et du coup, cela me limitait aussi dans la conversation, puisque je devais veiller à ne rien dire qui pourrait me mettre en difficulté, à ce propos. De ce fait, le fait qu’il parle assez facilement, de tout et de rien, me convenait parfaitement. Et même si savoir qu’il avait appelé sa fille Marina pour telle raison, n’allait pas changer fondamentalement ma vie, cela faisait au moins passer le temps et rendait le vol plus agréable. Même s’il ne s’agissait pas de sujets profonds, il était agréable – à mon goût – de discuter autant avec le jeune homme. Ainsi, il fut ensuite question de l’apprentissage d’une nouvelle langue et de la volonté que Milo semblait avoir. Et je ne fus pas surprise lorsqu’il précisa être quelqu’un ne baissant jamais les bras. Pour un artiste, c’était essentiel. Cela ne semblait pas être un métier facile, dans la mesure où rien n’était jamais acquis. Et puis, pour faire ce qu’il faisait – ces voyages perpétuels, l’apprentissage d’une nouvelle langue… - il fallait être tenace. Je précisais d’ailleurs que j’avais aussi ce caractère là, étant aussi très têtue. Du genre à ne jamais rien lâcher. A me battre jusqu’à avoir gain de cause. Ou presque…

« Oui ... Enfin il y a quand même être têtu et "être têtu". Je le suis tant pour ma part, que je me suis disputé avec mon ex, devant ses parents, le jour même des présentations, simplement parce que je refusais d'avoir tort à propos d'un truc stupide. Le pire, c'est que je leur ai demandé leur avis, avant de réaliser qu'ils étaient mes futurs beaux parents. » Je me pinçais aussitôt les lèvres, ne pouvait retenir un bref rire amusé. Ce n’était pas banal. Tout comme lui n’était pas banal. C’était presque un personnage en lui-même ! « Et alors ? Comment ont-ils réagi ?? De mon côté, j’ai beau être têtue, je crois que ce n’est jamais allé aussi "loin"… » répondis-je avec une moue songeuse, réfléchissant à une quelconque anecdote. Non, même si j’étais têtue, j’évitais de me donner en spectacle et préférais lâcher l’affaire… temporairement ! Car j’étais du genre à revenir à la charge dès que le contexte était plus favorable. Mais pas trop quand même… Disons que j’essayais d’être un peu plus souple et d’accepter l’idée que je pouvais avoir tort. « Je pense leur avoir fait trop peur pour vraiment pouvoir affirmer avoir eus du succès sur les femmes. » J’haussais vaguement les épaules en esquissant une légère moue. J’étais sceptique sur le fait qu’il puisse « effrayer » les femmes… Mais il était mieux placé que moi pour savoir l’effet qu’il avait pu avoir sur elles… « Et vous, n'avez-vous jamais rien fait qui aurait pu vous faire passer pour une folle ? » Je vins alors saisir mon menton entre mon pouce et mon index, glissant finalement ce dernier sur ma bouche, réfléchissant à ce que j’aurais pu faire. « Hmm… Cela ne rivalise pas avec vous mais… Il y a un peu plus d’un an, j’avais un rendez-vous avec un homme – que je ne connaissais absolument pas – dans un restaurant. Un rencard, donc tenue plutôt élégante, voire sexy. Et là, j’aborde donc un homme, seul, persuadée qu’il s’agit de mon rencard. Sauf qu’évidemment, ce n’était pas lui… J’ai passé bien un quart d’heure à lui parler, comme s’il s’agissait de la bonne personne, à tenter de le charmer… Avant qu’il m’avoue n’être pas la bonne personne. Tout en en profitant pour me taquiner et se foutre gentiment de moi… » Bon, à la vérité, ce n’était pas un vrai rencard. C’était un nouveau client – pour l’escort – qui m’avait donné rendez-vous. Et je m’étais effectivement plantée de personne. C’était ainsi que j’avais rencontré Joshua, qui est devenu un ami proche… très proche…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 0:03

Abi & Milo ₰  La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin.

Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? ▲ G. Musso


J'étais trop bavard. Oui, ça crevait les yeux que je l'étais. Je ne faisais que parler de moi et de ma fille, sans même laisser le temps à Abi de véritablement en placer une. Quoi que, dans le fond, ça devait un peu l'arranger. Parce que je devinais sans mal qu'elle n'était pas le genre de personne à aimer parler d'elle plus que de raison. Je n'étais moi même pas vraiment comme ça. Je n'étais pas égocentrique, pas imbu de ma personne. Mais puisqu'elle ne me parlait pas d'elle, il fallait bien que je meuble le silence. Et puis ce n'était pas non plus comme si je parlais de mon mariage raté et des divers épisodes douloureux de ma vie non plus. Je ne mentionnais, finalement, que la difficulté de percer dans le milieu artistique, les difficultés d'intégration dans un pays dont on ne maîtrisait pas la langue, et puis de ma fille évidemment. Comment ne pas mentionner Marina ? Je ne doutais pas qu'Abigail également ne ferait que parler de son enfant, si elle en avait eut un. C'était le propre d'un parent ça, d'être fier de son enfant au point de passer son temps à en parler. Même pour raconter des choses qui étaient sans intérêt pour les autres. Il n'y avait rien de honteux à cela. Du moins le pensais-je, parce que j'étais dans ce cas de figure ... Je parlais tant de moi, que je finis quand même par mentionner indirectement mon ex. Puisqu'il était question de ma première rencontre avec ses parents. Mais l'anecdote parvint au moins à arracher un rire à la jeune femme. C'était le plus important dans le fond. Que ça la fasse rire. Et puis, moi aussi j'en riais maintenant. Ce qui n'était assurément pas le cas à cette époque là et durant tout le temps de mon mariage.

« Et alors ? Comment ont-ils réagi ?? De mon côté, j’ai beau être têtue, je crois que ce n’est jamais allé aussi "loin"… » C'était donc une gentille façon de me faire remarquer que, oui, j'étais allé vraiment trop loin sur ce coup ci. Mais soit, heureusement que j'en étais déjà conscient et l'avais réalisé par moi même ! Je ne pouvais donc clairement pas en vouloir à la jeune femme pour cette remarque. « Pas très bien, je le crains. Pour résumer, ils ont davantage célébré notre divorce, que notre mariage. » Répondis-je en continuant pourtant d'afficher un sourire amusé. Alors même que le sujet n'était plus si drôle que cela. Mais pour moi si, un peu tout de même. Je ne regrettais absolument pas d'être séparé. Quand l'on divorce, c'est forcément qu'un tas de trucs ne fonctionnent plus. Ca avait été notre cas, fin de l'histoire. « Je ne sais pas si vous connaissez un peu des italiens. Mais ils ont tous de sacrés caractères. Surtout les hommes. Alors forcément, mon beau père m'a tout de suite prit en grippe. » Remarquai-je avec détachement. Non en effet, on ne pouvait pas dire que je m'étais entendu avec lui. Ni même avec sa femme d'ailleurs. « Hmm… Cela ne rivalise pas avec vous mais… Il y a un peu plus d’un an, j’avais un rendez-vous avec un homme – que je ne connaissais absolument pas – dans un restaurant. Un rencard, donc tenue plutôt élégante, voire sexy. Et là, j’aborde donc un homme, seul, persuadée qu’il s’agit de mon rencard. Sauf qu’évidemment, ce n’était pas lui… J’ai passé bien un quart d’heure à lui parler, comme s’il s’agissait de la bonne personne, à tenter de le charmer… Avant qu’il m’avoue n’être pas la bonne personne. Tout en en profitant pour me taquiner et se foutre gentiment de moi… » Ce fut immédiat. Je partis dans un éclat de rire franc et, durant les deux premières secondes, un peu trop bruyant. Avant que je ne plaque une main sur ma bouche en adressant un regard désolé à l'adresse de la jeune femme. Ca m'avait vraiment échappé. « Pardon. Je ne me moque pas de vous. Mais c'est incroyable ! Et vous osez dire que ça ne rivalise pas ? » Regard pétillant, je ne pouvais m'empêcher de sourire grandement tant la situation qu'elle venait de me décrire, était cocasse. Hilarante !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:54

