It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Appartement de Esperenza ; Prise de conscience ; PV Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Appartement de Esperenza ; Prise de conscience ; PV Casey Appartement de Esperenza ; Prise de conscience ; PV Casey EmptySam 1 Aoû - 17:08

    Lundi matin; 11.32 ; Chambre de Esperenza

    J’ouvrais les yeux pour la deuxième fois de la matinée. La première fois, c’était à quatre heures du matin quand un cauchemar m’avait réveillée en sursaut. Je ne me souvenais plus de quoi il avait été question à ce moment-là mais je me rappelais vaguement avoir pris une aspirine. A vrai dire, je ne me demandais pas vraiment pourquoi j’en avais pris une, j’avais actuellement l’impression d’avoir un marteau piqueur dans ma tête.

    J’avais l’impression d’émerger du brouillard, un long brouillard qui avait duré plus de vingt quatre heure. Je tentais d’essayais de retrouver à quand remonter mes derniers souvenirs. Cela me prit moins de temps que je ne l’aurais pensé, ceux-ci dataient de samedi et je sentis immédiatement une nausée m’envahir. Samedi soir… J’aurais préféré tout oublier. La cuite, la rencontre avec Appolon, tout !!! Je cherchais de nouveau dans mes souvenirs, autre chose cette fois, il y avait quelque chose qui me perturbait. Je n’arrivais pas à me souvenir comment j’étais rentrée chez moi, je me souvenais m’être écroulée sur le trottoir en larme et après, plus rien, le noir complet, jusqu’à ce matin.

    Je me levais prudemment, ça allais mieux, en même temps il était grand temps. J’essayai de ne pas penser, de ne pas penser à ce qui c’était passé mais je n’y arrivais pas, principalement à cause de la chose importante dont j’avais pris conscience. Je n’avais pas quitté Appolon parce que je ne l’aimais plus. Non, d’ailleurs pour autant que je sache, mon comportement ce soir-là m’avait prouvé qu’une partie de moi, peut-être minime je ne le savais pas, une partie de moi l’aimais toujours. Evidemment, il était trop tard pour faire marche arrière mais je me sentais soulagé, c’était étrange. Je venais aussi de prendre conscience d’autre chose, toute aussi importante, je n’étais pas seule. C’était un fait, je n’étais pas seule, j’avais Casey, et même si dans les conditions actuelles j’avais du mal à mesurer jusqu’à quel point je l’aimais, une chose était sûre, je ne voulais pas le perdre, pas pour des âneries pareilles.

    J’arrivais dans la cuisine et me préparais un café, sortant en même temps de nouvelles aspirines. Je fouillais la pièce du regard à la recherche de mon chat mais ne le voyais pas, un autre jour je me serais inquiété de cette absence à un moment crucial, à savoir le repas mais j’étais trop prise dans mes pensées. Cela faisait maintenant quatre jours que je n’avais pas de nouvelles de Casey et si avant que je me mette à boire samedi cela ne m’avait pas inquiétée, ça n’était plus le cas. Il était grands temps que je mette de l’eau dans mon vin. Après tout, Casey avait le droit d’avoir des amies, j’en avais bien moi. Et quand je voyais Phoenix, Josh ou Guilde, il ne me faisait pas un caca nerveux comme je l’avais fait l’autrefois. Je ne comprenais pas, je n’étais pas jalouse habituellement. Je décidais aussi qu’il était temps que j’abatte les quelques murs que j’avais construit entre nous, je m’étais ouverte à lui certes mais pas totalement, je ne m’étais pas mise à nue comme je l’avais fait avec… Le nom refusait même d’être pensé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Esperenza ; Prise de conscience ; PV Casey Appartement de Esperenza ; Prise de conscience ; PV Casey EmptyLun 3 Aoû - 20:38

Désolée je me rattraperais au prochain post...

