It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

paige & danny ~ don't forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: paige & danny ~ don't forget me paige & danny ~ don't forget me EmptySam 19 Juil - 14:17

Paige et Danny avait décidé de se rendre ensemble à une soirée, d'un commun accord. La jeune femme imaginait que c'était un bon début pour que les choses redeviennent un peu comme avant. Parce que c'était le genre de choses qu'ils faisaient avant toutes ces histoires. En général, Danny passait sa soirée à râler et à se plaindre parce que les gens l'énervaient mais Paige réussissait toujours à le convaincre de rester un peu plus longtemps. Et elle voulait que ce soir se passe aussi comme ça. Elle en avait besoin. Ca lui faisait tellement de bien de retrouver son ami, de faire des choses avec lui. Déjà, maintenant, ils vivaient ensembles (parce que Teresa était une lâcheuse qui n'avait rien trouvé de mieux que de s'installer avec son fiancé, quelle idée étrange). Mais ça restait un peu étrange quand même.

Ils étaient à la soirée depuis plus d'une heure là. Et Paige était restée avec le brun la plupart du temps. Elle avait parlé à quelques unes de ses amies comme ça, mais rien de plus. Là, elle venait de décider d'aller leur chercher à boire. C'est une tâche qui ne s'annonçait pas facile parce que les boissons étaient de l'autre côté de la pièce et elle devait traverser la piste de danse improvisée pour ça. Mais elle pouvait le faire, elle était la meilleure. Elle avait presque réussi à récupérer deux bières quand quelqu'un lui adressa la parole juste à côté. C'était un type qu'elle connaissait de vu comme étant un des amis d'une de ses amies. Elle lui avait parlé une ou deux fois à l'occasion de soirée comme ça et elle l'avait trouvé à chaque fois très agréable et sympathique. Il l'invitait à danser et la sud africaine décida d'accepter, elle pourrait toujours ramener les boissons après. Ca pouvait attendre un peu et ça ne pouvait pas lui faire du mal. Elle dansa donc avec lui un peu. Plus longtemps qu'une danse d'ailleurs, elle avait momentanément oublier son ami et ce qu'elle était partie faire à la base. C'était des choses qui arrivaient. Quand son regard se posa sur Danny un peu plus loin et qu'elle vit que celui-ci la fixait, elle se souvint de la bière et du reste et elle s'éclipsa rapidement, juste le temps de lui ramener sa bière. « Voilà, monsieur est servi. » fit-elle avec un sourire en arrivant à la hauteur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ don't forget me paige & danny ~ don't forget me EmptyLun 21 Juil - 0:00

Comme ils l’avaient décidé tous les deux, Danny et Paige allaient tout faire pour que leur relation redevienne celle qu’elle était avant. C’était indispensable comme ils s’étaient rendus compte qu’aucun des deux ne pouvait vivre sans l’autre. Enfin, Danny l’avait toujours su. Paige avait visiblement cru qu’elle pouvait faire sans lui. C’était elle qui n’avait plus voulu de lui après tout, elle avait préféré se voiler la face. Il la comprenait, en se mettant à sa place, et avec ce qu’elle lui avait avoué… Ouais, elle n’était pas dans une position évidente. Mais c’était également elle qui était revenue vers lui. C’était elle qui avait fait le nécessaire pour que tout s’arrange alors le jeune homme avait fini par la croire. Si le chemin serait long et sinueux, il ferait tous les efforts pour y arriver parce qu’il voulait y arriver. Quant à ce qu’elle lui avait avoué, il ne savait pas encore comment il allait faire mais il allait devoir faire avec.

En attendant, comme preuve de bonne volonté, ils avaient décidé de vivre ensemble. En colocation. Paige s’était fait abandonner par sa précédente colocataire et Danny commençait à en avoir de vivre là où il travaillait. Puis ce serait plus agréable de se lever en voyant amie qu’en voyant son reflet dans le miroir. Même s’il était absolument agréable à regarder hein, là n’était pas le problème. Il avait juste besoin de changement. Et ce soir, pour bien débuter leur nouvelle amitié, ils avaient décidé de sortir tous les deux. Il y avait une soirée à Brooklyn et ils s’étaient dit que ce serait parfait pour repartir sur de nouvelles bases. Une heure après leur arrivée, le jeune homme attendait que son amie revienne avec leurs boissons comme elle le lui avait proposé. Tout s’était bien passé jusque-là, il était content d’être ici avec elle, ça lui avait beaucoup manqué. Seulement, il commença à trouver le temps lorsque Paige ne revint pas. Disons qu’il n’était pas très doué pour sociabiliser et qu’il était plus à l’aise quand la jeune femme était là, même après ce qu’il s’était passé entre eux. Ca ne changerait jamais. Il décida alors de regarder un peu autour de lui pour voir s’il la trouvait. Peut-être qu’elle avait rencontré quelqu’un et qu’elle lui parlait, il pouvait l’accepter. Seulement… Il la vit en train de danser avec un type. Et ça… Il l’acceptait déjà un peu moins. Ca n’aurait pas dû lui faire cet effet-là, elle avait le droit, c’était lui qui lui avait dit qu’il ne l’aimait pas comme ça ou en tout cas qu’il ne voulait pas risquer de gâcher leur amitié – parce qu’il ne savait plus vraiment ce qu’il éprouvait pour elle à force, il était perdu. Il décida de ne pas bouger et attendit qu’elle ne revienne vers lui, tout en bouillonnant intérieurement. « Voilà, monsieur est servi. » Danny pinça les lèvres en la voyant revenir comme une fleur. En soit, elle n’avait rien fait de mal et il le savait au fond, pourtant il n’arrivait pas à faire comme si c’était ok. « J’ai cru que tu m’avais oublié. En fait, tu sais quoi ? Il ne fallait pas te déranger pour moi, fallait rester avec l’autre imbécile, là. » Il n’avait pas voulu dire ça mais ça avait été plus fort que lui. Gosh, il était tellement en colère, sans doute plus contre lui-même pour sa réaction que contre Paige. Mais naturellement, cette colère se manifestait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ don't forget me paige & danny ~ don't forget me EmptyLun 21 Juil - 23:48