« La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin... »
Milo & Abigail

Je l’écoutais avec plaisir me parler de ceci ou cela. De sa fille à son entêtement. A vrai dire, nos conversations suivaient simplement le cours de nos pensées et pouvaient donc varier du tout au tout. « Pas très bien, je le crains. Pour résumer, ils ont davantage célébré notre divorce, que notre mariage. » Je plissais légèrement le nez à cette annonce. Ce n’était franchement pas sympa de la part de ses ex-beaux-parents. Surtout qu’il ne semblait pas être le genre de type facilement détestable. Je pouvais comprendre que des parents puissent se réjouir du divorce de leur fille, si celle-ci se séparait d’un connard, d’un mauvais gars ou du moins, quelqu’un pouvant vraiment lui nuire. Or, cela ne semblait pas être le cas de Milo. Du moins, du peu que je le connaissais. Cela devait donc simplement être un malentendu. « Oh, ça c’est vache… » Et puis, on dit que la première impression est la plus importante… Alors forcément, si leur première rencontre ne s’était pas correctement déroulée, il y avait fort à parier qu’ils ne l’avaient jamais porté dans leurs cœurs à cause de cela. « Je ne sais pas si vous connaissez un peu des italiens. Mais ils ont tous de sacrés caractères. Surtout les hommes. Alors forcément, mon beau père m'a tout de suite prit en grippe. » Même si je ne connaissais pas beaucoup d’italiens, j’avais très souvent entendu parler de leur fort caractère. La réponse de Milo me fit donc vaguement sourire. Et encore, si je me permettais de sourire à cela, c’était bien car il semblait totalement détaché de tout cela. Voire amusé. Mais cela ne semblait plus vraiment le toucher. Sinon, bien sûr, je n’aurais jamais osé paraître amusée. Même légèrement. « C’est dommage de partir sur un tel malentendu… Et puis, il faut l’avouer, c’est loin d’être banal comme situation ! » remarquais-je d’un ton vaguement amusé.

Puis, suite à sa question, je lui fis part d’une anecdote me concernant. Et clairement, j’avais du passer pour une folle et bien me ridiculiser face à ce type. Ce type qui est d’ailleurs devenu un ami. Enfin, un sexfriend plus exactement. Et à l’heure actuelle, cette histoire nous faisait plutôt rire. Mais malgré tout, j’avais eu sacrément honte ce jour là et racontais donc cela à Milo, le prenant désormais avec beaucoup plus de recul et d’humour. Et la réaction de l’italien ne tarda pas, puisqu’il éclata immédiatement de rire. Bien évidemment, c’était loin de me vexer. Après tout, si je lui en avais parlé, c’était justement parce que c’était assez drôle. Et puis, il n’y avait aucune raison qu’il soit le seul à m’avouer des choses « ridicules ». Si je lui parlais de cela, c’était bien que j’étais prête à ce qu’il se foute de moi. Tout comme j’avais pu – gentiment – le faire envers lui… « Pardon. Je ne me moque pas de vous. Mais c'est incroyable ! Et vous osez dire que ça ne rivalise pas ? » Affichant toujours un léger sourire amusé, je baissais le regard et haussais les épaules. «Oh mais il n’y a pas de mal, vous pouvez vous moquer ! Et incroyable ? Vous exagérez un peu, là, non ? » demandais-je finalement, ne trouvant pas cette situation si incroyable. Sans doute le côté italien, toujours a exagérer, qui ressortait un peu…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:17

Abi & Milo ₰  La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin.

Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? ▲ G. Musso


« Oh, ça c’est vache… » Ah, une "expression" que je comprenais. Même si je trouvais ça très étrange de comparer les gens ou les situations, à des animaux. Mais soit. Pourquoi pas ? En tout cas, je me contentai de hausser les épaules. Ca n'avait pas grand intérêt. En tout cas pour ma part, ça ne me faisait aujourd'hui plus ni chaud ni froid. J'aurais pourtant pu, un beau jour, décider de lâcher devant le comportement de mon beau père, en déclarant que qui m'aimait, me suivait. Mais j'étais à peu près persuadé que j'aurais perdu, sans une hésitation, face à mes beaux parents. Quant à savoir si ça aurait été une si mauvaise chose que cela, ou non ... Eh bien c'était difficile à dire. Dans le fond, mon mariage était peut être voué à l'échec dès le départ et n'aurait jamais du avoir lieu. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il avait également eut du bon -du très bon- puisqu'il avait donné naissance à la plus merveilleuse des petites filles qui soit -pour moi-. « C’est dommage de partir sur un tel malentendu… Et puis, il faut l’avouer, c’est loin d’être banal comme situation ! » Oh oui, c'était certain. Je m'étais tout de même beaucoup ridiculisé ce jour là. Mais ce n'était pas bien grave. Enfin, assez pour ma fierté tout de même. Parce que comme tout italien qui se respecte, j'avais une fierté pour le moins imposante et importante. Le jour qu'il ne fallait vraiment pas bafouer.

