It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

paige & danny ~ tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: paige & danny ~ tonight paige & danny ~ tonight EmptyMer 26 Mar - 17:31

Paige avait accepté de se rendre à une soirée avec quelques filles avec qui elle s'entraînait. Normalement, elle n'aimait pas spécialement ça et avait tendance à refuser systématiquement mais ce soir, l'idée de rentrer chez elle et de se retrouver toute seule encore ne lui disait vraiment rien. Et puis, elle avait vraiment besoin de se changer les idées en plus. Elle n'allait pas si bien que ça ces derniers temps. Depuis qu'elle s'était disputée avec Danny en fait. Mis à part les quelques années où ils avaient été séparés parce qu'ils ne vivaient pas dans la même ville, ils n'avaient pas passer autant de temps sans se voir et well Paige trouvait ça juste... étrange. Et elle savait qu'elle aurait très bien pu le rappeler ou aller le voir parce que comme il l'avait si bien fait remarquer, c'était elle qui l'avait repousser, mais il lui suffisait de repenser que celui-ci devait déjà être bien trop occupé à sa copine pour qu'elle abandonne l'idée de faire une chose pareille.

La fête devait déjà avoir bien commencé quand Paige arriva avec les autres filles parce que la maison de la personne (elle ne savait même pas chez qui elle était en fait et elle était presque certaine ne pas connaître cette personne en tout cas) était déjà pleine de monde. Les filles se dispersèrent et Paige resta avec Robin. Elle regrettait déjà d'être venue parce qu'elle ne se sentait pas vraiment à sa place ici. L'autre le remarqua visiblement. « Tu vas voir ça va être cool comme soirée. » assura-t-elle alors. Elle disparut alors et revint avec deux verres. « Tiens, je pense que t'as vraiment besoin de ça. » Paige plissa les yeux mais, docile, elle attrapa le verre et but une gorgée du breuvage. Elle se retint alors de faire une grimace. Elle n'avait pas bu souvent de bière mais c'était exactement comme dans son souvenir... dégoûtant. Alors qu'elle levait la tête, le regard de la sud africaine avisa deux personnes un peu plus loin. L'une d'elle lui était extrêmement familière puisqu'il s'agissait de Danny. Et l'autre bah... rien que de voir la manière dont le jeune homme la tenait par la taille faisait Paige se sentir très mal. Son regard croisa celui du brun et elle détourna les yeux. « Je reviens. » articula-t-elle alors à l'intention de Robin qui lui lança un regard interrogateur mais ne posa pas plus de questions. La jeune femme changea ensuite de pièce. Elle avait vraiment besoin de mettre le plus distance possible entre elle et eux maintenant. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur eux à la seule soirée où elle décidait d'aller pour se changer les idées ? Elle avait tout gagné là. Elle ne resta néanmoins pas seule longtemps parce que quelqu'un ne tarda pas à la rejoindre, Danny évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ tonight paige & danny ~ tonight EmptyMer 26 Mar - 23:43

Depuis qu’il était avec Taylor, Danny était quand même bien plus facile à vivre. Si ça n’avait pas été pour elle, il ne se serait sans doute jamais retrouvé à cette fête, dans une maison qui appartenait à quelqu’un qu’il ne connaissait pas et qui était noire de monde. Tout ce qu’il détestait en somme. Mais sa petite amie y tenait et lui avait fait les yeux doux alors… Il n’avait pas su lui dire non. Au pire il pourrait toujours lui faire les yeux doux à son tour lorsqu’il voudrait rentrer. Pour le moment, il devait avouer que ce n’était pas aussi horrible que ce à quoi il s’était attendu. Principalement grâce à Taylor en fait mais c’était toujours ça et il n’avait pas vraiment de raisons de se plaindre. Bon, bien sûr, il ne connaissait pratiquement personne – rien d’étonnant à ça, il n’était pas exactement quelqu’un qu’on pouvait qualifier de ‘sociable’ – contrairement à sa petite amie et c’était un peu lassant au bout d’un moment. Ils étaient tellement différents qu’il se demandait souvent comment elle avait pu s’intéresser à lui et comment elle pouvait apprécier de passer tout son temps avec lui. Généralement, il évitait de se poser ce genre de questions, il préférait profiter des moments qu’il passait avec elle. Après… Il lui arrivait de se demander ce qu’il faisait avec elle. Si leur relation pouvait devenir vraiment sérieuse, s’ils allaient aller loin tous les deux. Parce qu’il avait quand même tiré un trait, ou en tout cas sérieusement endommagé la plus belle et plus longue relation qu’il n’ait jamais eue. Il avait essayé d’arranger les choses, il ne s’était pas rendu compte que Paige le vivait aussi mal mais c’était le cas et maintenant elle ne voulait plus le voir. Elle le lui avait bien fait comprendre la dernière fois et c’était la seule raison qui l’avait poussé à ne pas revenir vers elle. Il ne voulait pas revivre leur dispute de la dernière fois. Mais elle lui manquait terriblement. Il n’imaginait pas sa vie sans elle, il aurait juste aimé qu’elle fasse preuve d’un peu plus… d’ouverture d’esprit ou il ne savait pas trop. Il aurait juste voulu qu’elle accepte Taylor et qu’elle fasse l’effort de contrôler sa jalousie. Elle avait le droit d’être jalouse mais pas d’être désobligeante. Soit, Paige lui manquait et sa vie avait bien moins de saveur sans elle dedans. Il ne sentait pas totalement bien rien qu’avec Taylor et il avait essayé de le faire comprendre à la sud-africaine sans qu’elle ne le croie et alors qu’il ne lui avait jamais donné de raison de douter de lui. C’est alors qu’il la vit. Paige était là, à cette soirée, et elle se tenait juste en face de lui. Leurs regards se croisèrent et il n’osa pas lui sourire. Il n’en eut même pas le temps comme il la vit partir la seconde d’après. Il n’aurait cru pouvoir la faire fuir un jour. Bon c’était sans doute principalement à cause de Taylor mais il en était en partie responsable et il détestait ça. Il trouvait d’ailleurs que tout ceci avait assez duré. Il se ferait sans doute rejeter en beauté comme la dernière et ils n’arriveraient sans doute pas à parler comme la dernière fois mais il devait essayer et il essayerait aussi de faire plus d’efforts pour la comprendre si elle acceptait de lui parler. Il posa donc sa bière à côté, s’excusa auprès de sa petite amie et se rendit dans la pièce où il avait vu Paige filer. Elle n’était pas partie bien loin puisqu’il la trouva sans mal. Ils étaient seuls à présent et Danny n’hésita pas avant de s’approcher d’elle. « Je te dérange ? » demanda-t-il tout de même. Il n’était pas sûr de vraiment réussir à partir si elle lui disait que oui mais bon. « Je suis désolé de t’avoir fait fuir, je ne voulais pas… » Il soupira, il n’avait rien voulu de tout ça non plus mais il faisait tout de travers, alors. « Je suis désolé pour tout en fait. Si t’en as quelque chose à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ tonight paige & danny ~ tonight EmptyJeu 27 Mar - 22:25

