It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyMer 26 Mar - 18:39

Annalyssia & Rafaello  ₰ Avant l'ombre et l'indifférence.

J'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Parfois, je les dessine encore. Elle fait partie de moi.▲ Kyo


Ca faisait déjà un mois ... Un putain de mois que j'étais parti de chez nous. Enfin ... Quatre semaines et quelques jours. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'avais perdu le goût de tout. Même le fait de devoir me lever le matin (enfin du coup c'était plutôt l'après-midi) ne me disait rien du tout. Je le faisais parce que j'étais bien obligé. Mais bon sang, c'était horrible. Je n'avais plus la moindre inspiration pour la peinture alors je n'étais même pas productif de ce côté là. J'avais vendu la fin de mon stock de drogues, pour ne plus en avoir sur moi et pour me faire quand même encore un peu d'argent. Parce que c'était ma soeur qui m'hébergeait depuis tout ce temps et que je ne voulais vraiment pas que ce soit complètement gratuitement non plus. Je trouvais que ça ne se faisait pas du tout. Même s'il s'agissait de ma soeur. Un mois ... Et j'étais toujours dans le même sale état. Je les avais perdu. Tous les quatre .Et je ne me sentais pas le droit de demander à voir mes enfants. Alors que c'était mes enfants bon sang ! Mais plus j'y pensais et plus je me disais qu'en effet, peut-être qu'il était mieux pour eux que je sois absent. Ca n'empêchait pas que c'était dur. Très dur. Comme le fait de devoir passer récupérer quelques affaires ce jour là. J'avais gardé le double des clés justement pour profiter de l'absence d'Anna, pour faire un saut dans cet appartement qui avait jadis été le mien, puis le notre. Malheureusement, en ouvrant la porte, j'eus la surprise de la trouver là. Je faillis faire marche arrière. Mais j'avais vraiment besoin de fringues et autres affaires m'appartenant. "J'viens juste récupérer des affaires." Marmonnai-je doucement, en évitant son regard. J'entrai et refermai derrière moi, avant de filer en direction de la chambre pour faire au plus vite.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyMer 26 Mar - 20:59

Raf' & Anna' ❥ “ Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes”



       Cela faisait presque un mois que je me retrouvais maman célibataire. Un mois sans voir mon l'homme avec  qui j'avais partagé ma vie depuis maintenant cinq années.  C'était bien la première fois qu'on ne s'était pas vue aussi longtemps. C'est vrai que j'étais déjà partie une fois de la maison , mais contrairement à cette fois ci je ne l'avais pas eu au téléphone tous les jours.Même lorsque nous n'étions pas embrouillé , son coté possessif et jaloux le poussé tout le temps à me demander ou est ce que j'étais. Il n'était pas revenu une seule fois dans l'appartement , du moins sans que je sois là. Il avait peut être du aller chez sa sœur , et chez un ami.. peut être même un de ses amis dans le milieu de la drogue.  J'avais suivi son conseil et j'étais resté ici..en revanche je restais un minimum à la maison , je n'y allais que pour me coucher de peur de croiser Rafaello.  Pendant ce temps là j'étais au bar , chez Emma qui m'aidait énormément avec les enfants. Heureusement qu'elle était là , parce qu'elle m'était aussi d'une grande aide psychologique lorsque je pleurais le soir .. J'avais simplement l'impression d'avoir gâché ma vie et c'est une sensation horrible.

Aujourd'hui contrairement à toutes les autres journées , j'étais resté à la maison. Pour la simple et bonne raison que Loucas nous couvrait quelques choses. Il n'avait presque pas fermer l’œil de la nuit  et moi avec. J'avais donc fait l'aller-retour pour déposer Maya à l'école avec les jumeaux parce que je ne pouvais pas les laisser seuls à l'appartement. Arrivé à la maison je couchais Guilia dans son lit puisqu'elle s'était endormie pendant le trajet. Par contre avec Loucas c'était une tout autre affaire, il ne voulait rien entendre et c'était mis de nouveau à pleurer. Ce n'était pas non plus trop grave pour que je puisse l' emmener chez un médecin.  Je lui donnais les médicaments adéquats   pour que deux heures plus tard il veuille enfin s'endormir et reprendre des forces. ..et moi aussi par la même occasion. Depuis notre dispute avec Raf , plus rien n'avait véritablement de goût , je ne mangeais presque plus et je me consacrais entièrement aux enfants principalement pour penser à autre chose.  Enfin bref , j'avais couché Loucas près du canapé , dans son maxi-cosi pour l'avoir près de moi si ça ne va pas mieux. A peine je l'avais mis dedans j'entendis des bruits vers la porte d'entrée et cinq secondes plus tard Rafaello. Je ne m'attendais pas du tout à le voir là , surtout que le revoir après un mois d'absence.. J'avoue que ça met un coup.. Même sa voix me parut totalement nouvelle. Il faillait rapidement dans notre chambre expliquant qu'il devait reprendre des affaires à lui.  Je ne pu rien dire qu'il n'était plus sur mon champ de vision.  Il n'avait pas du voir Loucas sinon je pense qu'il se serait rapproché. Un mois sans voir son enfant c'était juste impossible pour moi , alors j'imaginais pour lui. Je préférais le laisser finir ces affaires avant de l' interpeller..
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyMer 26 Mar - 21:12

Annalyssia & Rafaello  ₰ Avant l'ombre et l'indifférence.

J'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Parfois, je les dessine encore. Elle fait partie de moi.▲ Kyo


Je ne m'attendais pas à voir Anna. Sinon, je me serais sans doute abstenu. Non pas que je ne souhaitais pas la voir ... Evidemment que non. A la vérité, je mourais d'envie de la voir. Tout comme je mourais d'envie de voir mes enfants ... Nos enfants. Mais par respect pour elle, je m'étais tenu totalement à l'écart et n'étais pas venu une seule fois dans le coin, pour éviter de la croiser. Alors la voir alors quand je ne m'attendais pas à la trouver chez nous ... ou plutôt chez elle, ça venait de me foutre un sacré coup. Mon regard ne passa que très brièvement sur elle, parce que la regarder m'était trop douloureux et me rappelait tout ce que j'avais perdu. Tout ce que j'avais foutu en l'air. Or, je refusais d'y faire face. Coeur explosé en mille morceaux, j'eus tôt fait de m'enfermer dans la chambre, pour prendre quelques autres affaires que je fourrai à la hâte dans le sac que j'avais ramené. Je balançais tout pèle mêle dedans, désireux de partir au plus vite. Je ne doutais pas que ma présence devait sérieusement la déranger. Alors autant ne pas la lui infliger plus longtemps. A cette idée, ma gorge se noua pour la énième fois. Je n'avais pas versé une larme depuis le jour de mon départ. Mais c'était plus parce que je refusais d'accepter tout ça et que le choc était trop douloureux et trop puissant, que parce que je ne ressentais pas de tristesse. Je ne savais plus où j'en étais en tout cas. J'étais simplement ... Tellement perdu bon sang. Alors que je fermais le dernier tiroir de la commode, mon regard se posa sur une photo de nous cinq qui reposait sur le bureau. Ce fut comme un réflexe pour moi. Après l'avoir étudié du regard, je la glissai également dans mon sac. Elle avait nos enfants sous les yeux tous les jours, contrairement à moi. Et puis, contrairement à moi encore, elle n'avait sans doute aucune envie de voir quoi que ce soit qui lui rappelait mon existence. Ce qui expliquait pourquoi elle souhaitait tant quitter l'appartement un mois plus tôt. Avant de repasser par le salon, je lâchai un bref soupir pour tenter de reprendre mon courage à deux mains. Avant de me lancer à traverser le salon, aussi rapidement que pour l'allé, bandoulière de mon sac passée sur l'épaule. Je ne comptais pas m'attarder. A quoi bon ? Elle devait juste vouloir que je parte au plus vite. Alors c'était ce que je faisais.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyMer 26 Mar - 22:05

