It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Prise au piège ▬ J&L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Prise au piège ▬ J&L Prise au piège ▬ J&L  EmptyMer 18 Juin - 22:27





















   ❝ PRISE AU PIÈGE  ❞
Avec C. Jefferson Greenwald ~

  

Une sucette à la bouche, je regardais mon client du coin de l’œil. Replaçant mes cheveux, cheveux dont je détestais la couleur, au passage. Je m’amusais même à faire une retouche maquillage dans le rétroviseur d’une voiture. Non, mais franchement, que ne fallait-il pas faire pour coincé un criminel. Voyant mon reflet dans la voiture, je me disais que j’étais bien loin de celle que j’étais réellement. Adieu le doré de mes cheveux, bonjour coiffure féminine.  Mon ex-amant était sorti de prison, malgré le mal que je m’étais donnée pour le faire entrer. Harry savait très bien qu’il allait me rechercher, c’était lui qui avait eu l’idée de ma métamorphose, idée à la con si vous voulez mon avis.  Mon apparence n’était plus la même, mais mes habitudes n’avaient pas changé pour autant.

Les acheteurs arrivaient petit à petit, c’était bon signe. Mon client allait bientôt se faire serrer et je pourrais enfin arrêter de faire l’idiote en talons aiguilles. Harry me disait souvent d’être plus féminine, mais comment être féminine avec ses chaussures qui me donnaient mal aux pieds. Le proverbe est : il faut souffrir pour être belle, et bien je ne savais pas si ça me rendait plus attirante, mais la souffrance était là. Je préférais de loin me prendre une droite en pleine tête, que de continuer à porter ces maudites chaussures.

L’affaire avait été conclue. Tout le monde ressortait dans le plus grand calme, je m’apprêtais à intervenir, des mallettes pleines d’argents à la main, voilà de quoi obtenir un interrogatoire … Qui disait interrogatoire, disait la possibilité d’en faire craquer au moins un.

Alors que j’allais sortir ma plaque, un coup de feu fut tiré. Il n’y avait qu’un seul agent avec moi et je n’avais donné aucun ordre. Voyant les hommes sortir tour à tour leurs armes, je décidais d’intervenir plus rapidement que prévu vers mon client. « Police ! Posez vos armes. » Inutile de vous dire que cette phrase ne marchait pas toujours. Une fusillade  eut lieu et j’eus juste le temps de me mettre derrière un muré. Une seule chose m’inquiétait, la protection des citoyens.  

Sous mes yeux, mon sujet venait de se prendre une balle en pleine tête. Je regardais partout autour de moi, voyant son client s’enfuir, je décidais de le prendre en chasse, courant après lui en pleine rue. Malgré ma rapidité, mes yeux m’ont fait défaut, lui permettant de s’échapper.
Un peu perdue, je pris un tournant, faisant un face à face avec un étranger.
 
 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par S. Lorenza Corleone le Mer 25 Juin - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège ▬ J&L Prise au piège ▬ J&L  EmptySam 21 Juin - 14:06

Lorenza & Jefferson : prise au piège.

Jefferson savait parfaitement que les flics étaient sur le coup et qu'il risquait d'y avoir un ou plusieurs infiltrés. Il savait beaucoup de choses. Et vu qu'il avait un peu trop laissé les choses se faire lors de sa dernière mise à mort et qu'il avait tout raté, il avait été très précautionneux ce coup ci. Presque trop, si tant est que cela fut possible. Mais dans le fond, ça n'était jamais trop tant que ça l'aidait à protéger sa propre vie. La sienne avec celle de n'importe qui d'autre ! Il était posté sur le toit d'un immeuble, regardant les gens aller et venir. Il savait parfaitement à quoi ressemblait l'homme qu'il devait éliminer. Il avait parfaitement mémoriser chaque trait de son visage, sur toutes les photos qu'on lui avait fait parvenir. Et par la suite, il l'avait filé durant des jours entiers, pour être certain de bien connaître le moindre de ses déplacements passés, présents et à venir. Ainsi positionné et prêt à faire feu, le tueur à gage regardait toutes les personnes qui se trouvaient ici et là. Difficile de savoir qui était flic et qui ne l'était pas. Aucun n'en avait l'air en tout cas. Ils étaient habitués.

Et pourtant, quand il fit enfin feu, atteignant sans aucune difficulté sa cible, le masque tomba. Il eut tout juste le temps de poser le regard sur la jeune femme qui venait de prendre la parole, avant de se décider à disparaître. Tout le monde avait bien du comprendre plus ou moins, d'où était venu le tir. Mais comme prévu, Jeff avait déjà replié ses affaires, quand les regards se levèrent dans sa direction. Et il n'était déjà plus là. Sacs dans les mains, il se dirigea à toute vitesse vers l'escalier de secours, le long de laquelle il se laissa glisser, mains et pieds de part et d'autres des bars de fer. Quand il toucha terre, il ne perdit pas une seconde avant de se mettre à courir à toute vitesse ... Mais pila net quand un homme lui passa devant en courant. Ce n'était guère bon signe. Jefferson aurait voulu prendre une autre direction pour ne pas être vu, mais il était déjà trop tard. La femme qu'il pensait être la flic jusqu'alors planquée, s'arrêta net devant lui. Les seules options pour Jefferson, étaient soit de la tuer, soit de jouer la comédie. Et comme il ne tuait pas les innocents, il exhala une bouffée d'air et la contourna, sur ses gardes.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège ▬ J&L Prise au piège ▬ J&L  EmptyDim 29 Juin - 22:03





