Si Paige avait bien voulut sortir ce soir, c'était pour pouvoir se changer les idées un peu. Et même si elle ne se sentait pas franchement à sa place à cette soirée où elle ne connaissait personne, elle imaginait que ce n'était qu'une question que de quelques minutes avant qu'elle ne réussisse à se détendre et s'amuser un peu. Robin avait l'air de vouloir tout faire pour en tout cas vu qu'elle avait tenu à lui servir une bière abominable. Malheureusement, même si Paige était prête à faire tous les efforts du monde pour se faire une place là, sa bonne volonté fut anéanti lorsqu'elle leva les yeux et aperçut Danny et sa copine. Ok... pour le coup, se changer les idées étaient loin d'être gagné vu que la cause de ses soucis était juste devant elle. Un bref instant, le regard de Paige croisa celui du jeune homme mais elle détourna bien vite la tête avant de quitter la pièce à la hâte. Elle avait juste prit le temps de s'excuser auprès de Robin et de dire qu'elle ne tarderait pas à revenir. Elle était loin d'être sûre de revenir bien vite en vérité, elle ne voulait pas risquer de les croiser... Elle se demandait même si elle ne ferait pas mieux de rentrer chez elle en fait. Avant qu'elle n'ait eut le temps de se décider à ce sujet, quelqu'un la rejoignit. Et ce quelqu'un n'était pas n'importe qui puisqu'il de Danny. Forcément. Elle n'aurait peut-être pas du s'isoler dans une pièce vide en fin de compte. Si elle était restée là-bas avec tout le monde, ça aurait été plus difficile pour lui de venir lui parler. « Je te dérange ? » La sud africaine haussa les épaules. « J'imagine que non. » répondit-elle alors. Elle n'avait pas envie d'être désagréable avec lui dès le début alors qu'ils ne s'étaient pas parlés depuis longtemps. Mais elle était aussi sur la défensive un peu. Elle ne savait pas ce qu'il lui voulait et était plus que méfiante à ce propos. « Je suis désolé de t’avoir fait fuir, je ne voulais pas… » La jeune femme le fixa en silence attendant que le jeune homme poursuive. « Je suis désolé pour tout en fait. Si t’en as quelque chose à faire. » « Bien sûr que j'en ai quelque chose à faire. Comment peux-tu penser le contraire hein ? » C'était juste... très loin d'être suffisant. Elle était toujours blessée et mal et les voir ensemble ce soir n'avait rien arrangé à ça. C'était ça qui l'avait fait fuir d'ailleurs. Pas juste la présence de Danny. « Et tu ne m'as pas fais fuir. Il y avait juste... trop de bruits là-bas. » prétendit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ tonight paige & danny ~ tonight EmptyVen 28 Mar - 21:16

Paige était là. Paige était à la soirée où Taylor avait trainé Danny. Il avait été réticent au début, comme toujours, mais il avait fini par accepter parce qu’il avait beaucoup de mal à lui dire non. Après tout elle serait avec lui et ce n’était pas grave s’il ne connaissait personne, ou ne voulait faire l’effort de connaitre personne – il n’avait pas non plus changé, la plupart si ce n’est la totalité des personnes qu’il croiserait à cette fête allaient lui donner des envies de meurtre – il aurait sa petite-amie et ça irait. Tout s’était bien passé jusqu’à ce qu’il voie Paige. Leurs regards s’étaient croisés et la jeune femme avait disparu une seconde plus tard. Il n’avait pas eu le temps de réagir, de se dire à quel point elle lui manquait et à quel point il détestait cette situation, ou de se demander s’il devait aller la rejoindre ou non. Il en avait envie bien sûr et d’autant maintenant qu’elle avait fui. Il détestait l’idée qu’elle se sente mal en sa présence alors que toute sa vie il avait tout fait pour qu’elle se sente bien. Il avait toujours été là pour elle et maintenant, il l’avait laissée tomber. Elle devait se dire qu’elle ne pouvait plus compter sur lui, elle lui avait déjà dit qu’elle avait l’impression de ne plus compter pour lui. C’était impossible et il avait beau avoir essayé de lui faire comprendre ça, elle avait fait la sourde oreille. Le jeune homme ne supportait plus la situation et ça devait s’arrêter maintenant. Il avait besoin d’elle. Il la suivit donc jusque dans la pièce, vide où elle s’était réfugiée. Prudent, il commença par lui demander s’il la dérangeait. « J'imagine que non. » Il pinça les lèvres. Ce n’était pas à cette réponse qu’il s’était attendu. « Tu en es sûre ou tu imagines juste ? Parce que je peux repartir si ça te ne va pas. Je n’en ai aucune envie mais je peux le faire. » Après tout c’était elle qui avait décidé qu’ils ne se verraient plus. Elle lui avait fait comprendre qu’elle ne pouvait plus le voir alors, docile, il avait obéi. Il était prêt à le refaire si sa présence l’insupportait tant que ça, il ne voulait que son bien après tout. Attendant sa réponse, il tint quand même à lui dire qu’il était désolé pour tout : pour l’avoir fait fuir ce soir, pour l’avoir blessée la dernière fois et ne pas avoir été capable de la rassurer. Enfin, encore fallait-il qu’elle en ait quelque chose à faire. « Bien sûr que j'en ai quelque chose à faire. Comment peux-tu penser le contraire hein ? » Danny pinça de nouveau les lèvres, faisant une légère grimace, avant d’hausser les épaules. « Je ne sais pas, tout indique le contraire. » Mais s’il se trompait, tant mieux. Il préférait ça. « Et tu ne m'as pas fait fuir. Il y avait juste... trop de bruits là-bas. » Le jeune homme soupira. Qu’elle lui mente était une chose mais elle aurait au moins pu le faire correctement. « Trop de bruit. » répéta-t-il d’un air qui montrait qu’il ne la croyait pas du tout. « Je sais que tu m’as vu, tu sais que je t’ai vu. Tu es partie juste après que nos regards se soient croisés, ce n’est pas une coïncidence et tu le sais. » Maintenant il voulait juste qu’elle soit sincère avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ tonight paige & danny ~ tonight EmptySam 29 Mar - 22:51