    Je n'allais pas passer le reste de ma vie avec Esperanza. C'était une certitude que j'avais acquéri depuis quatre jours. Je ne pourrai jamais passer le reste de ma vie avec quelqu'un qu'Alice n'aimait pas, et désapprouvait. Mais, là maintenant, j'étais heureux avec la belle brune. Bon, peut-être pas là maintenant puisque nous ne nous étions pas parlé depuis plusieurs jours, mais j'étais décidé à m'excuser et à me réconcilier avec celle-ci. Il était hors de question qu'il en soit autrement. Je tenais énormément à Esperanza, et je me moquais parfaitement qu'Alice ne la porte pas dans son coeur. Enfin... disons que, dans la mesure où je n'étais pas sur de passer ma vie avec elle, cela ne me gênait pas plus que ça. Et puis, si les choses marchaient mieux que je ne l'espérais, alors j'en parlerais à Alice. Elle ferait un effort, j'en étais sur. Cela prendrait du temps, surement quelques engueulades, mais je savais très bien que le jour où je trouverais la personne qui était faite pour moi, Alice ferait un effort. Elle n'aurait pas vraiment le choix, de toute manière. Alors que j'arrivais devant la porte de ma petite amie, l'image de Cloé et de la soirée que nous avions passées ensemble me revint en mémoire. Pourtant, je ne ressentis pas du tout la même émotion que j'avais ressenti à l'idée de quitter la demoiselle en fin de soirée, loin de là. Cloé appartenait au passé, j'en avais la certitude désormais. J'avais hésité, mais c'était de la nostalgie. Après toutes ces années, comment aurait-il pu en être autrement ? Cloé serait toujours importante pour moi, mais pas ainsi. C'était aussi simple que cela. Je frappais à la porte, et attendis qu'Esperanza m'ouvre la porte.

    C'est le regard fatigué, et une boîte d'aspirine à la main qu'elle m'ouvrit la porte. Je devinais la façon dont elle avait passé la soirée de la vieille, et si, d'ordinaire j'aurai été quelque peu inquiet qu'elle se mette dans un tel état sans moi – pour la surveiller, je l'avoue -, cette fois-ci, je laissais couler. A vrai dire, je comprenais. Et puis, cela aurait été plus que déplacer de ma part de lui reprocher ceci alors que j'avais passé une grande partie de ces quatres journées où ne nous étions pas parlé. Je savais que j'aurai probablement du dire quelque chose, mais la voir me fit me rendre à quel point elle m'avait manqué, et mon premier réflexe fut de la serrer dans mes bras. Elle répondit à mon étreinte, puis me fit entrer. « Ecoute, Espe... Je suis désolé. Mais ce n'est pas parce qu'Alice ne t'aime pas qu'on ne peut pas être ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Esperenza ; Prise de conscience ; PV Casey Appartement de Esperenza ; Prise de conscience ; PV Casey EmptyDim 16 Aoû - 15:48

    Lundi matin ; 11.58 ; Cuisine de Esperenza

    J’avalais une gorgée de café lentement, il était brûlant, tellement brûlant que je mis un certain temps à me rendre compte qu’il était infâme. Décidément, je devais vraiment être dans un état lamentable la veille pour faire un café pareil car, j’avais beau être piètre cuisinière, je ne ratais jamais mon café. Je fis une grimace et renversai le tout dans l’évier après quoi je réessayais de faire une meilleure cafetière. Je ne désirais qu’une chose, garder mes mains occupées pour ne pas penser. J’étais sûre de moi et j’y voyais plus clair maintenant mais je ne voulais pas prendre le risque de changer d’avis pas avant d’avoir appelé Casey car une fois que ça serait fait, il n’y aurait plus aucun risque.

    Tandis que ma cafetière se mettait en route, je sortis de mon placard de quoi nourrir monsieur le matou roi. Il boudait, c’était évident, il n’avait pas apprécié que je le délaisse la veille mais j’étais sûre que bientôt il aurait tout oublié, il fallait simplement le temps que je lui serve à manger. Songeuse, je posais sa gamelle à terre et regarder mon chat se ruer dessus.

    -Tu vois Gus, il n’y avait pas de quoi en faire tout en plat.

    Je le caressai un peu mais cela ne dura pas longtemps, j’avais toujours aussi mal à la tête. Dans ma boîte, il ne restait plus d’aspirines, j’en faisais décidément une surconsommation. Je me dirigeais vers la salle de bain en pensant que je devrais peut-être arrêtée d’en consommer autant. Si ça se trouve, j’en avais tellement pris que j’étais devenu immunisée. Je secouais la tête, décidemment, j’avais des idées bien étranges.

    *Arrête de boire ma pauvre vieille.*

    J’ouvrais ma pharmacie et remarquais avec soulagement, coincées entre les pansements et le désinfectant, trois boîtes d’aspirines neuves. Je pris un comprimé et me détaillai dans le miroir. Un constat s’imposa de lui-même, je n’étais pas belle à voir. J’avais le teint pâle et de grosses cernes violettes sous mes yeux qui trahissaient aux aussi la fatigue, on aurait dit une déterrée.