Paige était contente d'être venue à cette soirée avec Danny. Elle avait l'impression qu'enfin les choses entre eux commençaient à s'arranger. Ce n'était pas trop tôt. Elle était tellement contente en fait qu'elle était restée tout le temps avec lui depuis qu'ils étaient arrivés là. Elle bougea seulement au bout d'un peu plus d'une heure quand elle décida d'aller leur chercher à boire. Il fallait traverser toute la piste de danse et c'était une mission qui s'annonçait dangereuse et fatigante, mais la jeune femme pouvait le faire, elle y croyait. Elle était presque arrivée à destination quand quelqu'un attira son attention. C'était un type qui voulait l'inviter à danser et sans trop y réfléchir, la jeune femme accepta. Les bières pouvaient attendre un petit peu.

Au bout de quelques danses néanmoins, la sud africaine aperçut Danny qui la fixait et elle se souvint de leurs bières. Pour le coup, elle l'avait fait attendre plus qu'elle ne l'avait voulu. Elle le regrettait un peu quand même. Elle alla donc rapidement chercher les boissons avant de revenir vers son ami, tout sourire. A la manière dont elle le vit alors pincer les lèvres, elle sut que ce qui allait suivre n'allait pas forcément lui plaire. « J’ai cru que tu m’avais oublié. En fait, tu sais quoi ? Il ne fallait pas te déranger pour moi, fallait rester avec l’autre imbécile, là. » La jeune femme fronça les sourcils, quand même surprise de l'entendre parler comme ça. Elle savait qu'elle n'allait pas forcément apprécier ce qu'il allait dire mais elle n'avait pas imaginé que ce serait à ce point-là. « L'autre imbécile... » répéta-t-elle songeuse. « Je peux savoir ce que ce gars t'as fait de mal pour que tu parles de lui comme ça ? » Non parce que personnellement, elle l'avait juste trouvé très gentil. Et puis, elle ne savait pas, elle avait l'impression qu'il s'intéressait à elle et ça lui plaisait. Elle avait besoin de ça, surtout en ce moment. « Et pardon, je ne pensais pas que ça te dérangerais si je prenais un tout petit peu plus de temps. Je n'ai pas mis des heures non plus. » Enfin... elle n'avait pas eu l'impression. En tout cas, dans tout ce qu'elle avait dit depuis tout à l'heure, elle avait fait en sorte de rester très calme. Elle ne voulait pas se fâcher avec lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ don't forget me paige & danny ~ don't forget me EmptyMer 23 Juil - 0:56