   ❝ PRISE AU PIÈGE  ❞
Avec C. Jefferson Greenwald ~

  



Et voilà … tout partait en cacahouètes.  Quelle merde. Poursuivant mon sujet avec entrain, j’essayais vivement de ne pas perdre sa trace, malheureusement avec des chaussures d’une telle hauteur, il n’était pas facile pour moi de courir à une vitesse supérieure à la sienne, Harry allait me le payer. Je ne voulais absolument pas rater cette mission et pourtant la victoire était entrain de m’échapper. Mes yeux me faisaient défaut et mon allure diminuait  …  je me demandais ce qu’il pouvait bien m’arriver, mais pas le temps de s’arrêter pour un petit souci de santé …

Percutant un homme et ne voyant plus mon sujet, je me rendais compte que tout était fichu, voilà ... j’avais laissé échapper un suspect … une première, inutile de vous dire à quel point j’étais sure les nerfs et déçue et tout ça à cause de ma tenue vestimentaire. Je détestais être féminine jusqu’au bout des ongles et ça, même si mon entourages me poussait dans ce sens …

L’homme avec qui j’avais fait un face à face, commençait à reprendre sa route, instinctivement je l’interpelais avant de le voir aller plus loin. «  Pardon, avez-vous vu … » Soudain mon état empirait, une douleur effroyable me saisissait au niveau du bras. Tellement plongée dans ma course poursuite, que je m’étais pas rendu compte qu’une balle avait réussi à m’atteindre. Me voilà sans criminel et en plus, blessée … Quelle poisse ! La chance était ailleurs, mais certainement pas à mes côtés. «  Je … » Mon état de santé n’était pas ma première préoccupation et pourtant adieu la course poursuite, ne n’étions pas dans les films où l’agent de Police connu à courir et ça avec une balle dans le corps.
En y regardant de plus près, ce n’était pas bien méchant, la belle était passée et était ressortie … Je retirais ma veste noire qui couvrait mes bras pour voir l’étendu des dégâts. Le dos au mur, mon corps descendait doucement jusqu’à ce que j’atteigne le sol. La chaleur de mon corps était montée en flèche.  Mon écouteur ne marchait plus, mon coéquipier était surement parti arrêter le reste du groupe ou bien rechercher le tireur d'élite qui avait abattu mon client.
 
 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège ▬ J&L Prise au piège ▬ J&L  EmptySam 5 Juil - 19:12

Lorenza & Jefferson : prise au piège.

Jeff avait fait ce qu'il avait à faire. Maintenant, il devait filer de la scène du crime, avant que qui que ce soit ne se rende compte de sa présence et ne comprenne qu'il était l'auteur du coup de feu qui avait semé la zizanie, et fait tomber un homme. Il ne pouvait pas se permettre de se faire attraper, c'était certain. Or, ce n'était pas non plus en demeurant sur place qu'il risquait de s'en sortir tout à fait sauf et sans se faire attraper par les flics. Et quand il croisa une femme qui semblait bien être une flic, il tenta de la contourner en faisant mine de rien. Mais elle l'interpella avant même qu'il n'ait eut le temps de quitter la petite ruelle. Il se figea et demeura parfaitement immobile durant quelques longues secondes. Elle ne semblait pas hostile ni rien en vérité. Il fini donc par pivoter sur lui même pour la regarder.

Et il se rendit ainsi enfin compte du fait qu'elle ne semblait franchement pas dans son assiette. Elle était bien pâle et apparemment au bord du malaise, bien qu'elle tentait de tenir bon. Il ne fit pourtant aucun geste dans sa direction, songeant que ça valait encore mieux comme ça, de demeurer à sa place bien sagement. Elle fini par s'éloigner de lui pour aller s'adosser à un mur, une fois qu'elle eut ôté sa veste. Oui, de toute évidence, elle avait été blessé. Elle s'était prise une balle dans le bras. Rien de bien alarmant non plus. Mais elle semblait aller mal et n'avoir pas dans l'idée d'appeler les secours ou autre. Jeff soupira et hésita à s'en aller et la laisser comme ça. Mais ce serait tellement con de se faire coffrer pour non assistance à personne en danger, avec tous les autres délits qu'il pouvait avoir l'habitude de commettre. Il soupira encore une fois et s'approcha d'elle. Demeurant à une distance quand même raisonnable, il s'accroupit pour se mettre à sa hauteur. « Oh ! Hey !? Faut que j'vous appelle des secours ? » Demanda-t-il, en hésitant même à lui en coller une pour la secouer.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège ▬ J&L Prise au piège ▬ J&L  EmptyJeu 10 Juil - 16:00





















   ❝ PRISE AU PIÈGE  ❞
Avec C. Jefferson Greenwald ~

  



J’étais dans de beaux draps ! Plus de suspect, blessée et complètement à la ramasse … Harry allait être déçu, je n’avais pas le moindre doute là-dessus. Assise à terre comme une martyre, j’avais honte, honte de mon travail effectué. C’était bien la première fois que je me retrouvais dans cette situation, depuis le début de ma carrière, j’avais tout fait pour exercer un travail correct, je m’étais donnée à fond et aujourd’hui tout s’effondrait, mon parcourt n’était plus un sans fautes.