    J’entendis comme un carillon dans ma tête ; décidément cela ne s’arrangeait pas, j’allais sûrement devoir me faire remboursé les boîtes d’aspirines. Cependant un deuxième son retentit et il me fallut quelques secondes pour réaliser que cela venait de la porte d’entrée. Je soupirais, celui qui passait de me connaissait pas beaucoup autrement il ne serait pas venu ici à cette heure-là alors que j’étais sensée travailler aujourd’hui. Je manquais de trébucher sur un chat désireux de recevoir des câlins mais réussit finalement à ouvrir la porte sans encombre avant de me figer devant un Casey toujours aussi beau qu’à l’habitude.

    Je du me rappeler deux choses, la première que j’étais une humaine et que j’avais donc un besoin important, celui de respirer. Je pris une inspiration et me souvins de la deuxième, nous nous étions disputés, je n’étais donc pas sensée lui sauter dans les bras. Mal gré tout, quand celui-ci me serra dans ses bars, je répondis à son étreinte de bon cœur. Ce qui ne m’empêcha de regretter qu’il soit venu quand il prit la parole.

    -Il ne manquerait plus que MADAME décide de ça à ta place.

    Je soupirais et le laissais entrer en me souvenant de ce que j’avais décidé le matin même, ne pas perdre Casey tout gâcher avec lui ne servait à rien et si pour cela il fallait que je fasse des efforts avec Alice, j’en ferais. J’avais aussi décidée de plus m’ouvrir à lui. Est-ce que cela voulait dire qu’il fallait que je lui parle de samedi ? Je ne l’ignorais. Allais-je m’y risquer ? Je l’ignorais également.

    -Désolé

    Je ne savais pas exactement de quoi je m’excusais. La raison la plus évidente était la manière dont je venais de parler d’Alice, de sa meilleure amie quelques secondes plus tôt. Mais il y avait le reste, notre dispute de l’autre jour, la soirée de samedi bien qu’il ignore ce qu’il s’y était passé, le fait que je ne savais pas quoi dire. Et il y avait une dernière chose, le fait est que depuis que j’avais pris conscience de la véritable raison pour laquelle j’avais rompu avec Appolon, je comprenais mieux mon comportement avec Casey notamment à propos de ce que je ne lui disais pas. Je me prenais beaucoup trop la tête, Casey avait du le remarquer d’autant plus que ça n’était vraiment pas dans mes habitudes.

    -Je veux dire par là, hum pour Alice, ce que je viens de dire et notre dispute de l’autre jour, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Esperenza ; Prise de conscience ; PV Casey Appartement de Esperenza ; Prise de conscience ; PV Casey EmptyJeu 20 Aoû - 12:08