Raf' & Anna' ❥ “ Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes”



         Le voir , là , maintenant après un mois c'est un vrai chamboulement.  C'était comme un petit pincement au cœur qui me faisait rappeler qu'il 'était plus là près de moi , qui me rappelait aussi pourquoi il n'était pas près de nous. Heureusement que Maya n'était pas avec nous sinon je pense qu'elle ferait la crise de la mort qui tue pour suivre son père. Moi elle m'avait tous les jours et forcément Raf lui manquait. Déjà que sa fait un moment qu'elle me pose des questions sur lui , elle voulait toujours l'avoir au téléphone , elle voulait le voir et me questionner sur la raison de son absence. Pour la préserver , je lui avais expliqué qu'il était partie faire un long voyage. Ça allait fonctionner pendant combien de temps encore cette excuse ? J'en ai clairement aucune idée. En tout cas , ça me faisait pas plaisir de lui mentir et à chaque fois qu'elle revenait sur ce sujet là , je faisais tout pour changer de conversation. Heureusement pour moi que les jumeaux ne parlaient pas sinon je serai devenue folle. Je fus interrompu dans mes pensées retour de Raf qui ne prenait même plus la peine de me regarder. Est-ce que je lui faisais autant peur que cela ? C'est vrai que j'avais été clair la dernière fois , mais j'étais presque déçu qu'il ne s'inquiète pas plus que cela pour les enfants. C'est pour cela que je le rattrapais alors qu'il essayait déjà d'ouvrir la porte d'entrée. Il me fallut quelques secondes pour pouvoir sentir un son de ma bouche : « Rafaello.. » disais-je doucement pour qu'il se stoppe.  Je relevais mon regard vers lui, ne sachant pas vraiment quelle posture adoptée avec lui.. Mais je finis par ajouter : «- Tes enfants ne te manquent pas pour que tu ne me poses aucune question sur eux ?! » lui demandais je en fronçant légèrement les sourcils.  Alors que j' entendis Loucas qui s'était réveillé de nouveau. «- Les jumeaux sont là si tu veux les voir » lui dis je simplement en me détournant pour aller reprendre Loucas dans mes bras et faire les cents pas avec lui pour le calmer.. Il fallait sa nouvelle dose de sirop mais j'allais attendre qu'il se calme et surtout attendre pour voir si Rafaello va passer du temps avec eux.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyMer 26 Mar - 22:45

Annalyssia & Rafaello  ₰ Avant l'ombre et l'indifférence.

J'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Parfois, je les dessine encore. Elle fait partie de moi.▲ Kyo


Je n'avais aucune raison de m'attarder ici. A part mon envie furieuse de voir mes enfants. De voir aussi Anna. Mais elle m'avait fait comprendre que je n'aurais plus jamais ce droit. Que c'était nettement préférable pour eux tous. Alors j'avais obéis. Ce n'était pas dans mes habitudes d'obéir. Mais elle avait été parfaitement claire sur ce sujet. Et j'étais d'accord sur le fait que tout ça était sans doute bien trop dangereux pour eux tous. Donc, m'éclipser et me faire le plus petit possible, semblait encore être la meilleure chose à faire. Pour eux. Forcément, pas pour moi. Moi ... Moi je souffrais comme un con et me renfermait un peu plus chaque jour, sur moi même. Je n'éprouvais même pas l'envie de sortir me démener pour trouver un boulot. A quoi bon ? A quoi bon faire quoi que ce soit ? Ce n'était pas comme si ça changerait quoi que ce soit. J'avais tout perdu. parce que je n'étais qu'un petit dealer incapable de gagner sa vie autrement. Et que, pour couronner le tout, ça m'avait poussé à mentir à la seule femme que j'ai pu aimer, pendant des années. M'éclipser et vite. C'était la seule chose à laquelle j'étais capable de penser, maintenant que je traversais l'appartement en sens inverse. Mais sa voix me coupa dans mon élan. Et encore une fois, je fus bien incapable de la regarder. Mais je me stoppai net. Avant de me figer complètement à ses paroles. Des reproches. Encore des reproches. je ne faisais pourtant rien d'autre que lui obéir. Est-ce qu'elle serait donc éternellement insatisfaite de mes agissements ? Je ne savais plus que faire ni comment. « C'est toi qui m'a fait comprendre que c'était mieux que je ne fasse pas partie de leur vie, à eux non plus ... » Soupirai-je doucement, avant de me figer puis pivoter sur moi même quand elle mentionna les jumeaux et que l'un d'eux se fit remarquer bien assez vite. Durant quelques secondes, je la regardai qui faisait les cent pas pour tenter de calmer Loucas. Pour la seconde fois en un mois, mes yeux s'embuèrent. Bordel qu'ils me manquaient tous. Incapable de m'en empêcher, je m'approchai, regard rivé sur Loucas. « Je peux ? » Demandai-je pour prendre notre fils. Et quand il fut dans mes bras, je ressentis la même joie, la même fierté, la même euphorie, que la première fois que je l'avais porté. A cela, ajoutons aussi un grand soulagement. Je l'attirai tout contre moi, une main sur son crâne. Et enfouis finalement mon visage dans ses courtes boucles brunes, pour inspirer son odeur avec bonheur. Et comme s'il n'attendait que ça pour se calmer, il fini par s'apaiser.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyMer 26 Mar - 23:44

Raf' & Anna' ❥ “ Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes”