« De toute façon, je pense que même sans ça, on ne se serait jamais entendu. Caractères incompatibles. » Affirmai-je avec un nouvel haussement d'épaules. Parce que ce n'était toujours pas bien grave pour moi. Je m'en fichais assez pour être honnête. Surtout maintenant que je n'avais, de toute façon, plus le moindre contact avec lui. D'ailleurs, il devait quelque peu s'en mordre les doigts maintenant, puisque sa chère et tendre petite fille vivait désormais bien loin d'eux. C'était sans doute assez méchant de ma part de penser que c'était bien fait pour eux. Mais ça reflétait parfaitement le fond de ma pensée alors, finalement, je l'assumais totalement. J'assumais toujours la moindre de mes pensées, c'était important selon moi. Enfin, je fus pour le moins heureux d'apprendre une anecdote de la jeune femme. A son tour de me raconter un truc sur elle. Et je ne fus vraiment pas déçu. « Oh mais il n’y a pas de mal, vous pouvez vous moquer ! Et incroyable ? Vous exagérez un peu, là, non ? » Exagérer, moi ? Jamais de la vie ! Pas du tout mon genre. Son histoire était vraiment drôle. Et, oui, réellement incroyable. Il fallait quand même le faire pour jouer à ce petit jeu sans se rendre compte que la personne en face n'était pas la bonne. « Vous ne trouvez pas cela incroyable, parce que c'est à vous que c'est arrivé et que vous avez eus tout le temps de ressasser la scène dans vos pensées. » Insistai-je en hochant vigoureusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 14:39

« La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin... »
Milo & Abigail

J’étais un peu surprise de voir que Milo semblait totalement indifférent à cette histoire l’opposant à son ancienne belle-famille. Il parlait de cela avec un tel détachement que j’en venais à croire que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Enfin, en un sens, cela se comprenait. Il était, à priori, séparé de sa femme. Et n’avait donc que faire de ce que pouvait ou avait pu penser de lui ses beaux-parents. Cela semblait appartenir au passé. Et de toutes façons, même s’il s’était montré plus affecté, cela n’aurait jamais changé la donne, ni l’opinion de lui qu’avait pu sa faire sa belle-famille. « De toute façon, je pense que même sans ça, on ne se serait jamais entendu. Caractères incompatibles. » J’haussais alors les épaules, comprenant bien que certains éléments pouvaient vraiment rendre l’entente difficile. Comme des caractères vraiment opposés. Et puis, surtout s’il s’agissait de forts caractères. Et ça, je n’en doutais pas. Milo me l’avait clairement dit, les italiens étaient réputés pour leur caractère… « Mouais… Je crois qu’il y a un moment où il faut cesser de lutter » J’avais beau être assez optimiste et combative, lorsque j’étais face à quelqu’un au caractère si différent et incompatible au mien, je finissais par stopper tous mes efforts. On pouvait d’ailleurs facilement penser de moi que j’avais un sale caractère. En fait, je n’avais un sale caractère que si l’on me cherchait, me provoquait. Sinon, je n’étais pas particulièrement désagréable. Mais je n’étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, voilà tout. Ce qui pouvait parfois amener des situation assez cocasses…

« Vous ne trouvez pas cela incroyable, parce que c'est à vous que c'est arrivé et que vous avez eus tout le temps de ressasser la scène dans vos pensées. » Peut-être. Après tout, j’avais eu le temps de penser et repenser à toute cette situation, si bien qu’aujourd’hui, j’en parlais avec le sourire, alors qu’à l’époque, j’avais sacrément honte de cela. Et puis, effectivement, comme j’avais eu le temps de ressasser cette scène, elle n’était plus aussi extraordinaire pour moi qu’elle ne pouvait l’être pour lui. Mais il était vrai qu’en soit, ce n’était pas banal de s’adresser, pendant un long moment, à un homme, persuadé qu’il s’agit de quelqu’un d’autre. Surtout que je ne l’avais pas prit pour un homme lambda mais pour un client, donc quelqu’un de friqué faisant appel à mes services simplement pour se pavaner avec moi à son bras. Et donc, pour sûr, il avait du me prendre pour une folle. Voire une fille facile ou ce genre de femmes là. Heureusement, ce n’était pas le genre de personnes à juger rapidement. Et donc, il avait plus prit cela avec humour qu’autre chose. Et tant mieux ! « Peut-être bien… » confiais-je alors dans un vague haussement d’épaules, affichant une moue songeuse. « Vous savez le plus drôle ? C’est que ce type est finalement devenu un ami proche ! » En effet, Joshua n’avait pas été tenté de fuir. Ou, s’il l’avait été, il avait finalement opté pour rester avec moi. Et d’un coup à l’autre, nous avions tout simplement fait connaissance, après qu’il m’ait taquiné sur ce quiproquo.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 22:16

Abi & Milo ₰  La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin.

Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? ▲ G. Musso


A n'en pas douter, deux caractères trop forts ne pouvaient qu'être incompatibles. En tout cas, c'était mon point de vu. Ce n'était pas pour une autre raison que celle ci, que je ne m'étais jamais réellement entendu avec mes beaux parents, mais plus précisément encore, avec mon beau père. J'avais pourtant tenté, à quelques reprises, de changer le cours des choses. Mais ça avait toujours été en vain, pour mon plus grand malheur. Il était encore plus têtu et borné que moi. Tant pis pour lui. Aujourd'hui, il devait accepter le fait que sa vive vive dans un tout autre pays que le sien. Lui qui l'adorait tant et aurait évidemment préféré qu'elle épouse un type qui accepterait limite de vivre dans la même ville qu'eux. Parce que, oui, il n'était pas très partageur quand il était question de sa fille. C'était à n'y rien comprendre. Ce n'était même pas qu'il était trop protecteur, non. C'était juste qu'aucun homme ne semblait assez bien pour sa chère et tendre enfant. Mais je m'y étais fais. Du moins, j'avais fais avec durant tout le temps qu'avait duré notre mariage. Et maintenant, je m'en foutais royalement. Je me fichais bien d'eux en tout cas, c'était une certitude. A quoi bon me prendre la tête à sujet de tout cela, au juste, hein ? Tout ça était derrière moi maintenant. Et je ne m'en souciais plus le moins du monde ! Seulement quand il m'arrivait de penser quelque peu à eux. Autant dire ... Vraiment très rarement !

Mais je ne voulais plus penser à eux ! Je préférais me concentrer sur un sujet plus drôle et plus intéressant. A savoir, à l'instant présent, à Abigail elle même qui venait de me raconter l'une de ses mésaventures. C'était plus fort que moi, j'étais obligé de rire tant la scène me semblait presque grotesque. Quoi qu'elle en dise, c'était tout de même sacrément hilarant ! Enfin moi je trouvais en tout cas. « Peut-être bien… Vous savez le plus drôle ? C’est que ce type est finalement devenu un ami proche ! » Ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus drôle à la situation, non. Mais c'était une bonne chose, à n'en pas douter. Comme quoi, tout pouvait très bien se terminer à la fin de l'histoire. En tout cas, c'était tant mieux pour elle. Elle n'était donc pas vraiment passée pour une folle. C'était là l'essentiel me semblait-il. Raison pour laquelle je souriais quelque peu. « C'était avant ou après qu'il tente de vous faire interner ? » Ne pus-je m'empêcher de la questionner avec naturel, avant de devoir pincer les lèvres pour ne pas littéralement exploser de rire encore une fois. Je m'étais assez fais remarquer comme cela me semblait-il. « Pardon, ça m'a échappé ... » M'excusai-je faussement, pas du tout désolé en réalité. Avant de hausser les épaules. « N'empêche que les situations les plus étranges, peuvent parfois nous amener à faire des rencontres réellement intéressantes. » Ajoutai-je sur un ton bien plus sérieux. Puisque ça l'était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 22:56