    «  Il ne manquerait plus que MADAME décide de ça à ta place. » Si je me retenais de lui faire la moindre remarque, je n'hésitais pas à lui jeter un regard plein de reproches. Tout d'abord, elle n'avait pas compris ce que j'avais dit dans le bon sens. Alice ne m'interdirait jamais de voir qui que ce soit, même si elle avait plus qu'un don pour faire comprendre à tout le monde lorsqu'elle n'approuvait pas que je fréquente quelqu'un. Mais jamais, elle ne me dirait de choisir – bien que jusqu'à présent, j'avais toujours fini par le faire, ou on l'avait fait pour moi. J'entendais simplement que je n'avais aucune envie de me séparer d'elle pour cette dispute avec Alice, et que j'espérais qu'elles finiraient par s'entendre – bien que je ne misais absolument pas là-dessus. Je me sentis un peu hypocrite en pensant qu'elle n'avait perçu complètement ce que je voulais dire. Le nom de Cloé raisonnait comme un murmure dans ma tête, et je savais que ce n'était pas uniquement pour cela que je me retrouvais chez elle ce matin. Ceci dit, autant en profiter pour nous donner une chance. J'aimais énormément Esperanza, et même si nous n'étions pas encore assez proches pour s'échanger tous nos secrets, je ne me rappelais pas d'un seul moment en sa compagnie que je n'ai pas apprécié, au contraire. C'était notre première vraie dispute, et j'avoue que cela m'avait fait un choc. Auparavant, Espe avait pris grand soin de me cacher son animosité envers mon amitié avec Alice, mais elle ne m'avait absolument pas loupé la semaine auparavant. Elle soupira, et me laissa entrer. J'entrais sans l'embrasser de nouveau ni même lui jeter un regard. Je tentais de ne pas me remettre en colère envers la dispute, mais la conversation commençait mal, et je n'étais pas d'humeur à me disputer. Ceci dit, je restais Casey Roosevelt Cunninghan, et je n'allais pas non plus me laisser faire. « Désolé » lacha-t-elle. Je me retournais vers elle alors que nous étions encore dans le couloir d'entrée. Je lui souris doucement, et m'approchais. Elle sembla réfléchir, puis précisa ce sur quoi elle s'excusait. Je fronçais un sourcil. Elle semblait réfléchir beaucoup trop, ou se reprochait quelque chose. Je n'arrivais pas à le dire exactement. J'attrapais doucement sa main, et l'attirais vers moi. « Moi aussi, je n'aurai pas du réagir ainsi. » Je la regardais, et replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Son visage sembla se détendre un peu, et je fus heureux de voir un sourire discret apparaître sur ses lèvres. Doucement, je passais mon doigt sur ses lèvres avant de presser mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres m'avaient manqué, et elle aussi. Elle m'avait manqué plus que je ne le pensais. Là, en sa compagnie, j'étais convaincu que je ne ressentais rien pour Cloé. J'avais raison, cela n'avait été que de la nostalgie.

    Je laissais descendre ma main de sa joue à sa main, et l'entrainait dans le salon. Inutile que nous restions ici pendant des heures. « J'aurai du venir plus tôt, mais... je ne sais pas. Je... » Je marquais une pause, hésitant. Ce n'était probablement pas le moment le plus judicieux pour lui dire que j'avais eu des doutes sur mes sentiments. Et qu'accessoirement, une ex qui avait plus que compter pour moi venait d'arriver en ville. Si jamais je venais à fréquenter Cloé plus régulièrement, alors, je lui en parlerai. Pour le moment, ce n'était pas nécessaire. N'est-ce pas ? « Je ne savais pas vraiment quoi dire, ni quoi penser. Mais tu m'as manqué, princesse. » Je déposais un autre baiser sur ses lèvres, et allais m'assoir sur le canapé. Avant même que j'eus le temps de réaliser quoique ce soit une question stupide m'échappa. « Alors qu'as-tu fait de ton week-end ? » C'était dangereux; très dangereux. Je n'avais aucune envie de lui mentir, ni de lui dire comment j'avais passé mon week-end – enfin une soirée, et une apres-midi en tout cas. Pourtant, cette question était bien sortie de ma bouche. Mais je ne l'avais pas vraiment contrôler. C'était comme si quelque chose – mon inconscient, en d'autres termes – me poussait à lui avouer la présence de Cloé en ville. Chose que je ne souhaitais absolument pas. J'allais donc devoir lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Esperenza ; Prise de conscience ; PV Casey Appartement de Esperenza ; Prise de conscience ; PV Casey EmptyLun 31 Aoû - 17:35

    Lundi matin ; 12.02 ; Salon de Esperenza

    Casey m’attira vers lui et je souris, j’étais bien contre lui, avec lui, je voulais que le temps s’arrête pour pouvoir rester à jamais dans ses bras, je voulais que le temps s’arrête pour ne pas avoir à faire face à mes soucis de cœur, je voulais que le temps s’arrête et je voulais effacer Appolon de mon cœur, de ma tête de tout ce qui pouvait se souvenir de lui. Oui j’étais bien dans les bras de Casey cependant je n’en ressentais pas ce frisson de plaisir que j’avais eu quand Appolon m’avait embrassé. Etait-ce mal ? Sans aucun doute, pourtant, je ne doutais pas de mes sentiments envers Casey.

    Je le laissais m’entrainer vers le salon qui était, à l’égal du reste de la maison, dans un bazar monstre. Je ne comprenais pas, j’avais rangé peu de temps auparavant pourtant, ou pas, c’était plutôt que je m’étais dit qu’il fallait que je range pour… Ah mince, voilà une chose encore dont je devais informer Casey, mes soucis d’argent et ce que j’avais été contrainte de faire pour y remédier. En effet, prendre un parfait inconnu comme coloc était ce que j’avais du faire. Enfin il n’était pas parfaitement inconnu, je savais qu’il s’appelait Jules Callaway, c’était déjà beaucoup. Je soupirais et me laissais aller dans ses bras, je ne voulais pas penser à ça non plus, je ne voulais penser à rien, rien du tout. Juste à lui.