En s'isolant, Paige avait espéré pouvoir rester un peu tranquille. Elle n'était néanmoins pas restée seule très longtemps puisque Danny n'avait pas tardé à la rejoindre. Gosh, elle n'avait vraiment pas de chance sur ce coup parce qu'il était justement la raison pour laquelle elle avait changé de pièce. Elle ne pouvait pas supporter de le voir avec sa chère copine alors elle avait préféré s'en aller. Enfin... au moins, il n'avait pas eu la mauvaise idée de la rejoindre avec l'autre. Il était seul. La première chose que voulut savoir le jeune homme était si il la dérangeait et ne voulant pas se montrer affreuse dès le début, la sud africaine répondit qu'elle imaginait que ce n'était pas le cas. « Tu en es sûre ou tu imagines juste ? Parce que je peux repartir si ça te ne va pas. Je n’en ai aucune envie mais je peux le faire. » La jeune femme haussa les épaules. « C'est bon, tu peux rester. » Pour l'instant, sa présence ne lui était pas trop insupportable alors si il tenait aussi peu à partir, elle n'allait pas l'y forcer. Paige garda ensuite le silence, attendant que Danny parle. Parce que s'il était là, elle imaginait que c'était parce qu'il devait avoir des choses à dire. Sinon, elle n'aurait pas trop vu l'intérêt qu'il soit là. Le brun ne tarda en effet pas à reprendre la parole et il s'excusa à propos de tout. Même si, d'après lui, elle n'en avait rien à faire. C'était faux en plus. « Je ne sais pas, tout indique le contraire. » « Vraiment ? Tout quoi ? » fit-elle avec un air interrogateur. « Ce n'est pas que je n'en ai rien à faire, c'est juste que le fait que tu sois désolé n'y change rien c'est tout. » La situation restait la même et le sentiment qu'elle avait eut ce soir en le voyant avec Taylor lui confirmait que c'était juste au-dessus de ses forces de supporter ça. Danny ajouta finalement qu'il n'avait pas voulu la faire fuir et Paige prétendit qu'il n'était pas responsable de ça et rejeta la faute sur le trop de bruit. A quoi bon être honnête de toute manière ? Elle l'avait été la dernière fois et ça n'avait rien apporté de bon. « Trop de bruit. » Ouais, il n'avait pas l'air de trop t'y croire. En même temps, c'était à peine étonnant, il restait quand même la personne qui la connaissait le plus au monde.  « Je sais que tu m’as vu, tu sais que je t’ai vu. Tu es partie juste après que nos regards se soient croisés, ce n’est pas une coïncidence et tu le sais. » « Ok.. » capitula-t-elle. « Mais ce n'est pas seulement à cause de toi que je suis partie. C'est à cause de vous deux. » Elle porta son attention sur ses mains et se mit à les admirer. Voilà, il l'avait forcé à dire ce qu'elle ne voulait surtout pas dire encore. « Tu vas bien sinon ? » reprit-elle sur un ton désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ tonight paige & danny ~ tonight EmptyDim 30 Mar - 19:06