Je devais me reprendre, mon état d’esprit était faible, je ne voulais pas être faible. L’homme que j’avais interpelé très maladroitement revenait en ma direction. Un homme bien, beaucoup aurait pu faire comme-ci de rien n’était. S’accroupissant à mes côtés, il me demandait si j’avais besoin qu’il appelle les secours. Pff, galère … Secouant la tête négativement, je n’avais pas envie de passer le reste de ma journée à l’hôpital, c’était bien entendu stupide de ma part, mais je voulais retrouver mon collègue avant d’entendre les sirènes de la camionnette blanche. « Non, non. »

D’un coup sec, j’essayais d’arracher la manche de mon chemisier en passant mon doigt dans le trou qu’avait causé la balle. Une fois mon bras mise à nu, grossièrement, je regardais un peu de quoi ça avait l’air, demandant même l’avis au mec qui était à côté de moi. « Vous trouvez ça moche ? » Une question qu’on ne devait pas lui poser tous les jours, mais j’avais un peu de mal à voir les dégâts. Malgré la souffrance, une chose m’énervait encore, ses saloperies de chaussures qui m’avaient fait rater cette affaire. Me penchant vers elles, pour les retirer, je ne voulais plus les voir, je voulais plus entendre parler de féminité et de talons aiguilles, plus jamais ! L’opinion d’Harry et de mes amis pouvait bien aller au Diable. Pour le coup, je semblais un peu empotée, n’arrivant même pas à atteindre la lanière de ces maudits escarpins. M’énervant toute seule, je secouais mes jambes violemment comme une enfant de cinq ans en pleine crise de colère. « Putain ! J’ai tout raté … » Cette déception n’allait pas s’effacer aussi facilement que prévu. Les talons n’étaient pas la seule cause de mon malheur, il y avait aussi ce fils de p*te qui avait tiré sur mon client.

 
 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège ▬ J&L Prise au piège ▬ J&L  EmptyDim 13 Juil - 19:43

Lorenza & Jefferson : prise au piège.

Jefferson savait que maintenant que la femme avait vu son visage, il ne pourrait pas s'en tirer à si bon compte. Le fait est qu'elle pourrait facilement faire un portrait robot de lui et le retrouver, pour l'avoir comme témoin ou pour le punir de ne l'avoir pas aidé vu qu'elle venait de l'interpeller. Il était donc bien forcé de s'arrêter pour savoir ce qu'elle lui voulait. Même si ça semblait assez évident pour le coup. Elle avait besoin d'un peu d'aide. Elle venait quand même de se prendre une balle dans le bras. Et même si sa vie n'était franchement pas en danger, ce n'était quand même pas l'extase non plus. Il n'avait donc d'autre choix que de faire demi tour et s'accroupir devant elle, pour savoir ce dont elle pouvait bien avoir besoin. Il espérait qu'elle n'avait besoin de rien et que sa fierté allait la pousser à lui demander de dégager. Il n'attendait que ça, pouvoir filer et vite ! Elle était en train de revenir à elle mais refusait qu'il appelle les secours. Dommage, ç'aurait été un excellent moyen pour lui, de lui fausser compagnie. Mais soit, il ne fallait pas trop en demander apparemment.

Tout ne rentrait pas toujours aussi simplement dans l'ordre, c'était un fait ! Le tueur à gage posa le regard sur le bras de la femme, quand elle le libéra de son tissu et l'interrogea sur l'état de sa plaie. Il prit son poignet sans douceur, pour lui faire tourner un peu le bras et voir derrière. Il la relâcha aussi peu tendrement. « La balle est ressortie. Pas d'quoi s'affoler. J'ai déjà vu pire en tout cas. » Répondit-il avec un haussement d'épaules significatif. En tout cas lui, il ne s'inquiétait pas du tout pour elle. En même temps, on ne pouvait pas dire qu'il s'inquiétait pour grand monde. Il poussa un soupir inaudible quand la jeune femme exprima sa colère et sa déception, portées sur sa propre personne. Jeff posa finalement ses fesses à terre, songeant qu'il n'allait pas pouvoir se tirer aussi simplement que ce qu'il avait prévu. Tant pis. Ne restait plus qu'à espérer qu'il parviendrait à noyer tout à fait le poisson et à ne pas attirer les suspicions de la jeune femme, sur lui. « De ce à quoi j'ai assisté, je dois bien reconnaître que je n'ai pas bien compris ce que vous tentiez de faire ... » Avoua-t-il sans l'ombre d'une hésitation ni rien.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège ▬ J&L Prise au piège ▬ J&L  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prise au piège ▬ J&L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prise la main dans le sac [pv Leikshey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-