« La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin... »
Milo & Abigail

Bon, certes, le fait que je sois aujourd’hui amie avec l’homme que j’avais prit pour mon client n’était pas hilarant. Pas drôle du tout en fait. Cela pouvait juste prêter à sourire, parce que ce n’était pas banal. Surtout après une telle rencontre. Mais c’était plus une façon de parler, afin de souligner le caractère incongrue de la situation. « C'était avant ou après qu'il tente de vous faire interner ? » Ce fut immédiat. Je lâchais un soudain éclat de rire avant de me pincer les lèvres, lui donnant au passage un léger coup de coude, lui lançant un regard faussement outré. Quelle idée de me dire ça, juste à ce moment là ! Forcément, cela m’avait fait rire. Et je prenais encore sur moi pour ne pas rire davantage et nous faire remarquer. Mais je n’y pouvais rien, le naturel avec lequel il venait de me sortir cela avait eu raison de moi. Pour sûr, je ne m’y attendais pas. Surtout que nous ne nous connaissions pas tant que ça, et donc, par conséquent, il n’était pas certain de ma réaction. « Ohlala, tout de suite… !! » Peut-être aurais-je pu mal le prendre… Mais ce n’était pas mon genre. Pas du tout ! J’étais plutôt bon public et riait facilement. Enfin, du moins, je ne prenais pas souvent la mouche lorsque l’on se foutait – gentiment – de moi. « Pardon, ça m'a échappé ... » Je levais aussitôt les yeux au ciel, secouant doucement la tête. « Oh non, ne vous excusez pas ! Vous arrivez à me faire rire et… c’est plutôt une très bonne chose en ce moment ! J’en ai vraiment besoin… » confiais-je alors, affichant à nouveau un doux sourire. Puis, il n’y avait strictement rien de blessant dans ses propos, alors il n’avait aucune raison de s’excuser. Même si je supposais qu’il faisait effectivement cela par pure politesse car, clairement, il ne semblait pas trop affecté…

« N'empêche que les situations les plus étranges, peuvent parfois nous amener à faire des rencontres réellement intéressantes. » J’acquiesçais alors vivement, pensant forcément à nous. Mais pas seulement.  Même si, de toute évidence, je pensais à nous. Enfin, à la manière dont nos chemins s’étaient croisés. Rien d’étrange en soit. Mais rien de très banal non plus. « C’est tout à fait vrai ! » approuvais-je alors. L’avion fut ensuite victime de quelques turbulences, ce qui provoqua quelques légères secousses. J’avais beau faire ce voyage régulièrement, j’avais du mal à m’habituer à cela. A vrai dire, cela me faisait toujours énormément peur. Ainsi, par reflexe, je vins me cramponner au bras de Milo sans même m’en rendre compte, retenant par la même occasion ma respiration,  le temps que les secousses  cessent. « Désolée… J’ai paniqué… » lâchais-je ensuite, une fois le calme de retour. Je lâchais doucement son bras et me réinstallais dans mon siège. « J’ai jamais été très rassurée en avion… » expliquais-je alors en jetant un bref regard par le hublot, constatant que l’on commençait à se rapprocher du sol. Signe que le voyage touchait à sa fin…



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:53

Abi & Milo ₰  La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin.

Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? ▲ G. Musso


Parvenir à dérider Abigail au point de la faire rire aux éclats, c'était presque une victoire pour moi. Non pas qu'elle semblait être du genre à ne pas rire ou quoi que ce soit de ce genre. Simplement, j'appréciais beaucoup la voir rire de la sorte. A vrai dire, j'aimais les choses simples de la vie. Autant un rire sincère, qu'une chouette en train d'hululer en pleine nuit. Et puis elle riait alors que je venais quand même sacrément de la taquiner. C'était donc une bonne chose qu'elle soit à ce point réceptive, même à des plaisanteries pareilles. « Ohlala, tout de suite… !! » Evidemment, je ne le pensais pas et n'avais dis cela vraiment que pour la taquiner. Et ça valait largement le coup d'avoir tenté, vu sa réaction puissante et immédiate. Malgré tout, je finis par m'excuser. Pas de profondes et sincères excuses. Plus pour la forme qu'autre chose. Sait-on jamais si, dans le fond, elle était vexée ou un peu blessée. Je ne voulais prendre aucun risque de ce genre. « Oh non, ne vous excusez pas ! Vous arrivez à me faire rire et… c’est plutôt une très bonne chose en ce moment ! J’en ai vraiment besoin… » Dans ce cas, je n'étais que plus heureux encore, d'être parvenu à la faire rire. Sans trop de mal qui plus est. Alors pour sûr, si l'occasion se présentait à nouveau de plaisanter de la sorte, quitte à la taquiner quelque peu, je le ferais sans la moindre hésitation.