Danny espérait que cette soirée allait les aider, lui et Paige, à avancer dans leur relation. Les choses n’étaient pas totalement redevenues comme elles l’étaient pour le moment. Il allait leur falloir du temps, comme le jeune homme l’avait dit quand il avait accepté d’oublier pour aller de l’avant. Ça avait été plus que nécessaire, ils n’auraient pas pu continuer comme ça encore longtemps. Ils avaient trop besoin l’un de l’autre. Mais ils ne devaient pas non plus précipiter les choses, pour ne pas refaire les mêmes erreurs. C’était juste fou comme une relation de presque quinze ans pouvait être brisée aussi facilement et aussi dure à reconstruire. Le jeune homme détestait ce fait et aurait préféré que rien ne change jamais. Pourtant, ça avait bel et bien été le cas, du côté de Paige en tout cas et il devait tout faire pour que rien ne change pour lui. Pourtant, il n’était à l’abri de rien et il s’en rendait compte peu à peu. Il n’était pas jaloux, par exemple. Pourtant, voir la jeune femme danser avec un pauvre type et l’oublier totalement le mettait hors de lui. Alors qu’elle en avait tout à fait le droit. Elle lui avait fait part de ses sentiments et il avait décidé de faire comme si elle ne lui avait rien dit. Pour ne pas gâcher leur amitié. Pourtant c’était exactement ce qu’il allait faire s’il ne se montrait pas très vite honnête avec elle, et surtout avec lui-même. Il n’était cependant pas prêt à le faire pour le moment et il allait laisser la colère s’emparer de lui. C’était tellement préférable. Lorsque Paige se souvint miraculeusement de son expérience et lui rapporta sa bière, il lui réserva un accueil plus désagréable qu’il l’aurait voulu. « L'autre imbécile... » Oui, c’était exactement ce qu’il avait dit, elle avait bien entendu. Son expression ne changea pas d’un pouce, il avait toujours l’air dur et fermé, un peu comme un gros bébé qui ferait un caprice. Parce que c’était exactement ce qu’il était en train de faire. « Je peux savoir ce que ce gars t'as fait de mal pour que tu parles de lui comme ça ? » Le jeune homme hésita avant de répondre. Il devait peser chacun de ses mots pour ne pas tout gâcher. « Il a l’air d’un crétin, c’est tout et je ne l’aime pas. » Depuis quand avait-il besoin d’une raison pour ne pas aimer les gens au juste ? Il en avait parfaitement le droit la dernière fois qu’il avait vérifié. Enfin il ne l’aimait pas parce qu’il s’accaparait Paige et qu’elle l’avait oublié à cause de lui. Il était égoïste. « Et pardon, je ne pensais pas que ça te dérangerais si je prenais un tout petit peu plus de temps. Je n'ai pas mis des heures non plus. » Danny soupira et haussa les épaules, il n’était pas prêt à décolérer mais… voir Paige rester calme le faisait culpabiliser. Il n’aimait pas qu’elle ne comprenne pas pourquoi il s’emportait, alors qu’il estimait être dans son droit. « Je suis venu ici pour toi Paige, je n’aime pas forcément me mêler aux gens comme tu es censée le savoir. Et toi, tu ne trouves rien de mieux à faire que de me laisser en plan. Alors il faut me le dire tout de suite si tu veux que je m’en aille. » Il était convaincu qu’elle ne verrait même pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ don't forget me paige & danny ~ don't forget me EmptyMer 23 Juil - 22:16

Après s'être rendue compte qu'elle avait quitté Danny depuis un peu trop longtemps, Paige s'éloigna de l'autre gars pour aller chercher les boissons. Elle allait peut-être le retrouver plus tard, elle en avait envie en tout cas mais pour l'instant, se concentrer sur son ami était plus important. Elle constata bien vite en arrivant près de Danny que celui-ci était fâché. Il commença par traiter l'autre type d'imbécile et Paige fut un peu... surprise pour le coup. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Et elle ne comprenait pas ce qu'il pouvait reprocher à l'autre, elle l'avait trouvé très sympathique pour sa part. « Il a l’air d’un crétin, c’est tout et je ne l’aime pas. » Paige plissa les yeux et jaugea son ami du regard. « Il est très sympathique pourtant. » répondit-elle en haussant les épaules. « Je l'aime bien moi. » Et ayant peur de ce qu'il allait pouvoir dire ensuite, elle reprit aussitôt la parole. « Mais je préfère rester avec toi. » Et comme elle ne voulait pas que les choses dégénèrent ce soir, la jeune femme reprit ensuite la parole sur un ton calme (elle ne voulait surtout pas s'énerver) et s'excusa pour ce soir. Elle n'avait vraiment pas pensé que ça le dérangerait si elle s'arrêtait un peu. C'était juste l'histoire d'une ou deux danses en plus (ou un peu plus). Mais elle voyait bien que ce qu'elle disait n'avait pas l'air de le convaincre. Il était juste furieux, pour une raison qu'elle ne comprenait absolument pas. « Je suis venu ici pour toi Paige, je n’aime pas forcément me mêler aux gens comme tu es censée le savoir. Et toi, tu ne trouves rien de mieux à faire que de me laisser en plan. Alors il faut me le dire tout de suite si tu veux que je m’en aille. » « Mais je ne veux pas que tu t'en ailles non ! » s'exclama-t-elle aussitôt. « Je suis restée avec toi tout le temps sinon. Mais c'est une soirée Danny, c'est normal de se mélanger un peu par moment, non ? » Sinon, ça ne servait à rien de venir là, il pouvait rester tous les deux à l'appartement, ça faisait la même chose. « Et tu n'as pas fait tant d'histoire quand je suis allée saluer mon amie tout à l'heure. » Certes, ça n'avait pas duré très longtemps mais bon, c'était la même chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ don't forget me paige & danny ~ don't forget me EmptyJeu 24 Juil - 23:45