                  C'est vrai que le soir de notre dispute je voulais le savoir loin de nous , loin d'eux. J'avais toujours cette sensation de sécurité lorsque je me trouvais avec Raf , et je savais parfaitement qu'il ferait n'importe quoi pour protéger les enfants. Mais là , on avait déconnecté tout le système avec toutes ces conneries.. J'avais l'impression qu'il était plus vulnérable que j'aimais lorsque leur père était là.  Je voulais pas les mettre en danger..  Mais je n'ai jamais dit qu'il devait plus voir les enfants. C'est vrai que je lui ai dit ne plus vouloir avoir affaire à lui , .. sous le coup de la colère et surtout blessée. C'est vrai que sur le moment je ne voulais plus de lui autour de nous. Mais qui j'étais pour l'empêcher de voir ces enfants hein ? «- Je ne veux que mes enfants grandissent eux aussi sans père » lui lâchais je en le regardant. Depuis quand est ce qu'il faisait tout ce que je disais d'ailleurs ? Se sentait-il toujours autant coupable ? Bien sur que oui  et tant mieux d'ailleurs ! Enfin bref , je fus interrompu par les pleurs de Loucas. Je le pris rapidement dans le bras pour le calmer et pour qu'il évite de réveiller sa sœur. Mais tel père tel fils il est du genre têtu ce petit. Raf , s'approcha de nous et je lui donnais notre fils lorsqu'il le demanda. Il avait cette étincelle dans les yeux , mélangé a cette humidité que j'avais vue pour la première fois durant notre dispute.  Mais cette fois ci , il était heureux de voir son fils et je me sentais d'un coup coupable de lui avoir arraché son fils durant un mois.  Je passais une main sur mes cheveux en les regardant alors que Loucas s'était stoppé de pleurer..  «- Tu lui as manqué à ce que je vois... » lui dis je en les regardants. Comme cet homme si habile avec des enfants pouvait avoir commis un meurtre ?! Je repris la parole en préparant le biberon et le sirop du bébé : «- Il était malade toute la nuit le pauvre.  A part ça il est toujours aussi grincheux par rapport à Guilia. Guilia elle , dort paisiblement à coté.. Toujours aussi gourmande lorsque je lui donne le biberon. Maya est partie à l'école comme d'habitude.. Et elle demande presque tous les jours de tes nouvelles »lui dis je simplement. Merde ! Qu'est ce que j'étais en train de faire là ? Je me tapais la discute avec Raf ? C'était comme si j'avais besoin de me rattraper de quelque chose..  Je passais une main sur mes cheveux en regardant Raf : «- Les enfants n'ont pas à souffrir de nos histoires... » ajoutais je avec une incroyable douceur.  
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyJeu 27 Mar - 17:20

Annalyssia & Rafaello  ₰ Avant l'ombre et l'indifférence.

J'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Parfois, je les dessine encore. Elle fait partie de moi.▲ Kyo


A croire qu'Anna ne savait plus ce qu'elle même voulait. Ou bien elle avait tout simplement réfléchit à tout ça et réalisé qu'en effet, me priver de mes enfants ou les priver eux de leur père, n'était carrément pas l'idée du siècle. En tout cas, je n'allais pas m'en plaindre. Tant que je pouvais les voir, ça m'allait. J'avais besoin d'eux, c'était une évidence. En même temps, ils étaient quand même mes enfants. Ma chaire, mon sang ... Bref, et tout le tralala. En tout cas, je ne lui répondis pas, car toute mon attention fut ensuite accaparée par notre fils qui venait justement de se réveiller et pleurait. Jusqu'à ce que je m'approche pour le prendre dans mes bras. Il se calma de façon instantanée, sans doute ravi de me retrouver. Il avait beau n'être encore un bébé, il était déjà bien conscient du fait que son père était absent depuis quelques temps déjà. Je me sentis nettement mieux qu'au cours du dernier mois, alors que je le serrais tendrement contre moi et retrouvais son odeur. « Il m'a manqué aussi. » Répondis-je doucement, en conservant les yeux fermés. De toute façon, je préférais ne pas regarder dans sa direction. Je ne m'en sentais pas le courage. Je pensais que mon coeur était déjà totalement brisé. Mais je me rendis compte que ça pouvait être encore pire, quand elle reprit la parole pour me raconter un peu les trucs que j'avais manqué, avant d'achever par le fait que Maya me demandait souvent. Cette idée était très douloureuse. Et je ne savais même pas que répondre. Si ce n'est que cette distance, cette séparation, me tuait chaque jour un peu plus. Et il n'y avait évidemment pas que les enfants qui me manquaient. Mais c'était terminé. J'avais tout gâché. Pas à souffrir de nos histoires ... Notre histoire plutôt. La fin de celle ci, pour être encore plus exact. « Je suis d'accord. » Répondis-je seulement, avant d'aller récupérer le sirop et le biberon de Loucas. J'allai ensuite prendre place dans l'un des fauteuils, pour lui donner tranquillement le tout, sans jamais le quitter du regard. « Mais je ne vois pas comment je peux les voir eux, sans te croiser toi ... » Remarquai-je faiblement.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyJeu 27 Mar - 19:21

Raf' & Anna' ❥ “ Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes”



      J'aurais tout donné pour connaître mon père moi...Mais vraiment tout. Mais bon je ne savais pas du tout si ma mère me disait la vérité , ou si ce qu'elle disait n'était qu'un tissu de mensonges concernant mon père. Mais bon ça je ne le serais véritablement jamais puisque je n'ai plus de contact avec elle et je veux plus en avoir. Ce qui était sur c'est que ça n'allait pas nous arriver avec Raf parce qu'après réflexion , jamais je ne laisserais mes enfants grandir sans père. Enfin bref , Rafaello avait Loucas dans les bras et semblait totalement hypnotisé par lui.  Un mois sans voir mes enfants , j'aurais moi même pété un câble je pense. Et c'est cette culpabilité qui me pousse à lui faire un petit résumé de tout ce qu'il a manqué. Voir ma fille demande toujours après Raf , je dois dire que ça remet en question toutes mes décisions. Je fixais Raf donner le biberon à Loucas qui semblait tellement plus détendu que cette nuit. Le voir ainsi s'occuper de notre fils me rappelait qu'il avait toujours été doué avec les enfants et ceux depuis que j'avais eu Maya. Il l'avait directement prise sous son aile , et la considérait aujourd'hui comme sa propre fille. C'est bien pour cette raison que je lui expliquais que les enfants ne devaient pas payer pour nous. En entendant les paroles de Raf s'était comme ci on piétiné mon cœur un peu plus qu'il ne le soit déjà. Il semblait déjà s'être mis à l'idée qu'entre nous tout était déjà  fini.  Pourquoi est ce que cela me touchait autant alors que tout venait de moi.. Tout était de ma faute , c'est moi qui avait mis de la distance entre nous . En plus de cela , il me parlait sans me regarder , j'avais à peine croisé son regard depuis qu'il était là ;. ce qui soulignait encore le fait qu'il avait déjà tourné la page : «Tu ne peux clairement pas le faire » lui dis je d'une manière assez tranchée , et plus froidement  que je ne le voulais. « Je peux par contre te les laisser quelques heures si tu le souhaites. .. » lui dis je simplement.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyJeu 27 Mar - 19:56

Annalyssia & Rafaello  ₰ Avant l'ombre et l'indifférence.