    Il parla, me disant qu’il était désolé, qu’il aurait du revenir avant et je priais pour qu’il se taise, je ne voulais pas de ses explications. Oui, il aurait du revenir avant, ça m’aurait évité de gros soucis mais il n’était pas revenu et alors, je n’allais pas lui jeter la pierre, si je n’avais pas été aussi fière, orgueilleuse et butée, je serais revenue moi aussi. Sans que je l’aie prémédité et sans que j’en comprenne vraiment la raison, les larmes commencèrent à couler. C’était ridicule, pourquoi pleurais-je donc ??? Casey ne semblait pas s’en être rendu compte et me posa une question sur mon week-end. Je du faire de gros effort pour ne pas éclater en sanglots, pourquoi, mais pourquoi posait-il cette ridicule question ? En quoi cela pouvait-il avoir de l’importance.

    J’essayais de rassembler mes esprits pour juger de ce que je pouvais ou non lui dire. Que j’avais fait la fête, je ne pouvais lui cacher, c’était évident mais, si je lui disais que c’était samedi, que penserait-il ? Après tout, deux jours c’étaient écoulés depuis et je devrais aller mieux. Je décidais de mentionner la fête de samedi tout en restant évasive et priais pour qu’il ne remarque pas mes larmes.

    - Je suis allée à une fête samedi soir… Tu sais, la fête au Chelsea Hotel.

    J’avais essayé de prendre un ton décontracté mais ma voix trahissait la tension qui émanait de moi. J’étais sur mes gardes, je voulais rester maîtresse de moi-même mais je n’y parvenais pas, les larmes coulaient toujours le long de mes joues. Je prie lors ma décision et repoussai légèrement Casey avant de m’assoir.

    - J’étais épuisé avant même de m’y rendre, j’ai commencé à boire tôt et là-bas, j’ai continué. Je… Ecoutes Casey, je dois te dire la vérité même si… même si, je sais que tu le prendras mal parce que je sais que tu ne ferais jamais une chose pareille.

    Je me tus tandis que j’évitais délibérément le regard de Casey, j’en avais trop dit, je ne pouvais plus reculer. Mes pleurs redoublèrent, j’étais à deux doigts de la crise d’hystérie. Je ne voulais pas perdre Casey, non, je ne le voulais pas. Je l’aimais trop pour supporter une telle épreuve, je n’en me remettrais jamais si il me quittait.

    J’ai vu Appolon. Tu sais, mon ex. Cette précision était évidemment totalement inutile, j’avais déjà parlé d’Appolon à Casey. Tu dois comprendre Casey, j’étais bourrée, je croyais que tu m’avais quitté et… Nan, je n’ai pas d’excuses, il était accompagné par une godiche de première et on s’est engueulé. Et puisa près… après, il m’a embrassé. C4est là que je me suis rendu compte que… que je ne l’avais pas quitté parce que je ne l’aimais plus mais pour me protéger, me protéger de lui et des secrets qu’il avait pour moi. Je me suis rendue compte aussi que, que je l’aimais toujours. Je veux dire qu’une infime partie l’aimait toujours, celle qui n’a pas pu faire son deuil.

    Je me tus, je m’en voulais, pourquoi est-ce que je lui infligeais ça, pourquoi ?? IL était gentil vraiment, pas du genre à flirter avec ses exs lui, pas du genre à me dire qu’il aimait encore une ex ou même à me le cacher. Je soupirais, il fallait que je lui dise, que je lui dise cette minuscule phrase que j’avais toujours un mal fou à lui dire. Lui avais-je déjà dites d’ailleurs ? Je l’ignorais.

    - Mais je… je… Je t’aime Casey. Je t’aime énormément et même si je sais que je suis impardonnable, je dois te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Esperenza ; Prise de conscience ; PV Casey Appartement de Esperenza ; Prise de conscience ; PV Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Esperenza ; Prise de conscience ; PV Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Appartement de Esperenza ; C'est dur la vie de couple ; PV Phoenix
» N°2 ; Appartement de Dominic & Santiago | pv. Aurlanne
» Nothing else you can do | Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-