Danny avait suivi Paige sans savoir comment il serait reçu. La dernière fois il n’avait pas été déçu du voyage et il s’était rendu compte après coup qu’il aurait mieux faire de s’abstenir. Peu importe ce qu’il aurait fait, les choses auraient empiré de la même façon. Cette fois, avant qu’elle n’ait eu la chance de l’envoyer balader, le jeune homme lui demanda s’il la dérangeait ou non. Et comme elle ne semblait pas sûre d’elle, il dut se répéter en précisant qu’il ferait ce qu’elle voudrait comme il ne voulait pas revivre une scène comme la dernière fois. « C'est bon, tu peux rester. » Bien, il n’avait pas eu l’intention de bouger. Il s’abstint néanmoins de faire le moindre commentaire, il n’allait pas pousser sa chance trop loin en faisant un commentaire qui risquait de tout gâcher. Parce qu’il était content de voir que ça commençait mieux que la dernière fois. Paige était peut-être résolue à faire plus d’efforts cette fois mais il allait rester prudent. Il commença par lui dire qu’il était désolé. Il n’y avait pas grand-chose à dire et il trouvait que c’était une bonne entrée en matière. Après il n’était pas certain qu’elle en ait quelque chose à faire parce que tout indiquait que c’était le cas. « Vraiment ? Tout quoi ? » Le jeune homme haussa à nouveau les épaules. « Tout. Je ne sais pas… Tu as fait la sourde oreille à tout ce que je t’ai dit la dernière fois, et tu m’as fait comprendre que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi alors je me suis dit que tu n’en aurais rien à faire c’est tout. » Encore une fois il pouvait se tromper et il l’espérait mais il en doutait quand même pas mal. « Ce n'est pas que je n'en ai rien à faire, c'est juste que le fait que tu sois désolé n'y change rien c'est tout. » Ouais il le savait aussi mais il avait trouvé important de lui dire qu’il était désolé. Même si ça ne changeait rien du tout, il aurait voulu le savoir à sa place. « Je veux juste que tu saches et que tu comprennes que je n’en ai pas rien à faire de ce qui arrive. » Comme elle doutait de ça, aussi, il préférait que ce soit clair. En revanche, elle ne souhaitait pas être honnête avec lui. Ça aurait pu passer mais il aurait préféré qu’elle s’applique un peu plus en mentant, que ça ait l’air crédible. Il ne valait même plus la peine qu’elle fasse l’effort de trouver de bonnes excuses pour ne pas le blesser. Pas qu’il le soit de toute façon, ou en tout cas pas à cause de ça. « Ok… Mais ce n'est pas seulement à cause de toi que je suis partie. C'est à cause de vous deux. » Ah, enfin un peu d’honnêteté ! Ce n’était quand même pas si difficile. Bien sûr il aurait préféré que ça ne soit pas le cas mais il s’en était douté… Elle lui avait bien dit la dernière fois que Taylor était le problème. « J’ai suivi ton conseil Paige. Elle veut bien de moi elle, alors… » C’était vraiment nul comme justification mais c’était la vérité. Il avait bien le droit de montrer qu’il était blessé aussi après tout, elle n’avait pas le monopole de la douleur. Puis, c’était elle qui avait provoqué ça. Elle n’avait pas le droit de se plaindre du fait qu’il passe du temps avec elle maintenant. Il n’avait plus que Taylor. « Tu vas bien sinon ? » L’absurdité de cette question surprit Danny qui ne put s’empêcher de montrer son étonnement. « Tu veux vraiment essayer de faire comme s’il ne se passait rien et que tout était normal ? » Ils n’allaient jamais régler leurs problèmes s’ils faisaient ça. « Ok puisque tu insistes, non ça ne va pas mais tu n’as qu’à faire comme si c’était le cas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ tonight paige & danny ~ tonight EmptyDim 30 Mar - 22:57

Paige avait finit par dire à Danny qu'il pouvait rester si il y tenait tellement. Mais qu'il ne s'attende pas à ce qu'elle fasse l'effort de faire la conversation. Parce que franchement, elle n'avait pas grand-chose à lui dire dans l'immédiat. Enfin, heureusement (ou malheureusement au choix), Danny avait l'air d'avoir des choses à dire. Il commença donc par s'excuser même si, à l'écouter, ça ne servait à rien vu que tout indiquait que Paige s'en moquait. Première nouvelle, s'il savait mieux qu'elle ce qu'elle pouvait penser alors... Elle aurait quand même bien aimer savoir ce qu'il entendait par tout. « Tout. Je ne sais pas… Tu as fait la sourde oreille à tout ce que je t’ai dit la dernière fois, et tu m’as fait comprendre que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi alors je me suis dit que tu n’en aurais rien à faire c’est tout. » « Si c'est tout ce que tu as retenu c'est que tu ne m'as pas beaucoup écouté. » répondit-elle simplement en haussant les épaules. Enfin ça, elle le savait déjà à ce moment-là. Mais well, rien ne servait de trop déblatérer à ce sujet honnêtement. Paige ajouta quand même qu'elle n'avait pas rien à faire de ses excuses, c'était juste que cela ne changeait rien pour elle de les entendre. « Je veux juste que tu saches et que tu comprennes que je n’en ai pas rien à faire de ce qui arrive. » « Très bien, je suis contente de le savoir. » Mais encore une fois, ça ne changeait rien. Et puis, ça ne l'empêchait pas de s’exhiber au bras de sa copine donc bon... D'ailleurs, comme il ne voulait pas qu'elle lui mente, la sud africaine enchaîna en expliquant qu'elle n'était pas partie seulement à cause de lui mais aussi, et surtout, à cause de sa copine. C'était de les voir tous les deux ensembles qui l'avait mise mal, elle avait vaguement eut envie de vomir sur le coup. « J’ai suivi ton conseil Paige. Elle veut bien de moi elle, alors… » Paige s'était passionné dans la contemplation de ses mains après avoir dit ça mais en entendant Danny parler, elle releva aussitôt la tête vers lui. « Je croyais que tu étais désolé. » Parce que clairement, lui lancer ça en pleine figure montrait le contraire. « Si tu penses que je ne veux pas de toi Danny, c'est que tu ne comprends vraiment rien à rien. Enfin c'est chouette, amuses toi bien avec elle. » Finalement, Paige décréta que parler de ça ne serait vraiment pas bon pour eux. Enfin, selon elle, ils avaient déjà atteint un point de non retour. Mais elle n'était juste pas certaine d'avoir la force de supporter d'avoir encore une fois cette conversation ce soir. Si vraiment, ils devaient parler de ça, elle aurait peut-être besoin d'une bière quand même. Soit, Paige avait finit par juste demander au brun comment il allait. « Tu veux vraiment essayer de faire comme s’il ne se passait rien et que tout était normal ? Ok puisque tu insistes, non ça ne va pas mais tu n’as qu’à faire comme si c’était le cas. » La sud africaine soupire. « Et pourquoi ça ne va pas ? Tu devrais être content, t'es à une soirée merveilleuse avec ton adorable petite amie. Qu'est-ce que tu voudrais de plus hein ? » L'ironie de son ton était plus que détectable. Mais franchement, il n'était pas à plaindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ tonight paige & danny ~ tonight EmptyLun 31 Mar - 20:17