J'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Parfois, je les dessine encore. Elle fait partie de moi.▲ Kyo


Anna avait été très claire concernant notre relation. En tout cas, elle m'avait bien fait comprendre que tout était terminé entre nous. Elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi. C'était bien ce qu'elle m'avait dit, non ? Et même si ça me détruisait, je devais bien faire avec. Elle ne voulait plus de moi et je ne pouvais pas changer ça ... Mais pourquoi réagissait-elle d'une telle façon, alors que je venais juste de mentionner un fait ? Son ton me fit quand même lever la tête et je plantai mon regard, surpris et hésitant, dans le sien. Et en même temps, vide. Parce que j'étais vide sans elle, sans eux. Et que c'était pour cacher toute la douleur que je ressentais depuis un mois, que j'évitais tant son regard depuis le début. Ca plus le fait que je me sentais encore plus mal en la regardant, conscient qu'elle n'était plus mienne... « Désolé ... J'essaierai de trouver une solution ... » Lâchai-je doucement, avant de détourner mon regard empli de douleur, encore une fois. Je pensais que c'était là la raison de son emportement. Le fait que je ne sois pas capable de trouver une façon de voir nos enfants, sans la croiser elle. Et l'idée que le simple fait de me croiser pouvait à ce point la déranger, me faisait vraiment mal. Mais je n'avais que ce que je méritais dans le fond. C'était entièrement de ma faute si tout était terminé entre nous. Alors je ne pouvais pas lui faire le moindre reproche .Et ne lui en ferais pas. Quelques heures ... Rien que ... Quelques heures. « C'est mieux que rien. Merci. » Répondis-je en relevant la tête pour lui offrir un semblant de sourire. Mais qui s'estompa bien vite devant sa mine et devant le fait que je n'y arrivais tout simplement plus. Je soupirai donc en reposant les yeux sur Loucas. Lui au moins, était content de me voir.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyJeu 27 Mar - 22:36

Raf' & Anna' ❥ “ Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes”



    Toutes les pensées dans ma tête sont en ébullition et en contradiction. Je voulais qu'il puisse voir les enfants mais pas longtemps , je voulais le voir plus souvent mais je lui en voulais encore. Mais concernant mes derniers mots pour lui depuis notre disputes , je commençais à regretter ce que je lui avais dit. Ne plus rien avoir affaire avec lui , c'était une chose impossible pour moi. Déjà par le fait que nous avions des enfants ensembles , nous serrons à jamais connectés dans la vie pour cette raison. Alors l'entendre dire qu'il n'y avait pas de solution pour voir les enfants sans passer pas moi.. Bah j'étais obligé de réagir. Je sais , je sais je suis en train de confirmer toutes les thèses qui disent que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent.  Je fixais Raf qui daignait enfin me fixer et je son regard me fit presque froid dans le dos.. Il était triste , tout comme je l'étais. D'ailleurs je n'avais plus l'impression de le connaître , il s'excusa pour une chose qui était de ma faute , et il me remercia lorsque je lui proposais d'avoir les enfants quelques heures. Où est passé le Rafaello Viscenti que j'ai connu pendant cinq années ? Plus combatif , plus dure.. Là j'avais le droit à un semblant de sourire et rien d'autre. « Ou .. Ou est ce que tu loges maintenant ?! » osais  je lui demander en passant une main sur mes cheveux. Oui je voulais faire un peu ma curieuse , savoir ou est ce qu'il avait posé ces valises. C'est aussi pour savoir ce qu'il faisait lorsqu'on était pas là. Un mois  , je le répète , sans nouvelles c'est atroce. Quelques secondes plus tard j'entendis la douce voix de Guilia qui , elle aussi voulait qu'on s'occupe d'elle. Je parcourus rapidement l'espace qui nous séparait pour l'apporter finalement dans le salon. Je la lui caressais en souriant légèrement : «- Regarde qui est là ma chérie, ton frère et ton papa. » lui dis je. J'avais toujours le sourire lorsque je parlais à nos enfants , dommage que Maya ne soit tout simplement pas là pour profiter de Raf.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyJeu 27 Mar - 23:16

Annalyssia & Rafaello  ₰ Avant l'ombre et l'indifférence.

J'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Parfois, je les dessine encore. Elle fait partie de moi.▲ Kyo


Si je n'avais plus le droit de l'avoir elle, j'avais besoin d'être rassuré quant au fait que je pourrais quand même toujours avoir mes enfants. Même si ce n'était que quelques heures de temps à autre. Parce qu'il me semblait que c'était là tout ce à quoi j'aurais droit. Et de toute façon, je ne pourrais pas les prendre plus longtemps, pour plusieurs raisons. A commencer par le fait que je n'avais mon propre appartement. Alors où les hébergerais-je ? Et puis de toute façon, je pensais qu'un enfant pouvait vivre sans père, mais jamais sans mère. Ca me semblait presque logique. J'ignorais si ça l'était ou non en réalité. Quoi qu'il en soit, le fait est que j'accepterais toutes ces décisions les concernant. Elle semblait plus à même que moi de prendre de grandes décisions. Surtout en ce qui concernait nos enfants. Si j'avais moi même été jusqu'à tuer pour les sauver tous autant qu'ils étaient, elle, elle était du genre à éloigner directement les dangers d'eux. Or, parmi les dangers, apparemment il y avait moi. Je l'avais toujours su mais avais préféré me voiler tout simplement la face. « Chez ma soeur. » Lui répondis-je seulement, quand elle m'interrogea au sujet de mon logement actuel. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle me posait une telle question. Je doutais sérieusement que cela puisse l'intéresser. Alors à quoi bon me demander une chose pareille ? Je ne savais pas du tout mais n'osais pas l'interroger moi même. Elle voulait juste faire mine de s'y intéresser mais, dans le fond, s'en foutait. Ou elle craignait que je n'exige d'avoir nos enfants un week end sur deux, chez moi. Bref, j'en savais rien. Je fus finalement tiré de mes pensées, par Annalyssia qui revenait dans le salon avec Guilia. Durant quelques secondes, se fut sur le visage d'Anna que mon regard se posa. Elle souriait à notre fille. Ca faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu sourire. Et encore plus longtemps que ce n'était pas arrivé pour moi. Un sourire à mon intention ... Et ça ne risquait plus d'arriver. Je faillis me lever pour les rejoindre mais me rappelai que ce serait sans doute malvenu. Alors je gardais sagement ma place. Et une fois que Loucas eut terminé son biberon, je me penchai pour le poser sur la table basse, avant de relever mon fils contre moi, pour qu'il fasse son rôt. "Est-ce que je peux la prendre aussi ?" M'enquis-je finalement en regardant en direction de Guilia.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyVen 28 Mar - 12:10

Raf' & Anna' ❥ “ Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes”