Danny avait décidé de ne pas aimer le crétin avec qui Paige dansait. Et il n’avait pas besoin de raison pour ça. Il allait juste ne pas l’aimer, il en avait tout à fait le droit. Et bien sûr, le fait qu’il soit jaloux n’y était pour rien. Il ignorait même ce fait, parce qu’il savait qu’il n’avait pas le droit d’être jaloux. Pourtant, qu’il le veuille ou non, c’était bien là. Paige ne s’énerva pas, à sa grande surprise, lorsqu’il se mit à être désagréable avec l’autre. « Il est très sympathique pourtant. » Il appréciait qu’elle ne s’énerve pas mais en revanche, il ne voulait pas l’entendre le défendre. C’était une perte de temps pure et simple parce qu’il ne changerait pas d’avis, têtu comme il l’était. « Je l'aime bien moi. » Danny haussa les épaules, plissant tout de même les yeux. La vérité était qu’il était sans doute tout ce qu’elle disait, très bien pour elle et tout ça, mais ça avait toujours été eux deux contre le reste du monde et il n’aimait juste pas qu’elle l’abandonne pour un inconnu comme ça. « Mais je préfère rester avec toi. » Il aurait pu s’adoucir, c’était le moment idéal, mais il n’en profita pas. Non, le mal était fait. Puis il avait l’impression qu’elle ne restait avec lui que par obligation maintenant, et il n’aimait pas ça non plus. « Sérieusement Paige, ne te force pas pour moi. Je préfère encore rester seul que d’être victime de ta pitié. » lui répondit-il d’un air toujours aussi aimable. S’il continuait il allait finir par le regretter, pourtant il n’arrivait pas à s’en empêcher. Il préférait même encore s’en aller. Ils seraient tous les deux contents comme ça : elle pourrait batifoler avec qui elle voulait et lui n’aurait pas à voir ce spectacle affligeant. « Mais je ne veux pas que tu t'en ailles non ! » Ouais mais en attendant elle l’avait laissé en plan alors qu’elle le connaissait, mieux que personne, et qu’elle savait très bien qu’il n’aimait pas sortir, qu’il l’avait fait juste pour elle. « Je suis restée avec toi tout le temps sinon. Mais c'est une soirée Danny, c'est normal de se mélanger un peu par moment, non ? » Non, il n’aimait définitivement pas le ton doucereux qu’elle employait avec lui. « Tu sais très bien que je déteste ça. Et tu m’aimes comme ça, non ? Alors n’essaye pas de me convaincre que c’est bien, s’il te plait. » Il n’avait pas un caractère évident, il le savait, mais elle le savait aussi et elle n’avait pas le droit d’être surprise. « Et tu n'as pas fait tant d'histoire quand je suis allée saluer mon amie tout à l'heure. » Ah, ouais. Il n’avait pas pensé à ça. Mais ce n’était quand même pas pareil dans son esprit. « C’est totalement différent, Paige. » Elle allait sans doute lui demander pourquoi, mais il aviserait en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ don't forget me paige & danny ~ don't forget me EmptyVen 25 Juil - 18:24

Cette soirée était importante pour Danny et elle. Elle le savait. C'était la première fois qu'ils sortaient comme avant après ce qui c'était passé récemment. Il semblait néanmoins que la sud africaine avait commis un impair. En allant chercher les bières, elle s'était arrêté pour danser avec un mec qui l'avait invitée. Et quand elle revint vers Danny, elle eut vite fait de savoir que ça ne lui avait pas plu. Et qu'il n'aimait pas ce gars aussi qui 'avait l'air d'un crétin'. Elle citait ce que pensait son ami là, parce que elle, elle avait bien aimé ce type. Mais elle préférait rester avec son ami. Si elle avait pensé qu'il aurait pu mal prendre le fait qu'elle danse, elle n'aurait jamais fait une chose pareille. « Sérieusement Paige, ne te force pas pour moi. Je préfère encore rester seul que d’être victime de ta pitié. » Paige fronça les sourcils. « Tu n'es pas victime de ma pitié. » déclara-t-elle aussitôt sur un ton assuré. « C'est vrai que je préfère être avec toi. » Et elle ne voulait pas du tout qu'il s'en aille. Elle voulait qu'il soit bien à cette soirée comme elle et qu'il se mélange aussi un peu parce que c'était fait pour ça aussi les soirées un peu. Mais le jeune homme restait fidèle à lui-même. Et quelque part, c'était rassurant de voir qu'il n'avait pas changé là-dessus. « Tu sais très bien que je déteste ça. Et tu m’aimes comme ça, non ? Alors n’essaye pas de me convaincre que c’est bien, s’il te plait. » La jeune femme soupira. « D'accord. » répondit-elle alors. C'était ce qu'elle faisait pourtant habituellement. Mais ce soir... ils n'étaient juste pas dans le même cas qu'habituellement. La jeune femme fit finalement remarquer qu'il n'avait pas fait tant d'histoires quand elle avait été saluer son amie tout à l'heure. Pourtant, elle l'avait laissé seul aussi à ce moment-là. Donc elle ne voyait pas pourquoi ça le dérangeait plus là. « C’est totalement différent, Paige. » Paige fit la moue et le dévisagea. « Ah oui ? Et en quoi hein ? » Parce que franchement, elle ne voyait absolument pas comme ça alors elle serait ravie d'entendre son explication.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ don't forget me paige & danny ~ don't forget me EmptyLun 28 Juil - 15:24