Danny avait de bonnes raisons de croire que Paige n’en avait rien à faire du fait qu’il soit désolé. En fait, il était persuadé qu’elle n’en avait plus rien à faire de lui ou de tout ce qu’il pourrait dire. Il était acharné parce qu’il le faisait quand même. Il avait espoir que ce ne soit pas le cas. « Si c'est tout ce que tu as retenu c'est que tu ne m'as pas beaucoup écouté. » Bah oui, évidement. Il inventait, il avait tort. Le contraire l’aurait étonné. Il soupira. Il ne savait pas tellement quoi dire, il avançait en terrain miné et il savait qu’il se tromperait forcément. Il avait su dès le départ qu’il ferait ou dirait quelque chose de mal et c’était arrivé plus tôt qu’il ne l’aurait pensé. « Je n’avais déjà rien compris l’autre fois, je ne vois pas pourquoi ça t’étonne. » C’était triste qu’ils en soient arrivés là. Qu’ils n’arrivent plus à se parler, à se comprendre… Qu’ils n’arrivent plus à être dans la même pièce. Danny donnerait tout pour changer ça mais il avait l’impression que Paige n’était pas disposée à faire le moindre effort. Elle devait aimer le voir galérer comme ça. Après tout il l’avait blessée alors c’était logique que ce soit à lui de galérer, non ? Il commença par dire qu’il était désolé. Bien sûr, elle n’en avait rien à faire. Ça ne changeait rien selon elle. Well au moins il espérait que cela puisse lui faire comprendre, une bonne fois pour toute, que lui* n’en avait pas rien à faire comme elle semblait le penser. « Très bien, je suis contente de le savoir. » Ouais elle avait l’air tellement contente là. Elle mettait vraiment à mal toutes ses bonnes résolutions et il se demanda une fois de plus pourquoi il essayait alors qu’il parlait à un mur comme la dernière fois. Paige fit néanmoins un effort en acceptant de reconnaitre qu’elle avait fui à cause de lui et Taylor. Il le savait déjà mais il avait juste voulu qu’elle soit honnête avec lui. Après ça… Il lui répondit quelque chose qu’il n’aurait sans doute pas dû dire avec du recul mais il était blessé lui aussi et il refusait de porter toutes les responsabilités de leur dispute. Il lui répliqua donc qu’il avait suivi son conseil et qu’il était avec Taylor parce que elle, elle voulait de lui. « Je croyais que tu étais désolé. » Danny haussa les épaules. « J’énonce juste un fait et ça ne change rien au fait que je suis désolé. Ne va pas dire que tu ne me l’as pas dit parce que je m’en souviens très bien. » Et elle n’était pas la seule à souffrir, lui aussi. Parce qu’au final, elle lui reprochait de la rejeter peu à peu mais elle avait fait exactement la même chose. « Si tu penses que je ne veux pas de toi Danny, c'est que tu ne comprends vraiment rien à rien. Enfin c'est chouette, amuses toi bien avec elle. » Et voilà, ils en revenaient au même point. Le jeune homme lâcha un rire dépité. « Non effectivement je ne comprends rien à rien. Mais encore une fois ce n’est pas nouveau et ça ne devrait pas t’étonner. » Il venait de lui dire exactement la même chose en plus alors elle ne comprenait rien non plus. « Mais ouais je vais continuer de bien m’amuser avec elle. » Non mais vraiment… Est-ce qu’elle s’entendait parler ? Il n’en avait pas l’impression. Elle lui demanda ensuite comment il allait, comme si tout était normal. « Et pourquoi ça ne va pas ? Tu devrais être content, t'es à une soirée merveilleuse avec ton adorable petite amie. Qu'est-ce que tu voudrais de plus hein ? » Il entendait bien l’ironie dans sa voix mais il n’avait pas envie de rire lui. Il voulait être très sérieux, il prenait tout ça au sérieux mais elle… Elle c’était comme si elle n’en avait rien à faire. Encore une fois. « Toi. » finit-il par répondre en soupirant et en haussant les épaules en signe d’impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ tonight paige & danny ~ tonight EmptyMar 1 Avr - 11:31