Savoir ou est-ce qu'il vivait était une chose forme de banalité pour moi et aussi de curiosité. En tout cas je me doutais bien qu'il logeait chez sa sœur. Puisque nous n'avions pas assez d'argent pour nous payer un mois d’hôtel , et je le voyais mal vivre chez un de ses amis pendant tout ce temps. Il me manquait c'est vrai , mais j'étais tellement têtue et un chouia rancunière que j'avais vraiment du mal à envisager son retour pour le moment.  Pourtant je l'aimais , vraiment.  En tout cas mes sentiments pour lui n'avait pas et ne pouvais pas changer du jour au lendemain.  Mais peut être que lui avait tourné la page ,et peut être que lui aussi m'en voulait. Je fus interrompu dans mes pensées par la voix de ma fille , je me dépêchais donc de la ramener à nous. Et je ne pouvais que sourire devant cette jolie bouille qui s'offrait à moi , même si je n'avais plus d'autre source de sourire dans la vie. C'est bien mes enfants qui me donnaient la force pour continuer et continuer à me battre pour eux. « - Bien sur.. » répondis je doucement  a Raf qui me demandait s'il pouvait avoir Guilia. Pourquoi est ce que je lui refuserais d'ailleurs ? Je me rapprochais doucement d'eux en me baissant pour poser délicatement notre fille dans les bras de son père. Puis je me reculais pour m’asseoir juste en face d'eux et lui laisser toutes l'espace dont il avait besoin. Voir ce tableau de famille me touchait profondément , et ne faisait que de me rappeler que nous n'étions plus cette petite famille complète qu'on était. «- Est-ce que … est ce que tu veux que je te laisse avec eux ? » lui demandais alors.. Après tout il voulait peut être un peu d'intimité avec eux , sans que je sois toujours dans son , sans que je sois toujours à le fixer alors qu'il était clair qu'il fuyait mon regard.  
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyVen 28 Mar - 16:06

Annalyssia & Rafaello  ₰ Avant l'ombre et l'indifférence.

J'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Parfois, je les dessine encore. Elle fait partie de moi.▲ Kyo


Evidemment que je vivais chez ma soeur depuis que j'étais parti d'ici. Où d'autre aurais-je pu vivre ? Je n'avais maintenant même plus de rentré d'argent. Puisque je me voyais mal continuer à dealer pour le moment, alors que c'était la raison de ma douloureuse rupture avec la femme que je considérais et considérerais toujours comme étant la femme de ma vie. Celle avec laquelle j'avais eus de merveilleux enfants, soit dit en passant ... Dont deux qui se trouvaient actuellement là et que j'étais incroyablement heureux et fier de pouvoir retrouver. Raison pour laquelle je demandai à Anna si je pouvais également prendre Guilia dans mes bras, quand j'eus terminé de nourrir Loucas. Je me figeai quelque peu quand elle s'approcha assez près pour placer Guilia dans mes bras. Mais je tentai de ne rien en montrer, me contentant de refermer un bras autour de ma fille. En les voyant ainsi tous les deux et à les serrer contre moi, je regrettai douloureusement de ne pas pouvoir en faire de même avec Maya. Dieu ce qu'elle pouvait me manquer également. Elle avait beau ne pas être ma fille biologique, pour moi c'était tout comme. Après tout, je l'avais connu quand elle n'était encore qu'un bébé. Et j'attendais qu'elle soit assez grande pour pouvoir lui demander si elle voudrait porter mon nom, après avoir eut l'accord également d'Anna. Mais ça n'arriverait sans doute jamais. J'ignorais si, en sachant que nous étions séparés, Annalyssia accepterait que Maya porte mon nom. Et ce, malgré le fait qu'elle était et resterait ma fille. J'en étais là de mes pensées, quand les paroles d'Anna me firent soudainement relever la tête. Nous laisser seuls ? « Non, non, reste ! Enfin c'est ... si t'en as envie. Enfin tu fais comme tu veux. Mais ta présence ... ne me dérange pas. » Balbutiai-je faiblement ,regard planté dans le sien. Avant, qu'encore une fois, je ne le détourne. A la vérité, je préférais qu'elle reste là. Mais je ne pouvais évidemment pas lui en faire part ...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyVen 28 Mar - 18:32

Raf' & Anna' ❥ “ Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes”


Le destin était bizarre... Quelles étaient les probabilités pour que Loucas tombe malade et que je sois contrainte de rester à la maison , et le fait que Raf fasse son apparition ici. Oui c'était vraiment bizarre.. Enfin bref , j'avais déposé notre belle fille chez son père et près de son frère aussi. Me retrouver aussi proche de lui après plus d'un mois d'absence c'est assez troublant. J'avais toujours une attirance pour lui , tout cela était intact avec mes sentiments pour lui. Mais il ne me fallait pas penser à cela , ça me faisait beaucoup trop de mal. Je m'étais rassise et je fus surpris par ces paroles lorsque je lui avais demandé s'il voulait que je le laisse seul . J'avais l'impression qu'il voulait que je reste près de lui ,  en tout cas il me fit comprendre que ma présence ne le déranger pas. Moi qui pensais qu'il allait sauter sur l’occasion , après un mois sans ses enfants. Ce fut la deuxième fois qu'il me regardait droit dans les yeux , ce regard qui a chaque fois me déstabiliser. «- D'accord.. Je reste alors.. » lui dis je en le regardant émerveiller par les jumeaux. Il est clair que je n'avais plus rien à voir avec la femme qui lui avait bien fait comprendre qu'entre lui et moi tout était finis. Après un long moment de silence à les regarder , je repris une nouvelle fois la parole : «- Est ce que ta sœur sait pourquoi tu vis chez elle ? » lui demandais-je alors.. Je voulais savoir comment elle , elle avait réagi fasse a cela. Je voulais savoir si oui ou non j'avais réagi excessivement. Je savais que c'était un peu une question indiscrètement , mais s'il ne me répondait pas ce n'était pas un problème. Je passais une main sur mes cheveux, tout le fixant.. Je me sentais mieux que tout à l'heure , je me sentais mieux maintenant que je le voyais..
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyVen 28 Mar - 18:46

Annalyssia & Rafaello  ₰ Avant l'ombre et l'indifférence.

J'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Parfois, je les dessine encore. Elle fait partie de moi.▲ Kyo


Je devais bien admettre que j'étais surpris qu'elle ait décidé de rester dans le salon. Je pensais plutôt qu'elle prendrait la fuite pour ne pas demeurer en ma compagnie, plus longtemps. Ce que j'aurais compris. Elle m'avait bien fait comprendre tout ce qu'elle pensait de moi et tout ça. Et que, à vrai dire, il n'y avait plus grand chose de positif dans ses sentiments pour moi. Ou alors, elle avait vachement bien joué la comédie ... Mais non, j'en doutais beaucoup tout de même ! Quoi qu'il en soit, je lui déclarai que sa présence ne me dérangeait pas. Ce que je ne pouvais pas admettre à voix haute, c'est qu'au contraire, j'étais même super ravi de la voir là. De sentir sa présence près de nous. Même si j'évitais de trop la regarder. Pour ne pas lui montrer la peine et le vide que je ressentais à les avoir perdu. Ca ne se voyait que trop sur mon visage et dans mon regard, j'en étais bien conscient. Je fus donc soulagé de l'entendre confirmer qu'elle restait là. Je sentais son regard posé sur nous -surtout sur les jumeaux sans doute- et je devais bien admettre que ça me mettait autant mal à l'aise, que ça me soulageait presque. Et puis la pensée qu'elle n'était restée là que pour surveiller que je ne faisais pas de connerie ni n'embarquais les jumeaux, se fraya un chemin dans mon esprit. Est-ce que c'était ça ? Est-ce qu'elle avait vraiment si peu confiance en moi désormais ? Mon sourire se fana légèrement à cette idée. Mais je tentai de dissimuler mes sombres songes, en venant déposer un tendre baiser sur la joue de Guilia. Qui protesta un peu en tentant de me toucher le visage avec ses petites mains. Hm, je devais piquer. Je ne m'étais pas rasé depuis plusieurs jours. Je lâchai un léger rire devant cela, avant d'être coupé par la question d'Anna. Pourquoi une telle interrogation ? Est-ce qu'elle voulait remuer le couteau dans la plaie ? Parce que ça faisait mal d'en discuter. Vraiment. « Hm hm ... Elle m'a traité de connard irresponsable. » Avouai-je en gardant le regard rivé sur Guilia. Ca allait sans doute lui faire plaisir d'entendre ça.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyVen 28 Mar - 20:01