« Très bien. Je prends note alors, si on venait à se retrouver encore une fois sur ce vol. Ce que, dans le fond, je ne vous souhaite pas. » Fis-je remarquer avec un peu plus de sérieux ce coup ci. Dans le fond, je commençais à m'habituer à l'idée qu'à chaque fois que nous nous voyions dans cet avion, c'était peut être la dernière. Si moi j'étais bien parti pour faire ces allés et retours encore bien longtemps, je doutais que ce soit son cas. Et j'espérais que le jour où elle arrêterait de les faire aussi fréquemment, se serait que sa mère se serait rétablie. Et non pas que son état se serait empiré. En même temps, il faudrait être véritablement idiot et insensible pour désirer un truc aussi sordide. Et, fort heureusement, je n'étais pas ce genre de personne là. Nous parlâmes encore un petit instant des rencontres pour le moins atypiques, jusqu'à ce que notre conversation fut perturbée par les perturbations même du vol. Je fus surpris qu'Abigail s'accroche ainsi à mon bras, de toute évidence paniquée. « Désolée… J’ai paniqué… J’ai jamais été très rassurée en avion… » Etrange que je ne m'en sois jamais rendu compte. Nous prenions pourtant très souvent l'avion "ensemble". Mais peut-être n'avions nous jamais traversé de turbulence de ce genre. Je ne m'en souvenais pas à vrai dire. Je prenais si souvent l'avion désormais, que j'étais insensible à tout ça. « Je ne m'étais jamais rendu compte. Mais pas d'inquiétude. Ma manche a empêché que vos ongles ne se plantent trop profondément. » Remarquai-je avec un étrange sérieux, avant de lui lancer un regard amusé. Et quand il fut temps d'attacher les ceintures pour l’atterrissage, je ne me fis pas prier. J'étais affreusement pressé de retrouver ma fille. Et comme c'était le cas à tous les coups, je ressentais également une petite déception à l'idée d'interrompre ces échanges avec Abigail. Et avec une certaine incertitude quant à la prochaine fois où l'on se verrait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 9:18

« La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin... »
Milo & Abigail

Milo était parvenu à me faire rire, et ça, ce n’était pas rien. Ce n’était pas que j’étais du genre rabat-joie… Bien au contraire ! Mais ces derniers temps, avec les problèmes de santé de ma mère, je n’avais plus vraiment le cœur à rire. Malgré tout, Milo, plutôt que de m’avoir blessée ou vexée, m’avait fait franchement rire. Et je venais de souligner cela. « Très bien. Je prends note alors, si on venait à se retrouver encore une fois sur ce vol. Ce que, dans le fond, je ne vous souhaite pas. » Moi non plus d’ailleurs… Mais cela n’avait strictement rien à voir avec lui. C’était juste que, si nous continuions à prendre ce vol ensemble, cela signifierait qu’il n’y a aucune amélioration, que ce soit dans sa situation ou dans la mienne. Or, ce n’était bien évidemment pas ce que je souhaitais. Pour lui, comme pour moi, il était largement préférable que ces allés et retours cessent le plus tôt possible. Et pour une bonne raison, tant qu’à faire. Certes, cela signifierait aussi la fin de nos échanges. Sauf si nous décidions finalement de nous voir, en dehors de ces simples voyages. Et cela ne me déplairait pas… Je serais même ravie de pouvoir garder un contact avec lui. Parce que, mine de rien, j’avais fini par l’apprécier et m’attacher à lui. Si bien que cela risquait de me faire bizarre de ne plus le voir, sitôt que l’un de nous deux ne serait plus amené à prendre cet avion.

Notre conversation fut peu après perturbée par quelques turbulences assez violentes. Et sous l’effet de surprise – et de panique – je vins finalement m’accrocher au bras de Milo, sans même m’en rendre compte. Simple réflexe. Même si je commençais à être habituée à l’avion, j’avais toujours une pointe de peur à l’idée que quelque chose se passe mal. Ainsi, j’étais tout à fait détendue et à mon aise lorsque le vol se passait sans embûche… Mais dès qu’il y avait quelques perturbations, c’était autre chose. Pourtant, d’habitude, j’arrivais à me contrôler. Enfin, si ces turbulences restaient légères. Mais là, face à la force de celles-ci, j’eus peur. Sans doute car je n’étais pas encore habituée à des perturbations aussi importantes. Bien sûr, je m’étais presque aussitôt excusée d’avoir réagi ainsi et avais lâché son bras, réalisant que j’y étais peut être allé un peu fort. « Je ne m'étais jamais rendu compte. Mais pas d'inquiétude. Ma manche a empêché que vos ongles ne se plantent trop profondément. » Je lui lançais alors un regard faussement réprobateur avant de laisser un léger rire s’échapper, posant tout de même rapidement mon regard sur son bras. « Quoi ? J’y suis réellement allé aussi fort ? En tout cas, j’en suis désolée. C’était plus fort que moi… Je crains toujours dès qu’il y a des perturbations… surtout aussi importantes… » répondis-je alors en rattachant ma ceinture pour l’atterrissage, revenant en même temps peu à peu à la réalité. Encore une fois, ce vol était passé bien trop vite… Et même s’il y avait de fortes chances pour que l’on fasse le retour ensemble, c’était tout aussi probable qu’il s’agisse de l’un de nos derniers voyages. Et je ne pouvais, en un sens, que nous le souhaiter.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:20