Paige regrettait déjà d'avoir laissé Danny resté avec elle là. Elle aurait bien mieux fait de la chasser. Ca lui aurait fait mal au cœur bien sûr mais ça ne s'annonçait pas pire que la conversation qu'ils allaient avoir là. Parce qu'elle ne se leurrait pas, elle n'allait pas en sortir indemne. Ce serait peut-être même pire que là alors qu'elle avait déjà l'impression d'être au plus mal. Passé les banalités, les excuses qui ne changeaient rien et le reste, la sud africaine dut s'excuser sur les raisons de sa fuite de tout à l'heure. Parce que bien sûr, le jeune homme ne voulait pas croire qu'elle était due au bruit. Evidemment, il la connaissait tellement bien aussi... Paige avoua donc que c'était les voir ensemble qui l'avait fait s'en aller et elle le regretta aussitôt en entendant Danny répondre qu'il faisait ce qu'elle lui avait dit parce que Taylor, elle, voulait bien de lui. La remarque qu'il venait de faire contrastait vraiment avec les excuses qu'il avait fait juste avant. Il ne devait pas être tellement désolé en fin de compte. « J’énonce juste un fait et ça ne change rien au fait que je suis désolé. Ne va pas dire que tu ne me l’as pas dit parce que je m’en souviens très bien. » La jeune femme secoua simplement la tête avec un air désespéré. Elle se souvenait avoir dit ça aussi, entre autres. Mais c'était un peu ironique de voir que c'était la seule chose qu'il avait retenu dans ce qu'elle avait dit la dernière fois. Comme quoi, il ne retenait bien que ce qui l'arrangeait. Paige ajouta ensuite que s'il pensait qu'elle ne voulait pas de lui c'était vraiment qu'il ne comprenait rien. Mais elle n'était pas certaine d'avoir envie de perdre son temps à lui expliquer. Donc bon... elle lui souhaitait juste le meilleur avec sa copine. « Non effectivement je ne comprends rien à rien. Mais encore une fois ce n’est pas nouveau et ça ne devrait pas t’étonner. » Paige haussa les épaules. Elle avait pourtant tenter de lui expliquer. Vraiment. Enfin soit, tant pis pour lui. « Mais ouais je vais continuer de bien m’amuser avec elle. » « Cool. » répondit-elle sèchement. « Je me demande même pourquoi tu as pris la peine de te décoller d'elle quelques minutes. » Histoire de changer de sujet, Paige avait ensuite demandé au jeune homme s'il allait bien mais apparemment, ce n'était pas le cas. Elle ne savait pourtant pas ce qu'il lui fallait de plus là. Il était très loin d'être à plaindre. « Toi. » Evidemment. Paige tourna la tête vers lui et le fixa silencieusement pendant un instant. « Mais tu ne peux pas tout avoir Danny. Il va falloir t'y faire. » répondit-elle simplement. « Parfois il faut faire des choix et j'imagine que tu en as fais un là. » Un choix qui l'avait beaucoup blessé parce qu'il vienne prétendre le contraire ou non, le fait était qu'il avait quand même préféré une fille qu'il connaissait à peine. Elle espérait au moins pour lui que ça valait le coup. « Et ne vas pas croire que j'en ai rien à faire parce que c'est vraiment pas le cas. J'ai vraiment besoin de toi et tu me manques mais... c'est mieux que ça quand même. Je ne veux pas être simplement la bonne copine que tu viens voir de temps en temps quand tu en as le temps. Et je ne pourrais jamais faire semblant d'être ravie pour toi, ni d'aimer ta copine... Ce serait probablement la même chose avec n'importe quelle fille en fait. Je pense que... » Paige s'interrompit quelques secondes et baissa les yeux, méditant sur la manière dont elle pouvait formuler ça. « Peut-être qu'à un moment donné, j'ai cessé de te voir simplement comme un ami. » C'était en tout cas ce que lui avait fait dire la jalousie qu'elle ressentait à l'égard de l'autre. « Mais c'est ok. Juste... tu ne peux pas tout avoir Danny. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ tonight paige & danny ~ tonight EmptyMer 2 Avr - 22:27

Il s’était avéré que Danny avait eu tort encore une fois. Qu’il aurait mieux fait de s’abstenir de courir après Paige encore une fois. Il n’apprenait pas de ses erreurs. Il était un peu naïf au fond… Il s’était pourtant fait avoir plusieurs fois au cours de sa vie mais à chaque fois il avait plus ou moins espérer se tromper, sauf qu’il ne se trompait jamais. Paige refusait encore d’entendre ce qu’il avait à dire et ils en revenaient à leur dialogue de sourds, exactement comme la dernière fois. Ils avaient exactement la même conversation. Las, le jeune homme finit par renoncer à sa bonne résolution. Si la jeune femme ne voulait pas faire d’efforts alors lui non plus. Il n’hésita pas à appuyer là où ça faisait mal quand il fit remarquer à Paige que Taylor était la seule à bien vouloir de lui. C’était la conclusion à laquelle ils étaient arrivés l’autre soir : elle ne voulait plus le voir et il n’avait qu’à rester auprès de sa petite-amie. Il avait obéi. Et apparemment il n’aurait d’autre choix que de continuer à le faire. « Cool. Je me demande même pourquoi tu as pris la peine de te décoller d'elle quelques minutes. » Oui, il se le demandait aussi. Pour toute réponse, il secoua la tête. Pourquoi Paige refusait-elle de comprendre qu’il n’avait pas besoin de choisir entre elles deux. Il n’aurait pas dû avoir à choisir… C’était complètement différent… Paige était sa meilleure amie et elle aurait dû être contente pour lui. A la place, elle l’avait simplement repoussé – pour se protéger, il le comprenait, elle avait peur qu’il finisse par la rejeter à son tour sauf que ça n’allait jamais arrivé, il se serait assuré de ça – et maintenant elle rejetait la faute sur lui. Il ne le concevait pas. Il voulait que Paige revienne dans sa vie, il avait besoin d’elle. « Mais tu ne peux pas tout avoir Danny. Il va falloir t'y faire. Parfois il faut faire des choix et j'imagine que tu en as fait un là. » « Mais qui a dit que je devais forcément faire un choix ! » Tout cela commençait à l’énerver et il avait du mal à se contenir. « Pourquoi je dois faire un choix au juste ? Pourquoi tout ne peux pas être simple ? Parce que c’est toi et toi seule qui a décidé de ça Paige. Je n’ai jamais voulu faire de choix entre vous deux parce que c’est impossible et que c’est cruel. Donc s’il y a une personne à blâmer c’est toi, parce que tu m’y as forcé alors que ce n’était pas nécessaire. Tu n’avais pas le droit de m’imposer ça. » Et maintenant voilà où ils en étaient. Une amitié de quinze réduite à néant à cause d’une histoire de jalousie, parce que c’était bien de ça dont il était question. « Et ne vas pas croire que j'en ai rien à faire parce que c'est vraiment pas le cas. J'ai vraiment besoin de toi et tu me manques mais... c'est mieux que ça quand même. Je ne veux pas être simplement la bonne copine que tu viens voir de temps en temps quand tu en as le temps. Et je ne pourrais jamais faire semblant d'être ravie pour toi, ni d'aimer ta copine... Ce serait probablement la même chose avec n'importe quelle fille en fait. Je pense que... » Danny soupira et secoua la tête. Il ne comprenait pas pourquoi ça ne pouvait pas être possible. Ils avaient tous les deux besoin l’un de l’autre, ils l’avaient admis. Alors pourquoi ? « Peut-être qu'à un moment donné, j'ai cessé de te voir simplement comme un ami. » Le jeune homme ne s’était clairement pas attendu à ça et il fut incapable de bouger. Il se sentit même un peu mal, il avait dû mal entendre. Oui, ça ne pouvait être que ça. « Quoi ? » demanda-t-il finalement en montrant clairement qu’il était perdu et qu’il ne comprenait pas. Enfin, il comprenait ce qu’elle avait voulu dire, il espérait juste avoir mal entendu. « Paige tu ne peux pas… » Elle ne pouvait pas lui dire ça. Elle ne pouvait pas lui faire ça non plus. Ça expliquait beaucoup de choses, certes, mais ce n’était pas comme ça que c’était censé se passer. « Mais c'est ok. Juste... tu ne peux pas tout avoir Danny. » « Non, non, c’est loin d’être ok. Alors quoi je vais devoir faire une croix sur toi définitivement, c’est ça ? » Parce qu’il commençait à comprendre qu’il y aurait toujours un problème et que ce n’était pas seulement à cause de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ tonight paige & danny ~ tonight EmptyJeu 3 Avr - 14:42