La soirée avait bien commencé et pourtant Danny était en train de tout gâcher. C’était plus fort que lui, il avait toujours été trop impulsif et trop fier pour reconnaitre qu’il avait tort même quand il le savait. Il était comme ça et Paige le connaissait, elle était celle qui le connaissait le mieux alors elle était censée savoir que ça aurait pu arriver et elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Enfin, si, elle avait toutes les raisons pour ça vu la manière dont il agissait mais elle faisait preuve d’une très grande compréhension. Elle était vraiment parfaite, avec lui, et c’était bien pour ça qu’il se sentait encore plus coupable. Et bien sûr, cela se manifestait par lui s’énervant encore plus. Logique. Après sa petite scène, la jeune femme décida de rester avec lui et de ne plus l’abandonner comme elle venait de le faire alors qu’elle mourrait d’envie de retourner danser avec l’autre. Non seulement il l’empêchait de faire ce qu’elle voulait mais en plus elle avait pitié de lui. C’était insupportable. « Tu n'es pas victime de ma pitié. » Danny soupira et secoua la tête, elle était agaçante à lui mentir comme ça. « C'est vrai que je préfère être avec toi. » Well, encore heureux hein. Loin de lui l’envie d’être présomptueux mais elle connaissait ce type depuis dix minutes contre plus de dix ans pour lui. « Peut-être, mais pour le moment tu meurs d’envie de retourner danser avec l’autre crétin, n’essaye pas de me mentir je te connais, Paige. » finit-il par lui dire, toujours énervé. Il n’aimait pas qu’elle lui mente, il méritait mieux que ça. Elle tenta de le convaincre qu’une soirée était faite pour se mêler un peu aux autres alors qu’elle savait qu’il n’était pas doué pour ça et qu’il était venu juste pour lui faire plaisir. Mais malgré toute sa bonne volonté et ses bonnes résolutions, il n’y arrivait pas. C’était elle qui était douée pour ce genre de choses. La preuve, si elle arrivait à le supporter lui elle pouvait n’importe qui. C’était naturel chez elle. Elle avait également le don de toucher sur les points sensibles et elle avait vu juste quand elle lui disait qu’il n’avait pas fait d’histoire quand elle était partie voir son amie un peu plus tôt. C’était… ouais… Ce n’était pas du tout pareil mais ça, il n’était pas prêt à lui expliquer pourquoi. « Ah oui ? Et en quoi hein ? » Mais évidemment, il fallait qu’elle insiste. « Parce que tu ne m’as pas abandonné aussi longtemps que tu l’as fait avec l’autre, déjà. » C’était un excellent argument, ça. « Et qu’est-ce que tu veux que je te dise hein ? Elle ne me dérange pas, elle, c’est tout. » Non, elle n’allait pas lui faire dire ce qu’il ne voulait pas admettre, jamais.


gla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ don't forget me paige & danny ~ don't forget me EmptyJeu 31 Juil - 11:35

Danny avait vraiment très mal pris le fait que Paige ait prit le temps de danser avec un type. Pourtant, elle ne pensait pas à mal en faisant ça et elle n'avait vraiment pas cru qu'il pourrait le prendre comme ça. Sinon, elle n'aurait pas fait ça. En attendant, elle devait lui assurer qu'elle ne restait pas avec lui par pitié et qu'elle préférait être en sa compagnie. Il était tellement plus important pour elle que n'importe qui d'autre. « Peut-être, mais pour le moment tu meurs d’envie de retourner danser avec l’autre crétin, n’essaye pas de me mentir je te connais, Paige. » La jeune femme pinça les lèvres. Il avait raison là-dessus mais elle n'était pas sûre de devoir le confirmer. Mais elle décida de se montrer honnête quand même. « Oui, oui, j'ai possiblement envie. » lui accorda-t-elle alors. « Parce que ce n'est pas un crétin et qu'il est gentil. Et il semble que je lui plais et c'est assez agréable. » Elle avait cruellement besoin de voir qu'elle pouvait intéresser quelqu'un comme ça. Surtout après sa dernière déconvenue.