Raf' & Anna' ❥ “ Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes”


La confiance dans un couple s'est primordiale..Et lorsque l'une des personnes du couple l'a perd tout devient plus compliqué. Moi j'avais perdu toute confiance en Rafaello .. Découvrir après cinq ans de vie commune que monsieur avait un travail annexe, je peux vous dire que ça fait  véritablement réfléchir sur votre couple. Enfin bref , je regardais Raf avec les enfants et sa me donné juste envie de les prendre dans mes bras , tous les trois. Mais je devais repousser cette idée dans un coin de ma tête , parce qu'il me prendrait véritablement pour une folle. Je m'étais mise à esquisser un petit sourire lorsque j'entendis  son rire.. C'est dingue , c'était comme ci s'était la première fois que je l'entendais. Je poussais un faible soupire et je ne pu m'empêcher de revenir sur notre différent. Un petit sourire se dessina de nouveau sur mes lèvres à ses paroles: «- Elle  aura pas tort pour le coup» ajoutais sans pouvoir m'en empêcher. J'avais donc eu raison de réagir comme ça , cinq ans.. c'est pas rien dans une vie.. Je m' étirais plus que tous ces tas de mensonges et lui aussi d'ailleurs. «- Tu continues tes trafics ? » lui demandais je alors .. C'était la troisième question que je lui posais depuis qu'il était là.. Mais j'avais besoin de savoir ..Un mois s'était écoulé et beaucoup de questions faisaient surface. Et si je devais lui laisser les enfants ,je devais savoir s'il était en sécurité. Après tout , une femme avait voulu s'en prendre à notre famille.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptyVen 28 Mar - 20:09

Annalyssia & Rafaello  ₰ Avant l'ombre et l'indifférence.

J'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Parfois, je les dessine encore. Elle fait partie de moi.▲ Kyo


Evidemment, Annalyssia ne se fit pas prier pour amplifier encore un peu plus le truc, en insistant sur le fait que ma soeur avait bien raison en me traitant de connard irresponsable. Comme si je ne m'en étais moi même pas rendu compte. Comme si c'était une super grande nouvelle. Non, bon sang, ça ne l'était pas ! Je regrettais le tout. Je regrettais vraiment. Et j'y pensais tout le temps ! Ne se passait pas un jour, une heure, sans que je ne pense à tout ce que j'avais perdu à cause de ma bêtise légendaire. Alors non, il n'était pas utile qu'elle insiste là dessus. Mais je ne rebondis pas sur ses paroles. Je ne préférais pas. Si elle avait encore envie de se disputer, je ne voulais pas répondre présent pour ma part. Et je ne souhaitais pas non plus lui servir de punching ball, quand bien même je savais que ce serait mérité dans le fond ... Mais je souffrais assez comme ça. Et je ne savais pas jusqu'à quand j'allais pouvoir résister et tenir. Ca faisait bien trop mal. Heureusement que je pouvais passer un peu de temps avec mes enfants. Voilà qui me mettait du baume au coeur. Un peu de couleurs dans une vie devenue incroyablement terne et triste. Je me crispai à son énième question. A quoi bon m'interroger là dessus ? Pour décider si oui ou non j'aurais le droit de passer du temps avec mes enfants ? « J'ai vendu ce qu'il me restait, et depuis non. » Soupirai-je pour toute réponse. Elle voulait maintenant la vérité, non ? Alors la voilà. Devais-je avouer que j'étais perdu de n'avoir plus cette façon de me faire de l'argent facile ? Devais-je vraiment dire que j'avais pensé reprendre par peur de ne plus avoir un rond ? Non ce n'était pas utile dans le fond, puisque je ne l'avais pas fais.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptySam 29 Mar - 0:10

Raf' & Anna' ❥ “ Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes”


Je n'allais quand même pas passer sous silence ce qu'il a fait. J'étais bien obligé de remettre ça sur la table. En plus je me visualisais  à chaque fois notre dispute , en me demandant comment en si peu de temps ma vie était devenue un cauchemar. Alors oui maintenant j'en profitais pour lui poser des questions... Ce n'était pas pour le mettre mal à l'aise , en tout cas il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même s'il se sentait dans une situation inconfortable. Il me répondit qu'il n'avait plus touché à rien après avoir tout vendu. J 'hochais de nouveau la tête , et me relevais pour aller faire un biberon à Guilia qui n'avait pas encore eu son lait. Je revenais dans le salon le biberon en main et me ressayais à ma place le temps que le lait se refroidisse. Je le fixais un long moment , sans rien dire , sans rien faire.. A simplement le fixer , lui , le père de famille.. Comment à t-il pu sombrer à ce point-là?Je veux dire comment est ce que tout cela avait pu arriver sans que je ne le sache. Deux semaines avant les jumeaux l'accident était survenue.. Mais ce genre de chose doit se remarquer normale ..Je sais pas , le comportement de la personne doit être plus agité.. Deux choses énormes que j'avais pas réussi à voir.. Je me sentais totalement conne pour ça. Je me demandais comment est ce que je pouvais devenir une bonne mère après cela. Sérieux.. Maya pourra me cacher tellement de choses lorsqu'elle sera ado que je ne verrais que du feu. J'étais totalement perdue dans mes pensées, dans une totale réfléxion , en fixant Rafaello que je ne me rendais pas du tout compte que Guilia commençait à chouiner.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptySam 29 Mar - 0:46

Annalyssia & Rafaello  ₰ Avant l'ombre et l'indifférence.