Abi & Milo ₰  La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin.

Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? ▲ G. Musso


Même si nous ne faisions que passer ensemble quelques heures par semaine -et encore, pas toutes les semaines-, Abigail et moi étions rapidement arrivés à bien nous entendre. Assez pour faire volontairement le trajet d'ailleurs. Du coup, c'était toujours un réel plaisir que de passer ce temps ensemble. Surtout que nous n'avions de cesse de nous découvrir l'un l'autre. Et pour ma part, je devais bien reconnaître que j'appréciais grandement la personne qu'elle était. Elle n'était pas du genre à se prendre la tête et, de toute évidence, connaissait parfaitement l'auto dérision. Ce qui était une très bonne chose. Ainsi, je savais que je pouvais la taquiner tout en liberté, sans qu'elle ne soit vexée le moins du monde. Ce qui venait tout juste d'arriver justement. Et son rire était une douce mélodie qui semblait encore raisonner à mes oreilles. Et elle n'était que plus belle encore, maintenant que je savais qu'il lui était rare de se laisser ainsi aller, ces derniers temps. Ou du moins, qu'elle n'avait plus vraiment l'occasion de rire aussi librement qu'elle venait tout juste de le faire. Et je le comprenais très bien, compte tenu de sa situation actuelle et qui durait depuis un peu trop longtemps. Tout ce que je lui souhaitais, c'était évidemment que sa mère se rétablisse rapidement. Ca m'embêtait assez de savoir qu'elle faisait ce voyage, pour de mauvaises raisons. Ce qui était assez logique dans le fond. J'étais loin d'être un monstre tout de même. Et puis le fait est que j'appréciais réellement cette jeune femme.

Tant et si bien, que je ne pu que la taquiner encore une fois alors qu'elle s'excusait pour s'être autant laissée aller à planter ses ongles dans mon bras, sous les effets d'un coup de panique. J'eus un sourire amusé quand elle rit de plus bel après un regard faussement désapprobateur. Et lui lançai, en contre partie, un regard le plus innocent possible. « Quoi ? J’y suis réellement allé aussi fort ? En tout cas, j’en suis désolée. C’était plus fort que moi… Je crains toujours dès qu’il y a des perturbations… surtout aussi importantes… » Mes lèvres tremblotèrent devant ma lutte interne pour ne pas rire, avant que je ne tende le bras pour remonter ma manche, au niveau du coude. Sur mon avant bras, l'on pouvait huit petites marques rouges, à peine visibles. « De toute évidence, oui. » Répondis-je sur un ton toujours aussi amusé. Avant de remettre en place ma manche et hausser les épaules. « Mais vraiment, ne vous inquiétez pas pour ça. Ce n'est pas comme si vous aviez fais ça sur un parfait inconnu à qui vous n'avez absolument jamais adressé la parole. » Remarquai-je avec diplomatie, avant de froncer quelque peu les sourcils et lui lancer un regard songeur. « Quoi que vous m'avez tout l'air d'être capable de ça ... » Remarquai-je, faussement sérieux, avant de rire quelque peu pour lui montrer que je plaisantais, encore une fois. Un court instant plus tard, un petit choc se fit sentir quand l'avion toucha terre. Et quelques minutes après, il était temps de sortir. « Bien ... Je vous souhaite un bon week end malgré tout. » Soufflai-je en souriant légèrement. Avant de quitter mon siège, récupérer mon unique bagage, faire un bref signe de tête en direction d'Abi et quitter l'avion.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » [Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Milo & Abi] « La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» william+liana ▬ « Ce que l'homme sobre a dans la tête, l'homme saoul l'a sur la langue. »
» une soirée pour tous changer ....
» On n'échappe pas à son destin {Timéo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-