La jeune femme fit ensuite remarquer que le jeune homme n'avait pas réagi de cette manière-là quand elle avait été saluer son amie un peu plus tôt. Mais Danny avait l'air de dire que c'était différent. Well... elle avait beau cherché, elle ne voyait vraiment pas en quoi. Elle serait donc ravie que le jeune homme l'éclaire à ce propos. « Parce que tu ne m’as pas abandonné aussi longtemps que tu l’as fait avec l’autre, déjà. » Paige plissa les yeux. « Euh ? Ca a du durer cinq minutes de plus au maximum hein. » lui fit-elle savoir aussitôt. Donc bon, on ne pouvait pas dire que c'était vraiment un bon argument ça, même s'il avait l'air de le croire. La sud africaine attendait donc une meilleure raison. « Et qu’est-ce que tu veux que je te dise hein ? Elle ne me dérange pas, elle, c’est tout. » Paige le regarda à nouveau longuement. « Pourquoi elle ne te dérange pas elle ? » répéta-t-elle alors. Elle se tut ensuite quelques instants avant de quand même reprendre. « Parce que c'est une fille ? » Elle ne voulait pas croire que c'était vraiment ça qui le gênait mais c'est ce qu'il semblait pourtant. Le comportement du jeune homme indiquait ça. Danny était ni plus ni moins en train de lui faire une crise de jalousie. Sauf qu'il n'avait pas le droit de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ don't forget me paige & danny ~ don't forget me EmptySam 2 Aoû - 1:13

Danny n’était pas dupe et encore moins stupide. Paige avait beau lui dire qu’elle préférait rester avec lui et que ça ne la dérangeait pas, il savait ce qu’il en était vraiment. Elle mourrait d’envie de retourner danser avec l’autre type, ça crevait les yeux. Alors oui, elle était en train de lui mentir pour lui faire et il détestait. Elle avait tout simplement pitié, même si elle le niait. Il était capable de le reconnaitre quand même. Alors il décida de la confronter, sa soirée à lui était déjà gâchée mais il ne voulait pas que ce soit le cas pour elle aussi. Peu importe, si elle préférait avec l’autre, qu’elle fasse. C’était sa perte. « Oui, oui, j'ai possiblement envie. » Ouais, possiblement. Elle pouvait le dire directement hein, il n’allait pas le prendre plus que ça comme il le savait déjà. Danny haussa alors les épaules, lui faisant signe qu’elle pouvait y aller. Il prendrait le métro pour rentrer, il était assez grand pour le faire tout seul. Et si elle avait besoin qu’il vienne la chercher, il se déplacerait. « Parce que ce n'est pas un crétin et qu'il est gentil. Et il semble que je lui plais et c'est assez agréable. » En revanche, ajouter ça n’avait pas été nécessaire. Elle aurait pu s’en passer. Le jeune homme sera la mâchoire, ce qu’elle disait ne lui plaisait, il avait l’impression qu’elle le blâmait très, très subtilement. Parce qu’elle semblait croire qu’elle ne lui plaisait pas et en fait, c’était de sa faute à lui, il avait tout fait pour qu’elle se fasse cette idée. Mais ça ne lui plaisait pas quand même. « Ouais, un véritable prince charmant. » répliqua Danny dégouté. Il le regarda d’un air noir à travers la piste, il était en train de danser avec une autre fille. Déjà. Il haussa à nouveau les épaules. Il avait prévenu Paige, il avait insisté, à présent elle faisait ce qu’elle voulait, ce n’était plus son problème. « Mais fais ce que tu veux hein, t’es une grande fille. » Une grande fille avec un grand sens de l’observation. Elle avait enfin écrasé tous les arguments du jeune homme en avançant qu’il n’avait pas fait le même cinéma quand elle était allée parler à son amie un peu plus tôt. Il répliqua alors que ça avait duré moins longtemps. « Euh ? Ca a du durer cinq minutes de plus au maximum hein. » Gosh elle était franchement contrariante ce soir. « Qu’est-ce que j’en sais, j’ai pas chronométré hein. » Il avait quand même mieux à faire – quoi que. « Ca m’a juste paru plus long avec l’autre, qu’est-ce que j’y peux ? » Bah oui, hein ? Il n’avait pas choisi, ce n’était pas de sa faute. Puis une heure ou cinq minutes, le fait était que cette fille la dérangeait beaucoup moins. « Pourquoi elle ne te dérange pas elle ? » Il haussa à nouveau les épaules, il en avait déjà trop dit et ne voulait pas s’engager sur ce terrain. Surtout qu’elle trouverait bien toute seule. « Parce que c'est une fille ? » Danny soupira et finit par se lever. « Bonne soirée Paige. Appelle-moi si t’as besoin que je vienne te chercher ou quoi. » Sans plus attendre, il tourna les talons et sortit de l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ don't forget me paige & danny ~ don't forget me EmptyDim 3 Aoû - 23:58