J'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Parfois, je les dessine encore. Elle fait partie de moi.▲ Kyo


J'avais l'impression de passer au détecteur de mensonge. Elle me posait des questions somme toute assez innocentes, mais pourtant tordues dans un même temps. Enfin je trouvais, personnellement. Et bien vite, j'en conclus qu'elle tentait surtout de savoir si oui ou non nos enfants seraient en sécurité s'ils devaient demeurer à mes côtés, seuls avec moi. Selon moi la question ne se posait même pas. Ils étaient ma vie. Alors je ferais tout pour qu'ils ne risquent rien. Après tout, j'étais quand même allé jusqu'à commettre un meurtre pour tous les protéger. Bon, c'était justement l'une des raisons pour lesquelles elle m'avait quitté. Mais voilà, c'était fait. Et honnêtement, si c'était à refaire, je le referais sans l'ombre d'une hésitation. Pour les protéger tous, j'étais prêt à vraiment tout. Finalement, elle retrouva le silence et s'éloigna pour aller préparer un biberon pour Guilia. Je la regardais faire sans pouvoir m'en empêcher et détournai le regard quand elle revint pour reprendre place dans le fauteuil en face du notre. Sans doute le temps que le lait refroidisse. Mais le temps passa et passa encore. Je posai un regard surpris sur elle, constatant qu'elle semblait totalement perdue dans ses pensées. "Ché..." Commençai-je avant de me figer brutalement. Oh merde. j'avais faillis dire chérie. Merde. "Annalyssia. Guilia a faim ..." Lui fis-je doucement remarquer avant de me lever pour lui apporter notre fille, en évitant plus que jamais son regard. Je sentais même que j'étais rouge. Bon sang. Je doutais fortement qu'elle ait pu ne pas remarquer que j'avais faillis l'appeler chérie. Et c'était pour le moins ... gênant. Vraiment très gênant. J'espérais qu'elle n'allait pas rebondir là dessus tout de même.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptySam 29 Mar - 13:45

Raf' & Anna' ❥ “ Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes”


Je fus interrompu par mes pensées par Raf.. Je n'avais pas rêve , il allait bien dire chérie?  Je me risquais à le regarder alors qu'il se relève pour me donner Guilia , mais son regard était toujours aussi fuyant. Ça prouvait bien quelque  chose non ? Qu'il ressentait encore quelques choses après un mois.. D'ailleurs c'était normal , j'avais la même position que lui. «- Excuse moi...» lui dis je pour mon moment d’égarement , et je pris le biberon dans mes mains pour donner à ma princesse les forces dont elle avait pleinement besoin. En tout cas , ces paroles avaient vraiment l'air de le mettre mal à l'aise , pourtant il avait prononcé qu'une syllabe. Je me risquais à le regarder rapidement pour détourner le regarder et rapporter mon attention à ma fille. Je me baissais légèrement pour lui déposer un doux baiser sur le sommet de sa tête , alors qu'elle était déjà bien occupée à remplir son petit ventre. Est ce que notre vie allait être comme ça maintenant ? De la gêne , des regards fuyants , des monos-phrases , rien , le vide.  Je voulais pas refaire ma vie , je ne pouvais pas.. Je tenais trop à lui , malgré toutes ces conneries. En faite ce qui me gêné le plus dans toute l'histoire c'est les mensonges, et j'aimais pas ça , j'avais horreur de ça. Surtout pour des choses aussi graves. Mais je ne pouvais définitivement pas mettre une croix sur lui , parce que ça faisait mal ,  parce que je n'avais plus que lui , parce que c'est le père de mes enfants. Nous restions dans le silence un long moment , le temps que Guilia ait fini son lait.. Puis je la portais contre moi pour son rot. Je reportais à nouveau mon regard vers Rafaello et finis par reprendre la parole : «- On ne peut pas rester comme ça Raf.. » lui exprimais-je d'une petite voix.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptySam 29 Mar - 13:58

Annalyssia & Rafaello  ₰ Avant l'ombre et l'indifférence.

J'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Parfois, je les dessine encore. Elle fait partie de moi.▲ Kyo


J'avais faillis l'appeler chérie. J'avais faillis l'appeler chérie. Oh mon Dieu. Je ne me souvenais pas de la dernière fois où j'avais été à ce point gêné. Parce que là, je l'étais sacrément. J'étais en train de mourir de honte. Sans doute même étais-je en train de rougir alors que j'évitais plus que jamais son regard en lui apportant notre fille. Je priais pour qu'elle n'ait pas remarqué mon petit moment d'absence. Mais je n'avais pas le courage de la regarder pour voir sa réaction. Je la connaissais par coeur. Je ne doutais donc pas que j'arriverais à lire dans ses yeux, en un bref et simple coup d'oeil. Mais je n'avais pas ce courage. J'étais bien trop gêné pour ça. Et à peine eut-elle récupérée Guilia, que je retournais à ma place, reposant bien vite mon regard sur Loucas qui se trouvait toujours dans mes bras. Quand elle reprit la parole, j'en eus une nouvelle fois le souffle coupé. Que voulait-elle dire par là ? On venait de se mettre d'accord pour que je puisse voir nos enfants quelques heures par ci par là. Que voulait-elle de plus ? J'avais tenté de disparaître totalement pour les laisser tranquilles et en sécurité. Mais elle était d'accord pour que je passe un peu de temps avec nos trois enfants. Alors quoi ? Que pouvais-je faire de plus ? Je doutais qu'elle puisse parler de nous. Elle avait été très claire à ce sujet. A moins qu'elle entende par là le fait qu'elle voulait vraiment limiter nos échanges. Ma présence lui était sans doute intolérable à ce point. "Je sais. Je ... Vais essayer de trouver un logement pas trop loin. Pour pouvoir y passer ces quelques heures avec les enfants. Ca évitera que je reste trop dans cet appartement ..." Et lui inflige de trop ma présence. C'était ce que j'entendais par là. "Je suis désolé..." Soupirai-je doucement. Désolé de n'avoir pas encore trouvé de solution miracle.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptySam 29 Mar - 15:16

Raf' & Anna' ❥ “ Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes”


Je ne pouvais pas vraiment me permettre de mettre une croix sur notre couple.. J'étais en train de me remettre en question. Qu'est ce que diront Maya , Loucas , et Guilia lorsqu'ils grandiront. Je sais que j'aurai le droit à toutes les interrogations de leurs pars et peut être même à des reproches. Je ne pouvais pas être l'unique responsable de la fin de notre couple.. Pourtant , j'y croyais à notre couple , même lorsqu'on avait des hauts et des bas.. Tout finissait toujours par s'arranger après une belle partie de jambe en l'air. Rien que d'y penser j'étais toute chose.. Qu'est ce qui me prend de penser à cela , maintenant , alors que j'avais ma fille dans les bras ?! J'essayais de me reprendre en donnant des petites tapes, tout doucement sur le dos de Guilia pour son rot. Enfin bref , je m'étais lancé en soulignant à Rafaello que notre situation n'était plus possible. Je fus surprise de l'entendre penser que c'était de nouveau un reproche de ma part , et en plus de cela il s'excusait. Je le fixais totalement incrédule .. Comment est ce qu'il pouvait se payer un appartement alors qu'il était censé  avoir arrêté sa drogue ? Mais bon c'est une autre histoire ça. Bref  , c'est vrai que lors de notre dispute j'avais été plus que clair..Mais je n'étais pas non plus aussi maso , je veux dire je lui avais proposé de lui laisser les enfants , ce n'est pas pour qu’une demi heure après je lui demande de ne plus faire partie de notre vie. Je fronçais les sourcils en secouant énergétiquement la tête : «- Chut.. tais toi , tu n'as pas compris.. C'est pas ce que je voulais dire. » lui dis je en le regardant. «- Je parlais de nous Rafaello. » lui ajoutais-je en soupirant légèrement , en resserrant doucement mon emprise sur ma fille. «- Il est évident que je ne peux pas me permettre de couper tout contact avec toi. T'es le père de mes gosses , et .. et ça me fait mal de me l'avouer mais je t'aime merde. Toutes les conneries que tu peux faire ne pourront pas changer les sentiments que j'ai pour toi.. » lui avouais je en détournant le regard pour regarder Loucas en face de moi. Mon dieu , j'étais vraiment en train de mettre ma fierté de coté , pour eux , pour lui , pour nous.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptySam 29 Mar - 15:26

Annalyssia & Rafaello  ₰ Avant l'ombre et l'indifférence.