Paige avait eut raison de croire que sa conversation avec Danny ne changerait rien. Ils en étaient au même point que la dernière fois. Et ils disaient les mêmes choses en fait, l'un comme l'autre. C'est pour ça qu'elle voulut détourner la conversation en lui demandant comment il allait. Mais il ne voulut pas jouer le jeu, il devait prendre plaisir à ce qu'ils disputent parce qu'il répondit qu'il n'allait pas bien. Parce que monsieur n'avait pas tout ce qu'il voulait. Il aurait voulu l'avoir elle en plus du reste. Comme s'il pouvait tout avoir... IL avait fait un choix, c'était comme ça et maintenant, il devait juste s'y faire. « Mais qui a dit que je devais forcément faire un choix ! » Elle. Qu'il soit content ou pas, ça ne changeait rien. « Pourquoi je dois faire un choix au juste ? Pourquoi tout ne peux pas être simple ? Parce que c’est toi et toi seule qui a décidé de ça Paige. Je n’ai jamais voulu faire de choix entre vous deux parce que c’est impossible et que c’est cruel. Donc s’il y a une personne à blâmer c’est toi, parce que tu m’y as forcé alors que ce n’était pas nécessaire. Tu n’avais pas le droit de m’imposer ça. » Paige lui lança un regard mauvais. Bien sûr que si elle le pouvait. C'était son droit. Parce que tout ça... c'était vraiment plus qu'elle ne pouvait le supporter. Et c'était nécessaire pour elle qu'il fasse un choix. Même si le fait qu'il ait décidé de se passer d'elle dans sa vie et non de sa copine lui brisait le cœur. Comme Danny n'avait toujours pas l'air comprendre, Paige se décida à lui expliquer à nouveau ce qu'elle pouvait ressentir. Et cette fois, elle n'omit aucun détail. Elle lui confia donc qu'elle ne pourrait jamais être la bonne copine, ni faire semblant de se réjouir pour lui. Et ça serait sûrement la même chose avec n'importe quelle fille en fait. Ce n'était pas juste dut à Taylor. La sud africaine s'était rendue à l'évidence, son comportement et tout ce qu'elle pouvait ressentir n'était due qu'à une seule chose : elle devait éprouvait un peu plus que de l'amitié à l'égard du jeune homme. Et elle n'aimait vraiment pas ça mais bon... « Quoi ? » Paige le fixa silencieusement. Elle avait été claire cette fois pourtant, il ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas compris encore parce que sinon, elle voyait difficilement ce qu'elle pourrait ajouter de plus pour que ce soit encore plus claire pour lui. « Paige tu ne peux pas… » « Je ne peux pas quoi ? » demanda-t-elle en relevant la tête. « Tu voulais savoir et bien maintenant tu sais c'est bon. » Il pouvait être content du coup. Mais well, si ça l'embêtait de savoir ça, elle pouvait au moins tenter de le rassurer sur le fait que c'était ok. Elle pourrait très bien réussir à vivre avec si elle faisait sortir Danny de sa vie. Ce ne serait certainement pas facile au début mais ça s'arrangerait peut-être avec le temps. « Non, non, c’est loin d’être ok. Alors quoi je vais devoir faire une croix sur toi définitivement, c’est ça ? » La jeune femme hocha la tête. « Comme je vais faire une croix sur toi. Je ne vois pas vraiment d'autres solutions. » Elle aurait bien aimé mais bon... C'était la solution qui la ferait le moins souffrir. Peut-être. « Mais Taylor est sûrement une fille très cool, tu seras bien avec elle. Et je suis certaine que tu peux te faire pleins d'autres amis si tu t'en donnes un peu la peine. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ tonight paige & danny ~ tonight EmptyVen 4 Avr - 20:53