Danny avait l'air de vraiment tenir à ce que Paige admette qu'elle avait envie de rejoindre le mec sur la piste de danse. Well, c'était effectivement le cas mais la jeune femme n'était pas certaine de vouloir le confirmer. Les choses avec Danny étaient compliquées ces derniers temps et elle avait peur que dire ça revienne à entrer dans la fosse au lion. Elle ferait sûrement mieux de se taire. Néanmoins, parce que le jeune homme la connaissait trop bien et parce qu'elle voulait être honnête avec lui, Paige finit par lui donner raison. Elle ajouta même qu'elle était contente de voir qu'elle pouvait plaire à quelqu'un et qu'elle trouvait le jeune homme très sympathique. « Ouais, un véritable prince charmant. » Le ton dégoûté de Danny n'échappa pas à la jeune femme. Ni son regard vers la piste d'ailleurs. Mais elle choisit volontairement d'ignorer ça. Elle ne voulait toujours pas perdre son calme ni s'énerver après son ami. « Mais fais ce que tu veux hein, t’es une grande fille. » « Je sais bien ça. Et c'est exactement ce que je compte faire. » Et pour le moment, elle avait décidé de rester avec lui. C'était ce qu'elle voulait. Elle voulait aussi essayer de comprendre pourquoi il agissait de cette manière là. Parce qu'il n'avait pas agit comme ça quand elle avait salué son amie tout à l'heure. Pourtant, contrairement à ce qu'il croyait, ça n'avait pas duré beaucoup plus longtemps que le temps qu'elle avait passé à danser. A peine cinq minutes. « Qu’est-ce que j’en sais, j’ai pas chronométré hein. Ca m’a juste paru plus long avec l’autre, qu’est-ce que j’y peux ? » La jeune femme pinça les lèvres. « Rien du tout. » Elle se demandait combien de temps elle pourrait tenir encore avant de perdre complètement patience. Pas longtemps à coup sûr. Surtout qu'elle commençait à avoir une idée précise du problème Danny et elle n'aimait pas ça. Histoire de vérifier, elle lui demanda pourquoi son amie ne l'avait pas dérangé et si c'était parce que c'était une fille. Elle vit alors le jeune homme se lever. « Bonne soirée Paige. Appelle-moi si t’as besoin que je vienne te chercher ou quoi. » Sans lui laisser le temps de dire non, le jeune homme quitta alors l'appartement, laissant la jeune femme en plan. Son absence de réponse voulait tout dire n'empêche. C'était bien plus net que s'il avait dit quelque chose. La sud africaine resta immobile à peine quelques secondes avant de se décider à tourner les talons à son tour et à la rattraper. Cette fois, elle n'allait néanmoins certainement pas réussir à rester calme. Elle ne tarda pas à rattraper le jeune homme et l'attrapa par le bras. « Alors c'est tout ? Tu me fais ta petite crise et après tu me plantes comme ça ? » fit-elle alors furieuse. « Tu n'as pas le droit Danny. Tu ne peux pas me laisser comme ça alors qu'on devait passer cette soirée ensemble. Et tu ne peux pas non plus me faire de crise de jalousie comme ça. Ce n'est pas juste. » La jeune femme baissa les yeux. La dernière chose qu'elle voulait, c'était d'entrer encore en conflit avec Danny mais il avait tout fait pour la pousser à s'énerver là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ don't forget me paige & danny ~ don't forget me EmptyMer 6 Aoû - 14:59

Danny ne comprenait pas ce que Paige trouver à l’autre abruti qui semblait déjà l’avoir oublié. Il n’y avait qu’à la regarder se trémousser sur la piste de danse avec deux autres pimbêches pour s’en rendre compte. Alors il voulait bien croire qu’elle était flattée de se sentir appréciée et qu’elle se sentait mieux grâce à ça, surtout après ce qu’il lui avait fait, mais elle pouvait faire bien mieux. Après, il allait sans doute falloir attendre la saint glinglin pour que Danny approuve un mec pour son amie. Pas parce qu’il était jaloux mais parce qu’elle était tellement merveilleuse qu’elle valait mieux que tout le monde… Elle valait surtout mieux que lui, il le savait. Mais elle était une grande fille et elle savait mieux que lui ce qui était bien pour elle ou non. Ou en tout cas, elle était assez grande pour décider ce qu’elle voulait faire. « Je sais bien ça. Et c'est exactement ce que je compte faire. » Danny haussa les épaules, sans rien répondre. C’était bien pour elle, ça. C’était même tant mieux. Cela ne le faisait pas décolérer, cependant. Il n’arrivait pas à rester là avec elle et faire comme si de rien n’était. Comme si elle n’avait pas envie de l’abandonner pour aller retrouver l’autre, comme si elle ne restait pas avec lui que par pitié, comme s’il n’était pas jaloux. Il l’était et il savait qu’il n’avait pas le droit et pourtant il ne pouvait pas s’en empêcher. Paige commença à le comprendre alors il fit ce qu’il y avait de mieux à faire : il prit la fuite. C’était tellement mieux que de la regarder dans les yeux et essayer de s’expliquer, ou même s’excuser. Heureusement pour lui, il ne faisait pas un froid de canard dehors. Il était même mieux ici, dans la rue vide. C’était moins étouffant et il se sentait déjà mieux. Ce qu’il n’avait pas prévu cela dit, c’était que Paige le suivrait. Enfin, il aurait dû s’y attendre mais il avait espéré, à tort, qu’elle profite de sa chance de s’amuser. Il la laissait faire après tout, il était sincère, il ne voulait pas l’en empêcher. Il aurait préféré que ce soit avec quelqu’un d’autre mais il ne pouvait pas tout avoir non plus. « Alors c'est tout ? Tu me fais ta petite crise et après tu me plantes comme ça ? » Malgré son envie de baisser les yeux, Danny s’efforça de soutenir son regard, les mâchoires serrées. Pourquoi l’avait-elle suivi, au juste ? Tout aurait été plus simple si elle était restée à cette soirée. Là, ils allaient avoir une discussion pénible qu’il ne voulait pas avoir. Il n’avait pas fui pour rien. « Tu n'as pas le droit Danny. Tu ne peux pas me laisser comme ça alors qu'on devait passer cette soirée ensemble. Et tu ne peux pas non plus me faire de crise de jalousie comme ça. Ce n'est pas juste. » Le jeune homme soupira longuement. Il ne savait même pas quoi lui dire en fait. Elle avait totalement raison et il ne pouvait même pas la contredire. S’il ne voulait pas faire preuve de mauvaise foi en tout cas, mais il s’agissait de Danny… La mauvaise foi était souvent ce qui le caractérisait. « Je sais tout ça, Paige ! Je sais que c'est injuste et pourtant je l'ai fait. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Alors maintenant retourne retrouver l'autre crétin et laisse-moi partir ! » s’emporta-t-il sans le vouloir. Il l’avait déjà assez fait ce soir et ça l’avait mené là. Il secoua la tête et se pinça l’arête du nez, pour se calmer. « Ecoute, je suis désolé. Pour tout ça, je ne voulais pas… » Il s’interrompit un instant. Il n’avait pas besoin d’en dire plus, elle comprendrait toute seule.  « Peu importe. Va profiter de ta soirée, vraiment. Moi je préfère rentrer alors c’est ce que je vais faire, d’accord ? Et on va oublier qui est arrivé ce soir est arrivé. » Ce serait mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ don't forget me paige & danny ~ don't forget me EmptyJeu 7 Aoû - 13:55