J'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Parfois, je les dessine encore. Elle fait partie de moi.▲ Kyo


Depuis un mois, j'avais une telle conscience de toutes les conneries que j'avais pu faire par rapport à Anna, que je doutais de tout, tout le temps. Est-ce que je n'avais vraiment fais que connerie sur connerie ? C'était bien l'impression que j'avais, oui. Et forcément, cette idée me dérangeait beaucoup. Oh, je ne doutais pas que j'étais quand même un bon père. Mais je faisais un piètre petit ami. Finalement, heureusement que je n'avais jamais trouvé le courage de demander sa main à Anna. Je ne l'avais pas fais, parce que conscient qu'on ne pouvait pas mentir autant à son épouse. Déjà que mentir à sa petite amie était une chose horrible. Mais là, ça aurait été pire. Elle aurait épousé quelqu'un qu'elle ne connaissait pas dans le fond. Et cette idée était juste totalement intolérable. J'avais donc tout foiré. Tout. Et qu'Anna puisse ne plus supporter l'idée de passer même cinq minutes en ma présence, m'effleura bien vite l'esprit. J'étais totalement paumé. Et paniqué parce que je n'arrivais à rien. Je n'aurais bientôt plus un rond, et toujours pas d'emploi stable en vu. Je ne pouvais pas me payer un logement. Mais à côté de ça, je ne pouvais pas renoncer à mes enfants. L'idée était juste totalement intolérable. Alors je ne savais plus ... Et j'avais l'impression qu'Anna avait déjà atteint ses limites me concernant. Mais je ne savais pas que faire, si ce n'est m'excuser. Mais elle me coupa finalement. Je ne comprenais rien de rien. Je fronçai les sourcils en posant un regard hésitant sur elle. Où voulait-elle en venir ? Elle m'avait dit ne plus vouloir avoir quoi que ce soit à faire avec moi, un mois plus tôt à peine. On en disait des conneries sous le coup de la colère, oui. Mais au cours du mois, elle n'avait pas cherché à me recontacter une seule fois. Ca signifiait bien quelque chose, non ? je cru d'abord qu'elle voulait faire des efforts, oui, mais plus pour nos enfants que pour nous. Mais elle fini par mentionner le fait qu'elle m'aimait toujours et n'était pas certaine de pouvoir changer ça. "Alors qu'est-ce que tu proposes ?" Demandai-je sans la quitter du regard cette fois ci. J'étais vraiment prêt à tout pour la retrouver. Prêt à faire ce qu'elle penserait être le mieux pour nous.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptySam 29 Mar - 16:52

Raf' & Anna' ❥ “ Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes”


J'étais vraiment prête des efforts...Le mois passé n'a été d'aucune aide pour moi. Je veux dire que je pensais vraiment que ça allait me faire du bien , je pensais que ça me permettrait de l'oublier. Mais non , c'était tout le contraire , je n'avais fait que  penser à lui.  Alors j'étais décidé à nous éviter toute la souffrance.. Et le voir comme ça , avec les enfants me faisait prendre conscience qu'il fera toujours partie de notre vie , aux enfants et à moi. Alors j'avais décidé de faire le premier pas , puisque c'est moi qui avais voulu quitter la maison , c'est moi qui avais voulu mettre un terme à notre couple. Je relevais légèrement la tête lorsqu'il me demanda ce que je proposais.. Nos regards se croisaient pendant quelques secondes avant que je remette correctement Guilia dans mes bras . Je prenais une grande inspiration avant de relever les yeux vers lui. «- Je te propose de tout recommencer depuis le début. De recommencer notre histoire , .. Je veux un nouveau départ Raf. J'ai plus du tout confiance en toi , et pour que ça fonctionne de nouveau entre nous , il faut que je réapprenne à te connaître. » lui proposais je alors. Pour moi , il n'était clairement pas possible qu'il revienne dormir dans le lit conjugal dès demain. Il nous fallait reconstruire des bases solides dans notre couple. « Je souhaite nous redonner un second souffle , mais pour ça il faut que tu sois d'accord .» ajoutais-je en me mordillant légèrement les lèvres.Après tout , il n'était peut être pas intéressé.. Peut être que lui n'était pas près , ou qu'il avait d'autre objectif. Arrêter la drogue du jour au lendemain alors qu'il en vendait avant notre rencontre sa devait être trop de sacrifice pour lui non ?
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf EmptySam 29 Mar - 17:04

Annalyssia & Rafaello  ₰ Avant l'ombre et l'indifférence.

J'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visage. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J'ai appris par coeur la pureté de ses formes. Parfois, je les dessine encore. Elle fait partie de moi.▲ Kyo


Qu'Anna m'avoue m'aimer encore en me faisant comprendre qu'elle n'arrivait pas à m'oublier et qu'il fallait peut-être qu'on se redonne une chance ,était assez inattendu je devais bien le dire. C'était vraiment surprenant, ça oui. Mais pas du tout déplaisant, c'était une certitude. J'étais ravi. Enfin plus que ça à vrai dire. Mais j'avais encore un peu de mal à y croire tant ça arrivait subitement. Je la regardais sans broncher pendant de longues secondes, bien conscient de mon coeur qui battait la chamade. Bien sûr, l'entendre me confirmer qu'elle n'avait plus du tout confiance en moi, me fit mal. Mais c'était mérité. Amplement mérité ! Je lui avais tellement menti et sur des choses tellement énormes, qu'il ne pouvait en aller autrement. Que je sois d'accord ? Est-ce qu'elle pensait vraiment que je pourrais ne pas l'être ? Je fronçai les sourcils à cette idée et soupirai quelque peu. "Je ferais n'importe quoi pour mériter à nouveau une place à tes côtés." Avouai-je doucement, en prenant sur moi pour ne pas détourner mon regard du sien. Je ne voulais pas qu'elle pense que je mentais et jouais la comédie, alors que j'avais juste du mal à lui avouer mes sentiments alors que je sentais que je ne la méritais pas et que j'avais fais trop de mal à notre couple et notre famille. "A vos côtés." Précisai-je en reposant les yeux sur Guilia. "Est-ce que tu entends par là, des ... Rendez-vous juste tous les deux, et tout ça ?"
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avant l'ombre et l'indifférence ~ Anna & Raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un pas en avant | Snow
» One coffee [ Anna E. Bloomsburry ]
» anna&hayden - we are our choices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-