Une fois encore Danny essayait de faire comprendre à Paige qu’il n’avait pas choisi cette situation. Il n’avait en aucun choisi entre elle et Taylor parce que c’était elle qui l’y avait forcé. Elle avait choisi pour lui et il était resté auprès de Taylor. Mais il ne l’avait pas fait de gaieté de cœur, loin de là. Il n’aurait pas voulu choisir, c’était… déchirant, il en avait mal au cœur de lui faire ça et il avait mal au cœur qu’elle lui fasse une chose pareille aussi. Il avait besoin d’elle, il lui avait dit plusieurs fois qu’elle était la meilleure chose qui lui soit arrivée. Alors qu’elle soit capable de lui faire un tel coup… Il avait du mal à l’accepter. Elle aurait dû être heureuse pour lui. Puis franchement, il ne comprenait pas qu’elle doute de lui après toutes les preuves qu’il lui avait données qu’elle était essentielle pour lui et qu’il ne pourrait jamais la laisser tomber. C’était comme si elle n’avait jamais eu confiance en lui et qu’il avait passé son temps à la blesser. Puis, il comprit soudainement pourquoi elle agissait comme ça. Elle avait cessé de le voir simplement comme un ami. C’était ce qu’elle avait dit et il savait très bien ce que cela voulait dire. Il avait juste du mal à réfléchir maintenant parce qu’il ne s’était clairement pas attendu à ça. Ça expliquait beaucoup de choses, certes, mais il aurait préféré que ce ne soit pas le cas parce que ça gâchait tout entre eux. Il n’y avait pas vraiment de solution possible et elle ne pouvait pas lui dire ça. Elle n’avait pas le droit. « Je ne peux pas quoi ? » Il resta sans bouger et sans rien dire. Il n’y avait rien à dire. « Tu voulais savoir et bien maintenant tu sais c'est bon. » Sauf qu’il aurait préféré ne pas savoir même si dans un cas comme dans l’autre la situation semblait désespérée et sans issue. « Ouais, maintenant je sais » répéta-t-il d’un air dépité. Il n’avait rien à dire de plus, vraiment. Elle affirma ensuite que tout ça était « ok ». C’était très loin de l’être bien sûr et Danny n’attendit pas pour lui faire savoir qu’il n’était pas d’accord. Il ne pouvait pas accepter et il ne refusait de croire qu’elle était ok avec la situation elle aussi. Il ne voulait pas faire une croix sur elle.« Comme je vais faire une croix sur toi. Je ne vois pas vraiment d'autres solutions. » Le jeune homme secoua la tête, la mâchoire serrée. « Il y en a forcément une mais j’imagine que tu n’as pas envie de le savoir ? » Si elle avait voulu faire des efforts elle en aurait fait depuis longtemps. Et lui… Il n’allait certainement pas en faire pour rien. Il voyait très bien ce que ça avait donné jusque-là. « Mais Taylor est sûrement une fille très cool, tu seras bien avec elle. Et je suis certaine que tu peux te faire pleins d'autres amis si tu t'en donnes un peu la peine. » « Ouais, je ne crois pas. » Il n’avait pas envie de ça, il n’avait pas envie de s’en donner la peine. Les autres n’en valaient pas la peine, ils étaient beaucoup trop insipides à côté d’elle. « Mais j’imagine que je n’ai pas le choix, hein ? Je trouve juste que ça n’en vaut pas la peine parce que j’avais déjà la seule personne dont j’avais besoin. » Elle, bien sûr. « Donc… C’est fini ? Vraiment fini ? Je pars et on ne se revoit plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ tonight paige & danny ~ tonight EmptySam 5 Avr - 13:13

Paige n'avait surtout pas voulu en arriver là. Parce qu'elle ne voyait pas vraiment ce que ça pourrait apporter de dire à Danny que si tout ça était si difficile à vivre pour elle c'était parce qu'elle avait probablement cessé de la voir comme un amie depuis un moment déjà. Elle détestait cette idée mais bon, c'était comme ça. Elle imaginait qu'elle ne pouvait pas grand-chose contre ça. En tout cas, le dire à Danny n'allait certainement rien changer à la situation actuelle mais le jeune homme avait tellement insisté et lui avait tellement reproché de le forcer à faire un choix que la sud africaine n'avait pas eu d'autres choix que de se montrer honnête. Soit, il savait maintenant, il pouvait être content. « Ouais, maintenant je sais » Mais il n'avait pas l'air content pour autant. Mais c'était de sa faute si il savait ça, elle n'avait eu aucune intention de le lui dire au début. Paige déclara ensuite que c'était ok quand même. Elle disait sûrement ça pour s'en convaincre elle aussi. Parce qu'en vérité, elle n'arrivait absolument pas à voir les choses sous cet angle là. Pour se rassurer, elle se disait que ce n'était que passager et que c'était juste le temps de s'habituer à ne pas avoir Danny dans sa vie que ça allait être compliqué. Elle espérait en tout cas que ce serait ça. Juste après qu'elle ait dit ça, le jeune homme la contraria néanmoins en déclarant que non, tout n'était pas ok. Apparemment, il ne pouvait pas se résoudre à tirer une croix sur elle. Mais il fallait bien... Paige ne voyait pas d'autres solutions. « Il y en a forcément une mais j’imagine que tu n’as pas envie de le savoir ? » Paige plissa les yeux. « Quelle solution ? » demanda-t-elle alors. « Parce qu'il y en a une, je serais ravie de l'entendre, du moment que ça ne comprend pas que je fasse comme si tout allait bien alors que je me sens mal dès que je te vois avec elle. » Parce qu'elle était sûre que c'était ce qu'il voulait : qu'elle fasse plus d'efforts et se taise. Mais c'était juste égoïste de sa part ça. La jeune femme ajouta ensuite que Taylor devait être une fille très bien (elle n'en était absolument pas convaincue en vérité mais soit) et que Danny arriverait certainement à se faire pleins d'amis s'il s'en donnait la peine. Il n'avait pas vraiment besoin d'elle après tout. C'était juste une fausse impression qu'il devait avoir. « Ouais, je ne crois pas. » Paige haussa les épaules. Il verrait bien ça par lui-même. « Mais j’imagine que je n’ai pas le choix, hein ? Je trouve juste que ça n’en vaut pas la peine parce que j’avais déjà la seule personne dont j’avais besoin. » Ouais... pas forcément. Si vraiment il n'avait eut besoin que d'elle, il n'y aurait pas eu de Taylor ou autre. C'est ce que la jeune femme eut envie de dire mais elle se retint au dernier moment. « Donc… C’est fini ? Vraiment fini ? Je pars et on ne se revoit plus ? » « Yeah... » répondit-elle faiblement. « J'aurais tellement voulut éviter ça mais bon... » Elle haussa les épaules. Elle avait déjà dis tout ce qu'il y avait à dire à ce sujet de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ tonight paige & danny ~ tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas

paige & danny ~ tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paige et danny ~ wherever you will go
» paige & danny ~ no one's here to sleep
» paige & danny ~ home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-