Danny avait fait une crise de jalousie à Paige. Ni plus ni moins. Elle avait eu du mal à comprendre pourquoi il lui en voulait autant au début mais il lui apparaissait évident maintenant qu'il s'agissait de ça. Et quand elle voulut lui faire admettre ça, en lui demandant si son amie ne l'avait pas autant dérangé juste parce qu'elle était une fille. Sauf qu'au moment où elle lui posa cette question, le jeune homme ne trouva rien de mieux à faire que fuir. Gosh, mais c'était n'importe quoi !

Surprise par sa réaction, Paige resta d'abord un peu plantée sur place. Et puis, elle se décida ensuite à suivre le jeune homme. Elle ne pouvait pas le laisser s'en sortir comme ça. Elle ne tarda pas à le rattraper et lui fit alors savoir qu'il n'avait pas le droit de faire ça. Il ne pouvait pas la planter comme ça à une soirée où ils devaient être ensemble. Et il ne pouvait surtout pas lui faire une crise de jalousie. C'était totalement injuste pour elle. « Je sais tout ça, Paige ! Je sais que c'est injuste et pourtant je l'ai fait. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Alors maintenant retourne retrouver l'autre crétin et laisse-moi partir ! » « Pourquoi hein ? Pourquoi est-ce que tu n'as pas pu t'en empêcher ? Pourquoi est-ce je ne pourrais pas danser avec qui je veux sans avoir le droit à une crise ? » fit-elle en s'emportant à son tour. Elle était déjà énervée avant de toute manière donc bon, ça ne changeait pas beaucoup. « Et cesses de l'appeler comme ça. » Parce que pour le moment, ce n'est pas l'autre type qu'elle aurait traité de crétin mais plutôt Danny. La jeune femme laissa ensuite échapper un soupir. Elle avait tellement tenu à cette soirée. Ca devait être important pour leur amitié. Enfin c'était sûrement stupide d'avoir pensé ça au final... ils en étaient juste toujours au même point tous les deux. « Ecoute, je suis désolé. Pour tout ça, je ne voulais pas… Peu importe. Va profiter de ta soirée, vraiment. Moi je préfère rentrer alors c’est ce que je vais faire, d’accord ? Et on va oublier qui est arrivé ce soir est arrivé. » La jeune femme secoua la tête. « Non, je n'ai plus envie d'y aller. Je vais rentrer aussi. » décréta-t-elle d'abord. Et elle allait s'enfermer dans sa chambre pour avoir à voir Danny le moins possible. Ce ne serait plus si facile de l'éviter maintenant qu'ils vivaient ensembles. « Et bien sûr, oublions. » ajouta-t-elle pas du tout convaincue. Comme ils le faisaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ don't forget me paige & danny ~ don't forget me Empty

Revenir en haut Aller en bas

paige & danny ~ don't forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paige & danny ~ when i'm alone
» paige & danny ~ tonight
» Through the dark ∞ Paige & Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-